Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion   Portail-Actualités (news)  
Libre expression. - Page 12 463615196
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Libre expression.

Aller en bas 
+18
Dedoo
Gilerle
mona
Patou49
abette
Sacrote
zag
jennifer
Marius
Avenue
Pierillette
invovo
Poupy
Jeanne59
Père IOS
Polo
Pierololo
Jardy
22 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Libre expression. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Libre expression.   Libre expression. - Page 12 Icon_minitimeDim 8 Fév 2009 - 12:16

zag a écrit:
yes coco!!!!ça y est j'ai chassé le vilain virus.....je n'y pense même plus.
....tu vas bien????? je te fais de gros bisous.....à plus Libre expression. - Page 12 980313 Libre expression. - Page 12 973516

Je vais très bien merci Libre expression. - Page 12 860890 ....et toi, toujours aussi sportive ? Libre expression. - Page 12 342130

Bon dimanche à vous 2 Libre expression. - Page 12 980313 Libre expression. - Page 12 980313
Revenir en haut Aller en bas
Jardy




Messages : 8409
Inscription : 14/12/2007

Libre expression. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Libre expression.   Libre expression. - Page 12 Icon_minitimeDim 8 Fév 2009 - 13:18

Jardy a écrit:


Bon ok , certaines "carrosseries" ont du mal à encore tenir la route.. Twisted Evil

Libre expression. - Page 12 Jamais10

Aucun rapport !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Jardy




Messages : 8409
Inscription : 14/12/2007

Libre expression. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Libre expression.   Libre expression. - Page 12 Icon_minitimeDim 8 Fév 2009 - 22:35

Même po vu aujourd'hui ! king

Alors là POP CORN t'es po gay .. Cool




Arrête de poser des lapins ! Libre expression. - Page 12 461455
Revenir en haut Aller en bas
Polo

Polo


Messages : 1154
Naissance : 12/12/1992
Localité : Trigny (Marne)
Inscription : 27/11/2008

Libre expression. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Libre expression.   Libre expression. - Page 12 Icon_minitimeDim 8 Fév 2009 - 22:57

T'occupe pas de lui Jardy..



..laisse pisser ! scratch
Revenir en haut Aller en bas
Jardy

Jardy


Masculin
Messages : 8409
Naissance : 12/12/1992
Localité : LA CHIFFOGNE
Emploi : Livreur des sens...anciennement gardien d'égotiaire !
Loisirs : changer de couche
Inscription : 14/12/2007

Libre expression. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Libre expression.   Libre expression. - Page 12 Icon_minitimeLun 9 Fév 2009 - 11:10

Allez Zeze..tte..




c'est Popcorn qui t'invite ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ZWASTIKA
Invité
Anonymous



Libre expression. - Page 12 Empty
MessageSujet: Désolé ! mais y'a erreur !   Libre expression. - Page 12 Icon_minitimeLun 9 Fév 2009 - 16:00

Bonjour,

J'ai voulu, il y a quelques jours m'inscrire sur un forum autour de ramdam et l'administrateur a refusé d'activer mon compte sous le seul prétexte que mon pseudo le dérangeait. Je lui ai donc répondu de ne simplement pas activer mon compte. Point barre.

Aujourd'hui, je reçois un mail de Goto qui me demande de changer ce pseudo qui est jugé "déplacé" !

Alors je me demande comment Goto peut exiger ceci de ma part, pseudo parmis plus de 60 000 autres... alors que je n'ai pas joué depuis quelques semaines et ne figure donc pas dans les derniers classements J'en déduis, peut-être hâtivement qu'une "plainte" a été déposée à ce sujet. Y'en a qui n'ont rien d'autre à faire

Alors, voilà, je tenais à apporter cette information et à donner mon point de vue afin qu'aucun joueur, jamais, je pense que j'aie une intention de nuire à quiconque.

J'ai choisi ZWASTIKA parce que ça rapporte beaucoup de points et qu'il n'est pas fréquent de pouvoir le placer !
J'ai cherché un pseudo "fort" et je n'avais aucune intention de faire du racisme ou du nazisme, ce qui est à l'opposé de ce que je suis dans la vraie vie !

D'autre part, après avoir effectué quelques recherches sur internet, il se trouve que
1) il s'orthographie avec un S et un V (SVASTIKA)
2) Le svastika (parfois appelé par abus de langage la svastika au lieu de la croix en forme de svastika) 卐 ou 卍 tel qu'on le représente la plupart du temps, est un symbole religieux d'origine aryenne et indo-européenne. On peut le décrire comme une croix composée de quatre potences prenant la forme d'un gamma grec en capitale (Γ), d'où son autre appellation de croix gammée. (ce que je ne savais pas !)

Ce symbole est notamment utilisé en Orient dans la symbolique jaïne, hindoue et bouddhique, en Chine pour symboliser l'éternité. En Occident, il a été repris par les Naziscroix gammée

Le nom svastika (स्वस्तिक) est un terme sanskrit apparaissant pour la première fois dans les épopées Ramayana et Mahabharata.
Alors vraiment je ne comprends pas pourquoi...

Pourquoi certains pseudos sont acceptés sans problème ? pourquoi d'autres sont considérés comme "déplacés" ?
Revenir en haut Aller en bas
Jardy

Jardy


Masculin
Messages : 8409
Naissance : 12/12/1992
Localité : LA CHIFFOGNE
Emploi : Livreur des sens...anciennement gardien d'égotiaire !
Loisirs : changer de couche
Inscription : 14/12/2007

Libre expression. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Libre expression.   Libre expression. - Page 12 Icon_minitimeLun 9 Fév 2009 - 16:11

Coucou..l'invité Libre expression. - Page 12 973516

Essaie Zwasticot...sans doute que çà passe mieux la rampe ..?! scratch Very Happy


Dernière édition par Jardy le Lun 9 Fév 2009 - 16:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
recoucou
Invité
Anonymous



Libre expression. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Libre expression.   Libre expression. - Page 12 Icon_minitimeLun 9 Fév 2009 - 16:11

c'est toujours le fouteur de merde qui porte plainte chez goto

ils doivent en avoir des quantites industrielles de plaintes c'est vrais que le roi est parfait

lui ne fait jamais rien ;sinon de vivre dans son cloitre ;

lui seul a le droit de venir faire chier tout le monde ;sa majesté je vous salue bien bas a coup de lattes dans l'oignon
rendeer
Revenir en haut Aller en bas
ZWAS
Invité
Anonymous



Libre expression. - Page 12 Empty
MessageSujet: RE   Libre expression. - Page 12 Icon_minitimeLun 9 Fév 2009 - 16:18

Je ne venais pas ouvrir une polémique, mais juste assurer les joueurs de ma bonne foi et des raisons pour lesquelles j'ai choisi ce pseudo Libre expression. - Page 12 91967 ça aurait tout aussi bien pu être WERGELD ou SWINGUEZ, ou SWANZIEZ ou kesaije ?

Vraiment, désolé, aucune intention de nuire Libre expression. - Page 12 91967

Libre expression. - Page 12 973516
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Libre expression. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Libre expression.   Libre expression. - Page 12 Icon_minitimeLun 9 Fév 2009 - 16:56

Qu'importe le pseudo, c'est le joueur qui compte

Dommage que Zugzwang soit déjà pris, ça rapportait plus rendeer

http://www.ramdam.fr/fr/communaute/cv.asp?hPseudo=Zugzwang&from=AnnuRecherche
Revenir en haut Aller en bas
mdrrrr
Invité
Anonymous



Libre expression. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Libre expression.   Libre expression. - Page 12 Icon_minitimeLun 9 Fév 2009 - 17:27

Je vais essayer "Moucham" comme prochain pseudo geek Libre expression. - Page 12 207439
Revenir en haut Aller en bas
Poupy

Poupy


Masculin
Messages : 8319
Naissance : 31/05/1927
Localité : Huy (Wallonie)
Emploi : Anarchiste Retraité actif et alcoolique selon certain!
Loisirs : Politique et ecologie pure
Inscription : 15/09/2006

Libre expression. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Libre expression.   Libre expression. - Page 12 Icon_minitimeLun 9 Fév 2009 - 17:52

En tout cas , zwamachin , tu es le (la) bienvenu(e) chez nous , si l'envie de t'inscrire te prend un jour .......ou tout de suite... Libre expression. - Page 12 860890 geek Libre expression. - Page 12 207439
Revenir en haut Aller en bas
http://romania.forumactif.com/
invovo

invovo


Masculin
Messages : 3226
Naissance : 08/11/1949
Localité : tout près
Emploi : rentier
Loisirs : roulette russe
Inscription : 14/12/2007

Libre expression. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Libre expression.   Libre expression. - Page 12 Icon_minitimeLun 9 Fév 2009 - 18:08

Pffffffffffffff!!!!!!!, rendeer
Revenir en haut Aller en bas
Dr foldi
Invité
Anonymous



Libre expression. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Libre expression.   Libre expression. - Page 12 Icon_minitimeLun 9 Fév 2009 - 18:14

Quelle idée de vouloir s'inscrire a la Z.I.L Libre expression. - Page 12 207439
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Libre expression. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Libre expression.   Libre expression. - Page 12 Icon_minitimeLun 9 Fév 2009 - 18:28

Poupy a écrit:
En tout cas , zwamachin , tu es le (la) bienvenu(e) chez nous , si l'envie de t'inscrire te prend un jour .......ou tout de suite... Libre expression. - Page 12 860890 geek Libre expression. - Page 12 207439

Ben oui ...et puis si ça choque certains, on l'appellera Robert (a) Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Jardy

Jardy


Masculin
Messages : 8409
Naissance : 12/12/1992
Localité : LA CHIFFOGNE
Emploi : Livreur des sens...anciennement gardien d'égotiaire !
Loisirs : changer de couche
Inscription : 14/12/2007

Libre expression. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Libre expression.   Libre expression. - Page 12 Icon_minitimeMar 10 Fév 2009 - 17:47

Au fait Freddy .. rendeer

Libre expression. - Page 12 Captur10

..la prochaine fois tu leur donnes le bonjour .. Libre expression. - Page 12 973516
Revenir en haut Aller en bas
Jardy

Jardy


Masculin
Messages : 8409
Naissance : 12/12/1992
Localité : LA CHIFFOGNE
Emploi : Livreur des sens...anciennement gardien d'égotiaire !
Loisirs : changer de couche
Inscription : 14/12/2007

Libre expression. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Libre expression.   Libre expression. - Page 12 Icon_minitimeMar 10 Fév 2009 - 17:57

N'empêche.. Surprised ..il est malin le Freddy , non seulement il leur fait parler de nous , mais en plus il leur montre après coup , combien ils étaient à moitié "paranos" l'année dernière , puisque leurs plaintes n'ont jamais abouti..
..sauf à se faire foutre de leur bobine ! rendeer
Revenir en haut Aller en bas
zouzou
Invité
Anonymous



Libre expression. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Libre expression.   Libre expression. - Page 12 Icon_minitimeMar 10 Fév 2009 - 19:16

normal puisqu'aucune plainte n'a été déposée Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
aragorn
Invité
Anonymous



Libre expression. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Libre expression.   Libre expression. - Page 12 Icon_minitimeMar 10 Fév 2009 - 19:53

Vérifie tes informations Jardy, nous n'avons jamais porter plainte par contre je suis heureux de voir que ton forum ne te suffit plus, tu viens de plus en plus souvent sur le notre.
Surtout n'hésites pas à t'inscrire, nous ne te demanderons pas pour autan de quitter celui-ci même si tu sembles t'y ennuyer.
Revenir en haut Aller en bas
Jardy

Jardy


Masculin
Messages : 8409
Naissance : 12/12/1992
Localité : LA CHIFFOGNE
Emploi : Livreur des sens...anciennement gardien d'égotiaire !
Loisirs : changer de couche
Inscription : 14/12/2007

Libre expression. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Libre expression.   Libre expression. - Page 12 Icon_minitimeMar 10 Fév 2009 - 20:04

Evidemment...pour pouvoir la porter la plainte , il lui faudrait le bras plus long à Popcorn !

Avant il avait un mentor , maintenant comme ressource il a plus que.."mentons" !

La barbe alors ! Twisted Evil

king
Revenir en haut Aller en bas
Aragorn
Invité
Anonymous



Libre expression. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Libre expression.   Libre expression. - Page 12 Icon_minitimeMar 10 Fév 2009 - 20:48

toujours égal à toi même, on ne réponds que par des pirouettes.
Tout compte fait reste ou tu es
Revenir en haut Aller en bas
Pierololo

Pierololo


Messages : 690
Naissance : 12/12/1945
Emploi : retraité nucléaire..maintenant sans noyau !
Loisirs : déjà assez de mal avec le môme
Inscription : 16/12/2007

Libre expression. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Libre expression.   Libre expression. - Page 12 Icon_minitimeMar 10 Fév 2009 - 21:29

Attention Jardy.. affraid



Avec Popcorn t'es vite au placard !
Revenir en haut Aller en bas
Poupy

Poupy


Masculin
Messages : 8319
Naissance : 31/05/1927
Localité : Huy (Wallonie)
Emploi : Anarchiste Retraité actif et alcoolique selon certain!
Loisirs : Politique et ecologie pure
Inscription : 15/09/2006

Libre expression. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Libre expression.   Libre expression. - Page 12 Icon_minitimeMar 10 Fév 2009 - 22:37

Nous avons un choix remarquable de visiteurs ! Libre expression. - Page 12 973516

Des personnes de HAUTE qualité ! king
Revenir en haut Aller en bas
http://romania.forumactif.com/
Jardy

Jardy


Masculin
Messages : 8409
Naissance : 12/12/1992
Localité : LA CHIFFOGNE
Emploi : Livreur des sens...anciennement gardien d'égotiaire !
Loisirs : changer de couche
Inscription : 14/12/2007

Libre expression. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Libre expression.   Libre expression. - Page 12 Icon_minitimeMer 11 Fév 2009 - 14:09

Jardy a écrit:
Evidemment...pour pouvoir la porter la plainte , il lui faudrait le bras plus long à Popcorn !

Avant il avait un mentor , maintenant comme ressource il a plus que.."mentons" !

La barbe alors ! Twisted Evil

king

Bon maintenant qu'il est parti on peut l'avouer : Tryphon Tournesol..dit le Prof..était comme un extra-terrestre pour ce jeu ! Libre expression. - Page 12 131771 .

D'ailleurs tout le monde l'appelle Ollyves...E.T ..

et nous ben on s'est contenté...de taper à la machine !! tongue
Revenir en haut Aller en bas
Père IOS

Père IOS


Messages : 563
Naissance : 17/03/1949
Inscription : 23/12/2007

Libre expression. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Libre expression.   Libre expression. - Page 12 Icon_minitimeMer 11 Fév 2009 - 14:18

Citation :
..Ollyves..E.T..

Libre expression. - Page 12 Imprim10
Euh ..?! scratch D'après ce que j'ai pu apprendre à confesse : il imprime plus Sad

Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Jardy

Jardy


Masculin
Messages : 8409
Naissance : 12/12/1992
Localité : LA CHIFFOGNE
Emploi : Livreur des sens...anciennement gardien d'égotiaire !
Loisirs : changer de couche
Inscription : 14/12/2007

Libre expression. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Libre expression.   Libre expression. - Page 12 Icon_minitimeMer 11 Fév 2009 - 14:22

Tiens Curé...une anti-sèche que j'ai trouvée sur le siège..

Freddy a écrit:


Enfin..ils vont me rendre "MA BOULE" ! Cool

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Jardy

Jardy


Masculin
Messages : 8409
Naissance : 12/12/1992
Localité : LA CHIFFOGNE
Emploi : Livreur des sens...anciennement gardien d'égotiaire !
Loisirs : changer de couche
Inscription : 14/12/2007

Libre expression. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Libre expression.   Libre expression. - Page 12 Icon_minitimeJeu 12 Fév 2009 - 13:00

Quand même ce Saint Bernard était un K.. scratch



Heureusement..depuis il a trouvé sa voie ! Libre expression. - Page 12 645159
Revenir en haut Aller en bas
Lyric
Invité
Anonymous



Libre expression. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Libre expression.   Libre expression. - Page 12 Icon_minitimeVen 13 Fév 2009 - 10:41

Je me suis balader ici et ma curiosité m'a poussé à lire les 6 pages de cette rubrique.
Ici, on cite les messages venant des autres forums à des fins malsaines, à mon avis....
Je n'ai pas aimé que l'on se moque puérilemnent des gens que j'aime bien; je tenais à vous le dire et vous l'aurez compris; je suis membre de carperamdam.

A ma grande surprise, mon pseudo apparait à plusieurs reprises ; un message qui m'etait destiné, qui était une réponse à un autre message et qui ne vous regardez pas...
Tout ça pour se moquer; meme si ce n'etait pas de moi (va peut etre venir): tous les jeux de mots du monde n'y changeront rien: c'est petit....
Je ne suis pas en colère mais je m'exprime librement (c'est ici je crois) en tant que visiteur dans l'espoir que vous puissiez etre capable d'etre moins irreverencieux.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Libre expression. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Libre expression.   Libre expression. - Page 12 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Libre expression.
Revenir en haut 
Page 12 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Libre expression.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ... Espace visiTeurs ...-
Sauter vers: