Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion   Portail-Actualités (news)  
Libre expression. - Page 37 463615196
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Libre expression.

Aller en bas 
+14
lamama60
jennifer
Lucifer63
josette21
Dedoo
Pierololo
josse32
cooky
Poupy
invovo
Jardy
gilberte
mona
Avenue
18 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
Poupy




Messages : 8319
Inscription : 15/09/2006

Libre expression. - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Libre expression.   Libre expression. - Page 37 Icon_minitimeDim 10 Fév 2008 - 15:06

soizic a écrit:
gégé je connais saint sylvain d'anjou , je vis a angers c'est pour ça que je te demande car les bus me disait vaguement quelques chose :FDQFQD:
j'avais envoie un message avant et c'est vrai qu'il n'y es plus ,pourtant il etait bien poste
dessus je disait que poupy et aurlie c'était investie dans ce forum et que je ne voyait pas pourquoi il aurait fait cela
ou c'était pour que tout le monde s'interre a leur personne et que l'on ne parle que deux
ou alors il avait ete berce trop pres du mur ça laisse des traces
je pense que la presonne qui a fait ça et bien fait cela pour moblise le plus de monde et cherche vraiment le bazard pourquoi j'en sais rien ,dommage de foutre une telle pagaille sur un forum aussi comme la demande perillos qu'il dise que c'est lui ou elle apres tout mieux vos etre franc que de semer la merde comme ça
un fois ce chapitre clos et bien deja ce serait un e bonne chose de repartir sur de nouvelles base et de ne plus avoir cette zizanie
aplus

Solzic , c'est pas Gégé qui est danger..pardon d'Angers, mais c'est PATOU
Revenir en haut Aller en bas
http://romania.forumactif.com/
Poupy




Messages : 8319
Inscription : 15/09/2006

Libre expression. - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Libre expression.   Libre expression. - Page 37 Icon_minitimeDim 10 Fév 2008 - 15:07

Là , ça patauge dans la choucroute :FDQFQD: :FDQFQD: :FDQFQD: :FDQFQD: king
Revenir en haut Aller en bas
http://romania.forumactif.com/
Invité
Invité




Libre expression. - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Libre expression.   Libre expression. - Page 37 Icon_minitimeDim 10 Fév 2008 - 15:07

jardy on ne dit pas vin d'angers mais vin d'anjou rendeer
Revenir en haut Aller en bas
Poupy

Poupy


Masculin
Messages : 8319
Naissance : 31/05/1927
Localité : Huy (Wallonie)
Emploi : Anarchiste Retraité actif et alcoolique selon certain!
Loisirs : Politique et ecologie pure
Inscription : 15/09/2006

Libre expression. - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Libre expression.   Libre expression. - Page 37 Icon_minitimeDim 10 Fév 2008 - 15:11

Je me demande si tout le monde n'a pas un peu trop bu ce midi ? affraid :FDQFQD:
Revenir en haut Aller en bas
http://romania.forumactif.com/
gégé
Invité
Anonymous



Libre expression. - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Libre expression.   Libre expression. - Page 37 Icon_minitimeDim 10 Fév 2008 - 15:15

Alors qui a supprimé le message de Soizic ?

C'est assez fou que lorsqu'on pose des questions, c'est tout de suite pour se faire insulter !
Je n'ai agressé personne.
C'est très désagréable de se faire traiter de "grand malade". Est-ce que l'on pourrait avoir des relations normales d'adultes ?

Je veux savoir la vérité comme Perillos, Aurelia et beaucoup d'autres !
Revenir en haut Aller en bas
Patou49

Patou49


Féminin
Messages : 6492
Naissance : 14/09/1962
Inscription : 14/12/2007

Libre expression. - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Libre expression.   Libre expression. - Page 37 Icon_minitimeDim 10 Fév 2008 - 15:16

Poupy a écrit:
Je me demande si tout le monde n'a pas un peu trop bu ce midi ? affraid :FDQFQD:

Moi, c'était hier soir avec la choucroute........ Tu crois qu'il y a des restes ???????
king king
:joker: :joker: :joker: :joker:
Revenir en haut Aller en bas
Poupy

Poupy


Masculin
Messages : 8319
Naissance : 31/05/1927
Localité : Huy (Wallonie)
Emploi : Anarchiste Retraité actif et alcoolique selon certain!
Loisirs : Politique et ecologie pure
Inscription : 15/09/2006

Libre expression. - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Libre expression.   Libre expression. - Page 37 Icon_minitimeDim 10 Fév 2008 - 15:18

Patou49 a écrit:
Poupy a écrit:
Je me demande si tout le monde n'a pas un peu trop bu ce midi ? affraid :FDQFQD:

Moi, c'était hier soir avec la choucroute........ Tu crois qu'il y a des restes ???????
king king
:joker: :joker: :joker: :joker:

T'as vu le mic mac ci dessus dans les messages ? king :FDQFQD: :FDQFQD:
Revenir en haut Aller en bas
http://romania.forumactif.com/
cooky

cooky


Féminin
Messages : 736
Naissance : 26/05/1967
Localité : Chui Picarde !
Inscription : 14/12/2007

Libre expression. - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Libre expression.   Libre expression. - Page 37 Icon_minitimeDim 10 Fév 2008 - 15:19

Tiens Ma signature à disparue !!!!!!!!!!!!!!!!!! Bizarre !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Esprit maléfique, tripoteur de signatures, va te chercher une autre victime parce qu'avec moi, ça ne va pas prendre et soooooooooooooooooooooooooooooort de ce forum :FDQFQD: :FDQFQD:
Revenir en haut Aller en bas
Patou49

Patou49


Féminin
Messages : 6492
Naissance : 14/09/1962
Inscription : 14/12/2007

Libre expression. - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Libre expression.   Libre expression. - Page 37 Icon_minitimeDim 10 Fév 2008 - 15:20

cooky a écrit:
Tiens Ma signature à disparue !!!!!!!!!!!!!!!!!! Bizarre !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Esprit maléfique, tripoteur de signatures, va te chercher une autre victime parce qu'avec moi, ça ne va pas prendre et soooooooooooooooooooooooooooooort de ce forum :FDQFQD: :FDQFQD:


Harry Potter ????????????
:joker: :joker: :joker:
Revenir en haut Aller en bas
Poupy

Poupy


Masculin
Messages : 8319
Naissance : 31/05/1927
Localité : Huy (Wallonie)
Emploi : Anarchiste Retraité actif et alcoolique selon certain!
Loisirs : Politique et ecologie pure
Inscription : 15/09/2006

Libre expression. - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Libre expression.   Libre expression. - Page 37 Icon_minitimeDim 10 Fév 2008 - 15:22

Ben moi , c'est mon ex femme..qui a disparu depuis 14 ans king Very Happy :FDQFQD:
Revenir en haut Aller en bas
http://romania.forumactif.com/
Invité
Invité
Anonymous



Libre expression. - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Libre expression.   Libre expression. - Page 37 Icon_minitimeDim 10 Fév 2008 - 15:23

Poupy a écrit:
Ben moi , c'est mon ex femme..qui a disparu depuis 14 ans king Very Happy :FDQFQD:

Et tu ne fais pas de battage non plus apparement.... king king geek :FDQFQD:

Corrigé j'ai ecrit trop vite :FDQFQD:


Dernière édition par le Dim 10 Fév 2008 - 15:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Poupy

Poupy


Masculin
Messages : 8319
Naissance : 31/05/1927
Localité : Huy (Wallonie)
Emploi : Anarchiste Retraité actif et alcoolique selon certain!
Loisirs : Politique et ecologie pure
Inscription : 15/09/2006

Libre expression. - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Libre expression.   Libre expression. - Page 37 Icon_minitimeDim 10 Fév 2008 - 15:24

Douce a écrit:
Poupy a écrit:
Ben moi , c'est mon ex femme..qui a disparu depuis 14 ans king Very Happy :FDQFQD:

Et tu fais de battage non plus apparement.... king king geek :FDQFQD:

:joker: :joker: :joker: :joker: :joker: :joker:
Revenir en haut Aller en bas
http://romania.forumactif.com/
cooky

cooky


Féminin
Messages : 736
Naissance : 26/05/1967
Localité : Chui Picarde !
Inscription : 14/12/2007

Libre expression. - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Libre expression.   Libre expression. - Page 37 Icon_minitimeDim 10 Fév 2008 - 15:26

Patou49 a écrit:
cooky a écrit:
Tiens Ma signature à disparue !!!!!!!!!!!!!!!!!! Bizarre !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Esprit maléfique, tripoteur de signatures, va te chercher une autre victime parce qu'avec moi, ça ne va pas prendre et soooooooooooooooooooooooooooooort de ce forum :FDQFQD: :FDQFQD:


Harry Potter ????????????
:joker: :joker: :joker:

J'avais pas pensé à celui là !!! Harry interdiction absolue de faire de la magie en dehors de Poudlard !!!! :FDQFQD:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Libre expression. - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Libre expression.   Libre expression. - Page 37 Icon_minitimeDim 10 Fév 2008 - 15:27

ben alors va falloir que j'aille vite fait changer mes verres ,,patou avec tout ce bazard j'ai mis gégé a la place de ton pseudo king
et non poupy pour ma part j'ai pas bu je ne bois que de la flotte ,mais bon l'erreur est humaine
aplus
Revenir en haut Aller en bas
cooky

cooky


Féminin
Messages : 736
Naissance : 26/05/1967
Localité : Chui Picarde !
Inscription : 14/12/2007

Libre expression. - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Libre expression.   Libre expression. - Page 37 Icon_minitimeDim 10 Fév 2008 - 15:27

Poupy a écrit:
Ben moi , c'est mon ex femme..qui a disparu depuis 14 ans king Very Happy :FDQFQD:

Poupy t'as regardé dans le frigo ? :FDQFQD:
Revenir en haut Aller en bas
Poupy

Poupy


Masculin
Messages : 8319
Naissance : 31/05/1927
Localité : Huy (Wallonie)
Emploi : Anarchiste Retraité actif et alcoolique selon certain!
Loisirs : Politique et ecologie pure
Inscription : 15/09/2006

Libre expression. - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Libre expression.   Libre expression. - Page 37 Icon_minitimeDim 10 Fév 2008 - 15:29

soizic a écrit:
ben alors va falloir que j'aille vite fait changer mes verres ,,patou avec tout ce bazard j'ai mis gégé a la place de ton pseudo king
et non poupy pour ma part j'ai pas bu je ne bois que de la flotte ,mais bon l'erreur est humaine
aplus

T'es pas vexée hein Solzic , c'est pour rire comme on dit à 'école king :FDQFQD:
Revenir en haut Aller en bas
http://romania.forumactif.com/
Poupy

Poupy


Masculin
Messages : 8319
Naissance : 31/05/1927
Localité : Huy (Wallonie)
Emploi : Anarchiste Retraité actif et alcoolique selon certain!
Loisirs : Politique et ecologie pure
Inscription : 15/09/2006

Libre expression. - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Libre expression.   Libre expression. - Page 37 Icon_minitimeDim 10 Fév 2008 - 15:30

cooky a écrit:
Poupy a écrit:
Ben moi , c'est mon ex femme..qui a disparu depuis 14 ans king Very Happy :FDQFQD:

Poupy t'as regardé dans le frigo ? :FDQFQD:

ouais, et même dans le congélateur pfffff king

y a juste que dans le bocal que j'ai pas regardé ...ok je sors
Revenir en haut Aller en bas
http://romania.forumactif.com/
Invité
Invité
Anonymous



Libre expression. - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Libre expression.   Libre expression. - Page 37 Icon_minitimeDim 10 Fév 2008 - 15:45

non pupy pour me vexee je t'assure qu'il faut y mettre la dose et encore :FDQFQD:
tu sais charie les gens c'est pas mal non plus ça detend et moi ça ne me gene pas
pour ta femme et bien cherche un endroit plus chaud que le frigo ou le congel
car franchement c'est pas la que je me planquerait geek
Libre expression. - Page 37 920727 et aplus
Revenir en haut Aller en bas
gégé
Invité
Anonymous



Libre expression. - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Libre expression.   Libre expression. - Page 37 Icon_minitimeDim 10 Fév 2008 - 15:51

Bon, je ne trouve pas normal que l'on ai fermé cette rubrique pour qu'Aurélia ne puisse pas s'exprimer.
Je trouve ça dommage.
Revenir en haut Aller en bas
invovo

invovo


Masculin
Messages : 3226
Naissance : 08/11/1949
Localité : tout près
Emploi : rentier
Loisirs : roulette russe
Inscription : 14/12/2007

Libre expression. - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Libre expression.   Libre expression. - Page 37 Icon_minitimeDim 10 Fév 2008 - 15:55

y a pas un moyen pour se débarasser des manges patouilles
Revenir en haut Aller en bas
cooky

cooky


Féminin
Messages : 736
Naissance : 26/05/1967
Localité : Chui Picarde !
Inscription : 14/12/2007

Libre expression. - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Libre expression.   Libre expression. - Page 37 Icon_minitimeDim 10 Fév 2008 - 15:59

Les ignorer Invovo, quand ils en ont marre de parler dans le vide, ils se cassent d'eux même...

Et toi au boulot !!!! je te surveille de près, de très très près même
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Libre expression. - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Libre expression.   Libre expression. - Page 37 Icon_minitimeDim 10 Fév 2008 - 19:53

Y en à marre..
9 jours de bombardages, de bavardages, de suspiscion et le forum qui part en couilles pour des couillonades...

Alors, ok, admettons que c'est MOI qui ai bidouillé l'étang aux carpes et la signature d'Aurélia et passons à autre chose.

Tout est difficile à construire et si facile à détruire....

On ne peut changer le passé mais on peut construire l'avenir...

Alors POUPY, AURELIA, PERILLOS et quelques autres, ravalez vos rancoeurs, mettez votre dignité 1/2 seconde en poche et reprenons la route vers de bons mots, de l'amusement et de la camaraderie ...
Si vous regardez ma fiche ramdam, vous verrez que je n'ai envoyé qu'un score depuis 2006, c'est donc plus que le jeu qui me donne la sensation d'appartenir à cette communauté, même si en ce moment elle ressemble à un jardin d'enfants ......
Revenir en haut Aller en bas
Dedoo

Dedoo


Masculin
Messages : 14955
Naissance : 27/04/1953
Localité : Toulon (Var)
Emploi : Fictif
Loisirs : Sieste
Inscription : 12/12/2007

Libre expression. - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Libre expression.   Libre expression. - Page 37 Icon_minitimeDim 10 Fév 2008 - 20:15

Hello Phil ! :SATLU:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.delesse.net/
Jardy

Jardy


Masculin
Messages : 8409
Naissance : 12/12/1992
Localité : LA CHIFFOGNE
Emploi : Livreur des sens...anciennement gardien d'égotiaire !
Loisirs : changer de couche
Inscription : 14/12/2007

Libre expression. - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Libre expression.   Libre expression. - Page 37 Icon_minitimeDim 10 Fév 2008 - 20:18

"Chaque jour de plus est un jour de moins"

Surprised ...?! ...Cà veut dire quoi ce qu'y dit Mossieur Phil.. scratch
Dis P'po faut être au moins belge pour trouver çà.. Libre expression. - Page 37 131771
Oups tsékoi...si quelqu'un pouvait modifier cette signature çà serait po plus mal.. Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Dedoo

Dedoo


Masculin
Messages : 14955
Naissance : 27/04/1953
Localité : Toulon (Var)
Emploi : Fictif
Loisirs : Sieste
Inscription : 12/12/2007

Libre expression. - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Libre expression.   Libre expression. - Page 37 Icon_minitimeDim 10 Fév 2008 - 20:21

Re-hello Phil ! :SATLU:
Pour débloquer la situation
faudrait faire un 'traité simplifié'.
Sarko y est bien arrivé !
Pourquoi pas nous ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.delesse.net/
Invité
Invité
Anonymous



Libre expression. - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Libre expression.   Libre expression. - Page 37 Icon_minitimeDim 10 Fév 2008 - 21:31

supprimé par mes soins


Dernière édition par le Lun 11 Fév 2008 - 16:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Poupy

Poupy


Masculin
Messages : 8319
Naissance : 31/05/1927
Localité : Huy (Wallonie)
Emploi : Anarchiste Retraité actif et alcoolique selon certain!
Loisirs : Politique et ecologie pure
Inscription : 15/09/2006

Libre expression. - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Libre expression.   Libre expression. - Page 37 Icon_minitimeDim 10 Fév 2008 - 21:44

Vik a écrit:
phil2504 a écrit:
Y en à marre..
9 jours de bombardages, de bavardages, de suspiscion et le forum qui part en couilles pour des couillonades...

Alors, ok, admettons que c'est MOI qui ai bidouillé l'étang aux carpes et la signature d'Aurélia et passons à autre chose.

Tout est difficile à construire et si facile à détruire....

On ne peut changer le passé mais on peut construire l'avenir...

Alors POUPY, AURELIA, PERILLOS et quelques autres, ravalez vos rancoeurs, mettez votre dignité 1/2 seconde en poche et reprenons la route vers de bons mots, de l'amusement et de la camaraderie ...
Si vous regardez ma fiche ramdam, vous verrez que je n'ai envoyé qu'un score depuis 2006, c'est donc plus que le jeu qui me donne la sensation d'appartenir à cette communauté, même si en ce moment elle ressemble à un jardin d'enfants ......

Phil tu sais combien je t'apprécie et je connais ta volonté pour que tout se passe bien. J'avais dit que je ne m'exprimerais plus sur ce forum car oui y en a franchement marre de ces couillonnades! Je ne peux pas te laisser dire que c'est toi qui a saboté le forum de Carpe Ramdam et tout le monde sait que c'est faux! Je comprends ton besoin d'apaiser les choses et on ne peut pas te le reprocher. Je voudrais simplement dire une chose:

il est un fait avéré que c'est bien Poupy qui a saboté le forum Carpe ramdam car je sais qu'il a fait des aveux privés! (pardon mais je ne peux plus me taire!) Alors pourquoi s'est-il défendu comme un diable pour essayer de prouver son innocence! Crois-tu franchement que ça le rend crédible? Il nous dit avoir la preuve que ce n'est pas lui qui a modifié la signature d'Aurélia, on ne demande qu'à le croire mais il ne veut pas le faire car ce serait trop long. Et bien moi je suis prête à attendre et que ça lui prenne le temps qu'il faudra mais si c'est la vérité il doit pouvoir exposer ses arguments et tout sera clair! Poupy on attend ta démonstration de ton innocence dans cette affaire! Au moins tu seras tranquille car tu auras prouvé ta bonne foi et peut-être que quelque chose de bien pourra enfin sortir de cette triste affaire!

ON T'ECOUTE!


Vik on trafique pas les messages des autres comme tu l'as fait ci-dessus.
:CLIN*:

Ceci dit et pour la x ème fois, j'affirme sur l'honneur que je n'ai pas trafiqué la signature d'Aurelia.

Et ce sera le dernière fois que je parlerai publiquement de cette histoire.
Point barre.
Bonne nuit Vik
Revenir en haut Aller en bas
http://romania.forumactif.com/
Invité
Invité
Anonymous



Libre expression. - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Libre expression.   Libre expression. - Page 37 Icon_minitimeDim 10 Fév 2008 - 21:59

vik


Dernière édition par le Lun 11 Fév 2008 - 16:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Libre expression. - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Libre expression.   Libre expression. - Page 37 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Libre expression.
Revenir en haut 
Page 37 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Libre expression.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ... Espace visiTeurs ...-
Sauter vers: