Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion   Portail-Actualités (news)  
Libre expression. - Page 35 463615196
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Libre expression.

Aller en bas 
+14
lamama60
jennifer
Lucifer63
josette21
Dedoo
Pierololo
josse32
cooky
Poupy
invovo
Jardy
gilberte
mona
Avenue
18 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Libre expression. - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Libre expression.   Libre expression. - Page 35 Icon_minitimeDim 10 Fév 2008 - 8:48

Douce, c'est quoi l'adresse de ton nouveau forum ?

Signé : un admirateur.
Revenir en haut Aller en bas
Aurélia
Invité




Libre expression. - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Libre expression.   Libre expression. - Page 35 Icon_minitimeDim 10 Fév 2008 - 8:55

S'lut !

scratch Douce créerait un nouveau forum ? bé nonch ! Poupy lui a donné les clefs de celui-ci :CLIN*:

La vie du forum continue... la grande majorité des membres se fout donc des mensonges et entourloupes...

JE VEUX QUE LE COUPABLE SE DENONCE


Invovo, je ferai de mon mieux :CLIN*: :GTAA:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Libre expression. - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Libre expression.   Libre expression. - Page 35 Icon_minitimeDim 10 Fév 2008 - 8:59

Non on ne s'en fout pas : on n'y comprend rien Rolling Eyes
:GTAA:
Revenir en haut Aller en bas
Chantal
Invité
Anonymous



Libre expression. - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Libre expression.   Libre expression. - Page 35 Icon_minitimeDim 10 Fév 2008 - 9:01

C'est dimanche et il fait beau ...y'a pas moyen de faire une tite pause ?!! king
Revenir en haut Aller en bas
lamama 60

lamama 60


Féminin
Messages : 271
Naissance : 23/02/1947
Inscription : 14/12/2007

Libre expression. - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Libre expression.   Libre expression. - Page 35 Icon_minitimeDim 10 Fév 2008 - 9:04

Shocked non non , c'est trop facile, on ne sait plus à qui faire confiance, c'est comme dans l'ancien forum, jamais de réponse, des hypocrites , et des plats cul , comme vos poissons Cool
Revenir en haut Aller en bas
Aurélia
Invité
Anonymous



Libre expression. - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Libre expression.   Libre expression. - Page 35 Icon_minitimeDim 10 Fév 2008 - 9:08

Je vais essayer de t'aider à comprendre...

POUPY A ECRIT
Sujet: Re: Libre expression. Jeu 7 Fév - 16:24

--------------------------------------------------------------------------------

Lu sur un autre forum.

par Yves Aujourd’hui à 16:12

Chose vue sur un autre forum :
"Il ne faut pas désespérer des imbéciles. Avec un peu d’entraînement, on peut arriver
à en faire des militaires......ou des enseignants......"
Deux remarques :
1) Pierre Desproges n'a jamais prononcé cette phrase. Attribuer sa propre idéologie à une personne aujourd'ui décédée est plus que limite.
2) Mais on peut le penser. Pourquoi pas ? C'est le droit de chacun. Mais il faut avoir le courage de ses opinions. Pourquoi ne pas l'exprimer à la sortie des classes, surtout à l'enseignant qui apprend à lire, écrire et compter à son enfant ?


AURELIA A REPONDU
Sujet: Re: Libre expression. Jeu 7 Fév - 17:10

--------------------------------------------------------------------------------

JE CONTESTE FERMEMENT !

JE N'AI JAMAIS RAJOUTE A MA SIGNATURE LE "OU DES ENSEIGNANTS" ! ET JE TROUVE DEGUEULASSE QU'ON L'AIT FAIT SANS QUE JE M'EN RENDE COMPTE ET SANS QU'ON ME LE DISE !

JARDY A REPONDU
Sujet: Re: Libre expression. Jeu 7 Fév - 17:20

--------------------------------------------------------------------------------

Bon Abette ..l'a de plus en plus blette ton père..!!


Faudrait voir à le retraiter rapidement !


PUIS AURELIA A TENTE PAR TOUS SES MOYENS DE DEFENDRE SA POSITION DE VICTIMESujet: Re: Libre expression. Jeu 7 Fév - 18:17

--------------------------------------------------------------------------------

Poupy, celui ou celle ? qui a effectivement rajouté "...... et des enseignants....." s'est permis(e) de rentrer dans mon profil. Pour ce faire, il faut avoir cet accès ou avec mon mot de passe, ou avec celui de l'administrateur du forum.

C'est intolérable.
Premièrement car c'est MON profil.
Deuxièmement car c'est "abîmer" les bonnes paroles de Pierre Desproges que j'admire et respecte.
Troisièmement car je ne le pense absoluement pas.
Quatrièmement car c'est alimenter des histoires débiles et inutiles.

Beaucoup me connaissent et savent que j'ai toujours dit ce que j'avais à dire, pas besoin de maquillage.

Je suis très en colère.

Bonne soirée.



ET POUPY D'EMBROUILLER... D'EMBROUILLER...Sujet: Re: Libre expression. Jeu 7 Fév - 18:34

--------------------------------------------------------------------------------

Aurelia,

Le sieur Yves Ollivier a copié/collé ta signature sur notre forum et a pu, dés lors, facilement y ajouter "...les enseignants.." et ensuite, la publier ici, en version modifiée.

Sur notre forum, ta signature n'as jamais été modifiée , si je ne me trompe.
J'espère avoir été suffisamment clair dans mes explications.

ET PARFOIS QUELQUES MEMBRES SE DISENT QU'EN EFFET, Y'A DES TRUCS QUI COLLENT PAS...

AURELIA A DIT
Ah ! enfin quelqu'un qui cherche là où il faut
Merci Périllos de relever l'information la plus importante !

1 groupe existe :
Poupy (qui ayant les mains sales est devenu Romania)
Jeanne
Phil2504

Chacun d'eux rentre dans le forum sous un mot de passe personnel.
Chacun d'eux a accès au panneau d'administration.
Phil et Jeanne n'était pas là quand ma signature a été modifiée.

s'ajoute à cela le membre "Admin", qui a un mot de passe qui parfois est communiqué à plusieurs membres, en général lorsque l'administration du forum ne se fait que par ce profil.

Ce n'est pas le cas de ce forum.
L'Admin ne s'est pas connecté depuis décembre.
Ce n'est donc pas une personne extérieure au forum qui a changé ma signature en passant par l'Admin.

J'ai pas recopié tout... mais c'est juste pour éviter à ceux qui n'en n'ont pas envie de revenir plusieurs pages en arrière.

JE N'AI PAS CHANGE MA SIGNATURE !
Revenir en haut Aller en bas
Chantal
Invité
Anonymous



Libre expression. - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Libre expression.   Libre expression. - Page 35 Icon_minitimeDim 10 Fév 2008 - 9:14




Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Poupy

Poupy


Masculin
Messages : 8319
Naissance : 31/05/1927
Localité : Huy (Wallonie)
Emploi : Anarchiste Retraité actif et alcoolique selon certain!
Loisirs : Politique et ecologie pure
Inscription : 15/09/2006

Libre expression. - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Libre expression.   Libre expression. - Page 35 Icon_minitimeDim 10 Fév 2008 - 9:23

Merci Aurelia de tout mettre en oeuvre pour déstabiliser ce forum.

Je crois que ta "méchanceté" n'a plus de limite.
Serais tu à la solde de nos amis d'à côté ?

Quant à Douce, bravo à elle si elle veut créer son propre Forum et je serai un des premiers à m'y inscrire...si elle veut bien de moi....

Ceci dit, je persiste à affirmer sur l'honneur que je ne suis en rien dans la modification de la signature d'Aurelia.

Si les membres de ce forum veulent en majorité que je me retire , je le ferai volontiers.

Je commence à en avoir marre de ces attaques continuelles d'Aurelia et de ses affirmations mensongères !
Revenir en haut Aller en bas
http://romania.forumactif.com/
Invité
Invité
Anonymous



Libre expression. - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Libre expression.   Libre expression. - Page 35 Icon_minitimeDim 10 Fév 2008 - 9:32

Aurélia
En fait je me suis mal exprimé: j'ai bien compris , j'suis qu'à moitié idiote Very Happy, je comprends bien que tu sois en colère, je ne m'en fous pas, je trouve cela inadmissible, mais comme ce n'est soi disant PERSONNE, tu veux que l'on fasse QUOI?????
:GTAA:
Revenir en haut Aller en bas
Poupy

Poupy


Masculin
Messages : 8319
Naissance : 31/05/1927
Localité : Huy (Wallonie)
Emploi : Anarchiste Retraité actif et alcoolique selon certain!
Loisirs : Politique et ecologie pure
Inscription : 15/09/2006

Libre expression. - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Libre expression.   Libre expression. - Page 35 Icon_minitimeDim 10 Fév 2008 - 9:47

Je regrette d'avoir été obligé de fermer cette rubrique.
Mais ce n'était plus qu'une suite ininterrompue d'attaques personnelles.

Si des non-membres veulent s'exprimer, il leur suffit de s'inscrire...et de se désinscrire aussitôt après avoir édité leur message
Revenir en haut Aller en bas
http://romania.forumactif.com/
Invité
Invité
Anonymous



Libre expression. - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Libre expression.   Libre expression. - Page 35 Icon_minitimeDim 10 Fév 2008 - 10:24

Ça tourne au ridicule. Rubrique à nouveau fermée. Et ceci pour une seule personne qui te gêne Poupy. Mais ce n'est pas l'idée que je me fait de l'ouverture d'esprit.

Pourquoi, maintenant que l'on sait que c'est obligatoirement toi ou Aurélia qui a modifié la signature, faut-il que ça tourne au pugilat.

Poupy l'agressivité n'est pas un moyen de défense, je sais je l'ai utilisé avec le résultat que chacun connaît.

La fermeture d'un endroit d'expression est tout simplement un muselage.

Toutes les vérités, et les contre-vérités aussi, ne sont pas toujours bonnes à entendre, mais c'est la loi le la libre expression.

Donc je demande que soit ré-ouverte cette rubrique fermée pour un conflit personnel qui ne concerne en fait que 2 personnes.
Revenir en haut Aller en bas
Poupy

Poupy


Masculin
Messages : 8319
Naissance : 31/05/1927
Localité : Huy (Wallonie)
Emploi : Anarchiste Retraité actif et alcoolique selon certain!
Loisirs : Politique et ecologie pure
Inscription : 15/09/2006

Libre expression. - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Libre expression.   Libre expression. - Page 35 Icon_minitimeDim 10 Fév 2008 - 10:36

Perillos.
Tu n'as pas lu les messages agressifs qui ont été postés ici en mon absence et que je n'ai pas pu supprimer a temps.
Tout cela ne visait qu'a déstabiliser le forum .
J'espère que ce n'est pas ça que tu souhaites ?
Ceux qui veulent poster peuvent s'inscrire sur le forum, seulement le temps de poster leur message et peuvent se désincrire aussi sec....tu connais la manoeuvre hein :CLIN*:
Et je t'en prie, ne mets pas de l'huile sur le feu! :CLIN*:

Personne n'a forçé Aurelia à partir !
D'ailleurs personne n'a jamais été ni banni ni exclu de ce forum!

et puis, pour détendre l'atmosphère, un ti truc pas piqué des vers :FDQFQD:

https://www.youtube.com/watch?v=tgx3AZCi0lw&feature=related

Merci Chantal!
Revenir en haut Aller en bas
http://romania.forumactif.com/
Poupy

Poupy


Masculin
Messages : 8319
Naissance : 31/05/1927
Localité : Huy (Wallonie)
Emploi : Anarchiste Retraité actif et alcoolique selon certain!
Loisirs : Politique et ecologie pure
Inscription : 15/09/2006

Libre expression. - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Libre expression.   Libre expression. - Page 35 Icon_minitimeDim 10 Fév 2008 - 10:50

véro inv a écrit:
L' invité demandait pourquoi supprimer son message où il ne faisait que demander à Douce si elle travaillait activement à la préparation de son propre forum !

Bonjour Véro
L'invité devait savoir que ce n'était plus permis aux "anonymes" de poster sans se nommer.
Désolé!
Toi, tu l'a compris ! :CLIN*:
Revenir en haut Aller en bas
http://romania.forumactif.com/
Invité
Invité
Anonymous



Libre expression. - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Libre expression.   Libre expression. - Page 35 Icon_minitimeDim 10 Fév 2008 - 11:18

Poupy y'a pas que des messages hostiles pour déstabiliser le forum.

Il y a cette "affaire".

Et tant que l'on ne connaîtras pas la vérité cela sera comme ça.

Deux personnes sont concernées. Deux personnes crient leur innocence. Donc nécessairement y'en a une qui ne dit pas la vérité.

C'est aussi simple que cela.

Et je ne met pas d'huile sur le feu en écrivant ceci. Je crois être un des plus modérés dans cette affaire. Mais comme tout les membres de ce forum, JE VEUX SAVOIR.
Revenir en haut Aller en bas
Poupy

Poupy


Masculin
Messages : 8319
Naissance : 31/05/1927
Localité : Huy (Wallonie)
Emploi : Anarchiste Retraité actif et alcoolique selon certain!
Loisirs : Politique et ecologie pure
Inscription : 15/09/2006

Libre expression. - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Libre expression.   Libre expression. - Page 35 Icon_minitimeDim 10 Fév 2008 - 11:42

Perillos, je te conseille de continuer le débat dans "Confidences" qui n'est ouvert qu'aux membres, à la lecture et à l'écriture.
Ceci afin de cesser d'étaler nos blèmes aux carpes...qui en restent la bouche ouverte de plaisir ...

:CLIN*: :FDQFQD: :FDQFQD:


Dernière édition par le Dim 10 Fév 2008 - 12:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://romania.forumactif.com/
Invité
Invité
Anonymous



Libre expression. - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Libre expression.   Libre expression. - Page 35 Icon_minitimeDim 10 Fév 2008 - 11:49

Poupy a écrit:
Perillos, je te conseille de continuer le débat dans "Confidences" qui n'est ouvert qu'aux memebres, à la lecture et à l'écriture.
Ceci afin d'exposer nos blèmes aux crapes...qui en restent la bouche ouvertes de plaisir ...

:CLIN*: :FDQFQD: :FDQFQD:

Ah parce qu'il faut se cacher pour parler maintenant. Je n'ai jamais obéi aux injonctions de cet ordre. Mais pour moi le débat n'est pas clos. Je n'ai pas ma réponse, je devrais dire notre réponse NOUS VOULONS SAVOIR.

C'est dire que le débat est momentanément interrompu dans l'attente d'un improbable aveu.
Revenir en haut Aller en bas
gégé
Invité
Anonymous



Libre expression. - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Libre expression.   Libre expression. - Page 35 Icon_minitimeDim 10 Fév 2008 - 11:49

Bon, je me suis inscrit et je vai pouvoir causer.
Oui ou non, Douce a l'intention d'ouvrir son forum comme des rumeurs le sous entende.
Où sont passé Phil et Jardy ?

Cé quoi la vérité ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Libre expression. - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Libre expression.   Libre expression. - Page 35 Icon_minitimeDim 10 Fév 2008 - 11:54

gégé a écrit:
Bon, je me suis inscrit et je vai pouvoir causer.
Oui ou non, Douce a l'intention d'ouvrir son forum comme des rumeurs le sous entende.
Où sont passé Phil et Jardy ?

Cé quoi la vérité ?

Je ne retiendrais qu'une chose dans ton message Gégé : cé quoi la vérité (dixit)?

C'est bien la question qui est posée. Et à laquelle nous n'avons pas de réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Poupy

Poupy


Masculin
Messages : 8319
Naissance : 31/05/1927
Localité : Huy (Wallonie)
Emploi : Anarchiste Retraité actif et alcoolique selon certain!
Loisirs : Politique et ecologie pure
Inscription : 15/09/2006

Libre expression. - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Libre expression.   Libre expression. - Page 35 Icon_minitimeDim 10 Fév 2008 - 11:57

gégé a écrit:
Bon, je me suis inscrit et je vai pouvoir causer.
Oui ou non, Douce a l'intention d'ouvrir son forum comme des rumeurs le sous entende.
Où sont passé Phil et Jardy ?

Cé quoi la vérité ?

Ok. bienvenue Gégé, mais une petite présentation de ta personne serait la bienvenue ???
C'est une coutume habituelle aux forum je crois !
geek
Revenir en haut Aller en bas
http://romania.forumactif.com/
gégé
Invité
Anonymous



Libre expression. - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Libre expression.   Libre expression. - Page 35 Icon_minitimeDim 10 Fév 2008 - 11:58

Oui ou non , cé Poupy (alias Romania) qui a saboté le forum des carpes. C'est ce qu'ils disent !
Phil dit que non.
Cé qui qui a changé la signature d'Aurélia ?
Aurélia ? Poupy, Jeanne, Phil ou Douce ?
Pourquoi douce est administratrice maintenant ?

C'est koi ce bordel ?
Revenir en haut Aller en bas
Poupy

Poupy


Masculin
Messages : 8319
Naissance : 31/05/1927
Localité : Huy (Wallonie)
Emploi : Anarchiste Retraité actif et alcoolique selon certain!
Loisirs : Politique et ecologie pure
Inscription : 15/09/2006

Libre expression. - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Libre expression.   Libre expression. - Page 35 Icon_minitimeDim 10 Fév 2008 - 12:01

gégé a écrit:
Oui ou non , cé Poupy (alias Romania) qui a saboté le forum des carpes. C'est ce qu'ils disent !
Phil dit que non.
Cé qui qui a changé la signature d'Aurélia ?
Aurélia ? Poupy, Jeanne, Phil ou Douce ?
Pourquoi douce est administratrice maintenant ?

C'est koi ce bordel ?

Comme nouvel arrivant sur ce forum et à ton deuxième message, tu sembles bien exigeant ! affraid king
Revenir en haut Aller en bas
http://romania.forumactif.com/
Jardy

Jardy


Masculin
Messages : 8409
Naissance : 12/12/1992
Localité : LA CHIFFOGNE
Emploi : Livreur des sens...anciennement gardien d'égotiaire !
Loisirs : changer de couche
Inscription : 14/12/2007

Libre expression. - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Libre expression.   Libre expression. - Page 35 Icon_minitimeDim 10 Fév 2008 - 12:01

Libre expression. - Page 35 1zcfarjsf7

http://colomba.aceboard.fr/214534-1153-2101-0-Cadeau-puce.htm

Ky !?

A eu la clef du tombeau ? Tu sais que tu nous gonfles Jésus avec ton mystère vieux de 2000 ans ! Libre expression. - Page 35 461455 Depuis le temps on aimerait bien savouar , surtout qu'on en a UN AUTRE sur les bras depuis peu ..celui de la signature d' Aurélia..

Eh vi rien est signé et Périllos ne tient plus..Déjà il ne croit pas à ton histouare..JE TE SIGNALE Mad
Revenir en haut Aller en bas
Jardy

Jardy


Masculin
Messages : 8409
Naissance : 12/12/1992
Localité : LA CHIFFOGNE
Emploi : Livreur des sens...anciennement gardien d'égotiaire !
Loisirs : changer de couche
Inscription : 14/12/2007

Libre expression. - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Libre expression.   Libre expression. - Page 35 Icon_minitimeDim 10 Fév 2008 - 12:07

"..et les enseignants...! "..

c'est vrai que la question mérite pour le moins d'être posée..?! scratch

Ah qu'est ce que j'aurais rêvé être celui qui a fait cà .. king Je m'étais dénoncé mais y m'ont po cru .

Moi je le décorerais pour la pertinence de ses jugements celui-là .. Libre expression. - Page 35 131771


Dernière édition par le Dim 10 Fév 2008 - 14:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Libre expression. - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Libre expression.   Libre expression. - Page 35 Icon_minitimeDim 10 Fév 2008 - 12:09

Poupy a écrit:
gégé a écrit:
Oui ou non , cé Poupy (alias Romania) qui a saboté le forum des carpes. C'est ce qu'ils disent !
Phil dit que non.
Cé qui qui a changé la signature d'Aurélia ?
Aurélia ? Poupy, Jeanne, Phil ou Douce ?
Pourquoi douce est administratrice maintenant ?

C'est koi ce bordel ?

Comme nouvel arrivant sur ce forum et à ton deuxième message, tu sembles bien exigeant ! affraid king

Je sais pas qui est gégé mais il a le mérite de résumer les questions en suspens. Mais ça pourrait être plus simple :

- le sabotage du forum on sait maintenant.
- le changement de signature : seulement deux personnes Aurélia ou Poupy
- Douce est admin pour des problèmes techniques à régler dans la rubrique photos. Ceci dit il aurait été normal que l'ensemble du forum soit informé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Libre expression. - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Libre expression.   Libre expression. - Page 35 Icon_minitimeDim 10 Fév 2008 - 12:12

BonjourJardy,

Est-ce si terrible que de vouloir connaître la vérité ?
Revenir en haut Aller en bas
Jardy

Jardy


Masculin
Messages : 8409
Naissance : 12/12/1992
Localité : LA CHIFFOGNE
Emploi : Livreur des sens...anciennement gardien d'égotiaire !
Loisirs : changer de couche
Inscription : 14/12/2007

Libre expression. - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Libre expression.   Libre expression. - Page 35 Icon_minitimeDim 10 Fév 2008 - 12:16

Périllos a écrit:
BonjourJardy,

Est-ce si terrible que de vouloir connaître la vérité ?

OUI !!

car les discours "moralisateurs" sont souvent le fait des gens...les plus concernés par la question !


Dernière édition par le Dim 10 Fév 2008 - 14:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
gégé
Invité
Anonymous



Libre expression. - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Libre expression.   Libre expression. - Page 35 Icon_minitimeDim 10 Fév 2008 - 12:25

Donc un point d'élucider : c'ets Poupy le saboteur des carpes, c'est ça ?

Donc Douce est administratrice...et on nous a rien dit.
Si elle est admin, aurait-elle pu changé la signature ?

Question : qui avait intérêt à virer Aurélia ?
Et si poupy n'était pas coupable comme on cherche à nous le faire croire ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Libre expression. - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Libre expression.   Libre expression. - Page 35 Icon_minitimeDim 10 Fév 2008 - 12:39

gégé a écrit:
Donc un point d'élucider : c'ets Poupy le saboteur des carpes, c'est ça ?

Donc Douce est administratrice...et on nous a rien dit.
Si elle est admin, aurait-elle pu changé la signature ?

Question : qui avait intérêt à virer Aurélia ?
Et si poupy n'était pas coupable comme on cherche à nous le faire croire ?

Gégé d'après ton écrit tu es un membre de ce forum. Alors peut-être avec un peu de courage faudrait-il écrire sous ton vrai pseudo.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Libre expression. - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Libre expression.   Libre expression. - Page 35 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Libre expression.
Revenir en haut 
Page 35 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Libre expression.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ... Espace visiTeurs ...-
Sauter vers: