Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion   Portail-Actualités (news)  
Débuts - Page 12 463615196
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Débuts

Aller en bas 
+26
Patou49
Pierololo
josette21
FREDE3
Jardy
Dedoo
boulette
didie
invovo
cooky
soliste
Sacrote
Lucifer63
Gilerle
josse32
paradisblanc67
Majorgrubert
gatecote4
elie2
Cptain
aurye
Falballa
mona
Poupy
Avenue
Admin
30 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Jardy




Messages : 8409
Inscription : 14/12/2007

Débuts - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Débuts   Débuts - Page 12 Icon_minitimeJeu 10 Jan 2008 - 15:43

Oh tu sais po grave les gourmands ils s'en foutent ils vont dans le jardin d'à côté..

Quel ringard mon père avec sa morale..!! king
Revenir en haut Aller en bas
invovo




Messages : 3226
Inscription : 14/12/2007

Débuts - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Débuts   Débuts - Page 12 Icon_minitimeJeu 10 Jan 2008 - 16:38

Douce a écrit:
Invovo.... Est ce que tu sacrifies un D (necessaire au mot en or) volontairement? Surprised Surprised

queen bravo Douce, vient de rentrer houla houla m'en suis pas rendu compte Arrow

bon ben il est trop tard ?????
Revenir en haut Aller en bas
FREDE3




Messages : 2139
Inscription : 15/12/2007

Débuts - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Débuts   Débuts - Page 12 Icon_minitimeJeu 10 Jan 2008 - 16:41

Jardy a écrit:
Ah vi et les GOURMANDS hésitent à faire un tournoi..parce que là on les coupe systématiquement..!! king


mêmepas vrai, !!! pfffffffffffffff rendeer
Revenir en haut Aller en bas
FREDE3

FREDE3


Féminin
Messages : 2139
Naissance : 05/06/1954
Localité : BOURGOGNE
Inscription : 15/12/2007

Débuts - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Débuts   Débuts - Page 12 Icon_minitimeJeu 10 Jan 2008 - 16:41

Pierololo a écrit:
C'est un peu çà ..un gourmand recherche la gloire plus que le plaisir du jeu.. Very Happy

mêmepas vrai non plus pfffffffffffffffffffff rendeer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Débuts - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Débuts   Débuts - Page 12 Icon_minitimeJeu 10 Jan 2008 - 16:59

Tiens je savais pas que j'étais un parasite. Encore un nouveau qualificatif. J'en ai une collection je vous dis pas. Remarquez ça va bien avec rébus de la société. :FDQFQD:

Et oui j'utilise des débuts et je ne m'en cache pas. D'ailleurs si je m'en cachais les "amis" d'à côté seraient là pour l'afficher.

Venant d'eux ça ne me fait rien, ça m'amuserait plutôt. Mais venant de son propre forum c'est plus difficile à accepter.

Mais que voulez vous moi j'ai horreur de faire des débuts, encore que quand il le faut, alors j'utilise ceux proposés, aujourd'hui celui de Patou :GTAA:

Mais rassurez vous aujourd'hui je ne ferais pas de podium. Les consignes sont données ailleurs pour que je ne figure plus sur un podium.

Et je vais même vous dire si ça gêne que mon nom figure sur le tableau classement du forum je suis prêt à le retirer.

Ce ne sera pas difficile c'est moi qui les ai fait en copiant ceux d'à côté. Mais je savais pas y'avait pas de nom d'auteur ni de copyright de déposé.

Allez continuez à vous amuser sur mon dos. Seulement faite attention aux vertèbres 9 et 10 ce sont celles là qui sont mal en point. :FDQFQD:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Débuts - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Débuts   Débuts - Page 12 Icon_minitimeJeu 10 Jan 2008 - 17:07

invovo a écrit:
Douce a écrit:
Invovo.... Est ce que tu sacrifies un D (necessaire au mot en or) volontairement? Surprised Surprised

queen bravo Douce, vient de rentrer houla houla m'en suis pas rendu compte Arrow

bon ben il est trop tard ?????

y'a pas d'heure pour les braves rendeer rendeer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Débuts - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Débuts   Débuts - Page 12 Icon_minitimeJeu 10 Jan 2008 - 17:09

Et puis finalement j'ai oublié. Pour éviter les parasites, style Périllos, je propose à Poupy de fermer la rubrique début.

Comme ça les débuts circuleront par msn, mail, tél et tout autre moyen à la disposition des ramdameurs et des autres.

C'est chouette comme poposition, non ? :FDQFQD:
Revenir en haut Aller en bas
Poupy

Poupy


Masculin
Messages : 8319
Naissance : 31/05/1927
Localité : Huy (Wallonie)
Emploi : Anarchiste Retraité actif et alcoolique selon certain!
Loisirs : Politique et ecologie pure
Inscription : 15/09/2006

Débuts - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Débuts   Débuts - Page 12 Icon_minitimeJeu 10 Jan 2008 - 17:17

Perillos , arrète voyons !
Personne ne t'a visé..
Tu connais pas encore les élucubrations de la "famille" Pierololo ?
Depuis le temps, tu devrais savoir hein !
king affraid :)
Revenir en haut Aller en bas
http://romania.forumactif.com/
Invité
Invité
Anonymous



Débuts - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Débuts   Débuts - Page 12 Icon_minitimeJeu 10 Jan 2008 - 17:30

Poupy a écrit:
Perillos , arrète voyons !
Personne ne t'a visé..
Tu connais pas encore les élucubrations de la "famille" Pierololo ?
Depuis le temps, tu devrais savoir hein !
king affraid :)

Ben voyons c'est à moi d'arrêter alors que Jardy se fait le relai de la famille d'à côté.

De toute façon j'avais terminé.

J'ai répondu parce que je pense avoir comme tout un chacun ici le droit d'expression mais sans plus.

Peu importe d'ailleurs que je ne sois pas le seul visé, mais j'y suis puisque j'utilise des débuts.

Bien sûr le courage n'ira pas juqu'à me citer nommément mais qu'importe je me suis reconnu, n'était-ce pas le but recherché.

Maintenant on ne va pas tarder à voir sortir le qualificatif de parano. Mais j'y suis habitué.

Pour moi affaire close.


Dernière édition par le Jeu 10 Jan 2008 - 19:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
invovo

invovo


Masculin
Messages : 3226
Naissance : 08/11/1949
Localité : tout près
Emploi : rentier
Loisirs : roulette russe
Inscription : 14/12/2007

Débuts - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Débuts   Débuts - Page 12 Icon_minitimeJeu 10 Jan 2008 - 17:48

Débuts - Page 12 0801100532272029345


Comme j'ai "merdé" ce matin m'en vais prendre le début a Patou, mais suis pas en avance, j'étais pourtant content de mon début ce matin, surtout qu'après çà s'enquillait gouzi, gouzi et puis voilà Douce passe par là et me renvoie dans les cordes pfffffffffffffff Mad
Revenir en haut Aller en bas
invovo

invovo


Masculin
Messages : 3226
Naissance : 08/11/1949
Localité : tout près
Emploi : rentier
Loisirs : roulette russe
Inscription : 14/12/2007

Débuts - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Débuts   Débuts - Page 12 Icon_minitimeJeu 10 Jan 2008 - 17:58

<je fais le premier mot a Patou, comme primate que je suis "pyorrhee" inconnu dans mon vocabulaire m'en vais regarder la définition, ben je retourne a mon "diaphyse" rendeer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Débuts - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Débuts   Débuts - Page 12 Icon_minitimeJeu 10 Jan 2008 - 18:06

Pyorrhee, Diaphyse pfffffffffffff affraid
Moi, je commence par PAYERIEZ.... au moins tout le monde comprend geek
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Débuts - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Débuts   Débuts - Page 12 Icon_minitimeJeu 10 Jan 2008 - 19:02

Marie a écrit:
Pyorrhee, Diaphyse pfffffffffffff affraid
Moi, je commence par PAYERIEZ.... au moins tout le monde comprend geek

Oui Marie super mot mais le pouvoir d'achat dans tout ça ? :FDQFQD: :GTAA: :GTAA:
Revenir en haut Aller en bas
invovo

invovo


Masculin
Messages : 3226
Naissance : 08/11/1949
Localité : tout près
Emploi : rentier
Loisirs : roulette russe
Inscription : 14/12/2007

Débuts - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Débuts   Débuts - Page 12 Icon_minitimeJeu 10 Jan 2008 - 19:03

bon j'abandonne la grille du jour suis pas en état, au deuxième mot je fais dandinez........j'entends Douce qui me dit "y a comme une erreur" scratch
Revenir en haut Aller en bas
Lucifer63

Lucifer63


Féminin
Messages : 2192
Naissance : 01/03/1945
Localité : AMBERT (Puy de Dôme)
Emploi : Poète Publique et comédienne
Loisirs : Chasse, pêche, poésie
Inscription : 26/12/2007

Débuts - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Débuts   Débuts - Page 12 Icon_minitimeJeu 10 Jan 2008 - 19:09

Périllos a écrit:
Tiens je savais pas que j'étais un parasite. Encore un nouveau qualificatif. J'en ai une collection je vous dis pas. Remarquez ça va bien avec rébus de la société. :FDQFQD:

Et oui j'utilise des débuts et je ne m'en cache pas. D'ailleurs si je m'en cachais les "amis" d'à côté seraient là pour l'afficher.

Venant d'eux ça ne me fait rien, ça m'amuserait plutôt. Mais venant de son propre forum c'est plus difficile à accepter.

Mais que voulez vous moi j'ai horreur de faire des débuts, encore que quand il le faut, alors j'utilise ceux proposés, aujourd'hui celui de Patou :GTAA:

Mais rassurez vous aujourd'hui je ne ferais pas de podium. Les consignes sont données ailleurs pour que je ne figure plus sur un podium.

Et je vais même vous dire si ça gêne que mon nom figure sur le tableau classement du forum je suis prêt à le retirer.

Ce ne sera pas difficile c'est moi qui les ai fait en copiant ceux d'à côté. Mais je savais pas y'avait pas de nom d'auteur ni de copyright de déposé.

Allez continuez à vous amuser sur mon dos. Seulement faite attention aux vertèbres 9 et 10 ce sont celles là qui sont mal en point. :FDQFQD:

C'est pas un peu idiot de s'engueuler pour des scores ??? Qu'on soit en tête ou en queue du podium, aucune importance ! Pour les insultes privées, il existe les MP, c'est plus discret et tout aussi efficace au lieu de "tirer" sur l'ennemi avant de faire les sommations d'usage. Quand on commence à étaler publiquement des griefs, ça fini toujours par faire des clans : je ne pense pas que ce soit le but recherché ??? Vous tenez vraiment à faire rire le forum adverse ?... Tante Annie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Débuts - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Débuts   Débuts - Page 12 Icon_minitimeJeu 10 Jan 2008 - 19:26

Sage Lucifer c'est sans doute toi qui a raison. Je demande juste un peu de respect d'autrui. Pour moi j'ai dit que l'affaire était close,je me suis exprimé à tort ou à raison, mais l'essentiel est de pouvoir aussi faire part de notre ressenti. :GTAA:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Débuts - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Débuts   Débuts - Page 12 Icon_minitimeJeu 10 Jan 2008 - 19:28

invovo a écrit:
bon j'abandonne la grille du jour suis pas en état, au deuxième mot je fais dandinez........j'entends Douce qui me dit "y a comme une erreur" scratch

C'est sûr Invovo que si tu continues à utiliser les D à ce rythme là, à la fin tu vas payer l'aDDition. :FDQFQD:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Débuts - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Débuts   Débuts - Page 12 Icon_minitimeJeu 10 Jan 2008 - 19:29

Patou encore un petit effort sinon j'ai plus que toi. Allez courage. :GTAA:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Débuts - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Débuts   Débuts - Page 12 Icon_minitimeJeu 10 Jan 2008 - 21:18

invovo a écrit:
bon j'abandonne la grille du jour suis pas en état, au deuxième mot je fais dandinez........j'entends Douce qui me dit "y a comme une erreur" scratch

:FDQFQD: :FDQFQD: je suis ton ange gardien aujourd'hui ....D comme Défense de le prendre autrement que pour le mot en or... :CLIN*: :CLIN*: bah ça ira mieux demain... :SATLU: :GTAA: :GTAA:
Revenir en haut Aller en bas
invovo

invovo


Masculin
Messages : 3226
Naissance : 08/11/1949
Localité : tout près
Emploi : rentier
Loisirs : roulette russe
Inscription : 14/12/2007

Débuts - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Débuts   Débuts - Page 12 Icon_minitimeVen 11 Jan 2008 - 8:13

La grille pas pour moi aujourd'hui affraid affraid affraid
Revenir en haut Aller en bas
mona

mona


Féminin
Messages : 2402
Naissance : 16/03/1943
Localité : MONTFAVET
Emploi : Retraitée
Loisirs : tout ce qui éloigne de la solitude
Inscription : 14/12/2007

Débuts - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Débuts   Débuts - Page 12 Icon_minitimeVen 11 Jan 2008 - 8:17

Invovo
Non pas toi
je l'ai bien regardé ce matin et si le matin avant d'utiliser les débuts j'arrive à faire un ou deux mots ce matin j'ai attendu et la grille s'est remplie sans même que j'ai pu poser un mot

Bon courage
Revenir en haut Aller en bas
Patou49

Patou49


Féminin
Messages : 6492
Naissance : 14/09/1962
Inscription : 14/12/2007

Débuts - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Débuts   Débuts - Page 12 Icon_minitimeVen 11 Jan 2008 - 9:17

Périllos a écrit:
Patou encore un petit effort sinon j'ai plus que toi. Allez courage. :GTAA:

Pas pu reprendre ma partie, 3 ordis à la maison et pas un de libre pour moi dans la soirée......... Débuts - Page 12 91967
Bravo à toi.
:GTAA:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Débuts - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Débuts   Débuts - Page 12 Icon_minitimeVen 11 Jan 2008 - 9:51

Patou49 a écrit:
Périllos a écrit:
Patou encore un petit effort sinon j'ai plus que toi. Allez courage. :GTAA:

Pas pu reprendre ma partie, 3 ordis à la maison et pas un de libre pour moi dans la soirée......... Débuts - Page 12 91967
Bravo à toi.
:GTAA:

Merci mais quand même ton début m'a bien aidé. J'aurais été désolé que tu ne sois pas sur le podium. :GTAA:
Revenir en haut Aller en bas
cooky

cooky


Féminin
Messages : 736
Naissance : 26/05/1967
Localité : Chui Picarde !
Inscription : 14/12/2007

Débuts - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Débuts   Débuts - Page 12 Icon_minitimeVen 11 Jan 2008 - 14:37

Pourquoi on ne fait pas un début à tour de rôle jusque pour rire, allez on commence, honneur au plus jeune : JARDYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYY c'est ton tour , on attend !!! :FDQFQD:
Revenir en haut Aller en bas
Jardy

Jardy


Masculin
Messages : 8409
Naissance : 12/12/1992
Localité : LA CHIFFOGNE
Emploi : Livreur des sens...anciennement gardien d'égotiaire !
Loisirs : changer de couche
Inscription : 14/12/2007

Débuts - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Débuts   Débuts - Page 12 Icon_minitimeVen 11 Jan 2008 - 14:57

cooky a écrit:
Pourquoi on ne fait pas un début à tour de rôle jusque pour rire, allez on commence, honneur au plus jeune : JARDYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYY c'est ton tour , on attend !!! :FDQFQD:

j'ai que des cases vides..mais je connais un endroit pour pécher....à la ligne..

http://carpediem.forumactif.fr/index.htm
Revenir en haut Aller en bas
mona

mona


Féminin
Messages : 2402
Naissance : 16/03/1943
Localité : MONTFAVET
Emploi : Retraitée
Loisirs : tout ce qui éloigne de la solitude
Inscription : 14/12/2007

Débuts - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Débuts   Débuts - Page 12 Icon_minitimeVen 11 Jan 2008 - 16:10

je ne dis pas chiche car moi ce ne sera qu'un seul mot de 8 lettres
c'est pourquoi je prends les débuts des autres
rendeer rendeer rendeer
Revenir en haut Aller en bas
invovo

invovo


Masculin
Messages : 3226
Naissance : 08/11/1949
Localité : tout près
Emploi : rentier
Loisirs : roulette russe
Inscription : 14/12/2007

Débuts - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Débuts   Débuts - Page 12 Icon_minitimeSam 12 Jan 2008 - 6:24

MAXIMALE L3 → : I(L6) L(L5) E M(C2/C1) M A X


TWISTANT L6 → : W T(L7/C8) A Z(C4/C1L4) T E(L3/L1C4) S


APHELIES L1 → : L/R E(L3C5/L7) S L/I


REJOINTS L4 → : INV VERT E(L3/L4C3) INV HOR R
S E/J O(L3)


ELABOREZ L5 → : E L
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Débuts - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Débuts   Débuts - Page 12 Icon_minitimeSam 12 Jan 2008 - 9:37

Merci Invovo !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Débuts - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Débuts   Débuts - Page 12 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Débuts
Revenir en haut 
Page 12 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Ramdam :: Débuts-
Sauter vers: