Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion   Portail-Actualités (news)  
Libre expression. - Page 4 463615196
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Libre expression.

Aller en bas 
+18
Dedoo
Gilerle
mona
Patou49
abette
Sacrote
zag
jennifer
Marius
Avenue
Pierillette
invovo
Poupy
Jeanne59
Père IOS
Polo
Pierololo
Jardy
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Libre expression. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Libre expression.   Libre expression. - Page 4 Icon_minitimeSam 24 Jan 2009 - 12:15

Libre expression. - Page 4 645159 Kyky jocolor Libre expression. - Page 4 207439 jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Jardy




Messages : 8409
Inscription : 14/12/2007

Libre expression. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Libre expression.   Libre expression. - Page 4 Icon_minitimeSam 24 Jan 2009 - 16:30

Coco a écrit:


Avis de tempête dans le Sud Ouest, j'espère que Kyky a accroché ses yorks Very Happy


Libre expression. - Page 4 860890 Libre expression. - Page 4 980313

Au moins quelqu'un qui vaut cher..shire pardon.. Libre expression. - Page 4 131771 Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Libre expression. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Libre expression.   Libre expression. - Page 4 Icon_minitimeLun 26 Jan 2009 - 10:00

J'espère que Danielle n'a pas d'autres soucis qu'une coupure de courant, avec les images qu'on a vues aux infos ça craint Sad
Revenir en haut Aller en bas
Jardy

Jardy


Masculin
Messages : 8409
Naissance : 12/12/1992
Localité : LA CHIFFOGNE
Emploi : Livreur des sens...anciennement gardien d'égotiaire !
Loisirs : changer de couche
Inscription : 14/12/2007

Libre expression. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Libre expression.   Libre expression. - Page 4 Icon_minitimeLun 26 Jan 2009 - 11:14

Coco a écrit:
Ben oui ça pèse rien ces ptites bêtes là ...j'suis presque certaine qu'elles n'osent pas sortir Libre expression. - Page 4 65464

Alors là c'est FAUX.. Mad ces bêtes sont souvent complètement à la masse ..en plus çà aime l'eau !

N'as-tu donc jamais entendu parler de nouilles_orques ? king


Revenir en haut Aller en bas
Pierololo

Pierololo


Messages : 690
Naissance : 12/12/1945
Emploi : retraité nucléaire..maintenant sans noyau !
Loisirs : déjà assez de mal avec le môme
Inscription : 16/12/2007

Libre expression. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Libre expression.   Libre expression. - Page 4 Icon_minitimeLun 26 Jan 2009 - 11:20

De nouilles..orques , la 1ère...Avenue m'en a parlé..! @
Revenir en haut Aller en bas
TaupineH
Invité
Anonymous



Libre expression. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Libre expression.   Libre expression. - Page 4 Icon_minitimeLun 26 Jan 2009 - 19:08

geek scratch Une nouvelle taupe ?

par mounette54210 le Sam 17 Jan - 20:00

Est ce qu'on peut s'inscrire sur 2 forum en même temps? Je pose cette question car début décembre, par curiosité, je m'étais inscrite sur le forum ram'd'amitié et j'ai vu un nom qui est sur notre forum. Je vous rassure, je me suis retirée aussitôt de ce forum de dingues! http://mounette54210 skyrock.com/
mounette54210
Libre Expression





Messages : 280
Inscrit le : 18 Déc 2007
Age : 50
Localisation : Saint-Nicolas-De-Port (54)
Emploi : Assistante maternelle
Loisirs : Ramdam
Record Personnel : 2783
Revenir en haut Aller en bas
Salsa
Invité
Anonymous



Libre expression. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Libre expression.   Libre expression. - Page 4 Icon_minitimeLun 26 Jan 2009 - 19:41

c' est pas beau de rapporter TaupineHambourg
Revenir en haut Aller en bas
Jardy

Jardy


Masculin
Messages : 8409
Naissance : 12/12/1992
Localité : LA CHIFFOGNE
Emploi : Livreur des sens...anciennement gardien d'égotiaire !
Loisirs : changer de couche
Inscription : 14/12/2007

Libre expression. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Libre expression.   Libre expression. - Page 4 Icon_minitimeLun 26 Jan 2009 - 21:54

TaupineH a écrit:
geek scratch Une nouvelle taupe ?

par "MOON..êtes" le Sam 17 Jan - 20:00

Est ce qu'on peut s'inscrire sur 2 forum en même temps? Je pose cette question car début décembre, par curiosité, je m'étais inscrite sur le forum ram'd'amitié et j'ai vu un nom qui est sur notre forum. Je vous rassure, je me suis retirée aussitôt de ce forum de dingues! http://mounette54210 skyrock.com/
mounette54210
Libre Expression





Messages : 280
Inscrit le : 18 Déc 2007
Age : 50
Localisation : Saint-Nicolas-De-Port (54)
Emploi : Assistante maternelle
Loisirs : Ramdam
Record Personnel : 2783

Bah vaut mieux écouter..

..

..c'est plus reposant et on tombe sur quelque chose de CLAIR au moins.. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Perillos
Invité
Anonymous



Libre expression. - Page 4 Empty
MessageSujet: Tricheur   Libre expression. - Page 4 Icon_minitimeMar 27 Jan 2009 - 12:58

Comme vous semblez avoir le même objectif que le forum Carpe Diem, c'est à dire l'anti-Perillos primaire, je vous propose quelque chose.

Pourquoi ne pas fusionner ?

Il n'y aurait que des avantages.

Vous lancez un sujet par exemple "Périllos tricheur". Et les messages se trouvent tous regroupés au même endroit.

C'est un avantage pour moi, je n'ai plus à perdre mon temps à lire deux forums.

Et au moins la synthèse sera plus aisée. Et mes réponses n'en seront que plus faciles.

Merci d'y réfléchir.

Je pense que Géant vert serait partant pour une telle aventure.
Revenir en haut Aller en bas
Jardy

Jardy


Masculin
Messages : 8409
Naissance : 12/12/1992
Localité : LA CHIFFOGNE
Emploi : Livreur des sens...anciennement gardien d'égotiaire !
Loisirs : changer de couche
Inscription : 14/12/2007

Libre expression. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Libre expression.   Libre expression. - Page 4 Icon_minitimeMar 27 Jan 2009 - 13:07

Euh mon gars..sauf que t'oublies une chose , eux faut les torcher.. tongue alors torchons les.. et nous on sert Viette ..!!

http://fr.wikipedia.org/wiki/Jules_Viette
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Danielle
Invité
Anonymous



Libre expression. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Libre expression.   Libre expression. - Page 4 Icon_minitimeMar 27 Jan 2009 - 13:21

Coco




Age : 45
Inscrit le : 17 Fév 2008
Messages : 2576

Sujet: Re: Libre expression. Hier à 10:00

--------------------------------------------------------------------------------

J'espère que Danielle n'a pas d'autres soucis qu'une coupure de courant, avec les images qu'on a vues aux infos ça craint Sad

Voilà, le courant est revenu hier soir vers 21 h 30, dégâts limités par rapport à certains, alors nous ne nous plaignons pas Libre expression. - Page 4 860890

Libre expression. - Page 4 980313
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Libre expression. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Libre expression.   Libre expression. - Page 4 Icon_minitimeMar 27 Jan 2009 - 13:49

Perillos a écrit:
Comme vous semblez avoir le même objectif que le forum Carpe Diem, c'est à dire l'anti-Perillos primaire, je vous propose quelque chose.

Pourquoi ne pas fusionner ?

Il n'y aurait que des avantages.

Vous lancez un sujet par exemple "Périllos tricheur". Et les messages se trouvent tous regroupés au même endroit.

C'est un avantage pour moi, je n'ai plus à perdre mon temps à lire deux forums.

Et au moins la synthèse sera plus aisée. Et mes réponses n'en seront que plus faciles.

Merci d'y réfléchir.

Je pense que Géant vert serait partant pour une telle aventure.

scratch ...comme d'hab quoi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Libre expression. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Libre expression.   Libre expression. - Page 4 Icon_minitimeMar 27 Jan 2009 - 14:00

Danielle a écrit:
Coco




Age : 45
Inscrit le : 17 Fév 2008
Messages : 2576

Sujet: Re: Libre expression. Hier à 10:00

--------------------------------------------------------------------------------

J'espère que Danielle n'a pas d'autres soucis qu'une coupure de courant, avec les images qu'on a vues aux infos ça craint Sad

Voilà, le courant est revenu hier soir vers 21 h 30, dégâts limités par rapport à certains, alors nous ne nous plaignons pas Libre expression. - Page 4 860890

Libre expression. - Page 4 980313

On est vite paumé quand on a une tite coupure mais là quand mm plus de 2 jours ...maintenant que t'es au courant tu peux revenir geek Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Perillos
Invité
Anonymous



Libre expression. - Page 4 Empty
MessageSujet: Tricheur   Libre expression. - Page 4 Icon_minitimeMar 27 Jan 2009 - 14:14

Coco au lieur d'écrire des conneries allez plutôt voir le classement d'aujourd'hui qui ne doit rien à personne.

Et si on veut parler de tricherie je crois que j'ai pas mal de chose à dire concernant les membres de votre forum.

Souvenez vous du 8 sur 13.
Revenir en haut Aller en bas
Jardy

Jardy


Masculin
Messages : 8409
Naissance : 12/12/1992
Localité : LA CHIFFOGNE
Emploi : Livreur des sens...anciennement gardien d'égotiaire !
Loisirs : changer de couche
Inscription : 14/12/2007

Libre expression. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Libre expression.   Libre expression. - Page 4 Icon_minitimeMar 27 Jan 2009 - 15:55

L'art d'aborder un sujet qui n'est pas évoqué ICI depuis bien longtemps ..c'est çà l'art d'oise ? elephant

Alors mon gars va voir ailleurs on a besoin de toit..

Libre expression. - Page 4 Tempet10
Revenir en haut Aller en bas
Polo

Polo


Messages : 1154
Naissance : 12/12/1992
Localité : Trigny (Marne)
Inscription : 27/11/2008

Libre expression. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Libre expression.   Libre expression. - Page 4 Icon_minitimeMar 27 Jan 2009 - 16:00

Perillos a écrit:
Coco au lieur d'écrire des conneries allez plutôt voir le classement d'aujourd'hui qui ne doit rien à personne.

Et si on veut parler de tricherie je crois que j'ai pas mal de chose à dire concernant les membres de votre forum.

Souvenez vous du 8 sur 13.


Jardy a écrit:
L'art d'aborder un sujet qui n'est pas évoqué ICI depuis bien longtemps..
..c'est çà l'art d'oise ? elephant

Alors mon gars va voir ailleurs on a besoin de toit..

Libre expression. - Page 4 Tempet10

Jardy ..!! T'oserais quand même pas affirmer que ce Périllos...est une tuile ? scratch Libre expression. - Page 4 292326
Revenir en haut Aller en bas
invité
Invité
Anonymous



Libre expression. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Libre expression.   Libre expression. - Page 4 Icon_minitimeMar 27 Jan 2009 - 16:35

périllos, si tu méprises autant ces gens la pourquoi vient tu les lire ?
Revenir en haut Aller en bas
invité
Invité
Anonymous



Libre expression. - Page 4 Empty
MessageSujet: lol   Libre expression. - Page 4 Icon_minitimeMar 27 Jan 2009 - 16:40

car il s'ennui le povre Libre expression. - Page 4 207439 Libre expression. - Page 4 207439 Libre expression. - Page 4 207439 Libre expression. - Page 4 207439
Revenir en haut Aller en bas
invité
Invité
Anonymous



Libre expression. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Libre expression.   Libre expression. - Page 4 Icon_minitimeMar 27 Jan 2009 - 16:42

parce que ce n'est qu'un bouffon
Revenir en haut Aller en bas
invitée
Invité
Anonymous



Libre expression. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Libre expression.   Libre expression. - Page 4 Icon_minitimeMar 27 Jan 2009 - 17:03

il aime beaucoup que l'on parle de lui

sa majesté n'est pas contente quand on ne parle plus de lui
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Libre expression. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Libre expression.   Libre expression. - Page 4 Icon_minitimeMar 27 Jan 2009 - 17:10

rendeer
Revenir en haut Aller en bas
Perillos
Invité
Anonymous



Libre expression. - Page 4 Empty
MessageSujet: Tricheur   Libre expression. - Page 4 Icon_minitimeMar 27 Jan 2009 - 19:03

Chouette Sa Majesté est contente, elle a eu 11 messages rien que pour elle.

Non vraiment vous me gâtez.

Par contre il y a une contradiction un coup je suis Sa Majesté un coup je suis le bouffon.

N'êtes-vous pas un peu royalistes sur les bords. Je connaît un bleu qui va être vert.

Bon allez à plus j'ai du boulot moi.
Revenir en haut Aller en bas
Jardy

Jardy


Masculin
Messages : 8409
Naissance : 12/12/1992
Localité : LA CHIFFOGNE
Emploi : Livreur des sens...anciennement gardien d'égotiaire !
Loisirs : changer de couche
Inscription : 14/12/2007

Libre expression. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Libre expression.   Libre expression. - Page 4 Icon_minitimeMar 27 Jan 2009 - 19:34

Perillos a écrit:
Chouette Sa Majesté est qu'on tente....

A ce stade là il n'y a plus rien à tenter ! Libre expression. - Page 4 824415
Revenir en haut Aller en bas
invité
Invité
Anonymous



Libre expression. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Libre expression.   Libre expression. - Page 4 Icon_minitimeMar 27 Jan 2009 - 21:12

pour une fois qu'il bosse ya du taf Libre expression. - Page 4 207439 Libre expression. - Page 4 207439
car c'est un voyeur n'a que ça a faire mater les autres alle travail ça te changera de tes habitudes Libre expression. - Page 4 212299 Libre expression. - Page 4 212299
Revenir en haut Aller en bas
Jardy

Jardy


Masculin
Messages : 8409
Naissance : 12/12/1992
Localité : LA CHIFFOGNE
Emploi : Livreur des sens...anciennement gardien d'égotiaire !
Loisirs : changer de couche
Inscription : 14/12/2007

Libre expression. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Libre expression.   Libre expression. - Page 4 Icon_minitimeMer 28 Jan 2009 - 9:59

Citation :
L'art d'aborder un sujet qui n'est pas évoqué ICI depuis bien longtemps ..c'est çà l'art d'oise ? elephant

Alors mon gars va voir ailleurs on a besoin de toit..


Là-bas regarde , ils sont tellement Beauvais , qu'ils cherchent surtout à ne pas SENLIS..er ! Libre expression. - Page 4 91967

Libre expression. - Page 4 Carte-10
Revenir en haut Aller en bas
Polo

Polo


Messages : 1154
Naissance : 12/12/1992
Localité : Trigny (Marne)
Inscription : 27/11/2008

Libre expression. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Libre expression.   Libre expression. - Page 4 Icon_minitimeMer 28 Jan 2009 - 10:02

..dans la chantilly çà ne risque rien , on ne voit pas trop où est la crème ?! Shocked scratch
Revenir en haut Aller en bas
Père IOS

Père IOS


Messages : 563
Naissance : 17/03/1949
Inscription : 23/12/2007

Libre expression. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Libre expression.   Libre expression. - Page 4 Icon_minitimeMer 28 Jan 2009 - 12:33

Jardy a écrit:
Citation :
L'art d'aborder un sujet qui n'est pas évoqué ICI depuis bien longtemps ..c'est çà l'art d'oise ? elephant

Alors mon gars va voir ailleurs on a besoin de toit..


Là-bas regarde , ils sont tellement Beauvais , qu'ils cherchent surtout à ne pas SENLIS..er ! Libre expression. - Page 4 91967

Libre expression. - Page 4 Carte-10

Et notre chère Lulu qui est allée se perdre avec ces gens..Compiègne qui pourra ? scratch
Revenir en haut Aller en bas
Jardy

Jardy


Masculin
Messages : 8409
Naissance : 12/12/1992
Localité : LA CHIFFOGNE
Emploi : Livreur des sens...anciennement gardien d'égotiaire !
Loisirs : changer de couche
Inscription : 14/12/2007

Libre expression. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Libre expression.   Libre expression. - Page 4 Icon_minitimeMer 28 Jan 2009 - 12:41

Libre expression. - Page 4 Carte-11

Bah Noyon notre chagrin et Songeons à ce qui l'attend là-bas ? Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Libre expression. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Libre expression.   Libre expression. - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Libre expression.
Revenir en haut 
Page 4 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Libre expression.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ... Espace visiTeurs ...-
Sauter vers: