Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion   Portail-Actualités (news)  
Libre expression. - Page 3 463615196
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Libre expression.

Aller en bas 
+19
Père IOS
mona
Kokaïn
josse32
lamama60
lamama 60
Lucifer63
invovo
Poupy
Jardy
ludo55
Pierololo
Admin
FREDE3
cooky
boulette
Dedoo
jennifer
Avenue
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Libre expression. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Libre expression.   Libre expression. - Page 3 Icon_minitimeVen 15 Fév 2008 - 18:29

Poupy a écrit:
Perillos a écrit
Je ré-édite mon message pour qu'il ne soit pas oublié. Yves et Poupy on attend beaucoup de vous. Des voix concordantes souhaitent la sérénité. Vous n'allez pas nous décevoir j'en suis sûr. Merci à vous.


Perillos, je crois avoir fait largement le premier pas. Non ?
:CLIN*:

Bien sûr Poupy je te sais gré d'avoir lancé l'idée d'un tournoi entre forum. Nous attendons avec impatience des nouvelles de Yves. Je ne veux pas croire qu'il refuse une main tendue. Quand je dis une main je devrais dire plusieurs tant l'attente de meilleures relations est pressante.
Revenir en haut Aller en bas
Personne
Invité




Libre expression. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Libre expression.   Libre expression. - Page 3 Icon_minitimeVen 15 Fév 2008 - 18:42

par Yves le Mer 13 Fév 2008 - 22:03

Il est quand même rigolo de revoir Lucifer revenir ici nous faire des propositions de la part de Poupy d'un soi-disant tournoi entre les deux forums.
Est-ce que Lucifer est intervenue le jour où Freddy Chabot dit Poupy a effacé les trois quarts des rubriques de ce forum où elle était inscrite ?
Alors revenir sur ce forum qu'elle avait déserté uniquement pour y déposer le message de Poupy me semble pour le moins surprenant. J'aurais préféré y voir une condamnation sans équivoque de tels faits.
Mais bon....
Je n'arrive pas à oublier tous les noms d'oiseaux auxquels nous avons eu droit. Faut-il oublier les "sacs à merde", les "putes" et tous les gentils qualificatifs dont nous avons été gratifiés durant la "période d'or" de l'autre forum ?
Tu les as oubliés Lucifer ?
Aujourd'hui l'autre forum récolte ce qu'il a semé. Il est déserté par des gens qui ne supportent plus les mensonges, les insultes continuelles et les petites manipulations de son créateur.
Aussi il faut aujourd'hui sauver le soldat Poupy ! Allez..je propose la paix des braves...Embrassons-nous Folleville et recommençons..
Eh bien non, moi, je ne joue pas...et surtout avec quelqu'un qui s'est livré à un premier sabotage de l'ancien forum (quand est-ce que l'on nous croira ?) et un deuxième de celui-ci.
Mais je n'ai aucun pouvoir sur les participants à ce forum.... qu'ils s'expriment et qu'ils fassent ce qu'il leur semble bon !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Libre expression. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Libre expression.   Libre expression. - Page 3 Icon_minitimeVen 15 Fév 2008 - 18:56

et bien deja on se presente au lieyu de mettre personne comme pseudo et on ne viens pas sur un forum pour ranime la flamme ce qui c'est passe sur l'autre j'en sais rien ,car je suis nouvelle ,maismoi si je metait un mot au moin je ne me cacherais pas
voila
Revenir en haut Aller en bas
Chantal
Invité
Anonymous



Libre expression. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Libre expression.   Libre expression. - Page 3 Icon_minitimeVen 15 Fév 2008 - 18:57

Paul Personne Libre expression. - Page 3 131771


Revenir en haut Aller en bas
Poupy

Poupy


Masculin
Messages : 8319
Naissance : 31/05/1927
Localité : Huy (Wallonie)
Emploi : Anarchiste Retraité actif et alcoolique selon certain!
Loisirs : Politique et ecologie pure
Inscription : 15/09/2006

Libre expression. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Libre expression.   Libre expression. - Page 3 Icon_minitimeVen 15 Fév 2008 - 18:57

Merci Aragorn d'avoir fait ce copier/coller. affraid
Revenir en haut Aller en bas
http://romania.forumactif.com/
Eric
Invité
Anonymous



Libre expression. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Libre expression.   Libre expression. - Page 3 Icon_minitimeVen 15 Fév 2008 - 19:00

poupy a écrit:
Perillos, je crois avoir fait largement le premier pas. Non ?

Je suis scié !!! J'ai rarement vu une telle mauvaise foi. Chapeau bas Poupy, tu es un maître !!! Le premier pas consistait à supprimer les 3/4 des rubriques du forum Carpe Ramdam, c'est bien ça ?

Que les choses soient claires, la rancœur n'est pas une seconde dirigée contre les membres de bonne volonté de ce forum mais bien contre l'auteur de ce sabotage. Au delà de ce personnage, une même passion du jeu et des échanges nous réunit tous, j'en suis certain.

Mais l'acte de destruction systématiquement nié et ignoré n'est pas pardonnable.
Revenir en haut Aller en bas
Poupy

Poupy


Masculin
Messages : 8319
Naissance : 31/05/1927
Localité : Huy (Wallonie)
Emploi : Anarchiste Retraité actif et alcoolique selon certain!
Loisirs : Politique et ecologie pure
Inscription : 15/09/2006

Libre expression. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Libre expression.   Libre expression. - Page 3 Icon_minitimeVen 15 Fév 2008 - 19:07

Libre expression. - Page 3 Scie10
Revenir en haut Aller en bas
http://romania.forumactif.com/
Jardy

Jardy


Masculin
Messages : 8409
Naissance : 12/12/1992
Localité : LA CHIFFOGNE
Emploi : Livreur des sens...anciennement gardien d'égotiaire !
Loisirs : changer de couche
Inscription : 14/12/2007

Libre expression. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Libre expression.   Libre expression. - Page 3 Icon_minitimeVen 15 Fév 2008 - 19:10

Chantal a écrit:
Paul Personne Libre expression. - Page 3 131771



Ah nan Chantal confonds po Polo avec des barjos.. king

https://www.youtube.com/watch?v=RL_6BOpwJ44&feature=related

eux c'est des faux cols roulés .. Very Happy


Dernière édition par le Ven 15 Fév 2008 - 19:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Chantal
Invité
Anonymous



Libre expression. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Libre expression.   Libre expression. - Page 3 Icon_minitimeVen 15 Fév 2008 - 19:10

Ne coupez pas Libre expression. - Page 3 461455
Revenir en haut Aller en bas
Personne
Invité
Anonymous



Libre expression. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Libre expression.   Libre expression. - Page 3 Icon_minitimeVen 15 Fév 2008 - 19:11

Un tournoi sous l'oeil bienveillant de ceausescu ?
Revenir en haut Aller en bas
Poupy

Poupy


Masculin
Messages : 8319
Naissance : 31/05/1927
Localité : Huy (Wallonie)
Emploi : Anarchiste Retraité actif et alcoolique selon certain!
Loisirs : Politique et ecologie pure
Inscription : 15/09/2006

Libre expression. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Libre expression.   Libre expression. - Page 3 Icon_minitimeVen 15 Fév 2008 - 19:13

Chantal a écrit:
Ne coupez pas Libre expression. - Page 3 461455

y gna aucune raison de couper Chantal
:CLIN*:
Revenir en haut Aller en bas
http://romania.forumactif.com/
Poupy

Poupy


Masculin
Messages : 8319
Naissance : 31/05/1927
Localité : Huy (Wallonie)
Emploi : Anarchiste Retraité actif et alcoolique selon certain!
Loisirs : Politique et ecologie pure
Inscription : 15/09/2006

Libre expression. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Libre expression.   Libre expression. - Page 3 Icon_minitimeVen 15 Fév 2008 - 19:19

Personne a écrit:
Un tournoi sous l'oeil bienveillant de ceausescu ?

:BRAO: Merci Aragorn
86.198.127.100 [ APlessis-Bouchard-151-1-73-100.w86-198.abo.wanadoo.fr ]
Revenir en haut Aller en bas
http://romania.forumactif.com/
Jardy

Jardy


Masculin
Messages : 8409
Naissance : 12/12/1992
Localité : LA CHIFFOGNE
Emploi : Livreur des sens...anciennement gardien d'égotiaire !
Loisirs : changer de couche
Inscription : 14/12/2007

Libre expression. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Libre expression.   Libre expression. - Page 3 Icon_minitimeVen 15 Fév 2008 - 19:20

Eric a écrit:

Je suis scié !!! .

Cà mérite bien un encouragement çà...

Allez scié..!! :SATLU:

Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Jardy

Jardy


Masculin
Messages : 8409
Naissance : 12/12/1992
Localité : LA CHIFFOGNE
Emploi : Livreur des sens...anciennement gardien d'égotiaire !
Loisirs : changer de couche
Inscription : 14/12/2007

Libre expression. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Libre expression.   Libre expression. - Page 3 Icon_minitimeVen 15 Fév 2008 - 19:25

Chez ces gens là..

ON N'OUBLIE PO MOSSIEUR...!!




Faudra que j'eume rappelle pourquoi j'ai été viré moa..?!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Libre expression. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Libre expression.   Libre expression. - Page 3 Icon_minitimeVen 15 Fév 2008 - 19:27

Force est de constater que mon action pour un rapprochement des deux forums a échoué.

Je le regrette profondément.

Je pensais que l'on pouvait faire abstraction de la querelle des chefs mais je vois qu'il n'en est rien.

Maintenant ce qui me désole c'est l'attaque que subit Lucifer dans cette affaire.

Connaissez -vous Lucifer? C'est une personne faite de bonté et de gentillesse. Pas un sou de méchanceté, toujours prête à aider. Non elle ne mérite pas ça.

Prenez-vous en à moi, vous connaissez tous mes défauts. Et d'ailleurs j'ai toujours assumé mes fautes.

Ce message met donc fin à la mission que je m'étais confiée de vouloir aplanir les différents.

A l'impossible nul n'est tenu.

Je souhaite néanmoins une bonne continuation à tous les membres de Carpe Diem. Je sais que nombreux seront ceux qui refuserons cet acte de contrition mais je me devais de le faire.

Quand aux membres de ramdamitié je leur souhaite bonne chance aussi. Je ferais mon possible pour que ce forum soit un lieu de convivialité et de rassemblement.

Merci en tout cas d'avoir pris la peine de me lire. Je sais que ce n'ai jamais facile de lire des textes aussi longs.
Revenir en haut Aller en bas
Poupy

Poupy


Masculin
Messages : 8319
Naissance : 31/05/1927
Localité : Huy (Wallonie)
Emploi : Anarchiste Retraité actif et alcoolique selon certain!
Loisirs : Politique et ecologie pure
Inscription : 15/09/2006

Libre expression. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Libre expression.   Libre expression. - Page 3 Icon_minitimeVen 15 Fév 2008 - 19:31

Te tracasse pas Perillos t'as fait une très bonne action qui a permis au moins a deux carpes de se montrer sous leur vrai jour ...surtout le gentil Aragorn qui me compare à Ceaucescu ...pfffff
C'est triste !
Revenir en haut Aller en bas
http://romania.forumactif.com/
Eric
Invité
Anonymous



Libre expression. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Libre expression.   Libre expression. - Page 3 Icon_minitimeVen 15 Fév 2008 - 19:40

Non, Perillos, ce n'est pas une guerre des chefs et il n'y a absolument rien contre Lucifer ni contre toi. Ce n'est pas non plus une querelle entre forums (le mot "guerre" me gène un peu à vrai dire et me semble démesuré).

Ce qui est impardonnable est l'attitude de Poupy qui vient détruire un forum avec tout ce que ça représente comme temps passé et comme investissement. Et je ne parle pas seulement des administrateurs mais aussi des membres qui ont échangé sur ce forum.

Attitude d'autant plus impardonnable qu'elle n'a été suivie que de mépris, de rigolade et maintenant d'une mauvaise foi que je n'imaginais même pas. Alors face à ça, ce sont les personnes de bonne volonté comme toi ou Lucifer qui en souffrez et je le regrette, crois moi.

Je précise que je parle en mon nom seul et que je ne suis pas ici pour représenter ni une communauté, ni le forum Carpe Ramdam.
Revenir en haut Aller en bas
Jardy

Jardy


Masculin
Messages : 8409
Naissance : 12/12/1992
Localité : LA CHIFFOGNE
Emploi : Livreur des sens...anciennement gardien d'égotiaire !
Loisirs : changer de couche
Inscription : 14/12/2007

Libre expression. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Libre expression.   Libre expression. - Page 3 Icon_minitimeVen 15 Fév 2008 - 19:44

Poupy a écrit:
Te tracasse pas Perillos t'as fait une très bonne action qui a permis au moins a deux carpes de se montrer sous leur vrai jour ...surtout le gentil Aragorn qui me compare à Ceaucescu ...pfffff
C'est triste !

ciao..c'est qu'on .. :SATLU:

...leur dit maintenant Freddy et c'est mieux comme çà ... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Poupy

Poupy


Masculin
Messages : 8319
Naissance : 31/05/1927
Localité : Huy (Wallonie)
Emploi : Anarchiste Retraité actif et alcoolique selon certain!
Loisirs : Politique et ecologie pure
Inscription : 15/09/2006

Libre expression. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Libre expression.   Libre expression. - Page 3 Icon_minitimeVen 15 Fév 2008 - 19:46

Jardy a écrit:
Poupy a écrit:
Te tracasse pas Perillos t'as fait une très bonne action qui a permis au moins a deux carpes de se montrer sous leur vrai jour ...surtout le gentil Aragorn qui me compare à Ceaucescu ...pfffff
C'est triste !

ciao..c'est qu'on .. :SATLU:

...leur dit maintenant Freddy et c'est mieux comme çà ... Very Happy

mais je peux pas fermer la porte ici Jardy, car on a envie de voir Chantal de temps en temps ... :FDQFQD: :FDQFQD:
Revenir en haut Aller en bas
http://romania.forumactif.com/
Chantal
Invité
Anonymous



Libre expression. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Libre expression.   Libre expression. - Page 3 Icon_minitimeVen 15 Fév 2008 - 19:57

rendeer je peux m'inscrire ...cocher la petite ...et puis me réinscrire ...et recocher la petite case ......Very Happy

Te bile pas pour moi Poupy :CLIN*:
Revenir en haut Aller en bas
Jardy

Jardy


Masculin
Messages : 8409
Naissance : 12/12/1992
Localité : LA CHIFFOGNE
Emploi : Livreur des sens...anciennement gardien d'égotiaire !
Loisirs : changer de couche
Inscription : 14/12/2007

Libre expression. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Libre expression.   Libre expression. - Page 3 Icon_minitimeVen 15 Fév 2008 - 19:58

Poupy a écrit:
Jardy a écrit:
Poupy a écrit:
Te tracasse pas Perillos t'as fait une très bonne action qui a permis au moins a deux carpes de se montrer sous leur vrai jour ...surtout le gentil Aragorn qui me compare à Ceaucescu ...pfffff
C'est triste !

ciao..c'est qu'on .. :SATLU:

...leur dit maintenant Freddy et c'est mieux comme çà ... Very Happy

mais je peux pas fermer la porte ici Jardy, car on a envie de voir Chantal de temps en temps ... :FDQFQD: :FDQFQD:

Bien sûr Freddy ..on va po perdre le Nord comme çà..! :CLIN*:
Revenir en haut Aller en bas
Poupy

Poupy


Masculin
Messages : 8319
Naissance : 31/05/1927
Localité : Huy (Wallonie)
Emploi : Anarchiste Retraité actif et alcoolique selon certain!
Loisirs : Politique et ecologie pure
Inscription : 15/09/2006

Libre expression. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Libre expression.   Libre expression. - Page 3 Icon_minitimeVen 15 Fév 2008 - 20:03

Chantal a écrit:
rendeer je peux m'inscrire ...cocher la petite ...et puis me réinscrire ...et recocher la petite case ......Very Happy

Te bile pas pour moi Poupy :CLIN*:

Futée la Chantal king
Revenir en haut Aller en bas
http://romania.forumactif.com/
Chantal
Invité
Anonymous



Libre expression. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Libre expression.   Libre expression. - Page 3 Icon_minitimeVen 15 Fév 2008 - 20:37

Vivi... Very Happy

Allez !!! un tite buche dans la cheminée et bonne soirée le chalet :CLIN*: :SATLU:
Revenir en haut Aller en bas
Poupy

Poupy


Masculin
Messages : 8319
Naissance : 31/05/1927
Localité : Huy (Wallonie)
Emploi : Anarchiste Retraité actif et alcoolique selon certain!
Loisirs : Politique et ecologie pure
Inscription : 15/09/2006

Libre expression. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Libre expression.   Libre expression. - Page 3 Icon_minitimeVen 15 Fév 2008 - 20:42

Chantal a écrit:
Vivi... Very Happy

Allez !!! un tite buche dans la cheminée et bonne soirée le chalet :CLIN*: :SATLU:


Fous y po le feu hein ! affraid king :FDQFQD:
Revenir en haut Aller en bas
http://romania.forumactif.com/
Poupy

Poupy


Masculin
Messages : 8319
Naissance : 31/05/1927
Localité : Huy (Wallonie)
Emploi : Anarchiste Retraité actif et alcoolique selon certain!
Loisirs : Politique et ecologie pure
Inscription : 15/09/2006

Libre expression. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Libre expression.   Libre expression. - Page 3 Icon_minitimeVen 15 Fév 2008 - 21:17

Eric a écrit:
Non, Perillos, ce n'est pas une guerre des chefs et il n'y a absolument rien contre Lucifer ni contre toi. Ce n'est pas non plus une querelle entre forums (le mot "guerre" me gène un peu à vrai dire et me semble démesuré).

Ce qui est impardonnable est l'attitude de Poupy qui vient détruire un forum avec tout ce que ça représente comme temps passé et comme investissement. Et je ne parle pas seulement des administrateurs mais aussi des membres qui ont échangé sur ce forum.

Attitude d'autant plus impardonnable qu'elle n'a été suivie que de mépris, de rigolade et maintenant d'une mauvaise foi que je n'imaginais même pas. Alors face à ça, ce sont les personnes de bonne volonté comme toi ou Lucifer qui en souffrez et je le regrette, crois moi.

Je précise que je parle en mon nom seul et que je ne suis pas ici pour représenter ni une communauté, ni le forum Carpe Ramdam.

Par contre, l'attitude des administrateurs , enfin 1 ou 2, qui éjectent du forum, sans préavis et sans jamais vouloir donner la moindre explication, Jeanne, Phil et Poupy est tout à fait normale à vos yeux ?
Vous êtes quand même culottés !
Allez bon vent !
Revenir en haut Aller en bas
http://romania.forumactif.com/
Lucifer63

Lucifer63


Féminin
Messages : 2192
Naissance : 01/03/1945
Localité : AMBERT (Puy de Dôme)
Emploi : Poète Publique et comédienne
Loisirs : Chasse, pêche, poésie
Inscription : 26/12/2007

Libre expression. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Libre expression.   Libre expression. - Page 3 Icon_minitimeVen 15 Fév 2008 - 22:17

Un petit poème malheureusement d'actualité avec cette guerre des forums où chacun se suspecte...

LA FAUSSE AMITIE !


Attention ! C'est de l'eau, c'est de l'air, c'est du vent !
C'est la vague qui se brise en heurtant le rocher,
Eclaboussant la mer de ses perles dorées...
C'est la nappe de pétrole polluant l'océan !

Une ébauche d'amitié ? "un noël pour adultes" :
Magique est l'illusion... grande est la déception !
Il faudrait la bannir de l'imagination
Avant qu'en notre coeur elle sème le tumulte.

Trop souvent c'est un leurre : on s'y jette dessus
Comme l'oiseau, l'hiver, se jette sur la graine !
On ne récolte pas toute celle que l'on sème,
Quand on en distribue, ce n'est qu'à fond perdu.

Cette amitié ?... l'ami qui n'a pas su comprendre !
C'est la main que l'on tend dont personne ne veut,
C'est le sourire déçu, c'est le coeur malheureux...
C'est de ce sentiment tout ce qu'on peut attendre !

Annie Quinet 13/01/1992.


Libre expression. - Page 3 Serpen10
_________________
Ne tentez jamais le Diable... il pourrait vous entendre !
Revenir en haut Aller en bas
Chantal
Invité
Anonymous



Libre expression. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Libre expression.   Libre expression. - Page 3 Icon_minitimeSam 16 Fév 2008 - 8:20

Citation :
...Aïe !!

Oups mon père y dit que j'en su à 48....!

Sur la journée :joker: rendeer
Revenir en haut Aller en bas
Chantal
Invité
Anonymous



Libre expression. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Libre expression.   Libre expression. - Page 3 Icon_minitimeSam 16 Fév 2008 - 8:21

Bonjour Poupy :CLIN*:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Libre expression. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Libre expression.   Libre expression. - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Libre expression.
Revenir en haut 
Page 3 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Libre expression.
» Libre expression.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ... Espace visiTeurs ...-
Sauter vers: