Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion   Portail-Actualités (news)  
Libre expression. - Page 34 463615196
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Libre expression.

Aller en bas 
+18
Dedoo
Gilerle
mona
Patou49
abette
Sacrote
zag
jennifer
Marius
Avenue
Pierillette
invovo
Poupy
Jeanne59
Père IOS
Polo
Pierololo
Jardy
22 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Pierololo




Messages : 690
Inscription : 16/12/2007

Libre expression. - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Libre expression.   Libre expression. - Page 34 Icon_minitimeDim 30 Aoû 2009 - 17:49

invovo a écrit:
j'en suis marri, quel dommage que vous n'ayez pas de conversation autour de vous, et que vous soyez obligé de venir vous fourvoyer dans notre cloaque pour tuer ces longues heures de solitude.

Libre expression. - Page 34 983208 Ben sûr çà notre cloaque à demis ..l'est neuf ou presque ! En tout cas c'est toujours l'occasion...de se moquer de ceux qui sont à la flotte ..! Libre expression. - Page 34 983208
Revenir en haut Aller en bas
Marius




Messages : 158
Inscription : 11/09/2008

Libre expression. - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Libre expression.   Libre expression. - Page 34 Icon_minitimeDim 30 Aoû 2009 - 17:53

capucine a écrit:
votre reponse confirme votre niveau d'intelligence qui n'est pas très élevé et plutot deplacé.
Pour repondre à votre question capucine est un pseudo, d'ou la definition de "pseudo".
ensuite, je fais partie d'un groupe de personne qui ne supportant plus l'état d'esprit de ce forum à préférer créer un groupe msn où nos discussions sont concentrées avant tout sur le jeu "ramdam" qui n'existe plus sur ce forum, et où les personnes ont un minimum de respect envers les autres. Exemple sur mon 1er post j'ai signée capucine et directement vous mettez la chanson capucine en ligne, ce qui montre votre niveau intellectuel messieurs.

je pense sincèrement que vous n'avez pas votre place sur ce site, il y a des sites "blagues et humours" qui sont plus adaptés à votre niveau.

caroline de mon véritable prénom.

Capucine, tu me fends le coeur.
Revenir en haut Aller en bas
Père IOS




Messages : 563
Inscription : 23/12/2007

Libre expression. - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Libre expression.   Libre expression. - Page 34 Icon_minitimeDim 30 Aoû 2009 - 17:54

capucine a écrit:
pas mal marius enfin je voulais dire jardy!!!!!!!!

Libre expression. - Page 34 741859

Là çà me fend le choeur...Marius ne m'est pas fidèle ma fille !
Revenir en haut Aller en bas
capucine
Invité
Anonymous



Libre expression. - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Libre expression.   Libre expression. - Page 34 Icon_minitimeDim 30 Aoû 2009 - 17:58

désolée pour votre pauvre cœur, mais arrêtez de changez de pseudo toute les deux min, et surtout supprimez Marius car à la base c'est un nom très noble issu de "Victor Hugo" et vous ne lui rendez pas hommage........
Revenir en haut Aller en bas
invovo

invovo


Masculin
Messages : 3226
Naissance : 08/11/1949
Localité : tout près
Emploi : rentier
Loisirs : roulette russe
Inscription : 14/12/2007

Libre expression. - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Libre expression.   Libre expression. - Page 34 Icon_minitimeDim 30 Aoû 2009 - 18:08

capucine a écrit:
désolée pour votre pauvre cœur, mais arrêtez de changez de pseudo toute les deux min, et surtout supprimez Marius car à la base c'est un nom très noble issu de "Victor Hugo" et vous ne lui rendez pas hommage........


Culture...Culture .......Mazette ........ Libre expression. - Page 34 207439 Libre expression. - Page 34 207439 Libre expression. - Page 34 207439 Libre expression. - Page 34 207439
Revenir en haut Aller en bas
Jeanne59

Jeanne59


Féminin
Messages : 10721
Naissance : 20/05/1960
Inscription : 12/12/2007

Libre expression. - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Libre expression.   Libre expression. - Page 34 Icon_minitimeDim 30 Aoû 2009 - 18:11

Bah vi Invovo ! Marius dit "tu me fends le coeur" lors de la partie de cartes avec Quasimodo dans "Le grand bleu" c'est bien connu Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
invovo

invovo


Masculin
Messages : 3226
Naissance : 08/11/1949
Localité : tout près
Emploi : rentier
Loisirs : roulette russe
Inscription : 14/12/2007

Libre expression. - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Libre expression.   Libre expression. - Page 34 Icon_minitimeDim 30 Aoû 2009 - 18:14

Non, non Jeanne ....j'ai toujours préféré Eponine a Cosette......
Revenir en haut Aller en bas
capucine
Invité
Anonymous



Libre expression. - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Libre expression.   Libre expression. - Page 34 Icon_minitimeDim 30 Aoû 2009 - 18:18

mais dites donc, il y a de la culture!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Jeanne59

Jeanne59


Féminin
Messages : 10721
Naissance : 20/05/1960
Inscription : 12/12/2007

Libre expression. - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Libre expression.   Libre expression. - Page 34 Icon_minitimeDim 30 Aoû 2009 - 18:18

Comme dirait Marius, encore une qu'on "mine" geek
Revenir en haut Aller en bas
invovo

invovo


Masculin
Messages : 3226
Naissance : 08/11/1949
Localité : tout près
Emploi : rentier
Loisirs : roulette russe
Inscription : 14/12/2007

Libre expression. - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Libre expression.   Libre expression. - Page 34 Icon_minitimeDim 30 Aoû 2009 - 18:26

Jeanne59 a écrit:
Comme dirait Marius, encore une qu'on "mine" geek

La plastique de Sylvia Montfort dans le rôle d'Eponine a troublé mes jeunes années ....alors que Cosette Bof !!!!!!! geek
Revenir en haut Aller en bas
capucine
Invité
Anonymous



Libre expression. - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Libre expression.   Libre expression. - Page 34 Icon_minitimeDim 30 Aoû 2009 - 19:21

heureuse d'avoir animée votre dimanche après midi!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Jardy

Jardy


Masculin
Messages : 8409
Naissance : 12/12/1992
Localité : LA CHIFFOGNE
Emploi : Livreur des sens...anciennement gardien d'égotiaire !
Loisirs : changer de couche
Inscription : 14/12/2007

Libre expression. - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Libre expression.   Libre expression. - Page 34 Icon_minitimeDim 30 Aoû 2009 - 19:33

Pierololo a écrit:
Marius a écrit:
Capucine, Caroline: même combat.
Un qui la tient deux qui la minent.
Libre expression. - Page 34 741859

Laminent pour les foutre en tôle ?! Même pas c'est bien trop plat .. Libre expression. - Page 34 741859

A dégager.. tongue


d'façon...personne n'y tient , çà lui évite de se miner ! Libre expression. - Page 34 741859
Revenir en haut Aller en bas
capucine
Invité
Anonymous



Libre expression. - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Libre expression.   Libre expression. - Page 34 Icon_minitimeDim 30 Aoû 2009 - 19:55

c'est pas gentil çà,
Revenir en haut Aller en bas
Quid ?
Invité
Anonymous



Libre expression. - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Libre expression.   Libre expression. - Page 34 Icon_minitimeDim 30 Aoû 2009 - 20:01

Et qui sait s'il n'y aurait pas détournement de mineurs ? Libre expression. - Page 34 207439 Dans le.. FOND.. trop marrants vous êtes , on peut s'inscrire pour aller au charbon avec vous ?
Revenir en haut Aller en bas
capucine
Invité
Anonymous



Libre expression. - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Libre expression.   Libre expression. - Page 34 Icon_minitimeDim 30 Aoû 2009 - 20:13

c'est dingue, vous vous sentez agressé pour avoir de tel propos, vous m'attaquez sur mon age sans même me connaitre. plus vous parlez plus je me sens supérieur à vous, et surtout j'ai un minimum d'éducation.........

je vais boire mon biberon je reviens...
Revenir en haut Aller en bas
Pierololo

Pierololo


Messages : 690
Naissance : 12/12/1945
Emploi : retraité nucléaire..maintenant sans noyau !
Loisirs : déjà assez de mal avec le môme
Inscription : 16/12/2007

Libre expression. - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Libre expression.   Libre expression. - Page 34 Icon_minitimeDim 30 Aoû 2009 - 20:33

Bon les jeunes..

Là çà commence à craindre : qu'elle lise Hugo plutôt que Pagnol ok , qu'elle baille aux "Corneille" avec ses copines..passe encore , mais là où il faut être inquiet c'est si là.. Capucine prend Racine ?! scratch

study Cool


Dernière édition par Pierololo le Dim 30 Aoû 2009 - 20:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jeanne59

Jeanne59


Féminin
Messages : 10721
Naissance : 20/05/1960
Inscription : 12/12/2007

Libre expression. - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Libre expression.   Libre expression. - Page 34 Icon_minitimeDim 30 Aoû 2009 - 20:35

capucine a écrit:
c'est dingue, vous vous sentez agressé pour avoir de tel propos, vous m'attaquez sur mon age sans même me connaitre. plus vous parlez plus je me sens supérieur à vous, et surtout j'ai un minimum d'éducation.........

je vais boire mon biberon je reviens...

Tes pas obligée de revenir Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Jardy

Jardy


Masculin
Messages : 8409
Naissance : 12/12/1992
Localité : LA CHIFFOGNE
Emploi : Livreur des sens...anciennement gardien d'égotiaire !
Loisirs : changer de couche
Inscription : 14/12/2007

Libre expression. - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Libre expression.   Libre expression. - Page 34 Icon_minitimeDim 30 Aoû 2009 - 20:38

Bah on verra çà demain .. Libre expression. - Page 34 973516

Est-ce Hugo , EST-CE PAGNOL ? scratch

D'après la télé on n'est pas encore sorti de l'auberge ! king

http://www.programme-tv.net/cinema/219401-l-auberge-espagnole/
Revenir en haut Aller en bas
capucine
Invité
Anonymous



Libre expression. - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Libre expression.   Libre expression. - Page 34 Icon_minitimeDim 30 Aoû 2009 - 20:44

c'est que je me sens bien avec vous maintenant, mais rassurez vous l'école reprend jeudi........
je serez absente le temps de conduire mes filles........
Revenir en haut Aller en bas
capucine
Invité
Anonymous



Libre expression. - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Libre expression.   Libre expression. - Page 34 Icon_minitimeDim 30 Aoû 2009 - 20:47

c'est pagnol, vous avez l'intention d'y passé la soirée, l'erreur est humaine...... vous etes tellement parfait......
Revenir en haut Aller en bas
Jardy

Jardy


Masculin
Messages : 8409
Naissance : 12/12/1992
Localité : LA CHIFFOGNE
Emploi : Livreur des sens...anciennement gardien d'égotiaire !
Loisirs : changer de couche
Inscription : 14/12/2007

Libre expression. - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Libre expression.   Libre expression. - Page 34 Icon_minitimeLun 31 Aoû 2009 - 8:09

capucine a écrit:
c'est pagnol, vous avez l'intention d'y passé la soirée, l'erreur est humaine...... vous etes tellement parfait......

Encore là...? File ISERABLE avec ton Hugo !

On te craint pas , t'es même po un Bobo pour nous...t'es tellement vile que tu manques de culture... Libre expression. - Page 34 461455
Revenir en haut Aller en bas
Zizou

Zizou


Messages : 461
Naissance : 12/12/1990
Localité : La Zillette
Emploi : envoyée spéciale
Loisirs : enflammer les merdeux !
Inscription : 20/08/2009

Libre expression. - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Libre expression.   Libre expression. - Page 34 Icon_minitimeLun 31 Aoû 2009 - 8:16

T'es " à fric" et t'as pas le sang bleu ...en plus t'es tr'ovule..guère ! Mad

Libre expression. - Page 34 Femme_10

Moi je fréquente pas , c'est une règle absolue ... Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Pierololo

Pierololo


Messages : 690
Naissance : 12/12/1945
Emploi : retraité nucléaire..maintenant sans noyau !
Loisirs : déjà assez de mal avec le môme
Inscription : 16/12/2007

Libre expression. - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Libre expression.   Libre expression. - Page 34 Icon_minitimeLun 31 Aoû 2009 - 8:33

capucine a écrit:
c'est dingue, vous vous sentez agressé pour avoir de tel propos, vous m'attaquez sur mon age sans même me connaitre. plus vous parlez plus je me sens supérieur à vous, et surtout j'ai un minimum d'éducation.........

je vais boire mon biberon je reviens...

A l'eau Toublanc ?! affraid Vite on a un problème de durite... Libre expression. - Page 34 91967
Revenir en haut Aller en bas
Jardy

Jardy


Masculin
Messages : 8409
Naissance : 12/12/1992
Localité : LA CHIFFOGNE
Emploi : Livreur des sens...anciennement gardien d'égotiaire !
Loisirs : changer de couche
Inscription : 14/12/2007

Libre expression. - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Libre expression.   Libre expression. - Page 34 Icon_minitimeLun 31 Aoû 2009 - 8:37

Zizou a écrit:
T'es " à fric" et t'as pas le sang bleu ...en plus t'es tr'ovule..guère ! Mad

Libre expression. - Page 34 Femme_10

Moi je fréquente pas , c'est une règle absolue ... Twisted Evil

T'as raison ..et Polo ISLAM est où je pense ... Libre expression. - Page 34 207439
Revenir en haut Aller en bas
Polo

Polo


Messages : 1154
Naissance : 12/12/1992
Localité : Trigny (Marne)
Inscription : 27/11/2008

Libre expression. - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Libre expression.   Libre expression. - Page 34 Icon_minitimeLun 31 Aoû 2009 - 8:42

Oh pas de moqueries Jardy steuplaît ...


D'abord si tu veux tout savoir ..." je suis encore en vie et vis en Coran comme religion ! " Mad
Revenir en haut Aller en bas
Polo

Polo


Messages : 1154
Naissance : 12/12/1992
Localité : Trigny (Marne)
Inscription : 27/11/2008

Libre expression. - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Libre expression.   Libre expression. - Page 34 Icon_minitimeLun 31 Aoû 2009 - 9:45

capucine a écrit:
Trop cool ce forum, y'en a qui voit la paille qu'il y a dans l'oeil du voisin et pas la bûche qu'il y a dans le leur. Des forums mourants..??? Et ici, ça vit..??? Mais ouiiiiiiii.....!!!!!! Avec la belle Chantal...!!!! La bête Jardy...!!!!!!! (qui s'éclate sous de multiples pseudos)...et Poupy le truand...!!!!
Vraiment trop cool ce forum, tellement cool, que presque tous les adhérents y passent sans écrire, tellement ils se sentent concerné par les discussions qui auraient besoin d'un décodeur.
Bravo à vous..!!!!!

Une ancienne qui sait ce qu'elle dit... Libre expression. - Page 34 860890 On est la bête de c't'EX nous... albino

Trop "coule" çà ..et c'est elle qui en bave ! Libre expression. - Page 34 207439

study
Revenir en haut Aller en bas
Toublanc
Invité
Anonymous



Libre expression. - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Libre expression.   Libre expression. - Page 34 Icon_minitimeLun 31 Aoû 2009 - 10:03

Arrête de m'appeler Poupy...!!

Rassure-toi en sachant que toute critique est un hommage déguisé...

..le patient projette ses rêves sur son idole .
Revenir en haut Aller en bas
Aurélia
Invité
Anonymous



Libre expression. - Page 34 Empty
MessageSujet: Non !   Libre expression. - Page 34 Icon_minitimeLun 31 Aoû 2009 - 11:45

S'lut !

On m'informe que Poupy m'accuse d'être une pseudo-CAPUCINE...

Monsieur Poupy, vous allez pouvoir vérifier immédiatement la qualité de vos double-foyers occulaires et à défaut reprendre rendez-vous chez un ophtalmo ! Il suffit de cliquer sur "IP" en haut de ce présent message pour constater qu'il ne correspondra en rien à celui de la dénommée CAPUCINE.
Je n'ai rien contre les fleurs, ni contre cette personne dont, en effet, je partage l'avis.
Mais Poupy, vous devez aussi avoir un soucis de mémoire... car je n'ai pas besoin de ma cacher sous un autre pseudo pour m'exprimer, j'assume toujours mes pensées.
Donc moi, c'est Aurélia ou Noreille2 ! Et malheureusement pour contester l'accusation qui est portée, je dois poster sur ce forum king et ainsi en alimenter le contenu... C'est JARDY-PIERROLOLO-PERE IOS-POLO-TOUBLANC-ETC ETC ETC (un forum pour lui tout seul Cool Libre expression. - Page 34 207439 ) qui va être content ! va pouvoir en remettre une couche !

Allez s'lut Libre expression. - Page 34 131771

Ah oui ! j'allais oublié king
Monsieur Poupy, cessez de m'inviter ! merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Libre expression. - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Libre expression.   Libre expression. - Page 34 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Libre expression.
Revenir en haut 
Page 34 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Libre expression.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ... Espace visiTeurs ...-
Sauter vers: