Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion   Portail-Actualités (news)  
Libre expression. - Page 39 463615196
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Libre expression.

Aller en bas 
+18
Dedoo
Gilerle
mona
Patou49
abette
Sacrote
zag
jennifer
Marius
Avenue
Pierillette
invovo
Poupy
Jeanne59
Père IOS
Polo
Pierololo
Jardy
22 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
Jardy




Messages : 8409
Inscription : 14/12/2007

Libre expression. - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Libre expression.   Libre expression. - Page 39 Icon_minitimeVen 2 Oct 2009 - 8:49

Oups ..zutalor quelqu'un a fait ses besoins ici... Twisted Evil Libre expression. - Page 39 91967 scratch

Surprised Bah ..c'est qu'il est en plein dedans ! Libre expression. - Page 39 824415
Revenir en haut Aller en bas
Polo




Messages : 1154
Inscription : 27/11/2008

Libre expression. - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Libre expression.   Libre expression. - Page 39 Icon_minitimeVen 2 Oct 2009 - 9:20

TGJARDY a écrit:
Vu que la vulgarité est de mise sur ce forum je n'en rajouterais surement pas une couche, j'aurais trop peur de rendre service à Jardy


Qu'il est beau de dire que ce forum le respect d'autrui est nécessaire quand des têtes de nœud se permettent de faire des réflexions déplacées sur les gens alors qu'ils sont mêmes pas majeurs d'après leurs profils ou alors trop lâche pour indiquer leur âge.

Il y en a certain genre Pxxxxxxx, qui se plaignent que les gens leurs parlent mal mais est ce toujours injustifié? N'as t'il jamais reçu de l'aide et envoyé promener son défenseur?

Je trouve intolérable qu'un forum comme celui ci continue d'exister car il représente pour certains la méchanceté humaine et le rebus de l'humanité.

J'en appelle à ceux qui ont un petit bout de cervelle qui fonctionne encore, je veux dire qui n'est pas nécrosé par les conneries présente ici à bannir de leurs site ce forum.

Je précise que j'adore le RANDAM mais que pratiquer ce jeu avec des crétins pareil cela me donne envie de gerber surtout sur certains membres genre Jardy & Cgie.

Bande de chacals, je vous emmerde

Tu sais Louis , si Danton lit Shocked , il risque de faire une descente et les têtes vont tomber sûr.. Cool
Revenir en haut Aller en bas
Zizou




Messages : 461
Inscription : 20/08/2009

Libre expression. - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Libre expression.   Libre expression. - Page 39 Icon_minitimeVen 2 Oct 2009 - 9:24

Vi ben.. planque la tienne ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Perillos
Invité
Anonymous



Libre expression. - Page 39 Empty
MessageSujet: TGJardy   Libre expression. - Page 39 Icon_minitimeVen 2 Oct 2009 - 13:05

J'ai vu que j'étais cité dans un message d'un de vos invités.

Je ne souhaite pas que l'on cite mon nom.

Je n'ai plus rien à faire ici, je l'ai déjà dit.

Les attaques sur mon physique, mon orientation politique et ma vie personnelle j'en ai eu plus que mon compte.

Je ne tiens pas qu'à la suite de la publication de mon nom cela recommence.

Personne ne fera jamais rien envers les membres de ce forum, protégés qu'ils sont par les hautes autorités.

Je viens lire, puisque contrairement à chez moi ici nous pouvons, mais c'est tout.

Ma dernière intervention chez forumactif m'a valu un avertissement. Mais comme je suis parano je l'ai peut-être inventé.

Allez je vous laisse je vais ramper chez moi.
Revenir en haut Aller en bas
Royaliste

Royaliste


Masculin
Messages : 159
Naissance : 15/02/1952
Localité : Royaume de France
Emploi : Mousquetaire
Loisirs : Escrime, même si ça ne paie pas
Inscription : 16/09/2009

Libre expression. - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Libre expression.   Libre expression. - Page 39 Icon_minitimeVen 2 Oct 2009 - 13:20

.
S'il faut lire tout le topic pour comprendre les raisons de cette joute oratoire, j'y renonce.
Quelqu'un peut-il me résumer cela en trois lignes ?
Les gens qui se connectent en "invité" ne simplifient pas la compréhension du débat. Est-ce si difficile de prendre un pseudo (un seul hein !) de s'inscrire et discuter sans se cacher derrière son petit doigt ?
Bon ! maintenant, si cela ne me regarde pas, je passe mon chemin. J'ai, hélas, d'autres chats à fouetter.
Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://france-royaliste.forumactif.com/
Jardy

Jardy


Masculin
Messages : 8409
Naissance : 12/12/1992
Localité : LA CHIFFOGNE
Emploi : Livreur des sens...anciennement gardien d'égotiaire !
Loisirs : changer de couche
Inscription : 14/12/2007

Libre expression. - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Libre expression.   Libre expression. - Page 39 Icon_minitimeVen 2 Oct 2009 - 13:28

Royaliste a écrit:
.
S'il faut lire tout le topic pour comprendre les raisons de cette joute oratoire, j'y renonce.
Quelqu'un peut-il me résumer cela en trois lignes ?
Les gens qui se connectent en "invité" ne simplifient pas la compréhension du débat. Est-ce si difficile de prendre un pseudo (un seul hein !) de s'inscrire et discuter sans se cacher derrière son petit doigt ?
Bon ! maintenant, si cela ne me regarde pas, je passe mon chemin. J'ai, hélas, d'autres chats à fouetter.
Smile

C'est de l'AMOUR tout çà.. Libre expression. - Page 39 980313 ..on ne peut pas se quitter comme çà ! Libre expression. - Page 39 741859
Revenir en haut Aller en bas
Jardy

Jardy


Masculin
Messages : 8409
Naissance : 12/12/1992
Localité : LA CHIFFOGNE
Emploi : Livreur des sens...anciennement gardien d'égotiaire !
Loisirs : changer de couche
Inscription : 14/12/2007

Libre expression. - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Libre expression.   Libre expression. - Page 39 Icon_minitimeVen 2 Oct 2009 - 13:50

TGJARDY a écrit:
Vu que la vulgarité est de mise sur ce forum je n'en rajouterais surement pas une couche, j'aurais trop peur de rendre service à Jardy


Qu'il est beau de dire que ce forum le respect d'autrui est nécessaire quand des têtes de nœud se permettent de faire des réflexions déplacées sur les gens alors qu'ils sont mêmes pas majeurs d'après leurs profils ou alors trop lâche pour indiquer leur âge.

Il y en a certain genre "Pépé" , qui se plaignent que les gens leurs parlent mal mais est ce toujours injustifié? N'as t'il jamais reçu de l'aide et envoyé promener son défenseur?

Je trouve intolérable qu'un forum comme celui ci continue d'exister car il représente pour certains la méchanceté humaine et le rebus de l'humanité.

J'en appelle à ceux qui ont un petit bout de cervelle qui fonctionne encore, je veux dire qui n'est pas nécrosé par les conneries présente ici à bannir de leurs site ce forum.

Je précise que j'adore le RANDAM mais que pratiquer ce jeu avec des crétins pareil cela me donne envie de gerber surtout sur certains membres genre Jardy & Cgie.

Bande de chacals, je vous emmerde


Perillos a écrit:
J'ai vu que j'étais cité dans un message d'un de vos invités.

Je ne souhaite pas que l'on cite mon nom.

Je n'ai plus rien à faire ici, je l'ai déjà dit.

Les attaques sur mon physique, mon orientation politique et ma vie personnelle j'en ai eu plus que mon compte.

Je ne tiens pas qu'à la suite de la publication de mon nom cela recommence.

Personne ne fera jamais rien envers les membres de ce forum, protégés qu'ils sont par les hautes autorités.

Je viens lire, puisque contrairement à chez moi ici nous pouvons, mais c'est tout.

Ma dernière intervention chez forumactif m'a valu un avertissement. Mais comme je suis parano je l'ai peut-être inventé.

Allez je vous laisse je vais ramper chez moi.

Alors çà c'est la meilleure king on fait son besoin la nuit puis mine d'être en..vie le jour suivant ! Cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Libre expression. - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Libre expression.   Libre expression. - Page 39 Icon_minitimeVen 2 Oct 2009 - 13:56

Royaliste a écrit:
.
S'il faut lire tout le topic pour comprendre les raisons de cette joute oratoire, j'y renonce.
Quelqu'un peut-il me résumer cela en trois lignes ?
Les gens qui se connectent en "invité" ne simplifient pas la compréhension du débat. Est-ce si difficile de prendre un pseudo (un seul hein !) de s'inscrire et discuter sans se cacher derrière son petit doigt ?
Bon ! maintenant, si cela ne me regarde pas, je passe mon chemin. J'ai, hélas, d'autres chats à fouetter.
Smile

De vieilles histoires de la famille Ramdam (et pas Randam king ) qui durent depuis des années,

Vas y molo avec les chats, sinon tu vas être dénoncé Libre expression. - Page 39 973516
Revenir en haut Aller en bas
Zizou

Zizou


Messages : 461
Naissance : 12/12/1990
Localité : La Zillette
Emploi : envoyée spéciale
Loisirs : enflammer les merdeux !
Inscription : 20/08/2009

Libre expression. - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Libre expression.   Libre expression. - Page 39 Icon_minitimeVen 2 Oct 2009 - 13:58

Royaliste a écrit:
.

Les gens qui se connectent en "invité" ne simplifient pas la compréhension du débat. Est-ce si difficile de prendre un pseudo (un seul hein !) de s'inscrire et discuter sans se cacher derrière son petit doigt ?

En tout cas Libre expression. - Page 39 645159 Majesté , vous avez déjà compris combien la part "Ano" est importante chez certains.. Libre expression. - Page 39 91967

Libre expression. - Page 39 249272
Revenir en haut Aller en bas
Perillos
Invité
Anonymous



Libre expression. - Page 39 Empty
MessageSujet: TGjardy   Libre expression. - Page 39 Icon_minitimeVen 2 Oct 2009 - 14:40

Non Monsieur Jardy ce n'est pas moi qui ai écrit ce message cette nuit.

Je n'ai pas l'esprit aussi tordu que le votre.

Je l'ai déjà dit il ne sert à rien d'écrire chez vous.

Cela ne fait que vous donner le plaisir de mettre moult messages.

Comme vous allez pouvoir le faire avec celui là.

Et mes écrits sont sur mon vrai pseudo.

D'ailleurs qui ne dit pas que c'est vous qui l'avez écrit ce message. Après tout, pour relancer la machine c'est une bonne idée.

Quoi qu'il en soit je ne porte aucun jugement sur ce message. A vous de faire votre autocritique. Mais ne rêvons pas.
Revenir en haut Aller en bas
Royaliste

Royaliste


Masculin
Messages : 159
Naissance : 15/02/1952
Localité : Royaume de France
Emploi : Mousquetaire
Loisirs : Escrime, même si ça ne paie pas
Inscription : 16/09/2009

Libre expression. - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Libre expression.   Libre expression. - Page 39 Icon_minitimeVen 2 Oct 2009 - 14:43

Zizou a écrit:
Royaliste a écrit:
Les gens qui se connectent en "invité" ne simplifient pas la compréhension du débat. Est-ce si difficile de prendre un pseudo (un seul hein !) de s'inscrire et discuter sans se cacher derrière son petit doigt ?
En tout cas Libre expression. - Page 39 645159 Majesté , vous avez déjà compris combien la part "Ano" est importante chez certains.. Libre expression. - Page 39 91967
Libre expression. - Page 39 249272
Je n'ai pas grand mérite. Certains membres m'aident précieusement pour mieux comprendre le contexte lorsqu'on arrive comme un cheveu sur la soupe.
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://france-royaliste.forumactif.com/
Mouchard
Invité
Anonymous



Libre expression. - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Libre expression.   Libre expression. - Page 39 Icon_minitimeVen 2 Oct 2009 - 14:43

Perds pas ton temps Périllos, tu as le début de Martine a recopier sans te tromper
Revenir en haut Aller en bas
capucine
Invité
Anonymous



Libre expression. - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Libre expression.   Libre expression. - Page 39 Icon_minitimeVen 2 Oct 2009 - 15:36

bouh elle est petite celle la!!!!!!!!! ca sent un peu la jalousie........ ils sont fort, ils réfléchissent, voila le secret...... ils ne dépensent pas toute leur énergie à écrire du vent...........
très bonne après midi à vous.
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas4
Invité
Anonymous



Libre expression. - Page 39 Empty
MessageSujet: TGJARDY   Libre expression. - Page 39 Icon_minitimeSam 3 Oct 2009 - 0:24

Citation :
TGJARDY a écrit:
Vu que la vulgarité est de mise sur ce forum je n'en rajouterais surement pas une couche, j'aurais trop peur de rendre service à Jardy


Qu'il est beau de dire que ce forum le respect d'autrui est nécessaire quand des têtes de nœud se permettent de faire des réflexions déplacées sur les gens alors qu'ils sont mêmes pas majeurs d'après leurs profils ou alors trop lâche pour indiquer leur âge.

Il y en a certain genre "Pépé" , qui se plaignent que les gens leurs parlent mal mais est ce toujours injustifié? N'as t'il jamais reçu de l'aide et envoyé promener son défenseur?

Je trouve intolérable qu'un forum comme celui ci continue d'exister car il représente pour certains la méchanceté humaine et le rebus de l'humanité.

J'en appelle à ceux qui ont un petit bout de cervelle qui fonctionne encore, je veux dire qui n'est pas nécrosé par les conneries présente ici à bannir de leurs site ce forum.

Je précise que j'adore le RANDAM mais que pratiquer ce jeu avec des crétins pareil cela me donne envie de gerber surtout sur certains membres genre Jardy & Cgie.

Bande de chacals, je vous emmerde



Perillos a écrit:
J'ai vu que j'étais cité dans un message d'un de vos invités.

Je ne souhaite pas que l'on cite mon nom.

Je n'ai plus rien à faire ici, je l'ai déjà dit.

Les attaques sur mon physique, mon orientation politique et ma vie personnelle j'en ai eu plus que mon compte.

Je ne tiens pas qu'à la suite de la publication de mon nom cela recommence.

Personne ne fera jamais rien envers les membres de ce forum, protégés qu'ils sont par les hautes autorités.

Je viens lire, puisque contrairement à chez moi ici nous pouvons, mais c'est tout.

Ma dernière intervention chez forumactif m'a valu un avertissement. Mais comme je suis parano je l'ai peut-être inventé.

Allez je vous laisse je vais ramper chez moi.


Alors çà c'est la meilleure king on fait son besoin la nuit puis mine d'être en..vie le jour suivant ! Cool

Non mais je rêve!! Libre expression. - Page 39 645159 à Jardy qui continue à mettre le bazar la ou il passe.

Il est vrai que la grossièreté et la méchanceté est de mise sur ce forum comme disait TGJARDY. Seulement je dirais ceci: Celui (celle) où ceux(celles) qui trouvent drôle d'insulter des gens à travers un ordinateur ne doivent vraiment pas avoir la lumière à tous les étages et s'est fort regrettable que des gamins (ou pire ceux qui se font passer pour des gamins selon leurs profils) genre Jardy puisse agir ainsi en toute impunité. Tu vois Jardy même le plus lâche des hommes que cette terre est portée ne descendra pas à ton niveau. Alors le jour où M. j'ai le QI d'une huitre se rendra compte de ses horreurs peux être qu'il pourra voir autre chose qu'un débris en se regardant dans une glace le matin.

Mr Jardy, je ne sais pas quel age tu as mais franchement attaquer des gens via un forum n'as rien de très glorieux.

A très bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Poupy

Poupy


Masculin
Messages : 8319
Naissance : 31/05/1927
Localité : Huy (Wallonie)
Emploi : Anarchiste Retraité actif et alcoolique selon certain!
Loisirs : Politique et ecologie pure
Inscription : 15/09/2006

Libre expression. - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Libre expression.   Libre expression. - Page 39 Icon_minitimeSam 3 Oct 2009 - 9:14

Pour info, Nicolas4 et TG Jardy ne font qu'une seule et même personne......
.......peu intéressante d'autre part.....
Libre expression. - Page 39 860890

Revenir en haut Aller en bas
http://romania.forumactif.com/
Pierololo

Pierololo


Messages : 690
Naissance : 12/12/1945
Emploi : retraité nucléaire..maintenant sans noyau !
Loisirs : déjà assez de mal avec le môme
Inscription : 16/12/2007

Libre expression. - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Libre expression.   Libre expression. - Page 39 Icon_minitimeSam 3 Oct 2009 - 11:05

Moonette a écrit:
..nous sommes deux Saints ..et que personne ne s'avise de traiter Nicolas de porc !

Tu vois Jardy , tu es trop NATUREL et c'est dans le fond , ce que te reproche la populace ..



...comme la nature tu fais le méchant tongue silent et çà n'empêche pas que tout le monde te protège ! geek
Revenir en haut Aller en bas
Tympan
Invité
Anonymous



Libre expression. - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Libre expression.   Libre expression. - Page 39 Icon_minitimeSam 3 Oct 2009 - 18:45

Comment peut-on vomir sur un forum et venir s'y inscrire scratch Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas4
Invité
Anonymous



Libre expression. - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Libre expression.   Libre expression. - Page 39 Icon_minitimeSam 3 Oct 2009 - 22:34

Je constate que sur ce forum certaines personnes sont sadomasochistes, elles cherchent le baton pour se faire battre et ce qui est bien c'est qu'elles risquent de le trouver!

Poupy ou devrais je dire Débris, je suis peux être peu intéressant mais je tiens quand même à t'informer que moi au moins je peux me regarder dans une glace le matin sans voir un gros porc bien gras!!

Moonette je voudrais bien voir que quelqu'un me traite de porc car toutes les insultes provenant de ce site n'ont aucun effet sur moi car je prends ca comme de la jalousie

Quand à Pierololo, quand t'aura fini de débiter des conneries à la chaine, le forum ne s'en portera que mieux. De plus tu devrais apprendre à faire la carpette car quand tu n'est pas concerné ne vient pas faire l'enquiquineur de base avec tes blagues qui ne sont même pas drôles.

Tympan, je vomis sur ce forum mais n'y suis pas inscrit...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Libre expression. - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Libre expression.   Libre expression. - Page 39 Icon_minitimeSam 3 Oct 2009 - 22:39

Libre expression. - Page 39 490306
Revenir en haut Aller en bas
invovo

invovo


Masculin
Messages : 3226
Naissance : 08/11/1949
Localité : tout près
Emploi : rentier
Loisirs : roulette russe
Inscription : 14/12/2007

Libre expression. - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Libre expression.   Libre expression. - Page 39 Icon_minitimeDim 4 Oct 2009 - 6:57

Heu pardon je suis dans la rubrique invité ou groupie !!!
Revenir en haut Aller en bas
Royaliste

Royaliste


Masculin
Messages : 159
Naissance : 15/02/1952
Localité : Royaume de France
Emploi : Mousquetaire
Loisirs : Escrime, même si ça ne paie pas
Inscription : 16/09/2009

Libre expression. - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Libre expression.   Libre expression. - Page 39 Icon_minitimeDim 4 Oct 2009 - 10:27

capucine a écrit:
bouh elle est petite celle la!!!!!!!!! ca sent un peu la jalousie........ ils sont fort, ils réfléchissent, voila le secret...... ils ne dépensent pas toute leur énergie à écrire du vent...........
très bonne après midi à vous.
Cela me rappelle l'observation remarquable d'un esprit éclairé qui nous fit remarquer que ce n'est pas le vent qui tourne, mais la girouette.
Partant de ce constat, ne nous inquiétons pas trop pour ceux qui ne font que du vent.
Libre expression. - Page 39 860890
Revenir en haut Aller en bas
http://france-royaliste.forumactif.com/
Jardy

Jardy


Masculin
Messages : 8409
Naissance : 12/12/1992
Localité : LA CHIFFOGNE
Emploi : Livreur des sens...anciennement gardien d'égotiaire !
Loisirs : changer de couche
Inscription : 14/12/2007

Libre expression. - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Libre expression.   Libre expression. - Page 39 Icon_minitimeDim 4 Oct 2009 - 10:54

Royaliste a écrit:
capucine a écrit:
bouh elle est petite celle la!!!!!!!!! ca sent un peu la jalousie........ ils sont fort, ils réfléchissent, voila le secret...... ils ne dépensent pas toute leur énergie à écrire du vent...........
très bonne après midi à vous.
Cela me rappelle l'observation remarquable d'un esprit éclairé qui nous fit remarquer que ce n'est pas le vent qui tourne, mais la girouette.
Partant de ce constat, ne nous inquiétons pas trop pour ceux qui ne font que du vent.
Libre expression. - Page 39 860890

T'as raison Louis , d'autres se font la bise et c'est à peu près tout ... Sad

Ah si ils s'agripppent à ver dont la vie rus..tre est du genre K1.KA ! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Jardy

Jardy


Masculin
Messages : 8409
Naissance : 12/12/1992
Localité : LA CHIFFOGNE
Emploi : Livreur des sens...anciennement gardien d'égotiaire !
Loisirs : changer de couche
Inscription : 14/12/2007

Libre expression. - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Libre expression.   Libre expression. - Page 39 Icon_minitimeDim 4 Oct 2009 - 11:18

Il faut préciser que sur la toile et en particulier chez nos nombreux amis , on trouve toutes les catégories de connards ..le ver en tête et avec lui tous les co-cons !

Libre expression. - Page 39 1254685849_cocon Libre expression. - Page 39 741859
Revenir en haut Aller en bas
Perillos
Invité
Anonymous



Libre expression. - Page 39 Empty
MessageSujet: Connards   Libre expression. - Page 39 Icon_minitimeDim 4 Oct 2009 - 21:10

Jardy : Il faut préciser que sur la toile et en particulier chez nos nombreux amis , on trouve toutes les catégories de connards ..le ver en tête et avec lui tous les co-cons !



Pourquoi aller chercher ailleurs ce que l'on a en nombre chez soi ?????
Revenir en haut Aller en bas
Jeanne59

Jeanne59


Féminin
Messages : 10721
Naissance : 20/05/1960
Inscription : 12/12/2007

Libre expression. - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Libre expression.   Libre expression. - Page 39 Icon_minitimeDim 4 Oct 2009 - 21:21

affraid
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Libre expression. - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Libre expression.   Libre expression. - Page 39 Icon_minitimeDim 4 Oct 2009 - 21:32

Tympan a écrit:
Comment peut-on vomir sur un forum et venir s'y inscrire scratch Shocked


je suis une fouine..........
Revenir en haut Aller en bas
Tympan
Invité
Anonymous



Libre expression. - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Libre expression.   Libre expression. - Page 39 Icon_minitimeDim 4 Oct 2009 - 21:35

J'ai envie de dire autre chose que fouine mais je suis bien élevé (e)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Libre expression. - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Libre expression.   Libre expression. - Page 39 Icon_minitimeDim 4 Oct 2009 - 21:39

Tympan a écrit:
J'ai envie de dire autre chose que fouine mais je suis bien élevé (e)

ca change, je ne savais pas que la politesse existait ici!!!!!! et puis vous savez me faire insulter en virtuel ne me tuera pas.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Libre expression. - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Libre expression.   Libre expression. - Page 39 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Libre expression.
Revenir en haut 
Page 39 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Libre expression.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ... Espace visiTeurs ...-
Sauter vers: