Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion   Portail-Actualités (news)  
Libre expression. - Page 14 463615196
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Libre expression.

Aller en bas 
+18
Dedoo
Gilerle
mona
Patou49
abette
Sacrote
zag
jennifer
Marius
Avenue
Pierillette
invovo
Poupy
Jeanne59
Père IOS
Polo
Pierololo
Jardy
22 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 27 ... 40  Suivant
AuteurMessage
invovo




Messages : 3226
Inscription : 14/12/2007

Libre expression. - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Libre expression.   Libre expression. - Page 14 Icon_minitimeSam 14 Fév 2009 - 6:52

Lyric, mais on a été chaleureux, c'est notre façon de te dire on "t'aime" de t'accueillir de cette manière, pour avoir lu certaines de tes interventions sur ton forum, il me plaît a penser que tu n'apprécies pas a avoir certaines oeillères.
Revenir en haut Aller en bas
Poupy




Messages : 8319
Inscription : 15/09/2006

Libre expression. - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Libre expression.   Libre expression. - Page 14 Icon_minitimeSam 14 Fév 2009 - 9:09

A la bonne attention de Lyric ! Libre expression. - Page 14 860890

C'est en vain que j'ai cherché chez les carpes le même texte grandiloquent que celui qu'il a publié ici !

Alors comment comprendre l'utilité d'une telle débauche de grands mots uniquement sur notre forum ?
Revenir en haut Aller en bas
http://romania.forumactif.com/
Jardy




Messages : 8409
Inscription : 14/12/2007

Libre expression. - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Libre expression.   Libre expression. - Page 14 Icon_minitimeSam 14 Fév 2009 - 10:53

Laisse Freddy ..certains n'ont pas compris qu'il faut jamais en rester...au 1er degré ! Libre expression. - Page 14 983208

http://www.2340.fr/unites_alcool.php

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Polo

Polo


Messages : 1154
Naissance : 12/12/1992
Localité : Trigny (Marne)
Inscription : 27/11/2008

Libre expression. - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Libre expression.   Libre expression. - Page 14 Icon_minitimeSam 14 Fév 2009 - 13:47

Poupy a écrit:
A la bonne attention de Lyric ! Libre expression. - Page 14 860890

C'est en vain que j'ai cherché chez les carpes le même texte grandiloquent que celui qu'il a publié ici !

Alors comment comprendre l'utilité d'une telle débauche de grands mots uniquement sur notre forum ?

Vi Lyric , il est pour le bien..mais aussi , ici beaucoup sont contre le mâle.. Very Happy

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Jardy

Jardy


Masculin
Messages : 8409
Naissance : 12/12/1992
Localité : LA CHIFFOGNE
Emploi : Livreur des sens...anciennement gardien d'égotiaire !
Loisirs : changer de couche
Inscription : 14/12/2007

Libre expression. - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Libre expression.   Libre expression. - Page 14 Icon_minitimeSam 14 Fév 2009 - 13:52

invovo a écrit:
Lyric, mais on a été chaleureux, c'est notre façon de te dire on "t'aime" de t'accueillir de cette manière, pour avoir lu certaines de tes interventions sur ton forum, il me plaît a penser que tu n'apprécies pas a avoir certaines oeillères.

Ben bien sûr qu'ici aussi on veut enterrer les conflits ! Mad

On veut être pour une "mise en bière" et on est tous pour la paix d'ale ! Very Happy

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
abette

avatar


Féminin
Messages : 939
Naissance : 30/09/1949
Localité : HUY Belgique
Emploi : greffier
Loisirs : mots croisés, concours, jardinage, natation, marche, resto, sorties avec copines
Inscription : 29/01/2008

Libre expression. - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Libre expression.   Libre expression. - Page 14 Icon_minitimeDim 15 Fév 2009 - 19:03

[quote="Lyric"]
Citation :
"La paille dans l'oeil du voisin et le poutre dans le sien !"

Tu connais ça Lyric ?

Sé. Poupy,
copieusement insulté chez les carpes :
....Sénil...gateux.....et j'en passe sans doute....


Oui, je connais .....
En ce qui me concerne, je n'ai aucun souci avec mes voisins.
une fete des voisins ou un truc dans le genre a vu le jour en France, je crois; seriez vous pret à faire la fete avec tous les membres des forums voisins?
Quand je dis faire la fete, je me dis qu'enterrer la hache de guerre serait la meilleure des résolutions mais qui ferait le premier pas vu que pour certains, vous vous detestez?
Moi, je ne milite pas pour un forum plus qu'un autre mais voyez vous, j'ai decouvert ramdam: un jeu sympa et lorsque j'ai vu qu'il existait 4, 5 ou 6 forums; je me suis dit: comment peut on en arriver là étant donné que tous ces gens se sont un jour cotoyés sur le meme forum.
Tu as tout à fait raison Lyric, mais la cohabitation ne va pas être facile avec des râleurs ....
D'autres parts; c'est amusant comme vous etes prévisibles car je m'attendais à me faire " tailler un costard" avec de fines citations .... <elucubrations malveillantes entre amis>

La surprise aurait été d'etre acceuilli chareuleusement et aurait montré une volonté de rapprochement mais on dirait bien que non.

"Ceux de qui la conduite offre le plus à rire sont toujours sur autrui les premiers à médire."
Vous connaissez?

Tu sais Poupy, je préfère méditer que médire et surprenez moi cette fois mais en parlant de méditation, j'en vois venir un de loin et quel vacarme!!!! Embarassed
Et je ne suis toujours pas en colère; en fait, j'essaie de vous comprendre ....
@ pour vos gentilles réponses.
Revenir en haut Aller en bas
abette

avatar


Féminin
Messages : 939
Naissance : 30/09/1949
Localité : HUY Belgique
Emploi : greffier
Loisirs : mots croisés, concours, jardinage, natation, marche, resto, sorties avec copines
Inscription : 29/01/2008

Libre expression. - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Libre expression.   Libre expression. - Page 14 Icon_minitimeDim 15 Fév 2009 - 19:08

Lyric à tout à fait raison mais la cohabitation ne va pas être facile avec des espions jaloux et râleurs.
Unissons-nous pour le meilleur et pour le pire sunny
Revenir en haut Aller en bas
Jeanne59

Jeanne59


Féminin
Messages : 10721
Naissance : 20/05/1960
Inscription : 12/12/2007

Libre expression. - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Libre expression.   Libre expression. - Page 14 Icon_minitimeDim 15 Fév 2009 - 19:23

Je me permets une intervention.

Si il y a une personne qui sait cohabiter, c'est notre Patou !
Depuis que je joue à Ramdam, j'en ai croisé du monde et des forums et ça c'est toujours fini en baston générale.

Patou est la seule qui navigue tranquillement, qui distribue ses débuts et qui n'entre jamais dans les conflits.

Libre expression. - Page 14 645159

Ceci dit, une union des ramdameurs est impossible. Les personnes qui se retrouvent et qui animent ce forum ont des affinités entre elles. Chez les autres, c'est pareil, sauf que ce ne sont pas NOS affinités mdr.
Alors, continuons ainsi Libre expression. - Page 14 860890
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Libre expression. - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Libre expression.   Libre expression. - Page 14 Icon_minitimeDim 15 Fév 2009 - 19:34

Libre expression. - Page 14 342130

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Jeanne59

Jeanne59


Féminin
Messages : 10721
Naissance : 20/05/1960
Inscription : 12/12/2007

Libre expression. - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Libre expression.   Libre expression. - Page 14 Icon_minitimeDim 15 Fév 2009 - 19:39

Very Happy

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Libre expression. - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Libre expression.   Libre expression. - Page 14 Icon_minitimeDim 15 Fév 2009 - 19:51

jocolor jocolor jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Patou49

Patou49


Féminin
Messages : 6492
Naissance : 14/09/1962
Inscription : 14/12/2007

Libre expression. - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Libre expression.   Libre expression. - Page 14 Icon_minitimeDim 15 Fév 2009 - 20:29

jeanne59 a écrit:
Je me permets une intervention.

Si il y a une personne qui sait cohabiter, c'est notre Patou !
Depuis que je joue à Ramdam, j'en ai croisé du monde et des forums et ça c'est toujours fini en baston générale.

Patou est la seule qui navigue tranquillement, qui distribue ses débuts et qui n'entre jamais dans les conflits.

Libre expression. - Page 14 645159

Ceci dit, une union des ramdameurs est impossible. Les personnes qui se retrouvent et qui animent ce forum ont des affinités entre elles. Chez les autres, c'est pareil, sauf que ce ne sont pas NOS affinités mdr.


Alors, continuons ainsi Libre expression. - Page 14 860890


j'en rougis de confusion. mais oui, je navigue sur 3 forums différents............ pas toujours facile mais j'y arrive !!!!!!!!!!! Je ne viens sur ses forums que pour me détendre, je refuse de me prendre la tête avec Ramdam !!!!!!!!!!!! J'ai assez de mon boulot pour ça !!!!!!!!!!

Et puis pour finir :



Spoiler:
jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Jeanne59

Jeanne59


Féminin
Messages : 10721
Naissance : 20/05/1960
Inscription : 12/12/2007

Libre expression. - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Libre expression.   Libre expression. - Page 14 Icon_minitimeDim 15 Fév 2009 - 20:54

C'est noté !! Libre expression. - Page 14 980313
Revenir en haut Aller en bas
Polo

Polo


Messages : 1154
Naissance : 12/12/1992
Localité : Trigny (Marne)
Inscription : 27/11/2008

Libre expression. - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Libre expression.   Libre expression. - Page 14 Icon_minitimeDim 15 Fév 2009 - 21:06

Citation :
Je ne viens sur ses forums que pour me détendre....

Ben moi pareil ..sauf que j'ai jamais réussi à me retendre .. Libre expression. - Page 14 91967 Cool
Revenir en haut Aller en bas
katia
Invité
Anonymous



Libre expression. - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Libre expression.   Libre expression. - Page 14 Icon_minitimeDim 15 Fév 2009 - 22:12

meme avec mes belles bretelles Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
DANY )
Invité
Anonymous



Libre expression. - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Libre expression.   Libre expression. - Page 14 Icon_minitimeLun 16 Fév 2009 - 1:02

Patou est la seule qui navigue tranquillement, qui distribue ses débuts et qui n'entre jamais dans les conflits.


Il y a mon amie Frede qui ressemble à Patou (bon à part les débuts qu'on lui distribue Libre expression. - Page 14 980313 Libre expression. - Page 14 860890)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Libre expression. - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Libre expression.   Libre expression. - Page 14 Icon_minitimeLun 16 Fév 2009 - 5:11

Patou49 a écrit:
jeanne59 a écrit:
Je me permets une intervention.

Si il y a une personne qui sait cohabiter, c'est notre Patou !
Depuis que je joue à Ramdam, j'en ai croisé du monde et des forums et ça c'est toujours fini en baston générale.

Patou est la seule qui navigue tranquillement, qui distribue ses débuts et qui n'entre jamais dans les conflits.

Libre expression. - Page 14 645159

Ceci dit, une union des ramdameurs est impossible. Les personnes qui se retrouvent et qui animent ce forum ont des affinités entre elles. Chez les autres, c'est pareil, sauf que ce ne sont pas NOS affinités mdr.


Alors, continuons ainsi Libre expression. - Page 14 860890


j'en rougis de confusion. mais oui, je navigue sur 3 forums différents............ pas toujours facile mais j'y arrive !!!!!!!!!!! Je ne viens sur ses forums que pour me détendre, je refuse de me prendre la tête avec Ramdam !!!!!!!!!!!! J'ai assez de mon boulot pour ça !!!!!!!!!!

Et puis pour finir :



Spoiler:
jocolor


Jeanne, tu peux y aller geek
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Libre expression. - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Libre expression.   Libre expression. - Page 14 Icon_minitimeLun 16 Fév 2009 - 5:14

DANY ) a écrit:
Patou est la seule qui navigue tranquillement, qui distribue ses débuts et qui n'entre jamais dans les conflits.


Il y a mon amie Frede qui ressemble à Patou (bon à part les débuts qu'on lui distribue Libre expression. - Page 14 980313 Libre expression. - Page 14 860890)


Libre expression. - Page 14 973516 Dany Libre expression. - Page 14 65464
Revenir en haut Aller en bas
Jardy

Jardy


Masculin
Messages : 8409
Naissance : 12/12/1992
Localité : LA CHIFFOGNE
Emploi : Livreur des sens...anciennement gardien d'égotiaire !
Loisirs : changer de couche
Inscription : 14/12/2007

Libre expression. - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Libre expression.   Libre expression. - Page 14 Icon_minitimeLun 16 Fév 2009 - 9:14

katia a écrit:
meme avec mes belles bretelles Razz Razz


Bah Katia ..


Libre expression. - Page 14 M031ne10
Polo hélas..tique ! Sad
Revenir en haut Aller en bas
Jardy

Jardy


Masculin
Messages : 8409
Naissance : 12/12/1992
Localité : LA CHIFFOGNE
Emploi : Livreur des sens...anciennement gardien d'égotiaire !
Loisirs : changer de couche
Inscription : 14/12/2007

Libre expression. - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Libre expression.   Libre expression. - Page 14 Icon_minitimeLun 16 Fév 2009 - 10:37

jeanne59 a écrit:
Je me permets une intervention.

Si il y a une personne qui sait cohabiter, c'est notre Patou !
Depuis que je joue à Ramdam, j'en ai croisé du monde et des forums et ça c'est toujours fini en baston générale.

Patou est la seule qui navigue tranquillement, qui distribue ses débuts et qui n'entre jamais dans les conflits.

Libre expression. - Page 14 645159

Ceci dit, une union des ramdameurs est impossible. Les personnes qui se retrouvent et qui animent ce forum ont des affinités entre elles. Chez les autres, c'est pareil, sauf que ce ne sont pas NOS affinités mdr.
Alors, continuons ainsi Libre expression. - Page 14 860890


Bah tout çà c'est de la faute à Lulu si çà s'trouve ?! scratch Tu sais Polo que les "pédales" finissent toutes en enfer ?

Vivi j'ai entendu mon père l'aut' jour qui disait : "on a tantes et le diable" king
Revenir en haut Aller en bas
mona

mona


Féminin
Messages : 2402
Naissance : 16/03/1943
Localité : MONTFAVET
Emploi : Retraitée
Loisirs : tout ce qui éloigne de la solitude
Inscription : 14/12/2007

Libre expression. - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Libre expression.   Libre expression. - Page 14 Icon_minitimeLun 16 Fév 2009 - 10:53

Patou :NON ne rougis pas
Tu es tu es....

Libre expression. - Page 14 980313

celle qui devrait servir d'exemple
Revenir en haut Aller en bas
Jardy

Jardy


Masculin
Messages : 8409
Naissance : 12/12/1992
Localité : LA CHIFFOGNE
Emploi : Livreur des sens...anciennement gardien d'égotiaire !
Loisirs : changer de couche
Inscription : 14/12/2007

Libre expression. - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Libre expression.   Libre expression. - Page 14 Icon_minitimeLun 16 Fév 2009 - 11:04

mona a écrit:
Patou :NON ne rougis pas
Tu es tu es....

Libre expression. - Page 14 980313

celle qui devrait servir d'exemple

Ben c'est vrai çà Libre expression. - Page 14 645159 , on se ressemble avec Patou ... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Libre expression. - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Libre expression.   Libre expression. - Page 14 Icon_minitimeLun 16 Fév 2009 - 13:17

Jardy a écrit:
mona a écrit:
Patou :NON ne rougis pas
Tu es tu es....

Libre expression. - Page 14 980313

celle qui devrait servir d'exemple

Ben c'est vrai çà Libre expression. - Page 14 645159 , on se ressemble avec Patou ... Very Happy


scratch heu faut vraiment fouiller alors jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Jardy

Jardy


Masculin
Messages : 8409
Naissance : 12/12/1992
Localité : LA CHIFFOGNE
Emploi : Livreur des sens...anciennement gardien d'égotiaire !
Loisirs : changer de couche
Inscription : 14/12/2007

Libre expression. - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Libre expression.   Libre expression. - Page 14 Icon_minitimeLun 16 Fév 2009 - 13:20

Coco a écrit:
Jardy a écrit:
mona a écrit:
Patou :NON ne rougis pas
Tu es tu es....

Libre expression. - Page 14 980313

celle qui devrait servir d'exemple

Ben c'est vrai çà Libre expression. - Page 14 645159 , on se ressemble avec Patou ... Very Happy


scratch heu faut vraiment fouiller alors jocolor

Si on est pour ...qu'on s'en suce un maximum ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Libre expression. - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Libre expression.   Libre expression. - Page 14 Icon_minitimeLun 16 Fév 2009 - 13:26

Jardy a écrit:
Coco a écrit:
Jardy a écrit:
mona a écrit:
Patou :NON ne rougis pas
Tu es tu es....

Libre expression. - Page 14 980313

celle qui devrait servir d'exemple

Ben c'est vrai çà Libre expression. - Page 14 645159 , on se ressemble avec Patou ... Very Happy


scratch heu faut vraiment fouiller alors jocolor

Si on est pour ...qu'on s'en suce un maximum ! Very Happy

.....des glaçons évidemment geek
Revenir en haut Aller en bas
Jardy

Jardy


Masculin
Messages : 8409
Naissance : 12/12/1992
Localité : LA CHIFFOGNE
Emploi : Livreur des sens...anciennement gardien d'égotiaire !
Loisirs : changer de couche
Inscription : 14/12/2007

Libre expression. - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Libre expression.   Libre expression. - Page 14 Icon_minitimeLun 16 Fév 2009 - 13:38

Coco a écrit:
Jardy a écrit:
Coco a écrit:
Jardy a écrit:
mona a écrit:
Patou :NON ne rougis pas
Tu es tu es....

Libre expression. - Page 14 980313

celle qui devrait servir d'exemple

Ben c'est vrai çà Libre expression. - Page 14 645159 , on se ressemble avec Patou ... Very Happy


scratch heu faut vraiment fouiller alors jocolor

Si.. on est pour ...qu'on s'en suce un maximum ! Very Happy

.....des glaçons évidemment geek

un maximum de consensus ..on veut dire..

ben vi faut traduire pour Aurye et Belef..vu qu' elles comprennent jamais ! Cool
Revenir en haut Aller en bas
Patou49

Patou49


Féminin
Messages : 6492
Naissance : 14/09/1962
Inscription : 14/12/2007

Libre expression. - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Libre expression.   Libre expression. - Page 14 Icon_minitimeLun 16 Fév 2009 - 19:58

mona a écrit:
Patou :NON ne rougis pas
Tu es tu es....

Libre expression. - Page 14 980313

celle qui devrait servir d'exemple


Libre expression. - Page 14 131771
Libre expression. - Page 14 65464 Libre expression. - Page 14 65464
Libre expression. - Page 14 980313 Libre expression. - Page 14 980313 Libre expression. - Page 14 980313
Revenir en haut Aller en bas
Jardy

Jardy


Masculin
Messages : 8409
Naissance : 12/12/1992
Localité : LA CHIFFOGNE
Emploi : Livreur des sens...anciennement gardien d'égotiaire !
Loisirs : changer de couche
Inscription : 14/12/2007

Libre expression. - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Libre expression.   Libre expression. - Page 14 Icon_minitimeLun 16 Fév 2009 - 20:44

abette a écrit:
Lyric à tout à fait raison mais la cohabitation ne va pas être facile avec des espions jaloux et râleurs.
Unissons-nous pour le meilleur et pour le pire sunny

Coucou Bebette.. Libre expression. - Page 14 980313


Ah l'unissons...va être possible avec Moonette , que si elle a enfin les pieds sur terre !
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Libre expression. - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Libre expression.   Libre expression. - Page 14 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Libre expression.
Revenir en haut 
Page 14 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 27 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Libre expression.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ... Espace visiTeurs ...-
Sauter vers: