Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Cémoi

default Re: La gazette

le Mer 26 Mai 2010 - 16:59
Il découvre 165.000 euros enterrés et relance une enquête pour meurtre
Un homme, qui avait découvert un magot de 165.000 euros dans le jardin de sa nouvelle maison en banlieue bordelaise, relance, malgré lui, une enquête sur un crime vieux de quatre ans, a-t-on appris mercredi auprès de la police.

AFP/Archives

Fin janvier, cet homme qui venait d'acheter un pavillon à Mérignac (Gironde) faisait du jardinage lorsqu'il a buté sur un sac contenant 165.000 euros en coupures de 50, 100 et 500 euros, a précisé la même source.

Selon le quotidien Sud Ouest qui a révélé l'affaire, c'est en essayant de régler des achats avec l'un des billets, dégradés par leur séjours dans le sol, que ce nouveau riche a été démasqué.

La caissière d'un hypermarché du centre de Bordeaux a pensé être en présence de billets contrefaits et a fait appel au services de sécurité du magasin qui ont immédiatement interpellé l'homme et appelé la police.

Passant du rêve au cauchemar, l'homme a révélé aux policiers les conditions de la découverte de l'argent enterré dans son jardin. Les fonctionnaires ont fait le lien avec un meurtre non élucidé à la même adresse quatre ans plus tôt et dont ce pactole aurait pu être le mobile.

Une information qui a réorienté le travail de la division des affaires criminelles de PJ de Bordeaux dans le cadre de l'enquête judiciaire ouverte à l'époque. Quant au jardinier, il pourrait remettre la main sur ce pactole si l'enquête ne permet pas de retrouver le propriétaire des billets.

jocolor jocolor j'vais acheter un détecteur de métaux
Invité
Invité

le Mer 26 Mai 2010 - 19:25
Tu peux en prendre 2
Poupy
http://romania.forumactif.com/

le Mer 26 Mai 2010 - 19:45
J'en ai un magnifique a vendre...
J'ai jamais pu trouver autre chose que des capsules de bouteilles de bière.....
Cémoi
Féminin
Naissance : 20/01/1964
Localité : SDF

le Mer 26 Mai 2010 - 19:48
j'ai déja un endroit à prospecter
Cémoi
Féminin

le Dim 25 Juil 2010 - 15:08
La bonne nouvelle du jour !

Les seins des femmes n'ont jamais été aussi gros !
On en rêvait, la nature l'a fait. Les seins des femmes n'ont jamais été aussi gros que maintenant. Le Sydney Morning Herald rapporte qu'en 10 ans, la taille d'une poitrine moyenne est passée du 75C au 80D. «Les corps des femmes sont très différents d'il y a 10 ans. Même les femmes très fines ont des poitrines très développées, ce qui n'était pas le cas avant.» Selon les experts c'est notre mode de vie dans son ensemble qui explique cette évolution. Et l'une des raisons se trouve dans nos assiettes. Enfin, et c'est peut-être la moins bonne nouvelle, si les poitrines sont plus grosses, c'est que les femmes en général sont aussi plus grosses…
Cémoi
Féminin

le Ven 13 Aoû 2010 - 19:06
Deux Danois interpellés à Paris au terme d'une balade nudiste
Deux touristes danois, un jeune homme et une jeune femme de 21 ans, ont été interpellés samedi matin alors qu'ils se promenaient nus dans les rues de Paris, a relevé jeudi PPrama, la lettre hebdomadaire de la préfecture de police (PP).

Après une nuit blanche, les deux touristes ont décidé de "tenter une expérience" pour leur dernière journée à Paris et de sortir vêtus de leurs seuls souliers.

Après avoir acheté des pains au chocolat dans une boulangerie du XVIIIe arrondissement, le couple a poursuivi sa promenade et s'est rendu dans une station de métro qu'il a fini par "quitter en raison de l'affluence".

Mais un agent de la RATP a alerté la police qui a interpellé les deux naturistes.

La PP rappelle que le fait de se promener nu à Paris peut être puni d'une "peine d'un an d'emprisonnement et de 15.000 euros d'amende pour exhibition sexuelle".

je me demande où ils ont mis leur monnaie jocolor jocolor
Cémoi
Féminin

le Mer 25 Aoû 2010 - 17:17
Pour Patricia

Pékin va tester une nouvelle ligne de bus !
Une ligne de «bus volant», enjambant deux voies de circulation va être testée à Pékin, dans le but de décongestionner cette ville. La particularité du «bus volant» est de ne pas prendre de place sur la chaussée, tout en laissant passer les voitures sous lui, qu'il soit en marche ou à l'arrêt. Il circule sur des rails, tandis que les passagers sont installés en hauteur, de plus c'est un véhicule propre car il fonctionne à l'électricité, en partie d'origine solaire.
Patou49
Féminin
Naissance : 14/09/1962

le Mer 25 Aoû 2010 - 21:17
Cémoi a écrit:Pour Patricia

Pékin va tester une nouvelle ligne de bus !
Une ligne de «bus volant», enjambant deux voies de circulation va être testée à Pékin, dans le but de décongestionner cette ville. La particularité du «bus volant» est de ne pas prendre de place sur la chaussée, tout en laissant passer les voitures sous lui, qu'il soit en marche ou à l'arrêt. Il circule sur des rails, tandis que les passagers sont installés en hauteur, de plus c'est un véhicule propre car il fonctionne à l'électricité, en partie d'origine solaire.

scratch scratch
Sur rail ? C'est un tramway, non ??????????
Purée, j'attrape la migraine a essayé de comprendre !!!!!!!!!
Rolling Eyes
jocolor jocolor jocolor
Cémoi
Féminin

le Jeu 26 Aoû 2010 - 6:44
Moi je vois bien geek

Spoiler:
normal .. je ne bois que de l'eau minérale
Poupy
Masculin
Naissance : 31/05/1927
Localité : Huy (Wallonie)
Emploi : Anarchiste Retraité actif et alcoolique selon certain!
Loisirs : Politique et ecologie pure

le Jeu 26 Aoû 2010 - 8:30
Pour que Patou comprenne...enfin......

http://www.humanosphere.info/2010/08/le-nouveau-tramway-de-pekin-passera-par-dessus-les-voitures/
Patou49
Féminin
Naissance : 14/09/1962

le Jeu 26 Aoû 2010 - 9:01
Poupy a écrit:Pour que Patou comprenne...enfin......

http://www.humanosphere.info/2010/08/le-nouveau-tramway-de-pekin-passera-par-dessus-les-voitures/

Ah ! Yesssssssssss !!!!!!!!!!!
Mais j'avais raison, ça ressemble plus à un tramway qu'à un bus !!!!!!!!!!!
Cémoi
Féminin

le Jeu 26 Aoû 2010 - 11:24
Inscrite aux Restos du coeur... elle empoche 5 millions d'euros !
Cette habitante originaire du Finistère fait parti des trois seuls gagnants du rang 1 du tirage de l’Euromillions du vendredi 13 août. Cela fait 34 ans qu’elle joue les mêmes chiffres. Selon un responsable de la Française des Jeux, cette femme "rêvait depuis des mois qu’elle toucherait le gros lot". Aujourd’hui, elle fait des projets, tel qu’acheter une maison et faire un don aux Restos du cœur pour ne pas oublier "ceux qui l’ont écoutée et aidée".

c'est bien tombé
Jardy
Masculin
Naissance : 12/12/1992
Localité : LA CHIFFOGNE
Emploi : Livreur des sens...anciennement gardien d'égotiaire !
Loisirs : changer de couche

le Jeu 26 Aoû 2010 - 13:56
En vue de faire la peau à une vieille bique...

..on cherche un fort homme acceptant le chat !!

Je change ma couche et pourtant j'aime pas l'amour propre..
Cémoi
Féminin

le Jeu 26 Aoû 2010 - 14:18
elle risque une grosse amende et jusqu'à 6 mois de prison ...bien fait !
Dedoo
Masculin
Naissance : 27/04/1953
Localité : Toulon (Var)
Emploi : Fictif
Loisirs : Sieste
http://www.delesse.net/

le Ven 27 Aoû 2010 - 7:22

Tantine à La Rochelle; quel Ramdam !
Et pourtant elle ne joue pas en ce moment !

geek

La vitesse de la lumiere étant supérieure à celle du son,
beaucoup paraissent brillants avant d'avoir l'air con !
Jardy
Masculin

le Ven 27 Aoû 2010 - 9:25
Dedoo a écrit:

Tantine à La Rochelle; quel Ramdam !
Et pourtant elle ne joue pas en ce moment !

geek

Ses gardes n'en peuvent plus...

http://www.cor-retraites.fr/

...avec elle ils font tous un rejet du C.O.R !!

Poupy
Masculin
Naissance : 31/05/1927
Localité : Huy (Wallonie)
Emploi : Anarchiste Retraité actif et alcoolique selon certain!
Loisirs : Politique et ecologie pure

le Dim 29 Aoû 2010 - 11:00
http://www.lavenir.net/article/detail.aspx?articleid=DMF20100828_056&utm_source=actu24&utm_medium=newsletter&utm_campaign=flash&utm_content=general-news
Cémoi
Féminin

le Dim 29 Aoû 2010 - 11:06
Lyon : Il règle son ardoise avec un chèque de 300 kg !
Un jeune tailleur de pierre installé à Dardilly, va déposer chez son courtier en assurance, en présence d’un huissier, le dernier règlement de son assurance professionnelle sous la forme d’un chèque... en pierre, suite à un différent avec celui-ci. «Ce sera un chèque difficile à encaisser», s’amuse le sculpteur, qui a gravé toutes les mentions légales et le montant de 1030,76 euros.

king jocolor
Cémoi
Féminin

le Jeu 9 Sep 2010 - 15:43
Les prémices de la crise cardiaque visibles dans les cheveux…

Une récente étude aurait révélé que le stress conduisant à une crise cardiaque pourrait être visible dans les cheveux d'un patient, et cela environ six mois avant que ce dernier soit victime d'une crise. C'est le niveau de cortisol, l'hormone du stress qui a été étudiée dans le cheveux, considéré comme véritable marqueur biologique.

pourquoi ils m'ont fait pisser 24 h dans un bocal si ça se voit dans un cheveu le niveau de cortisol ? Shocked
Cémoi
Féminin

le Dim 19 Sep 2010 - 10:24
Autriche: un gardien de zoo cultivait du cannabis dans un enclos
Un des gardiens du zoo de Hellbrun, dans l'ouest de l'Autriche, avait trouvé une nouvelle fonction à l'enclos des rhinocéros : il y cultivait du cannabis, a révélé le zoo samedi.

L'employé a fait pousser 30 plants de marijuana dans l'enclos, à l'insu de tout le monde, a expliqué le directeur du zoo à l'agence de presse nationale.

Le cannabis poussait à l'abri des regards, dans la zone réservée aux rhinocéros à laquelle seul le gardien avait accès.

Des officiers de la brigade des stupéfiants, avertis par l'un des clients du planteur de cannabis, ont alerté début septembre la direction du zoo sur les activités extra-professionnelles de son gardien.

Employé de longue date, l'homme de 59 ans a été licencié, et ses plants enlevés, a prévenu le zoo

De la chiure de rhino comme engrais...il aurait été goutu le cannabis Very Happy Very Happy
Myrtille
Féminin
Naissance : 29/09/1959
Localité : Le Sud de la Sicile à l'Est d'Eden

le Dim 24 Oct 2010 - 9:36
Le déclin de la France analysé par le prof. Mehlang Chang

http://www.dailymotion.com/video/xevqi5_le-declin-de-la-france-analyse-par_news
Polo
Localité : Trigny (Marne)

le Dim 24 Oct 2010 - 12:04
Myrtille a écrit:Le déclin de la France analysé par le prof. Mehlang Chang

http://www.dailymotion.com/video/xevqi5_le-declin-de-la-france-analyse-par_news

Qu'on leur courbe les "Chine" à ceux là... ils font la peine de Maures !!
Cémoi
Féminin

le Dim 24 Oct 2010 - 12:36
Céline Dion : ses jumeaux sont nés ! - 24/10/2010
Et tout le monde va bien

C'est à peine passé onze heures du matin (heure de Floride), samedi 23 octobre, que Céline Dion a donné naissance à ses deux jumeaux, qui n'ont pour le moment pas de prénom ! Rentrée il y a quelques jours au centre médical St Mary's par précaution, la chanteuse a mis au monde les deux petits frères de son fils René-Charles par césarienne et devrait rester quelques jours à l'hôpital sous la surveillance des médecins, même si tout le monde se porte bien.

Alors heureuse ? rendeer
Jardy
Masculin

le Dim 24 Oct 2010 - 12:51
Deux "Dion" boute-t-on ?

"Euh l'expulsion s'est-elle bien passée ?".. j'veux dire

..et le vieux mateur était-il là ?

Cémoi
Féminin

le Sam 1 Jan 2011 - 11:18
Espèces menacées : des préservatifs à l'effigie d'animaux en danger !
Insolite mais peut-être efficace selon le Center for Biological Diversity, cette opération est lancée depuis hier. Quelques 50.000 préservatifs imprimés de dessins représentant des animaux menacés de disparition seront distribués aux Américains, afin de les sensibiliser aux "effets dévastateurs de la surpopulation humaine" sur l'environnement. Comme le souligne l'association, la nuit du jour de l'An est l'une des plus propices aux ébats sexuels. L'utilisation de préservatifs est donc très intense le 31 décembre.

Sauvons les baleines à bosses ...enfilons des capotes jocolor jocolor
Cémoi
Féminin

le Mer 5 Jan 2011 - 11:49
Des fèves coquines pour la galette des rois...
Voici une bonne idée pour pimenter l'Épiphanie ! Une boulangère s'est amusée à glisser des fèves kamasutra dans ses galettes des rois. Et cette drôle d'initiative semble rencontrer un certain succès, les clients se montrant plutôt agréablement surpris ! Précisons néanmoins que la présence des fèves kamasutra est indiquée sur les galettes afin que des enfants ne tombent dessus de façon inopportune...

Jardy
Masculin

le Mer 5 Jan 2011 - 11:53
Cémoi a écrit:Des fèves coquines pour la galette des rois...
Voici une bonne idée pour pimenter l'Épiphanie ! Une boulangère s'est amusée à glisser des fèves kamasutra dans ses galettes des rois. Et cette drôle d'initiative semble rencontrer un certain succès, les clients se montrant plutôt agréablement surpris ! Précisons néanmoins que la présence des fèves kamasutra est indiquée sur les galettes afin que des enfants ne tombent dessus de façon inopportune...

Ah bon ? Euh..c'est les mecs qui la missionnèrent ? scratch

Cémoi
Féminin

le Lun 16 Mai 2011 - 8:11
Un couple d'américains, après avoir constaté les grandes différences physiques entre leurs deux garçons jumeaux Justin et Jordan, ont décidé de faire des tests ADN de paternité. En effet, la mère a reconnu avoir eu une aventure extraconjugale avec un autre homme. Les résultats des tests ADN confirment qu'elle a été fécondée par deux hommes différents à la grande stupéfaction des scientifiques. Car si ce genre de chose peut occasionnellement se produire dans les cas de fécondation in-vitro, c'est beaucoup plus rare par les voies "naturelles". Le père, pas rancunier, a décidé d'adopter et de prendre en charge l'autre enfant.

Pas rancunier ou complètement con ? Very Happy
La salope !!! jocolor
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant