Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion   Portail-Actualités (news)  
Libre expression. - Page 12 463615196
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Libre expression.

Aller en bas 
+23
mona
Patou49
guylaine2
jennifer
Sacrote
maxime
aurye
havana
BMT33
Marcelle
Dedoo
Pierillette
Pierololo
Père IOS
zag
Poupy
Jeanne59
Jardy
Polo
Zizou
Royaliste
invovo
Marius
27 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40  Suivant
AuteurMessage
lol
Invité




Libre expression. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Libre expression.   Libre expression. - Page 12 Icon_minitimeMer 13 Jan 2010 - 21:09

j'espere qu'il n'est pas trop tard pour vous souhaite une bonne année a tous
Revenir en haut Aller en bas
lol
Invité




Libre expression. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Libre expression.   Libre expression. - Page 12 Icon_minitimeMer 13 Jan 2010 - 21:19

bonsoir chantal comment va tu ?, sa gazouille Libre expression. - Page 12 207439
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Libre expression. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Libre expression.   Libre expression. - Page 12 Icon_minitimeJeu 14 Jan 2010 - 7:38

Bonne année et bonne santé surtout "lol" Libre expression. - Page 12 860890

J"aimerais que ça gazouille, ça annoncerait le printemps, ras le bol de ce temps Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
invovo

invovo


Masculin
Messages : 3226
Naissance : 08/11/1949
Localité : tout près
Emploi : rentier
Loisirs : roulette russe
Inscription : 14/12/2007

Libre expression. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Libre expression.   Libre expression. - Page 12 Icon_minitimeJeu 14 Jan 2010 - 7:47

Chantal a écrit:
Bonne année et bonne santé surtout "lol" Libre expression. - Page 12 860890

J"aimerais que ça gazouille, ça annoncerait le printemps, ras le bol de ce temps Rolling Eyes

pourtant ça gazouille.......j'entends toujours le même refrain Libre expression. - Page 12 207439 Libre expression. - Page 12 207439
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Libre expression. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Libre expression.   Libre expression. - Page 12 Icon_minitimeJeu 14 Jan 2010 - 7:59

invovo a écrit:
Chantal a écrit:
Bonne année et bonne santé surtout "lol" Libre expression. - Page 12 860890

J"aimerais que ça gazouille, ça annoncerait le printemps, ras le bol de ce temps Rolling Eyes

pourtant ça gazouille.......j'entends toujours le même refrain Libre expression. - Page 12 207439 Libre expression. - Page 12 207439

rendeer Normal, tu attends le beau temps et la montée de sève toi jocolor
Revenir en haut Aller en bas
lol
Invité
Anonymous



Libre expression. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Libre expression.   Libre expression. - Page 12 Icon_minitimeJeu 14 Jan 2010 - 13:18

merci chantal ça va pour moi je pense que tu sais qui je suis ??je viendrais de temps en temps vous voir si ça ne dérange personne
la prochaine lune est le 16 king

bonne journée a tous et a toutes Libre expression. - Page 12 980313 Libre expression. - Page 12 980313 Libre expression. - Page 12 973516 Libre expression. - Page 12 973516 Libre expression. - Page 12 973516
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Libre expression. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Libre expression.   Libre expression. - Page 12 Icon_minitimeJeu 14 Jan 2010 - 13:44

Attendons la lune alors rendeer
Revenir en haut Aller en bas
lol
Invité
Anonymous



Libre expression. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Libre expression.   Libre expression. - Page 12 Icon_minitimeJeu 14 Jan 2010 - 14:04

oui mais ça prend 3 jours avant et dure 3 jours aprés king Libre expression. - Page 12 207439 Libre expression. - Page 12 207439
j'avais oublie de le mettre
rendeer rendeer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Libre expression. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Libre expression.   Libre expression. - Page 12 Icon_minitimeJeu 14 Jan 2010 - 17:25

Ben ma pauvre, on est en plein dedans ....courage king
Revenir en haut Aller en bas
lol
Invité
Anonymous



Libre expression. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Libre expression.   Libre expression. - Page 12 Icon_minitimeJeu 14 Jan 2010 - 23:20

courage a vous surtout geek
Revenir en haut Aller en bas
lol
Invité
Anonymous



Libre expression. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Libre expression.   Libre expression. - Page 12 Icon_minitimeVen 15 Jan 2010 - 13:50

je me suis plante de mois affraid
la pleine lune c'est aujourd'hui rendeer
Libre expression. - Page 12 980313 Libre expression. - Page 12 980313 a tous et a toutes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Libre expression. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Libre expression.   Libre expression. - Page 12 Icon_minitimeVen 15 Jan 2010 - 19:55

lol a écrit:
je me suis plante de mois affraid
la pleine lune c'est aujourd'hui rendeer
Libre expression. - Page 12 980313 Libre expression. - Page 12 980313 a tous et a toutes

Tu as le droit de franchir le seuil si tu le souhaites, l'entrée est gratuite et c'est les chefs qui paient un coup Libre expression. - Page 12 65464
Revenir en haut Aller en bas
lol
Invité
Anonymous



Libre expression. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Libre expression.   Libre expression. - Page 12 Icon_minitimeVen 15 Jan 2010 - 22:02

je viendrais un jour mais pas pour le moment Libre expression. - Page 12 980313 Libre expression. - Page 12 973516
Revenir en haut Aller en bas
BMT33

BMT33


Masculin
Messages : 286
Naissance : 07/07/1965
Inscription : 04/02/2008

Libre expression. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Libre expression.   Libre expression. - Page 12 Icon_minitimeDim 17 Jan 2010 - 0:22

Perillos a écrit:
Alors oui je suis retraité.

Quant à décortiquer les parties, ceux de ce forum ci le font beaucoup mieux que moi. Il n'y a qu'à remonter quelques messages en arrière pour en avoir une idée.

Moi ce qui m'intéresse est de visionner les grilles des personnes qui sont devant moi.

C'est toujours enrichissant. C'est toujours plus enrichissant que de copier bêtement des débuts.

Et je ne viens pas sur ce forum pour chercher un début moi.

D'ailleurs il y avait des lustres que l'on ne parlait plus de moi, quand soudain !!!!!! un inconnu me déverse une BORDEE de qualificatifs maintes et maintes fois employés sur ce forum. Et pour cause ici le vocabulaire est limité.

Quant à mandater quelqu'un pour parler à ma place ce n'est pas le genre de la maison.

Chacun sait ici que quand j'ai quelque chose à dire je le dis en mon nom.

Par contre il est arrivé dans ce forum que l'on se serve de mon pseudo pour écrire des faux messages.

Mais ça c'est la marque de ce forum.

Ah si ils pouvaient rentrer chez Ramdam And Co pour détruire.

Comme quoi Aurye vous êtes bien dans la ligne de ce forum. Faire de l'anti-Perillos à défaut d'avoir autre chose de plus intéressant.

Il y a quelques temps cela me contrariait, mais maintenant cela m'amuse.

Il est toujours intéressant de savoir jusqu'où arrive la bassesse humaine.

Et puis finalement vous me donnez l'importance que je n'ai pas.

Ceci dit venant de vous je m'en passerais bien.

Puisque l'on est si limité que ça tu n'as qu"à rester chez toi
Revenir en haut Aller en bas
zag

zag


Féminin
Messages : 550
Naissance : 07/12/1949
Localité : st georges des coteaux
Emploi : retraitée
Loisirs : piscine marche sport en général
Inscription : 16/09/2006

Libre expression. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Libre expression.   Libre expression. - Page 12 Icon_minitimeDim 17 Jan 2010 - 10:47

je suis d'accord avec toi BMT geek

et je suis d'accord avec vous, vous n'avez aucune importance Twisted Evil

Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Marius

Marius


Masculin
Messages : 158
Naissance : 01/10/1950
Inscription : 11/09/2008

Libre expression. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Libre expression.   Libre expression. - Page 12 Icon_minitimeMar 19 Jan 2010 - 7:41

Libre expression. - Page 12 -1-13

Elle est quand même gonflée la Martine. Pomper SK comme ça jusqu'à la moëlle c'est fort. affraid
Revenir en haut Aller en bas
Poupy

Poupy


Masculin
Messages : 8319
Naissance : 31/05/1927
Localité : Huy (Wallonie)
Emploi : Anarchiste Retraité actif et alcoolique selon certain!
Loisirs : Politique et ecologie pure
Inscription : 15/09/2006

Libre expression. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Libre expression.   Libre expression. - Page 12 Icon_minitimeMar 19 Jan 2010 - 11:52

jocolor jocolor jocolor
Revenir en haut Aller en bas
http://romania.forumactif.com/
DELLY777
Invité
Anonymous



Libre expression. - Page 12 Empty
MessageSujet: Un peu d'huile sur le feu   Libre expression. - Page 12 Icon_minitimeVen 29 Jan 2010 - 23:32

Libre expression. - Page 12 741859 Je ne viens plus depuis longtemps sur aucun des forums de ramdam. De passage, je remarque que Perillos fait toujours parler de lui.
La question :
Peut-on tirer une entière satisfaction à faire des podiums sans en être complètement à l'origine?
Quel plaisir peut-on en retirer? sinon un sentiment de frustration.
Quant à Martine que je respecte car elle est vraiment très forte et certainement la meilleure car constante dans ses résultats, je ne comprends pas cette alliance de bas étage.
Bo!... je crois qu'il vaudrait mieux que je reste dans ma coquille.
geek
Delly
Revenir en haut Aller en bas
Marius

Marius


Masculin
Messages : 158
Naissance : 01/10/1950
Inscription : 11/09/2008

Libre expression. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Libre expression.   Libre expression. - Page 12 Icon_minitimeSam 30 Jan 2010 - 8:35

En fait guère de lustre pour notre ami SK.
Dernière visite le 11 à 12H30, même pas 3 semaines, il n'en pouvait plus et puis rendons à Tantine ce qui appartient à Tantine.
Libre expression. - Page 12 -01a-11
Mais je l'aime moi la marine française.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Libre expression. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Libre expression.   Libre expression. - Page 12 Icon_minitimeSam 30 Jan 2010 - 9:35

Salut Delly la parisienne Libre expression. - Page 12 973516

En tout cas pour un torchon, on vient mm le lire la nuit et

Bonne fête Martine !
Revenir en haut Aller en bas
Sacrote

Sacrote


Masculin
Messages : 534
Naissance : 28/06/1942
Localité : St Georges des Côteaux (17)
Emploi : Retraité
Inscription : 14/01/2008

Libre expression. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Libre expression.   Libre expression. - Page 12 Icon_minitimeSam 30 Jan 2010 - 10:05

alors va te faire f...
Revenir en haut Aller en bas
Marius

Marius


Masculin
Messages : 158
Naissance : 01/10/1950
Inscription : 11/09/2008

Libre expression. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Libre expression.   Libre expression. - Page 12 Icon_minitimeSam 30 Jan 2010 - 10:14

Tout simplement 44 podiums réalisés les jours de pleine lune
où le peu de joueurs présents à ces moments là l'a eu dans le c..
Libre expression. - Page 12 212299
Revenir en haut Aller en bas
Lol
Invité
Anonymous



Libre expression. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Libre expression.   Libre expression. - Page 12 Icon_minitimeSam 30 Jan 2010 - 10:26

L'hymne de SK




king
Revenir en haut Aller en bas
Marius

Marius


Masculin
Messages : 158
Naissance : 01/10/1950
Inscription : 11/09/2008

Libre expression. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Libre expression.   Libre expression. - Page 12 Icon_minitimeSam 30 Jan 2010 - 11:29

Ah ! ... la salopeeeee, va laver ton cul malpropreeee ........ ♫♪♫
Revenir en haut Aller en bas
Lol
Invité
Anonymous



Libre expression. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Libre expression.   Libre expression. - Page 12 Icon_minitimeSam 30 Jan 2010 - 11:51

.....

Ne salissez pas ce forum qui va disparaître par votre acharnement à me détruire.....


Paroles paroles paroles ........
Revenir en haut Aller en bas
Marius

Marius


Masculin
Messages : 158
Naissance : 01/10/1950
Inscription : 11/09/2008

Libre expression. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Libre expression.   Libre expression. - Page 12 Icon_minitimeSam 30 Jan 2010 - 11:58

C'est dès qu'on te lit moncon que l'on est obligé de remuer la merde
que tu laisses dans ton sillage; soit sympa essaye le gaz.

Libre expression. - Page 12 824415
Revenir en haut Aller en bas
Lol
Invité
Anonymous



Libre expression. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Libre expression.   Libre expression. - Page 12 Icon_minitimeSam 30 Jan 2010 - 12:14

Nouvel hymne de SK

Revenir en haut Aller en bas
martine
Invité
Anonymous



Libre expression. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Libre expression.   Libre expression. - Page 12 Icon_minitimeSam 30 Jan 2010 - 13:45

Bonjour,

Malgré ma détermination a ne plus venir sur ce forum, l’acharnement de certains à surveiller ma grille dès que je joue, pour voir si Périllos a la même, m’oblige à intervenir.

Tout d’abord je vais répondre à Delly sur cette phrase qui m’a choquée: » je ne comprends pas cette alliance de bas étage ». De quelle alliance tu parles ??? Quelques rares débuts que je donne à une poignée de personnes sur un autre forum.. ??? Les débuts étaient autrefois donnés par d’autres sur plusieurs forums, sans que cela dérange. Deux autres personnes jouent ensemble, avec des débuts semblables jusqu’aux 100 lettres, sans que cela dérange. Si pour toi l’amitié est une alliance il faudra que tu m’expliques. D’autre part, quand tu dis que Périllos fait encore parler de lui, ça me fait rire, car c’est justement quand comme toi, on vient l’agresser ici qu’il apparait.

Quand une personne vient ici pour critiquer Périllos, c’est uniquement parce qu’elle sait que ça va rebondir. C’est le même scénario inlassablement. C’est usant… !!!!!!
Alors pour conclure, oui… !!! Périllos mérite ses podiums… !!! Il joue par passion et seul, il profite de mes débuts quand j’en donne.

Ce qui me gonfle vraiment dans tout cela, c’est qu’il y ait des choses tellement plus grave dans la vie, mais là aussi je me répète. Mais je pense qu’ici, beaucoup quand même l’ont compris, et ne viennent que pour lire. Notre quotidien est parsemé de bonheur ou de malheur. Ainsi va la vie. Alors, quand une amitié sincère se présente, je la prends, Périllos fait partie de mon cercle d’amis, et j’en suis heureuse.

A bons entendeurs….
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Libre expression. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Libre expression.   Libre expression. - Page 12 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Libre expression.
Revenir en haut 
Page 12 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Libre expression.
» Libre expression.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ... Espace visiTeurs ...-
Sauter vers: