Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
avatar
Invité
Invité

default La gazette

le Mar 13 Oct 2009 - 19:36
Un Allemand traîné à demi nu par un train après s'être déculotté


BERLIN (Reuters) - Après avoir dû quitter un train parce qu'il voyageait sans billet, un Allemand a exhibé son derrière à des employés des chemins de fer mais a été traîné à demi nu sur un quai de gare puis sur les rails, son pantalon s'étant coincé dans une portière alors que le convoi repartait.

Cet étudiant en journalisme de 22 ans, que le personnel avait forcé à descendre en gare de Lauenbrück, dans le nord de l'Allemagne, a réagi en plaquant son postérieur contre une vitre du train, selon un porte-parole de la police de Brême.

"C'est un miracle qu'il n'ait pas été grièvement blessé", a dit le porte-parole. "Ce genre de chose peut être fatal."

Accroché par le pantalon, l'homme a été traîné sur 200 mètres mais a réussi à garder les jambes à l'écart des roues du train. Son calvaire a cessé quand un voyageur a tiré le signal d'alarme. L'intervention de secouristes a suspendu pendant plus d'une heure le trafic ferroviaire entre Brême et Hambourg et retardé 123 trains.

L'homme, qui s'en tire avec des coupures et des bleus, sera inculpé d'interférence dangereuse avec les transports ferroviaires et d'insulte à agents des services ferroviaires. Il pourrait aussi devoir verser des dommages-intérêts substantiels pour les retards qu'il a provoqués, a indiqué la police.
avatar
Invité
Invité

default Re: La gazette

le Mer 14 Oct 2009 - 6:58
Cantine offerte par des gagnants de l'Euromillions


Un couple, qui a remporté la somme de 50 millions d'euros à l'Euromillions, offre la cantine scolaire pendant un an
Le don de ce couple de Saint-Michel va permettre de nourrir les 180 élèves de cette commune de 3.200 habitants, proche d'Angoulême.

"C'était une volonté très affirmée de leur part d'offrir la cantine scolaire aux élèves des écoles maternelle et primaire. Cela représente un don d'environ 70.000 euros", a expliqué le maire, Fabienne Godichaud.

"Cela représente environ 400 euros par famille", a-t-elle ajouté.

"Cette somme va permettre d'assurer la cantine scolaire pendant un an et d'apurer quelques impayés", a-t-elle poursuivi. Ce "don avec affectation" fera l'objet d'une délibération en conseil municipal le 11 septembre.

Le couple vainqueur de l'Euromillions, "une petite famille avec enfants" restée anonyme et ayant choisi de "continuer à vivre comme avant" sur la commune selon le maire, avait déjà fait un don de 400.000 euros à la commune en avril.

"Ce don avait notamment permis à Saint-Michel, dont le budget annuel est de 2 millions d'euros, d'apurer en partie les dettes de la maison de retraite et de travailler sur un projet de "Maison pour tous", a déclaré l'élue.

C'est un peu un conte de fées. Toute la collectivité bénéficie en fait de ce gain providentiel. Pour nous, c'est quelque chose d'exceptionnel. Ces personnes auraient pu ne pas en faire bénéficier leurs concitoyens. C'est une belle leçon de citoyenneté. J'espère qu'un jour les enfants se rappelleront de la chance qu'ils ont eu à ce moment-là...", s'est-elle réjouie.

avatar
Invité
Invité

default Re: La gazette

le Mer 14 Oct 2009 - 7:05
http://tf1.lci.fr/infos/insolite/0,,4833595,00-des-chiens-invisibles-envahissent-la-ville-.html


C'est des malades !!! sunny
avatar
Poupy
Masculin
Messages : 8319
Naissance : 31/05/1927
Localité : Huy (Wallonie)
Emploi : Anarchiste Retraité actif et alcoolique selon certain!
Loisirs : Politique et ecologie pure
Inscription : 15/09/2006
http://romania.forumactif.com/

default Re: La gazette

le Mer 14 Oct 2009 - 19:22
Mentenanta in curs : Actualizeaza Inapoi la index
Serviciul este in acest moment in mentenanta dar va fi din nou disponibil in cateva momente.Veti gasi informatii utile pe Forumul de suport. Ne cerem scuze pentru inconvenienta creata. Va multumim pentru intelegere.
avatar
Invité
Invité

default Re: La gazette

le Jeu 15 Oct 2009 - 6:51
Un fétichiste de talons hauts volait les passantes


Un jeune Allemand qui attaquait des passantes pour leur voler leurs chaussures à talons a été arrêté et incarcéré
C'est ce qu'a annoncé la police de Bonn.

L'homme, originaire de Troisdorf, et âgé de 27 ans, est soupçonné de neuf vols de chaussures de piétonnes commis depuis 2008 dans la région de Bonn et de Cologne (ouest). Selon la police, l'homme attaquait "en général" ses victimes par derrière et les "poussait" à terre pour leur dérober leurs souliers.

king
avatar
Invité
Invité

default Re: La gazette

le Ven 16 Oct 2009 - 13:11
États-Unis -

Un couple du Maine a remporté le championnat d'Amérique du Nord de "porté de femme". Ils peuvent désormais concourir au championnat du monde.

Dave et Lacey Castro sont arrivés en première position devant 41 équipes dans une course où le handicap des coureurs est de porter une femme tout au long d'un parcours semé d'embûches. Long de 254 mètres, le circuit comporte plusieurs obstacles : rondins de bois à escalader ou flaque boueuse à traverser... Les Castro ont achevé la course en 54.45 secondes. Ils ont gagné le poids de Lacey Castro en bière (44 kilos), ainsi que l'équivalent de son poids multiplié par cinq en dollars. En tant que champions de "porté de femme" en Amérique du Nord, les Castro sont désormais admissibles au championnat du monde qui se tiendra en Finlande.


J'me demande s'ils ont fait ça pour l'argent ......ou la bière scratch
avatar
Patou49
Féminin
Messages : 6397
Naissance : 14/09/1962
Inscription : 14/12/2007

default Re: La gazette

le Ven 16 Oct 2009 - 13:49
44 kgs........ C'est pas elle qui boit la bière !!!!!!!!!!!!
king
avatar
Invité
Invité

default Re: La gazette

le Ven 16 Oct 2009 - 15:40
Elle pisse peut être plus vite que son "HOMBRE " ( comme dirait Kyky ) Laughing
avatar
Invité
Invité

default Re: La gazette

le Sam 17 Oct 2009 - 7:30
Trop de bonbons dans l'enfance favorise la violence à l'âge adulte


Les enfants qui mangent des sucreries tous les jours présentent plus de risques de devenir des adultes violents, selon une étude de chercheurs de l'université de Cardiff (pays de Galles) publiée jeudi.

L'étude, publiée dans le numéro d'octobre du British Journal of Psychiatry, est la première à examiner les effets de l'alimentation des enfants sur la violence à l'âge adulte.

L'analyse portant sur plus de 17.415 Britanniques nés en 1970, qui participent à une étude interdisciplinaire à long terme, a conclu que les enfants de 10 ans qui mangeaient des sucreries de façon quotidienne ont un taux de condamnation pour violences plus élevé entre 29 et 34 ans.

Les scientifiques ont observé que parmi les individus violents dans cette tranche d'âge, 69% avaient mangé des sucreries et des chocolats presque tous les jours dans l'enfance, tandis que chez les adultes non violents, seulement 42% avaient reçu une dose quotidienne de sucreries.

"Notre meilleure explication est que donner aux enfants des sucreries et des chocolats régulièrement pourrait les empêcher d'apprendre à patienter avant d'obtenir ce qu'ils veulent" et les pousser "à un comportement impulsif, étroitement associé à la délinquance", a indiqué Simon Moore, responsable de l'équipe scientifique.

"Accorder plus de ressources pour l'amélioration de l'alimentation des enfants pourrait avoir un effet bénéfique sur leur santé et réduire l'aggressivité", conclut l'étude.

Selon les chercheurs, le lien entre la consommation de sucreries et la violence demeure valide après correction des autres facteurs.

Ces conclusions ne font cependant pas l'unanimité. Julian Hunt, responsable de la communication de la Fédération britannique des industries alimentaires et des boissons (FDF), estime qu'il s'agit "soit d'absurdités complètes soit d'un très mauvais poisson d'avril".

"Les comportements antisociaux sont issus de facteurs sociaux très profonds et de l'environnement, comme une éducation déficiente, un manque d'autorité parentale, et ne sont pas lié au fait de manger ou non des bonbons dans l'enfance", a-t-il protesté.


C'est mr Haribo qui doit être content de cette expérience king
avatar
Invité
Invité

default Re: La gazette

le Dim 18 Oct 2009 - 18:29
San Francisco, États-Unis -

De nombreux nudistes réunis à San Francisco pour les "jeux olympiques naturistes" ont vu leur rassemblement sportif gâché par une météo trop capricieuse.

La compétition était organisée par George Davis, ancien candidat à la mairie de San Francisco, plus connu sous le nom de "naked yoga guy". Elle devait se tenir samedi 10 octobre mais le thermomètre n'affichant que 10°C, les participants ont été quelque peu refroidis. Au programme de ces JO naturistes : course à pieds-nus, lutte, sumo, football ou encore volley-ball. A l'heure du commencement supposé des jeux, seulement 8 hommes dévêtus, mais couverts de chair de poule, se sont présentés. L'évènement a de ce fait été annulé, au grand désespoir de certains naturistes qui y voyaient le moyen d'exprimer et de faire reconnaître leur mode de vie. M. Davis assure tout de même vouloir réorganiser l'évènement l'année prochaine.

rendeer
avatar
Invité
Invité

default Re: La gazette

le Lun 19 Oct 2009 - 8:21
USA: des voisins prennent un cadavre pour une décoration de Halloween

Le corps d'un septuagénaire est resté pendant trois jours sur un balcon en Californie : les voisins n'avaient pas donné l'alerte, pensant qu'il s'agissait d'une décoration de Halloween, fête pendant laquelle les ornements macabres foisonnent aux Etats-Unis.
Le corps d'un septuagénaire est resté pendant trois jours sur un balcon en Californie : les voisins n'avaient pas donné l'alerte, pensant qu'il s'agissait d'une décoration de Halloween, fête pendant laquelle les ornements macabres foisonnent aux Etats-Unis.

Le cadavre en décomposition de Mostafa Mahmoud Zayed était visible de tout le voisinage dans la ville côtière de Marina del Rey, a rapporté samedi le Los Angeles Times. Il était apparemment mort depuis lundi et ce n'est que jeudi soir que la police a récupéré la dépouille.

Des voisins ont affirmé à un journaliste de l'agence vidéo RMG News qu'ils avaient bien remarqué le corps lundi, mais qu'ils n'avaient "pas pris la peine d'appeler les forces de l'ordre parce que ça ressemblait à un mannequin de Halloween".

M. Zayed présentait une blessure par balle à la tempe et le bureau du shérif de Los Angeles a indiqué au L.A. Times pencher pour la thèse du suicide.

Fête populaire célébrée le 31 octobre, Halloween est l'occasion pour les Américains de décorer leurs maisons et leurs jardins de têtes grimaçantes sculptées dans des citrouilles, mais aussi de pierres tombales, de toiles d'araignée et de mannequins grimés en cadavres.


affraid
avatar
Invité
Invité

default Re: La gazette

le Mer 21 Oct 2009 - 7:42
sunny

Une mariée a passé sa nuit de noces dans un commissariat de Salou, en Catalogne (nord-est), après avoir frappé un policier qui tentait de séparer sa famille et celle de son époux en pleine dispute, a indiqué mardi de la police régionale.

Alors que les mariés quittaient tout à leur joie un hôtel du centre-ville où ils avaient célébré le 10 octobre leur noce en présence d'une trentaine d'invités, ce n'est pas une pluie de riz qui les a surpris mais une dispute entre membres des deux familles.

Alertés par les éclats de voix et la tension qui montait, les propriétaires de l'hôtel ont appelé la police, qui a tenté de séparer les deux familles.

La mariée a alors attrapé un des policiers au cou avant de le gifler. Elle a été emmenée au commissariat où elle a été interrogée pendant plusieurs heures avant d'être libérée. Elle a finalement pu partir au bras de son mari.
avatar
Invité
Invité

default Re: La gazette

le Jeu 22 Oct 2009 - 8:32
Une Indonésienne de 41 ans a donné naissance à un bébé de 8,7 kg, dans une ville du nord de l'île de Sumatra. Le nouveau-né mesure 62 cm et se porte bien, mais si l'accouchement a été douloureux pour sa maman. Le bébé, né par césarienne, n'a pas encore de prénom.



8,7kg affraid
avatar
Invité
Invité

default Re: La gazette

le Mar 27 Oct 2009 - 21:21
Samedi, Élisabeth Béra avait préparé des rôties au maroilles pour ne pas perdre le pain « d'autrefois » acheté dans une boulangerie du centre de Valenciennes, entamé la veille. En piochant dans le sac, elle a découvert… un tronçon gris dans la mie. Le reste de la souris a suivi au fil des tranches...


Élisabeth et Pierrick Béra, habitants de Marly, près de Valenciennes, sont encore dégoûtés par cette découverte. Samedi, à 19 heures, les rôties au maroilles sont restées dans le four. Le reste du pain d'autrefois a été remisé dans son sac, d'où Élisabeth a sorti les « pièces à conviction » avec des pincettes. Il n'y a aucun doute sur la marchandise : dans le pain, il y a bien une souris en tronçons.
Averti, le dirigeant de la chaîne de boulangerie en cause est immédiatement parti de Lille pour rencontrer le couple de Marly. Il s'est engagé à envoyer les tranches à l'Institut Pasteur de Lille pour faire des analyses et a proposé à la famille Béra de consulter à ses frais. Il veut également la dédommager.
Totalement sidéré, le patron tente à présent de savoir comment cette souris a bien pu se retrouver là...




Miam miam affraid
avatar
Jardy
Masculin
Messages : 8407
Naissance : 12/12/1992
Localité : LA CHIFFOGNE
Emploi : Livreur des sens...anciennement gardien d'égotiaire !
Loisirs : changer de couche
Inscription : 14/12/2007

default Re: La gazette

le Mar 27 Oct 2009 - 21:47
Me demande ce qu'ils vont décider ? scratch Si çà se trouve c'est déjà tranché...




Je change ma couche et pourtant j'aime pas l'amour propre..
avatar
Invité
Invité

default Re: La gazette

le Jeu 5 Nov 2009 - 21:29
Le chien le plus moche du monde

Ce chien a remporté le concours du chien le plus moche du monde. Elwood, âgé de 2ans, est un mélange de chihuahua et de chien chinois à crête.

Sa propriétaire a expliqué qu'elle avait recueilli Elwood il y a deux ans. "L'éleveur allait l'euthanasier parce qu'elle pensait qu'il était trop moche pour être vendu", a-t-elle ajouté. "Et maintenant, Elwood est partout sur Internet, les gens l'aiment et l'adorent".

avatar
Invité
Invité

default Re: La gazette

le Dim 8 Nov 2009 - 17:22
Zurich, Suisse -

Dans un centre d'appels de la capitale suisse, les employés se sont vus imposer un temps limité pour se rendre aux toilettes : 4 minutes, pas une de plus. Ils sont de plus surveillés par plusieurs caméras.
Voilà déjà plus d'un an que ce règlement a été mis en place, mais il vient juste d'être révélé par l'inspection du travail locale. Les employés de l'entreprise du centre d'appels Lido Kommunikation AG sont surveillés pendant leurs heures de travail par trois caméras de surveillance différentes. En plus ça, ils n'ont droit qu'à quatre minutes pour se rendre aux toilettes et en revenir. Si leur absence dépasse ce temps, elle est décompté de leur paie mensuelle.Pourtant, malgré plusieurs avertissements, la situation serait toujours la même dans cette entreprise. Un syndicaliste explique que les mesures de surveillance vont plus loin. Ainsi, lorsque les employés envoient un mail ou effectuent quelques recherches sur internet, ils devraient actionner une touche spéciale afin de en laisser des traces de leurs activités à leurs supérieurs.

affraid
avatar
Invité
Invité

default Re: La gazette

le Dim 8 Nov 2009 - 17:27
Dimanche soir, vers 22h 40, dans son appartement du boulevard de la Libération à Romans, cette jeune femme croit remarquer que son voisin est en train de se livrer à une exhibition sexuelle, raconte Le Dauphiné Libéré.
L'homme est dans son appartement en face de celui de la jeune femme.

Et visiblement, pour elle, il se masturbe...

Et en plus il la regarde!

La jeune femme alerte le commissariat de la ville, selon Le Dauphiné Libéré.

Les policiers de la Brigade anti-criminalité arrivent très rapidement chez elle.

Elle leur montre la scène dans l'appartement.

Les policiers interviennent chez le voisin.

Sauf que...

Le voisin n'est surtout pas l'exhibitionniste imaginé par la jeune femme!

L'homme, un ébéniste de profession, est tout simplement en train de poncer, à la lumière du réverbère, le manche d'une nouvelle canne qu'il vient de façonner, explique Le Dauphiné Libéré.

Fantasme, quand tu nous tiens...

C'est pas beau de regarder chez le voisin geek
avatar
Jardy
Masculin
Messages : 8407
Naissance : 12/12/1992
Localité : LA CHIFFOGNE
Emploi : Livreur des sens...anciennement gardien d'égotiaire !
Loisirs : changer de couche
Inscription : 14/12/2007

default Re: La gazette

le Dim 8 Nov 2009 - 17:28
Chantal a écrit:Zurich, Suisse -

Dans un centre d'appels de la capitale suisse, les employés se sont vus imposer un temps limité pour se rendre aux toilettes : 4 minutes, pas une de plus. Ils sont de plus surveillés par plusieurs caméras.
Voilà déjà plus d'un an que ce règlement a été mis en place, mais il vient juste d'être révélé par l'inspection du travail locale. Les employés de l'entreprise du centre d'appels Lido Kommunikation AG sont surveillés pendant leurs heures de travail par trois caméras de surveillance différentes. En plus ça, ils n'ont droit qu'à quatre minutes pour se rendre aux toilettes et en revenir. Si leur absence dépasse ce temps, elle est décompté de leur paie mensuelle.Pourtant, malgré plusieurs avertissements, la situation serait toujours la même dans cette entreprise. Un syndicaliste explique que les mesures de surveillance vont plus loin. Ainsi, lorsque les employés envoient un mail ou effectuent quelques recherches sur internet, ils devraient actionner une touche spéciale afin de en laisser des traces de leurs activités à leurs supérieurs.

affraid

Surprised Moi je la mettrais en BERNE ... Mad




Je change ma couche et pourtant j'aime pas l'amour propre..
avatar
Jardy
Masculin
Messages : 8407
Naissance : 12/12/1992
Localité : LA CHIFFOGNE
Emploi : Livreur des sens...anciennement gardien d'égotiaire !
Loisirs : changer de couche
Inscription : 14/12/2007

default Re: La gazette

le Dim 8 Nov 2009 - 17:41
Chantal a écrit:

L'homme, un ébéniste de profession... geek

Il l'avait plaquée voilà tout..! king




Je change ma couche et pourtant j'aime pas l'amour propre..
avatar
Royaliste
Masculin
Messages : 159
Naissance : 15/02/1952
Localité : Royaume de France
Emploi : Mousquetaire
Loisirs : Escrime, même si ça ne paie pas
Inscription : 16/09/2009
http://france-royaliste.forumactif.com/

default Re: La gazette

le Mar 10 Nov 2009 - 21:40
.
Enfin, la France à son Madoff ! Il était temps que nous rentrions en compétition avec les Amis-requins.

Curieusement mais naturellement les mass media n'en disent pas un mot.

http://www.dazibaoueb.fr/article.php?art=7947

scratch Embarassed
avatar
Jardy
Masculin
Messages : 8407
Naissance : 12/12/1992
Localité : LA CHIFFOGNE
Emploi : Livreur des sens...anciennement gardien d'égotiaire !
Loisirs : changer de couche
Inscription : 14/12/2007

default Re: La gazette

le Mar 10 Nov 2009 - 21:58
Royaliste a écrit:.
Enfin, la France à son Madoff ! Il était temps que nous rentrions en compétition avec les Amis-requins.

Curieusement mais naturellement les mass media n'en disent pas un mot.

http://www.dazibaoueb.fr/article.php?art=7947

scratch Embarassed

Oups c'est quoi ce DAZIBAO ? Voilà bien un mur qui tombe mal !




Je change ma couche et pourtant j'aime pas l'amour propre..
avatar
Royaliste
Masculin
Messages : 159
Naissance : 15/02/1952
Localité : Royaume de France
Emploi : Mousquetaire
Loisirs : Escrime, même si ça ne paie pas
Inscription : 16/09/2009
http://france-royaliste.forumactif.com/

default Re: La gazette

le Mar 10 Nov 2009 - 22:14
Jardy a écrit:
Royaliste a écrit:.
Enfin, la France à son Madoff ! Il était temps que nous rentrions en compétition avec les Amis-requins.

Curieusement mais naturellement les mass media n'en disent pas un mot.

http://www.dazibaoueb.fr/article.php?art=7947

scratch Embarassed

Oups c'est quoi ce DAZIBAO ? Voilà bien un mur qui tombe mal !
Si tu préfères Le Télégramme.

avatar
Jardy
Masculin
Messages : 8407
Naissance : 12/12/1992
Localité : LA CHIFFOGNE
Emploi : Livreur des sens...anciennement gardien d'égotiaire !
Loisirs : changer de couche
Inscription : 14/12/2007

default Re: La gazette

le Mar 10 Nov 2009 - 22:19
Royaliste a écrit:
Si tu préfères Le Télégramme


Alors là pas de pot Louis , il y a qu'email qui m'aille ! Evil or Very Mad




Je change ma couche et pourtant j'aime pas l'amour propre..
avatar
invovo
Masculin
Messages : 3226
Naissance : 08/11/1949
Localité : tout près
Emploi : rentier
Loisirs : roulette russe
Inscription : 14/12/2007

default Re: La gazette

le Mer 11 Nov 2009 - 5:06
Royaliste a écrit:.
Enfin, la France à son Madoff ! Il était temps que nous rentrions en compétition avec les Amis-requins.

Curieusement mais naturellement les mass media n'en disent pas un mot.

http://www.dazibaoueb.fr/article.php?art=7947

scratch Embarassed


Voilà suis énervé pour la journée c'est malheureusement pas la première entourloupe, et on ne doit voir que le haut de l'iceberg.
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum