Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Aurélia
Invité

default Re: Libre expression.

le Lun 12 Juil 2010 - 18:11
Voyons Poupy tu sais bien que je n'ai jamais fait une grille toute seule ! Je les recevais pas mail, d'un donateur inconnu mais généreux... Tous mes podiums sont bidons, du vol, de la triche !

Ah ! je voudrais faire un petit coucou à Soliste... qui ne m'adresse plus la parole depuis sa visite chez moi... parce que j'avais eu la mauvaise idée de lui dévoiler mes sentiments à l'égard de Périllos... lui n'avait pas encore subit ses foudres... je vois qu'aujourd'hui c'est différent
Poupy
http://romania.forumactif.com/

le Lun 12 Juil 2010 - 18:14
...t'avais dévoilé tes sentiments à l'égard de Ducon ?? t'étais vraiment amoureuse ??

...ok je ressort... affraid
Invité
Invité

le Lun 12 Juil 2010 - 18:15
"LOUPEE" Poupy jocolor
aurye
Féminin
Naissance : 24/05/1954

le Lun 12 Juil 2010 - 18:22
Jardy a écrit:Attention Pépé là çà craint ..

V'là Guylaine , qui aime pas qu'on la lui tonde sur le dos , çà risque d'être coton pour toi !!

euhhhh ça ne sera pas coton pour pépé ni pour personne va jocolor et vous en france les femmes qui se plaignent comme ça ,,,.... ce n'est pas des mal baisées Very Happy scratch scratch scratch
Perillos
Invité

le Lun 12 Juil 2010 - 18:47
A la demande de mon épouse je vous mets le détail de la quête qui a eu lieu en faveur d'annie.

Soliste 200 € . Chut il ne faut pas le dire à sa femme.

M.... 100€

Carolla 30€

Josy et moi 100€. Oui je n'ai pas donné tout seul.

Mon épouse quant à elle ne me reconnait pas dans la description que vous faites de moi.

Et pourtant elle me "supporte" tous les jours (et les nuits). Avouez qu'elle est mieux placée que vous pour "juger". Votre tribunal n'a donc pas de légitimité.

Elle est prête à répondre à vos provocations pour peu que vous vous présentiez devant elle.

Et maintenant j'en ai terminé.

Il me reste à prévenir Martine de ce que vous pensez d'elle.
Jardy
Masculin
Naissance : 12/12/1992
Localité : LA CHIFFOGNE
Emploi : Livreur des sens...anciennement gardien d'égotiaire !
Loisirs : changer de couche

le Lun 12 Juil 2010 - 18:55
Foutu le Pépé...!!

Spoiler:

http://conjugueur.reverso.net/conjugaison-francais-verbe-occire.html

Et si cet occis gêne c'est sûrement parce que c'est un sale O ! Mad

http://elements.chimiques.free.fr/fr/ficFiche.php?z=8

Je change ma couche et pourtant j'aime pas l'amour propre..
Invité
Invité

le Lun 12 Juil 2010 - 19:16
Nicolas
Invité

default TELE MAGOUILLE

le Lun 12 Juil 2010 - 20:06
Désolé mais une petite erreur s'est glissée dans la liste des généreux donateurs ...
je rectifie ...

Michèle .... 100€

Carolla 30€

moi 70 €.

où sont donc passé les 30 euros si moi a donné 100 € ??????

geek

Invité
Invité

le Lun 12 Juil 2010 - 20:40
Nicolas a écrit:Désolé mais une petite erreur s'est glissée dans la liste des généreux donateurs ...
je rectifie ...

Michèle .... 100€

Carolla 30€

moi 70 €.

où sont donc passé les 30 euros si moi a donné 100 € ??????

geek

Je croyais qu'il était bon en calcul ! jocolor
Perillos
Invité

le Lun 12 Juil 2010 - 21:35
Faux archi faux

Pas de chèque de 70€.

Je vous ferais la copie du relevé de banque avec la remise des chèques et le chèque encaissé par Annie.

Je détaille un premier dépôt de 3 novembre pour un montant de 130€, un deuxième le 9 novembre pour un dépôt de 200€ (en fait j'ai demandé à Soliste de refaire le chèque qu'il avait mis à l'ordre d'Annie et que je ne pouvais bien entendu déposer sur mon compte). Il était plus convenable de faire un chèque global. Mais si j'avais su l'étendue de votre pourriture j'aurais agit autrement.

Le montant total de 430€ a été encaissé par Annie le 14 novembre.

Je n'aime pas, mais pas du tout ces magouilles.

Qui est ce Nicolas ???? Quelle preuve apporte-t'il pour ce versement. Quelle preuve apporte t'il de l'encaissement par nous même Josy et moi.

C'est parfaitement scandaleux.

Vous êtes des malhonnêtes, vous trainez les gens dans la boue.

Encore s'il fallait en rajouter la preuve de manoeuvres destinées à me nuire et à porter atteinte à mon honnêtété.

Que dis-je à mon honnêteté à celle de Josy et de moi.

La pourriture comme les fous ne sont pas là où l'on croit.

Je ne voulais plus intervenir dans votre merde mais vous m'y forcez.

Invité
Invité

le Lun 12 Juil 2010 - 22:25
Lucifer63
Féminin
Naissance : 01/03/1945
Localité : AMBERT (Puy de Dôme)
Emploi : Poète Publique et comédienne
Loisirs : Chasse, pêche, poésie

le Mar 13 Juil 2010 - 1:19
Sujet: Re: Ducon Hier à 14:17

Comme pour Mona j'ai regretté lorsque j'ai lu les méchancetés écrites à mon sujet.

Annie tu ne vas pas quand même nier le chèque que tu as reçu. Et j'y suis allé de mon obole.

Annie tu ne vas pas nier l'ordinateur que tu utilises pour m'insulter, c'était le mien.

Oui vous m'appelez Ducon et vous avez raison.

Tu vas encore te servir de moi longtemps, tête de piaf ???
C’est qui, Annie ??? moi je suis LUCIFER et tu n’as pas lu l’avertissement contenu dans ma signature ?
D’accord, alors je te la remets, rien que pour toi :[ Ne tentez jamais le Diable... il pourrait vous entendre !
Et je peux te dire qu’il est trop tard, car ce soir, le Diable t’a entendu et tu vas en payer les conséquences !
Quand tu auras fini de me citer en références pour les cadeaux que tu m’as fait, tu pourras également parler de ceux que je vous ai fait à toi et à ta femme c'est-à-dire des colis que je vous envoyez depuis que tu m’avais fait la grâce empoisonnée de me pardonner ce satané poème assez satirique que j’avais fait sur toi, le grand handicapé (du cerveau plus que des guiboles)
Et oui les amis, je leur ai envoyé des colis contenant des fromages entiers de la région et des spécialités d’Auvergne car j’estimais avoir une dette morale envers ces braves gens et étant de souche tzigane, je n’aime pas devoir quelque chose à qui que ce soit alors dès que je peux, je rembourse ! Tiens, puisqu’on parle chiffres, tu dois connaitre le montant de mon obole toi qui comptes si bien sinon, tu sors ta calculette : chacun des colis m’a coûté entre 120 à 150 Euros, avec l’envoi. Tu sais combien tu en as reçu, n’est-ce pas ?
J’ai ça en horreur de parler de ce que je donne de bon cœur mais avec toi, je peux m’assoir sur mes scrupules puisque tu ne connais pas ce mot.
Alors tu vois, l’ordinateur était payé en grande partie bien avant que tu me l’envoies.
Et moi je n’ai pas fait la quête pour tes colis : je ne suis pas riche mais j’ai ma fierté !
Jusque là, je n’ai jamais répondu à tes provocations, j’ai pourtant infiniment souffert de te voir étaler mon dénuement passager, (dû à une facture EDF de 4550 euros à cause de l’incompétence de la personne qui devait relever les compteurs et qui s’était contenté de rester chez elle et faire une approximation de mes consommations, depuis 2 ans et demi, sans tenir compte que mon fils m’avait installé des radiateurs puisque je venais d’être opérée d’une prothèse de hanche et ne me déplaçais qu’avec des cannes anglaises donc, je ne pouvais plus aller chercher du bois pour alimenter mon poêle) donc je reprends : j’ai beaucoup souffert de la honte et de te voir t’en repaître, t’en goberger mais je ne voulais pas te donner la satisfaction de voir combien ça me touchait mais là, ce n’est plus moi seule que ça touche mais d’autres amis et amies et je ne peux plus rester silencieuse. Jusqu’à aller reprocher… au Boudiou de saloperie de bonhomme, si tu étais devant moi, je t’enverrais mon 45 dans le derrière que ça t’expédierai tout droit en enfer ! Sale type !
Fait attention à toi car c’est un vrai handicap que tu vas avoir si je m’occupe de ton cas !
Au lieu de ricaner sur la détresse de Mounette, sur « la blondasse », comme tu dis, sur un certain fauteuil que tu n’as pas du débourser tout seul, pourquoi ne parles-tu pas de tes incontinences nocturnes ? Ah zut, tu ne souhaitais pas que l’on en parle ? Mince alors, j’ai fait une gaffe ?
C’est pour ça que tu voulais à tout prix te garder Mounette ? Parce qu’elle est nourrice agrée et qu’elle aurait ainsi pu te changer tes couches ?
Au fait, tu la quittes, pour pisser, où il y a la place pour faire passer ton spaghetti de contrebande par les petits élastiques, là ?...
Mais non ma biche je me moque pas, je me renseigne amicalement. Ah bon, ça ne se voit pas ? Zut alors !
J’aurais peut-être pas du le dire que tu pissais au lit, désolée !...
Bon, tu m’oublie ou j’en dis mieux ?????????????????????
Au plaisir de ne plus entendre parler de toi, sale bonhomme !
OUF !!! je ne sais pas pour toi mais pour moi, ça va mieux !
Périllos
Invité

le Mar 13 Juil 2010 - 1:31
AVIS

Je voudrais bien que dans ma poubelle il n'y ait pas d'autres ordures que les miennes.

10 mois que je l'ai côtoyé (un seul t et un accent circonflexe) la vulgaire.

Et bien c'est 10 mois de trop.

10 mois à pleurnicher. C'est bien simple la rubrique "je me confie" y'avait qu'elle et moi comme un con qui lui répondait.

Alors oui Ducon je le revendique haut et fort.

Allez la journée est terminée, mon score est envoyé. Je n'ai plus qu'à attendre la score de Mariamoune qui n'aura aucun mal à me battre aujourd'hui. Je dirais comme d'habitude. Puisqu'il paraît que je suis nul à Ramdam.

Tiens j'ai raconté ça à Martine, elle voulait vous mettre un mot. Je lui ai conseillé de ne pas se salir inutilement. Déjà moi j'ai du mal à me débarasser de l'odeur de la soue.

Adieu les ignobles j'en ai fini avec vous.
Invité
Invité

le Mar 13 Juil 2010 - 1:45
Périllos a écrit:AVIS

Je n'ai plus qu'à attendre la score de Mariamoune qui n'aura aucun mal à me battre aujourd'hui. Je dirais comme d'habitude. Puisqu'il paraît que je suis nul à Ramdam.
.

File au lit.... T'es plus en état pour écrire... Tu peux bien reprendre nos fautes d'orthographe

jocolor jocolor jocolor
Perillos
Invité

le Mar 13 Juil 2010 - 1:49
Et oui je suis toujours là pour avoir lu les horreurs de la sorcière des volcans.

Alors 2 colis à 150€ ça fait un ordinateur à 1500€.

Décidément il y des problèmes dans votre calculette.

Pourtant cherchez bien sur l'ordinateur il y en a une.

Et puis de toute façon ces colis ne vous ont rien coûté. C'est l'argent que vous demandez pour vos poèmes qui les a payé.

Travail clandestin s'il en est.

Je ne réponds pas plus avant, déjà parce que je n'en ai plus envie et que je veux faire lire ce torchon à Josy qui va apprécier à sa juste valeur.

A défaut d'être tzigane elle est Catalane et je ne suis pas sûr que vous gagniez même avec un 45 arien.
Lucifer63
Féminin

le Mar 13 Juil 2010 - 2:11
Catalane ??? jocolor jocolor jocolor
Avec un père à Leipzig ?... Reprends quelques cours de géographie pauvre petit bonhomme !
Je suis germanique, Allemande si tu ne sais pas ce que veut dire germanique. Mon gendre est Espagnol, Andaloux exactement, mon chien est un setter Anglais et mes poules, OPOUL, elles viennent de la Loire et toi, d'où viens-tu ?
Quand au commerce de mes poèmes, tu peux te renseigner, pas de problème : je suis écrivain et reconnue comme telle et tout est fait dans les règles. Téléphone donc au Moulin Richard-de-Bas si tu veux car comme je fais partie de leurs auteurs, eux, ils savent QUI je suis puisque je viens de toucher mes droits d'auteurs la semaine dernière !
D'ailleurs, tu tapes annie quinet dans la barre google et ça te dira qui je suis, aussi !
et dans la partie "images", tu auras même ma tronche !
C'est tout, inspecteur Gadget ?

Dernière édition par Lucifer63 le Mar 13 Juil 2010 - 2:12, édité 1 fois
Invité
Invité

le Mar 13 Juil 2010 - 2:12
Décidément tu ne sais que te faire défendre par Martine ou ta femme !!! Very Happy
Invité
Invité

le Mar 13 Juil 2010 - 2:14
Ma LULU ... Tu es trop excellente !!! BRAVO !!! Bien parlé !!!
Lucifer63
Féminin

le Mar 13 Juil 2010 - 2:16
mounette54210 a écrit:Décidément tu ne sais que te faire défendre par Martine ou ta femme !!! Very Happy

Comme ça, ça lui fait une CANE de chaque côté : coin-coin jocolor jocolor jocolor
Invité
Invité

le Mar 13 Juil 2010 - 2:21
Lucifer63
Féminin

le Mar 13 Juil 2010 - 2:26
Tais-toi ma Mounette, ne rigole pas du Glaude car après, s'il pète, ça va faire venir la diarrhée Denrée et on sera envahi par les esssstra terrrestres !
Lucifer63
Féminin

le Mar 13 Juil 2010 - 2:47
Bonsoir tout le monde

à demain pour le prochain épisode de votre feuilleton préféré :

" LES FEUX DE LA M.... !"
Jardy
Masculin

le Mar 13 Juil 2010 - 8:16
Perillos a écrit: ça fait un ordinateur à 1500€.

La France doit être vraiment un pays de "CON GAGNE" , qui permet à ses bandits...capés de vivre comme çà !! king

Zizou
Naissance : 12/12/1990
Localité : La Zillette
Emploi : envoyée spéciale
Loisirs : enflammer les merdeux !

le Mar 13 Juil 2010 - 8:19
Jardy a écrit:
Perillos a écrit: ça fait un ordinateur à 1500€.

La France doit être vraiment un pays de "CON GAGNE" , qui permet à ses bandits...capés de vivre comme çà !! king

Sûr qu'il a dû passer alèse...euh à l'aise TOUTES LES SELECTIONS !! albino
soliste
Masculin
Naissance : 21/01/1934
Localité : caluire 69300
Emploi : retraité
Loisirs : ramdam,musique classique,mots croisés

le Mar 13 Juil 2010 - 8:29
Quel roman feuilleton,on se croirait aux " feux de l'amour",c'est sans fin.
je joue à ramdam depuis maintenant 7 ans,je n'ai jamais vu ça.
Bien sur il y eu des petites querelles,mais sans cette importance,rien à voir.
je me suis fait un certain nombre d'amis et amis,beaucoup sont encore là,d'autres sont partis (Bbjack,Mian,Naisse,Dr,Phil,etc,etc) et d'autres sont décédées (Jacot,Lamama) mais je n'ai jamais renié aucunes de ces amitiés,Aurélia soit en sur. par contre,alors que j'avais une certaine estime pour Ducon,devant sa façon d'agir et de tout critiquer je le renie très certainement. je suis un traitre parait-il,une personne à ne pas fréquentée,demandez à Mounette,à Lucifer si ce n'est pas vrai,alors plus de fréquentation ce sera le mieux.
Jardy
Masculin

le Mar 13 Juil 2010 - 8:34
Périllos a écrit:

Adieu les ignobles j'en ai fini avec vous.

Bon Lulu...cat quand le porc salue n'en fais quand même pas un fromage !!

Martine
Invité

le Mar 13 Juil 2010 - 8:45
Périllos ne sait plus où il en est, pardonnez lui
c'est un petit dérapage, chez lui c'est habituel, mais on ne peut pas en vouloir aux ordures
si ? moi qui le prenait pour un saint ...

remarquez je me disais bien aussi qu'il n'avait plus le sens des valeurs

un ordinateur d'occase à 1500 euros jocolor

non ! un ordinateur d'occase à 150 euros oui et c'est encore bien payé

excusez mon iontervention mais j'aime bien que les choss soient claires
Lucifer63
Féminin

le Mar 13 Juil 2010 - 8:57
T'inquiète donc pas mon Soliste, faut juste y prendre de la part de qui ça vient tous ces problèmes, c'est à dire d'un unique individu malfaisant !
Au fait, comme je met plus haut, c'est beaucoup plus que "les feux de l'amour", ce sont "les feux de LA M..." parce que tout le monde se retrouve CREPY : ça crépy pas, l'amour ???
j'ai un autre scoop : ce matin, ça a crépy jusque sur Ambert puisque sa tendre moitié m'a téléphoné, à 8h 10 exactement, pour me dire que son pôvre chou venait de lui faire lire toutes les insultes que j'avais mis sur lui, qu'elle ne comprennait pas... le pôvre... et patati et patata... Pas moyen d'en placer une ! pas moyen d'essayer de lui expliquer que le pôvre chou n'arrêtait pas de nous harceler, nous insulter aussi et qu'il avait étalé tous nos messages privés à la vue de qui voulait les voir. Quand j'ai vu ça, bien sûr, j'ai raccroché puisque le moulin à paroles n'arrêtait plus !
"Je vais appeler la poulisse" m'a t-elle dit et bien qu'elle le fasse parce que là on va rire : j'ai précieusement conservé tous les emails que son chou m'a envoyé sur ma messagerie perso et là, croyez-moi, ils sont plus que gratinés, ceux-ci, et tous les noms d'oiseaux y figurent. Je n'ai bien sûr jamais répondu à aucun de ces fameux messages et je ne serais non plus intervenue sur ceux de ce forum s'il ne m'avait pas prise pour cible sur chacun d'eux !
J'ai un principe : je n'attaque jamais première mais quand on me cherche, on me trouve !
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant