Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion   Portail-Actualités (news)  
Coucou ! - Page 40 463615196
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Coucou !

Aller en bas 
+16
jennifer
mona
Gilerle
Poupy
zag
Denise
Dedoo
Pierololo
Père IOS
Patou49
Jeanne59
FREDE3
Jardy
soliste
Polo
invovo
20 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40
AuteurMessage
abette




Messages : 939
Inscription : 29/01/2008

Coucou ! - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Coucou !   Coucou ! - Page 40 Icon_minitimeJeu 12 Fév 2009 - 16:51

Jardy a écrit:
abette a écrit:
Bonne journée à vous tous.
La mienne devrait être bonne, j'ai "essayé" de me faire belle (avec mes restes de 59 ans...) et je pars à Bxl (accompagnée en plus ...) pour shopping. Les collègues m'ont trouvé une boutique de marques : tout à 9 euros ! la carte Visa va chauffer ... enfin, raisonnablement .... comme les femmes .....
A tantôt.

Coucou Bebette.. Coucou ! - Page 40 973516 Coucou ! - Page 40 980313

..des.."Visa"..j'ai aussi , mais faut po que tu me reconnaisses ! Very Happy

Tu as intérêt à changer de perruque Coucou ! - Page 40 207439
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coucou ! - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Coucou !   Coucou ! - Page 40 Icon_minitimeJeu 12 Fév 2009 - 16:56

abette a écrit:
Jardy a écrit:
abette a écrit:
Bonne journée à vous tous.
La mienne devrait être bonne, j'ai "essayé" de me faire belle (avec mes restes de 59 ans...) et je pars à Bxl (accompagnée en plus ...) pour shopping. Les collègues m'ont trouvé une boutique de marques : tout à 9 euros ! la carte Visa va chauffer ... enfin, raisonnablement .... comme les femmes .....
A tantôt.

Coucou Bebette.. Coucou ! - Page 40 973516 Coucou ! - Page 40 980313

..des.."Visa"..j'ai aussi , mais faut po que tu me reconnaisses ! Very Happy

Tu as intérêt à changer de perruque Coucou ! - Page 40 207439

Dans un champs de coquelicots il passe inaperçu rendeer

Ca va Nadette Coucou ! - Page 40 860890 Coucou ! - Page 40 980313
Revenir en haut Aller en bas
abette




Messages : 939
Inscription : 29/01/2008

Coucou ! - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Coucou !   Coucou ! - Page 40 Icon_minitimeJeu 12 Fév 2009 - 17:00

Journée terminée. Ouf ! et pas très productive....demain, je dois mettre les bouchées doubles !
Ah! tous ces gens qui ne sont pas contents et qui rouspètent pcq la justice traîne ....
Un peu de repassage mais soirée calme : fatiguée de mon trajet à BXL : acheté des bottes noires tout cuir 35 euros au lieu de 90 euros ! et rien d'autre : j'ai été raisonnable, pour une fois ! Il reste encore 17 jours à tirer avant d'avoir des nouveaux sous !!!
king
Revenir en haut Aller en bas
Jardy

Jardy


Masculin
Messages : 8409
Naissance : 12/12/1992
Localité : LA CHIFFOGNE
Emploi : Livreur des sens...anciennement gardien d'égotiaire !
Loisirs : changer de couche
Inscription : 14/12/2007

Coucou ! - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Coucou !   Coucou ! - Page 40 Icon_minitimeJeu 12 Fév 2009 - 17:03

Coco a écrit:
Faut se méfier avec les noisettes, souvent y'a des ptits vers dedans geek

Hihihi ...rendeerçà c'est tout mon père.. king

Pierololo a écrit:
Entre l'Ami..vois et t'enflamme..
C'est le chalet des émotions.
Et s'il le faut..qu'on le proclame..
"Ici on brûle de passions !.."
Coucou ! - Page 40 578737

A défaut d'être brillant , il fait des vers luisants ! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Coucou ! - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Coucou !   Coucou ! - Page 40 Icon_minitimeJeu 12 Fév 2009 - 17:09

abette a écrit:
Journée terminée. Ouf ! et pas très productive....demain, je dois mettre les bouchées doubles !
Ah! tous ces gens qui ne sont pas contents et qui rouspètent pcq la justice traîne ....
Un peu de repassage mais soirée calme : fatiguée de mon trajet à BXL : acheté des bottes noires tout cuir 35 euros au lieu de 90 euros ! et rien d'autre : j'ai été raisonnable, pour une fois ! Il reste encore 17 jours à tirer avant d'avoir des nouveaux sous !!!
king

Va manger chez Patou elle cherche des "invités exceptionnels " geek
Revenir en haut Aller en bas
abette

avatar


Féminin
Messages : 939
Naissance : 30/09/1949
Localité : HUY Belgique
Emploi : greffier
Loisirs : mots croisés, concours, jardinage, natation, marche, resto, sorties avec copines
Inscription : 29/01/2008

Coucou ! - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Coucou !   Coucou ! - Page 40 Icon_minitimeJeu 12 Fév 2009 - 17:17

qq perles reçues par les assureurs :

Malgré ma fracture au poignet, j'ai pris mon courage à deux mains !

Puisque vous me demandez un témoignage précis, je vous dirai qu'à mon avis c'est le monsieur ui a tort, puisque la dame a raison.

IL faut dire à ma décharge que le poteau que j'ai buté était caché par l'invisibilité du broullard.

J'ai été victime d'un accident du travail alors que je faisais la sieste sous un pommier.

J'ai été blessé par une dent de rateau qui m'est tombée sur le pied. La dent était accompagnée du rateau.

L'accident est survenu alors que je changeais de fille.

Je suivais la voiture qui me précédait qui après que je l'ai dépassée m'a suivie, c'est alors qu'elle m'a choquée en plein derrière et m'a forcé par la choquer moi aussi le derriere de celle
qui était devant.

Il me semble que ma petite affaire va bouger au printemps, ce dont je serais heureux.

Circonstances de l'accident : est passé à travers une porte vitrée lors de l'opération "portes ouvertes" de l'entreprise.

Depuis ma chute, je ne peux plus me déplacer. Veuillez m'indiquer la marche à suivre.

Je suis étonné que vous me refusiez de payer cet accident sous prétexte que je ne portais pas mes lunettes comme indiqué sur mon permis. Je vous assure que n'est pas ma faute si j'ai renversé ce cycliste : je n,e l'avais pas vu.

Le cycliste zigzaguait sur la route, tantôt à gauche, tantôt à droite, avant que je puisse le téléscoper.

Ne pouvant plus travailler à la suite de mon accident, j'ai dû vendre mon commerce et devenir fonctionnaire.

Je vous fais remarquer que ce croisement est très dangereux vu qu'il y a deux routes qui se coupent juste à cette place là.
Revenir en haut Aller en bas
invovo

invovo


Masculin
Messages : 3226
Naissance : 08/11/1949
Localité : tout près
Emploi : rentier
Loisirs : roulette russe
Inscription : 14/12/2007

Coucou ! - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Coucou !   Coucou ! - Page 40 Icon_minitimeJeu 12 Fév 2009 - 17:18

Ayé le Moniteur a laché ce matin, j'ai investi j'en ai trouvé a 5 euros, mais j'ai fait une folie j'en ai pris un a 10 euros un iiyama ls902ut, va bien me faire 5 ans pour que je puisse l'amortir geek quand je vois mon ordi y a pas de quoi pleurer Coucou ! - Page 40 207439
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Coucou ! - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Coucou !   Coucou ! - Page 40 Icon_minitimeJeu 12 Fév 2009 - 17:21

invovo a écrit:
Ayé le Moniteur a laché ce matin, j'ai investi j'en ai trouvé a 5 euros, mais j'ai fait une folie j'en ai pris un a 10 euros un iiyama ls902ut, va bien me faire 5 ans pour que je puisse l'amortir geek quand je vois mon ordi y a pas de quoi pleurer Coucou ! - Page 40 207439

Si tu veux manger à l'oeil, toi aussi va voir Patou Coucou ! - Page 40 65464
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Coucou ! - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Coucou !   Coucou ! - Page 40 Icon_minitimeJeu 12 Fév 2009 - 17:24

abette a écrit:
qq perles reçues par les assureurs :

Malgré ma fracture au poignet, j'ai pris mon courage à deux mains !

Puisque vous me demandez un témoignage précis, je vous dirai qu'à mon avis c'est le monsieur ui a tort, puisque la dame a raison.

IL faut dire à ma décharge que le poteau que j'ai buté était caché par l'invisibilité du broullard.

J'ai été victime d'un accident du travail alors que je faisais la sieste sous un pommier.

J'ai été blessé par une dent de rateau qui m'est tombée sur le pied. La dent était accompagnée du rateau.

L'accident est survenu alors que je changeais de fille.

Je suivais la voiture qui me précédait qui après que je l'ai dépassée m'a suivie, c'est alors qu'elle m'a choquée en plein derrière et m'a forcé par la choquer moi aussi le derriere de celle
qui était devant.

Il me semble que ma petite affaire va bouger au printemps, ce dont je serais heureux.

Circonstances de l'accident : est passé à travers une porte vitrée lors de l'opération "portes ouvertes" de l'entreprise.

Depuis ma chute, je ne peux plus me déplacer. Veuillez m'indiquer la marche à suivre.

Je suis étonné que vous me refusiez de payer cet accident sous prétexte que je ne portais pas mes lunettes comme indiqué sur mon permis. Je vous assure que n'est pas ma faute si j'ai renversé ce cycliste : je n,e l'avais pas vu.

Le cycliste zigzaguait sur la route, tantôt à gauche, tantôt à droite, avant que je puisse le téléscoper.

Ne pouvant plus travailler à la suite de mon accident, j'ai dû vendre mon commerce et devenir fonctionnaire.

Je vous fais remarquer que ce croisement est très dangereux vu qu'il y a deux routes qui se coupent juste à cette place là.

rendeer c'est vrai qu'on en lit de droles
Revenir en haut Aller en bas
abette

avatar


Féminin
Messages : 939
Naissance : 30/09/1949
Localité : HUY Belgique
Emploi : greffier
Loisirs : mots croisés, concours, jardinage, natation, marche, resto, sorties avec copines
Inscription : 29/01/2008

Coucou ! - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Coucou !   Coucou ! - Page 40 Icon_minitimeJeu 12 Fév 2009 - 17:30

Coco a écrit:
abette a écrit:
Jardy a écrit:
abette a écrit:
Bonne journée à vous tous.
La mienne devrait être bonne, j'ai "essayé" de me faire belle (avec mes restes de 59 ans...) et je pars à Bxl (accompagnée en plus ...) pour shopping. Les collègues m'ont trouvé une boutique de marques : tout à 9 euros ! la carte Visa va chauffer ... enfin, raisonnablement .... comme les femmes .....
A tantôt.

Coucou Bebette.. Coucou ! - Page 40 973516 Coucou ! - Page 40 980313

..des.."Visa"..j'ai aussi , mais faut po que tu me reconnaisses ! Very Happy

Tu as intérêt à changer de perruque Coucou ! - Page 40 207439

Dans un champs de coquelicots il passe inaperçu rendeer

Ca va Nadette Coucou ! - Page 40 860890 Coucou ! - Page 40 980313
Je revis Coco .... comme à 18 ans ! mais il va me falloir beaucoup de crême de beauté si je veux "le" garder. Je vis au jour le jour et tout va bien.
Revenir en haut Aller en bas
Jardy

Jardy


Masculin
Messages : 8409
Naissance : 12/12/1992
Localité : LA CHIFFOGNE
Emploi : Livreur des sens...anciennement gardien d'égotiaire !
Loisirs : changer de couche
Inscription : 14/12/2007

Coucou ! - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Coucou !   Coucou ! - Page 40 Icon_minitimeJeu 12 Fév 2009 - 17:45

abette a écrit:

Je revis Coco

Oh tu sais Bebette..voir une fois Coco suffit Rolling Eyes , est-il bien nécessaire de la RE..voir? scratch
Revenir en haut Aller en bas
Patou49

Patou49


Féminin
Messages : 6492
Naissance : 14/09/1962
Inscription : 14/12/2007

Coucou ! - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Coucou !   Coucou ! - Page 40 Icon_minitimeJeu 12 Fév 2009 - 17:50

J'vais être obligée de mettre les rallonges !!!!!!!!!!!
Very Happy
jocolor jocolor jocolor
Revenir en haut Aller en bas
invovo

invovo


Masculin
Messages : 3226
Naissance : 08/11/1949
Localité : tout près
Emploi : rentier
Loisirs : roulette russe
Inscription : 14/12/2007

Coucou ! - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Coucou !   Coucou ! - Page 40 Icon_minitimeJeu 12 Fév 2009 - 17:54

Coco a écrit:
invovo a écrit:
Ayé le Moniteur a laché ce matin, j'ai investi j'en ai trouvé a 5 euros, mais j'ai fait une folie j'en ai pris un a 10 euros un iiyama ls902ut, va bien me faire 5 ans pour que je puisse l'amortir geek quand je vois mon ordi y a pas de quoi pleurer Coucou ! - Page 40 207439

Si tu veux manger à l'oeil, toi aussi va voir Patou Coucou ! - Page 40 65464


j'arrive, j'amène les couverts Coucou ! - Page 40 65464
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Coucou ! - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Coucou !   Coucou ! - Page 40 Icon_minitimeJeu 12 Fév 2009 - 18:02

Jardy a écrit:
abette a écrit:

Je revis Coco

Oh tu sais Bebette..voir une fois Coco suffit Rolling Eyes , est-il bien nécessaire de la RE..voir? scratch

afro
Revenir en haut Aller en bas
Patou49

Patou49


Féminin
Messages : 6492
Naissance : 14/09/1962
Inscription : 14/12/2007

Coucou ! - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Coucou !   Coucou ! - Page 40 Icon_minitimeJeu 12 Fév 2009 - 18:09

invovo a écrit:
Coco a écrit:
invovo a écrit:
Ayé le Moniteur a laché ce matin, j'ai investi j'en ai trouvé a 5 euros, mais j'ai fait une folie j'en ai pris un a 10 euros un iiyama ls902ut, va bien me faire 5 ans pour que je puisse l'amortir geek quand je vois mon ordi y a pas de quoi pleurer Coucou ! - Page 40 207439

Si tu veux manger à l'oeil, toi aussi va voir Patou Coucou ! - Page 40 65464


j'arrive, j'amène les couverts Coucou ! - Page 40 65464

Tu pourrais amener une bouteille, quand même !!!!!!!!!!
Coucou ! - Page 40 461455
Coucou ! - Page 40 207439
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Coucou ! - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Coucou !   Coucou ! - Page 40 Icon_minitimeJeu 12 Fév 2009 - 18:09

abette a écrit:
Coco a écrit:
abette a écrit:
Jardy a écrit:
abette a écrit:
Bonne journée à vous tous.
La mienne devrait être bonne, j'ai "essayé" de me faire belle (avec mes restes de 59 ans...) et je pars à Bxl (accompagnée en plus ...) pour shopping. Les collègues m'ont trouvé une boutique de marques : tout à 9 euros ! la carte Visa va chauffer ... enfin, raisonnablement .... comme les femmes .....
A tantôt.

Coucou Bebette.. Coucou ! - Page 40 973516 Coucou ! - Page 40 980313

..des.."Visa"..j'ai aussi , mais faut po que tu me reconnaisses ! Very Happy

Tu as intérêt à changer de perruque Coucou ! - Page 40 207439

Dans un champs de coquelicots il passe inaperçu rendeer

Ca va Nadette Coucou ! - Page 40 860890 Coucou ! - Page 40 980313
Je revis Coco .... comme à 18 ans ! mais il va me falloir beaucoup de crême de beauté si je veux "le" garder. Je vis au jour le jour et tout va bien.

"il " t'a vue sans crême alors pourquoi tricher Coucou ! - Page 40 65464 ...t'as bien raison, profites en Coucou ! - Page 40 980313
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Coucou ! - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Coucou !   Coucou ! - Page 40 Icon_minitimeJeu 12 Fév 2009 - 18:35

Patou49 a écrit:
invovo a écrit:
Coco a écrit:
invovo a écrit:
Ayé le Moniteur a laché ce matin, j'ai investi j'en ai trouvé a 5 euros, mais j'ai fait une folie j'en ai pris un a 10 euros un iiyama ls902ut, va bien me faire 5 ans pour que je puisse l'amortir geek quand je vois mon ordi y a pas de quoi pleurer Coucou ! - Page 40 207439

Si tu veux manger à l'oeil, toi aussi va voir Patou Coucou ! - Page 40 65464




j'arrive, j'amène les couverts Coucou ! - Page 40 65464

Tu pourrais amener une bouteille, quand même !!!!!!!!!!
Coucou ! - Page 40 461455
Coucou ! - Page 40 207439

Les temps sont durs ...c'est la crise Sad
Revenir en haut Aller en bas
jennifer

jennifer


Messages : 728
Naissance : 02/01/1982
Inscription : 26/01/2008

Coucou ! - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Coucou !   Coucou ! - Page 40 Icon_minitimeJeu 12 Fév 2009 - 20:00

oui ben dur dur la crise faudrait que mr trou duc sarkozy vive 6 mois avec nos salaires et qu il paie toutes les factures qu on a voir si il ferait pas qq chose Coucou ! - Page 40 461455
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Coucou ! - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Coucou !   Coucou ! - Page 40 Icon_minitimeJeu 12 Fév 2009 - 20:06

Lui ou un (e) autre ça aurait été la mm chose ..y'a pas que chez nous que c'est la merde

Allez patience, bientot on mangera de la pizza dans le midi geek

-------
Suite à un grand nombre de réponses, ce sujet a été automatiquement divisé. Vous pouvez retrouver la suite de ce sujet ici :
https://ramdamis.easyforumpro.com/viewtopic.forum?t=108
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Coucou ! - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Coucou !   Coucou ! - Page 40 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Coucou !
Revenir en haut 
Page 40 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40
 Sujets similaires
-
» Coucou !
» Coucou!!!
» Tournois

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Coucou, ici ça cause ...-
Sauter vers: