Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion   Portail-Actualités (news)  
Libre expression. - Page 10 463615196
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Libre expression.

Aller en bas 
+18
Dedoo
Gilerle
mona
Patou49
abette
Sacrote
zag
jennifer
Marius
Avenue
Pierillette
invovo
Poupy
Jeanne59
Père IOS
Polo
Pierololo
Jardy
22 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 25 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Jardy




Messages : 8409
Inscription : 14/12/2007

Libre expression. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Libre expression.   Libre expression. - Page 10 Icon_minitimeJeu 5 Fév 2009 - 17:12

Quelle bande de caunards !! Rolling Eyes

Revenir en haut Aller en bas
MeCapelo
Invité




Libre expression. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Libre expression.   Libre expression. - Page 10 Icon_minitimeJeu 5 Fév 2009 - 19:27

"Voilà donc ce forum est le votre, faites de vivre comme bon vous semble, mais toujours dans les règles de la courtoisie.

Moi et mes amies sommes très heureux de vous y accueillir"

En tant qu'enseignante en lettres modernes à la Sorbonne, je note une grave erreur dans la dernière phrase.
En effet, on ne dit pas "MOI et mes amies" mais "mes amies et moi".

Ceci dit, j'ai apprécié la décoration de ce forum !
Tu aurais pu l'appeler "Forum du soldat Rose"
Revenir en haut Aller en bas
Jardy




Messages : 8409
Inscription : 14/12/2007

Libre expression. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Libre expression.   Libre expression. - Page 10 Icon_minitimeJeu 5 Fév 2009 - 19:44

C'est vrai çà avec lui....Cémoi ..Cémoi..Cémoi..qui compte. king

Il peut signer..Les Cloches Gourmandes !!

Libre expression. - Page 10 Boite_10
Revenir en haut Aller en bas
Périllos
Invité
Anonymous



Libre expression. - Page 10 Empty
MessageSujet: Quand on est con on est con   Libre expression. - Page 10 Icon_minitimeVen 6 Fév 2009 - 0:30

ben le niveau ne s'est guère élevé depuis hier.

Je sens même comme un essouflement.

A part le message de MeCapelo qui est intéressant et oh combien exact. Je viens d'ailleurs de rectifier. Merci.

Je ne venais pas chercher des compliments. venant de vous cela aurait été plutôt une injure.

Non simplement des commentaires comme vous savez si mal les faire.

Et toujours ce grand courage d'écrire caché. A part le morveux, mais lui il ferait mieux de se cacher.

Et puis ressortir des évènements tragiques vous faire de l'humour à deux balles, ça vous ressemble bien.

Mais j'y pense si je ne postais pas quelques fois il n'y aurait personne dans votre rubrique.

C'est dire que personne n'est emballé par vos niaiseries.

Enfin moi si comme je suis de votre niveau intellectuel, enfin presque il m'en manque encore un peu pour être aussi C.........

Allez je vous laisse dans votre médiocrité, parce que là ça fait presque 30 messages en 2 jours, c'est de la gourmandise.

Et puis j'y pense si des fois il y a quelqu'un qui voudrait me dire tout le mal que vous pensez de moi en face et non pas caché derrière l'écran je vous attends.

D'ailleurs à bien y réfléchir le Jardy il n'est qu'à peine une heure de route de chez moi.

Moi je peux pas me déplacer avec mon vrai faux fauteuil roulant.

Et avec ça vous en avez encore pour au moins deux jours de commentaires, enfin je veux dire de délire. Et puis n'oubliez pas cachez vous bien avant d'écrire des fois que votre famille vous reconnaisse. rendeer
Revenir en haut Aller en bas
Perillos
Invité
Anonymous



Libre expression. - Page 10 Empty
MessageSujet: quand on est con on est con   Libre expression. - Page 10 Icon_minitimeVen 6 Fév 2009 - 0:36

Correction:

Dans la ligne où je parle d'évènements tragiques il faut remplacer vous par pour.

Mais Me Capelo corrigera les fautes.
Revenir en haut Aller en bas
coucou
Invité
Anonymous



Libre expression. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Libre expression.   Libre expression. - Page 10 Icon_minitimeVen 6 Fév 2009 - 6:24

il n'en peut plus son altesse

et ça va encore jaser dans les chaumieres le roi est 4 ieme

que cela ne te fasse pas mal a l'estomac ; essaie de bien diriger heu!! digerer

a bientôt de te lire nous on aime te lire
Revenir en haut Aller en bas
recoucou
Invité
Anonymous



Libre expression. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Libre expression.   Libre expression. - Page 10 Icon_minitimeVen 6 Fév 2009 - 7:28

et en plus il a corrigé

c'est bien de suivre les conseils de me capelo

mais il n'y a quand même qu'un poids et qu'une mesure dans son texte

tous ceux qui entrent devront jouer a ramdam sauf 1 exception (that is the question)

a bientôt
Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Poupy

Poupy


Masculin
Messages : 8319
Naissance : 31/05/1927
Localité : Huy (Wallonie)
Emploi : Anarchiste Retraité actif et alcoolique selon certain!
Loisirs : Politique et ecologie pure
Inscription : 15/09/2006

Libre expression. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Libre expression.   Libre expression. - Page 10 Icon_minitimeVen 6 Fév 2009 - 8:10

Perillos !

Libre expression. - Page 10 Grimac14
Revenir en haut Aller en bas
http://romania.forumactif.com/
mdrrrr
Invité
Anonymous



Libre expression. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Libre expression.   Libre expression. - Page 10 Icon_minitimeVen 6 Fév 2009 - 8:43

Belle 4e place Libre expression. - Page 10 645159 jocolor jocolor jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Jardy

Jardy


Masculin
Messages : 8409
Naissance : 12/12/1992
Localité : LA CHIFFOGNE
Emploi : Livreur des sens...anciennement gardien d'égotiaire !
Loisirs : changer de couche
Inscription : 14/12/2007

Libre expression. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Libre expression.   Libre expression. - Page 10 Icon_minitimeVen 6 Fév 2009 - 10:10

Jardy a écrit:
Quelle bande de caunards !! Rolling Eyes


Dis P'pa pourquoi quand on évoque Périllos , penser aux poules Opoul ?

T'as vu les ruines ?

http://www.cathares.org/opoul.html
Revenir en haut Aller en bas
Polo

Polo


Messages : 1154
Naissance : 12/12/1992
Localité : Trigny (Marne)
Inscription : 27/11/2008

Libre expression. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Libre expression.   Libre expression. - Page 10 Icon_minitimeVen 6 Fév 2009 - 10:12

Voyons Jardy , dérange pas ton père pour çà , c'est marqué partout que Périllos c'est un..

.."qu'a tares" ! Libre expression. - Page 10 461455

http://www.cathares.org/opoul.html
Revenir en haut Aller en bas
Perillos
Invité
Anonymous



Libre expression. - Page 10 Empty
MessageSujet: quand on est con on est con   Libre expression. - Page 10 Icon_minitimeVen 6 Fév 2009 - 12:14

Je viens de visionner les parties. Ben oui je suis bien obligé geant vert ne le fait plus.

2 sur trois qui prennent le début de Belef.

Et comme d'habitude celle/qui/ne/fait/jamais/une/partie/toute/seule a volé un podium.

Elle a pris le début de Belef, mais qui lui fait la suite ? Moi j'ai bien une idée.

Mais je peux pas le dire on va dire que je suis lourd, enfin au moins un quintal un quart au dernier recensement.

Finalement je suis presque fier de ma 4eme place.
Revenir en haut Aller en bas
Paboucou
Invité
Anonymous



Libre expression. - Page 10 Empty
MessageSujet: tricheur   Libre expression. - Page 10 Icon_minitimeVen 6 Fév 2009 - 12:30

Le tricheur méfie toi on a un dossier

Revenir en haut Aller en bas
Kyky
Invité
Anonymous



Libre expression. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Libre expression.   Libre expression. - Page 10 Icon_minitimeVen 6 Fév 2009 - 13:22

Pauvre C.., le début est de Belef, merci à elle Libre expression. - Page 10 980313 , le reste est de moi, et cela te fait bien ch..., j'en suis bien contente. Libre expression. - Page 10 212299
Revenir en haut Aller en bas
Kyky
Invité
Anonymous



Libre expression. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Libre expression.   Libre expression. - Page 10 Icon_minitimeVen 6 Fév 2009 - 13:23

Tu peux être fier de ta 4e place, c'est celle que tu mérites. jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Jardy

Jardy


Masculin
Messages : 8409
Naissance : 12/12/1992
Localité : LA CHIFFOGNE
Emploi : Livreur des sens...anciennement gardien d'égotiaire !
Loisirs : changer de couche
Inscription : 14/12/2007

Libre expression. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Libre expression.   Libre expression. - Page 10 Icon_minitimeVen 6 Fév 2009 - 13:27

Perillos a écrit:
Je viens de visionner les parties. Ben oui je suis bien obligé geant vert ne le fait plus.

2 sur trois qui prennent le début de Belef.

Et comme d'habitude celle/qui/ne/fait/jamais/une/partie/toute/seule a volé un podium.

Elle a pris le début de Belef, mais qui lui fait la suite ? Moi j'ai bien une idée.

Mais je peux pas le dire on va dire que je suis lourd, enfin au moins un quintal un quart au dernier recensement.

Finalement je suis presque fier de ma 4eme place.

Vi mon gars..on n'a pas tout compris , mais toi non plus ! Libre expression. - Page 10 824415


Citation :


Inutile de préciser , mais ICI celui qu'on vexe est un con "cave"..
la preuve c'est qu'il rebondit souvent !
Revenir en haut Aller en bas
Perillos
Invité
Anonymous



Libre expression. - Page 10 Empty
MessageSujet: place   Libre expression. - Page 10 Icon_minitimeVen 6 Fév 2009 - 14:00

Kyky si vous jouiez tous les jours, pardon si l'on jouait pour vous tous les jours pas sûr que vous ayiez ne serait-ce que la 4eme place. Pourtant je trouve qu'elle ne vous va pas si mal que ça. A bien y réfléchir je trouve même que c'est celle qui vous va le mieux.

En fait hier il y avait 1182 c... Dommage qu'ils ne sachent pas comment vous méprisez ceux qui ne sont pas sur le podium. En fait 3 tricheurs et 1182 c... c'est le résumé du classement d'hier.
Revenir en haut Aller en bas
invovo

invovo


Masculin
Messages : 3226
Naissance : 08/11/1949
Localité : tout près
Emploi : rentier
Loisirs : roulette russe
Inscription : 14/12/2007

Libre expression. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Libre expression.   Libre expression. - Page 10 Icon_minitimeVen 6 Fév 2009 - 14:04

Kyky a écrit:
Tu peux être fier de ta 4e place, c'est celle que tu mérites. jocolor

sans les débuts des autres , il serait encore en deuxième série Libre expression. - Page 10 207439 Libre expression. - Page 10 207439 Libre expression. - Page 10 207439
Revenir en haut Aller en bas
Perillos
Invité
Anonymous



Libre expression. - Page 10 Empty
MessageSujet: dossier   Libre expression. - Page 10 Icon_minitimeVen 6 Fév 2009 - 14:05

Le tricheur méfie toi on a un dossier qu'il a dit Pabocou.

C'est vrai Pabocou ?. J'en tremble. Vous savez pourtant que vous ne devez jamais conserver des données personnelles sur des personnes ne faisant plus partie de votre forum.

Oui je sais vous vous en foutez. Mais y'a des organismes que cela intéresse.
Revenir en haut Aller en bas
Poupy

Poupy


Masculin
Messages : 8319
Naissance : 31/05/1927
Localité : Huy (Wallonie)
Emploi : Anarchiste Retraité actif et alcoolique selon certain!
Loisirs : Politique et ecologie pure
Inscription : 15/09/2006

Libre expression. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Libre expression.   Libre expression. - Page 10 Icon_minitimeVen 6 Fév 2009 - 14:12

vivi , à la gendarmerie de Crépy en Valois , "....il est bien connu de nos services......."
Revenir en haut Aller en bas
http://romania.forumactif.com/
Poupy

Poupy


Masculin
Messages : 8319
Naissance : 31/05/1927
Localité : Huy (Wallonie)
Emploi : Anarchiste Retraité actif et alcoolique selon certain!
Loisirs : Politique et ecologie pure
Inscription : 15/09/2006

Libre expression. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Libre expression.   Libre expression. - Page 10 Icon_minitimeVen 6 Fév 2009 - 14:13

hic !
Revenir en haut Aller en bas
http://romania.forumactif.com/
mdrrrr
Invité
Anonymous



Libre expression. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Libre expression.   Libre expression. - Page 10 Icon_minitimeVen 6 Fév 2009 - 15:29

Les Rolling Eyes sont en permission ? affraid
Revenir en haut Aller en bas
Jardy

Jardy


Masculin
Messages : 8409
Naissance : 12/12/1992
Localité : LA CHIFFOGNE
Emploi : Livreur des sens...anciennement gardien d'égotiaire !
Loisirs : changer de couche
Inscription : 14/12/2007

Libre expression. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Libre expression.   Libre expression. - Page 10 Icon_minitimeVen 6 Fév 2009 - 16:00

http://ramdamandco.forumchti.com/index.htm

Surprised Cà m'étonnerait po qu'ils commencent par le mot en OR.. scratch vu que les "Marteaux" se mettent toujours MARTEL en tête.. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
invité
Invité
Anonymous



Libre expression. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Libre expression.   Libre expression. - Page 10 Icon_minitimeVen 6 Fév 2009 - 16:30

ah c'est vrai que lui ne conserve jamais rien a la Z.I.L quel menteur faut pas le connaitre cinglé il est cinglé il restera ,et ce plaindre c'est son dada ça change du ramdam Libre expression. - Page 10 207439 Libre expression. - Page 10 207439 rendeer
Revenir en haut Aller en bas
Jardy

Jardy


Masculin
Messages : 8409
Naissance : 12/12/1992
Localité : LA CHIFFOGNE
Emploi : Livreur des sens...anciennement gardien d'égotiaire !
Loisirs : changer de couche
Inscription : 14/12/2007

Libre expression. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Libre expression.   Libre expression. - Page 10 Icon_minitimeVen 6 Fév 2009 - 16:44

Polo a écrit:
Voyons Jardy , dérange pas ton père pour çà , c'est marqué partout que Périllos c'est un..

.."qu'a tares" ! Libre expression. - Page 10 461455

http://www.cathares.org/opoul.html

Ce Scorpion là fut déjà une balance Embarassed . D'ailleurs pour tous il reste un fléau... Libre expression. - Page 10 91967
Revenir en haut Aller en bas
rerecouc
Invité
Anonymous



Libre expression. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Libre expression.   Libre expression. - Page 10 Icon_minitimeVen 6 Fév 2009 - 20:03

Libre expression. - Page 10 Perill10
Revenir en haut Aller en bas
invité
Invité
Anonymous



Libre expression. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Libre expression.   Libre expression. - Page 10 Icon_minitimeVen 6 Fév 2009 - 20:16

Libre expression. - Page 10 207439 Libre expression. - Page 10 207439 Libre expression. - Page 10 207439 Libre expression. - Page 10 207439 jocolor jocolor jocolor bravo bravo bravo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Libre expression. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Libre expression.   Libre expression. - Page 10 Icon_minitimeVen 6 Fév 2009 - 20:29

Ca fait du bien de rire pas vrai ? ! Libre expression. - Page 10 860890 Libre expression. - Page 10 65464
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Libre expression. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Libre expression.   Libre expression. - Page 10 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Libre expression.
Revenir en haut 
Page 10 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 25 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Libre expression.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ... Espace visiTeurs ...-
Sauter vers: