Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion   Portail-Actualités (news)  
Libre expression. - Page 24 463615196
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Libre expression.

Aller en bas 
+18
Dedoo
Gilerle
mona
Patou49
abette
Sacrote
zag
jennifer
Marius
Avenue
Pierillette
invovo
Poupy
Jeanne59
Père IOS
Polo
Pierololo
Jardy
22 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 32 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Jardy




Messages : 8409
Inscription : 14/12/2007

Libre expression. - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Libre expression.   Libre expression. - Page 24 Icon_minitimeJeu 11 Juin 2009 - 10:16

Dame Cho a écrit:
Vous avez vu Ollyves est de retour.

Il croit qu'il a gagné les élections (j'allais dire les érections).

Alors il a joué et pour une fois on ne peut pas lui en vouloir puisqu'il a mis le Périllos à la 4ème place. On va même le féliciter.

L'autre il doit être vert de rage. Je suis sûr qu'il n'y pas plus une trace de rose sur son visage.



Ben vi d'ailleurs ..près de Montcuq on en voit


Libre expression. - Page 24 Montcu10
Revenir en haut Aller en bas
Jardy




Messages : 8409
Inscription : 14/12/2007

Libre expression. - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Libre expression.   Libre expression. - Page 24 Icon_minitimeJeu 11 Juin 2009 - 12:02

Dame Cho a écrit:
Vous avez vu Ollyves est de retour.

Il croit qu'il a gagné les élections (j'allais dire les érections).

Alors il a joué et pour une fois on ne peut pas lui en vouloir puisqu'il a mis le Périllos à la 4ème place. On va même le féliciter.

L'autre il doit être vert de rage. Je suis sûr qu'il n'y pas plus une trace de rose sur son visage.

Allez bon app' invité... Libre expression. - Page 24 983208 Ben vi Dame cho croûte Libre expression. - Page 24 741859
Revenir en haut Aller en bas
recoucou
Invité




Libre expression. - Page 24 Empty
MessageSujet: perillos   Libre expression. - Page 24 Icon_minitimeDim 28 Juin 2009 - 23:29

Monsieur c'est inscrit chez les carpes après les avoir tant dénigrés
son forum se vide même le capitaine s'en va
a bientot Monsieur le chiant
Revenir en haut Aller en bas
recocu
Invité
Anonymous



Libre expression. - Page 24 Empty
MessageSujet: Perillos   Libre expression. - Page 24 Icon_minitimeDim 28 Juin 2009 - 23:52

T'as raison recoucou, le voilà qui fait parler de lui à nouveau.

Remarque on s'ennuyait un peu.

En douce heureusement qu'il est là le chiant, ça nous fait des messages.

Vous avez lu il repart dans ses explications vaseuses sur les débuts. Faut dire qu'il est bien placé.

Personnellement je me demande une chose, c'est le nombre de podiums qu'il a fait tout seul.

Ca doit se compter sur les doigts de mes mains. Et encore j'ai 10 doigts, c'est dire qu'il y en a qui ne servent à rien. Mais non pas l'auriculaire, c'est le plus actif. Libre expression. - Page 24 741859
Revenir en haut Aller en bas
Jardy

Jardy


Masculin
Messages : 8409
Naissance : 12/12/1992
Localité : LA CHIFFOGNE
Emploi : Livreur des sens...anciennement gardien d'égotiaire !
Loisirs : changer de couche
Inscription : 14/12/2007

Libre expression. - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Libre expression.   Libre expression. - Page 24 Icon_minitimeLun 29 Juin 2009 - 11:06

Y s'est gouré de poisson "le Rampant" ! Surprised Il a dû mal lire le portail à l'entrée , il est entré chez les carpes comme un...

...qu'a lu mérou ! Libre expression. - Page 24 91967 Libre expression. - Page 24 741859

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Polo

Polo


Messages : 1154
Naissance : 12/12/1992
Localité : Trigny (Marne)
Inscription : 27/11/2008

Libre expression. - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Libre expression.   Libre expression. - Page 24 Icon_minitimeLun 29 Juin 2009 - 11:13

Pilou a écrit:


Spoiler:


Ben dis donc ... king c'est ma fête aujourd'hui ..! affraid Libre expression. - Page 24 461455
Revenir en haut Aller en bas
recocu
Invité
Anonymous



Libre expression. - Page 24 Empty
MessageSujet: Perillos   Libre expression. - Page 24 Icon_minitimeLun 29 Juin 2009 - 11:53

Salut Jardy.

Tu crois qu'il sait lire autre chose que les débuts ???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Libre expression. - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Libre expression.   Libre expression. - Page 24 Icon_minitimeLun 29 Juin 2009 - 12:39

Polo a écrit:
Pilou a écrit:


Spoiler:


Ben dis donc ... king c'est ma fête aujourd'hui ..! affraid Libre expression. - Page 24 461455

jocolor Libre expression. - Page 24 207439 jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Jardy

Jardy


Masculin
Messages : 8409
Naissance : 12/12/1992
Localité : LA CHIFFOGNE
Emploi : Livreur des sens...anciennement gardien d'égotiaire !
Loisirs : changer de couche
Inscription : 14/12/2007

Libre expression. - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Libre expression.   Libre expression. - Page 24 Icon_minitimeLun 29 Juin 2009 - 12:59

Polo a écrit:
Pilou a écrit:


Spoiler:


Ben dis donc ... king c'est ma fête aujourd'hui ..! affraid Libre expression. - Page 24 461455

Ben vi ! T'auras p'têt une bise de Marie , elle adore la Ste Verge ...!!? Libre expression. - Page 24 741859
Revenir en haut Aller en bas
Jardy

Jardy


Masculin
Messages : 8409
Naissance : 12/12/1992
Localité : LA CHIFFOGNE
Emploi : Livreur des sens...anciennement gardien d'égotiaire !
Loisirs : changer de couche
Inscription : 14/12/2007

Libre expression. - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Libre expression.   Libre expression. - Page 24 Icon_minitimeLun 29 Juin 2009 - 13:20

recocu a écrit:
T'as raison recoucou, le voilà qui fait parler de lui à nouveau.

Remarque on s'ennuyait un peu.

En douce heureusement qu'il est là le chiant, ça nous fait des messages.

Vous avez lu il repart dans ses explications vaseuses sur les débuts. Faut dire qu'il est bien placé.

Personnellement je me demande une chose, c'est le nombre de podiums qu'il a fait tout seul.

Ca doit se compter sur les doigts de mes mains. Et encore j'ai 10 doigts, c'est dire qu'il y en a qui ne servent à rien. Mais non pas l'auriculaire, c'est le plus actif. Libre expression. - Page 24 741859

Libre expression. - Page 24 645159

Il le sait le gaillard : chez nous il y a longtemps qu'il est mis à l'index , c'est un cas de force majeur..e Libre expression. - Page 24 741859
Revenir en haut Aller en bas
Jardy

Jardy


Masculin
Messages : 8409
Naissance : 12/12/1992
Localité : LA CHIFFOGNE
Emploi : Livreur des sens...anciennement gardien d'égotiaire !
Loisirs : changer de couche
Inscription : 14/12/2007

Libre expression. - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Libre expression.   Libre expression. - Page 24 Icon_minitimeLun 29 Juin 2009 - 18:13

recocu a écrit:
Salut Jardy.

Tu crois qu'il sait lire autre chose que les débuts ???

Coucou..recocu...pas d'homme a ... Libre expression. - Page 24 980313

Tsé quoi ..?! Les carpes sont des pouets , sûrement que "Rampant" comme tous les vers va être mis à pieds ! Libre expression. - Page 24 741859
Revenir en haut Aller en bas
kikou
Invité
Anonymous



Libre expression. - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Libre expression.   Libre expression. - Page 24 Icon_minitimeLun 29 Juin 2009 - 23:23

pour mettre sa zone il va la mettre comme partout ou il a été
apres avoir dit ce qu'il a dit sur eux et bien il na ni honte ni honneur ce mec la

de plus il quitte son navire pas mal non!!!! Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Poupy

Poupy


Masculin
Messages : 8319
Naissance : 31/05/1927
Localité : Huy (Wallonie)
Emploi : Anarchiste Retraité actif et alcoolique selon certain!
Loisirs : Politique et ecologie pure
Inscription : 15/09/2006

Libre expression. - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Libre expression.   Libre expression. - Page 24 Icon_minitimeMar 30 Juin 2009 - 9:58

ouf ..on l'a echappé belle....
...vous vous imaginez qu'il soit revenu ici ?

............je m'aurions fait harakiri...... study
Revenir en haut Aller en bas
http://romania.forumactif.com/
Invité
Invité
Anonymous



Libre expression. - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Libre expression.   Libre expression. - Page 24 Icon_minitimeMar 30 Juin 2009 - 13:14

Allez pas de ça entre nous, on sait bien qu'il te manque geek
Revenir en haut Aller en bas
recocu
Invité
Anonymous



Libre expression. - Page 24 Empty
MessageSujet: Perillos   Libre expression. - Page 24 Icon_minitimeMar 30 Juin 2009 - 23:46

Aux dernières nouvelles il serait toujours sur son forum. Plus que jamais paraît-il.

D'après ce que je sais il serait chez les carpes uniquement dans la rubrique "début".

C'est vrai j'ai regardé il n'écrit pas ailleurs.

Aujourd'hui sans doute pour rentrer dans les bonnes grâces il a mis un début.

Ce serait marrant qu'il se fasse battre avec son propre début. J'en suis plié à l'avance. rendeer rendeer rendeer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Libre expression. - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Libre expression.   Libre expression. - Page 24 Icon_minitimeMer 1 Juil 2009 - 6:05

Coucou la Gazette Libre expression. - Page 24 342130

Si tu pouvais nous donner les numéros du loto ou l'arrivée du quinté ça serait beaucoup plus interessant que des "nouvelles " de l'asticot Libre expression. - Page 24 824415
Revenir en haut Aller en bas
pffffff
Invité
Anonymous



Libre expression. - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Libre expression.   Libre expression. - Page 24 Icon_minitimeMer 1 Juil 2009 - 8:20

jocolor moi ce qui m'éclaterai c'est de voir la tête du Yves jocolor Périllos inscrit chez son bébé (qu'il a abandonné ??? Libre expression. - Page 24 91967 ) pour y mettre des débuts... alors qu'il excècre l'utilisation des débuts jocolor Libre expression. - Page 24 207439 jocolor Libre expression. - Page 24 207439
Ce qui m'éclate, c'est de voir comment dame Belef Libre expression. - Page 24 131771 une fois de plus nous montre sa grandeur... je crois qu'elle adore qu'on la félicite de faire dans l'humanitaire, comme elle adore qu'on l'adore, comme elle adore qu'on adore ce qu'elle adore, comme elle adore qu'on adore son jeu, ses podiums, ses commentaires. J'ai rarement "vu" quelqu'un qui possède une si grande estime de soi-même Libre expression. - Page 24 131771
C'est dingue comme certain(e)s ont besoin, toujours, qu'on les rende valeureux geek

bon mercredi Smile
Revenir en haut Aller en bas
recocu
Invité
Anonymous



Libre expression. - Page 24 Empty
MessageSujet: Perillos   Libre expression. - Page 24 Icon_minitimeMer 1 Juil 2009 - 11:36

Zut j'ai perdu il n'a pas été battu.

Mais connaissant l'individu, ce début est-il vraiment le sien ???

Vous avez vu Martine59 ne joue plus.

Et si c'était elle qui lui filait les débuts ??? Voire plus, non quand même rendeer

Je sais on n'accuse pas sans preuve mais je ne fais que poser des questions.

Coco si tu lui demandes gentiment si ça se trouve il les a les numéros du loto. Tu lui demandes un début, les 4 premiers. Libre expression. - Page 24 741859
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Libre expression. - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Libre expression.   Libre expression. - Page 24 Icon_minitimeMer 1 Juil 2009 - 13:30

recocu a écrit:
Zut j'ai perdu il n'a pas été battu.

Mais connaissant l'individu, ce début est-il vraiment le sien ???

Vous avez vu Martine59 ne joue plus.

Et si c'était elle qui lui filait les débuts ??? Voire plus, non quand même rendeer

Je sais on n'accuse pas sans preuve mais je ne fais que poser des questions.

Coco si tu lui demandes gentiment si ça se trouve il les a les numéros du loto. Tu lui demandes un début, les 4 premiers. Libre expression. - Page 24 741859

J'aime pas avoir des poils dans la bouche moi Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Jardy

Jardy


Masculin
Messages : 8409
Naissance : 12/12/1992
Localité : LA CHIFFOGNE
Emploi : Livreur des sens...anciennement gardien d'égotiaire !
Loisirs : changer de couche
Inscription : 14/12/2007

Libre expression. - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Libre expression.   Libre expression. - Page 24 Icon_minitimeMer 1 Juil 2009 - 16:22

Bref on lui file des débuts puis...il fait la suite...

....c'est ce qu'on appelle le "PUIS....." du fou Libre expression. - Page 24 249272 !! Libre expression. - Page 24 741859
Revenir en haut Aller en bas
recocu
Invité
Anonymous



Libre expression. - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Libre expression.   Libre expression. - Page 24 Icon_minitimeSam 11 Juil 2009 - 16:40

Vous avez vu Perillos s'est déjà fait viré de chez les carpes.

Enfin à priori il est partie tout seul.

Mais il a été bien mouché par Zag.

Monsieur faisait de l'auto satisfaction. Et bien oui 1 podium entièrement avec son début. Bravo Mona et Soliste. Vous avez bien joué le coup. Si encore vous aviez pu y passer devant.

Enfin ce n'est que partie remise.

Merci Zag, qu'il reste avec ses débiles. Libre expression. - Page 24 645159

Comme quoi partout où il va il se fait virer. Y'a que chez lui.

Remarquez un jour ça va lui prendre il se virera lui même? Libre expression. - Page 24 741859
Revenir en haut Aller en bas
recocu
Invité
Anonymous



Libre expression. - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Libre expression.   Libre expression. - Page 24 Icon_minitimeSam 11 Juil 2009 - 16:42

J'ai essayé en bleu comme lui mais ça ne le fait pas. Lui il devrait écrire en rose............ pâle..............très pâle.
Revenir en haut Aller en bas
Toublanc
Invité
Anonymous



Libre expression. - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Libre expression.   Libre expression. - Page 24 Icon_minitimeSam 11 Juil 2009 - 20:07

En qualité de médecin des forums je dois vous informer de l'extension de la pendémie ..


Malgré la chaleur , la grippe A/H1N1 a fait son apparition dans les colonies de vacances ...j'espère qu'elle ne va pas venir sur les forums

Précautions à prendre ne pas prendre les débuts des malades.
Revenir en haut Aller en bas
recocu
Invité
Anonymous



Libre expression. - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Libre expression.   Libre expression. - Page 24 Icon_minitimeSam 11 Juil 2009 - 23:26

On ne risque rien toublanc, le porteur du virus est retourné en quarantaine dans sa maison de retraite pour débiles profonds.

La bas ils soignent tout même la grippe, je dirais toutes les grippes même la porcine, surtout la porcine. Une bonne dose de somnifère et l'affaire est jouée. Les pépés et les mémés peuvent dormir tranquille.

Une précaution quand même quand vous visionnez la grille de Perillos, (c'est le plus atteind) n'oubliez pas de mettre votre masque et surtout si vous touchez la grille lavez vous les mains.

Tu as raison de nous avoir alerté Toublanc on n'est jamais assez prudent.
Revenir en haut Aller en bas
mdrrrr
Invité
Anonymous



Libre expression. - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Libre expression.   Libre expression. - Page 24 Icon_minitimeLun 13 Juil 2009 - 1:13

L'utilisateur enregistré le plus récent est mounette54210 Libre expression. - Page 24 645159 king
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Libre expression. - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Libre expression.   Libre expression. - Page 24 Icon_minitimeLun 13 Juil 2009 - 4:55

Libre expression. - Page 24 Gros3d155

Y'a bien longtemps que mme Irma nous en a parlé Libre expression. - Page 24 65464
Revenir en haut Aller en bas
recocu
Invité
Anonymous



Libre expression. - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Libre expression.   Libre expression. - Page 24 Icon_minitimeLun 13 Juil 2009 - 9:27

et ben quoi elle prenait ses débuts ches les carpes, elle le suit sur son forum pour continuer à les avoir.

C'est pas pour ses beaux yeux. Very Happy

T'as de beaux yeux tu sais

Ah non pas la suite SVP. jocolor
Revenir en haut Aller en bas
RRD +
Invité
Anonymous



Libre expression. - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Libre expression.   Libre expression. - Page 24 Icon_minitimeLun 13 Juil 2009 - 23:10

Comme on peut le constater notre station se modernise pour le plus grand bonheur de chacun ! Libre expression. - Page 24 645159
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Libre expression. - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Libre expression.   Libre expression. - Page 24 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Libre expression.
Revenir en haut 
Page 24 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 32 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Libre expression.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ... Espace visiTeurs ...-
Sauter vers: