Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion   Portail-Actualités (news)  
Libre expression. - Page 29 463615196
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Libre expression.

Aller en bas 
+19
Père IOS
mona
Kokaïn
josse32
lamama60
lamama 60
Lucifer63
invovo
Poupy
Jardy
ludo55
Pierololo
Admin
FREDE3
cooky
boulette
Dedoo
jennifer
Avenue
23 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Libre expression. - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Libre expression.   Libre expression. - Page 29 Icon_minitimeLun 10 Mar 2008 - 21:51

Libre expression. - Page 29 Gbr00110

yen a des comme ça geek
Revenir en haut Aller en bas
lamama60




Messages : 153
Inscription : 16/12/2007

Libre expression. - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Libre expression.   Libre expression. - Page 29 Icon_minitimeMar 11 Mar 2008 - 0:49

Bonne nuit à tout mes ami(es) à demain; Libre expression. - Page 29 920727
Revenir en haut Aller en bas
Poupy




Messages : 8319
Inscription : 15/09/2006

Libre expression. - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Libre expression.   Libre expression. - Page 29 Icon_minitimeMar 11 Mar 2008 - 7:50

héhé l'Yves est déjà levé ! affraid
Revenir en haut Aller en bas
http://romania.forumactif.com/
lamama60

lamama60


Messages : 153
Naissance : 23/02/1947
Inscription : 16/12/2007

Libre expression. - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Libre expression.   Libre expression. - Page 29 Icon_minitimeMar 11 Mar 2008 - 8:29

bon jour mes ami(es), un petit café ou un thé, ?confitures maison beurre ,pain croissants enfin pour bien démarer ajoutez un jus de fruit, et après bonne journée , Libre expression. - Page 29 342130 :GTAA: :SATLU:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Libre expression. - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Libre expression.   Libre expression. - Page 29 Icon_minitimeMar 11 Mar 2008 - 11:57

Compte tenu que j'ai l'air d'un con en vous souhaitant une bonne journée chaque jour, mais en n'obtenant jamais de réponse, si ce n'est que de Frede, ce n'est pas la peine que je continue.

Décidément les rancunes sont tenaces.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Libre expression. - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Libre expression.   Libre expression. - Page 29 Icon_minitimeMar 11 Mar 2008 - 13:48

bonjour périllos et lamamaje ne suis pa venue poste ce matin pas eu le temp et demain je serait a l'hosto pour la journée pour le bilan
alors si je ne suis pas sur les rotules je viendrai vous faire un petit coucou demain soir :GTAA: :GTAA: aplus
Revenir en haut Aller en bas
lamama60

lamama60


Messages : 153
Naissance : 23/02/1947
Inscription : 16/12/2007

Libre expression. - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Libre expression.   Libre expression. - Page 29 Icon_minitimeMar 11 Mar 2008 - 15:03

Ne t'inquiètes pas JC, ceux qui nous répondent son sincères et c'est ce qui compte, mieux peu de bons, que trop de cons, c'est comme ça au moins on sait ou on va :FDQFQD:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Libre expression. - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Libre expression.   Libre expression. - Page 29 Icon_minitimeMar 11 Mar 2008 - 15:22

lamama je viens de réalise que tu as change ton avatar ,je me disais aussi ya quelques chose qui a changer mais quoi king king :GTAA: :GTAA: et aplus
Revenir en haut Aller en bas
lamama60

lamama60


Messages : 153
Naissance : 23/02/1947
Inscription : 16/12/2007

Libre expression. - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Libre expression.   Libre expression. - Page 29 Icon_minitimeMar 11 Mar 2008 - 18:54

Ben, oui comme je maigris à raison d'un kg par semaine j'essaie de me relooker, je sais pas pour l'ortographe, j'ai quitté l'école en 58,ce mot n'existait pas , puis on se comprend c'est l'essentiel :SATLU: :FDQFQD:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Libre expression. - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Libre expression.   Libre expression. - Page 29 Icon_minitimeMar 11 Mar 2008 - 22:06

lamamaet bien la tu as vraiment une taille de guepe rendeer
boff les fautes moi je les collectionne et du moment que l'on se comprennent c'est deja pas mal Libre expression. - Page 29 578737 et aplus
Revenir en haut Aller en bas
lamama60

lamama60


Messages : 153
Naissance : 23/02/1947
Inscription : 16/12/2007

Libre expression. - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Libre expression.   Libre expression. - Page 29 Icon_minitimeMar 11 Mar 2008 - 23:44

bonne nuit à ceux qui veulent à demain gros bisous :SATLU:
Revenir en haut Aller en bas
Lucifer63

Lucifer63


Féminin
Messages : 2192
Naissance : 01/03/1945
Localité : AMBERT (Puy de Dôme)
Emploi : Poète Publique et comédienne
Loisirs : Chasse, pêche, poésie
Inscription : 26/12/2007

Libre expression. - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Libre expression.   Libre expression. - Page 29 Icon_minitimeMer 12 Mar 2008 - 19:34

lamama60 a écrit:
Ben, oui comme je maigris à raison d'un kg par semaine j'essaie de me relooker, je sais pas pour l'ortographe, j'ai quitté l'école en 58,ce mot n'existait pas , puis on se comprend c'est l'essentiel :SATLU: :FDQFQD:

Ne t'inqiètes pas, Lamama : les mots du coeur n'ont pas d'orthographe !
Toi tu maigris trop et moi je grossis trop, la vie est mal faite, tout de même surtout que c'est pas mieux d'un côté comme de l'autre. Il faudrait que je puisse faire un peu de sport et je ne peux pas marcher alors... Il n'y a qu'une chose qui me console c'est qu'avec mon poids, je ne risque pas de m'envoler les jours de grand vent... rendeer
Libre expression. - Page 29 Trnz9z10
Revenir en haut Aller en bas
lamama60

lamama60


Messages : 153
Naissance : 23/02/1947
Inscription : 16/12/2007

Libre expression. - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Libre expression.   Libre expression. - Page 29 Icon_minitimeMer 12 Mar 2008 - 21:59

gros bisous Annie et à demain, bonsoir le forum :SATLU: :GTAA:
Revenir en haut Aller en bas
Jardy

Jardy


Masculin
Messages : 8409
Naissance : 12/12/1992
Localité : LA CHIFFOGNE
Emploi : Livreur des sens...anciennement gardien d'égotiaire !
Loisirs : changer de couche
Inscription : 14/12/2007

Libre expression. - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Libre expression.   Libre expression. - Page 29 Icon_minitimeJeu 13 Mar 2008 - 15:29

Lucifer63 a écrit:
Ne t'inquiètes pas, Lamama : les mots du coeur n'ont pas d'orthographe !
Toi tu maigris trop et moi je grossis trop, la vie est mal faite, tout de même surtout que c'est pas mieux d'un côté comme de l'autre. Il faudrait que je puisse faire un peu de sport et je ne peux pas marcher alors... Il n'y a qu'une chose qui me console c'est qu'avec mon poids, je ne risque pas de m'envoler les jours de grand vent... rendeer

Coucou Taty .. Libre expression. - Page 29 973516 Oh tu sais , çà montre que t'es quelqu'un de poids et en plus , c'est bon pour la culture.. Libre expression. - Page 29 980313


Dernière édition par Jardy le Jeu 13 Mar 2008 - 20:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
lamama60

lamama60


Messages : 153
Naissance : 23/02/1947
Inscription : 16/12/2007

Libre expression. - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Libre expression.   Libre expression. - Page 29 Icon_minitimeJeu 13 Mar 2008 - 19:11

bonne nuit ça porte conseil et ça nous repose, à demain Libre expression. - Page 29 973516
Revenir en haut Aller en bas
lamama60

lamama60


Messages : 153
Naissance : 23/02/1947
Inscription : 16/12/2007

Libre expression. - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Libre expression.   Libre expression. - Page 29 Icon_minitimeJeu 13 Mar 2008 - 19:14

ABCGPTLQBC ,c'est bon pour Libre expression. - Page 29 207439 la diction les yeux et ça soulage
Revenir en haut Aller en bas
Lucifer63

Lucifer63


Féminin
Messages : 2192
Naissance : 01/03/1945
Localité : AMBERT (Puy de Dôme)
Emploi : Poète Publique et comédienne
Loisirs : Chasse, pêche, poésie
Inscription : 26/12/2007

Libre expression. - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Libre expression.   Libre expression. - Page 29 Icon_minitimeJeu 13 Mar 2008 - 20:18

Jardy a écrit:
Lucifer63 a écrit:
Ne t'inquiètes pas, Lamama : les mots du coeur n'ont pas d'orthographe !
Toi tu maigris trop et moi je grossis trop, la vie est mal faite, tout de même surtout que c'est pas mieux d'un côté comme de l'autre. Il faudrait que je puisse faire un peu de sport et je ne peux pas marcher alors... Il n'y a qu'une chose qui me console c'est qu'avec mon poids, je ne risque pas de m'envoler les jours de grand vent... rendeer

Coucou Taty .. :SATLU: Oh tu sais , çà montre que t'es quelqu'un de poids et en plus , c'est bon pour la culture.. :GTAA:


Coucou mon Jardy ! Contente de te rencontrer, même au hasard d'un post ! Libre expression. - Page 29 980313
Elle est cuite la tatie : l'est trop lourde la bougre ! ah ça, pour être quelqu'un de poids, y suis quelqu'un de poids (non pas de petits pois). Je sais bien que c'est bon pour la culture mais... surtout celle des pommes-de-terre parce que la culture physique, quand il faut rester allongé, c'est pas ça quand à la culture intellectuelle... bigre, je m'arrange pas en vieillissant ! rendeer enfin, tant que tu penses à moi...
Revenir en haut Aller en bas
Jardy

Jardy


Masculin
Messages : 8409
Naissance : 12/12/1992
Localité : LA CHIFFOGNE
Emploi : Livreur des sens...anciennement gardien d'égotiaire !
Loisirs : changer de couche
Inscription : 14/12/2007

Libre expression. - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Libre expression.   Libre expression. - Page 29 Icon_minitimeJeu 13 Mar 2008 - 20:29

Lucifer63 a écrit:
Jardy a écrit:
Lucifer63 a écrit:
Ne t'inquiètes pas, Lamama : les mots du coeur n'ont pas d'orthographe !
Toi tu maigris trop et moi je grossis trop, la vie est mal faite, tout de même surtout que c'est pas mieux d'un côté comme de l'autre. Il faudrait que je puisse faire un peu de sport et je ne peux pas marcher alors... Il n'y a qu'une chose qui me console c'est qu'avec mon poids, je ne risque pas de m'envoler les jours de grand vent... rendeer

Coucou Taty .. Libre expression. - Page 29 973516 Oh tu sais , çà montre que t'es quelqu'un de poids et en plus , c'est bon pour la culture..* Libre expression. - Page 29 980313


Coucou mon Jardy ! Contente de te rencontrer, même au hasard d'un post ! Libre expression. - Page 29 980313
Elle est cuite la tatie : l'est trop lourde la bougre ! ah ça, pour être quelqu'un de poids, y suis quelqu'un de poids (non pas de petits pois). Je sais bien que c'est bon pour la culture mais... surtout celle des pommes-de-terre parce que la culture physique, quand il faut rester allongé, c'est pas ça quand à la culture intellectuelle... bigre, je m'arrange pas en vieillissant ! rendeer enfin, tant que tu penses à moi...

* LES LIVRES ..c'est bon pour la culture .. king

Oups chu fatigué Taty ... Very Happy j'arrive même pu à faire une vanne sans en oublier un bout.. king
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Libre expression. - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Libre expression.   Libre expression. - Page 29 Icon_minitimeJeu 13 Mar 2008 - 20:59

lamama60 a écrit:
ABCGPTLQBC ,c'est bon pour Libre expression. - Page 29 207439 la diction les yeux et ça soulage

je connaissais..... de memoire...

1AB/ PI R² = 1 QBCAPT


rendeer
/ = sur
Revenir en haut Aller en bas
lamama60

lamama60


Messages : 153
Naissance : 23/02/1947
Inscription : 16/12/2007

Libre expression. - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Libre expression.   Libre expression. - Page 29 Icon_minitimeJeu 13 Mar 2008 - 22:25

oui ça nous amusait quand on était gosse , c'était le bon temps bonne nuit à tout le forum Libre expression. - Page 29 980313
Revenir en haut Aller en bas
Cptain ;
Invité
Anonymous



Libre expression. - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Libre expression.   Libre expression. - Page 29 Icon_minitimeSam 15 Mar 2008 - 2:24

<SCRIPT Language="JavaScript" SRC="
Revenir en haut Aller en bas
google
Invité
Anonymous



Libre expression. - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Libre expression.   Libre expression. - Page 29 Icon_minitimeSam 15 Mar 2008 - 9:56

bonjour

je félicite ceux et celles qui enfin souhaitent remettre ce forum sur sa route, celle du jeu ramdam me semble-t-il. Sans vouloir rejeter qui que ce soit, je signale qu'il existe des centaines de forums dédiés aux maladies et dans lesquels les plaignants de ramdamitié peuvent trouver tout le réconfort dont ils ont besoin.


venir sur les forums du jeu ramdam, c'est pour se changer les idées pas pour continuer à s'enfoncer dans ses maux. La compassion finira pas se transformer en pitié, et je doute que ce soit bon !

Perillos, puisque vous ne semblez être entouré que d'ennemis ici, pourquoi ne créez-vous pas votre propre forum ? C'est une question très sérieuse Libre expression. - Page 29 91967

bon samedi sur ramdamitié
Revenir en haut Aller en bas
Poupy

Poupy


Masculin
Messages : 8319
Naissance : 31/05/1927
Localité : Huy (Wallonie)
Emploi : Anarchiste Retraité actif et alcoolique selon certain!
Loisirs : Politique et ecologie pure
Inscription : 15/09/2006

Libre expression. - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Libre expression.   Libre expression. - Page 29 Icon_minitimeSam 15 Mar 2008 - 10:03

google a écrit:
bonjour

je félicite ceux et celles qui enfin souhaitent remettre ce forum sur sa route, celle du jeu ramdam me semble-t-il. Sans vouloir rejeter qui que ce soit, je signale qu'il existe des centaines de forums dédiés aux maladies et dans lesquels les plaignants de ramdamitié peuvent trouver tout le réconfort dont ils ont besoin.



venir sur les forums du jeu ramdam, c'est pour se changer les idées pas pour continuer à s'enfoncer dans ses maux. La compassion finira pas se transformer en pitié, et je doute que ce soit bon !

Perillos, puisque vous ne semblez être entouré que d'ennemis ici, pourquoi ne créez-vous pas votre propre forum ? C'est une question très sérieuse Libre expression. - Page 29 91967

bon samedi sur ramdamitié

Bonjour Madame Google et merci pour votre intervention sur ce forum ! king Libre expression. - Page 29 860890
Revenir en haut Aller en bas
http://romania.forumactif.com/
josse32

josse32


Féminin
Messages : 1128
Naissance : 01/04/1955
Localité : meurthe et moselle(54)
Emploi : restauration autoroutiere
Loisirs : tous sauf querelles
Inscription : 14/12/2007

Libre expression. - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Libre expression.   Libre expression. - Page 29 Icon_minitimeSam 15 Mar 2008 - 10:28

Poupy a écrit:
google a écrit:
bonjour

je félicite ceux et celles qui enfin souhaitent remettre ce forum sur sa route, celle du jeu ramdam me semble-t-il. Sans vouloir rejeter qui que ce soit, je signale qu'il existe des centaines de forums dédiés aux maladies et dans lesquels les plaignants de ramdamitié peuvent trouver tout le réconfort dont ils ont besoin.



venir sur les forums du jeu ramdam, c'est pour se changer les idées pas pour continuer à s'enfoncer dans ses maux. La compassion finira pas se transformer en pitié, et je doute que ce soit bon !

Perillos, puisque vous ne semblez être entouré que d'ennemis ici, pourquoi ne créez-vous pas votre propre forum ? C'est une question très sérieuse Libre expression. - Page 29 91967

bon samedi sur ramdamitié

Bonjour Madame Google et merci pour votre intervention sur ce forum ! king Libre expression. - Page 29 860890

on ne se connait pas madame google Very Happy
mais je pense que POUPY oui ,puisqu'il sait que vous éres une femme
comme vous le dites si bien ,le forum s'appelle ramdamitié
dans se mot il y a AMITIE,c'est ce que nous partageons
si d'autres ne comprennent pas le sens de ce mot
cela devient grave,partager ses peines et ses joies quoi de plus beau Libre expression. - Page 29 91967
bonne jounée a vous
Revenir en haut Aller en bas
http://jocelyne.geschwindt@wanadoo.fr
lamama60

lamama60


Messages : 153
Naissance : 23/02/1947
Inscription : 16/12/2007

Libre expression. - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Libre expression.   Libre expression. - Page 29 Icon_minitimeSam 15 Mar 2008 - 11:33

encore une qui vie avec des oeillères c'est vraiment tous des malades en gros vous nous dites tirez vous ailleurs ,si j'ai bien compris NON je m'y plais sur ramdam ,j'y ai des amis et les forums de malades sont pour une maladies à la fois , nous onest pas pour le rejet mais pour la greffe , une grande amitiée peut en naitre , de plus vous ne risquez rien on est pas contagieux c'est un avantage du virtuel ,allez laissez nous vivre dans notre nid de confidences et ne vous faites pas de soucis, ce ne sera pas morose du tout salut madama gogole
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Libre expression. - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Libre expression.   Libre expression. - Page 29 Icon_minitimeSam 15 Mar 2008 - 11:47

google a écrit:
bonjour

je félicite ceux et celles qui enfin souhaitent remettre ce forum sur sa route, celle du jeu ramdam me semble-t-il. Sans vouloir rejeter qui que ce soit, je signale qu'il existe des centaines de forums dédiés aux maladies et dans lesquels les plaignants de ramdamitié peuvent trouver tout le réconfort dont ils ont besoin.



venir sur les forums du jeu ramdam, c'est pour se changer les idées pas pour continuer à s'enfoncer dans ses maux. La compassion finira pas se transformer en pitié, et je doute que ce soit bon !

Perillos, puisque vous ne semblez être entouré que d'ennemis ici, pourquoi ne créez-vous pas votre propre forum ? C'est une question très sérieuse Libre expression. - Page 29 91967

bon samedi sur ramdamitié

Ah non cher(e) invité, je ne suis plus entouré d'ennemis, mais seulement des amis. Et comme j'ai une pêche d'enfer pourquoi se faire du souci. Créer mon propre forum, j'en suis incapable, j'ai mes limites moi et j'ai le mérite de m'en rendre compte.

Non finalement c'était qu'un petit bobo de rien du tout. Comme quoi quand c'est bien expliqué on se rend compte de la chance que l'on a d'être en bonne santé.

La vie est belle.

Je te souhaite une excellente journée, et surtout je te souhaite d'avoir la même forme que moi et tout ira bien.

Merci en tout cas de tes conseils.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Libre expression. - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Libre expression.   Libre expression. - Page 29 Icon_minitimeSam 15 Mar 2008 - 13:57

perillos ta oublie un t'y truc et la chance d'etre encore en vie geek
mais ça bizard on fait la sourde oreille

mais bon chacun doit faire son boulot sur ce forium et ne pas ejeste ceux qui ont des probleme de sante ,on a travaille avant et on mérite comme tout a chacun le respect
de toute façon faire un autre forum on viendrait encore nous dire que nous ne devons pas existe alors ,madame google merci a vous met nous sommes des etre humain aussi nous nous battons a tout bot de cmaps
on est pas sans caractere et pacif loin de la
on aide et on subit alors ont a des ami(esw)
aplus
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Libre expression. - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Libre expression.   Libre expression. - Page 29 Icon_minitimeSam 15 Mar 2008 - 14:12

google a écrit:
bonjour

je félicite ceux et celles qui enfin souhaitent remettre ce forum sur sa route, celle du jeu ramdam me semble-t-il. Sans vouloir rejeter qui que ce soit, je signale qu'il existe des centaines de forums dédiés aux maladies et dans lesquels les plaignants de ramdamitié peuvent trouver tout le réconfort dont ils ont besoin.



venir sur les forums du jeu ramdam, c'est pour se changer les idées pas pour continuer à s'enfoncer dans ses maux. La compassion finira pas se transformer en pitié, et je doute que ce soit bon !

Perillos, puisque vous ne semblez être entouré que d'ennemis ici, pourquoi ne créez-vous pas votre propre forum ? C'est une question très sérieuse Libre expression. - Page 29 91967

bon samedi sur ramdamitié

Respect Mme

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Libre expression. - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Libre expression.   Libre expression. - Page 29 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Libre expression.
Revenir en haut 
Page 29 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Libre expression.
» Libre expression.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ... Espace visiTeurs ...-
Sauter vers: