Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion   Portail-Actualités (news)  
Tournois - Page 35 463615196
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Tournois

Aller en bas 
+16
lamama 60
Pierololo
mariamoune
Jeanne59
mona
FREDE3
invovo
Patou49
Lolo
josette21
Avenue
didie
cooky
Jardy
Poupy
Admin
20 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Tournois - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Tournois   Tournois - Page 35 Icon_minitimeMer 23 Jan 2008 - 15:59

Avec tout ça j'ai oublié de féliciter Aurélia pour sa belle grille que je viens de visionner. Merci aussi pour ton début. Mais le GIGOTIEZ circulait depuis la veille. Alors était-il incontournable, je ne saurais jamais. Heureusement on ne fait pas le même 4eme mot que j'ai trouvé très facile en 2 coups : REFLETEE :GTAA: .

Bon celle d'aujourd'hui ne me plaît pas. Déjà on se sait pas si c'est des Coréens du nord ou du sud. Non mais ça a son importance géopolitique.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tournois - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Tournois   Tournois - Page 35 Icon_minitimeMer 23 Jan 2008 - 16:02

Moi j'avais fait REFRENEE :CLIN*:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tournois - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Tournois   Tournois - Page 35 Icon_minitimeMer 23 Jan 2008 - 16:12

Vik a écrit:
Moi j'avais fait REFRENEE :CLIN*:

Copieuse comme Aurélia. :FDQFQD: 4 mots en commun ça frise le carton rouge. :FDQFQD: :GTAA:
Revenir en haut Aller en bas
josette21

josette21


Messages : 519
Naissance : 21/12/1932
Inscription : 14/12/2007

Tournois - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Tournois   Tournois - Page 35 Icon_minitimeMer 23 Jan 2008 - 16:13

c'est vrai on n'a pas les memes possibilités chaque jours,moi c'est le matin que ça fonctionne mieux.
aujourd'hui nettoyage donc pas encore commencé la grille,je ne la ferai peut etre pas cela dépendra de mes neurones Tournois - Page 35 578737
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Tournois - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Tournois   Tournois - Page 35 Icon_minitimeMer 23 Jan 2008 - 16:28

Vik a écrit:
Douce a écrit:
oui oui j'étais inscrite Vik, mais jour perturbé, du coup grille aussi.... c'est comme ça.... Mais ça reste un jeu.... :CLIN*: et ça n'enlève rien aux mérites des qualifiés pig

Je n'ai JAMAIS dit que les qualifiés n'avaient pas de mérite! Je ne me le serais pas permise d'ailleurs! Chacun a joué comme il a pu et j'espère s'est d'abord et avant tout bien amusé et c'est bien là le principal! :CLIN*:

Pour toi j'ai eu la réponse à ma question en allant lire de l'autre côté du forum. Bon courage pour ton fils! :GTAA:

Je n'ai rien sous entendu de tel Vik pardon si je me suis mal exprimé Tournois - Page 35 91967
Merci pour mon fils :CLIN*:

:GTAA: :GTAA:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Tournois - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Tournois   Tournois - Page 35 Icon_minitimeMer 23 Jan 2008 - 16:30

Pourquoi pas Perillos .... si l'organisateur est d'accord ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Tournois - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Tournois   Tournois - Page 35 Icon_minitimeMer 23 Jan 2008 - 16:39

Périllos a écrit:
Avec tout ça j'ai oublié de féliciter Aurélia pour sa belle grille que je viens de visionner. Merci aussi pour ton début. Mais le GIGOTIEZ circulait depuis la veille. Alors était-il incontournable, je ne saurais jamais. Heureusement on ne fait pas le même 4eme mot que j'ai trouvé très facile en 2 coups : REFLETEE :GTAA: .

Bon celle d'aujourd'hui ne me plaît pas. Déjà on se sait pas si c'est des Coréens du nord ou du sud. Non mais ça a son importance géopolitique.

Tournois - Page 35 Captur11


Puisque tu te posais la question Perillos, voilà quel etait mon début... c'est juste pour info... :CLIN*:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Tournois - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Tournois   Tournois - Page 35 Icon_minitimeMer 23 Jan 2008 - 16:47

Je viens de visionner la grille d'Aurélia! :BRAO: l'artiste! Chapeau bas! :)
Revenir en haut Aller en bas
cooky

cooky


Féminin
Messages : 736
Naissance : 26/05/1967
Localité : Chui Picarde !
Inscription : 14/12/2007

Tournois - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Tournois   Tournois - Page 35 Icon_minitimeMer 23 Jan 2008 - 16:49

Fiouuuuuu ça c'est du début, :BRAO: Douce

Moi j'ai fait "engagiez" Périllos :CLIN*:


Dernière édition par le Mer 23 Jan 2008 - 16:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Tournois - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Tournois   Tournois - Page 35 Icon_minitimeMer 23 Jan 2008 - 16:49

@

Comme le dit Josette, y'a des jours avec et d'autres sans... et je l'ai déjà avoué... j'avais bouclé mon début la veille au soir... si bien qu'en presque 2h j'avais fini... ça m'a donné l'envie de rejouer...

JE SUIS D'ACCORD AVEC LA PROPOSITION DE PERILLOS ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Tournois - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Tournois   Tournois - Page 35 Icon_minitimeMer 23 Jan 2008 - 16:58

Oui mais alors là Douce c'était pour faire une série de 136. :FDQFQD: Elle a cherché jusqu'à temps qu'elle trouve un mot de 136 points. :FDQFQD: C'est bien mais ça fait perdre du temps. :FDQFQD:

Non vraiment bravo pour ce très beau début. :GTAA:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Tournois - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Tournois   Tournois - Page 35 Icon_minitimeMer 23 Jan 2008 - 17:10

Aurélia a écrit:
@

Comme le dit Josette, y'a des jours avec et d'autres sans... et je l'ai déjà avoué... j'avais bouclé mon début la veille au soir... si bien qu'en presque 2h j'avais fini... ça m'a donné l'envie de rejouer...

JE SUIS D'ACCORD AVEC LA PROPOSITION DE PERILLOS ! Very Happy

De toute façon rien n'interdit dans le règlement de jouer comme l'on veut. Moi la veille je m'étais appliqué sur une partie que j'ai pas mal réussie, alors après pas envie de commencer l'autre. Et puis je ne l'ai jamais fait. Et le soir (après le film où j'en profite pour piquer un roupillon) il faut que j'alimente les autres forums auxquels je participe. Si c'est sérieux c'est de la politique. :FDQFQD:

Alors le matin c'est une autre histoire. Le temps que les effluves des médicaments (50c par boîte) se soient dissipées et que j'ai fait mes tableaux de résultats il ne me reste que peu de temps. Finalement comme aujourd'hui j'ai commencé ma grille à 15 heures avec le début d'Invovo. Mais pas de miracle à attendre.

Merci Aurélia pour ton accord sur ma proposition. Je dis bien proposition. La décision appartient à la haute autorité.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Tournois - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Tournois   Tournois - Page 35 Icon_minitimeMer 23 Jan 2008 - 17:34

Et le gagnant des qualifiés rencontre le gagnant des non qualifiés et il/elle se prend une bonne volée king rendeer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Tournois - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Tournois   Tournois - Page 35 Icon_minitimeMer 23 Jan 2008 - 17:37

Périllos a écrit:
Oui mais alors là Douce c'était pour faire une série de 136. :FDQFQD: Elle a cherché jusqu'à temps qu'elle trouve un mot de 136 points. :FDQFQD: C'est bien mais ça fait perdre du temps. :FDQFQD:

Non vraiment bravo pour ce très beau début. :GTAA:

ça c'est une idée qu'elle est bonne... après que des mots de 8 lettres, tentons que des mots à 136 points Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
invovo

invovo


Masculin
Messages : 3226
Naissance : 08/11/1949
Localité : tout près
Emploi : rentier
Loisirs : roulette russe
Inscription : 14/12/2007

Tournois - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Tournois   Tournois - Page 35 Icon_minitimeMer 23 Jan 2008 - 17:39

Pierololo a écrit : - Invovo → 2762

Ben il fallait pas se rapprocher le plus prés de ce chiffre, purée j'y ai passé toute la nuit, faudrait quand même expliquer le règlement non mais !!!!!!!
Lolo---- Pierololo king non ....non ne tapez pas !!! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Tournois - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Tournois   Tournois - Page 35 Icon_minitimeMer 23 Jan 2008 - 17:40

ben du coup tu t'es surpassé de 4 points affraid :BRAO:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Tournois - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Tournois   Tournois - Page 35 Icon_minitimeMer 23 Jan 2008 - 18:09

Vik a écrit:
Et le gagnant des qualifiés rencontre le gagnant des non qualifiés et il/elle se prend une bonne volée king rendeer

Vik grrrrrrrrrrrrrr, il n'y a pas des qualifiés et des non qualifiés. Il y a des participants à un tournoi avec tous le même mérite et tous la même envie de jouer. :GTAA:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Tournois - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Tournois   Tournois - Page 35 Icon_minitimeMer 23 Jan 2008 - 18:14

Mais VIIIIIIIIIIIIII! je RIGOLEUUUUUUUUUUUU! :CLIN*: :GTAA:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Tournois - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Tournois   Tournois - Page 35 Icon_minitimeMer 23 Jan 2008 - 18:16

Vik a écrit:
Mais VIIIIIIIIIIIIII! je RIGOLEUUUUUUUUUUUU! :CLIN*: :GTAA:

Je sais bien Vik :GTAA:
Revenir en haut Aller en bas
Lolo

avatar


Masculin
Messages : 41
Naissance : 11/05/1965
Localité : Oise
Emploi : Chauffeur de camion benne
Loisirs : Chiner sur les brocantes , pétanque , ramasser des champignons , jouer aux cartes , ramdamer ...
Inscription : 14/12/2007

Tournois - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Tournois   Tournois - Page 35 Icon_minitimeMer 23 Jan 2008 - 18:43

Elle était dur ou facile la grille hier , même pas pu jouer . Je suis en train de changer de fournisseur d'acces à internet et mon ancien fournisseur a choisi hier pour me couper les vivres . Alors comme je ne suis pas trés doué en informatique , le temps que je branche le nouveau modem et que j'arrive à me connecter , ça m'a amené à 22h30 . Aujourd'hui je me levais à 4h30 donc même pas essayé ... C'est rien je ferais le prochain , c'est c_n j'ai plus rien à me mettre .

:BRAO: à tout les participants .

Euh ... c'était bien le tour préliminaire ? :joker:
Revenir en haut Aller en bas
didie

didie


Féminin
Messages : 279
Naissance : 22/03/1950
Inscription : 14/12/2007

Tournois - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Tournois   Tournois - Page 35 Icon_minitimeMer 23 Jan 2008 - 19:22

ouais , on peut se servir des débuts d autre forum.! non !
plus de 4 mots cela m aurait évite de me faire éjecter :FDQFQD: :FDQFQD: :FDQFQD:
Revenir en haut Aller en bas
Pierololo

Pierololo


Messages : 690
Naissance : 12/12/1945
Emploi : retraité nucléaire..maintenant sans noyau !
Loisirs : déjà assez de mal avec le môme
Inscription : 16/12/2007

Tournois - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Tournois   Tournois - Page 35 Icon_minitimeMer 23 Jan 2008 - 19:37

Rebonsoir les TOURNOYEURS.. :SATLU:

Eh bé qué journée..

Tournois - Page 35 Chevir10

C'est du PONT du Cheviré qu'ont été effectuées les opérations de contrôle et d'élimination des "NULS"..pour une remise à la mère ..!

Déjà une déception , "du PONT" n'a pu être virée malgré le souhait de l'ORGANISATION


Coucou ..Carole !! Very Happy :GTAA:


Dernière édition par le Mer 23 Jan 2008 - 20:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lucifer63

Lucifer63


Féminin
Messages : 2192
Naissance : 01/03/1945
Localité : AMBERT (Puy de Dôme)
Emploi : Poète Publique et comédienne
Loisirs : Chasse, pêche, poésie
Inscription : 26/12/2007

Tournois - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Tournois   Tournois - Page 35 Icon_minitimeMer 23 Jan 2008 - 20:06

Vik a écrit:
Pis en même temps c'est pas un mal d'avoir râté comme ça not' grande poète est qualifiée! :CLIN*:

:BRAO: Lucifer! :22pmi:

Et pis quand j'ai vu que j'étais qualifiée, j'en suis tombée su l'derrière tell'ment je m'y attendais pas ! (vu mon petit score) Mais c'est vrai que ce serait bien de donner une seconde chance aux non-qualifiés : "c'est l'jeu ma pov' Lucette !" mais le principal, c'est de participer ! Moi je me sers pas des débuts parce que j'y comprend rien à vos chiffres et à vos lettres et elle se remplit tellement vite, cette satanée grille, qui faudrait voir à y mett' des ridelles de chaque côtés pour contenir le trop-plein. Tournois - Page 35 91967

Merci aussi à Cooky pour ses encouragements. :GTAA:

En tous cas, heureusement que le tournoi c'était pas aujourd'hui... Houlà ! Rolling Eyes

En tous cas c'est super ce Forum, ce jeu, ce tournoi et surtout ce grand vent d'humour et d'amitié qui souffle sur notre chalet... MERCI à tous. Tournois - Page 35 578737
Revenir en haut Aller en bas
Pierololo

Pierololo


Messages : 690
Naissance : 12/12/1945
Emploi : retraité nucléaire..maintenant sans noyau !
Loisirs : déjà assez de mal avec le môme
Inscription : 16/12/2007

Tournois - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Tournois   Tournois - Page 35 Icon_minitimeMer 23 Jan 2008 - 20:19

CLASSEMENT ET LISTE DES QUALIFIES ..


1- NOREILLE2 +289 soit 1242 (1) en positivant toujours , vérité philosophique essentielle Very Happy .

2- MARIAMOUNE+183 soit 1136

3- PERILLOS+178 soit 1131

4- JOSETTE21+126 soit 1079

5- BEBE45+26 soit 979

6- INVOVO+4 soit 957

7- COOKY80000 -28 soit 925

8- LUCIFER63-51 soit 902

9- DOUCE * → -68 soit 885 * score purement théorique puisque abstention

10- VIKTORIANE -140 soit 813

11- DIDIE2-153 soit 800

12- MONA60-233 soit 720

13 ex - FREDE3-332 soit 621

13 ex - AVENUE-332 soit 621

15- LOLO60 * → -426 soit 527 * score de substitution en cas d'abstention

EN VERT : les QUALIFIES

EN ROUGE : A LA BYE.. :SATLU: :GTAA:

(1) La série de valeurs notées dans cette colonne peut être considérée comme anecdotique ICI où il n'y a pas de report de points à additionner
Revenir en haut Aller en bas
Pierololo

Pierololo


Messages : 690
Naissance : 12/12/1945
Emploi : retraité nucléaire..maintenant sans noyau !
Loisirs : déjà assez de mal avec le môme
Inscription : 16/12/2007

Tournois - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Tournois   Tournois - Page 35 Icon_minitimeMer 23 Jan 2008 - 20:22

A suivre : composition des POULES et détail des matches du VENDREDI 25 scratch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Tournois - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Tournois   Tournois - Page 35 Icon_minitimeMer 23 Jan 2008 - 20:24

C c'est pour Colonne. Il y en a 8. Ex: quand on parle de C2, c'est la 2ème colonne.

L c'est pour Ligne. Il y en a 8 aussi. Quand on parle de L6, c'est la 6ème ligne.

HB: sens haut vers le bas et inversement BH
DG: sens droite vers la gauche et inversement GD

Voilà si ça peut t'aider! :CLIN*: :GTAA:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Tournois - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Tournois   Tournois - Page 35 Icon_minitimeMer 23 Jan 2008 - 20:59

Je n'ai pas de réponse à ma proposition de faire jouer tout le monde comme exposé ci-dessus.

Si c'est non il vaut mieux le dire et l'expliquer.

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Pierololo

Pierololo


Messages : 690
Naissance : 12/12/1945
Emploi : retraité nucléaire..maintenant sans noyau !
Loisirs : déjà assez de mal avec le môme
Inscription : 16/12/2007

Tournois - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Tournois   Tournois - Page 35 Icon_minitimeMer 23 Jan 2008 - 20:59

ORGANISATION DE LA PHASE DE POULES

Sa fonction est de désigner les 4 demi-finalistes au bout des 3 tours

Lolo a écrit:


Avec 8 participants tu peux faire une organisation sympa : Tu fais 2 poules de 4 .

Poule 1 : a , b , c , d

Poule 2 : e , f , g , h

Poule 1 : a contre b et c contre d

Les deux vainqueurs se rencontrent et les deux perdants se rencontrent .

Le gagnant des vainqueurs est en demi-finale .

Le gagnant des perdants rencontre en match de barrage le perdant des vainqueurs . Le vainqueur de cette rencontre nous donne un deuxième demi-finaliste .

Idem pour la poule 2 .

Les vaiqueurs des demi-finales sont en finale .

Les perdants des demi-finales se rencontrent pour la troisième place .


L'avantage de cette méthode est que chaque participant fait au minimum 2 parties .

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tournois - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Tournois   Tournois - Page 35 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tournois
Revenir en haut 
Page 35 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tournois

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Ramdam :: Tournois-
Sauter vers: