Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion   Portail-Actualités (news)  
Coucou ! - Page 29 463615196
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Coucou !

Aller en bas 
+22
Gilerle
invovo
Poupy
josette21
cooky
Jardy
lamama60
FREDE3
josse32
didie
gilberte
Père IOS
Jeanne59
paradisblanc67
gatecote4
Cptain
lamama 60
mona
Patou49
Avenue
soliste
Lucifer63
26 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34 ... 40  Suivant
AuteurMessage
josette21




Messages : 519
Inscription : 14/12/2007

Coucou ! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Coucou !   Coucou ! - Page 29 Icon_minitimeVen 1 Fév 2008 - 23:31

Coucou ! - Page 29 C63a219d3e
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coucou ! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Coucou !   Coucou ! - Page 29 Icon_minitimeSam 2 Fév 2008 - 1:05

Je signale qu'à cette heure 3 des 4 concurrents du tournoi sont encore en ligne.

Quel courage. Et après on dira que ce ne sont pas des passionnés.

Enfin pour moi c'est terminé, je veux dire pour aujourd'hui. On reprendra tout à l'heure.

Bonne nuit les tournoyeurs.

A demain.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coucou ! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Coucou !   Coucou ! - Page 29 Icon_minitimeSam 2 Fév 2008 - 1:14

Bonne nuit à tous tournoyeur ou pas :CLIN*:

:SATLU: :GTAA:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Coucou ! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Coucou !   Coucou ! - Page 29 Icon_minitimeSam 2 Fév 2008 - 1:41

Coucou ! - Page 29 Img_4410

Bonne nuit à tous :GTAA: :SATLU:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Coucou ! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Coucou !   Coucou ! - Page 29 Icon_minitimeSam 2 Fév 2008 - 1:44

Bonne nuit boulette ... :22pmi:
Revenir en haut Aller en bas
mona

mona


Féminin
Messages : 2402
Naissance : 16/03/1943
Localité : MONTFAVET
Emploi : Retraitée
Loisirs : tout ce qui éloigne de la solitude
Inscription : 14/12/2007

Coucou ! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Coucou !   Coucou ! - Page 29 Icon_minitimeSam 2 Fév 2008 - 6:03

Bonjour à tou(te)s Je ma sauve
:GTAA:

http://bellamona.miniville.fr/ind
Revenir en haut Aller en bas
Patou49

Patou49


Féminin
Messages : 6492
Naissance : 14/09/1962
Inscription : 14/12/2007

Coucou ! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Coucou !   Coucou ! - Page 29 Icon_minitimeSam 2 Fév 2008 - 7:16

Bonjour à tous.
Non, Poupy, j'arrive pas à tout lire, vous êtes trop bavards...... affraid
Rentrée à 21h00 hier soir, j'étais chez le toubib pour ma fille, elle a eu la bonne idée de taper un grand coup dans un mur pour voir si il était solide....... Coucou ! - Page 29 461455 Résultat des courses, écrasement du cubitus, elle va aller ce matin avec son papa se faire poser une attelle en résine pour 3 semaines....... king
Et, je vous rassure tout de suite, le mur va très bien.........
Te marre pas, Douce, ton fils est pas mieux !!!!!!!!!!! :FDQFQD: :FDQFQD:
Bonne journée à tous, je vais bosser........
:SATLU: :SATLU:
Revenir en haut Aller en bas
invovo

invovo


Masculin
Messages : 3226
Naissance : 08/11/1949
Localité : tout près
Emploi : rentier
Loisirs : roulette russe
Inscription : 14/12/2007

Coucou ! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Coucou !   Coucou ! - Page 29 Icon_minitimeSam 2 Fév 2008 - 7:28

Bonjour le monde, Patou kesskiluiavéfé le mur ?
Revenir en haut Aller en bas
invovo

invovo


Masculin
Messages : 3226
Naissance : 08/11/1949
Localité : tout près
Emploi : rentier
Loisirs : roulette russe
Inscription : 14/12/2007

Coucou ! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Coucou !   Coucou ! - Page 29 Icon_minitimeSam 2 Fév 2008 - 7:43

j'ai toujours la crève kikenveu Coucou ! - Page 29 249272
Revenir en haut Aller en bas
josette21

josette21


Messages : 519
Naissance : 21/12/1932
Inscription : 14/12/2007

Coucou ! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Coucou !   Coucou ! - Page 29 Icon_minitimeSam 2 Fév 2008 - 8:24

Patou49 a écrit:
Bonjour à tous.
Non, Poupy, j'arrive pas à tout lire, vous êtes trop bavards...... affraid
Rentrée à 21h00 hier soir, j'étais chez le toubib pour ma fille, elle a eu la bonne idée de taper un grand coup dans un mur pour voir si il était solide....... Coucou ! - Page 29 461455 Résultat des courses, écrasement du cubitus, elle va aller ce matin avec son papa se faire poser une attelle en résine pour 3 semaines....... king
Et, je vous rassure tout de suite, le mur va très bien.........
Te marre pas, Douce, ton fils est pas mieux !!!!!!!!!!! :FDQFQD: :FDQFQD:
Bonne journée à tous, je vais bosser........
:SATLU: :SATLU:


t'inquiete pas trop patou ,j'ai connu ça le mur et la porte ,la porte elle a pas résisté j'ai du la tapisser pour cacher les dégats et apres l'adolescence le loup est devenu un agneau, courage plus que quelques années :GTAA:
Revenir en haut Aller en bas
josette21

josette21


Messages : 519
Naissance : 21/12/1932
Inscription : 14/12/2007

Coucou ! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Coucou !   Coucou ! - Page 29 Icon_minitimeSam 2 Fév 2008 - 8:32

bonjour les amis le soleil montre le bout de son nez Coucou ! - Page 29 Dyn006_original_400_400_gif_2595266_3c79c4cfa5b10b319f9eace139412941
Revenir en haut Aller en bas
josette21

josette21


Messages : 519
Naissance : 21/12/1932
Inscription : 14/12/2007

Coucou ! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Coucou !   Coucou ! - Page 29 Icon_minitimeSam 2 Fév 2008 - 8:57

Quand pour la Chandeleur le soleil est brillant
Il fait plus froid après qu'avant
A la Chandeleur verdure
A Pâques neige forte et dure


ici le soleil brille
Revenir en haut Aller en bas
lamama60

lamama60


Messages : 153
Naissance : 23/02/1947
Inscription : 16/12/2007

Coucou ! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Coucou !   Coucou ! - Page 29 Icon_minitimeSam 2 Fév 2008 - 8:58

bonjour à tous ceux qui sont passés avant moi, :GTAA: bonjour à tous ce ux qui passeront après moi je crois n'avoir oublié personne invovo c'est bon 1 grööl , mais 3 bonjour les dégats 1ou 2 efferalgans c'est mieux ,j'ai pas dit meilleur c'est juste pour soigner pas "déguster" les murs ça résiste nt mieux que les mains , moi aussi j'ai fait de la déco pour éviter les réflexions du père, ça les fait raler, c'est toujours eux qui tapent dans les portes et les murs j'ai jamais tapé là dedant Mad Coucou ! - Page 29 578737
Revenir en haut Aller en bas
josse32

josse32


Féminin
Messages : 1128
Naissance : 01/04/1955
Localité : meurthe et moselle(54)
Emploi : restauration autoroutiere
Loisirs : tous sauf querelles
Inscription : 14/12/2007

Coucou ! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Coucou !   Coucou ! - Page 29 Icon_minitimeSam 2 Fév 2008 - 9:39

Coucou ! - Page 29 2t3lvu11
JE VOUS SOUHAITE A TOUS UNE BONNE JOURNEE :GTAA: :GTAA:
Revenir en haut Aller en bas
http://jocelyne.geschwindt@wanadoo.fr
Invité
Invité
Anonymous



Coucou ! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Coucou !   Coucou ! - Page 29 Icon_minitimeSam 2 Fév 2008 - 9:52

S'lut !

Bien dormite Very Happy
mais avant j'ai regardé Thalassa et c'était vraiment passionnant ! Et j'ai été très émue par le peuple des Iles Carteret (Papouasie). C'est paradisiaque... enfin c'était...

"Les îles Carteret
Un reportage d’Anne Gouraud et Olivier Bonnet
Une production France 3 Thalassa

Elles sont six à se partager le même lagon, ces îles lointaines de Papouasie. Du port de Bougainville, la capitale de la province, il faut presque une journée de bateau pour rejoindre l’archipel des Carteret.
Six îles peau de chagrin sur lesquelles vivent 2300 habitants en sursis. Bientôt, ils devront tous partir à Bougainville, renoncer à leur culture et leur mode de vie. Car les habitants des Carteret ont le triste privilège d’être les premiers réfugiés climatiques de la planète.
Toutes les îles ont concédé du terrain à l’ennemi qui les ronge. La mer est déjà montée de cinquante mètres dans certains coins, déracinant les cocotiers et coupant même une des îles en deux. Pire encore, la mer s’infiltre dans le sable et remonte pour contaminer les puits. Depuis deux ans, la seule eau potable est celle qui vient du ciel. Depuis un an, les îliens n’ont plus de riz, ni de légumes à manger. Les îles providence corrodées par le sel sont devenues stériles. Le paradoxe et l’injustice de cette histoire, c’est que les Carteret ont l’une des plus faibles empreintes écologiques de la planète. Ici, pas de voiture, pas d’électricité, pas de moteur… Pas de travail non plus, ni d’argent ; à quoi bon, dans ces îles paradisiaques ? C’était compter sans le changement climatique.
Pour l’instant, ils sont déjà soixante-dix à avoir quitté leur île. Un exil douloureux dans l’indifférence générale. Le gouvernement et les organismes humanitaires ne se sont jamais souciés du sort des îliens. Alors les premiers réfugiés climatiques du monde s’entassent dans un bidonville de Bougainville, bien loin de leur paradis perdu des Carteret. "

Les gens sont d'un calme absolu... ils aiment ce qu'ils ont, c'est à dire rien de matériel. Ils sont très phylosophes et totalement démunis. Vraiment j'ai pris une claque...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Coucou ! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Coucou !   Coucou ! - Page 29 Icon_minitimeSam 2 Fév 2008 - 10:03

Bonjour à toutes et à tous.

Quand il fait clair et que l'on voit une chose jaune briller dans le ciel ça s'appelle le soleil ?

Non je pose la question parce que je ne me rappelle plus depuis le temps que l'on ne l'a pas vu.

Donc vous me confirmez c'est bien le soleil. Oui le ciel est bleu. Alors c'est bien ça. Ben tant mieux. Merci à vous.

Donc il fait un super soleil sur Crépy en Valois.

Je vais aller faire le tour du jardin. Y'a les crocus qui fleurissent

Je vous souhaite une excellente journée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Coucou ! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Coucou !   Coucou ! - Page 29 Icon_minitimeSam 2 Fév 2008 - 10:13

Bonjour Mona, Patou, Invovo, Josette, Lamama, Josse, Aurelia, Perillos... et tous ceux qui vont suire... :SATLU:

Patou je ris pas... promis...

Spoiler:
:CLIN*:

Aurelia merci pour ce partage... je n'ai pas vu l'emission. N'est il pas trop tard par contre pour notre prise de conscience collective? ( encore que le prise de conscience est loin d'être collective à mon avis) affraid

Mona bon WE à toi... ne te fatigue pas trop... :GTAA:

Invovo je peux encore te filer mes microbes si tu veux ceux que je continue de trainer malgre les medicaments...:CLIN*:

Josette, Lamama, Josse j'espère que vous aller bien...

Bonne journée à tous !!!!!

:22pmi:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Coucou ! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Coucou !   Coucou ! - Page 29 Icon_minitimeSam 2 Fév 2008 - 10:15

Bonjour Aurélia, :GTAA:

Vraiment passionnant cet écrit.

C'est vrai qu'avec notre civilisation matérialiste on est loin de penser à un mode de vie aussi "simple" et ce n'est pas péjoratif.

Finalement le dérèglement climatique dont est est tous responsables, touche ces gens qui, comme tu le dis, ne créé pas une once de pollution.

Quelque part ça fait mal. Et au delà des faits bruts, c'est l'indifférence du monde qui est déplorable.

Heureusement, après un reportage télé, ça va peut-être régler certains problèmes. Mais ne sera jamais réglé le problèmes de leurs îles qui disparaîtront bel et bien.

Mais au moins que l'on leur donne une vie décente.

Merci pour ce sujet passionnant. J'ai vraiment envie d'en savoir plus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Coucou ! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Coucou !   Coucou ! - Page 29 Icon_minitimeSam 2 Fév 2008 - 10:18

http://www.thalassa.france3.fr/index-fr.php?page=emission

tu peux voir le reportage là... à droite de l'écran il y a la vidéo concernée :CLIN*:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Coucou ! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Coucou !   Coucou ! - Page 29 Icon_minitimeSam 2 Fév 2008 - 10:20

Ah ! Il faut aussi s'intéresser au documentaire de Sandrine Bonnaire : "elle s'appelle Sabine", un regard intime sur l'autisme. C'est dans certaines salles en ce moment...
Je ne pense pas apprendre quoi que ce soit en y allant, mais juste contribuer à ce que les pouvoirs publiques se bougent le derrière.
Plus les gens iront voir ce genre de film, plus l'autisme sera pris au sérieux...
:CLIN*:
Revenir en haut Aller en bas
Poupy

Poupy


Masculin
Messages : 8319
Naissance : 31/05/1927
Localité : Huy (Wallonie)
Emploi : Anarchiste Retraité actif et alcoolique selon certain!
Loisirs : Politique et ecologie pure
Inscription : 15/09/2006

Coucou ! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Coucou !   Coucou ! - Page 29 Icon_minitimeSam 2 Fév 2008 - 10:39

Bonjour tout le monde ,
Beau début de journée ici, en Belgique, mais ça caille !
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://romania.forumactif.com/
soliste

avatar


Masculin
Messages : 83
Naissance : 21/01/1934
Localité : caluire 69300
Emploi : retraité
Loisirs : ramdam,musique classique,mots croisés
Inscription : 14/09/2006

Coucou ! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Coucou !   Coucou ! - Page 29 Icon_minitimeSam 2 Fév 2008 - 10:58

bonjour à tout le monde.
je vous remercie pour vos biens sympathiques messages d'hier,vik,douce,aurélia,perillos,lucifer.
j'ai eu mon beau-frère au telephone hier au soir,tout c'est bien passé
je suis soulagé;nous irons la voir aujourd'hui ou demain,il faut lui laisser se reprendre.
merci à vous Coucou ! - Page 29 578737
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Coucou ! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Coucou !   Coucou ! - Page 29 Icon_minitimeSam 2 Fév 2008 - 11:01

:GTAA: Soliste :CLIN*: bonne nouvelle
Revenir en haut Aller en bas
josette21

josette21


Messages : 519
Naissance : 21/12/1932
Inscription : 14/12/2007

Coucou ! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Coucou !   Coucou ! - Page 29 Icon_minitimeSam 2 Fév 2008 - 11:12

tres contente pour toi soliste Coucou ! - Page 29 920727
Revenir en haut Aller en bas
josette21

josette21


Messages : 519
Naissance : 21/12/1932
Inscription : 14/12/2007

Coucou ! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Coucou !   Coucou ! - Page 29 Icon_minitimeSam 2 Fév 2008 - 11:18

n'oubliez pas quand vous ferez vos crepes de tenir une piece d'or
dans votre main (je pense qu'une piece d'1 euro fera l'affaire )
Coucou ! - Page 29 515WKS3E6VL._SS400_
Revenir en haut Aller en bas
josse32

josse32


Féminin
Messages : 1128
Naissance : 01/04/1955
Localité : meurthe et moselle(54)
Emploi : restauration autoroutiere
Loisirs : tous sauf querelles
Inscription : 14/12/2007

Coucou ! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Coucou !   Coucou ! - Page 29 Icon_minitimeSam 2 Fév 2008 - 11:19

josette21 a écrit:
tres contente pour toi soliste Coucou ! - Page 29 920727

JE ME JOINT SOLISTE A JOSETTE Coucou ! - Page 29 578737
Revenir en haut Aller en bas
http://jocelyne.geschwindt@wanadoo.fr
Invité
Invité
Anonymous



Coucou ! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Coucou !   Coucou ! - Page 29 Icon_minitimeSam 2 Fév 2008 - 11:25

Très content pour toi Soliste. Faut bien qu'il y ait de bonnes nouvelles de temps en temps.

Merci Aurélia pour le lien. Je regarde ça dans la journée.
Revenir en haut Aller en bas
lamama60

lamama60


Messages : 153
Naissance : 23/02/1947
Inscription : 16/12/2007

Coucou ! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Coucou !   Coucou ! - Page 29 Icon_minitimeSam 2 Fév 2008 - 11:43

contente pour soliste le plus dur est passé bon appétit à tous et belle journée , fraiche mais saine , il faut toujours croire les anciens bisous bonjour aux nouveaus venus les lèvent tard et les pas levés pour raison d'horaire :GTAA: Coucou ! - Page 29 578737 rabbit
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Coucou ! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Coucou !   Coucou ! - Page 29 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Coucou !
Revenir en haut 
Page 29 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Coucou !
» Coucou!!!
» Tournois

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Coucou, ici ça cause ...-
Sauter vers: