Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion   Portail-Actualités (news)  
Libre expression. - Page 17 463615196
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Libre expression.

Aller en bas 
+23
mona
Patou49
guylaine2
jennifer
Sacrote
maxime
aurye
havana
BMT33
Marcelle
Dedoo
Pierillette
Pierololo
Père IOS
zag
Poupy
Jeanne59
Jardy
Polo
Zizou
Royaliste
invovo
Marius
27 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 28 ... 40  Suivant
AuteurMessage
invovo




Messages : 3226
Inscription : 14/12/2007

Libre expression. - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Libre expression.   Libre expression. - Page 17 Icon_minitimeLun 8 Fév 2010 - 11:46

Libre expression. - Page 17 Medium10

je vous l'avez dit, pas besoin de trier !!!!
Revenir en haut Aller en bas
mounette
Invité




Libre expression. - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Libre expression.   Libre expression. - Page 17 Icon_minitimeLun 8 Fév 2010 - 11:54

Je rejoins les pensées de l'invité De Passa. Vous êtes contents que lorsque vous faites du mal aux membres de Ramdam. Poupy tu dois être fier de toi, tu as fait fermer 2 forums avec ta méchanceté ! Bravo ! Tu dois détenir les clés de l'enfer alors. Pfff ! T'es un gigolo toi, tu attaques Périllos dans ton torchon de forum et il faudrait qu'il ne réagisse pas? Je rêve !!! Les membres principaux de ton forum ont un réel problème. Y'a des psy qui vous attendent et qui auront beaucoup de problèmes pour analyser vos cas. affraid affraid affraid
Revenir en haut Aller en bas
Tartine
Invité




Libre expression. - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Libre expression.   Libre expression. - Page 17 Icon_minitimeLun 8 Fév 2010 - 12:05

elephant flower
Revenir en haut Aller en bas
aurye

aurye


Féminin
Messages : 220
Naissance : 24/05/1954
Inscription : 14/12/2007

Libre expression. - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Libre expression.   Libre expression. - Page 17 Icon_minitimeLun 8 Fév 2010 - 13:31

Une question que je me pose???? ou bien je ne suis aps assez brillante pour comprendre.. Pourquoi fermer un forum où personne ne peut aller .... en quoi les attaques ....... Libre expression. - Page 17 292326 pale flower
Revenir en haut Aller en bas
Poupy

Poupy


Masculin
Messages : 8319
Naissance : 31/05/1927
Localité : Huy (Wallonie)
Emploi : Anarchiste Retraité actif et alcoolique selon certain!
Loisirs : Politique et ecologie pure
Inscription : 15/09/2006

Libre expression. - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Libre expression.   Libre expression. - Page 17 Icon_minitimeLun 8 Fév 2010 - 14:07

Ou ça qu'il y a un forum fermé ?
Chez Perlabos? et ben po du tout , il est bien ouvert , mais le gourou a imposé à ses adeptes de s'y présenter totalement voilées, style burka, ce qui les rend "invisibles".

Libre expression. - Page 17 44769
Revenir en haut Aller en bas
http://romania.forumactif.com/
mounette
Invité
Anonymous



Libre expression. - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Libre expression.   Libre expression. - Page 17 Icon_minitimeLun 8 Fév 2010 - 14:40

T'as fumé le tarpet Poupy ??? Rassures moi tout de suite car si Périllos aurait réouvert son forum je serais une des premières à en être avertie. Ne joue pas avec ce sujet car tu sais que ça me touche particulièrement. Là-bas nous avions formé un forum familial, où chaque membre (les honnêtes!) se retrouvait et grâce à votre méchanceté plus ignoble qu'il soit... Ce forum a fermé vendredi soir. Alors s'il te plait n'en rajoute pas... Tu es vraiment gonflé d'avancer de tels propos. Respecte un peu l'amour propre de chaque joueur de Ramdam.... même si amour propre tu ne connais pas ! Salut Poupy
Revenir en haut Aller en bas
mounette
Invité
Anonymous



Libre expression. - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Libre expression.   Libre expression. - Page 17 Icon_minitimeLun 8 Fév 2010 - 14:45

Ben tu vois la Aurey... T'es vraiment sado vu ton message ! Ca te manquerait un forum sans pouvoir dire du mal de quelqu'un ! Tu es vraiment l'image de toi-même ! Ma paûvre...... J'te plains !!! clown
Revenir en haut Aller en bas
Poupy

Poupy


Masculin
Messages : 8319
Naissance : 31/05/1927
Localité : Huy (Wallonie)
Emploi : Anarchiste Retraité actif et alcoolique selon certain!
Loisirs : Politique et ecologie pure
Inscription : 15/09/2006

Libre expression. - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Libre expression.   Libre expression. - Page 17 Icon_minitimeLun 8 Fév 2010 - 14:51

Libre expression. - Page 17 249272

Elle nous prend pour des attardés mentaux la founette !

Forum fermé....avec 4 invisibles dessus et le nombre de messages qui augmente tout seul
Libre expression. - Page 17 198513 Libre expression. - Page 17 615649
Revenir en haut Aller en bas
http://romania.forumactif.com/
invovo

invovo


Masculin
Messages : 3226
Naissance : 08/11/1949
Localité : tout près
Emploi : rentier
Loisirs : roulette russe
Inscription : 14/12/2007

Libre expression. - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Libre expression.   Libre expression. - Page 17 Icon_minitimeLun 8 Fév 2010 - 14:53

t'as rien compris Poupy, elle a du être virée Libre expression. - Page 17 207439 Libre expression. - Page 17 207439
Revenir en haut Aller en bas
mounette
Invité
Anonymous



Libre expression. - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Libre expression.   Libre expression. - Page 17 Icon_minitimeLun 8 Fév 2010 - 15:14

Franchement ça s'appelle .... le délirium ! Je vous plains les mecs ! Ca doit être comme le manque de drogue (dieu merci je connais pas dette merde là!). Eh! Les mecs si le forum était encore ouvert, j'aurais joué... N'est-ce-pas ma chère Aurye!?!?!
Libre expression. - Page 17 Rhduhn10
Revenir en haut Aller en bas
invité
Invité
Anonymous



Libre expression. - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Libre expression.   Libre expression. - Page 17 Icon_minitimeLun 8 Fév 2010 - 15:18

tiens voila une perillos en jupon ça change Libre expression. - Page 17 207439 Libre expression. - Page 17 207439 Libre expression. - Page 17 207439
Revenir en haut Aller en bas
mounette
Invité
Anonymous



Libre expression. - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Libre expression.   Libre expression. - Page 17 Icon_minitimeLun 8 Fév 2010 - 15:18

Vous êtes franchement nuls et attardés dans ce forum de M.... !
Libre expression. - Page 17 72bkuy10
Revenir en haut Aller en bas
invité
Invité
Anonymous



Libre expression. - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Libre expression.   Libre expression. - Page 17 Icon_minitimeLun 8 Fév 2010 - 15:19

tiens voila une perillos en jupon ça change Libre expression. - Page 17 207439 Libre expression. - Page 17 207439 Libre expression. - Page 17 207439
Revenir en haut Aller en bas
mounette
Invité
Anonymous



Libre expression. - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Libre expression.   Libre expression. - Page 17 Icon_minitimeLun 8 Fév 2010 - 15:32

D'ailleurs... Mounette et non founette.. Espèce d'esprit vicieux et délabré ! Je plains ton épouse !!! Pauvre tache !!!
Revenir en haut Aller en bas
Poupy

Poupy


Masculin
Messages : 8319
Naissance : 31/05/1927
Localité : Huy (Wallonie)
Emploi : Anarchiste Retraité actif et alcoolique selon certain!
Loisirs : Politique et ecologie pure
Inscription : 15/09/2006

Libre expression. - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Libre expression.   Libre expression. - Page 17 Icon_minitimeLun 8 Fév 2010 - 15:34

Libre expression. - Page 17 315917 Libre expression. - Page 17 906669
Revenir en haut Aller en bas
http://romania.forumactif.com/
mounette
Invité
Anonymous



Libre expression. - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Libre expression.   Libre expression. - Page 17 Icon_minitimeLun 8 Fév 2010 - 15:36

La Périllos en jupon te dit ..... M .... ! AH!AH!AH!
Revenir en haut Aller en bas
mounette
Invité
Anonymous



Libre expression. - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Libre expression.   Libre expression. - Page 17 Icon_minitimeLun 8 Fév 2010 - 15:40

Poupy .... Ne fais pas semblant d'être le number one d'un cirque !!! Franchement.... Tu l'es ! La palme du roi des cons te revient ! Libre expression. - Page 17 645159
Revenir en haut Aller en bas
Jeanne59

Jeanne59


Féminin
Messages : 10721
Naissance : 20/05/1960
Inscription : 12/12/2007

Libre expression. - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Libre expression.   Libre expression. - Page 17 Icon_minitimeLun 8 Fév 2010 - 15:58

Plus ça va, plus ça monte dans la vulgarité king

Pas obligée d'écrire aussi gros, tu es sur un forum de jeunes ici ! on a une bonne vue.

Tu veux des bouts de laine pour finir ton tricot ?
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
mdrrrr
Invité
Anonymous



Libre expression. - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Libre expression.   Libre expression. - Page 17 Icon_minitimeLun 8 Fév 2010 - 17:18

A 15 h 28

Nos membres ont posté un total de 14803 messages
Nous avons 12 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est ninie73

Il y a en tout 6 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 2 Invisibles et 4 Invités :: 1 Moteur de recherche


A 17 h 15

Nos membres ont posté un total de 14807 messages
Nous avons 12 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est ninie73

Il y a en tout 8 utilisateurs en ligne :: 1 Enregistré, 5 Invisibles et 2 Invités :: 1 Moteur de recherche

POUR MOUNETTE geek
Revenir en haut Aller en bas
Lol
Invité
Anonymous



Libre expression. - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Libre expression.   Libre expression. - Page 17 Icon_minitimeLun 8 Fév 2010 - 17:25

Dis donc la Mounette, tu devrais changer de lunettes

Va lire chez le Périllos, va voir ce qu'il magouille dans ton dos. Il ne t'a pas invité pour le grand rassemblement ? peut être qu'il n'a pas assez confiance en toi ? peut être que c'est toi qui l'a trahi ? peut être qu'avec ta langue bien pendue, tu n'as pas pu t'empêcher de bavasser à droite à gauche ?

Pauvre Périllos, il est bien entouré.
Revenir en haut Aller en bas
aurye

aurye


Féminin
Messages : 220
Naissance : 24/05/1954
Inscription : 14/12/2007

Libre expression. - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Libre expression.   Libre expression. - Page 17 Icon_minitimeLun 8 Fév 2010 - 18:01

hihihihiihihhihhhihihiih....la mounette s'et fait virer aussi...
(Les mecs si le forum était encore ouvert, j'aurais joué... N'est-ce-pas ma chère Aurye!?!?! 0
et joué à quoi .... à la cachette ...
Revenir en haut Aller en bas
aurye

aurye


Féminin
Messages : 220
Naissance : 24/05/1954
Inscription : 14/12/2007

Libre expression. - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Libre expression.   Libre expression. - Page 17 Icon_minitimeLun 8 Fév 2010 - 18:04

et là ils en sont rendus À 14813
Revenir en haut Aller en bas
Lol
Invité
Anonymous



Libre expression. - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Libre expression.   Libre expression. - Page 17 Icon_minitimeLun 8 Fév 2010 - 20:23

A présent, 14820 messages. Sûrement les dernières volontés de ces chers êtres Libre expression. - Page 17 131771
Revenir en haut Aller en bas
Roooo
Invité
Anonymous



Libre expression. - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Libre expression.   Libre expression. - Page 17 Icon_minitimeLun 8 Fév 2010 - 20:37

queen ..... bounce
Revenir en haut Aller en bas
Poupy

Poupy


Masculin
Messages : 8319
Naissance : 31/05/1927
Localité : Huy (Wallonie)
Emploi : Anarchiste Retraité actif et alcoolique selon certain!
Loisirs : Politique et ecologie pure
Inscription : 15/09/2006

Libre expression. - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Libre expression.   Libre expression. - Page 17 Icon_minitimeLun 8 Fév 2010 - 21:29

Libre expression. - Page 17 920727 Il leur sera beaucoup pardonné !
Revenir en haut Aller en bas
http://romania.forumactif.com/
Lol
Invité
Anonymous



Libre expression. - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Libre expression.   Libre expression. - Page 17 Icon_minitimeMar 9 Fév 2010 - 11:37

mounette
Citation :
T'as fumé le tarpet Poupy ??? Rassures moi tout de suite car si Périllos aurait réouvert son forum je serais une des premières à en être avertie. Ne joue pas avec ce sujet car tu sais que ça me touche particulièrement. Là-bas nous avions formé un forum familial, où chaque membre (les honnêtes!) se retrouvait et grâce à votre méchanceté plus ignoble qu'il soit... Ce forum a fermé vendredi soir. Alors s'il te plait n'en rajoute pas... Tu es vraiment gonflé d'avancer de tels propos. Respecte un peu l'amour propre de chaque joueur de Ramdam.... même si amour propre tu ne connais pas ! Salut Poupy


Mounette
Citation :
Franchement ça s'appelle .... le délirium ! Je vous plains les mecs ! Ca doit être comme le manque de drogue (dieu merci je connais pas dette merde là!). Eh! Les mecs si le forum était encore ouvert, j'aurais joué... N'est-ce-pas ma chère Aurye!?!?!


C'est bizarre, on ne la voit plus celle là !

Normal SK a ouvert la porte et PG a pu profiter du début Libre expression. - Page 17 645159
Revenir en haut Aller en bas
Poupy

Poupy


Masculin
Messages : 8319
Naissance : 31/05/1927
Localité : Huy (Wallonie)
Emploi : Anarchiste Retraité actif et alcoolique selon certain!
Loisirs : Politique et ecologie pure
Inscription : 15/09/2006

Libre expression. - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Libre expression.   Libre expression. - Page 17 Icon_minitimeMar 9 Fév 2010 - 11:59

je suis en retraite pieuse cette semaine et je prie beaucoup pour mes soeurs et mes frères, surtout pour Founette....donc, ne dérangez pas ma méditation prolongée....amen... Libre expression. - Page 17 983208
Revenir en haut Aller en bas
http://romania.forumactif.com/
guylaine2

guylaine2


Messages : 124
Naissance : 01/09/1958
Inscription : 20/12/2007

Libre expression. - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Libre expression.   Libre expression. - Page 17 Icon_minitimeMar 9 Fév 2010 - 18:09

Petit mot a Périllos et Mounette,

Si vous êtes si heureux sur votre forum de compassion,,,
Alors pourquoi venir à tous les jours lire ce qui se passe ici??
,,,,Perillos fermer son forum,,,ben voyons don!!
j'imagine très bien tout ce que tu as du écrire,,,
je ne peux plus venir ici,,je souffre trop,,,,les ignobles sont si méchants etc etc
et les réponses qeu tes membres doivent écrire,,,car ne nous leurrons pas,,
nous devons te supporter,,,,t'encourager a venir ou toi le plus gentils des hommes,,
le meilleur d'entre tous,,,,,,le DIEU
Ohhh que non!!! jamais je n'aurais embarqué dans une galère pareille,,,
Tu as cru a tort que nous allions te lecher le cul,,,,,JAMAIS,,
je te l'ai expliqué maintes et maintes fois que pour moi RAMDAM était un JEU
,,,,
vous aviez le droit de faire un sujet spécial ou le titre je me confie,,,
c,était votre droit,,,,mais pas pour moi,,,
JAMAIS AU GRAND JAMAIS je n'irai raconter ma vie et celles de ma famille sur un lieu public,,,,,laver mon linge sage au vu et au su de tous,,,,JAMAIS,,,
Vous avez décrit votre vie et celle de vos parents freres et soeurs sans leur consentement
et en plus vous disiez des choses si intimes,,,,,franchement ,,c,étais choquant,,,
Quand on veut faire de confidences de ce genre,,on écrit en privé,,,,
n'ayez crainte,,je suis assez sensé et intelligente même si toi Périllos m'a encore traite de tarte ,,pour ne pas répété vos dires ,,,vos écrits,,,,,
Mais bon,,,,,tu as réouvert ton forum ,mais sans y participer,,,
voyons don! tu attends de tes membres qu'il te supplie,,,,de venir écrire un mot,,
mettre un début pour encore et encore te faire prier de revenir,,
c,est d'un lamentable pour pauvre toi,,,,
IL y avait de tres gentille personne sur ton forum,,
dommage pour elle je trouve d'en être rendu a supplier comme ca un sbire de ton espèse
et pour ce qui a trait a Mounette,,,,cette femme a trouvé chaussure a son pied,,
Qu'elle se souvienne de ses écrits confidenciels,,,des ses souffrances de la perte d,un être cher,,,,,ca c'est du vrai,,,,
Alors pourquoi tant de méchanceté en elle,,,je ne comprend pas,,,,,
Pourquoi s.en prenne a Aury qui a eu l'affront de venir chercher un début ici sur ramdamitié
qu'avait -elle fait de si terrible???
Nous jouons a ramdam en amateur,,,,,,elle ne l'a pas compris,,,
et ca été la terrible campagne de terreur,,,,
périllos a écrit qu«,il enverrait les polices ici au québec pour
m'arrêter,,,,incroyable mais vrai,,,,,
enfin bref,,,,,,,je trouve ca si incroyablement idiot,,
que ca me dépasse,,,,,,
,,,,,,
et même si je suis sure que perillos doit avoir au moins écrit sur son forum depuis hier,,une centaine de message,,,,,,pauvre toi,,,,,,
comme j'ai déja écrit et qui decrit très bien ce que je ressens;:
PLUS FOU QUE CA ,,,TU MEURS,,,
,,,,,phrase typique du québec,,,,
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Libre expression. - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Libre expression.   Libre expression. - Page 17 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Libre expression.
Revenir en haut 
Page 17 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 28 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Libre expression.
» Libre expression.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ... Espace visiTeurs ...-
Sauter vers: