Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion   Portail-Actualités (news)  
UN MOIS AUJOURD'HUI 463615196
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

 

 UN MOIS AUJOURD'HUI

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



UN MOIS AUJOURD'HUI Empty
MessageSujet: UN MOIS AUJOURD'HUI   UN MOIS AUJOURD'HUI Icon_minitimeLun 14 Jan 2008 - 0:48

voilà un mois que le chalet est ouvert.

62 membres, plus de 4500 messages et 0 (zéro) dispute...

Je pense que nous pouvons nous réjouir de ce succès.

Certains ont préféré un autre chemin, c'est leur décision.

Bien que peu présent pour cause de surtravail (ça se dit ça...?), j'ai peu l'occasion de

causer dans le poste, mais je vous lis quotidiennement et je suis heureux d'avoir particité

humblement au lancement de ce lieu si convivial.

Continuez à vous amuser, ne répondez pas aux provocations...

Bisous aux amis virtuels et non virtuels...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



UN MOIS AUJOURD'HUI Empty
MessageSujet: Re: UN MOIS AUJOURD'HUI   UN MOIS AUJOURD'HUI Icon_minitimeLun 14 Jan 2008 - 1:21

Bonsoir ou bonjour, je sais plus Phil,

Et oui déjà et je dirais seulement un mois et tu viens d'énoncer les résultats.

Nous participons tous humblement à la construction de ce forum, mais quand même un grand merci à ceux qui ont eu l'audace de lancer ce forum.

Je pense à Poupy, notre père à tous (qui a dit grand-père ? :FDQFQD: ).

Je pense à toi Phil, toujours là malgré ton surtravail (je sais pas si ça se dit ou alors dans des endroits réservés comme l'Elysée :FDQFQD: ). Mais non c'est pas de la politique. Tout de suite. Pffff

Et je pense aussi à Aurélia qui nous apporte depuis quelques jours tout son savoir faire.

Et je pense bien sûr à toutes et tous les membres qui faites vivre ce forum par la publication de vos messages, de vos images, de vos poésies etc (je mets toujours etc quand je suis sûr d'oublier quelque chose :FDQFQD: )

Et je pense à moi (quel prétentieux celui là) qui tant bien que mal essaye de faire fonctionner 2 rubriques. Mais je reconnais pas facile certains jours.

Longue vie donc au chalet de l'amitié.
Revenir en haut Aller en bas
lamama 60

lamama 60


Féminin
Messages : 271
Naissance : 23/02/1947
Inscription : 14/12/2007

UN MOIS AUJOURD'HUI Empty
MessageSujet: Re: UN MOIS AUJOURD'HUI   UN MOIS AUJOURD'HUI Icon_minitimeLun 14 Jan 2008 - 8:49

BRAVO c'est vraiment réussi chaleureux acceuillant agréable vraiment ça c'est un forum où l'on se sent bien MERCI à TOUS
Revenir en haut Aller en bas
Jardy

Jardy


Masculin
Messages : 8409
Naissance : 12/12/1992
Localité : LA CHIFFOGNE
Emploi : Livreur des sens...anciennement gardien d'égotiaire !
Loisirs : changer de couche
Inscription : 14/12/2007

UN MOIS AUJOURD'HUI Empty
MessageSujet: Re: UN MOIS AUJOURD'HUI   UN MOIS AUJOURD'HUI Icon_minitimeLun 14 Jan 2008 - 14:14

Et on pense aux z'autres et aux larmes que pour notre... mois'y versèrent.. Crying or Very sad

mais nan po moisis..même s'il se trouvent souvent ..A LA CAVE..

confused albino drunken
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



UN MOIS AUJOURD'HUI Empty
MessageSujet: Re: UN MOIS AUJOURD'HUI   UN MOIS AUJOURD'HUI Icon_minitimeLun 14 Jan 2008 - 18:12

Jardy a écrit:
Et on pense aux z'autres et aux larmes que pour notre... mois'y versèrent.. Crying or Very sad

mais nan po moisis..même s'il se trouvent souvent ..A LA CAVE..

confused albino drunken

Alors joyeux mois'y versèrent Jardy. Oui je sais c'est tiré par les cheveux. D'ailleurs faut que je fasse gaffe y'en a plus des masses. :FDQFQD:
Revenir en haut Aller en bas
Avenue

Avenue


Féminin
Messages : 471
Naissance : 15/08/1950
Localité : Côtes d'Armor - France
Inscription : 14/12/2007

UN MOIS AUJOURD'HUI Empty
MessageSujet: Re: UN MOIS AUJOURD'HUI   UN MOIS AUJOURD'HUI Icon_minitimeLun 14 Jan 2008 - 23:53

Frérot, les non virtuels aimeraient un tout petit peu plus de présence... Mais il faut ce qu'il faut... Plutôt que "surtravail" je dirais "surcharge de travail" mais tous ont compris.

Et il y a un 2504 à immortaliser dignement...

:GTAA: :GTAA: :GTAA: :GTAA:
Revenir en haut Aller en bas
Cptain

Cptain


Masculin
Messages : 201
Naissance : 27/08/1946
Inscription : 19/12/2007

UN MOIS AUJOURD'HUI Empty
MessageSujet: Re: UN MOIS AUJOURD'HUI   UN MOIS AUJOURD'HUI Icon_minitimeMer 16 Jan 2008 - 23:43

Bravo belle réussite très belle ambiance amicale . Lâchez pas
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





UN MOIS AUJOURD'HUI Empty
MessageSujet: Re: UN MOIS AUJOURD'HUI   UN MOIS AUJOURD'HUI Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
UN MOIS AUJOURD'HUI
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Coucou, ici ça cause ...-
Sauter vers: