Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
josette21

default Re: Comment poster une image ou une vidéo

le Mar 5 Fév 2008 - 22:05
soizic a écrit: pour un début ,tu vas fort :BRAO:
bon
je crois que ça va faire ,mais ya qu'en meme une chose que je ne
comprend pas si on veux mettre une autre image a la place de celle ci
car j'ai essaie et je n'ai pas réussi
quelqu'un peut'il me dire comment on fait car j'ai beau essaie c'est toujours celle la qui revient Surprised
Invité
Invité

le Mer 6 Fév 2008 - 10:01
merci josette ,mais ya qu'en meme comme un défaiut car ,des que je vais sur enregistre ses mes images qui arrive pas celle de l'hebergement ,alors je me retrouve avec le meme probléme que celui que j'ai mis au dessu pas cool comme truc car sa marque bien celle que je veux a=envoyeer mais des que je fais ok nada c'est celle d'avant qui arrive
a quoi set l'hebergement si on prend dans nos images !!!!
king No
Invité
Invité

le Mer 6 Fév 2008 - 11:15
soizic a écrit:merci josette ,mais ya qu'en meme comme un défaiut car ,des que je vais sur enregistre ses mes images qui arrive pas celle de l'hebergement ,alors je me retrouve avec le meme probléme que celui que j'ai mis au dessu pas cool comme truc car sa marque bien celle que je veux a=envoyeer mais des que je fais ok nada c'est celle d'avant qui arrive
a quoi set l'hebergement si on prend dans nos images !!!!
king No

Bonjour Soizic,

Explique c'est une image que tu veux mettre à la place d'une autre mais où : sur je forum ? ou en avatar ?

Si c'est sur le forum n'oublie pas quand tu as fait éditer d'effacer le lien qui figure dans ton message pour mettre l'autre à sa place.

Pour une nouvelle image je le fais chaque jour pour la rubrique "résultats" et je n'ai jamais de problème.

Pour les avatars je pense qu'il faille passer par la phase supprimer l'image. Oui, je viens de vérifier, c'est bien ça sous ton image actuelle tu as un petite case "supprimer l'image. Donc supprimer l'image et enregistrer. Et tu recommences pour mettre une nouvelle image.

Je m'absente quelques temps je serais là vers midi trente.

A ta disposition. :GTAA:
Invité
Invité

le Mer 6 Fév 2008 - 12:10
bonjour perillos
voila c'est pour mettre une image sur le forum ,au debut j'ai une fenetre qui demande mon adresse eamil et mon mot de passe donc je remplir lles case et je l'envoie apres j'ai une autre fenetre qui arrive image et url ya marque parcourir donc je clic dessus et j'atterit sur mes images ,ensuite je choisi celle que je veux et j'ai le tableau avec 3 adresse ou il ya marque copier donc je clic sur copier et ensuite je vais dans la petite case et je clic coller
mais si je veux mettre une autre image je fait l a meme chose mon image s'affiche bien sur le lien et l'orsque alors je copie et losque je colle et bien c'est celle d'avant qui revient
mes pourquoi je prend les images dans mes images de mon ordi et pas dans celle d'herbergement?
c'est par hazard qu'hier j'ai reussi a avoir trois images je t'assure mais lorsque je suis aller sur mes images hebergees la et bien tous mes essaies infructueux y etait
aplus :GTAA:
Invité
Invité

le Jeu 7 Fév 2008 - 13:43
soizic a écrit:bonjour perillos
voila c'est pour mettre une image sur le forum ,au debut j'ai une fenetre qui demande mon adresse eamil et mon mot de passe donc je remplir lles case et je l'envoie apres j'ai une autre fenetre qui arrive image et url ya marque parcourir donc je clic dessus et j'atterit sur mes images ,ensuite je choisi celle que je veux et j'ai le tableau avec 3 adresse ou il ya marque copier donc je clic sur copier et ensuite je vais dans la petite case et je clic coller
mais si je veux mettre une autre image je fait l a meme chose mon image s'affiche bien sur le lien et l'orsque alors je copie et losque je colle et bien c'est celle d'avant qui revient
mes pourquoi je prend les images dans mes images de mon ordi et pas dans celle d'herbergement?
c'est par hazard qu'hier j'ai reussi a avoir trois images je t'assure mais lorsque je suis aller sur mes images hebergees la et bien tous mes essaies infructueux y etait
aplus :GTAA:

Mille excuses pour le retard.

Normalement tu cliques sur le bouton héberger un image. Une fois enregistrer tu n'as plus à remettre tes coordonnées. La effectivement tu as parcourir. Donc tu cliques sur parcourir et sur la photo que tu veux mettre et clique sur envoyer. La 3 liens tu prends le dernier clique sur coller. Tu cliques sur le bouton à côté d'héberger une image c'est à dire "image" il ouvre une petite fenêtre ou tu fais un clique droit et tu colles ton image (le lien se met directement dans le message), et là ça ne peut être que la bonne qui s'affiche, enfin la dernière que tu as sélectionnée.

Alors les boutons concernés le 15eme de la première ligne qui s'appelle "héberger une image" et celui d'a côté donc le 16eme qui s'appelle "image".

J'espère que c'est clair pas si facile d'expliquer à distance.

Je vais manger et tu me tiens au courant. :GTAA:
Invité
Invité

le Jeu 7 Fév 2008 - 15:33

merci perillos
pour tes conseille bon et bien sa y est j'ai tout compris et je pense change d'ordi car je pense qu'il est hors
norme lol! et aplus
Invité
Invité

le Jeu 7 Fév 2008 - 15:58
De rien Soizic quand on peut aider c'est un plaisir.

Oui ton ordi à l'air de dater de l'âge de pierre. C'était en mai 68 ça. :FDQFQD:

:GTAA:
Invité
Invité

le Jeu 7 Fév 2008 - 16:18
ben a vrai dire j'y ai pense avec les paves mais il avait de l'idee aussi a cette epoque
merci encore et aplus :GTAA:
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant