Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion   Portail-Actualités (news)  
Coucou!!! - Page 20 463615196
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Coucou!!!

Aller en bas 
+14
Pierololo
FREDE3
Patou49
didie
Lolo
cooky
Jardy
josette21
Poupy
mona
invovo
Avenue
josse32
Marcou
18 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant
AuteurMessage
josette21




Messages : 519
Inscription : 14/12/2007

Coucou!!! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Coucou!!!   Coucou!!! - Page 20 Icon_minitimeJeu 20 Déc 2007 - 9:44

Coucou!!! - Page 20 25

bonjour a tous,poupy puisque tu es seul et moi aussi et presque voisin nous feterons nöel ensemble ,je t'attend on se fera un bon resto!!!!!!!!!!!!

j'espere etre guérie,pour le moment j'attend le medecin :GTAA:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coucou!!! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Coucou!!!   Coucou!!! - Page 20 Icon_minitimeJeu 20 Déc 2007 - 9:46

Faut pas desespérer Patou... :GTAA: on peut peut être lancer un appel pour que qq détourne son TGV....puisqu'il est sans d'angers... :CLIN*:
Revenir en haut Aller en bas
Poupy




Messages : 8319
Inscription : 15/09/2006

Coucou!!! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Coucou!!!   Coucou!!! - Page 20 Icon_minitimeJeu 20 Déc 2007 - 9:48

josette21 a écrit:
Coucou!!! - Page 20 25

bonjour a tous,poupy puisque tu es seul et moi aussi et presque voisin nous feterons nöel ensemble ,je t'attend on se fera un bon resto!!!!!!!!!!!!

j'espere etre guérie,pour le moment j'attend le medecin :GTAA:

Merci Josette....mais je suis pas certain que madame Poupy sera d'accord... et , vu que je lui raconte tout...... :FDQFQD: :FDQFQD:
Revenir en haut Aller en bas
http://romania.forumactif.com/
Invité
Invité
Anonymous



Coucou!!! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Coucou!!!   Coucou!!! - Page 20 Icon_minitimeJeu 20 Déc 2007 - 9:50

Bonjour Josette, ça va toujours pas mieux à ce que je lis...Je te souhaite un prompt retablissement

Coucou!!! - Page 20 Bisous10
Revenir en haut Aller en bas
Patou49

Patou49


Féminin
Messages : 6492
Naissance : 14/09/1962
Inscription : 14/12/2007

Coucou!!! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Coucou!!!   Coucou!!! - Page 20 Icon_minitimeJeu 20 Déc 2007 - 9:50

Douce a écrit:
Faut pas desespérer Patou... :GTAA: on peut peut être lancer un appel pour que qq détourne son TGV....puisqu'il est sans d'angers... :CLIN*:

Ouais, sauf que mon frère habite et travaille à Rennes....... et que Rennes, ça va bien avec le traineau du père Noël.......... :FDQFQD: :FDQFQD:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Coucou!!! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Coucou!!!   Coucou!!! - Page 20 Icon_minitimeJeu 20 Déc 2007 - 9:58

rendeer
Revenir en haut Aller en bas
FREDE3

FREDE3


Féminin
Messages : 2139
Naissance : 05/06/1954
Localité : BOURGOGNE
Inscription : 15/12/2007

Coucou!!! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Coucou!!!   Coucou!!! - Page 20 Icon_minitimeJeu 20 Déc 2007 - 10:24

Douce a écrit:
Frede.... dis moi... tu avais des insomnies cette nuit? debout à 5h du mat.... cool cool ça va pas la tête.... :CLIN*: :CLIN*: :FDQFQD:

Patou le transport chez vous c'est une histoire de famille si je comprends bien... :CLIN*:

Bonjour Perillos



Suis traumatisée par le tournoi :FDQFQD: :FDQFQD: :FDQFQD: :GTAA: :GTAA: :GTAA: Very Happy Very Happy Very Happy et Invovo qui se lève pas affraid affraid affraid
Revenir en haut Aller en bas
Jardy

Jardy


Masculin
Messages : 8409
Naissance : 12/12/1992
Localité : LA CHIFFOGNE
Emploi : Livreur des sens...anciennement gardien d'égotiaire !
Loisirs : changer de couche
Inscription : 14/12/2007

Coucou!!! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Coucou!!!   Coucou!!! - Page 20 Icon_minitimeJeu 20 Déc 2007 - 11:32

Nous Noël !! c'est un petit BATARD sèché au naturel et régime sans selle..

http://www.haras-de-jardy.com/
..me su toujours fait "ENTUBER" d't façon..!! Sad cool '
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Coucou!!! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Coucou!!!   Coucou!!! - Page 20 Icon_minitimeJeu 20 Déc 2007 - 11:34

..... d'où l'expression chasse le naturel il revient au galop... :FDQFQD:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Coucou!!! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Coucou!!!   Coucou!!! - Page 20 Icon_minitimeJeu 20 Déc 2007 - 11:50

Je rappelle le chiffre du jour 36 à 17h
Revenir en haut Aller en bas
didie

didie


Féminin
Messages : 279
Naissance : 22/03/1950
Inscription : 14/12/2007

Coucou!!! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Coucou!!!   Coucou!!! - Page 20 Icon_minitimeJeu 20 Déc 2007 - 11:55

Patou49 a écrit:
Bonjour à tous.
Ras le bol du froid...........j'ai les oreilles gelées........
Aujourd'hui, resto avec mes collègues de boulot pour fêter Noël..........
Et puis, à Noël, c'est la Bretagne qui vient à moi...... Ma maman arrive dés samedi soir, yessssssssss !!!!!!!!
Les autres arriveront lundi....... sauf mon frère qui travaille le jour de Noël à partir de 3H00 du matin (il conduit les TGV)........
Bonne journée à tous.

:SATLU: :SATLU:
quel ligne
je serais dans le tgv montpellier bruxelle fin avril debut mai , pour un voyage en hollande avec mon club de l age d or
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Coucou!!! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Coucou!!!   Coucou!!! - Page 20 Icon_minitimeJeu 20 Déc 2007 - 11:56

Périllos a écrit:
Je rappelle le chiffre du jour 36 à 17h

Coucou!!! - Page 20 91967 Coucou!!! - Page 20 91967 Moi pas comprendre Perillos.... cool cool
Revenir en haut Aller en bas
didie

didie


Féminin
Messages : 279
Naissance : 22/03/1950
Inscription : 14/12/2007

Coucou!!! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Coucou!!!   Coucou!!! - Page 20 Icon_minitimeJeu 20 Déc 2007 - 11:58

he alors ma josette , soignes toi bien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Coucou!!! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Coucou!!!   Coucou!!! - Page 20 Icon_minitimeJeu 20 Déc 2007 - 12:17

Des nouvelles de Josette. De son avis mais aussi de celui de son médecin c'est une bronchite.

Donc Josette traitement à suivre et reste au chaud, surtout.

A bientôt en pleine forme. :GTAA: :GTAA: :GTAA:


Dernière édition par le Jeu 20 Déc 2007 - 12:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Coucou!!! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Coucou!!!   Coucou!!! - Page 20 Icon_minitimeJeu 20 Déc 2007 - 12:19

Juste une petite question à notre Administrateur préféré : il paraît que le forum est "fermé". Donc impossibilité de lire pour les invités.

C'est vrai ça ?
Revenir en haut Aller en bas
cooky

cooky


Féminin
Messages : 736
Naissance : 26/05/1967
Localité : Chui Picarde !
Inscription : 14/12/2007

Coucou!!! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Coucou!!!   Coucou!!! - Page 20 Icon_minitimeJeu 20 Déc 2007 - 13:58

Salut tout le monde :GTAA:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Coucou!!! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Coucou!!!   Coucou!!! - Page 20 Icon_minitimeJeu 20 Déc 2007 - 14:03

Je rappelle le chiffre du jour 36 à 17h

Un indice.

Coucou!!! - Page 20 0712200150541868751

Ca c'est passé là.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Coucou!!! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Coucou!!!   Coucou!!! - Page 20 Icon_minitimeJeu 20 Déc 2007 - 14:05

Coucou Cookie :CLIN*:

bon je n'ai toujours pas de réponse de Perillos pour ce 36... ... chandelles peut être :CLIN*: Surprised Surprised Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Coucou!!! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Coucou!!!   Coucou!!! - Page 20 Icon_minitimeJeu 20 Déc 2007 - 14:06

oupssss... croisé Perillos..... pardon... et j'ai trouvé bravo .... l'année dernière le chiffre était 35 il me semble... :CLIN*: :CLIN*: me trompe je?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Coucou!!! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Coucou!!!   Coucou!!! - Page 20 Icon_minitimeJeu 20 Déc 2007 - 14:10

Périllos a écrit:
Juste une petite question à notre Administrateur préféré : il paraît que le forum est "fermé". Donc impossibilité de lire pour les invités.

C'est vrai ça ?

J'avais pas tout lu, dans une autre rubrique, donc message sans objet puisque j'ai la réponse.

Je n'ai pas d'avis sur l'ouverture ou non. Je pense que l'ouverture serait un bien mais compte tenu de l'animosité écrite à mon égard aillleurs je reste réservé et ne veux en aucun cas engagé de polémique. J'ai passé l'âge, et à tout dire je n'ai plus envie.

Alors à la majorité de choisir, je me rangerais sagement à sa décision.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Coucou!!! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Coucou!!!   Coucou!!! - Page 20 Icon_minitimeJeu 20 Déc 2007 - 14:12

Douce a écrit:
oupssss... croisé Perillos..... pardon... et j'ai trouvé bravo .... l'année dernière le chiffre était 35 il me semble... :CLIN*: :CLIN*: me trompe je?

:BRAO: Douce les chiffres sont rigoureusement exacts.
Revenir en haut Aller en bas
cooky

cooky


Féminin
Messages : 736
Naissance : 26/05/1967
Localité : Chui Picarde !
Inscription : 14/12/2007

Coucou!!! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Coucou!!!   Coucou!!! - Page 20 Icon_minitimeJeu 20 Déc 2007 - 14:37

Moi j'attendrais sagement la réponse Périllos geek parce que ça me dit rien et je suis trop fainéante pour chercher :DFSQ:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Coucou!!! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Coucou!!!   Coucou!!! - Page 20 Icon_minitimeJeu 20 Déc 2007 - 15:24

cooky a écrit:
Moi j'attendrais sagement la réponse Périllos geek parce que ça me dit rien et je suis trop fainéante pour chercher :DFSQ:

Sage décision Cooky, surtout que tu peux chercher partout tu ne trouveras jamais, sauf sur un document personnel que j'ai à mon domicile.

Mais tu sauras tout à 17 heures précises.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Coucou!!! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Coucou!!!   Coucou!!! - Page 20 Icon_minitimeJeu 20 Déc 2007 - 15:26

Je sens que le champagne va s'imposer.... :CLIN*: :CLIN*: :CLIN*:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Coucou!!! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Coucou!!!   Coucou!!! - Page 20 Icon_minitimeJeu 20 Déc 2007 - 15:30

Dites donc les amis vous savez qu'il existe un concours photos.

Pour l'instant on ne sait pas grand chose, puisque reste à définir les dates et surtout le calcul des points lors du vote.

Mais vous pouvez envoyer vos clichés dès maintenant. Juste un petit clique et l'oiseau doit sortir. :FDQFQD:

Merci par avance de votre participation.

Je rappelle le thème "Hiver et Noël". Vaste choix quand même. Intérieur et extérieur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Coucou!!! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Coucou!!!   Coucou!!! - Page 20 Icon_minitimeJeu 20 Déc 2007 - 16:14

bonjour
Moi j'ai p"etre une idée moi 33 l'année prochaine..............................
:GTAA:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Coucou!!! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Coucou!!!   Coucou!!! - Page 20 Icon_minitimeJeu 20 Déc 2007 - 16:24

Marie a écrit:
bonjour
Moi j'ai p"etre une idée moi 33 l'année prochaine..............................
:GTAA:

:SATLU: Coucou Tu as de l'avance sur moi... :CLIN*: Moi 30 l'année prochaine..... :GTAA:
Revenir en haut Aller en bas
josse32

josse32


Féminin
Messages : 1128
Naissance : 01/04/1955
Localité : meurthe et moselle(54)
Emploi : restauration autoroutiere
Loisirs : tous sauf querelles
Inscription : 14/12/2007

Coucou!!! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Coucou!!!   Coucou!!! - Page 20 Icon_minitimeJeu 20 Déc 2007 - 16:30

Coucou!!! - Page 20 Img-rdm8kwpl0s9
pour JOSETTE :GTAA:
SOIGNE TOI BIEN ET SURTOUT RESTE AU CHAUD
GROS :GTAA:
Revenir en haut Aller en bas
http://jocelyne.geschwindt@wanadoo.fr
Contenu sponsorisé





Coucou!!! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Coucou!!!   Coucou!!! - Page 20 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Coucou!!!
Revenir en haut 
Page 20 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Coucou !
» Tournois

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Coucou, ici ça cause ...-
Sauter vers: