Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Dedoo
http://www.delesse.net/

default Re: F1 et Proto

le Ven 8 Oct 2010 - 13:34

Forcément elle va bien moins marcher pour le mieux !
Jeanne59

le Ven 8 Oct 2010 - 17:52
Il en loupe pas une depuis quelques courses !! king
Jeanne59

le Ven 8 Oct 2010 - 18:25
La cabine d'où qu'ils vont commenter Very Happy

Dedoo
Masculin
Naissance : 27/04/1953
Localité : Toulon (Var)
Emploi : Fictif
Loisirs : Sieste

le Sam 9 Oct 2010 - 7:56
Il est c.. ce Bernie; il n'a qu'à délocaliser le GP du Japon au Castellet
(en plus c'est chez lui et il prendrait encore plus de fric).
Au moins on aurait un GP avec une météo à la hauteur !

La vitesse de la lumiere étant supérieure à celle du son,
beaucoup paraissent brillants avant d'avoir l'air con !
Dedoo
Masculin

le Sam 9 Oct 2010 - 9:58

Ce n'est plus de la F1 c'est de l'Off-Shore ! affraid

Jeanne59
Féminin
Naissance : 20/05/1960

le Sam 9 Oct 2010 - 11:33
Quelle horreur ouai ! Faut remettre ça à 3h la nuit prochaine. Si pas d'amélioration, départ organisé soit par numéro de voiture, soit par classement au championnat.
Chez RB on patiente Laughing

Jeanne59
Féminin

le Sam 9 Oct 2010 - 13:39
jocolor jocolor

Jeanne59
Féminin

le Sam 9 Oct 2010 - 15:41
C'est-y pas malheureux d'être payé des millions et ne pas pouvoir bosser à cause d'un temps pourri

Jeanne59
Féminin

le Sam 9 Oct 2010 - 16:34
C'est Webber qui a eu le bateau Very Happy

Jeanne59
Féminin

le Sam 9 Oct 2010 - 16:36
On s'amuse aussi comme des fous chez Sauber

Jeanne59
Féminin

le Dim 10 Oct 2010 - 10:34
Je suis fatiguéeeeeeeeeeeee Very Happy
Qualifs à 3 h et course à 8 h

Beau Grand Prix une fois de plus ! Bravo Vettel, Koba impressionnant (il me fait penser à Montoya).
Grand dommage pour Robert ; ça a du chauffer chez les mécanos.

La course au titre est énorme cette année
Jeanne59
Féminin

le Lun 11 Oct 2010 - 8:59
Christian ! un trésor à mettre de côté

Jeanne59
Féminin

le Jeu 14 Oct 2010 - 17:48
Pour m'amuser, j'ai fait une compile des bêtises qu'on raconte sur le blog de Jean-Louis :

Généralités

- Ca fait 33 ans que j’essaie de convaincre un fan de Hunt que Lauda était meilleur en 76. Mine de rien, c’est même mon unique raison de côtoyer cette andouille. Comme il débute un Alzheimer, je pense y parvenir bientôt.

- J’ai regardé le foot hier soir. A un moment, Alonso a été remplacé par Senna mais Piqué était toujours sur le terrain

J’imagine qu’Alonso courait tout le temps très vite devant les autres, et que Piquet se jetait la tête en avant sur les poteaux en espérant que les buts tomberaient, que le match serait arrêté et que par la même occasion il serait sélectionné pour être titulaire les prochains matchs…

- Vivement que les mécanos sur le côté de la piste puisse tirer des flèches sur les pilotes qui passent, un système de points qui s’ajouterait à celui existant.

- Je n’ai pas souvenir de bagarres à la fin d’un grand prix entre « supporters » !
Et puis dans le foot il y a aussi eu un grand Schumacher humaniste (surtout dans les dents d’ailleurs !!)
Ce serait pourtant sympa de se jeter des pneus, des casques…ça aurait de la gueule !

- Les fois où je parle F1 avec des gens, je me demande si je n’ai pas un morceau de persil coincé entre les dents tellement on me regarde bizarrement

- Renault sponsorisé par Lada…..la belle affaire ! Elle va pouvoir rouler dans les graviers sans risques alors !

- Au moins on reconnaîtra rapidement les Renault : ce seront les seuls à avoir une attache de caravane recouverte d’une balle de Tennis….les puristes diront que c’est un diffuseur révolutionnaire.

- Réno n’a pas montré sa vraie voiture car ils sont en train de tester les murs en privé

- Trop marrant d’entendre la voix de Jean-Louis à la radio ! L’équalisation rend la voix plus grave, on dirait Dark Vador !

- Ah oui; on l’aime Géraldine; avec son sourire à combler de bonheur un bougnat qui aurait perdu son chargement de pinard

- Et puisque nous sommes à Singapour je citerais Piquet Jr « c’est dans le mur, qu’on voit le mieux le mur »

- Tu vas faire le plein sur l’autoroute, sous la neige, avec des pneus slicks sous gonflés, en écoutant la musique très fort derrière un pare-brise teinté…tu n’es pas raisonnable !

- Comme le carburant ne peut qu’augmenter, le paysage changera obligatoirement un jour. Certains villages seront même rayés des cartes car trop loin de tout.

- Alonso il est tellement fort qu’il va arriver à mettre le cheval d’Enzo sur ses 4 jambes

– « La pensée ne commence qu’avec le doute » ROGER MARTIN DU GARD
« Je pense qu’il est temps d’aller manger » Mon voisin de bureau

- Je suis pas sur qu’un pilote de F1 suive les conseils de prudence de sa femme ou compagne… Va doucement mon chéri et ramène le pain après le GP…ah si…yen a un qui a écouté sa femme..Badoer
Jeanne59
Féminin

le Jeu 14 Oct 2010 - 17:50
Jean-Louis nous avait fait un poisson d'avril en disant qu'il avait une info hyper importante à nous donner à propos de Schumi. V'là les délires :

Un premier avril avec décalage horaire

- Michael Schumacher était en promo… Et pas en train de bronzer. Ca me met la puce à l’oreille… Peut-être qu’il ne veut pas se montrer en maillot de bain, tout simplement.

- Et si Schumi était une femme !!!????? En fait, Schumi, c’est peut-être Annick, ou Sonia, ou Jeanne, allez savoir !

- On sent JLM grave et préoccupé par ce mystère qui pourrait toucher profondement les fans de F1.

- Choumaquère est un trans-sexuel connu avant sous le nom de Danica

- Bon ben voilà j’avoue, ce n’est pas Schumi qui pilote depuis le début de la saison mais Michael Jackson qui ne peut s’empêcher de faire du Moonwalk avec la voiture, ce qui explique qu’il récule….

- A toutes les mauvaise langues qui disent que c’est un transexuel : cela n’est qu’une publicité à peine dissimulée pour un nouveau « coupé » Mercedes.

- Schumacher c’est Batman !

- Jean-Louis nous a fait un sushi du 31 mars

- Il y a des gens sérieux et il y a des gens graves !Et il y a nous…..pauvres gens qui osons rire de tout sans respect. Honte sur nous !

- Schumi peut être un agent double.

- Jean-Louis a dit qu’il aurait peut-être plus d’infos à Barcelone.
C’est plus un poisson d’Avril, c’est un banc complet
-
SCHUM aurait un pilote entièrement automatique à bord, ce qui lui permet de piloter une ferrai sur une playstation embarquée;

- Schumi a tout appris à Luca Badoer….mais il n’a rien retenu !

- Schumacher à une sortie d’air illégale qui lui procure un appui injustifié ???

- Schumacher va aller voir Vettel et lui dire : « Seb, je suis ton père » et Vettel va répondre : « Non, c’est pas possible, je peux pas avoir Ralf comme tonton, nooooonnnnn ! »

- Ca y est j’ai l’info : nando est le fils de schumi
Jeanne59
Féminin

le Jeu 14 Oct 2010 - 17:52
La logique des bloggers

- Vettel a avoué qu’il prenait du Redbull pour se qualifier … Renault devrait l’arrêter, il casserait moins

- Attention, si ce GP était spectaculaire, c’est peut-être juste un feu de paille dû à l’humidité de la piste en début de course.

- Merci le CSA alors….faisons l’inverse alors les pubs dans une petite fenêtre

- Tiens ton pseudo est en capitales maintenant … on peut toujours te tutoyer j’espère ???

- C’est parce que je dépasse le quintal, que tu me mets au pluriel ?

- Ah zut une polémique qui n’en est pas une. Mais où va la F1 ?

- Elles ne sont pas interdites, les consignes, il n’est plus autorisé qu’on les remarque, ce n’est pas la même chose !!!
-
Il y a aussi le fait qu’ils ont placé Schumi sur une marche très très haute et qu’ils ont oublié que c’était aussi un être humain….il ne va pas de mettre à voler au dessus des immeubles avec une cape (grise).
Si ils s’attendaient à le voir prendre un tour à tout le monde à chaque tour grâce à une BrawnMobile à réacteur c’est sûr : c’est raté….

- Le retour de Schumi c’est quand même autre chose que celui des chanteuses ou chanteurs des années 70 liftés qu’on croirait qu’ils vont craquer leurs coutures si ils se fendent d’un sourire

- Tient déjà un Piquet sur un mur….C’est une entreprise familiale alors.

- Pour rassurer tout le monde : Renault n’a plus de problème de freins, ils les ont enlevé

- Zut je peux pas je sais pas faire les pacman qui sourient

- Glock est en train d’essayer de trouver qui a soudé les portes et laisser la capote ouverte sur sa voiture

- Ya pas ma taille en F1 ! ce serait un peu comme si on essayait de faire rentrer « Willy « dans une boîte de sardines
-
Virgin sort une auto qui roule…. mais pas longtemps

- Peut être que Petrov n’a pu acheter des jetons valables que pour un tour !

- Massa passe par les stands sans s’arrêter. : ils ont installé un Macdrive ferrari ?

- Le macdrive Ferrari expliquant le coude sur la portière.
Au prochain tour, il met les restes dans la poubelle

- Rubens va se prendre Milk-Shake dans le casque

- Peut être l’huile des frites d’à midi qu’a traversé le joint de culasse ? Tout s’explique : la F1 c’est avant tout de la haute technologie. Une friteuse mal réglée et c’est la catastrophe.

- N’ayant pas pu le faire hier, la Scudéria fête Mardi gras et transforme la F10 en Batmobile.
Le cheval cabré a décidé d’être joueur en 2010.

- Avec son short, la voiture est à l’abri d’une déculottée

- Tu es sûr que c’est la Ferrari qui est tractée par le camion ?
Il me semble pourtant qu’ils venaient d’installer une boule d’attelage sur la F10.

- Ou alors ils lui ont installé une antenne horizontale sur le casque…mais je n’y crois pas ! Oh non…pas de ça chez Ferrari !

- Remarque, si on a un strike avec les premiers de la grille; il y aura de la place pour les autres.

- Je vois quand même Alosi dans les points ( c’est mon avis)
Alesi dans les points ?
Bisard, je le croyais à la retraite ??

- En regardant la photo du bas (les restes de la F10 reposant sur ces pneus « tous temps »), il ne leur reste plus qu’à faire un radeau !
Jeanne59
Féminin

le Jeu 14 Oct 2010 - 17:55
- Si je trouve que le lien que tu viens de mettre en ligne a déjà été posté ça ne va pas aller du tout !
Dans ce cas, ceux qui ne l’auront pas vu précédemment pourront le voir alors que ceux qui l’ont déjà vu vont être obligé de le revoir : et ce sera entièrement de ta faute !
C’est avec des trucs comme ça qu’on fait que le blog est « tendu comme un string » (Instrument à vent(s) non vendu chez Milonga).

- J’ai commencé à suivre la F1, même si l’on était encore loin de la couverture médiatique actuelle, à une époque où le champion s’appelait Jackie Stewart, donc avant même que ton idole ne pose ses petites fesses potelées dans un baquet de kart sur la piste de Kerpen.

- Bien sûr que c’est inutile, comme ce que tu dis aussi est inutile, ce que je dis est inutile, tout est inutile ici : ce n’est qu’un Blog qui permet de parler de F1. Qu’est que ça fait du bien l’inutile!
Par contre je me demande si tu pensais vraiment être utile en écrivant cela?

- Plus tu écris…plus j’ai le sentiment que l’on est sur la même longueur d’ondes!

- Blogueur fou recherche Encyclopédie de la Formule 1 « Tout connaître pour avoir réponse à tout comme je veux, de toutes façons c’est moi qui décide, cherches pas t’as tort, tais toi ou je crie, voilà tu l’avais bien cherché, j’vais t’le planter le baton ».

- Souvenez vous que Gérard a dit « si la pluie tombe c’est qu’il pleut ». Alors j’en vois déjà certains se dire « mais qui c’est ce Gérard ? », pourquoi la pluie ?, quel rapport ?
A toutes ces questions je serais tenté de dire « Moi je le sais ». Et ce que je sais d’autant plus, c’est qu’en vous disant tout ça, j’ai au moins le mérite de ne pas le garder pour moi.

Que tu aies 200 kg ou 100 kg d’essence, comme on dit dans les Vosges, quand ça fouinge, ça fouinge

- «Ils ont mis les grands plats dans les grands, grands plats » (Christophe M.)
Il a été saisi par le gigantisme et du coup, il a mit les pieds dans le plat (après avoir disserté sur le dénivelé, ça nous change)

- Oui, en fait c’est la porte ouverte à toutes les fenêtres

- Il fut un temps ou il n’y avait ni équipe française ni pilote français ni GP de France… la terre s’est elle arrêtée de tourner?…

- Bon eh bé devant l’euphorie générale, je préfère me taire sinon je vais me faire flinguer par la plupart d’entre vous

- Content pour Button qui se traine des tondeuses depuis plusieurs années

- Bonjour à tous (je de vous serre pas la bain, j’ai un rhube terrible)

- On cherche le nouveau Vettel? Ben déjà que l’ancien n’est pas vieux… Va falloir prévoir des réhausseurs, si ça continue!

- Concernant Romain Grosjean, ce serait effectivement bien que la présence de Frizon soit permanente.

- Tout ça pour dire que toutes ces théories autour du coaching, à mon avis, c’est souffler sur une bougie éteinte.
« Souffler sur une bougie éteinte, ça peut la rallumer! »
Oui, c’est vrai… En fait ça dépend de ce que tu as bu juste avant…

- Et puis le GP des Emirats sera censuré, à cause des gens nu au bord de la piste….. en effet ils sont à bout d’ habits !

- N’oubliez pas qu’avec Max la menace, il faut toujours prévoir le pire et multiplier par deux.

- M. Moncet, j’adore vos billets, mille fois merci … ça sent la mozarella et le jambon de parme jusqu’ici

- Kubica doit la sentir mauvaise de voir sa guêpe butiner en touriste

- Qui peut me dire à quoi sert cette antenne d’1m de haut au dessus du pilote de la Ferrari?
« un périscope… des fois que 2010 nous réserve un nouveau typhon façon Sepang 2009. »
Jeanne59
Féminin

le Sam 16 Oct 2010 - 22:05
Un avant gout de ce qui nous attend la semaine prochaine

Poupy
Masculin
Naissance : 31/05/1927
Localité : Huy (Wallonie)
Emploi : Anarchiste Retraité actif et alcoolique selon certain!
Loisirs : Politique et ecologie pure
http://romania.forumactif.com/

le Sam 16 Oct 2010 - 23:04
Pour les amoureux de voitures solides !

http://saab.skynetblogs.be/
Jeanne59
Féminin

le Dim 17 Oct 2010 - 11:40
Y s'en passe des choses chez les belges Very Happy

Jeanne59
Féminin

le Mer 20 Oct 2010 - 13:50
En direct de la Corée affraid king Very Happy

Jeanne59
Féminin

le Mer 20 Oct 2010 - 13:51
Sad

Jeanne59
Féminin

le Mer 20 Oct 2010 - 14:09
Billet d'avion, 11 h de vol pour l'équipe de TF1 Very Happy

Jeanne59
Féminin

le Jeu 21 Oct 2010 - 18:11
C'est-y pas beau tous ces Champions potentiels ?

Spoiler:
ils ne ch..... pas dans leurs caisses j'espère jocolor

Invité
Invité

le Jeu 21 Oct 2010 - 18:24
Jeanne59 a écrit:

Spoiler:
ils ne ch..... pas dans leurs caisses j'espère jocolor

jocolor jocolor jocolor
Jeanne59
Féminin

le Ven 22 Oct 2010 - 9:43
En direct des stands

Dedoo
Masculin

le Ven 22 Oct 2010 - 9:56
Ca craint tant que ça qu'ils ont prévu 6 nasoles de remplacement ? scratch

Jeanne59
Féminin

le Ven 22 Oct 2010 - 10:02
Il est spécial le circuit.
Ya des morceaux qui se barrent déjà, le bitume n'est absolument pas fiable, beaucoup de murs proches, des vibreurs qui servent de trampoline (dont un qu'ils ont presque tous pris)

Ya tellement de pognon en jeu que la Corée a reçu l'accord trop tôt à mon avis. Jean-Louis dit que "Charlie" n'était pas ok mais que "plus haut" on en a décidé autrement.

Le tracé est intéressant par contre.
Ca n'a pas empêché les meilleurs d'être en tête
Dedoo
Masculin

le Ven 22 Oct 2010 - 10:07
Ca va être le GP de Corvée ! affraid

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant