Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion   Portail-Actualités (news)  
Patron, tournée générale ! 463615196
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Patron, tournée générale !

Aller en bas 
+15
Père IOS
Jeanne59
Poupy
mephista
boulette
Dedoo
gilberte
Pierillette
Pierololo
Jardy
Patou49
Majorgrubert
FREDE3
Lucifer63
invovo
19 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Patron, tournée générale ! Empty
MessageSujet: Re: Patron, tournée générale !   Patron, tournée générale ! Icon_minitimeDim 4 Mai 2008 - 12:53

Et pour moi un ptit vin paillé ....souvenir de vacances geek
Revenir en haut Aller en bas
invovo

invovo


Masculin
Messages : 3226
Naissance : 08/11/1949
Localité : tout près
Emploi : rentier
Loisirs : roulette russe
Inscription : 14/12/2007

Patron, tournée générale ! Empty
MessageSujet: Re: Patron, tournée générale !   Patron, tournée générale ! Icon_minitimeDim 4 Mai 2008 - 15:23

Chantal a écrit:
En parlant de poissons Lulu ...près de chez moi, là où je photographie les libellules, y'a l'étang David où il est interdit de pécher Very Happy ....alors on y trouve des carpes aussi grosses que mes cuisses ....imagine les bestiaux jocolor


Je sais bien qu'il est maintenant défendu de fumer dans les bistrots, mais pas de boire .... une diabolo fraise SVP geek

Patron, tournée générale ! Record10

t'as de belles cuisses Chantal Patron, tournée générale ! 207439 Patron, tournée générale ! 207439
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Patron, tournée générale ! Empty
MessageSujet: Re: Patron, tournée générale !   Patron, tournée générale ! Icon_minitimeDim 4 Mai 2008 - 17:55

invovo a écrit:
Chantal a écrit:
En parlant de poissons Lulu ...près de chez moi, là où je photographie les libellules, y'a l'étang David où il est interdit de pécher Very Happy ....alors on y trouve des carpes aussi grosses que mes cuisses ....imagine les bestiaux jocolor


Je sais bien qu'il est maintenant défendu de fumer dans les bistrots, mais pas de boire .... une diabolo fraise SVP geek

Patron, tournée générale ! Record10

t'as de belles cuisses Chantal Patron, tournée générale ! 207439 Patron, tournée générale ! 207439


Attends je te montre Very Happy


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Lucifer63

Lucifer63


Féminin
Messages : 2192
Naissance : 01/03/1945
Localité : AMBERT (Puy de Dôme)
Emploi : Poète Publique et comédienne
Loisirs : Chasse, pêche, poésie
Inscription : 26/12/2007

Patron, tournée générale ! Empty
MessageSujet: Re: Patron, tournée générale !   Patron, tournée générale ! Icon_minitimeLun 5 Mai 2008 - 11:46

[quote="invovo"]
Chantal a écrit:
En parlant de poissons Lulu ...près de chez moi, là où je photographie les libellules, y'a l'étang David où il est interdit de pécher Very Happy ....alors on y trouve des carpes aussi grosses que mes cuisses ....imagine les bestiaux jocolor


Je sais bien qu'il est maintenant défendu de fumer dans les bistrots, mais pas de boire .... une diabolo fraise SVP geek

Mais c'est très bon la carpe, ma Chantal et s'il est interdit de pêcher, il n'est pas interdit de braconner... tu me comprends ? Chez nous, on apprend à braconner tout gamin, avant même de savoir lire et écrire. Il doit y avoir aussi des brochets dans cet étang, quand on en prend on arrive même à les vendre, c'est facile.
D'autre part, l'interdiction de fumer dans les bistrots, je m'en tape moi puisque
je ne fume pas, je prise et ça, Sarko n'a pas du y penser rendeer
Allez, bonne journée à tout le monde Patron, tournée générale ! 980313 Patron, tournée générale ! 980313 Patron, tournée générale ! 980313

Revenir en haut Aller en bas
FREDE3

FREDE3


Féminin
Messages : 2139
Naissance : 05/06/1954
Localité : BOURGOGNE
Inscription : 15/12/2007

Patron, tournée générale ! Empty
MessageSujet: Re: Patron, tournée générale !   Patron, tournée générale ! Icon_minitimeLun 5 Mai 2008 - 13:48

bonjour
je veux bien un petit café SVP !!! ca va tout le monde ? bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Patron, tournée générale ! Empty
MessageSujet: Re: Patron, tournée générale !   Patron, tournée générale ! Icon_minitimeLun 5 Mai 2008 - 13:53

FREDE3 a écrit:
bonjour
je veux bien un petit café SVP !!! ca va tout le monde ? bisous

Un grand pour moi Patron, tournée générale ! 860890

Ca va bien et toi ? Patron, tournée générale ! 980313 Patron, tournée générale ! 980313
Revenir en haut Aller en bas
FREDE3

FREDE3


Féminin
Messages : 2139
Naissance : 05/06/1954
Localité : BOURGOGNE
Inscription : 15/12/2007

Patron, tournée générale ! Empty
MessageSujet: Re: Patron, tournée générale !   Patron, tournée générale ! Icon_minitimeLun 5 Mai 2008 - 18:28

KIKOU KYKY pas pu te répondre plus tôt ca marchais pas internet !!!! moi oui je vais pas mal , et toi ? Patron, tournée générale ! 973516
Revenir en haut Aller en bas
Majorgrubert

Majorgrubert


Masculin
Messages : 179
Naissance : 17/11/1948
Localité : Le sud ouest!
Inscription : 03/01/2008

Patron, tournée générale ! Empty
MessageSujet: Re: Patron, tournée générale !   Patron, tournée générale ! Icon_minitimeLun 5 Mai 2008 - 19:13

Bonsoir à toutes et tous. Pour moi, ce sera un double... de ce que tu veux, Marcelle..
Le temps est gris ici, il a plu, il fait pas chaud, ça arrange pas le moral...
Sad
Revenir en haut Aller en bas
Lucifer63

Lucifer63


Féminin
Messages : 2192
Naissance : 01/03/1945
Localité : AMBERT (Puy de Dôme)
Emploi : Poète Publique et comédienne
Loisirs : Chasse, pêche, poésie
Inscription : 26/12/2007

Patron, tournée générale ! Empty
MessageSujet: Re: Patron, tournée générale !   Patron, tournée générale ! Icon_minitimeLun 5 Mai 2008 - 19:27

Pleure pas Majorgrubert, même temps chez moi plus le tonnerre et les grêlons, de quoi saper le moral : 2 jours de beau temps, 3 jours de pluie Patron, tournée générale ! 461455
Moi aussi tout comme toi je suis venue chercher un petit remontant chez notre marcelle alors on peut s'assoir à la même table, mon ami ?
Bon et bien... à la tienne ! Marcelle, veux-tu t'assoir un moment avec nous, c'est moi qui paie ?... Patron, tournée générale ! 860890
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Patron, tournée générale ! Empty
MessageSujet: Re: Patron, tournée générale !   Patron, tournée générale ! Icon_minitimeMar 6 Mai 2008 - 18:49

Une grande menthe à l'eau, et une bassine .....pour mes pieds cuits affraid
Revenir en haut Aller en bas
Patou49

Patou49


Féminin
Messages : 6492
Naissance : 14/09/1962
Inscription : 14/12/2007

Patron, tournée générale ! Empty
MessageSujet: Re: Patron, tournée générale !   Patron, tournée générale ! Icon_minitimeMar 6 Mai 2008 - 19:02

Pour moi, ce sera n'importe quoi mais avec de l'alcool, please et rien pour mes pieds, ils vont très bien !!!!!!!!!!!!!!!!!!
Patron, tournée générale ! 207439 Patron, tournée générale ! 207439 Patron, tournée générale ! 207439
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Patron, tournée générale ! Empty
MessageSujet: Re: Patron, tournée générale !   Patron, tournée générale ! Icon_minitimeMar 6 Mai 2008 - 19:16

rendeer

Patron, tournée générale ! 4913332017


J'ai trouvé mieux ..... la thalasso des petits petons ...le pied Very Happy

T'etais où toi ? ...parce qu' ils sont tous devenus sobres les autres, alors pour l'alccol, va falloir que tu ramènes tes bouteilles geek
Revenir en haut Aller en bas
FREDE3

FREDE3


Féminin
Messages : 2139
Naissance : 05/06/1954
Localité : BOURGOGNE
Inscription : 15/12/2007

Patron, tournée générale ! Empty
MessageSujet: Re: Patron, tournée générale !   Patron, tournée générale ! Icon_minitimeMer 7 Mai 2008 - 7:58

Bonjour les amis
moi je veux bien un saladier de café, j'ammène les gourmandises !!!!
Marcelle, Chantal, Douce, Kyky, Annie tout le monde quoi !!!! au petit déj !!!



Patron, tournée générale ! Im510
Revenir en haut Aller en bas
FREDE3

FREDE3


Féminin
Messages : 2139
Naissance : 05/06/1954
Localité : BOURGOGNE
Inscription : 15/12/2007

Patron, tournée générale ! Empty
MessageSujet: Re: Patron, tournée générale !   Patron, tournée générale ! Icon_minitimeMer 7 Mai 2008 - 7:59

Chantal a écrit:
rendeer

Patron, tournée générale ! 4913332017


J'ai trouvé mieux ..... la thalasso des petits petons ...le pied Very Happy

T'etais où toi ? ...parce qu' ils sont tous devenus sobres les autres, alors pour l'alccol, va falloir que tu ramènes tes bouteilles geek




VRAI !!! je crois que je vais m'en offrir un ( NON pas pour la fête des Mères) !!! rendeer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Patron, tournée générale ! Empty
MessageSujet: Re: Patron, tournée générale !   Patron, tournée générale ! Icon_minitimeMer 7 Mai 2008 - 8:45

Bonjour FREDE, bonjour à tous ! Patron, tournée générale ! 860890 Patron, tournée générale ! 980313

Deux saladiers Marcelle STP !!! Merci !!

Patron, tournée générale ! 973516
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Patron, tournée générale ! Empty
MessageSujet: Re: Patron, tournée générale !   Patron, tournée générale ! Icon_minitimeMer 7 Mai 2008 - 11:09



Bonjour à tous Patron, tournée générale ! 973516
Trois saladiers... rendeer

Patron, tournée générale ! 980313 Patron, tournée générale ! 980313
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Patron, tournée générale ! Empty
MessageSujet: Re: Patron, tournée générale !   Patron, tournée générale ! Icon_minitimeMer 7 Mai 2008 - 13:06

KYKY a écrit:
Bonjour FREDE, bonjour à tous ! Patron, tournée générale ! 860890 Patron, tournée générale ! 980313



Deux saladiers Marcelle STP !!! Merci !!



Patron, tournée générale ! 973516

Pour tremper les pieds ? jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Patron, tournée générale ! Empty
MessageSujet: Re: Patron, tournée générale !   Patron, tournée générale ! Icon_minitimeMer 7 Mai 2008 - 13:22

Chantal a écrit:
KYKY a écrit:
Bonjour FREDE, bonjour à tous ! Patron, tournée générale ! 860890 Patron, tournée générale ! 980313



Deux saladiers Marcelle STP !!! Merci !!



Patron, tournée générale ! 973516

Pour tremper les pieds ? jocolor

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Lucifer63

Lucifer63


Féminin
Messages : 2192
Naissance : 01/03/1945
Localité : AMBERT (Puy de Dôme)
Emploi : Poète Publique et comédienne
Loisirs : Chasse, pêche, poésie
Inscription : 26/12/2007

Patron, tournée générale ! Empty
MessageSujet: Re: Patron, tournée générale !   Patron, tournée générale ! Icon_minitimeMer 7 Mai 2008 - 17:37

Patron, tournée générale ! 973516 Bonjour tout le monde !
S'il reste un fond de café dans les saladiers, j'en veux bien la valeur d'un bol car à l'hosto, le café du matin, c'est pas ça ! La vieille à moustache qui les servait devait en avoir bu quelques tasses et ensuite, elle avait remis de l'eau de vaisselle pour l'allonger.
Comme ça fait plaisir de retrouver la famille du Chalet !
Comment ça va ma Frede ?... Je pense toujours à toi et à ton homme, j'espere que ça va mieux. Patron, tournée générale ! 980313 Patron, tournée générale ! 980313
Excellent ton café, ma Marcelle Patron, tournée générale ! 980313 Merci. à plus tard...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Patron, tournée générale ! Empty
MessageSujet: Re: Patron, tournée générale !   Patron, tournée générale ! Icon_minitimeMer 7 Mai 2008 - 17:42

j'en prends un avec toi Lulu...
histoire de me poser un peu!

Contente de te lire Very Happy Patron, tournée générale ! 342130 Patron, tournée générale ! 920727
Revenir en haut Aller en bas
Lucifer63

Lucifer63


Féminin
Messages : 2192
Naissance : 01/03/1945
Localité : AMBERT (Puy de Dôme)
Emploi : Poète Publique et comédienne
Loisirs : Chasse, pêche, poésie
Inscription : 26/12/2007

Patron, tournée générale ! Empty
MessageSujet: Re: Patron, tournée générale !   Patron, tournée générale ! Icon_minitimeMer 7 Mai 2008 - 17:50

MERCI ma Douce Princesse, moi aussi je suis contente de revenir et surtout de te lire

Patron, tournée générale ! Livre-10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Patron, tournée générale ! Empty
MessageSujet: Re: Patron, tournée générale !   Patron, tournée générale ! Icon_minitimeMer 7 Mai 2008 - 17:56

Lucifer63 a écrit:
MERCI ma Douce Princesse, moi aussi je suis contente de revenir et surtout de te lire

Patron, tournée générale ! Livre-10

Ton image est superbe!!! merci Lulu pour ce partage Patron, tournée générale ! 980313 Patron, tournée générale ! 980313 Patron, tournée générale ! 980313
Revenir en haut Aller en bas
Lucifer63

Lucifer63


Féminin
Messages : 2192
Naissance : 01/03/1945
Localité : AMBERT (Puy de Dôme)
Emploi : Poète Publique et comédienne
Loisirs : Chasse, pêche, poésie
Inscription : 26/12/2007

Patron, tournée générale ! Empty
MessageSujet: Re: Patron, tournée générale !   Patron, tournée générale ! Icon_minitimeMer 7 Mai 2008 - 22:46

Patron, tournée générale ! 91967 Ben ma pauvre chérie, c'est les seules roses que je peux envoyer pour l'instant puisque je n'en ai pas dans mon jardin (la chèvre les a bouffé)
Peut-être qu'en faisant une échographie de l'estomac de la bique on arriverait à voir un bout de tige ou une rognure de pétale king ça t'irait ?...Bon, j'ai rien dit geek

Patron, tournée générale ! Chevre10

Allez ma bique tu les gerbes, ces roses, qu'on les mette pour le concours-photos ?
Mêêêê ! Tu peux toujours te gratter, bougre d'âne ! t'en foutrait des gerbes de roses, mêêêê !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Patron, tournée générale ! Empty
MessageSujet: Re: Patron, tournée générale !   Patron, tournée générale ! Icon_minitimeJeu 8 Mai 2008 - 11:42

Un " sans alcool " avec cette chaleur merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Patou49

Patou49


Féminin
Messages : 6492
Naissance : 14/09/1962
Inscription : 14/12/2007

Patron, tournée générale ! Empty
MessageSujet: Re: Patron, tournée générale !   Patron, tournée générale ! Icon_minitimeJeu 8 Mai 2008 - 12:07

Chantal a écrit:
Un " sans alcool " avec cette chaleur merci Very Happy


Patron, tournée générale ! 461455 Patron, tournée générale ! 461455
Un martini rosé pour moi..........
Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Patron, tournée générale ! Empty
MessageSujet: Re: Patron, tournée générale !   Patron, tournée générale ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Patron, tournée générale !
Revenir en haut 
Page 1 sur 40Aller à la page : 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Patron, tournée générale !
» Patron, tournée générale !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: *Bar-Tabacs-Loto-Presse-Epicerie-Sex-Shop*-
Sauter vers: