Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion   Portail-Actualités (news)  
Coucou ! - Page 12 463615196
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Coucou !

Aller en bas 
+19
cooky
didie
Père IOS
soliste
jennifer
FREDE3
Nuage
Lucifer63
Dedoo
boulette
invovo
lamama 60
josette21
josse32
Poupy
BMT33
Pierololo
Gilerle
Jardy
23 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Coucou ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Coucou !   Coucou ! - Page 12 Icon_minitimeMar 12 Fév 2008 - 10:30

Coucou Soizic,

Très belle image ... Merci !!
Passe aussi une bonne journée :GTAA:
Revenir en haut Aller en bas
Poupy




Messages : 8319
Inscription : 15/09/2006

Coucou ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Coucou !   Coucou ! - Page 12 Icon_minitimeMar 12 Fév 2008 - 11:00

Si vous voulez entendre le son de ma voix ( avec l'accent belge en prime) et que vous avez installé Skype, cliquez sur Skype a coté de mon profil ici en bas. :CLIN*: :FDQFQD:
Revenir en haut Aller en bas
http://romania.forumactif.com/
Poupy




Messages : 8319
Inscription : 15/09/2006

Coucou ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Coucou !   Coucou ! - Page 12 Icon_minitimeMar 12 Fév 2008 - 11:12

La bonne nouvelle du jour !

Je reçois à l'instant une lettre de ma caisse de retraite française qui m'annonce que le montant mensuel de cette retraite passe de 52,72 € à 53,30 €.
Merci Nicolas !
Allez ! Tournée générale !!!!!
king :joker:
Revenir en haut Aller en bas
http://romania.forumactif.com/
jennifer

jennifer


Messages : 728
Naissance : 02/01/1982
Inscription : 26/01/2008

Coucou ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Coucou !   Coucou ! - Page 12 Icon_minitimeMar 12 Fév 2008 - 11:26

on devrait plutot le foutre au tribunal pour campagne presidentielle mensongere :FDQFQD: :FDQFQD:
moi je viens d avoir 900€ de prime de demenagement de la caf j appel pour savoir si il se sont pas trompé parce que j ai deja eu des problemes avec eu le gars me dit que non c est normal on va quand meme attendre un peu avant de les claquer je sens bien la lettre vous avez trop percu merci de rembourser king
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Coucou ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Coucou !   Coucou ! - Page 12 Icon_minitimeMar 12 Fév 2008 - 12:06

a ce que je vois je ne suis pas avoir des probléme avec la caf pour 4,30euros de trop perçu j'ai eu une lettre me disant que l'on allait m'envoie un huissier ,ma fois ça c'est passe avec un coup de telCoucou ! - Page 12 7hc7li10 il font quoi a la caf franchement affraid aplus
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Coucou ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Coucou !   Coucou ! - Page 12 Icon_minitimeMar 12 Fév 2008 - 12:29

Poupy.... vu l'augmentation que tu as eu la tournée generale va être un glaçon qu'on suce à tour de rôle affraid :CLIN*: rendeer
Revenir en haut Aller en bas
Poupy

Poupy


Masculin
Messages : 8319
Naissance : 31/05/1927
Localité : Huy (Wallonie)
Emploi : Anarchiste Retraité actif et alcoolique selon certain!
Loisirs : Politique et ecologie pure
Inscription : 15/09/2006

Coucou ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Coucou !   Coucou ! - Page 12 Icon_minitimeMar 12 Fév 2008 - 12:40

Douce a écrit:
Poupy.... vu l'augmentation que tu as eu la tournée generale va être un glaçon qu'on suce à tour de rôle affraid :CLIN*: rendeer

ah bon ! affraid king
Revenir en haut Aller en bas
http://romania.forumactif.com/
Poupy

Poupy


Masculin
Messages : 8319
Naissance : 31/05/1927
Localité : Huy (Wallonie)
Emploi : Anarchiste Retraité actif et alcoolique selon certain!
Loisirs : Politique et ecologie pure
Inscription : 15/09/2006

Coucou ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Coucou !   Coucou ! - Page 12 Icon_minitimeMar 12 Fév 2008 - 12:45

ma retraite Hollandaise passe de 189,34 à 194,17.
C'est déjà mieux .

Mais ma retraite Roumaine passe de 0 € à 0 €
. :FDQFQD: :FDQFQD: :FDQFQD: :FDQFQD:
Revenir en haut Aller en bas
http://romania.forumactif.com/
Admin
Admin
Admin


Masculin
Messages : 27
Naissance : 31/12/1945
Inscription : 12/09/2006

Coucou ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Coucou !   Coucou ! - Page 12 Icon_minitimeMar 12 Fév 2008 - 14:13

coucou Coucou ! - Page 12 131771 :)
Revenir en haut Aller en bas
https://ramdamis.easyforumpro.com
josette21

josette21


Messages : 519
Naissance : 21/12/1932
Inscription : 14/12/2007

Coucou ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Coucou !   Coucou ! - Page 12 Icon_minitimeMar 12 Fév 2008 - 14:25

j'ai une jeune voisine qui a voulu faire un emprunt à la banque,on lui a dit qu'elle était fichée ,elle en est tombée sur le cul,elle n'a jamais fait de dettes et ne dois rien à personne ,elle a été à la banque nationale se renseigner----- c'était une erreur en attendant elle a passé un beau WE .c'est dégeu---- elle en a été Coucou ! - Page 12 249272
Revenir en haut Aller en bas
Avenue

Avenue


Féminin
Messages : 471
Naissance : 15/08/1950
Localité : Côtes d'Armor - France
Inscription : 14/12/2007

Coucou ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Coucou !   Coucou ! - Page 12 Icon_minitimeMar 12 Fév 2008 - 14:29

Coucou ! - Page 12 T8ydka10

Temps magnifique, si ce n'était la châleur on se croirait en été !

Aprés-midi bien occupé encore : finir l'ébranchage des arbres que Forban a abattu, conduire le tout à proximité du terrain de feu et enfin faire le feu.

A ceux qui n'ont pas la chance d'avoir un terrain, je dis "bonne grille". Et puis, après tout, je le dis à tous ! :FDQFQD: :FDQFQD:
Revenir en haut Aller en bas
Avenue

Avenue


Féminin
Messages : 471
Naissance : 15/08/1950
Localité : Côtes d'Armor - France
Inscription : 14/12/2007

Coucou ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Coucou !   Coucou ! - Page 12 Icon_minitimeMar 12 Fév 2008 - 14:33

josette21 a écrit:
j'ai une jeune voisine qui a voulu faire un emprunt à la banque,on lui a dit qu'elle était fichée ,elle en est tombée sur le cul,elle n'a jamais fait de dettes et ne dois rien à personne ,elle a été à la banque nationale se renseigner----- c'était une erreur en attendant elle a passé un beau WE .c'est dégeu---- elle en a été Coucou ! - Page 12 249272

Bonjour ma chère Mère !

Semblable erreur c'est déjà vu aussi en France. Je trouve odieux que des employés ne prennent pas assez à coeur le travail qui leur est confié. Cela rend malade des innoncents à la conscience propre.

Fais un :GTAA: à ta jeune voisine et en voici d'autres pour toi :GTAA: :GTAA: :GTAA: :GTAA: :GTAA: :GTAA:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Coucou ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Coucou !   Coucou ! - Page 12 Icon_minitimeMar 12 Fév 2008 - 20:33

c'est vrai que l'on est pas servi avec les banques ,lorsque j'ai divorcee je change de région et bien le transfert pas moyen ;alors j'ai telephonne en une journee au moin 4 fois la colére ma pris je suis aller a une autre banque et le conseiller c'est foutu dans une colere il a demande de faxe le montant que j'avais sur mon copte et la il m'a fait un papier et je me suis mise a sa banque deux jour apres il me tel et me dit venez j'ai votre argent ouff
il avait ete sympa car il m'avait avnce une somme pour que je puisse vivre le temps que ça arrive ,mais non d'un chien quand c'est pas la caf c'est les banque la c'est ma secu qui ne me rembourse pas mes vsl et je ne fait que ça que de remplir des paperasse
par contre il m'est arrive un truc super cet aprem :FDQFQD: je vais dans une trocante j'achete une bague un coup de coeur a 19euros arrive a la caisse le patron regarde la bague et me sort et bien vous alors vous avez une sacree change et bien la bague c'est de l'or pas de la pacotille ,la caissiere me dit garde le ticket au cas ou le placage s'en irait la j'ai ecltee de rire le patron ma fois la bien pris et ma dit aller joue au loto c'est votre jour de chance :joker:
:GTAA: et aplus
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Coucou ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Coucou !   Coucou ! - Page 12 Icon_minitimeMar 12 Fév 2008 - 20:44

super Soizic pour la bague!!!! Comme quoi il n'arrive pas que des m... dans la vie...

Par contre, pour tout ce qui est demarche administrative si on ne pousse pas un coup de g... de temps en temps, ça ne va pas....

Coucou ! - Page 12 Aziu6210
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Coucou ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Coucou !   Coucou ! - Page 12 Icon_minitimeMar 12 Fév 2008 - 20:47

A propos je vous ai pas dit... vont venir me poser ma dernière fenêtre vendredi matin.... Cool
Revenir en haut Aller en bas
gilberte

gilberte


Féminin
Messages : 174
Naissance : 20/06/1934
Inscription : 01/02/2008

Coucou ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Coucou !   Coucou ! - Page 12 Icon_minitimeMar 12 Fév 2008 - 21:14

Je vous souhaite une bonne nuit :GTAA: :GTAA:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Coucou ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Coucou !   Coucou ! - Page 12 Icon_minitimeMar 12 Fév 2008 - 21:16

Bonne nuit Gilberte

J'ai pas vu Boulette aujourd'hui... fais lui un bisou de ma part si tu veux bien...

:GTAA: :GTAA: :GTAA:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Coucou ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Coucou !   Coucou ! - Page 12 Icon_minitimeMar 12 Fév 2008 - 21:25

tu sais douce c'est bien la 1ere fois que j'ai de la chance alors je me dit que c'est deja pas mal mia avec 'administration la je ne leur fait pas de cadeaux ,ils ne nous en fond pas alors quitte a ne pas bouge de l'endroit avant d'avoir obtenu gain de cause ou avoir pousse ma gueulante et bien apres ça bouge ,avant je ne disait rien ,maintenant que ça plaise ou pas ,je ne veux plus que l'on me monte sur les pied ou que l'on me prenne pour une imbécile Very Happy
parfois meme mon fils ne me reconnait pas quand je me fout en colere ,autant je peux etre gentille autant je peut etre vache
je me demande meme si je ne suis pas marque a l'encre rouge a conforama :joker: pour avoir pique une colére un samedi alors qu'il y avait foule depuis et bien quand j'appelle pour une réparation il deboule plus vite que le reste a croire qu'il on une place pour moi au cas ou je les apelle
j'espere que pour la fenetre ça va aller ,heureusemnt qu'il ne fait pas trop froid au faite depuis le temps il devrait ne pas te la facture :CLIN*:
joli dessin douceCoucou ! - Page 12 Indien10
bisous et aplus
Revenir en haut Aller en bas
Poupy

Poupy


Masculin
Messages : 8319
Naissance : 31/05/1927
Localité : Huy (Wallonie)
Emploi : Anarchiste Retraité actif et alcoolique selon certain!
Loisirs : Politique et ecologie pure
Inscription : 15/09/2006

Coucou ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Coucou !   Coucou ! - Page 12 Icon_minitimeMar 12 Fév 2008 - 21:43

Bonne soirée et bonne nuit Gilberte, mais j'arrive peut être trop tard :SATLU:
Revenir en haut Aller en bas
http://romania.forumactif.com/
josette21

josette21


Messages : 519
Naissance : 21/12/1932
Inscription : 14/12/2007

Coucou ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Coucou !   Coucou ! - Page 12 Icon_minitimeMar 12 Fév 2008 - 22:49

bonne nuit Coucou ! - Page 12 Ab1261661480
Revenir en haut Aller en bas
Poupy

Poupy


Masculin
Messages : 8319
Naissance : 31/05/1927
Localité : Huy (Wallonie)
Emploi : Anarchiste Retraité actif et alcoolique selon certain!
Loisirs : Politique et ecologie pure
Inscription : 15/09/2006

Coucou ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Coucou !   Coucou ! - Page 12 Icon_minitimeMar 12 Fév 2008 - 22:50

Bonne nuit Josette :SATLU:
Revenir en haut Aller en bas
http://romania.forumactif.com/
Avenue

Avenue


Féminin
Messages : 471
Naissance : 15/08/1950
Localité : Côtes d'Armor - France
Inscription : 14/12/2007

Coucou ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Coucou !   Coucou ! - Page 12 Icon_minitimeMar 12 Fév 2008 - 23:13

Douce a écrit:
A propos je vous ai pas dit... vont venir me poser ma dernière fenêtre vendredi matin.... Cool

Faudra penser à nous laisser leur carte de visite qu'on aille pas chez eux... king affraid
Revenir en haut Aller en bas
Avenue

Avenue


Féminin
Messages : 471
Naissance : 15/08/1950
Localité : Côtes d'Armor - France
Inscription : 14/12/2007

Coucou ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Coucou !   Coucou ! - Page 12 Icon_minitimeMar 12 Fév 2008 - 23:16

Soizic, quand tu mets un message, pense à respirer de temps en temps ! Cela aide pour la lecture :FDQFQD: :FDQFQD: :FDQFQD: :FDQFQD: :FDQFQD: :FDQFQD:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Coucou ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Coucou !   Coucou ! - Page 12 Icon_minitimeMer 13 Fév 2008 - 0:29

je vais y penser avenue ,mais deja je fais des fautes car je ne suis pas aller bien loin en classe alors les points et les virgules la je ne sais jamais ou les mettre;alors pour ne pas me trompe et bien j'en mais pas Very Happy
:GTAA: et aplus
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Coucou ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Coucou !   Coucou ! - Page 12 Icon_minitimeMer 13 Fév 2008 - 0:40

Allez j'ai envoyé mon score.... pour une fois je suis presque tôt... :FDQFQD: :FDQFQD:

Bonne nuit à tous et à demain... Coucou ! - Page 12 342130 :22pmi:

Jardy .... dit à ton père d'ôter le baillon de ta bouche... tu vas finir par suffoquer... :CLIN*: :GTAA:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Coucou ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Coucou !   Coucou ! - Page 12 Icon_minitimeMer 13 Fév 2008 - 0:45

Bonne nuit.
Revenir en haut Aller en bas
lamama 60

lamama 60


Féminin
Messages : 271
Naissance : 23/02/1947
Inscription : 14/12/2007

Coucou ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Coucou !   Coucou ! - Page 12 Icon_minitimeMer 13 Fév 2008 - 0:47

Bonne nuit à tous au dodo , je n'en peux plus Coucou ! - Page 12 920727 Sleepà demain
Revenir en haut Aller en bas
boulette

boulette


Féminin
Messages : 584
Naissance : 19/05/1958
Inscription : 04/02/2008

Coucou ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Coucou !   Coucou ! - Page 12 Icon_minitimeMer 13 Fév 2008 - 0:50

Bonne nuit à tous reposez-vous bien :GTAA: :SATLU:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Coucou ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Coucou !   Coucou ! - Page 12 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Coucou !
Revenir en haut 
Page 12 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Coucou !
» Coucou!!!
» Tournois

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Coucou, ici ça cause ...-
Sauter vers: