Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion   Portail-Actualités (news)  
Libre expression. - Page 13 463615196
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Libre expression.

Aller en bas 
+23
mona
Patou49
guylaine2
jennifer
Sacrote
maxime
aurye
havana
BMT33
Marcelle
Dedoo
Pierillette
Pierololo
Père IOS
zag
Poupy
Jeanne59
Jardy
Polo
Zizou
Royaliste
invovo
Marius
27 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 26 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Marius




Messages : 158
Inscription : 11/09/2008

Libre expression. - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Libre expression.   Libre expression. - Page 13 Icon_minitimeSam 30 Jan 2010 - 11:58

C'est dès qu'on te lit moncon que l'on est obligé de remuer la merde
que tu laisses dans ton sillage; soit sympa essaye le gaz.

Libre expression. - Page 13 824415
Revenir en haut Aller en bas
Lol
Invité




Libre expression. - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Libre expression.   Libre expression. - Page 13 Icon_minitimeSam 30 Jan 2010 - 12:14

Nouvel hymne de SK

Revenir en haut Aller en bas
martine
Invité




Libre expression. - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Libre expression.   Libre expression. - Page 13 Icon_minitimeSam 30 Jan 2010 - 13:45

Bonjour,

Malgré ma détermination a ne plus venir sur ce forum, l’acharnement de certains à surveiller ma grille dès que je joue, pour voir si Périllos a la même, m’oblige à intervenir.

Tout d’abord je vais répondre à Delly sur cette phrase qui m’a choquée: » je ne comprends pas cette alliance de bas étage ». De quelle alliance tu parles ??? Quelques rares débuts que je donne à une poignée de personnes sur un autre forum.. ??? Les débuts étaient autrefois donnés par d’autres sur plusieurs forums, sans que cela dérange. Deux autres personnes jouent ensemble, avec des débuts semblables jusqu’aux 100 lettres, sans que cela dérange. Si pour toi l’amitié est une alliance il faudra que tu m’expliques. D’autre part, quand tu dis que Périllos fait encore parler de lui, ça me fait rire, car c’est justement quand comme toi, on vient l’agresser ici qu’il apparait.

Quand une personne vient ici pour critiquer Périllos, c’est uniquement parce qu’elle sait que ça va rebondir. C’est le même scénario inlassablement. C’est usant… !!!!!!
Alors pour conclure, oui… !!! Périllos mérite ses podiums… !!! Il joue par passion et seul, il profite de mes débuts quand j’en donne.

Ce qui me gonfle vraiment dans tout cela, c’est qu’il y ait des choses tellement plus grave dans la vie, mais là aussi je me répète. Mais je pense qu’ici, beaucoup quand même l’ont compris, et ne viennent que pour lire. Notre quotidien est parsemé de bonheur ou de malheur. Ainsi va la vie. Alors, quand une amitié sincère se présente, je la prends, Périllos fait partie de mon cercle d’amis, et j’en suis heureuse.

A bons entendeurs….
Revenir en haut Aller en bas
soizic
Invité
Anonymous



Libre expression. - Page 13 Empty
MessageSujet: hello   Libre expression. - Page 13 Icon_minitimeSam 30 Jan 2010 - 14:22

Martine c'est ton ami comme ça été soit disant le mien
et bien deja il ma banni car pas du tout d'accord avec lui il avait banni avant moi mon amie qui elle aussi était soit disant une de ses meilleures amies

nous on l'avait toujours défendue et supporte ses engueulades sur le forum
le calme car il venait lire ici et apres il s'en prenait a nous ne dit pas qu'il ne continue pas a le faire il a toujours été comme ça il nous a jete
et tu appelle ça un ami toi !!!!

le pire c'est qu'il nous jete et ensuite m'envoie une lettre d'excuse et entre temps envoie une autre lettre a une contact en disant que s'il me voit il me fout son poing sur la gueule

j'ai mis ses courriers dans un dossier que j'ai surnomme bouffon

car ça lui va comme gant

perillos tu avais dit une fois que tu ne reviendrais jamais sur ce forum meme en cas d'attaque et tu m'a meme sortie bientot je te verrais la bas et ben tu vois je viens que pour te dire que deja tu ne sais pas tenir une promesse
que tu es vraiment pas un mec fréquentable et que tu es un malade

a chaque lune hop tu petes une durite alors va te faire soigne car tu es parano


king
Revenir en haut Aller en bas
mdrrrr
Invité
Anonymous



Libre expression. - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Libre expression.   Libre expression. - Page 13 Icon_minitimeSam 30 Jan 2010 - 14:51

Libre expression. - Page 13 645159
Revenir en haut Aller en bas
Marius

Marius


Masculin
Messages : 158
Naissance : 01/10/1950
Inscription : 11/09/2008

Libre expression. - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Libre expression.   Libre expression. - Page 13 Icon_minitimeSam 30 Jan 2010 - 15:05

Perillos a écrit:
Y'a juste une erreur Marius si je suis couvert de merde c'est en venant sur ce que vous appelez un forum.

A chaque fois je suis obligé de me désinfecter ça devient épuisant.

Mais ce n'est pas pour ça que je vais laisser tomber moncon.

A ce stade la désinfection n'est plus possible tant la couche est épaisse.
Et puis je dirais que l'ignorance est le meilleur des mépris.
Allez, fait de route Moncon.

affraid
Revenir en haut Aller en bas
Poupy

Poupy


Masculin
Messages : 8319
Naissance : 31/05/1927
Localité : Huy (Wallonie)
Emploi : Anarchiste Retraité actif et alcoolique selon certain!
Loisirs : Politique et ecologie pure
Inscription : 15/09/2006

Libre expression. - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Libre expression.   Libre expression. - Page 13 Icon_minitimeSam 30 Jan 2010 - 15:23

Perillos , t'es vraiment increvable ! t'as une santé d"enfer ! Libre expression. - Page 13 645159
Revenir en haut Aller en bas
http://romania.forumactif.com/
Lol
Invité
Anonymous



Libre expression. - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Libre expression.   Libre expression. - Page 13 Icon_minitimeSam 30 Jan 2010 - 15:37

Répondre à quoi ?

La mémère qui défend son toutou flower
Revenir en haut Aller en bas
hihihi !
Invité
Anonymous



Libre expression. - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Libre expression.   Libre expression. - Page 13 Icon_minitimeSam 30 Jan 2010 - 16:05

Sam 30 Jan - 16:37

--------------------------------------------------------------------------------

Répondre à quoi ?

La mémère qui défend son toutou flower


Non, son serpent elephant
Revenir en haut Aller en bas
maxime

maxime


Masculin
Messages : 3744
Naissance : 21/05/1948
Emploi : retraité
Loisirs : pèche en mer et bricolage
Inscription : 03/11/2009

Libre expression. - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Libre expression.   Libre expression. - Page 13 Icon_minitimeSam 30 Jan 2010 - 16:25

bonne fête MARTINE
Revenir en haut Aller en bas
invite
Invité
Anonymous



Libre expression. - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Libre expression.   Libre expression. - Page 13 Icon_minitimeSam 30 Jan 2010 - 16:55

[b] c'est hallucinant de lire de tels propos

tu n'attends que ça polimiquer et tu manques de mèmoire souvent , surtout à propos

de l'arrivee de lucifer qui a cassee ton forum et fait partir des personnes

très bien et courageuse dans leur maladie et qui ne geignent pas comme toi sans

arret affraid

Sozic est une fille formidable et n'est pas une girouette comme toi affraid
Revenir en haut Aller en bas
Lol
Invité
Anonymous



Libre expression. - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Libre expression.   Libre expression. - Page 13 Icon_minitimeSam 30 Jan 2010 - 17:04

Libre expression. - Page 13 645159 invité
Revenir en haut Aller en bas
soizic
Invité
Anonymous



Libre expression. - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Libre expression.   Libre expression. - Page 13 Icon_minitimeSam 30 Jan 2010 - 17:07

périllos tu ne me connais pas suffisamment pour dire ce que je fais a l'hosto je ne me laisse pas faire et jusqu'a présent ça me réussi plutot bien
toi tu es libre d'avaler ce qu'il te dise
je pensais que tu n'aimais pas les coup bas que tu était droits laisse moi en douter
oui je ne voulais pas de Lucifer car tu es venue chercher un poeme super bien dit d'ailleurs sur ce forum et de la tu nous en a fait tout un vélo
donc ont ta encore défendu

tu n'es pas juste envers toi meme et encore moins envers les autres

si tu l'as dit que tu voulais me foute un coup de poing dans la gueule a tu un copain qui s'appelle Alzheimer???? si c'est le cas la tu es mal

au faite tu le ferme quand ton forum depuis le temps que tu nous en rabâche les oreilles geek

bonne grille quand même
Revenir en haut Aller en bas
Lol
Invité
Anonymous



Libre expression. - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Libre expression.   Libre expression. - Page 13 Icon_minitimeSam 30 Jan 2010 - 17:13

Bien dit Soizic Libre expression. - Page 13 645159
Revenir en haut Aller en bas
Lol
Invité
Anonymous



Libre expression. - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Libre expression.   Libre expression. - Page 13 Icon_minitimeSam 30 Jan 2010 - 18:28

Personne ne vous force à venir lire ce forum, et toi la mounette qui a suivi le Périllos juste pour avoir les débuts de Martine, pouet pouet !
Revenir en haut Aller en bas
Poupy

Poupy


Masculin
Messages : 8319
Naissance : 31/05/1927
Localité : Huy (Wallonie)
Emploi : Anarchiste Retraité actif et alcoolique selon certain!
Loisirs : Politique et ecologie pure
Inscription : 15/09/2006

Libre expression. - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Libre expression.   Libre expression. - Page 13 Icon_minitimeSam 30 Jan 2010 - 19:01

Perillos .... Libre expression. - Page 13 14671 Libre expression. - Page 13 920727 Libre expression. - Page 13 578737
Revenir en haut Aller en bas
http://romania.forumactif.com/
soizic
Invité
Anonymous



Libre expression. - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Libre expression.   Libre expression. - Page 13 Icon_minitimeSam 30 Jan 2010 - 19:36

perillos sache que ça met arrive de frapper mais a chaque fois pour avoir reçu moi meme donc pour me defendre
je n'es jamais mis de mp sur un forum et si j'ai quelques chose a dire je le fais

que ça soit devant la personne ou virtuellement

le message c'est pas a moi que tu l'a envoie !! et je ne m'amuserais pas a le mettre j'ai peut etre pas de diplôme mais je suis pas une imbécile pour autant
a si j'oubliais j'ai pris le bac a noirmoutier mais ça pas marche pour la suite lol

je sais de quoi tu es capable a une époque j'aurais bien voulu te rencontre tu étais si sympa
mais apres la j'ai vu le changement et j'ai été de voir comment tu faisais

normal que je n'accepte pas ta lettre d'excuse apres ce que tu ma fait la c'était vraiment du foutage de gueule (je crois que ça c'est dans ton répertoire ) oh un gros mot :rire :

quand je pense que je suis allée avec toi au cachot sur ce fofo avec lamama et pour t'avoir défendu c'est vraiment trop bête

ben pourquoi j'aurais change de pseudo pour te parler
que tu ne m'estime pas est une chose mais me cache en est une autre tu mais ton pseudo donc je met le mien normal

pour ce qui est de ramdam je ne joue pas deja et je pense que meme prendre un début de qui que ce soit le principal est de participer
Revenir en haut Aller en bas
Tartine
Invité
Anonymous



Libre expression. - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Libre expression.   Libre expression. - Page 13 Icon_minitimeSam 30 Jan 2010 - 19:50

Il a coulé une BIELLE le pauvre type Libre expression. - Page 13 207439
Revenir en haut Aller en bas
Jeanne59

Jeanne59


Féminin
Messages : 10721
Naissance : 20/05/1960
Inscription : 12/12/2007

Libre expression. - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Libre expression.   Libre expression. - Page 13 Icon_minitimeSam 30 Jan 2010 - 20:00

La Mounette tu vas te calmer ??

Tu me fais penser aux poufs de mon quartier. Pas de tripes pour affronter les gens en face mais si tu peux t'incruster derrière les autres, tu déverses ta crasse.

Retourne à ton tricot et aux blablas des mèmères de ton niveau connasse Libre expression. - Page 13 461455
Revenir en haut Aller en bas
Poupy

Poupy


Masculin
Messages : 8319
Naissance : 31/05/1927
Localité : Huy (Wallonie)
Emploi : Anarchiste Retraité actif et alcoolique selon certain!
Loisirs : Politique et ecologie pure
Inscription : 15/09/2006

Libre expression. - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Libre expression.   Libre expression. - Page 13 Icon_minitimeSam 30 Jan 2010 - 20:02

Ambiance...ambiance...... Libre expression. - Page 13 983208
Revenir en haut Aller en bas
http://romania.forumactif.com/
Jeanne59

Jeanne59


Féminin
Messages : 10721
Naissance : 20/05/1960
Inscription : 12/12/2007

Libre expression. - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Libre expression.   Libre expression. - Page 13 Icon_minitimeSam 30 Jan 2010 - 20:04

Je suis gentille moua ! j'aime pas qu'on m'agresse, c'est tout No
Revenir en haut Aller en bas
Poupy

Poupy


Masculin
Messages : 8319
Naissance : 31/05/1927
Localité : Huy (Wallonie)
Emploi : Anarchiste Retraité actif et alcoolique selon certain!
Loisirs : Politique et ecologie pure
Inscription : 15/09/2006

Libre expression. - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Libre expression.   Libre expression. - Page 13 Icon_minitimeSam 30 Jan 2010 - 20:26

On ne peut pas laisser ce brave homme dans la douleur ! affraid
Revenir en haut Aller en bas
http://romania.forumactif.com/
invovo

invovo


Masculin
Messages : 3226
Naissance : 08/11/1949
Localité : tout près
Emploi : rentier
Loisirs : roulette russe
Inscription : 14/12/2007

Libre expression. - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Libre expression.   Libre expression. - Page 13 Icon_minitimeSam 30 Jan 2010 - 20:32

Des vacances a Mykonos peut-être ?
Revenir en haut Aller en bas
mdr
Invité
Anonymous



Libre expression. - Page 13 Empty
MessageSujet: hihi   Libre expression. - Page 13 Icon_minitimeSam 30 Jan 2010 - 20:35

ou ça Libre expression. - Page 13 212299 Libre expression. - Page 13 212299 Libre expression. - Page 13 212299
Revenir en haut Aller en bas
Tartine
Invité
Anonymous



Libre expression. - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Libre expression.   Libre expression. - Page 13 Icon_minitimeSam 30 Jan 2010 - 20:40

Après avoir coulé une BIELLE, voilà qu'il veut couler un bronze jocolor
Revenir en haut Aller en bas
maxime

maxime


Masculin
Messages : 3744
Naissance : 21/05/1948
Emploi : retraité
Loisirs : pèche en mer et bricolage
Inscription : 03/11/2009

Libre expression. - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Libre expression.   Libre expression. - Page 13 Icon_minitimeSam 30 Jan 2010 - 20:42

Libre expression. - Page 13 V18ma0k4sf
Revenir en haut Aller en bas
Dedoo

Dedoo


Masculin
Messages : 14955
Naissance : 27/04/1953
Localité : Toulon (Var)
Emploi : Fictif
Loisirs : Sieste
Inscription : 12/12/2007

Libre expression. - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Libre expression.   Libre expression. - Page 13 Icon_minitimeSam 30 Jan 2010 - 21:06

Périllos, tu me gonfles, tu nous gonfles; c'est français ça.
Pas besoin de message dithyrambique !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.delesse.net/
Lol
Invité
Anonymous



Libre expression. - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Libre expression.   Libre expression. - Page 13 Icon_minitimeSam 30 Jan 2010 - 21:10

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Libre expression. - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Libre expression.   Libre expression. - Page 13 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Libre expression.
Revenir en haut 
Page 13 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 26 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Libre expression.
» Libre expression.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ... Espace visiTeurs ...-
Sauter vers: