Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion   Portail-Actualités (news)  
Hello ... ! - Page 13 463615196
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Hello ... !

Aller en bas 
+16
soliste
guylaine2
Sacrote
aurye
Lucifer63
Zizou
Père IOS
maxime
Patou49
Poupy
Cémoi
Polo
Jardy
Dedoo
mona
Jeanne59
20 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 26 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Jardy




Messages : 8409
Inscription : 14/12/2007

Hello ... ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Hello ... !   Hello ... ! - Page 13 Icon_minitimeVen 14 Mai 2010 - 10:41

Lucifer63 a écrit:
Bonsoirs les copains/copines Hello ... ! - Page 13 973516

ça y est, j'ai commencé le week-end hier en atterrissant aux urgences de l'hôpital d'Ambert !!!
4h je suis restée branchée sous les perfusions, morphine et autres... vaindiou chui fraiche !
Parait que faut m'enlever une testicule... ou la vésicule... enfin, quelque chose comme ça car j'ai un énorme caillou dedans, presque un rocher qui bouche l'entrée du porc enfin vous me comprennez ?
Donc, ayant carrément refusé de rester hier car je n'avais rien prévu pour faire garder mon chien et je n'avais même pas une culotte de rechange (j'aurai senti bon en gardant la même 4 ou 5 jours) je vais donc envisager l'opération qui s'avère urgente pour la semaine prochaine très certainement.
Je dois prendre mon rendez-vous lundi si je n'ai pas d'autre crise, je vous tiens au courant...
à plus tard. Hello ... ! - Page 13 920727

En marge de la demi-finale...



Courage Taty !! Une vraie Auvergnate not' Lulu..

AUTRE FOIE ....scratch ?!!Surprised

Elle "voit" que comme par le PASSé , les Toulonnais seront une véritable PASSOIRE... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Dedoo




Messages : 14955
Inscription : 12/12/2007

Hello ... ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Hello ... !   Hello ... ! - Page 13 Icon_minitimeVen 14 Mai 2010 - 11:07