Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion   Portail-Actualités (news)  
Coucou ! - Page 16 463615196
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Coucou !

Aller en bas 
+22
Gilerle
invovo
Poupy
josette21
cooky
Jardy
lamama60
FREDE3
josse32
didie
gilberte
Père IOS
Jeanne59
paradisblanc67
gatecote4
Cptain
lamama 60
mona
Patou49
Avenue
soliste
Lucifer63
26 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 28 ... 40  Suivant
AuteurMessage
mona




Messages : 2402
Inscription : 14/12/2007

Coucou ! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Coucou !   Coucou ! - Page 16 Icon_minitimeLun 28 Jan 2008 - 14:20

Et Puis Zut je dis ce que je veux quand je veux vous pouvez déplacer si cela vous chante
La libre expression existe et mes idées je ne peux les commander sur mesure
:GTAA:


http://bellamona.miniville.fr/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coucou ! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Coucou !   Coucou ! - Page 16 Icon_minitimeLun 28 Jan 2008 - 14:33

Aurélia a écrit:
:FDQFQD: :FDQFQD: :FDQFQD: nan rassure toi Vik Very Happy lui il est au sirop d'fraise Very Happy et parfois même qu'il râle car il préfèrerait du coca et je suis contre à table geek ouich Crying or Very sad je sais c'est horrib' pour un enfant de 7 ans Razz mais c'est ainsi Mad Shocked :DFSQ: et moi quand j'étais petit on n'avait que de l'eau Very Happy :FDQFQD:

Quelle mère indigne! affraid Moa c'est que de l'eau Shocked sauf pour les anniversaires, Noël... Embarassed :FDQFQD:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coucou ! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Coucou !   Coucou ! - Page 16 Icon_minitimeLun 28 Jan 2008 - 14:36

mona a écrit:
Et Puis Zut je dis ce que je veux quand je veux vous pouvez déplacer si cela vous chante
La libre expression existe et mes idées je ne peux les commander sur mesure
:GTAA:


http://bellamona.miniville.fr/

Ben koi ki n'ya ma tite Mona scratch
Revenir en haut Aller en bas
paradisblanc67

paradisblanc67


Féminin
Messages : 54
Naissance : 02/06/1959
Localité : Strasbourg
Emploi : Auxiliaire de vie
Loisirs : Vélo,Crochet,Couture et la musique
Inscription : 07/01/2008

Coucou ! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Coucou !   Coucou ! - Page 16 Icon_minitimeLun 28 Jan 2008 - 14:45

Coucou ! - Page 16 Papill10


Hello gros bisous a vous bonne fin de journée amitié
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Coucou ! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Coucou !   Coucou ! - Page 16 Icon_minitimeLun 28 Jan 2008 - 15:44

mona a écrit:
Et Puis Zut je dis ce que je veux quand je veux vous pouvez déplacer si cela vous chante
La libre expression existe et mes idées je ne peux les commander sur mesure
:GTAA:


http://bellamona.miniville.fr/

Very Happy scratch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Coucou ! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Coucou !   Coucou ! - Page 16 Icon_minitimeLun 28 Jan 2008 - 16:58

Périllos a écrit:
Aurélia a écrit:
J'aimerai rectifier un truc pour ne pas être mal comprise au sujet des douleurs morales et/ou physiques des uns et des autres...

Je ne pense pas qu'il ne faille pas en parler sur ce forum. Je dis qu'on est ici pour se changer les idées, mais aussi et surtout pour échanger. Et lorsqu'on lit les différents espaces ouverts ici, on se rend bien compte qu'il n'y a pas que Ramdam qui nous pousse à s'y exprimer chaque jour...

Est-ce qu'on pourrait envisager de créer une rubrique spécifique, genre "coup de blues" qui serait éventuellement fermée à la lecture des non-membres (car après tout on n'a pas forcément envie de partager avec certains... ou de supporter le jugement d'autres...) ?

Vois-tu Aurélia, mon épouse et moi souffrons principalement de l'exclusion. Et oui invalide aujourd'hui cela fait tâche pour beaucoup. Exclusion donc de la famille, de la mienne (enfin ce qu'il en reste) et de celle de Josy. Exclusion par nos amis, enfin que l'on croyait être des amis.Exclusion lors de nos courses quand il faut demander le passage en priorité (pas plus tard que jeudi dernier) ou la place de stationnement.

Alors une rubrique à part, pour exprimer notre mal, me fait penser un peu à ce que l'on subit, c'est à dire l'exclusion de la rubrique où l'on cause pour se retrouver dans une rubrique réservée aux mal portants.

Alors pour moi la décision est prise de ne plus mettre un mot sur nos maux quotidiens. Et puis après tout c'est sans doute la meilleure manière de combattre le mal, que de l'ignorer. Et puis c'est vrai parler de nos maladies ne doit pas être l'essence d'un forum qui a pour but, comme tu le dis justement de changer les idées.

Allez "la vie est belle". (très beau film, bouleversant).

J'ai un problème avec mes esplik moich Very Happy
Je proposais une autre rubrique pour ne pas imposer à ceux que ça n'intéressent pas les coups de blues des autres... c'est tout ! Nulle intention d'exclure qui que ce soit, bien au contraire. Et rendre cet espace invisible permet comme le dit justement VIK de partager différemment mais qu'avec ceux avec qui on le veut !
Revenir en haut Aller en bas
Jardy

Jardy


Masculin
Messages : 8409
Naissance : 12/12/1992
Localité : LA CHIFFOGNE
Emploi : Livreur des sens...anciennement gardien d'égotiaire !
Loisirs : changer de couche
Inscription : 14/12/2007

Coucou ! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Coucou !   Coucou ! - Page 16 Icon_minitimeLun 28 Jan 2008 - 17:11

La page "Loisirs" de RRD..


Le Festival de la bande dessinée a fermé ses formes pour une année ! En attendant il nous restera toujours ..une bande de cinés !

Coucou ! - Page 16 Carte_10 Sad


Dernière édition par le Lun 28 Jan 2008 - 17:20, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jardy

Jardy


Masculin
Messages : 8409
Naissance : 12/12/1992
Localité : LA CHIFFOGNE
Emploi : Livreur des sens...anciennement gardien d'égotiaire !
Loisirs : changer de couche
Inscription : 14/12/2007

Coucou ! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Coucou !   Coucou ! - Page 16 Icon_minitimeLun 28 Jan 2008 - 17:18

Aurélia a écrit:

Je proposais une autre rubrique pour ne pas imposer à ceux que ça n'intéressent pas les coups de ...blues... des autres...

T'as raison Aurélia , encore que le blues..çà change du Vert ! :CLIN*:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Coucou ! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Coucou !   Coucou ! - Page 16 Icon_minitimeLun 28 Jan 2008 - 18:36

Il s'agit tout simplement de permettre aux personnes qui en éprouvent le besoin de s'exprimer et de partager des moments de leur vie, des problèmes perso afin de peut-être pouvoir ou essayer de se sentir mieux dans leurs baskets , tout en évitant ainsi de faire du déballage public pouvant donc être lu par des membres et non-membres de ce forum. Il n'a jamais été question d'exclure qui que ce soit. Chacun est libre de dire ce qu'il veut et comme il le veut (enfin faites gaffe y a des modo et des admin' affraid geek :FDQFQD: ). Certaines personnes préfèrent peut-être des espaces plus "intimes", ça les aide mieux à se libérer. Oui bon je sais, il y a les MP, les Mails, MSN, le téléphone, le tamtam... Bon enfin moi c'que j'en dis. L'idée d'Aurélia est bonne après on a le droit de po être d'accord.

Bon allez zou! Paraît qu'il faut que je travaille à 19h00 affraid

:SATLU:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Coucou ! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Coucou !   Coucou ! - Page 16 Icon_minitimeLun 28 Jan 2008 - 19:17

Non Aurélia tes explications sont tout à fait claires. Pour ma part ce que j'ai écrit c'est le ressenti que j'ai eu en le lisant.

Mais ce forum est une force de propositions, celle là en est une. Vik :GTAA: y a très bien répondu.

Tout se défend et loin de moi de faire de l'obstruction. On trouve suffisamment de réconfort sur ce forum pour faire la fine bouche quand une idée est émise qui va dans le sens de la reconnaissance du mal-être ou de la maladie.

Je comprends aussi que pour beaucoup le passage sur le forum est un instant de détente et c'est vrai que de lire les petits ou gros problèmes des autres n'est pas le meilleur moyen de se délasser lorsque que l'on rentre d'une journée de travail.

Mais il est si réconfortant de se sentir soutenu par l'ensemble des membres de ce forum qu'il est bon aussi d'exprimer son mal.

Alors pourquoi pas une rubrique à part. Je ne sais pas d'ailleurs si elle n'a pas existé dans un forum (suit pas sûr).

Et puis le meilleur moyen de voir comment ça peut fonctionner est encore d'essayer.

Merci en tout cas de penser à ceux pour qui la vie ne fait pas de cadeau (c'est du Brel). Ta proposition va dans ce sens et pour cela je t'en remercie.
Revenir en haut Aller en bas
josse32

josse32


Féminin
Messages : 1128
Naissance : 01/04/1955
Localité : meurthe et moselle(54)
Emploi : restauration autoroutiere
Loisirs : tous sauf querelles
Inscription : 14/12/2007

Coucou ! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Coucou !   Coucou ! - Page 16 Icon_minitimeLun 28 Jan 2008 - 19:25

HE COMME ON N EST TOUS MALADES
QUE VA DEVENIR LE FORUM????????? lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://jocelyne.geschwindt@wanadoo.fr
josse32

josse32


Féminin
Messages : 1128
Naissance : 01/04/1955
Localité : meurthe et moselle(54)
Emploi : restauration autoroutiere
Loisirs : tous sauf querelles
Inscription : 14/12/2007

Coucou ! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Coucou !   Coucou ! - Page 16 Icon_minitimeLun 28 Jan 2008 - 19:36

DANS LA VIE IL Y A DES RIRES A PARTAGER Very Happy
" DES PEPINS A PARTAGER
" DES SOUCIS A PARTAGER
" DES MALHEURS A PARTAGER
" DES MAUX A PARTAGER
" DES COUP DE GUEULE A PARTAGER
SI TU NE PEUX PAS PARTAGER CELA AVEC MOI
POURQUOI ETRE MON AMIS(ES) ALORS Coucou ! - Page 16 91967
Revenir en haut Aller en bas
http://jocelyne.geschwindt@wanadoo.fr
Jardy

Jardy


Masculin
Messages : 8409
Naissance : 12/12/1992
Localité : LA CHIFFOGNE
Emploi : Livreur des sens...anciennement gardien d'égotiaire !
Loisirs : changer de couche
Inscription : 14/12/2007

Coucou ! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Coucou !   Coucou ! - Page 16 Icon_minitimeLun 28 Jan 2008 - 21:11

Euh..?! chu inquiet pour COOKY scratch Quand on n'est po très LU on vient pu , qu'elle disait l'aut' jour.. Coucou ! - Page 16 91967
Revenir en haut Aller en bas
Jardy

Jardy


Masculin
Messages : 8409
Naissance : 12/12/1992
Localité : LA CHIFFOGNE
Emploi : Livreur des sens...anciennement gardien d'égotiaire !
Loisirs : changer de couche
Inscription : 14/12/2007

Coucou ! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Coucou !   Coucou ! - Page 16 Icon_minitimeLun 28 Jan 2008 - 21:13

Pis si çà s'trouve elle a trouvé un petit beur ?! scratch
Revenir en haut Aller en bas
josse32

josse32


Féminin
Messages : 1128
Naissance : 01/04/1955
Localité : meurthe et moselle(54)
Emploi : restauration autoroutiere
Loisirs : tous sauf querelles
Inscription : 14/12/2007

Coucou ! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Coucou !   Coucou ! - Page 16 Icon_minitimeLun 28 Jan 2008 - 22:24

Coucou ! - Page 16 14v8v410
A TOUS ?FAITES DE BEAUX REVES A DEMAIN :GTAA:
Revenir en haut Aller en bas
http://jocelyne.geschwindt@wanadoo.fr
Gilerle

Gilerle


Féminin
Messages : 821
Naissance : 20/06/1934
Inscription : 06/01/2008

Coucou ! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Coucou !   Coucou ! - Page 16 Icon_minitimeLun 28 Jan 2008 - 22:54

Voila bien chanté ce soir ..Bonne nuit :GTAA: :GTAA:
Revenir en haut Aller en bas
Poupy

Poupy


Masculin
Messages : 8319
Naissance : 31/05/1927
Localité : Huy (Wallonie)
Emploi : Anarchiste Retraité actif et alcoolique selon certain!
Loisirs : Politique et ecologie pure
Inscription : 15/09/2006

Coucou ! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Coucou !   Coucou ! - Page 16 Icon_minitimeLun 28 Jan 2008 - 22:57

Bonne nuit Gilberte :SATLU:
Revenir en haut Aller en bas
http://romania.forumactif.com/
Gilerle

Gilerle


Féminin
Messages : 821
Naissance : 20/06/1934
Inscription : 06/01/2008

Coucou ! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Coucou !   Coucou ! - Page 16 Icon_minitimeLun 28 Jan 2008 - 23:13

Merci Poupy à toi aussi :22pmi: :GTAA: :GTAA:
Revenir en haut Aller en bas
jennifer

jennifer


Messages : 728
Naissance : 02/01/1982
Inscription : 26/01/2008

Coucou ! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Coucou !   Coucou ! - Page 16 Icon_minitimeLun 28 Jan 2008 - 23:20

bonne nuit tt le monde
a demain
:GTAA: :GTAA:
Revenir en haut Aller en bas
Pierololo

Pierololo


Messages : 690
Naissance : 12/12/1945
Emploi : retraité nucléaire..maintenant sans noyau !
Loisirs : déjà assez de mal avec le môme
Inscription : 16/12/2007

Coucou ! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Coucou !   Coucou ! - Page 16 Icon_minitimeLun 28 Jan 2008 - 23:32

Jardy a écrit:
Euh..?! chu inquiet pour COOKY scratch Quand on n'est po très LU on vient pu , qu'elle disait l'aut' jour.. Coucou ! - Page 16 91967

Laisse on se paiera une religieuse ! Very Happy

Salut Jenny .. :SATLU:
Revenir en haut Aller en bas
Jardy

Jardy


Masculin
Messages : 8409
Naissance : 12/12/1992
Localité : LA CHIFFOGNE
Emploi : Livreur des sens...anciennement gardien d'égotiaire !
Loisirs : changer de couche
Inscription : 14/12/2007

Coucou ! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Coucou !   Coucou ! - Page 16 Icon_minitimeLun 28 Jan 2008 - 23:37

Attends..c'est un PARIS-BREST ou PARIS-AMIENS ?! scratch

D't'façon il nous faut de la galette.. king
Revenir en haut Aller en bas
invovo

invovo


Masculin
Messages : 3226
Naissance : 08/11/1949
Localité : tout près
Emploi : rentier
Loisirs : roulette russe
Inscription : 14/12/2007

Coucou ! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Coucou !   Coucou ! - Page 16 Icon_minitimeLun 28 Jan 2008 - 23:47

tu risques pas de la trouver je l'ai kidnappé, suis entrain de compter les pépites
Revenir en haut Aller en bas
cooky

cooky


Féminin
Messages : 736
Naissance : 26/05/1967
Localité : Chui Picarde !
Inscription : 14/12/2007

Coucou ! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Coucou !   Coucou ! - Page 16 Icon_minitimeLun 28 Jan 2008 - 23:51

Bonsoir tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Coucou ! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Coucou !   Coucou ! - Page 16 Icon_minitimeLun 28 Jan 2008 - 23:54

Bonsoir Cooky... :GTAA:

Bonne nuit à tous :SATLU: :SATLU:
Revenir en haut Aller en bas
cooky

cooky


Féminin
Messages : 736
Naissance : 26/05/1967
Localité : Chui Picarde !
Inscription : 14/12/2007

Coucou ! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Coucou !   Coucou ! - Page 16 Icon_minitimeLun 28 Jan 2008 - 23:58

Pas touche à mes pépites ! Evil or Very Mad

J'en ai marre de ces pages qui mettent six plombes à charger alors je ne poste pas, Jardy :SATLU:
Revenir en haut Aller en bas
invovo

invovo


Masculin
Messages : 3226
Naissance : 08/11/1949
Localité : tout près
Emploi : rentier
Loisirs : roulette russe
Inscription : 14/12/2007

Coucou ! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Coucou !   Coucou ! - Page 16 Icon_minitimeLun 28 Jan 2008 - 23:59

zut elle s'est évadée
Revenir en haut Aller en bas
josette21

josette21


Messages : 519
Naissance : 21/12/1932
Inscription : 14/12/2007

Coucou ! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Coucou !   Coucou ! - Page 16 Icon_minitimeMar 29 Jan 2008 - 0:03

Coucou ! - Page 16 Dbx6hl36 à tous
Revenir en haut Aller en bas
cooky

cooky


Féminin
Messages : 736
Naissance : 26/05/1967
Localité : Chui Picarde !
Inscription : 14/12/2007

Coucou ! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Coucou !   Coucou ! - Page 16 Icon_minitimeMar 29 Jan 2008 - 0:03

Pas touche à mes pépites ! Evil or Very Mad

J'en ai marre de ces pages qui mettent six plombes à charger alors je ne poste pas, Jardy :SATLU:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Coucou ! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Coucou !   Coucou ! - Page 16 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Coucou !
Revenir en haut 
Page 16 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 28 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Coucou !
» Coucou!!!
» Tournois

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Coucou, ici ça cause ...-
Sauter vers: