Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion   Portail-Actualités (news)  
Il faut des postulants ! 463615196
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 Il faut des postulants !

Aller en bas 
+2
Poupy
Admin
6 participants
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Masculin
Messages : 27
Naissance : 31/12/1945
Inscription : 12/09/2006

Il faut des postulants ! Empty
MessageSujet: Il faut des postulants !   Il faut des postulants ! Icon_minitimeVen 14 Déc 2007 - 15:25

Toute personne intéressée par un poste de modérateur peut s'inscrire ici.
Revenir en haut Aller en bas
https://ramdamis.easyforumpro.com
Avenue

Avenue


Féminin
Messages : 471
Naissance : 15/08/1950
Localité : Côtes d'Armor - France
Inscription : 14/12/2007

Il faut des postulants ! Empty
MessageSujet: Re: Il faut des postulants !   Il faut des postulants ! Icon_minitimeVen 14 Déc 2007 - 15:34

Tout dépend ce que tu lui demandes de modérer...

Si cela ne demande pas trop de technique, je veux bien... mais pas n'importe quoi non plus Shocked

Il faut des postulants ! 65464
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Il faut des postulants ! Empty
MessageSujet: Re: Il faut des postulants !   Il faut des postulants ! Icon_minitimeVen 14 Déc 2007 - 15:39

si yu as besoin je suis là, même si l'énorme gachis de ce qui se passe de l'autre côté me reste à travers de la gorge....
Revenir en haut Aller en bas
Poupy

Poupy


Masculin
Messages : 8319
Naissance : 31/05/1927
Localité : Huy (Wallonie)
Emploi : Anarchiste Retraité actif et alcoolique selon certain!
Loisirs : Politique et ecologie pure
Inscription : 15/09/2006

Il faut des postulants ! Empty
MessageSujet: Re: Il faut des postulants !   Il faut des postulants ! Icon_minitimeVen 14 Déc 2007 - 15:41

phil2504 a écrit:
si yu as besoin je suis là, même si l'énorme gachis de ce qui se passe de l'autre côté me reste à travers de la gorge....

Bienvenue Phil ...on aura surement besoin de toi....
De l'autre coté, c'est silence radio et le capo arogorn a tout plaqué...et démoli...
Revenir en haut Aller en bas
http://romania.forumactif.com/
Avenue

Avenue


Féminin
Messages : 471
Naissance : 15/08/1950
Localité : Côtes d'Armor - France
Inscription : 14/12/2007

Il faut des postulants ! Empty
MessageSujet: Re: Il faut des postulants !   Il faut des postulants ! Icon_minitimeVen 14 Déc 2007 - 15:42

L'explication arrivera sans doute un jour...

cool
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Masculin
Messages : 27
Naissance : 31/12/1945
Inscription : 12/09/2006

Il faut des postulants ! Empty
MessageSujet: Re: Il faut des postulants !   Il faut des postulants ! Icon_minitimeVen 14 Déc 2007 - 15:46

Avenue, pour répondre à ta question sur la modération :

je crois que tu n'auras pas d'accès à l'administration du forum, mais tu "verras" plus de chose que les membres, un bouton X pour supprimer les messages modérés, un bouton "editer" pour intervenir directement dans un message à modérer et peut-être accès à un bouton IP pour vérifier l'adresse IP d'un membre.

Après, il faut définir les règles de modération.

:)
Revenir en haut Aller en bas
https://ramdamis.easyforumpro.com
Avenue

Avenue


Féminin
Messages : 471
Naissance : 15/08/1950
Localité : Côtes d'Armor - France
Inscription : 14/12/2007

Il faut des postulants ! Empty
MessageSujet: Re: Il faut des postulants !   Il faut des postulants ! Icon_minitimeVen 14 Déc 2007 - 16:17

C'est bien ainsi que je l'entendais. Je n'ai pas assez de temps libre pour "administrer"


Spoiler:


Il faut des postulants ! 65464
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Il faut des postulants ! Empty
MessageSujet: Re: Il faut des postulants !   Il faut des postulants ! Icon_minitimeVen 14 Déc 2007 - 19:53

T'es candidate Avenue ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Avenue

Avenue


Féminin
Messages : 471
Naissance : 15/08/1950
Localité : Côtes d'Armor - France
Inscription : 14/12/2007

Il faut des postulants ! Empty
MessageSujet: Re: Il faut des postulants !   Il faut des postulants ! Icon_minitimeVen 14 Déc 2007 - 22:54

Vi, Aurélia, je suis candidate.

Pardon de répondre si tard, mais dîner et film oblige...Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Il faut des postulants ! Empty
MessageSujet: Re: Il faut des postulants !   Il faut des postulants ! Icon_minitimeVen 14 Déc 2007 - 23:28

Bof J'aimerais bien essayer ca moi de l'autre cote de l'ocean . Maintenant que je suis a ma retraite j'ai du temps de libre . faudrait en discuter :)
Revenir en haut Aller en bas
Avenue

Avenue


Féminin
Messages : 471
Naissance : 15/08/1950
Localité : Côtes d'Armor - France
Inscription : 14/12/2007

Il faut des postulants ! Empty
MessageSujet: Re: Il faut des postulants !   Il faut des postulants ! Icon_minitimeVen 14 Déc 2007 - 23:52

En vla une idée qu'elle est bonne Réal !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Il faut des postulants ! Empty
MessageSujet: Re: Il faut des postulants !   Il faut des postulants ! Icon_minitimeVen 14 Déc 2007 - 23:54

Merci Avenue :)
Revenir en haut Aller en bas
Avenue

Avenue


Féminin
Messages : 471
Naissance : 15/08/1950
Localité : Côtes d'Armor - France
Inscription : 14/12/2007

Il faut des postulants ! Empty
MessageSujet: Re: Il faut des postulants !   Il faut des postulants ! Icon_minitimeVen 14 Déc 2007 - 23:55

De rien, je suis sincère, tu le sais !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Il faut des postulants ! Empty
MessageSujet: Re: Il faut des postulants !   Il faut des postulants ! Icon_minitimeVen 14 Déc 2007 - 23:58

Vue le decalage horaire je pourrai surveiller le forum la nuit pendant que vous dormez Il faut des postulants ! 65464
Revenir en haut Aller en bas
Avenue

Avenue


Féminin
Messages : 471
Naissance : 15/08/1950
Localité : Côtes d'Armor - France
Inscription : 14/12/2007

Il faut des postulants ! Empty
MessageSujet: Re: Il faut des postulants !   Il faut des postulants ! Icon_minitimeVen 14 Déc 2007 - 23:59

Exactement ! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Il faut des postulants ! Empty
MessageSujet: Re: Il faut des postulants !   Il faut des postulants ! Icon_minitimeSam 15 Déc 2007 - 0:24

J'me tâte Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Il faut des postulants ! Empty
MessageSujet: Re: Il faut des postulants !   Il faut des postulants ! Icon_minitimeSam 15 Déc 2007 - 9:25

Real a écrit:
Vue le decalage horaire je pourrai surveiller le forum la nuit pendant que vous dormez Il faut des postulants ! 65464

:joker: :joker: tu s'rais pô un peu fainéant toich ? rendeer

Vik, tâte pas trop... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Il faut des postulants ! Empty
MessageSujet: Re: Il faut des postulants !   Il faut des postulants ! Icon_minitimeSam 15 Déc 2007 - 13:57

Aurelia c'est gentil enfin quelqu'un qui me connait bien :) rendeer
Revenir en haut Aller en bas
josette21

josette21


Messages : 519
Naissance : 21/12/1932
Inscription : 14/12/2007

Il faut des postulants ! Empty
MessageSujet: Re: Il faut des postulants !   Il faut des postulants ! Icon_minitimeSam 15 Déc 2007 - 16:20

Real a écrit:
Vue le decalage horaire je pourrai surveiller le forum la nuit pendant que vous dormez Il faut des postulants ! 65464

ainsi cptain tu auras moins de temps pour nous battre sur popo rendeer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Il faut des postulants ! Empty
MessageSujet: Re: Il faut des postulants !   Il faut des postulants ! Icon_minitimeSam 15 Déc 2007 - 17:18

Tu as raison Josette par sur que j'accepterais !! cool
Revenir en haut Aller en bas
Jardy

Jardy


Masculin
Messages : 8409
Naissance : 12/12/1992
Localité : LA CHIFFOGNE
Emploi : Livreur des sens...anciennement gardien d'égotiaire !
Loisirs : changer de couche
Inscription : 14/12/2007

Il faut des postulants ! Empty
MessageSujet: Re: Il faut des postulants !   Il faut des postulants ! Icon_minitimeSam 15 Déc 2007 - 22:41

Alors les admins qui pour vous épauler ?

Oups çà me rappelle un forum ..y en a qu'ont voulu EPAULER le chef..

TOTAL TOUT LE MONDE EST JETE..

çà désaltère çà ..!! Very Happy

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Il faut des postulants ! Empty
MessageSujet: Re: Il faut des postulants !   Il faut des postulants ! Icon_minitimeDim 3 Fév 2008 - 11:01

Pour éviter les dérives je pense qu'il serait bien de mettre des modérateurs en place pour chaque espace du forum. geek

Je ne suis pas volontaire.

Mais il en faut.
Revenir en haut Aller en bas
Avenue

Avenue


Féminin
Messages : 471
Naissance : 15/08/1950
Localité : Côtes d'Armor - France
Inscription : 14/12/2007

Il faut des postulants ! Empty
MessageSujet: Re: Il faut des postulants !   Il faut des postulants ! Icon_minitimeVen 8 Fév 2008 - 14:34

Il y a eu plusieurs postulants, il suffit de leur en reparler et d'avoir confirmation, ou infirmation, de leur candidature.

Pour ma part, rien de changer même si je ne suis pas très présente ces dernières semaines pour raisons personnelles.

:SATLU: :SATLU: :SATLU:
Revenir en haut Aller en bas
Dedoo

Dedoo


Masculin
Messages : 14955
Naissance : 27/04/1953
Localité : Toulon (Var)
Emploi : Fictif
Loisirs : Sieste
Inscription : 12/12/2007

Il faut des postulants ! Empty
MessageSujet: Re: Il faut des postulants !   Il faut des postulants ! Icon_minitimeMar 19 Fév 2008 - 5:40



Dernière édition par Dedoo le Ven 23 Mai 2008 - 6:58, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.delesse.net/
Poupy

Poupy


Masculin
Messages : 8319
Naissance : 31/05/1927
Localité : Huy (Wallonie)
Emploi : Anarchiste Retraité actif et alcoolique selon certain!
Loisirs : Politique et ecologie pure
Inscription : 15/09/2006

Il faut des postulants ! Empty
MessageSujet: Re: Il faut des postulants !   Il faut des postulants ! Icon_minitimeMer 27 Aoû 2008 - 23:19

Marketing viral : vers une interdiction de "l'envoi à un ami" en Belgique ? Un tribunal belge a condamné un site de rencontres pour une opération de collectes d'adresses et d'envois d'e-mails. Un internaute n'a pas le droit de donner les adresses de ses amis. En France, la LCEN l'interdit également...

L'e-mail marketing est-il menacé en Belgique ? Une décision du 30 juin 2008 condamne en tout cas des pratiques de "parrainage" pourtant largement répandues, et pas seulement dans ce pays. A l'origine de cette affaire, la plainte déposée par l'éditeur du site de rencontres Toitetmoi.be contre son concurrent Nicepeople.be. Il lui reproche d'avoir gonflé sa base d'utilisateurs grâce à des techniques de collecte d'adresses qui relèvent du spamming. Le tribunal de commerce de Huy lui a donné en grande partie raison, condamnant l'éditeur de Nicepeople.be à cesser ces techniques sous peine d'astreinte de 10 000 euros par nouvelle infraction.



Deux pratiques particulières sont jugées illégales. La première, pour le moins intrusive, consiste à proposer au nouveau membre, lors de son inscription au site, de lui communiquer son adresse e-mail, avec son mot de passe afin de permettre au site d'accéder directement à son carnet d'adresses. La seconde relève d'une opération de parrainage. Le membre est invité à entrer directement les adresses e-mail de ses amis. Il obtient en échange une meilleure cote de popularité et davantage de possibilités de rencontres.



Un message de Nicepeople.be vers les adresses ainsi récoltées est alors envoyé. Il précise qu'il est envoyé "à la demande de" et propose à l'internaute de s'inscrire à son tour. Ces envois ne constituent pas du spamming, explique le tribunal, mais bien du "marketing viral". Ce qui ne l'empêche pas de les juger illégaux. "La collecte des adresses [...] par des techniques litigieuses, et l'envoi d'un message publicitaire non sollicité à des amis ou connaissances violent les droits et libertés fondamentaux des destinataires concernés : ces destinataires peuvent s'être retrouvés, à leur insu, dans le carnet d'adresses d'un membre de Nice People".



Le tribunal condamne ainsi l'envoi d'e-mails non sollicités, mais aussi l'absence d'information sur l'utilisation de ces adresses. Les opérations marketing de parrainage - des e-mails non sollicités par leurs destinataires - semblent donc interdites en Belgique. Ce serait également le cas en Espagne. En France, la LCEN (loi sur la confiance dans l'économie numérique) de juin 2004 a instauré le principe du consentement obligatoire ("l'opt-in") pour recevoir un message commercial. En théorie donc, l'envoi à un ami serait interdit. " Beaucoup de choses sont - border line - dans la loi", reconnaît Fabienne Granovsky, chargée de la déontologie au SNCD (Syndicat national de la communication directe). "Selon la loi, c'est à celui qui collecte l'adresse d'écrire l'e-mail", assure-t-elle. Dans la pratique, les opérations de parrainage ou "d'envoi à un amis" sont pourtant largement répandues.




L'interdiction de l'e-mailing sans accord du destinataire est strictement défendue par le tribunal belge. La société finalement condamnée se défendait en expliquant qu'il fallait envoyer un premier e-mail (dit de "qualification" par les professionnels du secteur) pour proposer l'opt-in. Un argument rejeté par le tribunal. Pourtant, un ministre belge avait déclaré fin 2004 que la loi belge en question, votée en 2003, n'interdisait pas l'utilisation d'adresses pour demander le consentement de recevoir des e-mail marketing. En Belgique comme en France, les professionnels de l'e-marketing doivent faire face au même flou juridique.
Revenir en haut Aller en bas
http://romania.forumactif.com/
Contenu sponsorisé





Il faut des postulants ! Empty
MessageSujet: Re: Il faut des postulants !   Il faut des postulants ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Il faut des postulants !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: *Divers* :: Boîte à suggestions-
Sauter vers: