Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion   Portail-Actualités (news)  
Libre expression. - Page 40 463615196
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

 

 Libre expression.

Aller en bas 
+14
lamama60
jennifer
Lucifer63
josette21
Dedoo
Pierololo
josse32
cooky
Poupy
invovo
Jardy
gilberte
mona
Avenue
18 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40
AuteurMessage
Chantal
Invité




Libre expression. - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Libre expression.   Libre expression. - Page 40 Icon_minitimeMer 13 Fév 2008 - 23:22

Citation :
Tu vas voir Chantal , dans quelques jours on va m'accuser d'avoir cassé le vase de Soissons !

c'est toi qui as volé le scoot à Bébert ..... ne cherchez plus les gars, on le tient Very Happy

Sans dec ...ça ne sert à rien de vouloir "faire la paix" ...vivez chacun de votre côté et basta :CLIN*:
Revenir en haut Aller en bas
Lucifer63




Messages : 2192
Inscription : 26/12/2007

Libre expression. - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Libre expression.   Libre expression. - Page 40 Icon_minitimeJeu 14 Fév 2008 - 0:29

Chantal a écrit:
Citation :
Tu vas voir Chantal , dans quelques jours on va m'accuser d'avoir cassé le vase de Soissons !

c'est toi qui as volé le scoot à Bébert ..... ne cherchez plus les gars, on le tient Very Happy

Sans dec ...ça ne sert à rien de vouloir "faire la paix" ...vivez chacun de votre côté et basta :CLIN*:

D'accord amie Chantal, on a comprit ! Je n'ai pas fait un patacaisse sur votre forum, j'ai fait un copier-coller d'une invitation. Je m'en suis excusée, c'est fini, on en parle plus.
Merci quand même de ta visite. Sans rancune. Bisous. :GTAA:
Revenir en haut Aller en bas
Chantal
Invité




Libre expression. - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Libre expression.   Libre expression. - Page 40 Icon_minitimeJeu 14 Fév 2008 - 8:57

Bonjour Mme Annie

Je ne vois pas pourquoi tu es allée t'excuser Libre expression. - Page 40 91967....tu es inscrite chez les carpes, tu as le droit d'y poster, mm si ça dérange :DFSQ:


Et encore une fois ...je ne suis là bas, mais sur le patio :DFSQ:, Poupy me laisse venir dire Bonjour ....voilà, voilà

Alors aucune rancune :GTAA:
Revenir en haut Aller en bas
Chantal
Invité
Anonymous



Libre expression. - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Libre expression.   Libre expression. - Page 40 Icon_minitimeJeu 14 Fév 2008 - 9:02

Libre expression. - Page 40 05


Bonne fête aux amoureux :CLIN*:
Revenir en haut Aller en bas
josette21

josette21


Messages : 519
Naissance : 21/12/1932
Inscription : 14/12/2007

Libre expression. - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Libre expression.   Libre expression. - Page 40 Icon_minitimeJeu 14 Fév 2008 - 9:34

bonjour les amis,pour ma st valentin le médecin est venu faire ma prise de sang study Libre expression. - Page 40 St_valentin2
Revenir en haut Aller en bas
Chantal
Invité
Anonymous



Libre expression. - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Libre expression.   Libre expression. - Page 40 Icon_minitimeJeu 14 Fév 2008 - 11:31

Citation :
Vi ben moa UNE FOA ..j'ai largué la Valentine..je pouvais plus la voir en peinture..!

Dis plutot que t'assurais plus avec ton petit pinceau geek
Revenir en haut Aller en bas
Polo
Invité
Anonymous



Libre expression. - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Libre expression.   Libre expression. - Page 40 Icon_minitimeJeu 14 Fév 2008 - 12:03

Chantal a écrit:

Dis plutot que t'assurais plus avec ton petit pinceau geek

m'emmêlais les crayons plutôt ..et là j'avais bonne mine.. king
Revenir en haut Aller en bas
Chantal
Invité
Anonymous



Libre expression. - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Libre expression.   Libre expression. - Page 40 Icon_minitimeJeu 14 Fév 2008 - 12:36

pour avoir bonne mine ...il faut le taille crayon geek


Libre expression. - Page 40 Petite-vache
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Libre expression. - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Libre expression.   Libre expression. - Page 40 Icon_minitimeJeu 14 Fév 2008 - 13:55

josette ta un super toubib a ce que je vois ,venir te pique a la saint valentin pas mal comme cadeau geek Libre expression. - Page 40 Bon_je10 :GTAA:
et aplus
Revenir en haut Aller en bas
Yves
Invité
Anonymous



Libre expression. - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Libre expression.   Libre expression. - Page 40 Icon_minitimeJeu 14 Fév 2008 - 14:21

.... On accuse de refuser la main tendue....
Mais que penser encore de certains agissements ?
Phil avait posté un message un message cette nuit (vers 2h30) en plusieurs endroits de ce forum.
Il a complètement disparu. Encore un coup du Saint-Esprit ?
Est-ce qu'un jour on va comprendre ? Est-il possible de prendre conscience devant un tel déferlement de manipulations malhonnêtes ?
Je remets donc le message de Phil ici. Je n'ai pas forcément d'atomes crochus avec lui. Mais, comme disait Voltaire, je ferais tout contre une censure qui puisse empêcher mes ennemis de défendre leurs idées.

"Voilà, j'ai décidé de prendre du recul concernant les forums,
je ne sais parfois plus qui est qui, et surtout je comprends de moins
en moins les enjeux qui poussent à se déchirer sans cesse . Depuis plus
de 3 ans, je suis toujours apparu comme le défenseur (ou au moins j'ai
essayé) de celui qu'on agressait
J'ai toujours revé d'un forum où
les champions de ramdam cotoyeraient sans les snobber les joueurs moins
forts, où l'amitié dépasserait le virtuel, où tout message posté
apporterait un plus à celui qui le lirait. où les membres dépasseraient
les clivages, politiques sociaux ou autres pour apporter un petit
quelque chose à l'autre

C'est parfois le cas,sur TOUS les forums j'ai
rencontré des hommes et des femmes remarquables (kinou, Avenue; skk,
colombine, vik, pierololo, j.c, mian, douce,mona, cigale et bien
d'autres que j'oublie à cet instant mais que j'ai dans le coeurs...)
mais souvent ausii j'ai trouvé des gens dont seul le pouvoir
intéressait... et je suis las de tout ça.

Je viendrai bien sur lire chaque soir mais je vous prie d'accepter mon éloignemant momentané..
Je serai bien sur de retour si je voyais ce forum en danger.

PIEROLOLO, JC POUPY CAPTAIN LUCIFER et tous les autres, faites vivre VOTRE FORUM, il n'existe que pour et par VOUS..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Libre expression. - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Libre expression.   Libre expression. - Page 40 Icon_minitimeJeu 14 Fév 2008 - 14:39

Yves tu commences à me gonfler sérieusement !!!! Libre expression. - Page 40 461455

Tu donnes des leçons tu juges... mais n'est ce pas de la manipulation que d'avoir pendant 3 jours saborder ce forum en faisant feu de tout bois... uniquement dans l'intention de semer le doute ...

Si je n'ai pas apprécier l'intrusion chez vous pour chambouler votre forum, aspect materiel que vous avez vite réparé, je trouve bien plus dég... d'être venu ici avec des arguments qui n'étaient même pas de circonstance uniquement pour semer le trouble dans la tête des gens !!!!

Tu as réussi pour l'instant à faire en sorte que les gens désertent ce forum mais de grâce fou nous la paix maintenant... J'ai encore en souvenir le travail de sape que tu as fait à l'àpoque pour couler le forum de Dr... de la même façon tu avais à l'epoque fait feu de tout bois....

Tes alliances sont des alliances de circonstance et chacun un jour s'en appercevra

Il est encore dans nos possibilités de gerer ce forum comme on l'entends sans te demander la permission il me semble ? ou bien est ce encore de trop?

Libre expression. - Page 40 461455 Libre expression. - Page 40 461455 Libre expression. - Page 40 461455


Dernière édition par le Jeu 14 Fév 2008 - 19:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Poupy

Poupy


Masculin
Messages : 8319
Naissance : 31/05/1927
Localité : Huy (Wallonie)
Emploi : Anarchiste Retraité actif et alcoolique selon certain!
Loisirs : Politique et ecologie pure
Inscription : 15/09/2006

Libre expression. - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Libre expression.   Libre expression. - Page 40 Icon_minitimeJeu 14 Fév 2008 - 14:48

Monsieur Yves Olivier.
Enfin , vous avez franchi la porte de notre forum pour venir y déverser tout votre fiel.

Malheureusement pour vous je vous contredirai en vous annonçant que le message de Phil N'A JAMAIS ETE SUPPRIME, mais seulement transféré dans la rubrique "Confidences" ou vous n'avez pas acces.

Seule cette rubrique est ouverte à tous.
J'attend le même geste de votre part.
On peut toujours rêver.

Mais non,continuer à gérer votre aquarium en despote et foutez nous la paix dans notre chalet.
Et ne venez plus ici, déversez votre venin.

A bon entendeur , salut .

Freddy, alias Poupy
Revenir en haut Aller en bas
http://romania.forumactif.com/
Yves
Invité
Anonymous



Libre expression. - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Libre expression.   Libre expression. - Page 40 Icon_minitimeJeu 14 Fév 2008 - 15:05

Douce, je ne te répondrai pas sur le même ton... en souvenir de notre amitié qui nous a unis autrefois et quoique tu puisses en penser, ne s'effacera pas de cette façon.
Vous laissez une porte ouverte aux invités, je n'ai fait que la pousser.
Dans ce message, je ne formule aucun insulte, je n'agresse personne, je m'étonne de la disparition d'un message de Phil.
Mais de quoi avez-vous peur ?
Si Phil a pris le soin de mettre son message en 3 endroits sur votre forum, c'est qu'il avait l'intention qu'il soit public et que tout le monde puisse connaître ses intentions.
Pour quoi alors l'avoir transféré dans une autre rubrique où tout le monde n'a pas accès ? Phil est-il d'accord ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Libre expression. - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Libre expression.   Libre expression. - Page 40 Icon_minitimeJeu 14 Fév 2008 - 15:25

Yves a écrit:
Douce, je ne te répondrai pas sur le même ton... en souvenir de notre amitié qui nous a unis autrefois et quoique tu puisses en penser, ne s'effacera pas de cette façon.
Vous laissez une porte ouverte aux invités, je n'ai fait que la pousser.
Dans ce message, je ne formule aucun insulte, je n'agresse personne, je m'étonne de la disparition d'un message de Phil.
Mais de quoi avez-vous peur ?
Si Phil a pris le soin de mettre son message en 3 endroits sur votre forum, c'est qu'il avait l'intention qu'il soit public et que tout le monde puisse connaître ses intentions.
Pour quoi alors l'avoir transféré dans une autre rubrique où tout le monde n'a pas accès ? Phil est-il d'accord ?

C'est sans doute l'amitié qui t'a guidé quand tu t'en es pris à moi ces jours ci?

Il n'est pas question d'avoir peur de quoi que ce soit... Tu gères ton forum et Poupy gère le sien... c'est pas compliqué

Maintenant la question à se poser est de savoir de quoi toi tu as peur pour t'acharner comme ça sur un forum qui pour l'instant grâce à tes intervention est sur le flanc.... As tu peur qu'il se relève et te fasse à nouveau de l'ombre?

Toutes vos histoires me donnent envie de vomir...

Quand à laisser une porte ouverte aux invités.... Je me demande personnellement si c'est une bonne chose puisqu'elle ne te sert qu'à partir en guerre...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Libre expression. - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Libre expression.   Libre expression. - Page 40 Icon_minitimeJeu 14 Fév 2008 - 15:33

J'oubliais... c'est sans doute aussi l'amitié qui te lient à certains qui te pousse à saccager un espace où ils se sentaient bien? Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Yves
Invité
Anonymous



Libre expression. - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Libre expression.   Libre expression. - Page 40 Icon_minitimeJeu 14 Fév 2008 - 15:54

Douce,

Tu sais les gens n'ont pas besoin de gourous pour prendre leurs décisions....

Si certaines personnes ont déserté ce forum, ce n'est quand même pas de ma faute, ou alors tu me donnes un pouvoir que j'avais du mal à imaginer !
Je ne t'ai jamais entendu non plus prendre position publique sur le sabotage de notre forum... et j'aurais bien aimé....
Parce qu'enfin, arrêtons de déplacer le problème....
Ce n'est pas moi qui, un soir, me suis introduit dans votre forum et ai détruit un par un les sujets de discussion.
Ce n'est pas moi non plus qui ai essayé de récupérer le mot de passe du fondateur afin d'aller plus loin...
Peut-être, un peu d'auto-critique ferait le plus grand bien.... ou alors avec un peu d'objectivité, essaye d'imaginer la situation inverse.... t'imagines ?
Peux-tu essayer de comprendre que ce n'est pas moi qui ai fait fuir les participants à ce forum ? Peux-tu comprendre que certaines personnes en aient eu marre de voir la somme de manipulations qui ont pu exister dans ce forum ?
Je te crois suffisamment honnête pour t'en rendre compte et bien placée pour connaître les raisons de ces désaffections !
Revenir en haut Aller en bas
lamama 60

lamama 60


Féminin
Messages : 271
Naissance : 23/02/1947
Inscription : 14/12/2007

Libre expression. - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Libre expression.   Libre expression. - Page 40 Icon_minitimeJeu 14 Fév 2008 - 16:07

Yves ton forum est tristre que ce soit toi ou pas on s'en fout, fiche nous la paix, tu ne gagneras pas à ce jeux , car nous sommes comme les doigts de la main; alors arrettes, tu nous fais ch...............................................BASTA Rolling Eyes Mad pale ..................
Revenir en haut Aller en bas
Poupy

Poupy


Masculin
Messages : 8319
Naissance : 31/05/1927
Localité : Huy (Wallonie)
Emploi : Anarchiste Retraité actif et alcoolique selon certain!
Loisirs : Politique et ecologie pure
Inscription : 15/09/2006

Libre expression. - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Libre expression.   Libre expression. - Page 40 Icon_minitimeJeu 14 Fév 2008 - 16:10

lamama 60 a écrit:
Yves ton forum est tristre que ce soit toi ou pas on s'en fout, fiche nous la paix, tu ne gagneras pas à ce jeux , car nous sommes comme les doigts de la main; alors arrettes, tu nous fais ch...............................................BASTA Rolling Eyes Mad pale ..................

On se calme Lamama ! on se calme !..... :CLIN*: :FDQFQD: :FDQFQD: :FDQFQD: :FDQFQD:
Revenir en haut Aller en bas
http://romania.forumactif.com/
Poupy

Poupy


Masculin
Messages : 8319
Naissance : 31/05/1927
Localité : Huy (Wallonie)
Emploi : Anarchiste Retraité actif et alcoolique selon certain!
Loisirs : Politique et ecologie pure
Inscription : 15/09/2006

Libre expression. - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Libre expression.   Libre expression. - Page 40 Icon_minitimeJeu 14 Fév 2008 - 16:22

à la bonne attention de Monsieur Yves Ollivier.

Dynamisme des forums ! depuis le 15 décembre 2007. !


Carpe:
63 inscrits
3 739 messages

Ramdamis:
73 inscrits
11 013 messages


Cherchez le forum qui végète !

-------
Suite à un grand nombre de réponses, ce sujet a été automatiquement divisé. Vous pouvez retrouver la suite de ce sujet ici :
https://ramdamis.easyforumpro.com/viewtopic.forum?t=39


Dernière édition par le Jeu 14 Fév 2008 - 17:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://romania.forumactif.com/
Contenu sponsorisé





Libre expression. - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Libre expression.   Libre expression. - Page 40 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Libre expression.
Revenir en haut 
Page 40 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40
 Sujets similaires
-
» Libre expression.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ... Espace visiTeurs ...-
Sauter vers: