Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion   Portail-Actualités (news)  
Libre expression. - Page 38 463615196
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Libre expression.

Aller en bas 
+14
lamama60
jennifer
Lucifer63
josette21
Dedoo
Pierololo
josse32
cooky
Poupy
invovo
Jardy
gilberte
mona
Avenue
18 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Libre expression. - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Libre expression.   Libre expression. - Page 38 Icon_minitimeDim 10 Fév 2008 - 21:31

supprimé par mes soins


Dernière édition par le Lun 11 Fév 2008 - 16:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Poupy




Messages : 8319
Inscription : 15/09/2006

Libre expression. - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Libre expression.   Libre expression. - Page 38 Icon_minitimeDim 10 Fév 2008 - 21:44

Vik a écrit:
phil2504 a écrit:
Y en à marre..
9 jours de bombardages, de bavardages, de suspiscion et le forum qui part en couilles pour des couillonades...

Alors, ok, admettons que c'est MOI qui ai bidouillé l'étang aux carpes et la signature d'Aurélia et passons à autre chose.

Tout est difficile à construire et si facile à détruire....

On ne peut changer le passé mais on peut construire l'avenir...

Alors POUPY, AURELIA, PERILLOS et quelques autres, ravalez vos rancoeurs, mettez votre dignité 1/2 seconde en poche et reprenons la route vers de bons mots, de l'amusement et de la camaraderie ...
Si vous regardez ma fiche ramdam, vous verrez que je n'ai envoyé qu'un score depuis 2006, c'est donc plus que le jeu qui me donne la sensation d'appartenir à cette communauté, même si en ce moment elle ressemble à un jardin d'enfants ......

Phil tu sais combien je t'apprécie et je connais ta volonté pour que tout se passe bien. J'avais dit que je ne m'exprimerais plus sur ce forum car oui y en a franchement marre de ces couillonnades! Je ne peux pas te laisser dire que c'est toi qui a saboté le forum de Carpe Ramdam et tout le monde sait que c'est faux! Je comprends ton besoin d'apaiser les choses et on ne peut pas te le reprocher. Je voudrais simplement dire une chose:

il est un fait avéré que c'est bien Poupy qui a saboté le forum Carpe ramdam car je sais qu'il a fait des aveux privés! (pardon mais je ne peux plus me taire!) Alors pourquoi s'est-il défendu comme un diable pour essayer de prouver son innocence! Crois-tu franchement que ça le rend crédible? Il nous dit avoir la preuve que ce n'est pas lui qui a modifié la signature d'Aurélia, on ne demande qu'à le croire mais il ne veut pas le faire car ce serait trop long. Et bien moi je suis prête à attendre et que ça lui prenne le temps qu'il faudra mais si c'est la vérité il doit pouvoir exposer ses arguments et tout sera clair! Poupy on attend ta démonstration de ton innocence dans cette affaire! Au moins tu seras tranquille car tu auras prouvé ta bonne foi et peut-être que quelque chose de bien pourra enfin sortir de cette triste affaire!

ON T'ECOUTE!


Vik on trafique pas les messages des autres comme tu l'as fait ci-dessus.
:CLIN*:

Ceci dit et pour la x ème fois, j'affirme sur l'honneur que je n'ai pas trafiqué la signature d'Aurelia.

Et ce sera le dernière fois que je parlerai publiquement de cette histoire.
Point barre.
Bonne nuit Vik
Revenir en haut Aller en bas
http://romania.forumactif.com/
Invité
Invité




Libre expression. - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Libre expression.   Libre expression. - Page 38 Icon_minitimeDim 10 Fév 2008 - 21:59

vik


Dernière édition par le Lun 11 Fév 2008 - 16:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Poupy

Poupy


Masculin
Messages : 8319
Naissance : 31/05/1927
Localité : Huy (Wallonie)
Emploi : Anarchiste Retraité actif et alcoolique selon certain!
Loisirs : Politique et ecologie pure
Inscription : 15/09/2006

Libre expression. - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Libre expression.   Libre expression. - Page 38 Icon_minitimeDim 10 Fév 2008 - 22:01

J'ai dit point barre.
Bonne nuit Vik.
:SATLU:
Revenir en haut Aller en bas
http://romania.forumactif.com/
Invité
Invité
Anonymous



Libre expression. - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Libre expression.   Libre expression. - Page 38 Icon_minitimeDim 10 Fév 2008 - 22:07

idem


Dernière édition par le Lun 11 Fév 2008 - 16:30, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Poupy

Poupy


Masculin
Messages : 8319
Naissance : 31/05/1927
Localité : Huy (Wallonie)
Emploi : Anarchiste Retraité actif et alcoolique selon certain!
Loisirs : Politique et ecologie pure
Inscription : 15/09/2006

Libre expression. - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Libre expression.   Libre expression. - Page 38 Icon_minitimeDim 10 Fév 2008 - 22:26

Je ne fuis pas , je suis ici ! :SATLU:
ok j'ai fait une erreur en te souhaitant bonne nuit.....BONNE SOIREE VIK ! Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://romania.forumactif.com/
Invité
Invité
Anonymous



Libre expression. - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Libre expression.   Libre expression. - Page 38 Icon_minitimeDim 10 Fév 2008 - 22:33

oh ne t'excuse po Poupy. On sait ton grand âge comme dit not' Philou! :FDQFQD:


Dernière édition par le Lun 11 Fév 2008 - 16:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jardy

Jardy


Masculin
Messages : 8409
Naissance : 12/12/1992
Localité : LA CHIFFOGNE
Emploi : Livreur des sens...anciennement gardien d'égotiaire !
Loisirs : changer de couche
Inscription : 14/12/2007

Libre expression. - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Libre expression.   Libre expression. - Page 38 Icon_minitimeDim 10 Fév 2008 - 22:34

C'est un farceur notre Poupy des fois , mais on le prend comme il est , et quand on voit ce qui existe sur le marché..ON LE GARDE..!!

Tiens bon Freddy..!! Ta couche n'est po pire que la mienne et BRAVO pour ton calme sur ce coup là.. :BRAO:
Revenir en haut Aller en bas
gégé2
Invité
Anonymous



Libre expression. - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Libre expression.   Libre expression. - Page 38 Icon_minitimeDim 10 Fév 2008 - 23:06

TEXTE SUPPRIME
relis juste quelques pages ci-avant :

je n'accepterai pas de polémiques venant d"inconnus".
Quel est ton pseudo ramdam? Depuis quand envoies tu des scores?
Je serai ravi de parler avec toi, à visage découvert

phil
Revenir en haut Aller en bas
lamama 60

lamama 60


Féminin
Messages : 271
Naissance : 23/02/1947
Inscription : 14/12/2007

Libre expression. - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Libre expression.   Libre expression. - Page 38 Icon_minitimeDim 10 Fév 2008 - 23:56

Sad Rolling Eyes LA VERITE , c'est tout, bonne nuit, si quelques un ou une arrive à dormir avec une poubelle dans la tête on dirait plus un champs de massacre qu'une cour de récréation, les enfants n'ont pas encore atteint ce niveau de débilité, c'est toi , non c'est pas moi , alors qu'en quelques mots le problème serait réglé non!!! tu m'as coulé je te coulerai une seule chose peut sauver ce forum , que l'on aime ""LA VERITE"" faute avouée est à moitié pardonnée LA VERITE TOUTE NUE et on passe l'éponge Mad sunny
Revenir en haut Aller en bas
Lucifer63

Lucifer63


Féminin
Messages : 2192
Naissance : 01/03/1945
Localité : AMBERT (Puy de Dôme)
Emploi : Poète Publique et comédienne
Loisirs : Chasse, pêche, poésie
Inscription : 26/12/2007

Libre expression. - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Libre expression.   Libre expression. - Page 38 Icon_minitimeLun 11 Fév 2008 - 1:33

Je sais que vous n'en avez rien à faire de mon opinion mais je ne sais pas pourquoi, je pense que ce n'est pas Poupy qui a trafiqué la signature d'Aurélia !
Je ne vous connais pas plus les uns que les autres, étant donné le peu de temps depuis lequel je suis là mais je suis médium et c'est quelqu'un qui a profité de la culpabilité de Poupy sur la première affaire qui a décidé d'en tirer parti pour son compte personnel. Ce n'est pas Aurélia non plus, elle n'y avait absolument aucun intérêt ! Cherchez donc à qui devait profiter "la vacherie" et qui avait les compétences pour pratiquer ce genre de bidouillage.
Bonsoir mes amis.
(seul le désir de retrouver le calme sur ce forum me pousse à vous faire part de mon ressenti car pour une ou deux personnes coupables, tous les autres sont pénalisés et il y en a marre des accusations fantaisistes et des griefs personnels qui arrangent les uns et les autres)
Revenir en haut Aller en bas
invovo

invovo


Masculin
Messages : 3226
Naissance : 08/11/1949
Localité : tout près
Emploi : rentier
Loisirs : roulette russe
Inscription : 14/12/2007

Libre expression. - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Libre expression.   Libre expression. - Page 38 Icon_minitimeLun 11 Fév 2008 - 6:22

Purée un médium parmi nous, heu madame la médium c'est y possible de m'envoyer les N° du LOTO


Lucifer
:GTAA: merci
Revenir en haut Aller en bas
Poupy

Poupy


Masculin
Messages : 8319
Naissance : 31/05/1927
Localité : Huy (Wallonie)
Emploi : Anarchiste Retraité actif et alcoolique selon certain!
Loisirs : Politique et ecologie pure
Inscription : 15/09/2006

Libre expression. - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Libre expression.   Libre expression. - Page 38 Icon_minitimeLun 11 Fév 2008 - 10:01

Gégé de Nantes nous a quitté ..
à son insu mais de son plein gré....
:SATLU:
Revenir en haut Aller en bas
http://romania.forumactif.com/
Lucifer63

Lucifer63


Féminin
Messages : 2192
Naissance : 01/03/1945
Localité : AMBERT (Puy de Dôme)
Emploi : Poète Publique et comédienne
Loisirs : Chasse, pêche, poésie
Inscription : 26/12/2007

Libre expression. - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Libre expression.   Libre expression. - Page 38 Icon_minitimeLun 11 Fév 2008 - 10:14

invovo a écrit:
Purée un médium parmi nous, heu madame la médium c'est y possible de m'envoyer les N° du LOTO


Lucifer
:GTAA: merci


Hélas pour toi mon pauvre ami, je n'ai pas pignon sur rue, je ne suis pas cupide et me sers de mon don UNIQUEMENT pour comprendre et aider les personnes en difficulté.
Jette un coup d'oeil sur le net en barre des taches tu y trouveras la véritable définition du mot "Lucifer". ce nom signifie "Porteur de Lumière". Je ne suis ni fana, ni sectaire, ni dingo mais comme je me suis vouée à la bonne cause, celle d'AIDER qui en a besoin, sans distinction de races, de clans ou autres, je n'interviens JAMAIS dans des demandes à caractère vénal. De souche gitane, je vis moi-même dans une grande pauvreté financière mais je considère que la véritable richesse, c'est d'ouvrir sa porte et son coeur à qui en a besoin, c'est de partager son crouton avec plus démuni que soi, c'est tendre les bras à des malheureux, à des isolés, des bannis de la société (et peut-être des forums, pourquoi pas ???) J'ai terriblement mal au coeur de ressentir tant de haine et d'hypocrisie sur un petit espace qui se devrait être un lieu virtuel d'AMITIE. Je suis venue ici moi-même au décès de mon époux pour trouver un peu de présence, me réchauffer à un peu de gentillesse... Une majorité des gens de ce forum sont malades, handicapés, mal dans leur tête et dans leur corps alors un peu de compassion s'il vous plait, messieurs, mesdames les détracteurs, détractrices : nous sommes dans un espace amical, pas sur un ring !
Au cas ou quelqu'un mal embouché, mal intentionné douterait de mes pouvoirs ATTENTION : qui peut faire le bien peut faire le mal et malheureusement pour la ou les personnes, je lui souhaite une série de malheurs dont elle ou ils auront du mal à se remettre alors "modérez-vous" désormais dans vos expressions et vos accusations.
Sur ce, je n'éprouve jamais ni haine ni rancune... rien que de l'amour alors n'hésitez pas à en profiter, même ceux ou celle qui ont "fauté". Il n'est jamais rien que l'on ne puisse pardonner si la contrition est sincère.
Je rappelle à tous que je ne fais partie d'aucune religion précise ni d'aucune secte : je suis simplement médium.
Libre expression. - Page 38 Dame2510
Revenir en haut Aller en bas
Poupy

Poupy


Masculin
Messages : 8319
Naissance : 31/05/1927
Localité : Huy (Wallonie)
Emploi : Anarchiste Retraité actif et alcoolique selon certain!
Loisirs : Politique et ecologie pure
Inscription : 15/09/2006

Libre expression. - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Libre expression.   Libre expression. - Page 38 Icon_minitimeLun 11 Fév 2008 - 10:20

Poupy a écrit:
Gégé de Nantes nous a quitté ..
à son insu mais de son plein gré....
:SATLU:

Pour être précis, il s'est désinscrit lui même et n'a été ni suspendu ni banni comme d'ailleurs personne d'autre ne l'a jamais été sur ce forum .
Revenir en haut Aller en bas
http://romania.forumactif.com/
Jardy

Jardy


Masculin
Messages : 8409
Naissance : 12/12/1992
Localité : LA CHIFFOGNE
Emploi : Livreur des sens...anciennement gardien d'égotiaire !
Loisirs : changer de couche
Inscription : 14/12/2007

Libre expression. - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Libre expression.   Libre expression. - Page 38 Icon_minitimeLun 11 Fév 2008 - 11:02



Oh po étonnant çà ! On l'a toujours pris pour une cave ce mec.. king
Revenir en haut Aller en bas
invovo

invovo


Masculin
Messages : 3226
Naissance : 08/11/1949
Localité : tout près
Emploi : rentier
Loisirs : roulette russe
Inscription : 14/12/2007

Libre expression. - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Libre expression.   Libre expression. - Page 38 Icon_minitimeLun 11 Fév 2008 - 11:02

pas la peine de me mettre un roman Lucifer, il suffit de dire que tu peux pas :FDQFQD::FDQFQD: :FDQFQD:


encore une fausse Madame Soleil
:GTAA:
Revenir en haut Aller en bas
Jardy

Jardy


Masculin
Messages : 8409
Naissance : 12/12/1992
Localité : LA CHIFFOGNE
Emploi : Livreur des sens...anciennement gardien d'égotiaire !
Loisirs : changer de couche
Inscription : 14/12/2007

Libre expression. - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Libre expression.   Libre expression. - Page 38 Icon_minitimeLun 11 Fév 2008 - 11:06

Libre expression. - Page 38 Dame2510


Moa can ch'ré gran veu re sans blé à Tante Annie..na :GTAA:
Revenir en haut Aller en bas
Avenue

Avenue


Féminin
Messages : 471
Naissance : 15/08/1950
Localité : Côtes d'Armor - France
Inscription : 14/12/2007

Libre expression. - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Libre expression.   Libre expression. - Page 38 Icon_minitimeLun 11 Fév 2008 - 11:26

Lucifer,

J'ai le même ressenti que toi. Merci de t'être exprimée car cela me conforte dans ma position.

Par contre, il me semble que la meilleure façon d'aider le forum est de ne pas le délaisser alors qu'il a besoin de nous.

J'étais en sourdine pour des raisons qui me sont personnelles et à la première alerte j'ai déclaré présente. Faut se serrer les coudes.

Bonne journée et gros :GTAA:
Revenir en haut Aller en bas
Jardy

Jardy


Masculin
Messages : 8409
Naissance : 12/12/1992
Localité : LA CHIFFOGNE
Emploi : Livreur des sens...anciennement gardien d'égotiaire !
Loisirs : changer de couche
Inscription : 14/12/2007

Libre expression. - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Libre expression.   Libre expression. - Page 38 Icon_minitimeLun 11 Fév 2008 - 11:27

invovo a écrit:
pas la peine de me mettre un roman Lucifer, il suffit de dire que tu peux pas :FDQFQD::FDQFQD: :FDQFQD:


encore une fausse Madame Soleil
:GTAA:

Tant pis on ira dans la lune.. Libre expression. - Page 38 65464 .. Very Happy !
Revenir en haut Aller en bas
Jardy

Jardy


Masculin
Messages : 8409
Naissance : 12/12/1992
Localité : LA CHIFFOGNE
Emploi : Livreur des sens...anciennement gardien d'égotiaire !
Loisirs : changer de couche
Inscription : 14/12/2007

Libre expression. - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Libre expression.   Libre expression. - Page 38 Icon_minitimeLun 11 Fév 2008 - 11:29

Avenue a écrit:
Lucifer,

J'ai le même ressenti que toi. Merci de t'être exprimée car cela me conforte dans ma position.

Par contre, il me semble que la meilleure façon d'aider le forum est de ne pas le délaisser alors qu'il a besoin de nous.

J'étais en sourdine pour des raisons qui me sont personnelles et à la première alerte j'ai déclaré présente. Faut se serrer les coudes.

Bonne journée et gros :GTAA:

Au moins quelqu'un qui préfère le geste à la parole..Allez je Phile.. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Jardy

Jardy


Masculin
Messages : 8409
Naissance : 12/12/1992
Localité : LA CHIFFOGNE
Emploi : Livreur des sens...anciennement gardien d'égotiaire !
Loisirs : changer de couche
Inscription : 14/12/2007

Libre expression. - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Libre expression.   Libre expression. - Page 38 Icon_minitimeLun 11 Fév 2008 - 11:40

phil2504 a écrit:
Y en à marre..
9 jours de bombardages, de bavardages, de suspiscion et le forum qui part en couilles pour des couillonades...

Alors, ok, admettons que c'est MOI qui ai bidouillé l'étang aux carpes et la signature d'Aurélia et passons à autre chose.

Tout est difficile à construire et si facile à détruire....

On ne peut changer le passé mais on peut construire l'avenir...

Alors POUPY, AURELIA, PERILLOS et quelques autres, ravalez vos rancoeurs, mettez votre dignité 1/2 seconde en poche et reprenons la route vers de bons mots, de l'amusement et de la camaraderie ...
Si vous regardez ma fiche ramdam, vous verrez que je n'ai envoyé qu'un score depuis 2006, c'est donc plus que le jeu qui me donne la sensation d'appartenir à cette communauté, même si en ce moment elle ressemble à un jardin d'enfants ......

Euh .. scratch faut comprendre aussi , le Philou à avoir trop fréquenter les toubibs , il a chopé la DOCTE ATTITUDE..!
Revenir en haut Aller en bas
Lucifer63

Lucifer63


Féminin
Messages : 2192
Naissance : 01/03/1945
Localité : AMBERT (Puy de Dôme)
Emploi : Poète Publique et comédienne
Loisirs : Chasse, pêche, poésie
Inscription : 26/12/2007

Libre expression. - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Libre expression.   Libre expression. - Page 38 Icon_minitimeLun 11 Fév 2008 - 12:04

Avenue a écrit:
Lucifer,

J'ai le même ressenti que toi. Merci de t'être exprimée car cela me conforte dans ma position.

Par contre, il me semble que la meilleure façon d'aider le forum est de ne pas le délaisser alors qu'il a besoin de nous.

J'étais en sourdine pour des raisons qui me sont personnelles et à la première alerte j'ai déclaré présente. Faut se serrer les coudes.

Bonne journée et gros :GTAA:

MERCI mon amie ! Tu as raison, il ne faut pas laisser tomber ce forum, il faut se serrer les coudes. Nous sommes déjà deux, les amis (es)... qui veut se joindre à notre désir de voir à nouveau le beau chalet de l'amitié aussi sympathique et accueillant qu'il était à son ouverture ?... Avenue, mon amie, tu es une sage : merci d'avoir si vite répondu !

Pour répondre à Invovo, je ne suis pas madame Soleil, loin s'en faut : je ne m'enrichirais jamais avec mes prophéties car je suis du genre à donner, pas à vendre et moi, par contre, on ne peut pas m'acheter !

En réponse aux messages de Jardy effectivement, il vaut mieux aller dans la lune car je vis surtout la nuit vu que mes journées sont très prises par des demandes d'aide et de poèmes "perso".

Je conjure également les brûlures mais pas le feu au derrière alors... on se calme !

Libre expression. - Page 38 Gros2010à vous tous et toutes.
Revenir en haut Aller en bas
lamama 60

lamama 60


Féminin
Messages : 271
Naissance : 23/02/1947
Inscription : 14/12/2007

Libre expression. - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Libre expression.   Libre expression. - Page 38 Icon_minitimeLun 11 Fév 2008 - 13:36

moi aussi je me joins :SATLU: à vous, lucider ,tu es loin de pontaumer de evaux les bains car ma mère habite à montel de gelat et j'y vais assez souvent cat
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Libre expression. - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Libre expression.   Libre expression. - Page 38 Icon_minitimeLun 11 Fév 2008 - 18:46

Bonjour Lamana
Je vais te répondre à la place de Lucifer : moi, j'habite à 20 kms d' Evaux les bains mais Lucifer, elle habite après Clermont-Ferrand.
Voili; voilou :GTAA:
Revenir en haut Aller en bas
Lucifer63

Lucifer63


Féminin
Messages : 2192
Naissance : 01/03/1945
Localité : AMBERT (Puy de Dôme)
Emploi : Poète Publique et comédienne
Loisirs : Chasse, pêche, poésie
Inscription : 26/12/2007

Libre expression. - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Libre expression.   Libre expression. - Page 38 Icon_minitimeLun 11 Fév 2008 - 19:23

Marie a écrit:
Bonjour Lamana
Je vais te répondre à la place de Lucifer : moi, j'habite à 20 kms d' Evaux les bains mais Lucifer, elle habite après Clermont-Ferrand.
Voili; voilou :GTAA:

MARIE, LAMAMA, merci pour vos petits messages !
Belle leçon de géographie : j'habite en effet à 90 km de Clermont-Ferrand en direction des montagnes.
Sur la carte, Ambert est au centre du triangle Vichy, le Puy, Clermont-Ferrand.
La distance Ambert et l'un des trois est à peu près la même.
Si un jour vous passez par le Livradois, je serai heureuse de faire votre connaissance.
Bisous mes amies.
Libre expression. - Page 38 44935910
Revenir en haut Aller en bas
josette21

josette21


Messages : 519
Naissance : 21/12/1932
Inscription : 14/12/2007

Libre expression. - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Libre expression.   Libre expression. - Page 38 Icon_minitimeLun 11 Fév 2008 - 20:12

enfin un peu de paix sunny
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Libre expression. - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Libre expression.   Libre expression. - Page 38 Icon_minitimeLun 11 Fév 2008 - 20:58

Libre expression. - Page 38 Vu68nf10
aujourdhui panne d'ordi ,
lucifer je pense comme toi et les autre aussi a demain en esperant que ce foutu ordi ne recommence pas
sinon je s'en que je vais me fachee
bisous et aplus
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Libre expression. - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Libre expression.   Libre expression. - Page 38 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Libre expression.
Revenir en haut 
Page 38 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ... Espace visiTeurs ...-
Sauter vers: