Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion   Portail-Actualités (news)  
Libre expression. - Page 24 463615196
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Libre expression.

Aller en bas 
+14
lamama60
jennifer
Lucifer63
josette21
Dedoo
Pierololo
josse32
cooky
Poupy
invovo
Jardy
gilberte
mona
Avenue
18 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 32 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Poupy




Messages : 8319
Inscription : 15/09/2006

Libre expression. - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Libre expression.   Libre expression. - Page 24 Icon_minitimeMar 5 Fév 2008 - 6:08

Chantal a écrit:
Very Happy POUPY...t'es malade ? !!! File au lit rabbit

nana je suis po malade.....et puis "bonjour" qu'on dit....pfffffff :FDQFQD:
Revenir en haut Aller en bas
http://romania.forumactif.com/
Chantal
Invité




Libre expression. - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Libre expression.   Libre expression. - Page 24 Icon_minitimeMar 5 Fév 2008 - 6:15

Pas le temps, je suis déjà en retard, y va raler mon patron Very Happy

Salut Albert :GTAA:
Revenir en haut Aller en bas
invovo




Messages : 3226
Inscription : 14/12/2007

Libre expression. - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Libre expression.   Libre expression. - Page 24 Icon_minitimeMar 5 Fév 2008 - 6:30

bonjour chantal
Revenir en haut Aller en bas
Jardy

Jardy


Masculin
Messages : 8409
Naissance : 12/12/1992
Localité : LA CHIFFOGNE
Emploi : Livreur des sens...anciennement gardien d'égotiaire !
Loisirs : changer de couche
Inscription : 14/12/2007

Libre expression. - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Libre expression.   Libre expression. - Page 24 Icon_minitimeMar 5 Fév 2008 - 9:43

Z'avez po vu Solive ?..c'est La Flèche du Mans ..on appelle comme çà là-bas à cause de sa gueule de bois.
Revenir en haut Aller en bas
Solive
Invité
Anonymous



Libre expression. - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Libre expression.   Libre expression. - Page 24 Icon_minitimeMar 5 Fév 2008 - 9:54

Je suis là Hugues-André Solive du Mans , dernier avatar de 68 .

Je voudrais redire que vos plaisanteries foireuses ne doivent pas faire oublier que votre administrateur est un chaboteur.

Il a profité de son statut d'ancien ami d'une des nôtres , pour rentrer de dents. Et comme d'habitude avec elles il ont rayé le plancher.

Je pense porter plinthes au parquet et croyez-le je ne parle pas la langue de bois !
Revenir en haut Aller en bas
FREDE3

FREDE3


Féminin
Messages : 2139
Naissance : 05/06/1954
Localité : BOURGOGNE
Inscription : 15/12/2007

Libre expression. - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Libre expression.   Libre expression. - Page 24 Icon_minitimeMar 5 Fév 2008 - 9:55

Bonjour tout le monde

ca boum ????

Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Jardy

Jardy


Masculin
Messages : 8409
Naissance : 12/12/1992
Localité : LA CHIFFOGNE
Emploi : Livreur des sens...anciennement gardien d'égotiaire !
Loisirs : changer de couche
Inscription : 14/12/2007

Libre expression. - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Libre expression.   Libre expression. - Page 24 Icon_minitimeMar 5 Fév 2008 - 10:06

Solive a écrit:
Je suis là Hugues-André Solive du Mans , dernier avatar de 68 .

Je voudrais redire que vos plaisanteries foireuses ne doivent pas faire oublier que votre administrateur est un chaboteur.

Il a profité de son statut d'ancien ami d'une des nôtres , pour rentrer de dents. Et comme d'habitude avec elles il ont rayé le plancher.

Je pense porter plinthes au parquet et croyez-le je ne parle pas la langue de bois !

je le disais...y m'a encore chaboté çà ! king
Revenir en haut Aller en bas
invovo

invovo


Masculin
Messages : 3226
Naissance : 08/11/1949
Localité : tout près
Emploi : rentier
Loisirs : roulette russe
Inscription : 14/12/2007

Libre expression. - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Libre expression.   Libre expression. - Page 24 Icon_minitimeMar 5 Fév 2008 - 10:44

Jardy a écrit:
Solive a écrit:
Je suis là Hugues-André Solive du Mans , dernier avatar de 68 .

Je voudrais redire que vos plaisanteries foireuses ne doivent pas faire oublier que votre administrateur est un chaboteur.

Il a profité de son statut d'ancien ami d'une des nôtres , pour rentrer de dents. Et comme d'habitude avec elles il ont rayé le plancher.

Je pense porter plinthes au parquet et croyez-le je ne parle pas la langue de bois !

je le disais...y m'a encore chaboté çà ! king

en 68 ce devait être un chat balance pas mal
Revenir en haut Aller en bas
Jardy

Jardy


Masculin
Messages : 8409
Naissance : 12/12/1992
Localité : LA CHIFFOGNE
Emploi : Livreur des sens...anciennement gardien d'égotiaire !
Loisirs : changer de couche
Inscription : 14/12/2007

Libre expression. - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Libre expression.   Libre expression. - Page 24 Icon_minitimeMar 5 Fév 2008 - 10:51

Alors chà oui..et c'est un vrai fléau .. king

Libre expression. - Page 24 T_742_800_600_90_large
Revenir en haut Aller en bas
Boud'art
Invité
Anonymous



Libre expression. - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Libre expression.   Libre expression. - Page 24 Icon_minitimeMar 5 Fév 2008 - 11:19

Solive a écrit:
Je suis là Hugues-André Solive du Mans , dernier avatar de 68 .

Je voudrais redire que vos plaisanteries foireuses ne doivent pas faire oublier que votre administrateur est un chaboteur.

Il a profité de son statut d'ancien ami d'une des nôtres , pour rentrer de dents. Et comme d'habitude avec elles il ont rayé le plancher.

Je pense porter plinthes au parquet et croyez-le je ne parle pas la langue de bois !

Ah mais j'le connais c'est Dédé la Moustache..il a tout le monde dans le nez.

Allez un bon coup de lattes ..çà va le faire disparaître.. tongue

Libre expression. - Page 24 Pose-plancher-27
Revenir en haut Aller en bas
invovo

invovo


Masculin
Messages : 3226
Naissance : 08/11/1949
Localité : tout près
Emploi : rentier
Loisirs : roulette russe
Inscription : 14/12/2007

Libre expression. - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Libre expression.   Libre expression. - Page 24 Icon_minitimeMar 5 Fév 2008 - 11:31

Libre expression. - Page 24 Tribun10


Alors pendant vos heures de cours vous surfez sur internet


Dernière édition par le Mar 5 Fév 2008 - 12:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Libre expression. - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Libre expression.   Libre expression. - Page 24 Icon_minitimeMar 5 Fév 2008 - 11:48

ben avec "les choix du gourvernement pour les enseignants" qui vont être proposé avant les vacances d'été, faut déjà penser à la prochaine grève pour la rentrée 2008 Very Happy
c'est que ça s'organise Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Grévisse
Invité
Anonymous



Libre expression. - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Libre expression.   Libre expression. - Page 24 Icon_minitimeMar 5 Fév 2008 - 11:54

les corrections sont gratuites !

ben avec "les choix du gourvernement pour les enseignants" qui vont être proposés avant les vacances d'été, faut déjà penser à la prochaine grève pour la rentrée 2008 Very Happy
c'est que ça s'organise Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Libre expression. - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Libre expression.   Libre expression. - Page 24 Icon_minitimeMar 5 Fév 2008 - 12:01

:BRAO: :BRAO: :BRAO:

j'savais pô con navet embauché un(e) correcteur(trice)

voilà une idée qu'elle bonne
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Libre expression. - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Libre expression.   Libre expression. - Page 24 Icon_minitimeMar 5 Fév 2008 - 12:03

J'savais pô non pluch que Mossieur POCHARD autorisait l'utilisation du réseau internet de l'éducation nationale à titre privé !

S'lut Yves ! L'université du Mans... c'est payé par qui ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Libre expression. - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Libre expression.   Libre expression. - Page 24 Icon_minitimeMar 5 Fév 2008 - 12:05

Bé au moins on peut être rassuré ! z'ont au moins un enseignant qui sert à rien ! mais qui sait corriger les fautes Very Happy et après ça vient dire qu'après le boulot, y'a encore du boulot et qu'il faut le rémunérer ce boulot dediou affraid :FDQFQD:

allez zou ! y'a purée à la cantoche geek
Revenir en haut Aller en bas
Poupy

Poupy


Masculin
Messages : 8319
Naissance : 31/05/1927
Localité : Huy (Wallonie)
Emploi : Anarchiste Retraité actif et alcoolique selon certain!
Loisirs : Politique et ecologie pure
Inscription : 15/09/2006

Libre expression. - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Libre expression.   Libre expression. - Page 24 Icon_minitimeMar 5 Fév 2008 - 12:22

Grévisse a écrit:
les corrections sont gratuites !

ben avec "les choix du gourvernement pour les enseignants" qui vont être proposés avant les vacances d'été, faut déjà penser à la prochaine grève pour la rentrée 2008 Very Happy
c'est que ça s'organise Very Happy

Mossieur Olives (195.221.243.133 [ clio4e.univ-lemans.fr ]) nous a fait l'honneur de nous rendre visite

....attend fo que je me relise a cose des fotes...
Libre expression. - Page 24 131771 Libre expression. - Page 24 131771 Libre expression. - Page 24 131771
Revenir en haut Aller en bas
http://romania.forumactif.com/
Invité
Invité
Anonymous



Libre expression. - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Libre expression.   Libre expression. - Page 24 Icon_minitimeMar 5 Fév 2008 - 15:20

L\'administrateur d\'un forum sur lequel je ne suis pas inscrite s\'acharne sur mes propos tenus dans un autre forum qu\'il copie et colle sur son forum en me mentionnant.
Il vient s\'exprimer sur le forum en utilisant des multipseudos (son IP permet de savoir qu'il s'agit bien de la même personne) dans lequel je suis inscrite, fait de la propagande auprès des membres pour les insiter à la haine.
Il a déjà agit de la sorte précédemment.
Ce n\'est plus supportable.
On se connait \"grâce\" à d\'autres forums fermés depuis longtemps. Il a abusé de son statut d\'administrateur plusieurs fois en bannissant sans préavis dès lors qu\'on n\'était pas d\'accord avec ses idées. Peut importe, aujourd\'hui je constate qu\'il diffuse des mails privés, porte des propos qui n\'ont pas lieux d\'être. Il a créé une rubrique destinée à recevoir ses accusations, passe son temps à épier le forum où je suis juste pour préparer des attaques incessantes et puériles.
Cela peut vous paraître débile, je vous comprends... mais là ça fait trop longtemps que ça dure, il manipule ses membres qui pour certains sont également sur le forum où je suis.
Je souhaite juste que monsieur Yves Olivier cesse définitivement ses attaques, cesse cet appel à la haine, cesse de manipuler les gens qui n'en ont rien à faire...


Voici ce que Carpe Diem reçoit via le service juridique de Forum Actif.

Je demande que les copier-coller que Yves Olivier a mis sur son forum et qui me concernent soit immédiatement supprimés.

Au fait Monsieur Yves Olivier, c'est bien beau de faire la leçon d'orthographe ici... mais MORCEAUX n'a qu'un E geek
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Libre expression. - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Libre expression.   Libre expression. - Page 24 Icon_minitimeMar 5 Fév 2008 - 15:52

Il est trop facile de créer une rubrique de propagande sans laisser aux accusés la moindre possibilité de s'y exprimer.

Sous prétexte que je ne condamne pas, je suis considérée comme complice.

C'est une atteinte que je considère grave et ne laisserai pas passer.
Entendez le bien Monsieur Yves Ollivier.
Revenir en haut Aller en bas
Jardy

Jardy


Masculin
Messages : 8409
Naissance : 12/12/1992
Localité : LA CHIFFOGNE
Emploi : Livreur des sens...anciennement gardien d'égotiaire !
Loisirs : changer de couche
Inscription : 14/12/2007

Libre expression. - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Libre expression.   Libre expression. - Page 24 Icon_minitimeMar 5 Fév 2008 - 16:32

C'est po permis..de se conduire comme çà..

Revenir en haut Aller en bas
Judas
Invité
Anonymous



Libre expression. - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Libre expression.   Libre expression. - Page 24 Icon_minitimeMar 5 Fév 2008 - 17:09

Nous nous sommes réunis pour honorer notre camarade Poupy, qui grace a son courage a réussi a envahir a lui tout seul le pays des carpes , nous lui octroyons donc la croix de combattant virtuel....les responsables des écoles n'oublierons pas de louer Poupy a leurs élèves comme modèle de bravoure.
Revenir en haut Aller en bas
Chantal
Invité
Anonymous



Libre expression. - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Libre expression.   Libre expression. - Page 24 Icon_minitimeMar 5 Fév 2008 - 18:23

:) .....encore un cul benni

Re crêpes ce soir king...va chercher la farine Poupy rendeer
Revenir en haut Aller en bas
invovo

invovo


Masculin
Messages : 3226
Naissance : 08/11/1949
Localité : tout près
Emploi : rentier
Loisirs : roulette russe
Inscription : 14/12/2007

Libre expression. - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Libre expression.   Libre expression. - Page 24 Icon_minitimeMar 5 Fév 2008 - 18:34

pourquoi tu veux faire asseoir Poupy dans la farine affraid
Revenir en haut Aller en bas
Chantal
Invité
Anonymous



Libre expression. - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Libre expression.   Libre expression. - Page 24 Icon_minitimeMar 5 Fév 2008 - 18:38

A défaut de talc ... Very Happy


Nan Albert, je pensais plus au film "la grande bouffe " :joker:


Alors il parait que tu soignes ta grippe avec le rhum des crêpes :DFSQ:
Revenir en haut Aller en bas
invovo

invovo


Masculin
Messages : 3226
Naissance : 08/11/1949
Localité : tout près
Emploi : rentier
Loisirs : roulette russe
Inscription : 14/12/2007

Libre expression. - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Libre expression.   Libre expression. - Page 24 Icon_minitimeMar 5 Fév 2008 - 18:41

vivi je trouve que ca me fait du bien, le rhum et le cigare remède de cheval pour un bourrin
Revenir en haut Aller en bas
Chantal
Invité
Anonymous



Libre expression. - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Libre expression.   Libre expression. - Page 24 Icon_minitimeMar 5 Fév 2008 - 18:47

Un pur sang Very Happy

Bonne soirée :SATLU:
Revenir en haut Aller en bas
invovo

invovo


Masculin
Messages : 3226
Naissance : 08/11/1949
Localité : tout près
Emploi : rentier
Loisirs : roulette russe
Inscription : 14/12/2007

Libre expression. - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Libre expression.   Libre expression. - Page 24 Icon_minitimeMar 5 Fév 2008 - 18:56

Chantal a écrit:
Un pur sang Very Happy

Bonne soirée :SATLU:

non, non un percheron


Libre expression. - Page 24 Perche10


supporte pas les régimes et le sport, suis pas un jardy
Revenir en haut Aller en bas
véro
Invité
Anonymous



Libre expression. - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Libre expression.   Libre expression. - Page 24 Icon_minitimeMar 5 Fév 2008 - 19:37

Au fait Monsieur Yves Olivier, c'est bien beau de faire la leçon d'orthographe ici... mais MORCEAUX n'a qu'un E

MORCEAUX avec 2 E tout le monde sait que ce n' est qu' une faute de frappe, un doigt qui accroche, mais si je relis ton texte, il doit bien y avoir une dizaine de fautes et aucune de frappe !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Libre expression. - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Libre expression.   Libre expression. - Page 24 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Libre expression.
Revenir en haut 
Page 24 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 32 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Libre expression.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ... Espace visiTeurs ...-
Sauter vers: