Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion   Portail-Actualités (news)  
Coucou ! - Page 3 463615196
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Coucou !

Aller en bas 
+15
Jeanne59
Pierillette
Pierololo
Lucifer63
boulette
FREDE3
Patou49
invovo
Gilerle
gilberte
Dedoo
Jardy
jennifer
Poupy
mona
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
boulette




Messages : 584
Inscription : 04/02/2008

Coucou ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coucou !   Coucou ! - Page 3 Icon_minitimeMer 2 Juil 2008 - 8:05

Bonjour tout le monde
bonne journée à vous Coucou ! - Page 3 980313 Coucou ! - Page 3 973516
Revenir en haut Aller en bas
Jardy




Messages : 8409
Inscription : 14/12/2007

Coucou ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coucou !   Coucou ! - Page 3 Icon_minitimeMer 2 Juil 2008 - 10:14

Salut les jeunes... Coucou ! - Page 3 973516

Au fait faut qu'euj' vous donne des nouvelles de mon père. Les meufs l'ont mis en quarantaine.. Very Happy Il est content , çà le rajeunit de 20 ans , du coup il est parti en vacances.. Coucou ! - Page 3 342130
Revenir en haut Aller en bas
Jardy




Messages : 8409
Inscription : 14/12/2007

Coucou ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coucou !   Coucou ! - Page 3 Icon_minitimeMer 2 Juil 2008 - 10:31

Tonton..Coucou ! - Page 3 Pieril12

Tu peux conduire Tamalou chez les Ois..eux !

http://ramdamandco.xxxxxxxxx.com/index.htm

Cà sera leur part Ano.. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
FREDE3

FREDE3


Féminin
Messages : 2139
Naissance : 05/06/1954
Localité : BOURGOGNE
Inscription : 15/12/2007

Coucou ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coucou !   Coucou ! - Page 3 Icon_minitimeMer 2 Juil 2008 - 11:47

Bonjour Jardy,
Articule je comprends rien !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!qu'est tu racontes là ? king king

Coucou ! - Page 3 980313 Coucou ! - Page 3 980313

rendeer rendeer
Revenir en haut Aller en bas
Lucifer63

Lucifer63


Féminin
Messages : 2192
Naissance : 01/03/1945
Localité : AMBERT (Puy de Dôme)
Emploi : Poète Publique et comédienne
Loisirs : Chasse, pêche, poésie
Inscription : 26/12/2007

Coucou ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coucou !   Coucou ! - Page 3 Icon_minitimeMer 2 Juil 2008 - 12:10

Coucou ! - Page 3 973516 Bonjour tout le monde Coucou ! - Page 3 920727
Je réaparais, faut pas m'en vouloir, je suis comme ça : chui là chui plus là j'étais là j'y suis plus... c'est un peu démoniaque cette façon de faire mais c'est souvent indépendant de ma volonté. L'important, c'est que je ne vous oublie jamais et même parfois dans mon demi-sommeil je pense à vous (je suis comme les annie... maux, je ne dors que d'un oeil)
Enfin, je commence à y voir un peu plus clair : j'ai fini ma dernière commande cette nuit, je recommence à pouvoir circuler dans la grange, mon petit-fils est venu m'aider et ma bronchite s'atténue... SUPER ! Donc vous allez peut-être devoir me supporter un peu plus souvent, du moins plus régulièrement (je l'espère). J'ai bien le mariage de ma fille ainée dans 18 jours mais ce sera l'affaire d'une journée. Le plus qui m'ennuie, c'est que ça se passe à la mairie de Clermont-Ferrand et avec cette chaleur... dans la voiture...
Heureusement, le repas se fait dans un petit resto du côté de Thiers mais là aussi je crains le pire car je n'aime pas les restos, ça me gave, faut attendre 2h entre chaque plat.
Enfin, j'va faire un nez fort pour l'occase. Voyez que c'est mieux quand je ne suis pas là : je prêche... je prêche...
Bonne journée à vous tous mes amis (es) Coucou ! - Page 3 14671 Coucou ! - Page 3 920727
Revenir en haut Aller en bas
Jardy

Jardy


Masculin
Messages : 8409
Naissance : 12/12/1992
Localité : LA CHIFFOGNE
Emploi : Livreur des sens...anciennement gardien d'égotiaire !
Loisirs : changer de couche
Inscription : 14/12/2007

Coucou ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coucou !   Coucou ! - Page 3 Icon_minitimeMer 2 Juil 2008 - 12:58

Lucifer63 a écrit:
Coucou ! - Page 3 973516 Bonjour tout le monde Coucou ! - Page 3 920727
Je réaparais, faut pas m'en vouloir, je suis comme ça : chui là chui plus là j'étais là j'y suis plus... c'est un peu démoniaque cette façon de faire mais c'est souvent indépendant de ma volonté. L'important, c'est que je ne vous oublie jamais et même parfois dans mon demi-sommeil je pense à vous (je suis comme les annie... maux, je ne dors que d'un oeil)
Enfin, je commence à y voir un peu plus clair : j'ai fini ma dernière commande cette nuit, je recommence à pouvoir circuler dans la grange, mon petit-fils est venu m'aider et ma bronchite s'atténue... SUPER ! Donc vous allez peut-être devoir me supporter un peu plus souvent, du moins plus régulièrement (je l'espère). J'ai bien le mariage de ma fille ainée dans 18 jours mais ce sera l'affaire d'une journée. Le plus qui m'ennuie, c'est que ça se passe à la mairie de Clermont-Ferrand et avec cette chaleur... dans la voiture...
Heureusement, le repas se fait dans un petit resto du côté de Thiers mais là aussi je crains le pire car je n'aime pas les restos, ça me gave, faut attendre 2h entre chaque plat.
Enfin, j'va faire un nez fort pour l'occase. Voyez que c'est mieux quand je ne suis pas là : je prêche... je prêche...
Bonne journée à vous tous mes amis (es) Coucou ! - Page 3 14671 Coucou ! - Page 3 920727

Alors là Taty faudra po forcer sur le quart ! Coucou ! - Page 3 980313

Juste un demi... Coucou ! - Page 3 983208 Oups on te met la pression là.. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Coucou ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coucou !   Coucou ! - Page 3 Icon_minitimeMer 2 Juil 2008 - 13:28

Coucou ! - Page 3 66-24

rendeer c'est ton petit dernier qui fait le pitre Gilberte ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Coucou ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coucou !   Coucou ! - Page 3 Icon_minitimeMer 2 Juil 2008 - 13:37

Jardy a écrit:
Lucifer63 a écrit:
Coucou ! - Page 3 973516 Bonjour tout le monde Coucou ! - Page 3 920727
Je réaparais, faut pas m'en vouloir, je suis comme ça : chui là chui plus là j'étais là j'y suis plus... c'est un peu démoniaque cette façon de faire mais c'est souvent indépendant de ma volonté. L'important, c'est que je ne vous oublie jamais et même parfois dans mon demi-sommeil je pense à vous (je suis comme les annie... maux, je ne dors que d'un oeil)
Enfin, je commence à y voir un peu plus clair : j'ai fini ma dernière commande cette nuit, je recommence à pouvoir circuler dans la grange, mon petit-fils est venu m'aider et ma bronchite s'atténue... SUPER ! Donc vous allez peut-être devoir me supporter un peu plus souvent, du moins plus régulièrement (je l'espère). J'ai bien le mariage de ma fille ainée dans 18 jours mais ce sera l'affaire d'une journée. Le plus qui m'ennuie, c'est que ça se passe à la mairie de Clermont-Ferrand et avec cette chaleur... dans la voiture...
Heureusement, le repas se fait dans un petit resto du côté de Thiers mais là aussi je crains le pire car je n'aime pas les restos, ça me gave, faut attendre 2h entre chaque plat.
Enfin, j'va faire un nez fort pour l'occase. Voyez que c'est mieux quand je ne suis pas là : je prêche... je prêche...
Bonne journée à vous tous mes amis (es) Coucou ! - Page 3 14671 Coucou ! - Page 3 920727

Alors là Taty faudra po forcer sur le quart ! Coucou ! - Page 3 980313

Juste un demi... Coucou ! - Page 3 983208 Oups on te met la pression là.. Very Happy

C'est Patou qui force sur le car d'habitude.... Very Happy Même que lorsqu'elle met le car à fond... on la retrouve sous l'car pète king

Coucou ! - Page 3 973516 Coucou ! - Page 3 980313
Revenir en haut Aller en bas
Gilerle

Gilerle


Féminin
Messages : 821
Naissance : 20/06/1934
Inscription : 06/01/2008

Coucou ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coucou !   Coucou ! - Page 3 Icon_minitimeMer 2 Juil 2008 - 14:47

Chantal a écrit:
Coucou ! - Page 3 66-24

rendeer c'est ton petit dernier qui fait le pitre Gilberte ? Very Happy
Non ,non , c'est mon ainé...53 ans .Il sait de qui tenir.... Coucou ! - Page 3 207439 Coucou ! - Page 3 207439
Revenir en haut Aller en bas
Jardy

Jardy


Masculin
Messages : 8409
Naissance : 12/12/1992
Localité : LA CHIFFOGNE
Emploi : Livreur des sens...anciennement gardien d'égotiaire !
Loisirs : changer de couche
Inscription : 14/12/2007

Coucou ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coucou !   Coucou ! - Page 3 Icon_minitimeMer 2 Juil 2008 - 15:30

Bon les gens , maintenant ...

...RIDEAUx...!! Coucou ! - Page 3 973516 Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Coucou ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coucou !   Coucou ! - Page 3 Icon_minitimeMer 2 Juil 2008 - 17:31

Gilerle a écrit:
Chantal a écrit:
Coucou ! - Page 3 66-24

rendeer c'est ton petit dernier qui fait le pitre Gilberte ? Very Happy
Non ,non , c'est mon ainé...53 ans .Il sait de qui tenir.... Coucou ! - Page 3 207439 Coucou ! - Page 3 207439

Ca doit être délirant vos réunions de famille Coucou ! - Page 3 860890 bravo

Bon j'ai absolument besoin d'un remontant Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Coucou ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coucou !   Coucou ! - Page 3 Icon_minitimeMer 2 Juil 2008 - 18:12

Coucou ! - Page 3 Courmayeur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Coucou ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coucou !   Coucou ! - Page 3 Icon_minitimeMer 2 Juil 2008 - 18:15

bonjour et bonsoir le chalet

Coucou ! - Page 3 973516
Revenir en haut Aller en bas
FREDE3

FREDE3


Féminin
Messages : 2139
Naissance : 05/06/1954
Localité : BOURGOGNE
Inscription : 15/12/2007

Coucou ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coucou !   Coucou ! - Page 3 Icon_minitimeMer 2 Juil 2008 - 18:36

Bonsoir Dorothée Coucou ! - Page 3 973516
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Coucou ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coucou !   Coucou ! - Page 3 Icon_minitimeMer 2 Juil 2008 - 18:43

Bonjour à toutes et tous,
J'ai un souci:
Ma fille pourtant agée de 45 ans s'est emmourachée d'un Belge de son âge.Nous étions contents surtout qu'ils avaient l'air très amoureux et depuis novembre , elle est allée vivre chez lui près de Liège
En mars, il lui a demandé de vivre définitivement avec lui et elle a donc fait tous ses papiers pour trouver du travail en Belgique, vendu ses meubles et est revenue avec lui le 6 juin rendre son appartement Le 20 juin, il l'a ramené avec le peu d'affaires qu'elle avait emmenées ( vêtements, etc...) sans lui laisser le temps de trouver chez qui squater. pourtant , pour travailler en Belgique, il avait signé un papier à la mairie qu'il l'hébergerait et prendrait soin d'elle pendant au moins 3 ans. Depuis, elle essaie de voir si la justice ne peut rien faire mais l'avocat français lui a dit qu'il fallait contacter un avocat Belge (maintenant elle va pointer au chômage) et à l'ambassade française ils ne peuvent rien faire car pas mariée.
Connaîtriez- vous un organisme qui pourrait l'aider.
Merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Coucou ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coucou !   Coucou ! - Page 3 Icon_minitimeMer 2 Juil 2008 - 18:51

dorothée a écrit:
Coucou ! - Page 3 Courmayeur


Coucou ! - Page 3 65464 nan merci toi Coucou ! - Page 3 980313
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Coucou ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coucou !   Coucou ! - Page 3 Icon_minitimeMer 2 Juil 2008 - 18:56

Florentine a écrit:
Bonjour à toutes et tous,
J'ai un souci:
Ma fille pourtant agée de 45 ans s'est emmourachée d'un Belge de son âge.Nous étions contents surtout qu'ils avaient l'air très amoureux et depuis novembre , elle est allée vivre chez lui près de Liège
En mars, il lui a demandé de vivre définitivement avec lui et elle a donc fait tous ses papiers pour trouver du travail en Belgique, vendu ses meubles et est revenue avec lui le 6 juin rendre son appartement Le 20 juin, il l'a ramené avec le peu d'affaires qu'elle avait emmenées ( vêtements, etc...) sans lui laisser le temps de trouver chez qui squater. pourtant , pour travailler en Belgique, il avait signé un papier à la mairie qu'il l'hébergerait et prendrait soin d'elle pendant au moins 3 ans. Depuis, elle essaie de voir si la justice ne peut rien faire mais l'avocat français lui a dit qu'il fallait contacter un avocat Belge (maintenant elle va pointer au chômage) et à l'ambassade française ils ne peuvent rien faire car pas mariée.
Connaîtriez- vous un organisme qui pourrait l'aider.
Merci

scratch je ne comprends pas tout là ? elle n'est plus avec son copain, elle n'a pas de boulot ?

Pourquoi elle ne rentre pas en France ? Coucou ! - Page 3 91967

Faut demander à Poupy, s'il existe qq chose ....il est belge lui Coucou ! - Page 3 860890
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Coucou ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coucou !   Coucou ! - Page 3 Icon_minitimeMer 2 Juil 2008 - 19:53

dorothée a écrit:
bonjour et bonsoir le chalet

Coucou ! - Page 3 973516

Coucou touaaaaaaaaaaaaaaaaa !!! Coucou ! - Page 3 980313
Revenir en haut Aller en bas
Poupy

Poupy


Masculin
Messages : 8319
Naissance : 31/05/1927
Localité : Huy (Wallonie)
Emploi : Anarchiste Retraité actif et alcoolique selon certain!
Loisirs : Politique et ecologie pure
Inscription : 15/09/2006

Coucou ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coucou !   Coucou ! - Page 3 Icon_minitimeMer 2 Juil 2008 - 20:47

Florentine a écrit:
Bonjour à toutes et tous,
J'ai un souci:
Ma fille pourtant agée de 45 ans s'est emmourachée d'un Belge de son âge.Nous étions contents surtout qu'ils avaient l'air très amoureux et depuis novembre , elle est allée vivre chez lui près de Liège
En mars, il lui a demandé de vivre définitivement avec lui et elle a donc fait tous ses papiers pour trouver du travail en Belgique, vendu ses meubles et est revenue avec lui le 6 juin rendre son appartement Le 20 juin, il l'a ramené avec le peu d'affaires qu'elle avait emmenées ( vêtements, etc...) sans lui laisser le temps de trouver chez qui squater. pourtant , pour travailler en Belgique, il avait signé un papier à la mairie qu'il l'hébergerait et prendrait soin d'elle pendant au moins 3 ans. Depuis, elle essaie de voir si la justice ne peut rien faire mais l'avocat français lui a dit qu'il fallait contacter un avocat Belge (maintenant elle va pointer au chômage) et à l'ambassade française ils ne peuvent rien faire car pas mariée.
Connaîtriez- vous un organisme qui pourrait l'aider.
Merci

Bonjour Florentine.
Dans un premier temps, ta fille doit aller à la maison communale (mairie) ou existe comme partout un service de la population.
En principe, ils doivent pouvoir la renseigner,
Sinon, il existe aussi dans chaque commune un CPAS qui l'aidera au maximum.
Par MP, tu peux me donner le nom de la commune ou elle habite et je me renseignerai .

Je connais beaucoup de monde Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://romania.forumactif.com/
Invité
Invité
Anonymous



Coucou ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coucou !   Coucou ! - Page 3 Icon_minitimeMer 2 Juil 2008 - 21:06

Petits ou grands, on se fait toujours du souci pour les enfants .... Coucou ! - Page 3 860890

Bonne nuit Coucou ! - Page 3 860890 Coucou ! - Page 3 973516
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Coucou ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coucou !   Coucou ! - Page 3 Icon_minitimeMer 2 Juil 2008 - 21:09

Au fait geek


Demain, c'est Albert qui nous fait un exposé, sur le theme de son choix Very Happy ( la conservation du cornichon pour exemple ..... jocolor )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Coucou ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coucou !   Coucou ! - Page 3 Icon_minitimeMer 2 Juil 2008 - 21:32

Chantal a écrit:
Au fait geek


Demain, c'est Albert qui nous fait un exposé, sur le theme de son choix Very Happy ( la conservation du cornichon pour exemple ..... jocolor )


ou l'influence de la conservation sur la conversation du cornichon... affraid geek Coucou ! - Page 3 207439 Coucou ! - Page 3 207439

ou l'influence de la conversation du cornichon sur sa conservation... king Coucou ! - Page 3 860890 Coucou ! - Page 3 207439 Coucou ! - Page 3 207439
Revenir en haut Aller en bas
FREDE3

FREDE3


Féminin
Messages : 2139
Naissance : 05/06/1954
Localité : BOURGOGNE
Inscription : 15/12/2007

Coucou ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coucou !   Coucou ! - Page 3 Icon_minitimeMer 2 Juil 2008 - 22:09

Bonne nuit les amis vais au lit mouaaaaaaaaaaaaaaaaa!!!!!!
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Dedoo

Dedoo


Masculin
Messages : 14955
Naissance : 27/04/1953
Localité : Toulon (Var)
Emploi : Fictif
Loisirs : Sieste
Inscription : 12/12/2007

Coucou ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coucou !   Coucou ! - Page 3 Icon_minitimeMer 2 Juil 2008 - 22:28

Bonne nuit l'ambiance !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.delesse.net/
FREDE3

FREDE3


Féminin
Messages : 2139
Naissance : 05/06/1954
Localité : BOURGOGNE
Inscription : 15/12/2007

Coucou ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coucou !   Coucou ! - Page 3 Icon_minitimeMer 2 Juil 2008 - 22:32

bonne nuit Christian Coucou ! - Page 3 980313
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Coucou ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coucou !   Coucou ! - Page 3 Icon_minitimeMer 2 Juil 2008 - 22:46

FREDE3 a écrit:
bonne nuit Christian Coucou ! - Page 3 980313

T'es pas encore couchée ? king geek Coucou ! - Page 3 980313
Revenir en haut Aller en bas
Poupy

Poupy


Masculin
Messages : 8319
Naissance : 31/05/1927
Localité : Huy (Wallonie)
Emploi : Anarchiste Retraité actif et alcoolique selon certain!
Loisirs : Politique et ecologie pure
Inscription : 15/09/2006

Coucou ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coucou !   Coucou ! - Page 3 Icon_minitimeMer 2 Juil 2008 - 23:54

................Ingrid Betancourt est libre !!!!!]

Coucou ! - Page 3 645159 Coucou ! - Page 3 645159 Coucou ! - Page 3 645159 Coucou ! - Page 3 645159 Coucou ! - Page 3 645159
Revenir en haut Aller en bas
http://romania.forumactif.com/
Dedoo

Dedoo


Masculin
Messages : 14955
Naissance : 27/04/1953
Localité : Toulon (Var)
Emploi : Fictif
Loisirs : Sieste
Inscription : 12/12/2007

Coucou ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coucou !   Coucou ! - Page 3 Icon_minitimeJeu 3 Juil 2008 - 5:11

Bonjour l'ambiance !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.delesse.net/
Contenu sponsorisé





Coucou ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coucou !   Coucou ! - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Coucou !
Revenir en haut 
Page 3 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Coucou !
» Coucou!!!
» Tournois

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Coucou, ici ça cause ...-
Sauter vers: