Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion   Portail-Actualités (news)  
Libre expression. - Page 8 463615196
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Libre expression.

Aller en bas 
+23
mona
Patou49
guylaine2
jennifer
Sacrote
maxime
aurye
havana
BMT33
Marcelle
Dedoo
Pierillette
Pierololo
Père IOS
zag
Poupy
Jeanne59
Jardy
Polo
Zizou
Royaliste
invovo
Marius
27 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 24 ... 40  Suivant
AuteurMessage
mdrrrr
Invité




Libre expression. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Libre expression.   Libre expression. - Page 8 Icon_minitimeLun 9 Nov 2009 - 14:27

et une petite Libre expression. - Page 8 581741 et Martine donne jusqu'aux cent Libre expression. - Page 8 741859
Revenir en haut Aller en bas
BMT33




Messages : 286
Inscription : 04/02/2008

Libre expression. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Libre expression.   Libre expression. - Page 8 Icon_minitimeLun 9 Nov 2009 - 14:55

Tu n'as pas une grille à faire geek
Revenir en haut Aller en bas
zyp
Invité




Libre expression. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Libre expression.   Libre expression. - Page 8 Icon_minitimeLun 9 Nov 2009 - 15:16

Perillos
Invité



Sujet: Martine Aujourd'hui à 15:53

--------------------------------------------------------------------------------

et une petite et Martine donne jusqu'aux cent

C'est mal connaître Martine.


une petite quoi ? affraid
Revenir en haut Aller en bas
Poupy

Poupy


Masculin
Messages : 8319
Naissance : 31/05/1927
Localité : Huy (Wallonie)
Emploi : Anarchiste Retraité actif et alcoolique selon certain!
Loisirs : Politique et ecologie pure
Inscription : 15/09/2006

Libre expression. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Libre expression.   Libre expression. - Page 8 Icon_minitimeLun 9 Nov 2009 - 15:38

Perillos a écrit:
Mauvaise pioche Perillos ils m'avaient accepte bien avant que tu ne me répondes regarde la date d'inscription


Parmi la .... tu y es aussi puisque tu es là

Bien vu c'est pour cela que vous ne m'avez pas dit à quels forums vous appartenez.

Le piège a faillit fonctionner. Failli seulement.

Jamais je n'accepterais dans mon forum une personne inscrite sur votre forum. Ou alors des personnes qui ne font plus acte de présence chez vous.

Parmi la... J'y suis mais après avoir écrit je me désinfecte toujours.


Et ben ici , on ne se désinfecte pas Perillos.
Après ton passage, on ouvre simplement les fenêtres toutes grandes.... à cause de l'odeur........ Libre expression. - Page 8 Affraid Libre expression. - Page 8 198513
Revenir en haut Aller en bas
http://romania.forumactif.com/
lol
Invité
Anonymous



Libre expression. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Libre expression.   Libre expression. - Page 8 Icon_minitimeLun 9 Nov 2009 - 16:12

ya du désinfectant pour la grippe porcine en pharmacie prend en périllos ça désinfecte et de plus ça dégrasse et dans ta Z.I.l ya tu boulot jocolor Libre expression. - Page 8 207439
Revenir en haut Aller en bas
BMT33

BMT33


Masculin
Messages : 286
Naissance : 07/07/1965
Inscription : 04/02/2008

Libre expression. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Libre expression.   Libre expression. - Page 8 Icon_minitimeLun 9 Nov 2009 - 17:07

Voilà j'ai tout ce qu'il faut
Libre expression. - Page 8 Armoir10
Revenir en haut Aller en bas
Martinet
Invité
Anonymous



Libre expression. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Libre expression.   Libre expression. - Page 8 Icon_minitimeLun 9 Nov 2009 - 17:12

Citation :
C'est mal connaître Martine.

Elle ne donnera jamais se déplacements jusqu'aus 100 et c'est très bien comme ça.

Oui nous avons les mots à placer.

Allez c'est l'heure du cours des placements...prenez les fauteuils..

Mémé Mimi recommence tu ne comprends rien .. king --> avertissement pour ton manque de résultats . Libre expression. - Page 8 461455

et l'avertie cale.. Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Libre expression. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Libre expression.   Libre expression. - Page 8 Icon_minitimeLun 9 Nov 2009 - 17:20

BMT33 a écrit:
Mais non je te rassure après le dos de Chantal Libre expression. - Page 8 354770

Voici le Minou de Chantal

Libre expression. - Page 8 Minou_10

Libre expression. - Page 8 207439 Libre expression. - Page 8 207439 Libre expression. - Page 8 207439 Libre expression. - Page 8 207439 Libre expression. - Page 8 207439


Superbe bête ...sauf que je n'aime pas les chats Libre expression. - Page 8 65464
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Libre expression. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Libre expression.   Libre expression. - Page 8 Icon_minitimeLun 9 Nov 2009 - 17:48

Ce n'est pas un chat, c'est un minou jocolor Libre expression. - Page 8 741859
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Libre expression. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Libre expression.   Libre expression. - Page 8 Icon_minitimeLun 9 Nov 2009 - 17:54

Un grand classique mais je l'adore geek

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Libre expression. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Libre expression.   Libre expression. - Page 8 Icon_minitimeLun 9 Nov 2009 - 17:55

Célia a écrit:
Ce n'est pas un chat, c'est un minou jocolor Libre expression. - Page 8 741859

C'est la mm chose geek
Revenir en haut Aller en bas
invovo

invovo


Masculin
Messages : 3226
Naissance : 08/11/1949
Localité : tout près
Emploi : rentier
Loisirs : roulette russe
Inscription : 14/12/2007

Libre expression. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Libre expression.   Libre expression. - Page 8 Icon_minitimeLun 9 Nov 2009 - 18:10

Célia a écrit:
Ce n'est pas un chat, c'est un minou jocolor Libre expression. - Page 8 741859

il commence a prendre de l'age, il a des poils blancs king
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Libre expression. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Libre expression.   Libre expression. - Page 8 Icon_minitimeLun 9 Nov 2009 - 18:15

invovo a écrit:
Célia a écrit:
Ce n'est pas un chat, c'est un minou jocolor Libre expression. - Page 8 741859

il commence a prendre de l'age, il a des poils blancs king

Ah bon parce que ça ne tombe pas comme les cheveux ? scratch
Revenir en haut Aller en bas
Martine5
Invité
Anonymous



Libre expression. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Libre expression.   Libre expression. - Page 8 Icon_minitimeLun 9 Nov 2009 - 20:35

Bonjour,
Oui, c’est Martine59, qui en a assez de ce qui peut être brodé sur ce forum pour déformer la personnalité des personnes. Jeux de mots, pourquoi pas, mais ça n’intéresse vraiment qu’une minorité.
Je ne participe plus à aucun forum, et pour cause, mes débuts, ah….les débuts, grand débat, ça aide ou ça fausse le jeu... ?? That Is a question... ?? J’ai tellement eu de messages à ce sujet, que franchement, après y avoir quand même réfléchi (car franchement j’étais surprise de ce comportement), je me dis que la vie vaut mieux que ça. Mais oui, c’es un jeu…UN JEU…rien que ça, un jeu pour lequel certains se passionnent, ou trouvent seulement le plaisir de faire une grille. Et puis il y a ceux qui n’essaient plus et dénigrent. C’est comme ça, malheureusement.
Alors voilà, ceci est ma dernière intervention sur un forum, car ma vie est à un point, remplie, par des faits plus graves que la merde que l’on remue ici, est vraiment pitoyable. Comment peut-on passer son temps à « luncher », dans le seul but de faire croire que c’est de l’autodérision sans conséquence. Il y a des humoristes bien plus qualifiés que cela pour le faire.
Tout cela pour dire, que j’ai un réel plaisir à donner mon début, que quelques personnes en bénéficient, et que chacun progresse, SANS MON AIDE, à sa façon. L’essentiel étant de donner un vrai sens à mon début.
Alors, vraiment, quand je sais ce que j’ai donné de mon temps pour une personne, car oui, il n’y a eu qu’une seule personne que j’ai aidée, et cela vaccine (quand on sait la suite qu’elle a donné à cette aide), on apprécie que quelqu’un utilise mon début en cherchant la suite, SEUL, avec passion et amour du jeu.
Mais rassurez-vous, dans 150 ans, on s’en souviendra plus… !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Poupy

Poupy


Masculin
Messages : 8319
Naissance : 31/05/1927
Localité : Huy (Wallonie)
Emploi : Anarchiste Retraité actif et alcoolique selon certain!
Loisirs : Politique et ecologie pure
Inscription : 15/09/2006

Libre expression. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Libre expression.   Libre expression. - Page 8 Icon_minitimeLun 9 Nov 2009 - 20:48

Un forum est par définition un lieu de débat !
Merci de t'être exprimée Martine.

Bonne soirée.
Revenir en haut Aller en bas
http://romania.forumactif.com/
Jardy

Jardy


Masculin
Messages : 8409
Naissance : 12/12/1992
Localité : LA CHIFFOGNE
Emploi : Livreur des sens...anciennement gardien d'égotiaire !
Loisirs : changer de couche
Inscription : 14/12/2007

Libre expression. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Libre expression.   Libre expression. - Page 8 Icon_minitimeLun 9 Nov 2009 - 20:53

Martine5 a écrit:

...Alors, vraiment, quand je sais ce que j’ai donné de mon temps pour une personne, car oui, il n’y a eu qu’une seule personne que j’ai aidée..

L'ingrate alors celle-là.. king scratch on sait pas qui c'est , il paraît qu'elle l'a dit... en Douce..?! Libre expression. - Page 8 741859
Revenir en haut Aller en bas
Martine5
Invité
Anonymous



Libre expression. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Libre expression.   Libre expression. - Page 8 Icon_minitimeLun 9 Nov 2009 - 20:55

Un lieu de débat, certe, mais quand on tente de s'expliquer ici, c'est peine perdue, Monsieur multi pseudos arrive, et ridiculise, alors, où est le débat..???
Revenir en haut Aller en bas
Martine5
Invité
Anonymous



Libre expression. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Libre expression.   Libre expression. - Page 8 Icon_minitimeLun 9 Nov 2009 - 20:57

La preuve en est, déjà il oeuvre geek
Revenir en haut Aller en bas
Zizou

Zizou


Messages : 461
Naissance : 12/12/1990
Localité : La Zillette
Emploi : envoyée spéciale
Loisirs : enflammer les merdeux !
Inscription : 20/08/2009

Libre expression. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Libre expression.   Libre expression. - Page 8 Icon_minitimeLun 9 Nov 2009 - 21:04

Jardy a écrit:
Martine5 a écrit:

...Alors, vraiment, quand je sais ce que j’ai donné de mon temps pour une personne, car oui, il n’y a eu qu’une seule personne que j’ai aidée..

L'ingrate alors celle-là.. king scratch on sait pas qui c'est , il paraît qu'elle l'a dit... en Douce..?! Libre expression. - Page 8 741859

Ben si l'un gratte , qu'il continue et il trouvera sa grille tout seul ... Mad Cool
Revenir en haut Aller en bas
Martine5
Invité
Anonymous



Libre expression. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Libre expression.   Libre expression. - Page 8 Icon_minitimeLun 9 Nov 2009 - 21:08

Mais il le fait, et je te mets au défit d'en faire autant, à part tes jeux de mots, depuis quand tu n'as pas fait une grille..??? Car tu le sais sans doute, ce forum est référencé par RAMDAM, et franchement, tu es loin de l'esprit du jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Jardy

Jardy


Masculin
Messages : 8409
Naissance : 12/12/1992
Localité : LA CHIFFOGNE
Emploi : Livreur des sens...anciennement gardien d'égotiaire !
Loisirs : changer de couche
Inscription : 14/12/2007

Libre expression. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Libre expression.   Libre expression. - Page 8 Icon_minitimeLun 9 Nov 2009 - 21:10

Pierillette a écrit:


Ne rigole pas avec çà...Jardy ! Libre expression. - Page 8 461455

Ces gens là , en faisant un hold up PERMANENT sur les podiums , ne s'imaginent pas un seul instant qu'ils faussent les classements , font fuir beaucoup d'anciens et découragent les débutants !

Tiens répète-lui Tonton , c'est vrai dans le fond ce que tu dis ! Libre expression. - Page 8 741859
Revenir en haut Aller en bas
Martine5
Invité
Anonymous



Libre expression. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Libre expression.   Libre expression. - Page 8 Icon_minitimeLun 9 Nov 2009 - 21:16

Jardy, as-tu visionné les grilles aves les débuts donné par ce forum..??? Non..?? Alors, pas de leçon à donner.
Revenir en haut Aller en bas
Martine5
Invité
Anonymous



Libre expression. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Libre expression.   Libre expression. - Page 8 Icon_minitimeLun 9 Nov 2009 - 21:25

Et puis, basta, à toi de continuer avec ta propre analyse, tu es si fort dans ce domaine, toujours raison, ben oui, libre expression ici, mais tu es le Dieu des lieux, et tu rétablis vite fait bien fait l'équilibre si pur de ce forum. Lieu d'expression qu'il dit Poupy Libre expression. - Page 8 645159 . Je retourne à mes vraies préoccupations.
Revenir en haut Aller en bas
Jardy

Jardy


Masculin
Messages : 8409
Naissance : 12/12/1992
Localité : LA CHIFFOGNE
Emploi : Livreur des sens...anciennement gardien d'égotiaire !
Loisirs : changer de couche
Inscription : 14/12/2007

Libre expression. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Libre expression.   Libre expression. - Page 8 Icon_minitimeMar 10 Nov 2009 - 8:37

Martinet a écrit:
Citation :
C'est mal connaître Martine.

Elle ne donnera jamais se déplacements jusqu'aus 100 et c'est très bien comme ça.

Oui nous avons les mots à placer.

Allez c'est l'heure du cours des placements...prenez les fauteuils..

Mémé Michèle recommence tu ne comprends rien .. king --> avertissement pour ton manque de résultats . Libre expression. - Page 8 461455

et l'avertie cale.. Sad

Oups ...et le caprice des dieux c'est de ne pas donner une leçon qu'apprise des vieux.. Libre expression. - Page 8 741859
Revenir en haut Aller en bas
Zizou

Zizou


Messages : 461
Naissance : 12/12/1990
Localité : La Zillette
Emploi : envoyée spéciale
Loisirs : enflammer les merdeux !
Inscription : 20/08/2009

Libre expression. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Libre expression.   Libre expression. - Page 8 Icon_minitimeMar 10 Nov 2009 - 11:23

Allons Jardy sois bonne pâte pour une fois Libre expression. - Page 8 131771 laisse les dames c'est pas encore l'heure du casse croûte .. affraid
Revenir en haut Aller en bas
Aurélia
Invité
Anonymous



Libre expression. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Libre expression.   Libre expression. - Page 8 Icon_minitimeMar 10 Nov 2009 - 19:22

Malgré ma demande et l'envoi de signalements d'abus, mon avatar semble vous plaire @ Wink Exclamation Question . Normal, quand sait à quoi vous ressemblez dans la vraie vie affraid flower study

Jeanne n'a sûrement pas apprécié de devoir faire ce qu'elle sait si bien faire... le ménage Libre expression. - Page 8 809564

Je ne laisserai bien-sûr pas des gens aussi méprisants et méprisables utiliser une photo qui ne leur appartient pas. Mais amusez-vous ! pendant que vous le pouvez encore bravo

rabbit
Revenir en haut Aller en bas
Jeanne59

Jeanne59


Féminin
Messages : 10721
Naissance : 20/05/1960
Inscription : 12/12/2007

Libre expression. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Libre expression.   Libre expression. - Page 8 Icon_minitimeMar 10 Nov 2009 - 19:26

Pauvre fille ! lamentable king elephant
Revenir en haut Aller en bas
Aurélia
Invité
Anonymous



Libre expression. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Libre expression.   Libre expression. - Page 8 Icon_minitimeMar 10 Nov 2009 - 19:30

Ben remet ta vraie tronche, qu'on compare Libre expression. - Page 8 207439 jocolor

on se calme !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Libre expression. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Libre expression.   Libre expression. - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Libre expression.
Revenir en haut 
Page 8 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 24 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Libre expression.
» Libre expression.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ... Espace visiTeurs ...-
Sauter vers: