Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion   Portail-Actualités (news)  
Libre expression. - Page 38 463615196

 

 Libre expression.

Aller en bas 
+18
Dedoo
Gilerle
mona
Patou49
abette
Sacrote
zag
jennifer
Marius
Avenue
Pierillette
invovo
Poupy
Jeanne59
Père IOS
Polo
Pierololo
Jardy
22 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
Père IOS




Messages : 563
Inscription : 23/12/2007

Libre expression. - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Libre expression.   Libre expression. - Page 38 Icon_minitimeVen 18 Sep 2009 - 19:17

De toute façon mon patron m'a interdit de m'envoyer en l'air et pis s'il le faut chez nous on a..

http://www.schindler.fr/

Roya..liste de Schindler..c'est dire s'il y a le CHOA...!
Revenir en haut Aller en bas
Jardy




Messages : 8409
Inscription : 14/12/2007

Libre expression. - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Libre expression.   Libre expression. - Page 38 Icon_minitimeLun 21 Sep 2009 - 17:18

Libre expression. - Page 38 Frede10


On a eu des nouvelles de Frede..Il paraît qu'à Cayenne ils cherchent un Gourou..?! scratch
Revenir en haut Aller en bas
Polo




Messages : 1154
Inscription : 27/11/2008

Libre expression. - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Libre expression.   Libre expression. - Page 38 Icon_minitimeLun 21 Sep 2009 - 17:28

Surprised Ah vi..pour être dans la lune ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
capucine
Invité
Anonymous



Libre expression. - Page 38 Empty
MessageSujet: de retour.......   Libre expression. - Page 38 Icon_minitimeMer 30 Sep 2009 - 20:54

ravie d'être parmi vous jusqu'à mon prochain banni ment.......
mais bon ca fait du bien de faire une pause!!!!!!!!!
je reviens en pleine forme!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Jeanne59

Jeanne59


Féminin
Messages : 10721
Naissance : 20/05/1960
Inscription : 12/12/2007

Libre expression. - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Libre expression.   Libre expression. - Page 38 Icon_minitimeMer 30 Sep 2009 - 21:53

Libre expression. - Page 38 824415
Revenir en haut Aller en bas
Jardy

Jardy


Masculin
Messages : 8409
Naissance : 12/12/1992
Localité : LA CHIFFOGNE
Emploi : Livreur des sens...anciennement gardien d'égotiaire !
Loisirs : changer de couche
Inscription : 14/12/2007

Libre expression. - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Libre expression.   Libre expression. - Page 38 Icon_minitimeJeu 1 Oct 2009 - 10:46

capucine a écrit:
ravie d'être parmi vous jusqu'à mon prochain banni ment.......
mais bon ca fait du bien de faire une pause!!!!!!!!!
je reviens en pleine forme!!!!!!!!!!!

Salut Capucine , on vient d'étudier ton cas ..

Libre expression. - Page 38 Capu10

..attirante comme t'es tu ne risquais pas d'être une "Tropalléalum" ! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
capucine
Invité
Anonymous



Libre expression. - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Libre expression.   Libre expression. - Page 38 Icon_minitimeJeu 1 Oct 2009 - 11:57

Libre expression. - Page 38 645159 Libre expression. - Page 38 645159
Revenir en haut Aller en bas
Zizou

Zizou


Messages : 461
Naissance : 12/12/1990
Localité : La Zillette
Emploi : envoyée spéciale
Loisirs : enflammer les merdeux !
Inscription : 20/08/2009

Libre expression. - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Libre expression.   Libre expression. - Page 38 Icon_minitimeJeu 1 Oct 2009 - 13:27

Allez Capucine , on te fait une fleur ..si t'arrêtes de nous traiter de pétales ..!! Libre expression. - Page 38 741859
Revenir en haut Aller en bas
Julie
Invité
Anonymous



Libre expression. - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Libre expression.   Libre expression. - Page 38 Icon_minitimeJeu 1 Oct 2009 - 20:15

Bonsoir,

J'habite un petit village du Nord, j'ai découvert le jeu Ramdam il y a quelques semaines, je m'y exerce, mais franchement, quand je vois les scores, je n'ose même pas envoyer. Je pensais trouver de l'aide sur un des forums indiqué par le site, mais alors là, je suis encore plus perdue, on ne parle pas du jeu, les conversations sont très compliquées, voir incompréhensibles, programme TV sous clé, alors qu'il est accessible partout. Bien étrange tout cela. Alors simplement..help...un discours simple pour m'expliquer comment jouer.

A l'avance merci.

Julie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Libre expression. - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Libre expression.   Libre expression. - Page 38 Icon_minitimeJeu 1 Oct 2009 - 20:30

Julie, le programme télé n'est pas verrouillé. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Libre expression. - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Libre expression.   Libre expression. - Page 38 Icon_minitimeJeu 1 Oct 2009 - 20:32

Et puis il faut s'inscrire pour en savoir plus. Libre expression. - Page 38 65464
Revenir en haut Aller en bas
Poupy

Poupy


Masculin
Messages : 8319
Naissance : 31/05/1927
Localité : Huy (Wallonie)
Emploi : Anarchiste Retraité actif et alcoolique selon certain!
Loisirs : Politique et ecologie pure
Inscription : 15/09/2006

Libre expression. - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Libre expression.   Libre expression. - Page 38 Icon_minitimeJeu 1 Oct 2009 - 20:37

Bonjour Julie.

En effet , il faut t'inscrire sur le forum pour pouvoir avoir acces aux rubriques destinées au jeu de ramdam.

Ces rubriques ne sont pas visibles par les invités.

Là tu pourras trouver tout ce que tu veux savoir sur le jeu de Ramdam ....et surtout demander l'aide des "vieux" ramdameurs...
Libre expression. - Page 38 860890
Revenir en haut Aller en bas
http://romania.forumactif.com/
Julie
Invité
Anonymous



Libre expression. - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Libre expression.   Libre expression. - Page 38 Icon_minitimeJeu 1 Oct 2009 - 20:43

Bien désolée, j'ai vu le petit cadenas, je n'ai même pas essayé d'ouvrir king

Toutes mes excuses.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Libre expression. - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Libre expression.   Libre expression. - Page 38 Icon_minitimeJeu 1 Oct 2009 - 20:46

Il n'y a pas de quoi et à bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Julie
Invité
Anonymous



Libre expression. - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Libre expression.   Libre expression. - Page 38 Icon_minitimeJeu 1 Oct 2009 - 20:47

Merci, Mr Poupy Libre expression. - Page 38 860890 , je vais y réfléchir. Bonne soirée aux membres de ce forum.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Libre expression. - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Libre expression.   Libre expression. - Page 38 Icon_minitimeJeu 1 Oct 2009 - 21:02

Poupy a écrit:
Bonjour Julie.

En effet , il faut t'inscrire sur le forum pour pouvoir avoir acces aux rubriques destinées au jeu de ramdam.

Ces rubriques ne sont pas visibles par les invités.

Là tu pourras trouver tout ce que tu veux savoir sur le jeu de Ramdam ....et surtout demander l'aide des "vieux" ramdameurs...
Libre expression. - Page 38 860890

Dis donc "Vieux" toi mm Twisted Evil

Comme dit Poupy, inscris toi, tu vois ce qu'il y a un l'intérieur, et tu prends ce que tu as besoin ...(tu peux aussi partir si ça ne te plait pas Libre expression. - Page 38 860890 )

Bonne Soirée


Le Nord en force albino
Revenir en haut Aller en bas
Jardy

Jardy


Masculin
Messages : 8409
Naissance : 12/12/1992
Localité : LA CHIFFOGNE
Emploi : Livreur des sens...anciennement gardien d'égotiaire !
Loisirs : changer de couche
Inscription : 14/12/2007

Libre expression. - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Libre expression.   Libre expression. - Page 38 Icon_minitimeJeu 1 Oct 2009 - 21:04

Julie a écrit:
Merci, Mr Poupy Libre expression. - Page 38 860890 , je vais y réfléchir. Bonne soirée aux membres de ce forum.

Coucou belle enfant.. Libre expression. - Page 38 973516

Concernant Ramdam , il n'y a pas de mystère Julie , Larousse est là pour çà .. Libre expression. - Page 38 741859



euh Surprised ..nous on veut bien si tu nous fais danser , mais chanter pas question ! Libre expression. - Page 38 920727
Revenir en haut Aller en bas
Julie
Invité
Anonymous



Libre expression. - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Libre expression.   Libre expression. - Page 38 Icon_minitimeJeu 1 Oct 2009 - 21:06

Merci Chantal, je pense que Mr Poupy a voulu dire, "ramdameurs confirmés"..non..??? Libre expression. - Page 38 741859
Revenir en haut Aller en bas
Polo

Polo


Messages : 1154
Naissance : 12/12/1992
Localité : Trigny (Marne)
Inscription : 27/11/2008

Libre expression. - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Libre expression.   Libre expression. - Page 38 Icon_minitimeJeu 1 Oct 2009 - 21:10

Julie a écrit:
Bien désolée, j'ai vu le petit cadenas, je n'ai même pas essayé d'ouvrir king

Toutes mes excuses.

Libre expression. - Page 38 980313 Julie.. scratch le cadenas de quoi ..grand Dieu ?! king

Euh ..chu Polo dit..Col roulé..et après la grille je fais le "sers vices" ..si çà t'intéresse ?! Libre expression. - Page 38 741859



Libre expression. - Page 38 741859
Revenir en haut Aller en bas
Julie
Invité
Anonymous



Libre expression. - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Libre expression.   Libre expression. - Page 38 Icon_minitimeJeu 1 Oct 2009 - 21:13

Bien confus tout cela, merci Capucine, des adresses alors, merci Libre expression. - Page 38 980313
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Libre expression. - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Libre expression.   Libre expression. - Page 38 Icon_minitimeJeu 1 Oct 2009 - 21:28

Julie a écrit:
Merci Chantal, je pense que Mr Poupy a voulu dire, "ramdameurs confirmés"..non..??? Libre expression. - Page 38 741859

Vivi ....confirmés ( en 1 seul mot geek )

Je me demande qui est le plus ancien d'ailleurs sur ce forum ? scratch
Revenir en haut Aller en bas
TGJARDY
Invité
Anonymous



Libre expression. - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Libre expression.   Libre expression. - Page 38 Icon_minitimeVen 2 Oct 2009 - 0:59

Vu que la vulgarité est de mise sur ce forum je n'en rajouterais surement pas une couche, j'aurais trop peur de rendre service à Jardy


Qu'il est beau de dire que ce forum le respect d'autrui est nécessaire quand des têtes de nœud se permettent de faire des réflexions déplacées sur les gens alors qu'ils sont mêmes pas majeurs d'après leurs profils ou alors trop lâche pour indiquer leur âge.

Il y en a certain genre Pxxxxxxx, qui se plaignent que les gens leurs parlent mal mais est ce toujours injustifié? N'as t'il jamais reçu de l'aide et envoyé promener son défenseur?

Je trouve intolérable qu'un forum comme celui ci continue d'exister car il représente pour certains la méchanceté humaine et le rebus de l'humanité.

J'en appelle à ceux qui ont un petit bout de cervelle qui fonctionne encore, je veux dire qui n'est pas nécrosé par les conneries présente ici à bannir de leurs site ce forum.

Je précise que j'adore le RANDAM mais que pratiquer ce jeu avec des crétins pareil cela me donne envie de gerber surtout sur certains membres genre Jardy & Cgie.

Bande de chacals, je vous emmerde
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Libre expression. - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Libre expression.   Libre expression. - Page 38 Icon_minitimeVen 2 Oct 2009 - 5:20

L'aut'taré a écrit: "Bande de chacals, je vous emmerde" Very Happy

Et on te le rend bien.
Revenir en haut Aller en bas
invovo

invovo


Masculin
Messages : 3226
Naissance : 08/11/1949
Localité : tout près
Emploi : rentier
Loisirs : roulette russe
Inscription : 14/12/2007

Libre expression. - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Libre expression.   Libre expression. - Page 38 Icon_minitimeVen 2 Oct 2009 - 7:09

A l'ouverture ou a la réouverture de la pêche, on a toujours quelques touches, les premières c'est souvent du hotu
Revenir en haut Aller en bas
Jeanne59

Jeanne59


Féminin
Messages : 10721
Naissance : 20/05/1960
Inscription : 12/12/2007

Libre expression. - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Libre expression.   Libre expression. - Page 38 Icon_minitimeVen 2 Oct 2009 - 7:16

"Vu que la vulgarité est de mise sur ce forum je n'en rajouterais surement pas une couche, j'aurais trop peur de rendre service à Jardy"

"nécrosé par les conneries "
"Bande de chacals, je vous emmerde"

Qu'est-ce-que ça doit être quand tu es vulgaire !


king
Revenir en haut Aller en bas
Jardy

Jardy


Masculin
Messages : 8409
Naissance : 12/12/1992
Localité : LA CHIFFOGNE
Emploi : Livreur des sens...anciennement gardien d'égotiaire !
Loisirs : changer de couche
Inscription : 14/12/2007

Libre expression. - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Libre expression.   Libre expression. - Page 38 Icon_minitimeVen 2 Oct 2009 - 8:49

Oups ..zutalor quelqu'un a fait ses besoins ici... Twisted Evil Libre expression. - Page 38 91967 scratch

Surprised Bah ..c'est qu'il est en plein dedans ! Libre expression. - Page 38 824415
Revenir en haut Aller en bas
Polo

Polo


Messages : 1154
Naissance : 12/12/1992
Localité : Trigny (Marne)
Inscription : 27/11/2008

Libre expression. - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Libre expression.   Libre expression. - Page 38 Icon_minitimeVen 2 Oct 2009 - 9:20

TGJARDY a écrit:
Vu que la vulgarité est de mise sur ce forum je n'en rajouterais surement pas une couche, j'aurais trop peur de rendre service à Jardy


Qu'il est beau de dire que ce forum le respect d'autrui est nécessaire quand des têtes de nœud se permettent de faire des réflexions déplacées sur les gens alors qu'ils sont mêmes pas majeurs d'après leurs profils ou alors trop lâche pour indiquer leur âge.

Il y en a certain genre Pxxxxxxx, qui se plaignent que les gens leurs parlent mal mais est ce toujours injustifié? N'as t'il jamais reçu de l'aide et envoyé promener son défenseur?

Je trouve intolérable qu'un forum comme celui ci continue d'exister car il représente pour certains la méchanceté humaine et le rebus de l'humanité.

J'en appelle à ceux qui ont un petit bout de cervelle qui fonctionne encore, je veux dire qui n'est pas nécrosé par les conneries présente ici à bannir de leurs site ce forum.

Je précise que j'adore le RANDAM mais que pratiquer ce jeu avec des crétins pareil cela me donne envie de gerber surtout sur certains membres genre Jardy & Cgie.

Bande de chacals, je vous emmerde

Tu sais Louis , si Danton lit Shocked , il risque de faire une descente et les têtes vont tomber sûr.. Cool
Revenir en haut Aller en bas
Zizou

Zizou


Messages : 461
Naissance : 12/12/1990
Localité : La Zillette
Emploi : envoyée spéciale
Loisirs : enflammer les merdeux !
Inscription : 20/08/2009

Libre expression. - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Libre expression.   Libre expression. - Page 38 Icon_minitimeVen 2 Oct 2009 - 9:24

Vi ben.. planque la tienne ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Libre expression. - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Libre expression.   Libre expression. - Page 38 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Libre expression.
Revenir en haut 
Page 38 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Libre expression.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ... Espace visiTeurs ...-
Sauter vers: