Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion   Portail-Actualités (news)  
Libre expression. - Page 2 463615196
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Libre expression.

Aller en bas 
+19
Père IOS
mona
Kokaïn
josse32
lamama60
lamama 60
Lucifer63
invovo
Poupy
Jardy
ludo55
Pierololo
Admin
FREDE3
cooky
boulette
Dedoo
jennifer
Avenue
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Jardy




Messages : 8409
Inscription : 14/12/2007

Libre expression. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Libre expression.   Libre expression. - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Fév 2008 - 0:06

Toublanc a écrit:
Chantal a écrit:
J'espère qu'il n' est pas gynécologue Very Happy :joker:

Podutou mais je surveille les coups de sang de L'O. vert..!!

..il a des règles assez irrégulières.. Very Happy

Toublanc il le dirait...cet O. vert il se trompe tout le temps..

Libre expression. - Page 2 Ovaire10



faut dire qu'il se pousse pas du col.. king

Coucou Tante Annie.. :SATLU:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Libre expression. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Libre expression.   Libre expression. - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Fév 2008 - 0:06

LUCIFER yen a une autre pas tres poetique n'on plus
NE PARLE PAS AUX CONS CAR SA LES INSTRUITS
BISOUS ET APLUS
Libre expression. - Page 2 920727 Libre expression. - Page 2 Bise_l10
Revenir en haut Aller en bas
Jardy




Messages : 8409
Inscription : 14/12/2007

Libre expression. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Libre expression.   Libre expression. - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Fév 2008 - 0:18

Bien sûr que l'O. vert il a des cornes. C'est indiqué partout..


Libre expression. - Page 2 Trompe1


D'façon y avait po besoin de faire un dessin.. Very Happy


http://www.google.fr/search?hl=fr&q=corne+ut%C3%A9rine&btnG=Recherche+Google&meta=
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Libre expression. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Libre expression.   Libre expression. - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Fév 2008 - 0:52

Yves a écrit:
Merci Avenue et Perillos de m'avoir lu sans a priori !
C'est parfois agréable de lire des messages qui ne transpirent pas l'agressivité !
Je vous le répète, je n'ai aucune agressivité contre votre forum..... mais rancœur certaine sur ce qui s'est passé sur le nôtre.
Comme j'aurais aimé vous entendre protester sur ce qui s'est produit et comme j'aurais aimé que vous que me croyiez sur ce qui s'est passé sur le premier forum !

Yves merci d'avoir répondu à nos message de dialogue d'Avenue et de moi. Tu aurais voulu nous entendre protester, mais qui te dis que cela n'a pas été fait. Après tout il n'est pas besoin de déballer systématiquement sur le forum pour s'expliquer. Les messages internes existent aussi. Pour ce qui est du premier forum, là je ne saurais quoi dire tant j'ai oublié. Comme quoi!!!

Dès que le dialogue est ouvert cela permet d'appréhender les choses d'une autre manière. Répondre à l'agressivité par l'agressivité on a vu ce que ça donne. Rien. Et je sais de quoi je parle tant j'en ai usée dans un autre vie.

Il n'y a pas si longtemps Poupy proposait un tournoi, entre, contre, ensemble les deux forums. En voilà une idée qu'elle est bonne. D'autres avaient parler il y a longtemps déjà un concours photos communs. Je m'étais d'ailleurs opposé à cette proposition tant la situation était tendue à ce moment là.

Ce ne sont que 2 exemples mais je pense que nos membres fourmillent d'idées.

Cela ne remet pas en cause la spécificité de nos forums respectifs. Cela permet à quelques moments de l'année d'avoir une vraie trêve avec un vrai projet commun.

Se battre à coup de grilles ou de photos c'est quand même mieux.

Alors je rappelle que ces propositions sont les miennes et sans doute que d'autres pensent comme moi, enfin j'espère.

Il serait bon que chacun de nos administrateurs puissent établir les bases du dialogue.

Aussi je lance un appel (on est pas le 18 juin et je ne suis pas le Général De Gaulle) à toi Yves, à toi Poupy pour que vous établissiez les bases d'un dialogue constructif.

On commence par dire plus de déballage. Des voies plus discrètes existent. Les membres en ont marre de cette guerre stérile.

Et puis petit à petit des liens vont se tisser et les projets communs vont voir le jour

Utopique non je ne crois pas. La bonne volonté existe. Pour l'instant elle semble cachée dans son coin mais elle demande qu'à en sortir.

J'espère vous avoir convaincu. En tout cas je le souhaite de tout coeur.


Je ré-édite mon message pour qu'il ne soit pas oublié. Yves et Poupy on attend beaucoup de vous. Des voix concordantes souhaitent la sérénité. Vous n'allez pas nous décevoir j'en suis sûr. Merci à vous.


Dernière édition par le Ven 15 Fév 2008 - 14:27, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
lamama 60

lamama 60


Féminin
Messages : 271
Naissance : 23/02/1947
Inscription : 14/12/2007

Libre expression. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Libre expression.   Libre expression. - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Fév 2008 - 1:06

bravo Périllos tu cherches des solutions sans t'énerver, "pas comme moi" mais ma maladie joue énormément sur mon moral, je n'ais pas de temps à perdre et j'ai l'impression qu'il passe trop vite pour moi je me calme pour ma santé c'est mieux ,et pour vous de notre forum aussi à demain avec du soleil ça ira mieux Sad Libre expression. - Page 2 920727 Sleep enfin je vais essayer de me coucher rabbit
Revenir en haut Aller en bas
lamama 60

lamama 60


Féminin
Messages : 271
Naissance : 23/02/1947
Inscription : 14/12/2007

Libre expression. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Libre expression.   Libre expression. - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Fév 2008 - 1:07

bonne nuit à tous Libre expression. - Page 2 920727 à demain Libre expression. - Page 2 578737
Revenir en haut Aller en bas
Lucifer63

Lucifer63


Féminin
Messages : 2192
Naissance : 01/03/1945
Localité : AMBERT (Puy de Dôme)
Emploi : Poète Publique et comédienne
Loisirs : Chasse, pêche, poésie
Inscription : 26/12/2007

Libre expression. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Libre expression.   Libre expression. - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Fév 2008 - 1:54

:SATLU: Jardy ! elle est super con... tante (Annie) de ton retour : tu m'as trop manquée !
Tout le monde, ici, est trop...
Libre expression. - Page 2 Bigmik10

et moi la première ! :GTAA:
Revenir en haut Aller en bas
Jardy

Jardy


Masculin
Messages : 8409
Naissance : 12/12/1992
Localité : LA CHIFFOGNE
Emploi : Livreur des sens...anciennement gardien d'égotiaire !
Loisirs : changer de couche
Inscription : 14/12/2007

Libre expression. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Libre expression.   Libre expression. - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Fév 2008 - 10:28

Ben c'est gentil çà Taty de dire que je manque , mais tu sais tout ce monde n'aura véritablement ..fin de mois , que le 29 février !

Il faut encore attendre un tipeu.. :GTAA:

Allez Freddy occupe-toi d'edam encore quelques temps , pour l'instant moa chu un petit suisse..

http://www.jardy-net.ch/
Revenir en haut Aller en bas
Jardy

Jardy


Masculin
Messages : 8409
Naissance : 12/12/1992
Localité : LA CHIFFOGNE
Emploi : Livreur des sens...anciennement gardien d'égotiaire !
Loisirs : changer de couche
Inscription : 14/12/2007

Libre expression. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Libre expression.   Libre expression. - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Fév 2008 - 10:38

Citation :
l'O. vert se trompe toujours.. king


Libre expression. - Page 2 Ovaire10


TROMPE DE F..ALLOPE avec un bel "F"..écoute ce qu'on te dit Polo , ouvre tes N'oreilles et arrête de foncer comme çà .. king tu chopes le sang à la tête ! Libre expression. - Page 2 461455
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Libre expression. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Libre expression.   Libre expression. - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Fév 2008 - 13:34

périllos et bien c'est t'y pas bien tout ça ,j'espére qde tous coeur que ça va marche et que la piaix va regne car ya assez de probléme comme ça
:BRAO:
lamama je sais ce que tu ressent avec cette maladie mais on a de l'espoir alors fait comme moi bat toi ça en vos la peine ,courage mamy on va y arrivee a la bouffee cette salete de maladie ,c'est pas facile mais garde le moral ,ne baisse pas les bras on a pas le droit de se laisse aller toi tu as ton mari tes enfants
le tempn'est pas en n'autre faveur en ce moment ya trop de changement
je te fait de Libre expression. - Page 2 920727 et aplus Libre expression. - Page 2 Bonejo11
Revenir en haut Aller en bas
Martine5
Invité
Anonymous



Libre expression. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Libre expression.   Libre expression. - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Fév 2008 - 14:02

Bonne idée Périllos et merci à toi :GTAA:

Bonne journée tout le monde :SATLU:
Revenir en haut Aller en bas
Martine
Invité
Anonymous



Libre expression. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Libre expression.   Libre expression. - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Fév 2008 - 14:13

[/quote]Ok , personnellement , l'affichage des 3 premiers, tout forum confondu, ne me gène pas.
Mais alors , ne pourrait on pas afficher leurs débuts également ?
[quote]

Quel grand rêveur tu es Poupy geek geek :CLIN*:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Libre expression. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Libre expression.   Libre expression. - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Fév 2008 - 14:23

Merci Martine. :GTAA: :GTAA: :GTAA:

Soizic :GTAA: :GTAA: :GTAA: , une de plus qui y croit. Ca va venir. C'est juste un petit effort. Et si le premier pas est fait c'est bon.

Bon après midi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Libre expression. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Libre expression.   Libre expression. - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Fév 2008 - 14:27

Périllos a écrit:
Yves a écrit:
Merci Avenue et Perillos de m'avoir lu sans a priori !
C'est parfois agréable de lire des messages qui ne transpirent pas l'agressivité !
Je vous le répète, je n'ai aucune agressivité contre votre forum..... mais rancœur certaine sur ce qui s'est passé sur le nôtre.
Comme j'aurais aimé vous entendre protester sur ce qui s'est produit et comme j'aurais aimé que vous que me croyiez sur ce qui s'est passé sur le premier forum !

Yves merci d'avoir répondu à nos message de dialogue d'Avenue et de moi. Tu aurais voulu nous entendre protester, mais qui te dis que cela n'a pas été fait. Après tout il n'est pas besoin de déballer systématiquement sur le forum pour s'expliquer. Les messages internes existent aussi. Pour ce qui est du premier forum, là je ne saurais quoi dire tant j'ai oublié. Comme quoi!!!

Dès que le dialogue est ouvert cela permet d'appréhender les choses d'une autre manière. Répondre à l'agressivité par l'agressivité on a vu ce que ça donne. Rien. Et je sais de quoi je parle tant j'en ai usée dans un autre vie.

Il n'y a pas si longtemps Poupy proposait un tournoi, entre, contre, ensemble les deux forums. En voilà une idée qu'elle est bonne. D'autres avaient parler il y a longtemps déjà un concours photos communs. Je m'étais d'ailleurs opposé à cette proposition tant la situation était tendue à ce moment là.

Ce ne sont que 2 exemples mais je pense que nos membres fourmillent d'idées.

Cela ne remet pas en cause la spécificité de nos forums respectifs. Cela permet à quelques moments de l'année d'avoir une vraie trêve avec un vrai projet commun.

Se battre à coup de grilles ou de photos c'est quand même mieux.

Alors je rappelle que ces propositions sont les miennes et sans doute que d'autres pensent comme moi, enfin j'espère.

Il serait bon que chacun de nos administrateurs puissent établir les bases du dialogue.

Aussi je lance un appel (on est pas le 18 juin et je ne suis pas le Général De Gaulle) à toi Yves, à toi Poupy pour que vous établissiez les bases d'un dialogue constructif.

On commence par dire plus de déballage. Des voies plus discrètes existent. Les membres en ont marre de cette guerre stérile.

Et puis petit à petit des liens vont se tisser et les projets communs vont voir le jour

Utopique non je ne crois pas. La bonne volonté existe. Pour l'instant elle semble cachée dans son coin mais elle demande qu'à en sortir.

J'espère vous avoir convaincu. En tout cas je le souhaite de tout coeur.


Je ré-édite mon message pour qu'il ne soit pas oublié. Yves et Poupy on attend beaucoup de vous. Des voix concordantes souhaitent la sérénité. Vous n'allez pas nous décevoir j'en suis sûr. Merci à vous.
Revenir en haut Aller en bas
Poupy

Poupy


Masculin
Messages : 8319
Naissance : 31/05/1927
Localité : Huy (Wallonie)
Emploi : Anarchiste Retraité actif et alcoolique selon certain!
Loisirs : Politique et ecologie pure
Inscription : 15/09/2006

Libre expression. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Libre expression.   Libre expression. - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Fév 2008 - 15:40

Perillos a écrit
Je ré-édite mon message pour qu'il ne soit pas oublié. Yves et Poupy on attend beaucoup de vous. Des voix concordantes souhaitent la sérénité. Vous n'allez pas nous décevoir j'en suis sûr. Merci à vous.


Perillos, je crois avoir fait largement le premier pas. Non ?
:CLIN*:
Revenir en haut Aller en bas
http://romania.forumactif.com/
Poupy

Poupy


Masculin
Messages : 8319
Naissance : 31/05/1927
Localité : Huy (Wallonie)
Emploi : Anarchiste Retraité actif et alcoolique selon certain!
Loisirs : Politique et ecologie pure
Inscription : 15/09/2006

Libre expression. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Libre expression.   Libre expression. - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Fév 2008 - 15:41

Martine a écrit:
Ok , personnellement , l'affichage des 3 premiers, tout forum confondu, ne me gène pas.
Mais alors , ne pourrait on pas afficher leurs débuts également ?
Citation :


Quel grand rêveur tu es Poupy geek geek :CLIN*:

ah bon ! king
Revenir en haut Aller en bas
http://romania.forumactif.com/
Chantal
Invité
Anonymous



Libre expression. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Libre expression.   Libre expression. - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Fév 2008 - 16:50

Bonjour le Chalet :CLIN*:
Revenir en haut Aller en bas
Poupy

Poupy


Masculin
Messages : 8319
Naissance : 31/05/1927
Localité : Huy (Wallonie)
Emploi : Anarchiste Retraité actif et alcoolique selon certain!
Loisirs : Politique et ecologie pure
Inscription : 15/09/2006

Libre expression. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Libre expression.   Libre expression. - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Fév 2008 - 16:55

Chantal a écrit:
Bonjour le Chalet :CLIN*:

Nous regrettons de ne pas pouvoir mieux vous acceuillir dans le chalet, mais il est en pleine réparation ... affraid king :FDQFQD:
Revenir en haut Aller en bas
http://romania.forumactif.com/
Chantal
Invité
Anonymous



Libre expression. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Libre expression.   Libre expression. - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Fév 2008 - 17:09

Libre expression. - Page 2 7804e7e3847ee1e4aef242227646-64295574-z
Revenir en haut Aller en bas
Jardy

Jardy


Masculin
Messages : 8409
Naissance : 12/12/1992
Localité : LA CHIFFOGNE
Emploi : Livreur des sens...anciennement gardien d'égotiaire !
Loisirs : changer de couche
Inscription : 14/12/2007

Libre expression. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Libre expression.   Libre expression. - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Fév 2008 - 17:41

Ah ben voilà.. Surprised l'a toujours été un peu marteau elle.. tongue


Dernière édition par le Ven 15 Fév 2008 - 17:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Poupy

Poupy


Masculin
Messages : 8319
Naissance : 31/05/1927
Localité : Huy (Wallonie)
Emploi : Anarchiste Retraité actif et alcoolique selon certain!
Loisirs : Politique et ecologie pure
Inscription : 15/09/2006

Libre expression. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Libre expression.   Libre expression. - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Fév 2008 - 17:49

Jardy, on t'entend plus guere depuis qq jours ? t'es malade ? scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://romania.forumactif.com/
Chantal
Invité
Anonymous



Libre expression. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Libre expression.   Libre expression. - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Fév 2008 - 17:56

Il bourgeonne ...c'est le printemps Libre expression. - Page 2 824415
Revenir en haut Aller en bas
Chantal
Invité
Anonymous



Libre expression. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Libre expression.   Libre expression. - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Fév 2008 - 17:57

Il veut une taloche le morveux Libre expression. - Page 2 461455

Libre expression. - Page 2 Dc2ce5b21e48dfcedbfc9940a3ce-65458183-z
Revenir en haut Aller en bas
Jardy

Jardy


Masculin
Messages : 8409
Naissance : 12/12/1992
Localité : LA CHIFFOGNE
Emploi : Livreur des sens...anciennement gardien d'égotiaire !
Loisirs : changer de couche
Inscription : 14/12/2007

Libre expression. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Libre expression.   Libre expression. - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Fév 2008 - 17:59

C'est notre soleil le Van..

https://ramdamis.easyforumpro.com/profile.forum?mode=viewprofile&u=87

Par contre à l'Ouest..RIEN DE NOUVEAU..!

toujours beaucoup de ruines..

Libre expression. - Page 2 Plouga10
Revenir en haut Aller en bas
Jardy

Jardy


Masculin
Messages : 8409
Naissance : 12/12/1992
Localité : LA CHIFFOGNE
Emploi : Livreur des sens...anciennement gardien d'égotiaire !
Loisirs : changer de couche
Inscription : 14/12/2007

Libre expression. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Libre expression.   Libre expression. - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Fév 2008 - 18:21

Poupy a écrit:
Jardy, on t'entend plus guere depuis qq jours ? t'es malade ? scratch

J'étais avec ton thon..m'enfin le nôtre à tous..j'apprenais à virer de bord..

Libre expression. - Page 2 824415


Libre expression. - Page 2 Xxx120_7522
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Libre expression. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Libre expression.   Libre expression. - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Fév 2008 - 18:29

Poupy a écrit:
Perillos a écrit
Je ré-édite mon message pour qu'il ne soit pas oublié. Yves et Poupy on attend beaucoup de vous. Des voix concordantes souhaitent la sérénité. Vous n'allez pas nous décevoir j'en suis sûr. Merci à vous.


Perillos, je crois avoir fait largement le premier pas. Non ?
:CLIN*:

Bien sûr Poupy je te sais gré d'avoir lancé l'idée d'un tournoi entre forum. Nous attendons avec impatience des nouvelles de Yves. Je ne veux pas croire qu'il refuse une main tendue. Quand je dis une main je devrais dire plusieurs tant l'attente de meilleures relations est pressante.
Revenir en haut Aller en bas
Personne
Invité
Anonymous



Libre expression. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Libre expression.   Libre expression. - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Fév 2008 - 18:42

par Yves le Mer 13 Fév 2008 - 22:03

Il est quand même rigolo de revoir Lucifer revenir ici nous faire des propositions de la part de Poupy d'un soi-disant tournoi entre les deux forums.
Est-ce que Lucifer est intervenue le jour où Freddy Chabot dit Poupy a effacé les trois quarts des rubriques de ce forum où elle était inscrite ?
Alors revenir sur ce forum qu'elle avait déserté uniquement pour y déposer le message de Poupy me semble pour le moins surprenant. J'aurais préféré y voir une condamnation sans équivoque de tels faits.
Mais bon....
Je n'arrive pas à oublier tous les noms d'oiseaux auxquels nous avons eu droit. Faut-il oublier les "sacs à merde", les "putes" et tous les gentils qualificatifs dont nous avons été gratifiés durant la "période d'or" de l'autre forum ?
Tu les as oubliés Lucifer ?
Aujourd'hui l'autre forum récolte ce qu'il a semé. Il est déserté par des gens qui ne supportent plus les mensonges, les insultes continuelles et les petites manipulations de son créateur.
Aussi il faut aujourd'hui sauver le soldat Poupy ! Allez..je propose la paix des braves...Embrassons-nous Folleville et recommençons..
Eh bien non, moi, je ne joue pas...et surtout avec quelqu'un qui s'est livré à un premier sabotage de l'ancien forum (quand est-ce que l'on nous croira ?) et un deuxième de celui-ci.
Mais je n'ai aucun pouvoir sur les participants à ce forum.... qu'ils s'expriment et qu'ils fassent ce qu'il leur semble bon !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Libre expression. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Libre expression.   Libre expression. - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Fév 2008 - 18:56

et bien deja on se presente au lieyu de mettre personne comme pseudo et on ne viens pas sur un forum pour ranime la flamme ce qui c'est passe sur l'autre j'en sais rien ,car je suis nouvelle ,maismoi si je metait un mot au moin je ne me cacherais pas
voila
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Libre expression. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Libre expression.   Libre expression. - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Libre expression.
Revenir en haut 
Page 2 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Libre expression.
» Libre expression.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ... Espace visiTeurs ...-
Sauter vers: