Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion   Portail-Actualités (news)  
Libre expression. - Page 35 463615196
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Libre expression.

Aller en bas 
+18
Dedoo
Gilerle
mona
Patou49
abette
Sacrote
zag
jennifer
Marius
Avenue
Pierillette
invovo
Poupy
Jeanne59
Père IOS
Polo
Pierololo
Jardy
22 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Polo




Messages : 1154
Inscription : 27/11/2008

Libre expression. - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Libre expression.   Libre expression. - Page 35 Icon_minitimeLun 31 Aoû 2009 - 9:45

capucine a écrit:
Trop cool ce forum, y'en a qui voit la paille qu'il y a dans l'oeil du voisin et pas la bûche qu'il y a dans le leur. Des forums mourants..??? Et ici, ça vit..??? Mais ouiiiiiiii.....!!!!!! Avec la belle Chantal...!!!! La bête Jardy...!!!!!!! (qui s'éclate sous de multiples pseudos)...et Poupy le truand...!!!!
Vraiment trop cool ce forum, tellement cool, que presque tous les adhérents y passent sans écrire, tellement ils se sentent concerné par les discussions qui auraient besoin d'un décodeur.
Bravo à vous..!!!!!

Une ancienne qui sait ce qu'elle dit... Libre expression. - Page 35 860890 On est la bête de c't'EX nous... albino

Trop "coule" çà ..et c'est elle qui en bave ! Libre expression. - Page 35 207439

study
Revenir en haut Aller en bas
Toublanc
Invité




Libre expression. - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Libre expression.   Libre expression. - Page 35 Icon_minitimeLun 31 Aoû 2009 - 10:03

Arrête de m'appeler Poupy...!!

Rassure-toi en sachant que toute critique est un hommage déguisé...

..le patient projette ses rêves sur son idole .
Revenir en haut Aller en bas
Aurélia
Invité




Libre expression. - Page 35 Empty
MessageSujet: Non !   Libre expression. - Page 35 Icon_minitimeLun 31 Aoû 2009 - 11:45

S'lut !

On m'informe que Poupy m'accuse d'être une pseudo-CAPUCINE...

Monsieur Poupy, vous allez pouvoir vérifier immédiatement la qualité de vos double-foyers occulaires et à défaut reprendre rendez-vous chez un ophtalmo ! Il suffit de cliquer sur "IP" en haut de ce présent message pour constater qu'il ne correspondra en rien à celui de la dénommée CAPUCINE.
Je n'ai rien contre les fleurs, ni contre cette personne dont, en effet, je partage l'avis.
Mais Poupy, vous devez aussi avoir un soucis de mémoire... car je n'ai pas besoin de ma cacher sous un autre pseudo pour m'exprimer, j'assume toujours mes pensées.
Donc moi, c'est Aurélia ou Noreille2 ! Et malheureusement pour contester l'accusation qui est portée, je dois poster sur ce forum king et ainsi en alimenter le contenu... C'est JARDY-PIERROLOLO-PERE IOS-POLO-TOUBLANC-ETC ETC ETC (un forum pour lui tout seul Cool Libre expression. - Page 35 207439 ) qui va être content ! va pouvoir en remettre une couche !

Allez s'lut Libre expression. - Page 35 131771

Ah oui ! j'allais oublié king
Monsieur Poupy, cessez de m'inviter ! merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Jardy

Jardy


Masculin
Messages : 8409
Naissance : 12/12/1992
Localité : LA CHIFFOGNE
Emploi : Livreur des sens...anciennement gardien d'égotiaire !
Loisirs : changer de couche
Inscription : 14/12/2007

Libre expression. - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Libre expression.   Libre expression. - Page 35 Icon_minitimeLun 31 Aoû 2009 - 12:00

Ben.. scratch çà change quoi ? Tout çà est du même bois...d'é..corses ou d'ailleurs elles pensent pareil..., elles connaissent rien à l'essence...!

Sans compter que voir Aurélia sous les traits de la Joconde çà lui donne mauvais mine...un peu les traits tirés euh..mais pas ici !

Twisted Evil
.Libre expression. - Page 35 741859
Revenir en haut Aller en bas
Aurélia
Invité
Anonymous



Libre expression. - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Libre expression.   Libre expression. - Page 35 Icon_minitimeLun 31 Aoû 2009 - 12:21

Je vais être très vulgaire, au risque de rien puisque ce n'est jamais un problème ici !

Jardy and Co... c'est quoi ton problème ? ta bite ne te sert plus de béquille ? Quoi ? tu ne l'utilise plus que pour pisser ? et encore quand l'envie se fait sentir ? tu sais que tu peux en parler à ton médecin, il parait qu'il existe des trucs efficaces pour les types comme toi, traversant l'âge sans sexe et devenant con. Oui, un homme sans sexe devient con ! Mais un homme qui ne bande plus king paraît que c'est pas d'sa faute Libre expression. - Page 35 65464 Libre expression. - Page 35 207439 jocolor

Libre expression. - Page 35 212299

ah ça fait du bien tien !

Et puis je te rassure ! ça t'évitera bien des jeux de mots foireux : pour moi tout va bien... mon homme bande comme un taureau Embarassed et j'ai encore de jolis avantages Smile
Revenir en haut Aller en bas
Jardy

Jardy


Masculin
Messages : 8409
Naissance : 12/12/1992
Localité : LA CHIFFOGNE
Emploi : Livreur des sens...anciennement gardien d'égotiaire !
Loisirs : changer de couche
Inscription : 14/12/2007

Libre expression. - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Libre expression.   Libre expression. - Page 35 Icon_minitimeLun 31 Aoû 2009 - 12:35

Citation :
Tr'ovule guère.. Twisted Evil


Aurélia a écrit:
Je vais être très vulgaire, au risque de rien puisque ce n'est jamais un problème ici !

Jardy and Co... c'est quoi ton problème ? ta bite ne te sert plus de béquille ? Quoi ? tu ne l'utilise plus que pour pisser ? et encore quand l'envie se fait sentir ? tu sais que tu peux en parler à ton médecin, il parait qu'il existe des trucs efficaces pour les types comme toi, traversant l'âge sans sexe et devenant con. Oui, un homme sans sexe devient con ! Mais un homme qui ne bande plus king paraît que c'est pas d'sa faute Libre expression. - Page 35 65464 Libre expression. - Page 35 207439 jocolor

Libre expression. - Page 35 212299

ah ça fait du bien tien !

Et puis je te rassure ! ça t'évitera bien des jeux de mots foireux : pour moi tout va bien... mon homme bande comme un taureau Embarassed et j'ai encore de jolis avantages Smile




Et çà donne des coups de sang..anormaux king


..d'après Toublanc !!?
scratch Libre expression. - Page 35 741859


Dernière édition par Jardy le Lun 31 Aoû 2009 - 12:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
capucine
Invité
Anonymous



Libre expression. - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Libre expression.   Libre expression. - Page 35 Icon_minitimeLun 31 Aoû 2009 - 12:47

bravo aurélia Libre expression. - Page 35 645159
Revenir en haut Aller en bas
Zizou

Zizou


Messages : 461
Naissance : 12/12/1990
Localité : La Zillette
Emploi : envoyée spéciale
Loisirs : enflammer les merdeux !
Inscription : 20/08/2009

Libre expression. - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Libre expression.   Libre expression. - Page 35 Icon_minitimeLun 31 Aoû 2009 - 12:53

Citation :
Tr'ovule guère... Libre expression. - Page 35 91967
Moi pareil les filles..quand j'étais petite , j'étais comme vous , j'avais pas de règles et je me laissais aller l! Libre expression. - Page 35 578737
Revenir en haut Aller en bas
capucine
Invité
Anonymous



Libre expression. - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Libre expression.   Libre expression. - Page 35 Icon_minitimeLun 31 Aoû 2009 - 13:18

parce que vous avez grandi?????? mes règles potent leur fruits..... par contre la ménopause ne vous réussi pas, mais bon ca explique bcp de choses.....
Revenir en haut Aller en bas
Jardy

Jardy


Masculin
Messages : 8409
Naissance : 12/12/1992
Localité : LA CHIFFOGNE
Emploi : Livreur des sens...anciennement gardien d'égotiaire !
Loisirs : changer de couche
Inscription : 14/12/2007

Libre expression. - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Libre expression.   Libre expression. - Page 35 Icon_minitimeLun 31 Aoû 2009 - 13:32

EXACT...

..le fruit des "fendus"..!! jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Polo

Polo


Messages : 1154
Naissance : 12/12/1992
Localité : Trigny (Marne)
Inscription : 27/11/2008

Libre expression. - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Libre expression.   Libre expression. - Page 35 Icon_minitimeLun 31 Aoû 2009 - 13:35

Bon c'est pas tout çà... Surprised occupons-nous d'un sujet bien plus intéressant...

https://ramdamis.easyforumpro.com/profile.forum?mode=viewprofile&u=140

..RETOUR VERS LE TUTUR... Libre expression. - Page 35 973516
Revenir en haut Aller en bas
BoniPark
Invité
Anonymous



Libre expression. - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Libre expression.   Libre expression. - Page 35 Icon_minitimeLun 31 Aoû 2009 - 13:40

Capucine-Noreille tu es vulgaire, et nulle à chier !
Tu t'es mise à l'alcool ou à pire on dirait mais ça ne t'arrange vraiment pas ma pauvre fille.

Pas étonnant que ton forum soit aussi désert que celui des poissons Evil or Very Mad Libre expression. - Page 35 212299
Revenir en haut Aller en bas
capucine
Invité
Anonymous



Libre expression. - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Libre expression.   Libre expression. - Page 35 Icon_minitimeLun 31 Aoû 2009 - 13:58

- qui est le plus vulgaire entre nous???? certe je ne suis pas douée en ortographe mais je suis certainement moins vulagire que vous cher monsieur....
- je n'ai aucun forum sur ce site, vous me prenez pour une autre personne depuis le début ce qui m'amuse d'avantage!!!!
- la méchancetée gratuite est tellement facile, mais tellement petite........

à bon entendeur.....
Revenir en haut Aller en bas
Polo

Polo


Messages : 1154
Naissance : 12/12/1992
Localité : Trigny (Marne)
Inscription : 27/11/2008

Libre expression. - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Libre expression.   Libre expression. - Page 35 Icon_minitimeLun 31 Aoû 2009 - 14:28

Citation :


à bon entendeur.....

Quoi ?? Excusez-moi je suis un peu sourd comme tous les manuels .. Libre expression. - Page 35 91967 On vend des tendeurs ? Nan parce que çà m'intéresse ... Shocked
Revenir en haut Aller en bas
invovo

invovo


Masculin
Messages : 3226
Naissance : 08/11/1949
Localité : tout près
Emploi : rentier
Loisirs : roulette russe
Inscription : 14/12/2007

Libre expression. - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Libre expression.   Libre expression. - Page 35 Icon_minitimeLun 31 Aoû 2009 - 16:02

Libre expression. - Page 35 Ps10

Jardy, je t'envoie une harpie pour te remonter le moral !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
invovo

invovo


Masculin
Messages : 3226
Naissance : 08/11/1949
Localité : tout près
Emploi : rentier
Loisirs : roulette russe
Inscription : 14/12/2007

Libre expression. - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Libre expression.   Libre expression. - Page 35 Icon_minitimeLun 31 Aoû 2009 - 16:31

Le Milieu du Grand Banditisme Français

Photo de lunik-parrain lunik-parrain
Description :

Claude le Gros, Poupy le Belge, les Gazianni, les Guérini, les Zemmour, Boualem Talata, Jacky le Mat, Tany Zampa, les Hornec, Marc Monge, Paul Mondoloni, Jo Renucci, Paulo Leca, Ahmed Otmane, Karim Reguig, Paul Carbone, François Spirito...

Pas tout le Milieu, mais de quoi en savoir un minimum sur certaines personnes qui ont écrite des pages importantes d'un livre qui n'est pas près de se refermer. Un livre fait d'amitiés et de trahisons, de guerres fratricides et d'affrontements claniques, de violence et de règlements de compte, d'armes et d'argent sale, de strass et de paillettes, de luxe et de prison, de gros voyous et de "beaux mecs", de caïds et de seconds couteaux, de parrains et de juges de paix, de plaisir et de regrets... de beaucoup de regrets...
Revenir en haut Aller en bas
Aurélia
Invité
Anonymous



Libre expression. - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Libre expression.   Libre expression. - Page 35 Icon_minitimeLun 31 Aoû 2009 - 17:00

BoniPark, tes insultes ne me touchent pas. C'est ça le monde magique du virtuel geek Libre expression. - Page 35 65464 tu peux donc utiliser à loisir ton doux vocabulaire pour m'insulter, ça ne me touche pas ! tu useras tes petits doigts crochus inutilement ! garde ta morve !

Toutefois je souhaite te préciser que le forum sur lequel je m'exprime n'est pas mort. On peut le constater aisément, un forum peut vivre avec seulement 5 ou 6 membres actifs ! Regarde ! ici ! quel bel exemple non ? seulement 5 membres actifs (ouich, Pierre étant le plus nombreux Libre expression. - Page 35 207439 )
J'ai toujours privilégié la qualité à la quantité. Et sur Ram-d'âmes, tout le monde se respecte Evil or Very Mad
Mais tu dois le savoir non ? geek
Revenir en haut Aller en bas
Pierololo

Pierololo


Messages : 690
Naissance : 12/12/1945
Emploi : retraité nucléaire..maintenant sans noyau !
Loisirs : déjà assez de mal avec le môme
Inscription : 16/12/2007

Libre expression. - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Libre expression.   Libre expression. - Page 35 Icon_minitimeLun 31 Aoû 2009 - 17:06

invovo a écrit:
Libre expression. - Page 35 Ps10

Jardy, je t'envoie une harpie pour te remonter le moral !!!!!!!

Merci Albert..egoute tu veux qu'on te dise ?

Polo , Jardy ou moi , les braves nous en tombent complètement..

Libre expression. - Page 35 Polo10

..nous qui en bavons tant depuis TOUJOURS.. king Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Jardy

Jardy


Masculin
Messages : 8409
Naissance : 12/12/1992
Localité : LA CHIFFOGNE
Emploi : Livreur des sens...anciennement gardien d'égotiaire !
Loisirs : changer de couche
Inscription : 14/12/2007

Libre expression. - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Libre expression.   Libre expression. - Page 35 Icon_minitimeLun 31 Aoû 2009 - 17:33

Citation :

Pour çà...Vik est stricte là-dessus.. Mad avec elle c'est :

- je veux...des vieux.... che veux

et tout le monde est libre de ne pas parler..



dans les 5 membres... y a qu' tifs... geek

Désolé P'pa cat tu pêches beaucoup de ce côté.. Libre expression. - Page 35 91967
Revenir en haut Aller en bas
Polo

Polo


Messages : 1154
Naissance : 12/12/1992
Localité : Trigny (Marne)
Inscription : 27/11/2008

Libre expression. - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Libre expression.   Libre expression. - Page 35 Icon_minitimeLun 31 Aoû 2009 - 18:55

Tu viens avec moi Zizou scratch on va distribuer des tracts ? Libre expression. - Page 35 741859


Citation :
Chers visiteurs et amis..

La campagne d’adhésion 2009/2010 commence . Ne restez pas mous , faites comme moi , prenez votre ruban.

Libre expression. - Page 35 Adhasi10

Le badge qui vous sera remis vous garantit l’immunité contre toute moquerie durant la semaine , qui suit votre inscription à notre forum !
Revenir en haut Aller en bas
Zizou

Zizou


Messages : 461
Naissance : 12/12/1990
Localité : La Zillette
Emploi : envoyée spéciale
Loisirs : enflammer les merdeux !
Inscription : 20/08/2009

Libre expression. - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Libre expression.   Libre expression. - Page 35 Icon_minitimeLun 31 Aoû 2009 - 19:23

Vi ben... cat

Libre expression. - Page 35 Interm10


..fais ATTENTION , Maiden il fout la m.... partout !
Revenir en haut Aller en bas
Jardy

Jardy


Masculin
Messages : 8409
Naissance : 12/12/1992
Localité : LA CHIFFOGNE
Emploi : Livreur des sens...anciennement gardien d'égotiaire !
Loisirs : changer de couche
Inscription : 14/12/2007

Libre expression. - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Libre expression.   Libre expression. - Page 35 Icon_minitimeLun 31 Aoû 2009 - 19:48

Polo a écrit:
Tu viens avec moi Zizou scratch on va distribuer des tracts ? Libre expression. - Page 35 741859


Citation :
Chers visiteurs et amis..

La campagne d’adhésion 2009/2010 commence . Ne restez pas mous , faites comme moi , prenez votre ruban.

Libre expression. - Page 35 Adhasi10

Le badge qui vous sera remis vous garantit l’immunité contre toute moquerie durant la semaine , qui suit votre inscription à notre forum !

Se moquer scratch nan .. Libre expression. - Page 35 461455


http://www.programme-tv.net/divertissement/1163293-guy-moquet-un-amour-fusille/

Libre expression. - Page 35 292326 prends exemple sur ce MOQUET me dit toujours mon père... Libre expression. - Page 35 131771 Libre expression. - Page 35 581741
Revenir en haut Aller en bas
Jardy

Jardy


Masculin
Messages : 8409
Naissance : 12/12/1992
Localité : LA CHIFFOGNE
Emploi : Livreur des sens...anciennement gardien d'égotiaire !
Loisirs : changer de couche
Inscription : 14/12/2007

Libre expression. - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Libre expression.   Libre expression. - Page 35 Icon_minitimeLun 31 Aoû 2009 - 20:35

N'empêche .. Surprised on est des vaches de sportifs nous...


http://carpediem.forumactif.fr/concours-photo-f19/concours-sports-de-plein-air-du-9-06-au-30-aout-t86.htm

on s'y entend pour REMUER LA MERDE....! rendeer
Revenir en haut Aller en bas
capucine
Invité
Anonymous



Libre expression. - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Libre expression.   Libre expression. - Page 35 Icon_minitimeLun 31 Aoû 2009 - 20:51

Je suis bien d’accord avec toi Aurélia, la qualité vaut plus que la quantité, la preuve en est de ce forum. Sieur jardy avec ses multiples pseudos, monopolise ce forum, il y va de ses jeux de mots, sans se soucier de savoir si tous les membres peuvent comprendre.
Ils sont quelques uns à en rire et le défendre, mais une telle minorité, que franchement, il devrait envisager d’ouvrir une rubrique spéciale pour lui, et laisser le reste de ce forum vivre à son rythme.
Comme toi je suis bien d’accord sur le fait qu’il est dingue, et ceux qui « l’idolâtre », ne valent pas mieux. Je ne sais pas si la libido a à voir dans tout ça, mais je n’en serais pas étonnée, quand on connait ses très très proches.hum.Hum. !!
Quand on lit leurs répliques à nos posts, c’est du grand n’importe quoi, même pas capables de parler normalement.
Revenir en haut Aller en bas
Merillos
Invité
Anonymous



Libre expression. - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Libre expression.   Libre expression. - Page 35 Icon_minitimeLun 31 Aoû 2009 - 21:16

Quelle misère de s'ennuyer autant chez soi pour venir em.... le monde en disant de telles conneries king

"...ramdameurs dans l'âme..." !
Que de prétention de la part d'une personne aussi bête et inculte.
Revenir en haut Aller en bas
Jardy

Jardy


Masculin
Messages : 8409
Naissance : 12/12/1992
Localité : LA CHIFFOGNE
Emploi : Livreur des sens...anciennement gardien d'égotiaire !
Loisirs : changer de couche
Inscription : 14/12/2007

Libre expression. - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Libre expression.   Libre expression. - Page 35 Icon_minitimeLun 31 Aoû 2009 - 22:55

On pouvait s'étonner de n'en avoir qu' UNE...maintenant on a trouvé l'autre !

Tromperie très naturellement déjouée ici : bouchons-nous donc les 2 Noreilles et protégeons nos tympans. affraid

On se doute d'où elles sévissent , mais si membres actifs..dixit... quelque part il y a scratch ..ce ne peut être que deux membres.."ânes" ! geek


Dernière édition par Jardy le Jeu 1 Oct 2009 - 21:41, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aurélia
Invité
Anonymous



Libre expression. - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Libre expression.   Libre expression. - Page 35 Icon_minitimeMar 1 Sep 2009 - 8:41

S'lut !

Je ne souhaite pas alimenter plus longuement la nouvelle polémique qui fait que ce forum est visité et lu un peu plus que d'habitude.

Je souhaite re-dire que je ne suis pas CAPUCINE ! et que Poupy a parfaitement les moyens de le prouver mais préfère le taire pour mieux se marrer.

Je ne suis pas CAPUCINE, je ne sais pas qui se cache sous ce pseudo.

Je me fout de votre forum que je viens lire très très rarement ! Là je suis venue car on m'a informer des accusations de Poupy par MP ! Voilà longtemps que je vous laisse bien tranquilles dans votre espace, pourquoi cela changerait ?

Y'a plein de gens qui ont déçus ici et ailleurs. Je ne souhaite plus le moindre contact avec eux ! Et ça te concerne aussi Poupy !

Bonne journée Libre expression. - Page 35 973516
Revenir en haut Aller en bas
Jardy

Jardy


Masculin
Messages : 8409
Naissance : 12/12/1992
Localité : LA CHIFFOGNE
Emploi : Livreur des sens...anciennement gardien d'égotiaire !
Loisirs : changer de couche
Inscription : 14/12/2007

Libre expression. - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Libre expression.   Libre expression. - Page 35 Icon_minitimeMar 1 Sep 2009 - 9:41

PAPA !! affraid Tu vois je te l'avais dit depuis longtemps..


Entre les deux Noreilles , il n'y a rien , c'est le vide ABSOLU !
Libre expression. - Page 35 741859
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Libre expression. - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Libre expression.   Libre expression. - Page 35 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Libre expression.
Revenir en haut 
Page 35 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Libre expression.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ... Espace visiTeurs ...-
Sauter vers: