Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion   Portail-Actualités (news)  
La gazette - Page 2 463615196
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

 

 La gazette

Aller en bas 
+8
Zizou
Dedoo
Polo
invovo
Royaliste
Jardy
Patou49
Poupy
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Royaliste




Messages : 159
Inscription : 16/09/2009

La gazette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La gazette   La gazette - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Nov 2009 - 22:14

Jardy a écrit:
Royaliste a écrit:
.
Enfin, la France à son Madoff ! Il était temps que nous rentrions en compétition avec les Amis-requins.

Curieusement mais naturellement les mass media n'en disent pas un mot.

http://www.dazibaoueb.fr/article.php?art=7947

scratch Embarassed

Oups c'est quoi ce DAZIBAO ? Voilà bien un mur qui tombe mal ! La gazette - Page 2 461455
Si tu préfères Le Télégramme.

La gazette - Page 2 860890
Revenir en haut Aller en bas
http://france-royaliste.forumactif.com/
Jardy




Messages : 8409
Inscription : 14/12/2007

La gazette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La gazette   La gazette - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Nov 2009 - 22:19

Royaliste a écrit:

Si tu préfères Le Télégramme

La gazette - Page 2 860890

Alors là pas de pot Louis , il y a qu'email qui m'aille ! Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
invovo




Messages : 3226
Inscription : 14/12/2007

La gazette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La gazette   La gazette - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Nov 2009 - 5:06

Royaliste a écrit:
.
Enfin, la France à son Madoff ! Il était temps que nous rentrions en compétition avec les Amis-requins.

Curieusement mais naturellement les mass media n'en disent pas un mot.

http://www.dazibaoueb.fr/article.php?art=7947

scratch Embarassed


Voilà suis énervé pour la journée La gazette - Page 2 461455 c'est malheureusement pas la première entourloupe, et on ne doit voir que le haut de l'iceberg.
Revenir en haut Aller en bas
Jardy

Jardy


Masculin
Messages : 8409
Naissance : 12/12/1992
Localité : LA CHIFFOGNE
Emploi : Livreur des sens...anciennement gardien d'égotiaire !
Loisirs : changer de couche
Inscription : 14/12/2007

La gazette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La gazette   La gazette - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Nov 2009 - 8:46

Quand Louis pratique l'ANAL GAME ..

http://www.dazibaoueb.fr/article.php?art=7947

..c'est qu'il aime JOUER A FOUTRE LA M.... ! La gazette - Page 2 461455
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La gazette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La gazette   La gazette - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Nov 2009 - 13:30

OXFORD -

Un homme déguisé en alcootest le soir d'Halloween a dû souffler dans un de ces appareils après avoir été arrêté par la police dans l'Ohio (nord-est des Etats-Unis) parce qu'il aurait circulé à contresens et tous feux éteints dans une rue à sens unique.

La police de la localité d'Oxford a arrêté James Miller, 20 ans, et a découvert de la bière dans son véhicule. Selon les forces de l'ordre, les résultats de son alcootest dépassaient largement la limite autorisée pour les conducteurs.

Miller est accusé de conduite en état d'ivresse, détention d'alcool en dessous de l'âge légal, possession d'une fausse carte d'identité et infraction au code de la route.
Revenir en haut Aller en bas
Royaliste

Royaliste


Masculin
Messages : 159
Naissance : 15/02/1952
Localité : Royaume de France
Emploi : Mousquetaire
Loisirs : Escrime, même si ça ne paie pas
Inscription : 16/09/2009

La gazette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La gazette   La gazette - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Nov 2009 - 13:37

invovo a écrit:
Royaliste a écrit:
.
Enfin, la France à son Madoff ! Il était temps que nous rentrions en compétition avec les Amis-requins.
Curieusement mais naturellement les mass media n'en disent pas un mot.
http://www.dazibaoueb.fr/article.php?art=7947
scratch Embarassed
Voilà suis énervé pour la journée La gazette - Page 2 461455 c'est malheureusement pas la première entourloupe, et on ne doit voir que le haut de l'iceberg.
Il ne faut pas s'énerver. Il faut expliquer son point de vue en fonction des données que chacun possède.
La gazette - Page 2 860890
Revenir en haut Aller en bas
http://france-royaliste.forumactif.com/
Royaliste

Royaliste


Masculin
Messages : 159
Naissance : 15/02/1952
Localité : Royaume de France
Emploi : Mousquetaire
Loisirs : Escrime, même si ça ne paie pas
Inscription : 16/09/2009

La gazette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La gazette   La gazette - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Nov 2009 - 13:50

Jardy a écrit:
Quand Louis pratique l'ANAL GAME ..
http://www.dazibaoueb.fr/article.php?art=7947
..c'est qu'il aime JOUER A FOUTRE LA M.... ! La gazette - Page 2 461455
Il n'est pas utile d'aller si loin dans le verbe acerbe, Jordy.
Je ne fais que donner une information qui peut être confrontée à une autre information susceptible de mieux recadrer les choses.
Si j'aime l'humour et les jeux de mots, je parle tout de même rarement pour ne rien dire. Je suis donc ouvert à toute discussion qui permet de mieux apprécier la réalité dans sa vérité.
La gazette - Page 2 860890


Dernière édition par Royaliste le Mer 11 Nov 2009 - 13:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://france-royaliste.forumactif.com/
Jardy

Jardy


Masculin
Messages : 8409
Naissance : 12/12/1992
Localité : LA CHIFFOGNE
Emploi : Livreur des sens...anciennement gardien d'égotiaire !
Loisirs : changer de couche
Inscription : 14/12/2007

La gazette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La gazette   La gazette - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Nov 2009 - 13:51

Royaliste a écrit:

Il ne faut pas s'énerver. Il faut expliquer son point de vue en fonction des données que chacun possède.
La gazette - Page 2 860890

Ben vi mais si elles sont données où est le vol ? scratch
Revenir en haut Aller en bas
Royaliste

Royaliste


Masculin
Messages : 159
Naissance : 15/02/1952
Localité : Royaume de France
Emploi : Mousquetaire
Loisirs : Escrime, même si ça ne paie pas
Inscription : 16/09/2009

La gazette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La gazette   La gazette - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Nov 2009 - 13:57

Jardy a écrit:
Royaliste a écrit:

Il ne faut pas s'énerver. Il faut expliquer son point de vue en fonction des données que chacun possède.
La gazette - Page 2 860890
Ben vi mais si elles sont données où est le vol ? scratch
Bravo pour le bon mot, Jordy ! Mais là, il n'explique rien.
La gazette - Page 2 860890
Revenir en haut Aller en bas
http://france-royaliste.forumactif.com/
Jardy

Jardy


Masculin
Messages : 8409
Naissance : 12/12/1992
Localité : LA CHIFFOGNE
Emploi : Livreur des sens...anciennement gardien d'égotiaire !
Loisirs : changer de couche
Inscription : 14/12/2007

La gazette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La gazette   La gazette - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Nov 2009 - 13:58

Royaliste a écrit:
Jardy a écrit:
Quand Louis pratique l'ANAL GAME ..
http://www.dazibaoueb.fr/article.php?art=7947
..c'est qu'il aime JOUER A FOUTRE LA M.... ! La gazette - Page 2 461455
Il n'est pas utile d'aller si loin dans le verbe acerbe, Jordy.
Je ne fais que donner une information qui peut être confrontée à une autre information susceptible de mieux recadrer les choses.
Si j'aime l'humour et les jeux de mots, je parle tout de même rarement pour ne rien dire. Je suis donc ouvert à toute discussion qui permet de mieux apprécier la réalité dans sa vérité.
La gazette - Page 2 860890

De là à faire un procès en privé .. La gazette - Page 2 461455

Nan nan Louis pousse-toi et laisse passer la justice king
Revenir en haut Aller en bas
Jardy

Jardy


Masculin
Messages : 8409
Naissance : 12/12/1992
Localité : LA CHIFFOGNE
Emploi : Livreur des sens...anciennement gardien d'égotiaire !
Loisirs : changer de couche
Inscription : 14/12/2007

La gazette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La gazette   La gazette - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Nov 2009 - 14:01

Tout çà à cause de Chantal ...!! La gazette - Page 2 461455 Vraiment rien ne gaze dans cette gazette .. Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La gazette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La gazette   La gazette - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Nov 2009 - 14:27

Evil or Very Mad tu sais ce qu'elle te dit Chantal
Revenir en haut Aller en bas
Royaliste

Royaliste


Masculin
Messages : 159
Naissance : 15/02/1952
Localité : Royaume de France
Emploi : Mousquetaire
Loisirs : Escrime, même si ça ne paie pas
Inscription : 16/09/2009

La gazette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La gazette   La gazette - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Nov 2009 - 22:37

Jardy a écrit:
Royaliste a écrit:
Jardy a écrit:
Quand Louis pratique l'ANAL GAME ..
http://www.dazibaoueb.fr/article.php?art=7947
..c'est qu'il aime JOUER A FOUTRE LA M.... ! La gazette - Page 2 461455
Il n'est pas utile d'aller si loin dans le verbe acerbe, Jordy.
Je ne fais que donner une information qui peut être confrontée à une autre information susceptible de mieux recadrer les choses.
Si j'aime l'humour et les jeux de mots, je parle tout de même rarement pour ne rien dire. Je suis donc ouvert à toute discussion qui permet de mieux apprécier la réalité dans sa vérité.
La gazette - Page 2 860890
De là à faire un procès en privé .. La gazette - Page 2 461455
Nan nan Louis pousse-toi et laisse passer la justice king
Je ne fais le procès de personne. Je constate des faits qui concernent notre pognon.
La justice... je te savais drôle, mais pas à ce point.
jocolor
Depuis Jean de la Fontaine cela ne s'est pas arrangé.
La gazette - Page 2 860890
Revenir en haut Aller en bas
http://france-royaliste.forumactif.com/
Polo

Polo


Messages : 1154
Naissance : 12/12/1992
Localité : Trigny (Marne)
Inscription : 27/11/2008

La gazette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La gazette   La gazette - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Nov 2009 - 22:49

cat

Attendez-moi , sinon le procès n'est pas équilibré .. affraid Là ! Comme çà , Louis est à charge et moi ..à décharge La gazette - Page 2 741859
Revenir en haut Aller en bas
Royaliste

Royaliste


Masculin
Messages : 159
Naissance : 15/02/1952
Localité : Royaume de France
Emploi : Mousquetaire
Loisirs : Escrime, même si ça ne paie pas
Inscription : 16/09/2009

La gazette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La gazette   La gazette - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Nov 2009 - 23:23

Polo a écrit:
cat
Attendez-moi, sinon le procès n'est pas équilibré.. affraid Là ! Comme çà, Louis est à charge et moi.. à décharge La gazette - Page 2 741859
Si tu es à décharge, pense à remplir ton stylo.
king
Revenir en haut Aller en bas
http://france-royaliste.forumactif.com/
Invité
Invité
Anonymous



La gazette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La gazette   La gazette - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Nov 2009 - 5:30

Préparez le sopalin ! king
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La gazette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La gazette   La gazette - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Nov 2009 - 18:44

KRISTIANSAND -


Un riche Norvégien a été condamné à payer une amende de 700 000 kroner (soit environ 79 000 euros), pour avoir pris le volant de son véhicule sur 400 mètres alors qu'il était ivre.

La police a arrêté l'homme de 49 ans en octobre dernier près de l'aéroport de Kristiansand, dans le sud de la Norvège. Le test éthylique a montré qu'il roulait avec un taux d'alcoolémie de 0,188%, dix fois le taux maximum admis en Norvège de 0,02% (soit 0,2g par litre de sang).

L'homme a plaidé coupable mardi, et s'est vu retirer son permis pour deux ans et trois mois.

Les tribunaux norvégien fixent des amendes en fonction des revenus des coupables. Le revenu de l'homme condamné s'élevait à 751 769 couronnes (85 623 euros) d'après le tribunal, et sa fortune personnelle atteint 228 millions de kroner (26 millions d'euros).


Ca ne rigole pas là bas affraid
Revenir en haut Aller en bas
Jardy

Jardy


Masculin
Messages : 8409
Naissance : 12/12/1992
Localité : LA CHIFFOGNE
Emploi : Livreur des sens...anciennement gardien d'égotiaire !
Loisirs : changer de couche
Inscription : 14/12/2007

La gazette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La gazette   La gazette - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Nov 2009 - 19:49

Chantal a écrit:
KRISTIANSAND -



Hé les meufs ..votre "Cricri"...'IL EST SUL' SABLE !! La gazette - Page 2 207439

Spoiler:


Dernière édition par Jardy le Sam 14 Nov 2009 - 19:54, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Poupy

Poupy


Masculin
Messages : 8319
Naissance : 31/05/1927
Localité : Huy (Wallonie)
Emploi : Anarchiste Retraité actif et alcoolique selon certain!
Loisirs : Politique et ecologie pure
Inscription : 15/09/2006

La gazette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La gazette   La gazette - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Nov 2009 - 19:50

ben nan , c'est po des rigolos, d'ailleurs , c'est pour ça qu'ils sont po dans l'"europe" La gazette - Page 2 860890
Revenir en haut Aller en bas
http://romania.forumactif.com/
Polo

Polo


Messages : 1154
Naissance : 12/12/1992
Localité : Trigny (Marne)
Inscription : 27/11/2008

La gazette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La gazette   La gazette - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Nov 2009 - 19:55

Jardy a écrit:
Chantal a écrit:
KRISTIANSAND -



Hé les meufs ..votre "Cricri"...'IL EST SUL' SABLE !! La gazette - Page 2 207439

Spoiler:

Il se tirera tout seul c'est pas moi qui vais le faire... Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La gazette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La gazette   La gazette - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Nov 2009 - 20:45

le taux maximum admis en Norvège de 0,02%

Ca correspond à quoi ça ...un "Mon Chéri" ? affraid
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La gazette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La gazette   La gazette - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Nov 2009 - 16:18

MILAN -

Les autorités italiennes qui ont saisi 40kg de caviar de contrebande ont décidé de distribuer les précieux oeufs d'esturgeon à des oeuvres caritatives qui serviront des repas de fête aux SDF et aux pauvres dans la région de Milan.

Comme de nombreux autres pays, l'Italie interdit le caviar bélouga dans l'espoir de sauver les esturgeons qui produisent ces oeufs, les plus recherchés et les plus chers. La population de ces poissons ne cesse de diminuer.

Fin novembre, 40 kilos de caviar bélouga russe ont été saisis à Milan dans le réfrigérateur d'une femme, qui espérait le revendre au marché noir dans la capitale lombarde mais aussi à Venise et Monte Carlo. Cette femme et deux ressortissants polonais ont été arrêtés.

"L'année dernière, après une opération similaire, nous avions fini par détruire tout le caviar confisqué", se souvient Juri Mantegazza, inspecteur du corps forestier, l'organisme chargé de l'application des réglementations sur les espèces protégées. Mais cette fois, "j'ai eu l'idée de donner tout le caviar aux pauvres".

La Croix-Rouge, des moines franciscains, des maisons de retraite et des organisations préparant des repas pour les SDF et les pauvres de la région de Milan vont donc recevoir de quoi garnir les tables.

Et les rations promettent d'être généreuses.

Le père Massimo Mapelli explique que son refuge pour SDF et anciens toxicomanes va recevoir dix kilos de caviar. Comme il attend 82 convives, la part moyenne sera de plus de 120 grammes. C'est deux à quatre fois la portion servie habituellement par les grands chefs dans les restaurants étoilés.


Qu'est ce qu'on boit avec du caviar ? geek
Revenir en haut Aller en bas
Dedoo

Dedoo


Masculin
Messages : 14955
Naissance : 27/04/1953
Localité : Toulon (Var)
Emploi : Fictif
Loisirs : Sieste
Inscription : 12/12/2007

La gazette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La gazette   La gazette - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Nov 2009 - 16:26

Et bien avec le caviar naturalisé italien on peut boire de l'Asti spumante ! confused
Revenir en haut Aller en bas
http://www.delesse.net/
Invité
Invité
Anonymous



La gazette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La gazette   La gazette - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Nov 2009 - 13:30

Ben, alors là ....
Les médecins qui ne veulent pas se faire vacciner ( 66 %) font le bordel pour vacciner les autres La gazette - Page 2 838439
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La gazette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La gazette   La gazette - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Nov 2009 - 14:02

Ben ils ont interet à bien viser parce qu'ils ne m'auront pas geek
Revenir en haut Aller en bas
Jardy

Jardy


Masculin
Messages : 8409
Naissance : 12/12/1992
Localité : LA CHIFFOGNE
Emploi : Livreur des sens...anciennement gardien d'égotiaire !
Loisirs : changer de couche
Inscription : 14/12/2007

La gazette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La gazette   La gazette - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Nov 2009 - 14:27

Chantal a écrit:
Ben ils ont interet à bien viser parce qu'ils ne m'auront pas geek

ben vi..déjà assez "piquée" comme çà..!! geek
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La gazette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La gazette   La gazette - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Nov 2009 - 6:53

JEONJU -


Une Sud-Coréenne de 68 ans a raté 771 fois son permis de conduire mais ne désespère pas d'y parvenir un jour, a annoncé jeudi la police.

La candidate malheureuse, seulement identifiée par son nom de famille, "Cha", a tenté l'épreuve quasiment chaque jour depuis 2005 dans la ville méridionale de Jeonju. Elle a échoué lundi pour la 771 fois.

"Elle détient le record", a déclaré Choi Yong-Cheol, un policier local supervisant les épreuves du permis.

"Je me demande si elle va le passer pour la 772e fois", a-t-il ajouté.

Selon le Korea Times, la postulante systématiquement recalée pour la partie théorique des épreuves tentera bien sa chance une nouvelle fois.

Cette représentante de commerce souhaite acquérir à tout prix une voiture pour ses déplacements.

Selon des estimations policières, elle a déjà déboursé presque 5 millions de wons (3.600 dollars) pour la partie écrite de l'épreuve.

"Je suis navré à chaque fois que je la vois échouer. Lorsqu'elle l'aura, je lui fabriquerai une plaque commémorative et la lui donnerai", a promis un policier.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La gazette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La gazette   La gazette - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Nov 2009 - 7:39

Grosse chaleur prévue pour Noel

http://www.kaotique.com/wp-content/uploads/2008/12/habits-noel.jpg
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La gazette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La gazette   La gazette - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La gazette
Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: *Bar-Tabacs-Loto-Presse-Epicerie-Sex-Shop*-
Sauter vers: