Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion   Portail-Actualités (news)  
Libre expression. - Page 26 463615196
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Libre expression.

Aller en bas 
+19
Père IOS
mona
Kokaïn
josse32
lamama60
lamama 60
Lucifer63
invovo
Poupy
Jardy
ludo55
Pierololo
Admin
FREDE3
cooky
boulette
Dedoo
jennifer
Avenue
23 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 33 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Libre expression. - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Libre expression.   Libre expression. - Page 26 Icon_minitimeJeu 6 Mar 2008 - 12:43

Gadget a écrit:
Que se passe-t-il pour que Périllos ne mette pas les podiums aujourd'hui ????? geek

Peut-être dans une secte erre-t-il... :joker:

Bien le bonjour ! :SATLU:


Tiens tiens !!!!!

Vlà foulamerde.com de chez crétin. fr geek

Bon app' :SATLU:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Libre expression. - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Libre expression.   Libre expression. - Page 26 Icon_minitimeJeu 6 Mar 2008 - 14:04

Gadget a écrit:
Que se passe-t-il pour que Périllos ne mette pas les podiums aujourd'hui ????? geek

Peut-être dans une secte erre-t-il... :joker:

Bien le bonjour ! :SATLU:

Périllos était chez le médecin. La maladie passe avant le forum. Normal non ? Mais pas d'impatience cela a été fait dès mon retour. Ceci dit ce n'est pas non plus une obligtaion pour moi de faire ce travail. Et puis si je meure d'autres poursuivrons.

Maintenant Gadget j'aimerais connaître ton vrai pseudo. C'est quand même mieux de savoir à qui l'on parle.
Revenir en haut Aller en bas
Gadget
Invité




Libre expression. - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Libre expression.   Libre expression. - Page 26 Icon_minitimeJeu 6 Mar 2008 - 14:57

Maintenant Gadget j'aimerais connaître ton vrai pseudo. C'est quand même mieux de savoir à qui l'on parle.

Inspecteur Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Libre expression. - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Libre expression.   Libre expression. - Page 26 Icon_minitimeJeu 6 Mar 2008 - 15:13

Gadget a écrit:
Maintenant Gadget j'aimerais connaître ton vrai pseudo. C'est quand même mieux de savoir à qui l'on parle.

Inspecteur Very Happy

On a mm la photo
geek

Libre expression. - Page 26 Gagdget_gde
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Libre expression. - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Libre expression.   Libre expression. - Page 26 Icon_minitimeJeu 6 Mar 2008 - 15:33

Gadget a écrit:
Maintenant Gadget j'aimerais connaître ton vrai pseudo. C'est quand même mieux de savoir à qui l'on parle.

Inspecteur Very Happy

J'ai tout fait pour que les forums arrêtent leur guerre stérile. Aussi je n'admets pas inspecteur gadget qu'en plus on se fiche de ma gueule.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Libre expression. - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Libre expression.   Libre expression. - Page 26 Icon_minitimeJeu 6 Mar 2008 - 17:59

Libre expression. - Page 26 Alh64y10

pour gadjet Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Libre expression. - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Libre expression.   Libre expression. - Page 26 Icon_minitimeJeu 6 Mar 2008 - 21:19

soizic a écrit:
Libre expression. - Page 26 Alh64y10

pour gadjet Evil or Very Mad

Ah non Soizic il ne va pas se taire maintenant alors que l'on attend son vrai pseudo. Encore que je suis à peu près sûr de savoir qui c'est. Il faut chercher dans le podium qui était impatient(e) de se voir figurer, sachant que ce n'est pas Dedoo. :FDQFQD:
Revenir en haut Aller en bas
Gadget
Invité
Anonymous



Libre expression. - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Libre expression.   Libre expression. - Page 26 Icon_minitimeJeu 6 Mar 2008 - 21:26

rendeer rendeer rendeer je n'ai pas joué geek
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Libre expression. - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Libre expression.   Libre expression. - Page 26 Icon_minitimeJeu 6 Mar 2008 - 21:38

tu sais perillos lorsque l'on a rien dans le pantalon ça c'est sur que l'on ne sauras jamais qui c'est enfin si c'est un homme
si c'est une femme disons qu'elle en a que si on lui en prete pas vrai et c'est du pareil au meme ,la franchise c'est pas ce qui etouffe certaine personne ,
toi tu es trop franc c'est ce que les gens n'aime pas ,tu sais je sais ce que sais parfois ça nous joue des tour mais etre lache la honte


king king
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Libre expression. - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Libre expression.   Libre expression. - Page 26 Icon_minitimeJeu 6 Mar 2008 - 22:04

Hé Soizic, tu ne connais pas l'inspecteur Gadget ? :DFSQ:

Mes enfants regardaient quand ils etaient petits

Résumé : Gadget n'est pas très astucieux et se trompe souvent dans ses jugements, mais il a beaucoup de chance, ce qui lui permet à chaque fois de résoudre les enquêtes presque sans le faire exprès. Il est en fait systématiquement aidé par sa nièce Sophie, une jeune fille très débrouillarde, et son chien Finot, qui est très intelligent et capable de communiquer avec Sophie.

En fait il était un peu idiot, s'emmelait dans ses gadgets, et si y'avait pas sa nièce ..... elephant geek
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Libre expression. - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Libre expression.   Libre expression. - Page 26 Icon_minitimeJeu 6 Mar 2008 - 22:23

si je connais cet inspecteur pour l'avoir vu avec mes enfants :FDQFQD: :GTAA:
Revenir en haut Aller en bas
lamama60

lamama60


Messages : 153
Naissance : 23/02/1947
Inscription : 16/12/2007

Libre expression. - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Libre expression.   Libre expression. - Page 26 Icon_minitimeJeu 6 Mar 2008 - 22:50

journée de grisaille , demain je paie pas la météo bonne nuit au forum à demain avec du temps plus sympa Libre expression. - Page 26 920727
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Libre expression. - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Libre expression.   Libre expression. - Page 26 Icon_minitimeJeu 6 Mar 2008 - 23:48

Gadget a écrit:
rendeer rendeer rendeer je n'ai pas joué geek

Là par contre tu joues au con (ou à la conne), et tu sais que je n'aime pas ça. Mais bon on va en rester là. Après tout c'est sans doute encore une manoeuvre de diversion destinée à me faire sortir de me gongs. C'est tout petit, et vous savez tous ce que je pense de la bassesse. Demain tu auras les podiums quand je pourrais, mais tu les auras.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Libre expression. - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Libre expression.   Libre expression. - Page 26 Icon_minitimeVen 7 Mar 2008 - 9:06

BONJOUR A TOUS LES AMIS RAMDAMEURS DES AUTRES FORUMS. TOUJOURS RIEN A VOUS OFFRIR QUE DU GRIS. JE VOUS SOUHAITE UNE EXCELLENTE JOURNEE
Revenir en haut Aller en bas
Jardy

Jardy


Masculin
Messages : 8409
Naissance : 12/12/1992
Localité : LA CHIFFOGNE
Emploi : Livreur des sens...anciennement gardien d'égotiaire !
Loisirs : changer de couche
Inscription : 14/12/2007

Libre expression. - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Libre expression.   Libre expression. - Page 26 Icon_minitimeVen 7 Mar 2008 - 10:59

Périllos a écrit:
Gadget a écrit:
rendeer rendeer rendeer je n'ai pas joué geek

Là par contre tu joues au con (ou à la conne)....

Polo joue po à çà avec lui , JC c'est un homme..mais c'est po pour çà que tu seras dur..à..l'humain..

Là t'es lourd au contraire.. Libre expression. - Page 26 461455
Revenir en haut Aller en bas
Jardy

Jardy


Masculin
Messages : 8409
Naissance : 12/12/1992
Localité : LA CHIFFOGNE
Emploi : Livreur des sens...anciennement gardien d'égotiaire !
Loisirs : changer de couche
Inscription : 14/12/2007

Libre expression. - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Libre expression.   Libre expression. - Page 26 Icon_minitimeVen 7 Mar 2008 - 11:03

Quand à être qu' ONE ..comme disait le Phil à l'Anglaise.. vois avec Noreille , quand elle joue elle truste tous les podiums !

Ayé il va encore censurer N oreille.. king
Revenir en haut Aller en bas
Gadget
Invité
Anonymous



Libre expression. - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Libre expression.   Libre expression. - Page 26 Icon_minitimeVen 7 Mar 2008 - 11:44

Je me dépêche d'aller à la douche parce qu'après faut que je mette les résultats. Sinon gare à Gadget. Encore qu'aujourd'hui pas concerné.


rendeer rendeer pas plus concerné que la veille king :SATLU:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Libre expression. - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Libre expression.   Libre expression. - Page 26 Icon_minitimeVen 7 Mar 2008 - 12:19

Gadget a écrit:
Je me dépêche d'aller à la douche parce qu'après faut que je mette les résultats. Sinon gare à Gadget. Encore qu'aujourd'hui pas concerné.


rendeer rendeer pas plus concerné que la veille king :SATLU:

Heu en combien de mots CONCERNE ?


Revenir en haut Aller en bas
Polo
Invité
Anonymous



Libre expression. - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Libre expression.   Libre expression. - Page 26 Icon_minitimeVen 7 Mar 2008 - 13:11

Ras le bol de tiot Biloute..qu'est-ce qu'il a de plus que moa.. ?Libre expression. - Page 26 461455
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Libre expression. - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Libre expression.   Libre expression. - Page 26 Icon_minitimeVen 7 Mar 2008 - 13:14

Polo a écrit:
Ras le bol de tiot Biloute..qu'est-ce qu'il a de plus que moa.. ?Libre expression. - Page 26 461455

Libre expression. - Page 26 91967 Ben tout ..

rendeer rendeer rendeer
Revenir en haut Aller en bas
Jardy

Jardy


Masculin
Messages : 8409
Naissance : 12/12/1992
Localité : LA CHIFFOGNE
Emploi : Livreur des sens...anciennement gardien d'égotiaire !
Loisirs : changer de couche
Inscription : 14/12/2007

Libre expression. - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Libre expression.   Libre expression. - Page 26 Icon_minitimeVen 7 Mar 2008 - 13:15

Oh Chantal suffit.. Libre expression. - Page 26 461455 ...c'est même po un Grand Mètre ce gars ! scratch
Revenir en haut Aller en bas
Jardy

Jardy


Masculin
Messages : 8409
Naissance : 12/12/1992
Localité : LA CHIFFOGNE
Emploi : Livreur des sens...anciennement gardien d'égotiaire !
Loisirs : changer de couche
Inscription : 14/12/2007

Libre expression. - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Libre expression.   Libre expression. - Page 26 Icon_minitimeVen 7 Mar 2008 - 13:20

Vi ben s'il s'est senti..maître , çà suffit po.. il en faudrait 25 comme lui.. ! Mad
Revenir en haut Aller en bas
Jardy

Jardy


Masculin
Messages : 8409
Naissance : 12/12/1992
Localité : LA CHIFFOGNE
Emploi : Livreur des sens...anciennement gardien d'égotiaire !
Loisirs : changer de couche
Inscription : 14/12/2007

Libre expression. - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Libre expression.   Libre expression. - Page 26 Icon_minitimeVen 7 Mar 2008 - 16:25

Polo a écrit:
Ras le bol de tiot Biloute..qu'est-ce qu'il a de plus que moa.. ?Libre expression. - Page 26 461455
Polo arrête de toujours te plaindre ! Gare on t'envoie chez les carpes..et tu vas terminer en ..QUEUE DE POISSON..! Mad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Libre expression. - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Libre expression.   Libre expression. - Page 26 Icon_minitimeSam 8 Mar 2008 - 9:45

BONJOUR A TOUS LES AMI(E)S RAMDAMEURS DE TOUS LES FORUMS. JE VOUS ENVOIE LE SOLEIL DU VALOIS POUR CEUX QUI EN VOUDRAIENT. JE VOUS SOUHAITE UNE EXCELLENTE JOURNEE. ET UNE PENSEE PARTICULIERE POUR VOUS MESDAMES QUI AVEZ TANT DE MERITE DE NOUS SUPPORTER NOUS LES HOMMES.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Libre expression. - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Libre expression.   Libre expression. - Page 26 Icon_minitimeSam 8 Mar 2008 - 9:48

Message particulier à l'inspecteur Gadget. Les résultats seront publiés en fin de matinée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Libre expression. - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Libre expression.   Libre expression. - Page 26 Icon_minitimeSam 8 Mar 2008 - 9:55

JOYEUX ANNIVERSAIRE ARAGORN


Revenir en haut Aller en bas
invovo

invovo


Masculin
Messages : 3226
Naissance : 08/11/1949
Localité : tout près
Emploi : rentier
Loisirs : roulette russe
Inscription : 14/12/2007

Libre expression. - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Libre expression.   Libre expression. - Page 26 Icon_minitimeSam 8 Mar 2008 - 10:19

m'enfin
Revenir en haut Aller en bas
Jardy

Jardy


Masculin
Messages : 8409
Naissance : 12/12/1992
Localité : LA CHIFFOGNE
Emploi : Livreur des sens...anciennement gardien d'égotiaire !
Loisirs : changer de couche
Inscription : 14/12/2007

Libre expression. - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Libre expression.   Libre expression. - Page 26 Icon_minitimeSam 8 Mar 2008 - 10:27

Chantal a écrit:
JOYEUX ANNIVERSAIRE ARAGORN



Alors là Chantal , tu manques po D'R de faire vouar que c'est un dégonflé... king
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Libre expression. - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Libre expression.   Libre expression. - Page 26 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Libre expression.
Revenir en haut 
Page 26 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 33 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Libre expression.
» Libre expression.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ... Espace visiTeurs ...-
Sauter vers: