Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion   Portail-Actualités (news)  
Tournois - Page 18 463615196
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Tournois

Aller en bas 
+18
zag
Gilerle
Patou49
cooky
Père IOS
Avenue
didie
invovo
Jardy
jennifer
Poupy
boulette
Pierololo
FREDE3
Dedoo
mona
Lucifer63
josette21
22 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 21 ... 25  Suivant
AuteurMessage
invovo




Messages : 3226
Inscription : 14/12/2007

Tournois - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Tournois   Tournois - Page 18 Icon_minitimeDim 10 Fév 2008 - 11:17

M'en vais pas chatouiller Noreille aujourd'hui, je crois que c'est pas le moment.
Je vais faire la grille tout seul dans mon coin, Cooky, tu veux pas venir dans mon coin je suis tout seul
Razz
Revenir en haut Aller en bas
Chantal
Invité




Tournois - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Tournois   Tournois - Page 18 Icon_minitimeDim 10 Fév 2008 - 11:26

geek geek geek


Revenir en haut Aller en bas
Poupy




Messages : 8319
Inscription : 15/09/2006

Tournois - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Tournois   Tournois - Page 18 Icon_minitimeDim 10 Fév 2008 - 11:37

Chantal a écrit:
geek geek geek





:FDQFQD: :FDQFQD: la maligne , elle a trouvé la faille :FDQFQD: :FDQFQD: :FDQFQD:
Revenir en haut Aller en bas
http://romania.forumactif.com/
Chantal
Invité
Anonymous



Tournois - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Tournois   Tournois - Page 18 Icon_minitimeDim 10 Fév 2008 - 11:39

:) :SATLU:
Revenir en haut Aller en bas
invovo

invovo


Masculin
Messages : 3226
Naissance : 08/11/1949
Localité : tout près
Emploi : rentier
Loisirs : roulette russe
Inscription : 14/12/2007

Tournois - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Tournois   Tournois - Page 18 Icon_minitimeDim 10 Fév 2008 - 11:45

king
Revenir en haut Aller en bas
Chantal
Invité
Anonymous



Tournois - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Tournois   Tournois - Page 18 Icon_minitimeDim 10 Fév 2008 - 11:57

Accroche toi Albert :CLIN*: :GTAA:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Tournois - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Tournois   Tournois - Page 18 Icon_minitimeDim 10 Fév 2008 - 12:01

A QUI ? :FDQFQD:
Revenir en haut Aller en bas
Chantal
Invité
Anonymous



Tournois - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Tournois   Tournois - Page 18 Icon_minitimeDim 10 Fév 2008 - 12:07

Si c'était une moule je dirais à un piquet ou un rocher :FDQFQD: ....un jeune marié je dirais au lustre geek .....un morpion à un poil de C.. :DFSQ: .... mais ce n'est qu'un homme (grippé en plus Tournois - Page 18 249272 ) alors je dis à ce qu'il trouve ... :joker:

Marie :GTAA:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Tournois - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Tournois   Tournois - Page 18 Icon_minitimeDim 10 Fév 2008 - 12:16

P'être au thermomètre :FDQFQD:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Tournois - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Tournois   Tournois - Page 18 Icon_minitimeDim 10 Fév 2008 - 12:25

Marie a écrit:
P'être au thermomètre :FDQFQD:

Marie tu lui tends un perche là :FDQFQD: :GTAA:
Revenir en haut Aller en bas
Zeppelin
Invité
Anonymous



Tournois - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Tournois   Tournois - Page 18 Icon_minitimeDim 10 Fév 2008 - 12:48

Ky ?

va gagner le TOURNOI ?

Zepp'lin le ..do.. de toutes ces z'histoires Tournois - Page 18 461455 , moi ze connais que la muzique

Tournois - Page 18 Lucife10


Allez Ze laisse ma place sur le podium..!! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
jennifer

jennifer


Messages : 728
Naissance : 02/01/1982
Inscription : 26/01/2008

Tournois - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Tournois   Tournois - Page 18 Icon_minitimeDim 10 Fév 2008 - 12:55

Avenue a écrit:
La lutte amicale pour la 3ème place va également être serrée entre Marie et Boulette.

Boulette, si Jenny arrive avec ses trois p'tiots tu les mets à la porte, hein... :FDQFQD: :GTAA: :GTAA: :GTAA:


contente de te revoir m-c

un peu dur d aller chez boulette elle est dans la meuse chez gilberte :CLIN*: :GTAA: :GTAA: :GTAA:
Revenir en haut Aller en bas
Chantal
Invité
Anonymous



Tournois - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Tournois   Tournois - Page 18 Icon_minitimeDim 10 Fév 2008 - 13:04

Citation :
En laissant une question en suspens (ou plutôt sa réponse) on contribue à la désertification du forum.


C'est le fait de toujours vouloir remuer cette merde qui fait la désertification de ce forum JC

Les inscrits veulent s'amuser et rire, pas se prendre la tête pour une histoire dont on aura surement jamais le mot de la fin ....

Alors cool ....Faut passer à autre chose

Bon app' :GTAA:
Revenir en haut Aller en bas
Pierololo

Pierololo


Messages : 690
Naissance : 12/12/1945
Emploi : retraité nucléaire..maintenant sans noyau !
Loisirs : déjà assez de mal avec le môme
Inscription : 16/12/2007

Tournois - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Tournois   Tournois - Page 18 Icon_minitimeDim 10 Fév 2008 - 13:05

Zeppelin a écrit:
Ky ?

va gagner le TOURNOI ?

Zepp'lin le ..do.. de toutes ces z'histoires Tournois - Page 18 461455 , moi ze connais que la muzique

Tournois - Page 18 Lucife10


Allez Ze laisse ma place sur le podium..!! Rolling Eyes


MariaBebe45253


Bravo à Marie qui monte sur le PODIUM :BRAO: ..en digne successeur de ZEPPELIN , qui ..semble-t-il ?!..préfère maintenant s'envoyer en l'air . Very Happy

Marie elle est L'OXYGENE de ce forum.. :GTAA:
qui manque cruellement D'r..d ' air en ce moment.. king
Revenir en haut Aller en bas
Jardy

Jardy


Masculin
Messages : 8409
Naissance : 12/12/1992
Localité : LA CHIFFOGNE
Emploi : Livreur des sens...anciennement gardien d'égotiaire !
Loisirs : changer de couche
Inscription : 14/12/2007

Tournois - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Tournois   Tournois - Page 18 Icon_minitimeDim 10 Fév 2008 - 13:15

Chantal a écrit:
Citation :
En laissant une question en suspens (ou plutôt sa réponse) on contribue à la désertification du forum.


C'est le fait de toujours vouloir remuer cette merde qui fait la désertification de ce forum JC

Les inscrits veulent s'amuser et rire, pas se prendre la tête pour une histoire dont on aura surement jamais le mot de la fin ....

Alors cool ....Faut passer à autre chose

Bon app' :GTAA:

Bien dit CHANTAL.. :BRAO: euh je cherche une meuf ..tu viens ?! là Cooky elle a mauvais genre..c'est presqu' IL..

Tournois - Page 18 Presquile

ENCORE UN PEU et on dira "CAROLE UN GIENS.." Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Jardy

Jardy


Masculin
Messages : 8409
Naissance : 12/12/1992
Localité : LA CHIFFOGNE
Emploi : Livreur des sens...anciennement gardien d'égotiaire !
Loisirs : changer de couche
Inscription : 14/12/2007

Tournois - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Tournois   Tournois - Page 18 Icon_minitimeDim 10 Fév 2008 - 13:21

Citation :

ENCORE UN PEU et on dira "CAROLE UN GIENS.." Very Happy


CHARLES MAGNE..l'est DIDIE ..en attente du verdict définitif..

Ky ?! gagnera ..

A suivre la PRESENTATION DES FINALISTES.. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Avenue

Avenue


Féminin
Messages : 471
Naissance : 15/08/1950
Localité : Côtes d'Armor - France
Inscription : 14/12/2007

Tournois - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Tournois   Tournois - Page 18 Icon_minitimeDim 10 Fév 2008 - 13:26

jennifer a écrit:
Avenue a écrit:
La lutte amicale pour la 3ème place va également être serrée entre Marie et Boulette.

Boulette, si Jenny arrive avec ses trois p'tiots tu les mets à la porte, hein... :FDQFQD: :GTAA: :GTAA: :GTAA:


contente de te revoir m-c

un peu dur d aller chez boulette elle est dans la meuse chez gilberte :CLIN*: :GTAA: :GTAA: :GTAA:

Vi, j'ai vu ce déplacement après avoir mis mon message. :GTAA: :GTAA: :GTAA: :GTAA:
Revenir en haut Aller en bas
Chantal
Invité
Anonymous



Tournois - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Tournois   Tournois - Page 18 Icon_minitimeDim 10 Fév 2008 - 13:30

Citation :
euh je cherche une meuf ..tu viens

alien Je ne fais pas la roue de secours ....puis je suis surgonflée geek
Revenir en haut Aller en bas
Avenue

Avenue


Féminin
Messages : 471
Naissance : 15/08/1950
Localité : Côtes d'Armor - France
Inscription : 14/12/2007

Tournois - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Tournois   Tournois - Page 18 Icon_minitimeDim 10 Fév 2008 - 13:35

Chantal a écrit:
Citation :
euh je cherche une meuf ..tu viens

alien Je ne fais pas la roue de secours ....puis je suis surgonflée geek


:BRAO: La cinquième roue du carosse n'est pas confortable :GTAA: :GTAA: :GTAA:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Tournois - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Tournois   Tournois - Page 18 Icon_minitimeDim 10 Fév 2008 - 14:34

Zeppelin a écrit:
Ky ?

va gagner le TOURNOI ?

Zepp'lin le ..do.. de toutes ces z'histoires Tournois - Page 18 461455 , moi ze connais que la muzique

Tournois - Page 18 Lucife10



Allez Ze laisse ma place sur le podium..!! Rolling Eyes

Citation :

Marie elle est L'OXYGENE de ce forum.. :GTAA:
Ben moi , ze plains pas Zeppelin..tout çà est de sa fôte si çà a explosé , c'est parce qu'y se gonfle à l'hydrozène.. king
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Tournois - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Tournois   Tournois - Page 18 Icon_minitimeDim 10 Fév 2008 - 14:41

Chantal a écrit:
Citation :
En laissant une question en suspens (ou plutôt sa réponse) on contribue à la désertification du forum.


C'est le fait de toujours vouloir remuer cette merde qui fait la désertification de ce forum JC

Les inscrits veulent s'amuser et rire, pas se prendre la tête pour une histoire dont on aura surement jamais le mot de la fin ....

Alors cool ....Faut passer à autre chose

Bon app' :GTAA:

Désolé Chantal mais une histoire suffisamment grave pour que l'on sache qui est le ou la responsable.

La vie d'un forum est ainsi faite pour que la transparence y règne.

Et que l'on ne m'accuse pas de remuer la merde. Surtout venant de l'extéreur. Si c'est le cas dans notre forum qu'on me le dise. Je saurais en tirer les conclusions en me retirant.

J'ai quand même passé l'âge de recevoir des leçons de conduite. La vie ne m'a pas gâté mais à chaque fois j'ai rebondi.

Et contrairement à d'autres j'ai toujours assumé mes actes, même si souvent on ne m'a pas donné l'occasion de me défendre en me bannissant sans préavis.
Revenir en haut Aller en bas
cooky

cooky


Féminin
Messages : 736
Naissance : 26/05/1967
Localité : Chui Picarde !
Inscription : 14/12/2007

Tournois - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Tournois   Tournois - Page 18 Icon_minitimeDim 10 Fév 2008 - 14:43

invovo a écrit:
Je vais faire la grille tout seul dans mon coin, Cooky, tu veux pas venir dans mon coin je suis tout seul Razz

Je veux bien être ton coach perso ! J'arriiiiiiiiiiiiiiiiiiive.
Revenir en haut Aller en bas
invovo

invovo


Masculin
Messages : 3226
Naissance : 08/11/1949
Localité : tout près
Emploi : rentier
Loisirs : roulette russe
Inscription : 14/12/2007

Tournois - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Tournois   Tournois - Page 18 Icon_minitimeDim 10 Fév 2008 - 15:04

bon j'ai jusqu'a quatre du mat pour aller chercher la Noreille, ca va pas être facile
Revenir en haut Aller en bas
Jardy

Jardy


Masculin
Messages : 8409
Naissance : 12/12/1992
Localité : LA CHIFFOGNE
Emploi : Livreur des sens...anciennement gardien d'égotiaire !
Loisirs : changer de couche
Inscription : 14/12/2007

Tournois - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Tournois   Tournois - Page 18 Icon_minitimeDim 10 Fév 2008 - 15:05

cooky a écrit:
invovo a écrit:
Je vais faire la grille tout seul dans mon coin, Cooky, tu veux pas venir dans mon coin je suis tout seul Razz

Je veux bien être ton coach perso ! J'arriiiiiiiiiiiiiiiiiiive.

Citation :

Bien dit CHANTAL.. :BRAO: euh je cherche une meuf ..tu viens ?! là Cooky elle a mauvais genre..c'est presqu' IL..

Tournois - Page 18 Presquile

ENCORE UN PEU et on dira "CAROLE UN GIENS.." Very Happy

C'est à c't'heure ci qu'tu t' lèves..? Tournois - Page 18 461455 Décidément c'est presqu' IL ..du LEVANT.. king
Revenir en haut Aller en bas
Chantal
Invité
Anonymous



Tournois - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Tournois   Tournois - Page 18 Icon_minitimeDim 10 Fév 2008 - 15:11

Grave ....qu'est ce qu'il y a de grave JC ?

Qu'on entre dans un espace virtuel pour ajouter 3 mots ? ....sur un autre forum on m'avait supprimé la mienne de signature et ensuite empecher d'en mettre une, parce que ça ne plaisait pas ....j'en n'ai pas fait un maroilles Very Happy


Maintenant relis bien ...je n'ai pas écrit que tu remuais la merde
Revenir en haut Aller en bas
cooky

cooky


Féminin
Messages : 736
Naissance : 26/05/1967
Localité : Chui Picarde !
Inscription : 14/12/2007

Tournois - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Tournois   Tournois - Page 18 Icon_minitimeDim 10 Fév 2008 - 15:13

Allez Invovo on y croit !

Tiens Salut Chan...tal Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Tournois - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Tournois   Tournois - Page 18 Icon_minitimeDim 10 Fév 2008 - 15:17

Comme Cooky... je choisis mon étalon et mise dessus... king geek Connait pas tous les risques :FDQFQD: :FDQFQD: :FDQFQD: Allez Invovo.... bravo
Revenir en haut Aller en bas
Pierololo

Pierololo


Messages : 690
Naissance : 12/12/1945
Emploi : retraité nucléaire..maintenant sans noyau !
Loisirs : déjà assez de mal avec le môme
Inscription : 16/12/2007

Tournois - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Tournois   Tournois - Page 18 Icon_minitimeDim 10 Fév 2008 - 15:18

Citation :

A suivre la PRESENTATION DES FINALISTES.. Very Happy


A ma gauche ..

Noreille2

On adore Savoie quand elle est en sourdine , très saignante sans être enseignante pourtant..

90-60-92.

A ma droite

Invovo

dit Bertal aux grands pieds , qui se fait appelé..Le Noeud Vert..et çà marche avec Cooky... king

90-120-91 ..à la noise..


Dernière édition par le Dim 10 Fév 2008 - 15:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tournois - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Tournois   Tournois - Page 18 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tournois
Revenir en haut 
Page 18 sur 25Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 21 ... 25  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tournois

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Ramdam :: Tournois-
Sauter vers: