Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion   Portail-Actualités (news)  
Libre expression. - Page 13 463615196
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Libre expression.

Aller en bas 
+18
Dedoo
Gilerle
mona
Patou49
abette
Sacrote
zag
jennifer
Marius
Avenue
Pierillette
invovo
Poupy
Jeanne59
Père IOS
Polo
Pierololo
Jardy
22 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 26 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Jardy




Messages : 8409
Inscription : 14/12/2007

Libre expression. - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Libre expression.   Libre expression. - Page 13 Icon_minitimeMer 11 Fév 2009 - 14:22

Tiens Curé...une anti-sèche que j'ai trouvée sur le siège..

Freddy a écrit:


Enfin..ils vont me rendre "MA BOULE" ! Cool

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Jardy




Messages : 8409
Inscription : 14/12/2007

Libre expression. - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Libre expression.   Libre expression. - Page 13 Icon_minitimeJeu 12 Fév 2009 - 13:00

Quand même ce Saint Bernard était un K.. scratch



Heureusement..depuis il a trouvé sa voie ! Libre expression. - Page 13 645159
Revenir en haut Aller en bas
Lyric
Invité




Libre expression. - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Libre expression.   Libre expression. - Page 13 Icon_minitimeVen 13 Fév 2009 - 10:41

Je me suis balader ici et ma curiosité m'a poussé à lire les 6 pages de cette rubrique.
Ici, on cite les messages venant des autres forums à des fins malsaines, à mon avis....
Je n'ai pas aimé que l'on se moque puérilemnent des gens que j'aime bien; je tenais à vous le dire et vous l'aurez compris; je suis membre de carperamdam.

A ma grande surprise, mon pseudo apparait à plusieurs reprises ; un message qui m'etait destiné, qui était une réponse à un autre message et qui ne vous regardez pas...
Tout ça pour se moquer; meme si ce n'etait pas de moi (va peut etre venir): tous les jeux de mots du monde n'y changeront rien: c'est petit....
Je ne suis pas en colère mais je m'exprime librement (c'est ici je crois) en tant que visiteur dans l'espoir que vous puissiez etre capable d'etre moins irreverencieux.
Revenir en haut Aller en bas
invovo

invovo


Masculin
Messages : 3226
Naissance : 08/11/1949
Localité : tout près
Emploi : rentier
Loisirs : roulette russe
Inscription : 14/12/2007

Libre expression. - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Libre expression.   Libre expression. - Page 13 Icon_minitimeVen 13 Fév 2009 - 10:45

Mazette !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Jardy

Jardy


Masculin
Messages : 8409
Naissance : 12/12/1992
Localité : LA CHIFFOGNE
Emploi : Livreur des sens...anciennement gardien d'égotiaire !
Loisirs : changer de couche
Inscription : 14/12/2007

Libre expression. - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Libre expression.   Libre expression. - Page 13 Icon_minitimeVen 13 Fév 2009 - 10:53

Lyric a écrit:
Je me suis balader ici et ma curiosité m'a poussé à lire les 6 pages de cette rubrique.
Ici, on cite les messages venant des autres forums à des fins malsaines, à mon avis....
Je n'ai pas aimé que l'on se moque puérilemnent des gens que j'aime bien; je tenais à vous le dire et vous l'aurez compris; je suis membre de carperamdam.

A ma grande surprise, mon pseudo apparait à plusieurs reprises ; un message qui m'etait destiné, qui était une réponse à un autre message et qui ne vous regardez pas...
Tout ça pour se moquer; meme si ce n'etait pas de moi (va peut etre venir): tous les jeux de mots du monde n'y changeront rien: c'est petit....
Je ne suis pas en colère mais je m'exprime librement (c'est ici je crois) en tant que visiteur dans l'espoir que vous puissiez etre capable d'etre moins irreverencieux.

Eh bien çà mérite qu'on le répète : Lyric , là tu OPERA..s comme un GARS NIAIS ! Very Happy

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Polo

Polo


Messages : 1154
Naissance : 12/12/1992
Localité : Trigny (Marne)
Inscription : 27/11/2008

Libre expression. - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Libre expression.   Libre expression. - Page 13 Icon_minitimeVen 13 Fév 2009 - 10:59

Faudrait peut-être lui préciser qu'on est des..Chacall.. ICI..

http://www.voyagesphotosmanu.com/plafond_garnier.html

..mais vu son style , çà serait étonnant que çà le fasse grimper au plafond ! king
Revenir en haut Aller en bas
Pierololo

Pierololo


Messages : 690
Naissance : 12/12/1945
Emploi : retraité nucléaire..maintenant sans noyau !
Loisirs : déjà assez de mal avec le môme
Inscription : 16/12/2007

Libre expression. - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Libre expression.   Libre expression. - Page 13 Icon_minitimeVen 13 Fév 2009 - 11:05

Qui sait ? scratch

Surtout qu'il a l'air un peu rat..question rigolade

Libre expression. - Page 13 Rat10

Sad
Revenir en haut Aller en bas
Père IOS

Père IOS


Messages : 563
Naissance : 17/03/1949
Inscription : 23/12/2007

Libre expression. - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Libre expression.   Libre expression. - Page 13 Icon_minitimeVen 13 Fév 2009 - 11:22

Lyric ! Laisse les dire mon Petit .. Libre expression. - Page 13 131771

..d'ailleurs çà m'étonnerait que çà te marque , chacal ..! Libre expression. - Page 13 980313


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
invovo

invovo


Masculin
Messages : 3226
Naissance : 08/11/1949
Localité : tout près
Emploi : rentier
Loisirs : roulette russe
Inscription : 14/12/2007

Libre expression. - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Libre expression.   Libre expression. - Page 13 Icon_minitimeVen 13 Fév 2009 - 11:23

"L'ire hic" c'est comme l'alcool, à petites doses et de temps en temps affraid
Revenir en haut Aller en bas
Pierillette

Pierillette


Messages : 123
Naissance : 12/12/1945
Inscription : 04/06/2008

Libre expression. - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Libre expression.   Libre expression. - Page 13 Icon_minitimeVen 13 Fév 2009 - 11:34

invovo a écrit:
"L'ire hic" c'est comme l'alcool, à petites doses et de temps en temps affraid

Tout à fait Invovo , le plaisir est dans la modération ..et ici certains sont davantage "Madérés" que modérés ! Mad

Je tiens d'ailleurs à préciser qu'il ne faut pas faire l'amalgame chez les "Carpes" , où les nouveaux semblent être pour quelques-uns , des gens très fréquentables !Libre expression. - Page 13 973516
Revenir en haut Aller en bas
Poupy

Poupy


Masculin
Messages : 8319
Naissance : 31/05/1927
Localité : Huy (Wallonie)
Emploi : Anarchiste Retraité actif et alcoolique selon certain!
Loisirs : Politique et ecologie pure
Inscription : 15/09/2006

Libre expression. - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Libre expression.   Libre expression. - Page 13 Icon_minitimeVen 13 Fév 2009 - 11:38

Lyric a écrit:
Je me suis balader ici et ma curiosité m'a poussé à lire les 6 pages de cette rubrique.
Ici, on cite les messages venant des autres forums à des fins malsaines, à mon avis....
Je n'ai pas aimé que l'on se moque puérilemnent des gens que j'aime bien; je tenais à vous le dire et vous l'aurez compris; je suis membre de carperamdam.

A ma grande surprise, mon pseudo apparait à plusieurs reprises ; un message qui m'etait destiné, qui était une réponse à un autre message et qui ne vous regardez pas...
Tout ça pour se moquer; meme si ce n'etait pas de moi (va peut etre venir): tous les jeux de mots du monde n'y changeront rien: c'est petit....
Je ne suis pas en colère mais je m'exprime librement (c'est ici je crois) en tant que visiteur dans l'espoir que vous puissiez etre capable d'etre moins irreverencieux.

"La paille dans l'oeil du voisin et le poutre dans le sien !"

Tu connais ça Lyric ?

Sé. Poupy,
copieusement insulté chez les carpes :
....Sénil...gateux.....et j'en passe sans doute....


Libre expression. - Page 13 860890 geek
Revenir en haut Aller en bas
http://romania.forumactif.com/
Jardy

Jardy


Masculin
Messages : 8409
Naissance : 12/12/1992
Localité : LA CHIFFOGNE
Emploi : Livreur des sens...anciennement gardien d'égotiaire !
Loisirs : changer de couche
Inscription : 14/12/2007

Libre expression. - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Libre expression.   Libre expression. - Page 13 Icon_minitimeVen 13 Fév 2009 - 11:52

Poupy a écrit:

"La paille dans l'oeil du voisin et le poutre dans le sien !"

Tu connais ça Lyric ?

Sé. Poupy,
copieusement insulté chez les carpes :
....Sénil...gateux.....et j'en passe sans doute....


Libre expression. - Page 13 860890 geek

Exact Freddy ..!! Là-bas ils se croient des "anges" , king mais pour réduire en bouillie , il n'y a pas mieux en effet ! tongue

D'ailleurs chez nous on dit Pépé..nan..pèpè le mot --> KO

Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Lespi
Invité
Anonymous



Libre expression. - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Libre expression.   Libre expression. - Page 13 Icon_minitimeVen 13 Fév 2009 - 15:58

RRD communique..

Pendant l'indisponibilité de Coco Sad , notre station et Jeannette proposent de repasser..



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Jardy

Jardy


Masculin
Messages : 8409
Naissance : 12/12/1992
Localité : LA CHIFFOGNE
Emploi : Livreur des sens...anciennement gardien d'égotiaire !
Loisirs : changer de couche
Inscription : 14/12/2007

Libre expression. - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Libre expression.   Libre expression. - Page 13 Icon_minitimeVen 13 Fév 2009 - 16:00

Lespi a écrit:
RRD communique..

Pendant l'indisponibilité de Coco Sad , notre station et Jeannette proposent de repasser..



Spoiler:

A table..


Libre expression. - Page 13 Imgp6110
Revenir en haut Aller en bas
Lespi
Invité
Anonymous



Libre expression. - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Libre expression.   Libre expression. - Page 13 Icon_minitimeVen 13 Fév 2009 - 16:06

Tout de suite , pour être dans le ton..


Coco a écrit:
Jardy a écrit:
abette a écrit:

Je revis Coco

Oh tu sais Bebette..voir une fois Coco suffit Rolling Eyes , est-il bien nécessaire de la RE..voir? scratch

afro

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Jardy

Jardy


Masculin
Messages : 8409
Naissance : 12/12/1992
Localité : LA CHIFFOGNE
Emploi : Livreur des sens...anciennement gardien d'égotiaire !
Loisirs : changer de couche
Inscription : 14/12/2007

Libre expression. - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Libre expression.   Libre expression. - Page 13 Icon_minitimeVen 13 Fév 2009 - 16:10

Là c'était en hommage à Albert ..

Coco a écrit:
invovo a écrit:
Libre expression. - Page 13 Magny_11

C'est raide et encore bien vert Libre expression. - Page 13 292326 jocolor jocolor jocolor

Libre expression. - Page 13 131771
Revenir en haut Aller en bas
invité
Invité
Anonymous



Libre expression. - Page 13 Empty
MessageSujet: sans   Libre expression. - Page 13 Icon_minitimeVen 13 Fév 2009 - 20:24

polo prend en de la graine vu l'avatar que tu as te fo des bretelles Libre expression. - Page 13 207439 Libre expression. - Page 13 207439 jocolor jocolor rendeer rendeer
Revenir en haut Aller en bas
Polo

Polo


Messages : 1154
Naissance : 12/12/1992
Localité : Trigny (Marne)
Inscription : 27/11/2008

Libre expression. - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Libre expression.   Libre expression. - Page 13 Icon_minitimeVen 13 Fév 2009 - 20:37

invité a écrit:
polo prend en de la graine vu l'avatar que tu as te fo des bretelles Libre expression. - Page 13 207439 Libre expression. - Page 13 207439 jocolor jocolor rendeer rendeer

Ben j'ai pas les moyens , je manque de liquide .. Sad
Revenir en haut Aller en bas
katia
Invité
Anonymous



Libre expression. - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Libre expression.   Libre expression. - Page 13 Icon_minitimeVen 13 Fév 2009 - 20:53

je te les offreLibre expression. - Page 13 M031ne10 Libre expression. - Page 13 980313 Libre expression. - Page 13 980313
Revenir en haut Aller en bas
Lyric
Invité
Anonymous



Libre expression. - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Libre expression.   Libre expression. - Page 13 Icon_minitimeVen 13 Fév 2009 - 21:28

[quote]"La paille dans l'oeil du voisin et le poutre dans le sien !"

Tu connais ça Lyric ?

Sé. Poupy,
copieusement insulté chez les carpes :
....Sénil...gateux.....et j'en passe sans doute....


Oui, je connais .....
En ce qui me concerne, je n'ai aucun souci avec mes voisins.
une fete des voisins ou un truc dans le genre a vu le jour en France, je crois; seriez vous pret à faire la fete avec tous les membres des forums voisins?
Quand je dis faire la fete, je me dis qu'enterrer la hache de guerre serait la meilleure des résolutions mais qui ferait le premier pas vu que pour certains, vous vous detestez?
Moi, je ne milite pas pour un forum plus qu'un autre mais voyez vous, j'ai decouvert ramdam: un jeu sympa et lorsque j'ai vu qu'il existait 4, 5 ou 6 forums; je me suis dit: comment peut on en arriver là étant donné que tous ces gens se sont un jour cotoyés sur le meme forum.

D'autres parts; c'est amusant comme vous etes prévisibles car je m'attendais à me faire " tailler un costard" avec de fines citations .... <elucubrations malveillantes entre amis>

La surprise aurait été d'etre acceuilli chareuleusement et aurait montré une volonté de rapprochement mais on dirait bien que non.

"Ceux de qui la conduite offre le plus à rire sont toujours sur autrui les premiers à médire."
Vous connaissez?

Tu sais Poupy, je préfère méditer que médire et surprenez moi cette fois mais en parlant de méditation, j'en vois venir un de loin et quel vacarme!!!! Embarassed
Et je ne suis toujours pas en colère; en fait, j'essaie de vous comprendre ....
@ pour vos gentilles réponses.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Libre expression. - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Libre expression.   Libre expression. - Page 13 Icon_minitimeVen 13 Fév 2009 - 21:40

Il aurait fallu justement que tu arrives sur le 1er forum pour comprendre ....

Arrivé au milieu d'un film n'a aucun intéret, mm en te faisant raconter le début tu n'auras pas la vraie version

cyclops quand mm
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Libre expression. - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Libre expression.   Libre expression. - Page 13 Icon_minitimeVen 13 Fév 2009 - 22:00

katia a écrit:
je te les offreLibre expression. - Page 13 M031ne10 Libre expression. - Page 13 980313 Libre expression. - Page 13 980313

il va faire des jaloux Libre expression. - Page 13 65464
Revenir en haut Aller en bas
Jardy

Jardy


Masculin
Messages : 8409
Naissance : 12/12/1992
Localité : LA CHIFFOGNE
Emploi : Livreur des sens...anciennement gardien d'égotiaire !
Loisirs : changer de couche
Inscription : 14/12/2007

Libre expression. - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Libre expression.   Libre expression. - Page 13 Icon_minitimeVen 13 Fév 2009 - 22:01

Lyric a écrit:
"La paille dans l'oeil du voisin et le poutre dans le sien !"

Tu connais ça Lyric ?

Sé. Poupy,
copieusement insulté chez les carpes :
....Sénil...gateux.....et j'en passe sans doute....


Oui, je connais .....
En ce qui me concerne, je n'ai aucun souci avec mes voisins.
une fete des voisins ou un truc dans le genre a vu le jour en France, je crois; seriez vous pret à faire la fete avec tous les membres des forums voisins?
Quand je dis faire la fete, je me dis qu'enterrer la hache de guerre serait la meilleure des résolutions mais qui ferait le premier pas vu que pour certains, vous vous detestez?
Moi, je ne milite pas pour un forum plus qu'un autre mais voyez vous, j'ai decouvert ramdam: un jeu sympa et lorsque j'ai vu qu'il existait 4, 5 ou 6 forums; je me suis dit: comment peut on en arriver là étant donné que tous ces gens se sont un jour cotoyés sur le meme forum.

D'autres parts; c'est amusant comme vous etes prévisibles car je m'attendais à me faire " tailler un costard" avec de fines citations ....

La surprise aurait été d'etre acceuilli chareuleusement et aurait montré une volonté de rapprochement mais on dirait bien que non.

"Ceux de qui la conduite offre le plus à rire sont toujours sur autrui les premiers à médire."
Vous connaissez?

Tu sais Poupy, je préfère méditer que médire et surprenez moi cette fois mais en parlant de méditation, j'en vois venir un de loin et quel vacarme!!!! Embarassed
Et je ne suis toujours pas en colère; en fait, j'essaie de vous comprendre ....
@ pour vos gentilles réponses.


Ben médite bien ..! Very Happy

De toute façon Poupiste ou Popcorniste , on n'est jamais dans le fond ..qu'un bout d'..iste ! Libre expression. - Page 13 973516
Revenir en haut Aller en bas
Jardy

Jardy


Masculin
Messages : 8409
Naissance : 12/12/1992
Localité : LA CHIFFOGNE
Emploi : Livreur des sens...anciennement gardien d'égotiaire !
Loisirs : changer de couche
Inscription : 14/12/2007

Libre expression. - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Libre expression.   Libre expression. - Page 13 Icon_minitimeVen 13 Fév 2009 - 22:04

katia a écrit:
je te les offreLibre expression. - Page 13 M031ne10 Libre expression. - Page 13 980313 Libre expression. - Page 13 980313

Chic alors Very Happy ..Katia avec moi tu feras pas ceinture ! Libre expression. - Page 13 980313
Revenir en haut Aller en bas
Lyric
Invité
Anonymous



Libre expression. - Page 13 Empty
MessageSujet: Lyriquement votre   Libre expression. - Page 13 Icon_minitimeVen 13 Fév 2009 - 23:02

Ok je vous lache les baskets...

Je trouve juste qu'il est dommage de penser que ce qui est passé demeure car bien au contraire, tout bouge, tout se transforme ( un peu de science dans un monde de lettres) et tout le monde evolue et demain; nous serons peut etre tous "has been" car d'autres voudront rassembler.
Peu importe et je ne cherche pas à connaitre" l'Histoire de Ramdam" ( qui peut pretendre savoir d'ailleurs) ; seul le present et l'avenir compte.
Evitons dans l'avenir les erreurs du passé.... (un embryon de respect pour ceux qui le meritent et qui comptent parmis mes amis Svp; pour ça que je suis venu ici d'ailleurs)

En ce qui me concerne , je ne suis rien d'autre que du vent pour vous et comme je suis un peu fatigué mais inspiré je vous laisse à vos contemplations.

"le vent est locace, comme tous les solitaires"

Et je citerai aussi en partant quelqu'un que j'aime beaucoup:

" Et je m'en vais
Au vent mauvais
Qui m'emporte
Deça, delà
Pareil à la
Feuille morte"
Revenir en haut Aller en bas
invovo

invovo


Masculin
Messages : 3226
Naissance : 08/11/1949
Localité : tout près
Emploi : rentier
Loisirs : roulette russe
Inscription : 14/12/2007

Libre expression. - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Libre expression.   Libre expression. - Page 13 Icon_minitimeSam 14 Fév 2009 - 6:52

Lyric, mais on a été chaleureux, c'est notre façon de te dire on "t'aime" de t'accueillir de cette manière, pour avoir lu certaines de tes interventions sur ton forum, il me plaît a penser que tu n'apprécies pas a avoir certaines oeillères.
Revenir en haut Aller en bas
Poupy

Poupy


Masculin
Messages : 8319
Naissance : 31/05/1927
Localité : Huy (Wallonie)
Emploi : Anarchiste Retraité actif et alcoolique selon certain!
Loisirs : Politique et ecologie pure
Inscription : 15/09/2006

Libre expression. - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Libre expression.   Libre expression. - Page 13 Icon_minitimeSam 14 Fév 2009 - 9:09

A la bonne attention de Lyric ! Libre expression. - Page 13 860890

C'est en vain que j'ai cherché chez les carpes le même texte grandiloquent que celui qu'il a publié ici !

Alors comment comprendre l'utilité d'une telle débauche de grands mots uniquement sur notre forum ?
Revenir en haut Aller en bas
http://romania.forumactif.com/
Jardy

Jardy


Masculin
Messages : 8409
Naissance : 12/12/1992
Localité : LA CHIFFOGNE
Emploi : Livreur des sens...anciennement gardien d'égotiaire !
Loisirs : changer de couche
Inscription : 14/12/2007

Libre expression. - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Libre expression.   Libre expression. - Page 13 Icon_minitimeSam 14 Fév 2009 - 10:53

Laisse Freddy ..certains n'ont pas compris qu'il faut jamais en rester...au 1er degré ! Libre expression. - Page 13 983208

http://www.2340.fr/unites_alcool.php

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Libre expression. - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Libre expression.   Libre expression. - Page 13 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Libre expression.
Revenir en haut 
Page 13 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 26 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Libre expression.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ... Espace visiTeurs ...-
Sauter vers: