Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion   Portail-Actualités (news)  
Libre expression. - Page 12 463615196
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Libre expression.

Aller en bas 
+19
Père IOS
mona
Kokaïn
josse32
lamama60
lamama 60
Lucifer63
invovo
Poupy
Jardy
ludo55
Pierololo
Admin
FREDE3
cooky
boulette
Dedoo
jennifer
Avenue
23 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40  Suivant
AuteurMessage
lamama 60




Messages : 271
Inscription : 14/12/2007

Libre expression. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Libre expression.   Libre expression. - Page 12 Icon_minitimeMer 27 Fév 2008 - 10:01

Quel bordel un cochon ni reconnaitrait pas ces petis, un vrai GACHIS Shocked salut à tous
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Messages : 27
Inscription : 12/09/2006

Libre expression. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Libre expression.   Libre expression. - Page 12 Icon_minitimeMer 27 Fév 2008 - 10:03

lamama 60 a écrit:
Quel bordel un cochon ni reconnaitrait pas ces petis, un vrai GACHIS Shocked salut à tous

Passe au bar - tabac Lamama, on en discutera . king :FDQFQD: :FDQFQD:
Revenir en haut Aller en bas
https://ramdamis.easyforumpro.com
Invité
Invité




Libre expression. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Libre expression.   Libre expression. - Page 12 Icon_minitimeMer 27 Fév 2008 - 10:49

soizicqu a écrit:
Sad Sad Sad Sad pas moyen de revenir sur le forum
Surprised


Soizic comment viens tu sur le forum d'habitude? Peut être te deconnectée et retaper ton pseudo et ton mot de passe?

Je t'attends !!! Libre expression. - Page 12 920727 on va trouver!
Revenir en haut Aller en bas
Gégé
Invité
Anonymous



Libre expression. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Libre expression.   Libre expression. - Page 12 Icon_minitimeMer 27 Fév 2008 - 11:37

Je vois que la censure sévit toujours sur ce forum de l'Amitié !

Les deux messages de Périllos ont été effacés à la vitesse grand V.
Et maintenant on le bannit du forum....

Eh ben dis donc !
Revenir en haut Aller en bas
Martine
Invité
Anonymous



Libre expression. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Libre expression.   Libre expression. - Page 12 Icon_minitimeMer 27 Fév 2008 - 11:43

Bonjour,

Monsieur Poupy, comme ma demande par email est restée sans réponse, je la renouvelle ici. Je demande à ce que la photo de Périllos et moi soit enlevée de ce forum, car l'usage que l'on en fait ne me parait pas correct du tout. Je suis inquiète de voir qu'une simple rencontre puisse perturber certains. Je ne cherche pas à nuire, alors qu'on me foute la paix.

Bonne journée.

PS : D'ailleurs, au lieu de couper nos têtes, il serait bon de couper certaines langues, cela ne ferait pas de mal à ce forum.
Revenir en haut Aller en bas
lamama 60

lamama 60


Féminin
Messages : 271
Naissance : 23/02/1947
Inscription : 14/12/2007

Libre expression. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Libre expression.   Libre expression. - Page 12 Icon_minitimeMer 27 Fév 2008 - 11:48

vous vous trompez c'est le FORUM mi pervers et sadiques mi amis et ennemis il ne reste que la confiance et l'amitié à sauver des gens bien portants qui se font forts d'enterrer les faibles de santé Libre expression. - Page 12 461455 Libre expression. - Page 12 91967 et les poussent au découragement, c'est pas de l'embauche c'est de la débauche, du genre si tu veux te tailler je suis près à te virer c'est dégu....... king mais faut faire comme ci de rien king c'est dans l'air du temps wala wala
Revenir en haut Aller en bas
lamama 60

lamama 60


Féminin
Messages : 271
Naissance : 23/02/1947
Inscription : 14/12/2007

Libre expression. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Libre expression.   Libre expression. - Page 12 Icon_minitimeMer 27 Fév 2008 - 11:49

vous vous trompez c'est le FORUMmi pervers et sadiques mi amis et ennemis il ne reste que la confiance et l'amitié à sauver des gens bien portants qui se font forts d'enterrer les faibles de santé Libre expression. - Page 12 461455 Libre expression. - Page 12 91967
Revenir en haut Aller en bas
lamama 60

lamama 60


Féminin
Messages : 271
Naissance : 23/02/1947
Inscription : 14/12/2007

Libre expression. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Libre expression.   Libre expression. - Page 12 Icon_minitimeMer 27 Fév 2008 - 11:50

vous vous trompez c'est le FORUMmi pervers et sadiques mi amis et ennemis il ne reste que la confiance et l'amitié à sauver des gens bien portants qui se font forts d'enterrer les faibles de santé Libre expression. - Page 12 461455 Libre expression. - Page 12 91967
Revenir en haut Aller en bas
Poupy

Poupy


Masculin
Messages : 8319
Naissance : 31/05/1927
Localité : Huy (Wallonie)
Emploi : Anarchiste Retraité actif et alcoolique selon certain!
Loisirs : Politique et ecologie pure
Inscription : 15/09/2006

Libre expression. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Libre expression.   Libre expression. - Page 12 Icon_minitimeMer 27 Fév 2008 - 13:31

Martine a écrit:
Bonjour,

Monsieur Poupy, comme ma demande par email est restée sans réponse, je la renouvelle ici. Je demande à ce que la photo de Périllos et moi soit enlevée de ce forum, car l'usage que l'on en fait ne me parait pas correct du tout. Je suis inquiète de voir qu'une simple rencontre puisse perturber certains. Je ne cherche pas à nuire, alors qu'on me foute la paix.

Bonne journée.

PS : D'ailleurs, au lieu de couper nos têtes, il serait bon de couper certaines langues, cela ne ferait pas de mal à ce forum.

Bonjour Martine .

Cette photo a été affichée ici pas ton ami Perillos.
Je ne vois nulle part en quoi l'usage qui en a été fait parait incorrect.

Quant à couper des langues, je crois que cet usage est terminé depuis des lustres.
En conséquence, je n'enleverai pas cette photo, mais il t'est libre d'adresser la même demande au membre qui l'a éditée.

Quant à ton mail , je te prie de m'excuser, mais je n'ai pas encore ouvert ma boite outlook aujourd 'hui, j'y cours !
Poupy.


Bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
http://romania.forumactif.com/
Poupy

Poupy


Masculin
Messages : 8319
Naissance : 31/05/1927
Localité : Huy (Wallonie)
Emploi : Anarchiste Retraité actif et alcoolique selon certain!
Loisirs : Politique et ecologie pure
Inscription : 15/09/2006

Libre expression. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Libre expression.   Libre expression. - Page 12 Icon_minitimeMer 27 Fév 2008 - 13:40

Gégé a écrit:
Je vois que la censure sévit toujours sur ce forum de l'Amitié !

Les deux messages de Périllos ont été effacés à la vitesse grand V.
Et maintenant on le bannit du forum....

Eh ben dis donc !

Tiens tiens ! Monsieur Yves qui emprunte le pseudo factice de Perillos pour poster :FDQFQD:
Très fin ça :FDQFQD:

Oui , les 2 messages injurieux ont été effacés .
Par contre, Perillos n'est pas bannit du forum , il est suspendu pour 3 jours .

Faut être prudent quand tu fais des déclarations intempestives CAMARADE ! :FDQFQD:
Revenir en haut Aller en bas
http://romania.forumactif.com/
lamama 60

lamama 60


Féminin
Messages : 271
Naissance : 23/02/1947
Inscription : 14/12/2007

Libre expression. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Libre expression.   Libre expression. - Page 12 Icon_minitimeMer 27 Fév 2008 - 14:05

c'est peut-être pas la photo qui le gène ,réfléchit un peu Surprised si tu y arrives pas Koolc'est la sénilité qui te guette,,,,,????? bon , c'est les commentaires , oui c'est ça ,je m'en fous il me parle plus , mais pourqu'oi il est interdit de forum ???????????j'aimerai le savoir Libre expression. - Page 12 91967
Revenir en haut Aller en bas
Pierololo

Pierololo


Messages : 690
Naissance : 12/12/1945
Emploi : retraité nucléaire..maintenant sans noyau !
Loisirs : déjà assez de mal avec le môme
Inscription : 16/12/2007

Libre expression. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Libre expression.   Libre expression. - Page 12 Icon_minitimeMer 27 Fév 2008 - 14:11

Poupy a écrit:
Martine a écrit:
Bonjour,

Monsieur Poupy, comme ma demande par email est restée sans réponse, je la renouvelle ici. Je demande à ce que la photo de Périllos et moi soit enlevée de ce forum, car l'usage que l'on en fait ne me parait pas correct du tout. Je suis inquiète de voir qu'une simple rencontre puisse perturber certains. Je ne cherche pas à nuire, alors qu'on me foute la paix.

Bonne journée.

PS : D'ailleurs, au lieu de couper nos têtes, il serait bon de couper certaines langues, cela ne ferait pas de mal à ce forum.

Bonjour Martine .

Cette photo a été affichée ici pas ton ami Perillos.
Je ne vois nulle part en quoi l'usage qui en a été fait parait incorrect.

Quant à couper des langues, je crois que cet usage est terminé depuis des lustres.
En conséquence, je n'enleverai pas cette photo, mais il t'est libre d'adresser la même demande au membre qui l'a éditée.

Quant à ton mail , je te prie de m'excuser, mais je n'ai pas encore ouvert ma boite outlook aujourd 'hui, j'y cours !
Poupy.


Bonne journée.



Poupy a écrit:
Gégé a écrit:
Je vois que la censure sévit toujours sur ce forum de l'Amitié !

Les deux messages de Périllos ont été effacés à la vitesse grand V.
Et maintenant on le bannit du forum....

Eh ben dis donc !

Tiens tiens ! Monsieur Yves qui emprunte le pseudo factice de Perillos pour poster :FDQFQD:
Très fin ça :FDQFQD:

Oui , les 2 messages injurieux ont été effacés .
Par contre, Perillos n'est pas bannit du forum , il est suspendu pour 3 jours .

Faut être prudent quand tu fais des déclarations intempestives CAMARADE ! :FDQFQD:


:BRAO: Quand même ché pas ce que vous en pensez les filles..?!..mais notre Papy ,depuis qu'il fréquente ICI des gens TRES BIEN , eh bien il est vraiment devenu UN SAGE !!... Libre expression. - Page 12 131771
Revenir en haut Aller en bas
Poupy

Poupy


Masculin
Messages : 8319
Naissance : 31/05/1927
Localité : Huy (Wallonie)
Emploi : Anarchiste Retraité actif et alcoolique selon certain!
Loisirs : Politique et ecologie pure
Inscription : 15/09/2006

Libre expression. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Libre expression.   Libre expression. - Page 12 Icon_minitimeMer 27 Fév 2008 - 14:13

lamama 60 a écrit:
c'est peut-être pas la photo qui le gène ,réfléchit un peu Surprised si tu y arrives pas Koolc'est la sénilité qui te guette,,,,,????? bon , c'est les commentaires , oui c'est ça ,je m'en fous il me parle plus , mais pourqu'oi il est interdit de forum ???????????j'aimerai le savoir Libre expression. - Page 12 91967

Perillos est interdit de forum pour 3 jours parce qu'il a posté ici des copies de messages personnels et de mails, sans l'autorisation des propriétaires.
Lis la réaction d'Aurelia .
Et pour ça, dans la plupart des forums, il aurait été banni définitivement.
Lamama, il y a des règles et des lois a respecter , même si on ne les aime pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://romania.forumactif.com/
Invité
Invité
Anonymous



Libre expression. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Libre expression.   Libre expression. - Page 12 Icon_minitimeMer 27 Fév 2008 - 14:21

bon petit essaie pour voir si ça marche king
Revenir en haut Aller en bas
lamama 60

lamama 60


Féminin
Messages : 271
Naissance : 23/02/1947
Inscription : 14/12/2007

Libre expression. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Libre expression.   Libre expression. - Page 12 Icon_minitimeMer 27 Fév 2008 - 14:24

OK, qu'est ce qui te fâche comme ça "les lois s'appliquent A TOUS" c'est logique geek
Revenir en haut Aller en bas
Poupy

Poupy


Masculin
Messages : 8319
Naissance : 31/05/1927
Localité : Huy (Wallonie)
Emploi : Anarchiste Retraité actif et alcoolique selon certain!
Loisirs : Politique et ecologie pure
Inscription : 15/09/2006

Libre expression. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Libre expression.   Libre expression. - Page 12 Icon_minitimeMer 27 Fév 2008 - 14:24

soizic a écrit:
bon petit essaie pour voir si ça marche king

Ben voila, on a retrouvé Soizic
Bonjour !
:SATLU:
Revenir en haut Aller en bas
http://romania.forumactif.com/
Poupy

Poupy


Masculin
Messages : 8319
Naissance : 31/05/1927
Localité : Huy (Wallonie)
Emploi : Anarchiste Retraité actif et alcoolique selon certain!
Loisirs : Politique et ecologie pure
Inscription : 15/09/2006

Libre expression. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Libre expression.   Libre expression. - Page 12 Icon_minitimeMer 27 Fév 2008 - 14:26

lamama 60 a écrit:
OK, qu'est ce qui te fâche comme ça "les lois s'appliquent A TOUS" c'est logique geek

:FDQFQD: ou t'a vu que j'étais faché ? :FDQFQD:
Revenir en haut Aller en bas
http://romania.forumactif.com/
lamama 60

lamama 60


Féminin
Messages : 271
Naissance : 23/02/1947
Inscription : 14/12/2007

Libre expression. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Libre expression.   Libre expression. - Page 12 Icon_minitimeMer 27 Fév 2008 - 17:02

le ton en dis beaucoup ,je suis peut-être comme Ludifer, médium d'ailleurs je ne sais pas comment on s'en apperçoit, as tu fais le ménage dans mon fouillis, et la prochaine fois enregistres une seule fois , si ça m'arrive encore , @
Revenir en haut Aller en bas
Poupy

Poupy


Masculin
Messages : 8319
Naissance : 31/05/1927
Localité : Huy (Wallonie)
Emploi : Anarchiste Retraité actif et alcoolique selon certain!
Loisirs : Politique et ecologie pure
Inscription : 15/09/2006

Libre expression. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Libre expression.   Libre expression. - Page 12 Icon_minitimeMer 27 Fév 2008 - 17:06

lamama 60 a écrit:
le ton en dis beaucoup ,je suis peut-être comme Ludifer, médium d'ailleurs je ne sais pas comment on s'en apperçoit, as tu fais le ménage dans mon fouillis, et la prochaine fois enregistres une seule fois , si ça m'arrive encore , @

Te tracasse pas, tout roule ! :FDQFQD:
Revenir en haut Aller en bas
http://romania.forumactif.com/
Invité
Invité
Anonymous



Libre expression. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Libre expression.   Libre expression. - Page 12 Icon_minitimeMer 27 Fév 2008 - 17:43

kikou et bien contente d'etre reviendu :FDQFQD: hier mon fils a refait la lmis e ajour et mon mot de passe nada il ne passait plus quel galére mais bon me voila
king
Revenir en haut Aller en bas
Poupy

Poupy


Masculin
Messages : 8319
Naissance : 31/05/1927
Localité : Huy (Wallonie)
Emploi : Anarchiste Retraité actif et alcoolique selon certain!
Loisirs : Politique et ecologie pure
Inscription : 15/09/2006

Libre expression. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Libre expression.   Libre expression. - Page 12 Icon_minitimeMer 27 Fév 2008 - 17:46

soizic a écrit:
kikou et bien contente d'etre reviendu :FDQFQD: hier mon fils a refait la lmis e ajour et mon mot de passe nada il ne passait plus quel galére mais bon me voila
king

Et ben , content de revoir ici Soizic! :SATLU: :BRAO:
Revenir en haut Aller en bas
http://romania.forumactif.com/
Invité
Invité
Anonymous



Libre expression. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Libre expression.   Libre expression. - Page 12 Icon_minitimeMer 27 Fév 2008 - 19:19

c'est pas très gentil de mettre Aurélia et Martine à la poubelle afro
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Libre expression. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Libre expression.   Libre expression. - Page 12 Icon_minitimeMer 27 Fév 2008 - 19:23

et rebelote de nouveau je ne suis pas reconnue pour revenir sur le forum
alors je vais sur inscription je remet mon adresse email et mon mot de passe et la et bien on me dit qu'une autre personne a cette meme identite
bien sur puisque c'est moi alors pas moyen de revenir commet je fais ça commence a me prendre la tete
si je suis deja inscrite on fait comment Cool
Revenir en haut Aller en bas
Poupy

Poupy


Masculin
Messages : 8319
Naissance : 31/05/1927
Localité : Huy (Wallonie)
Emploi : Anarchiste Retraité actif et alcoolique selon certain!
Loisirs : Politique et ecologie pure
Inscription : 15/09/2006

Libre expression. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Libre expression.   Libre expression. - Page 12 Icon_minitimeMer 27 Fév 2008 - 19:30

Chantal a écrit:
c'est pas très gentil de mettre Aurélia et Martine à la poubelle afro

exacte, tu as parfaitement raison , mais faut faire un choix et les messages de Martine et d'Aurelia pouvaient attiser le conflit , même si c'était involontaire.
C'est difficile de faire un choix dans tout ce fratras ..
Qu'aurais tu fait toi?
Laisser ces messages alors que les autres avaient disparu ailleurs ??? .
:CLIN*:
Revenir en haut Aller en bas
http://romania.forumactif.com/
Invité
Invité
Anonymous



Libre expression. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Libre expression.   Libre expression. - Page 12 Icon_minitimeMer 27 Fév 2008 - 19:31

soizic a écrit:
et rebelote de nouveau je ne suis pas reconnue pour revenir sur le forum
alors je vais sur inscription je remet mon adresse email et mon mot de passe et la et bien on me dit qu'une autre personne a cette meme identite
bien sur puisque c'est moi alors pas moyen de revenir commet je fais ça commence a me prendre la tete
si je suis deja inscrite on fait comment Cool

rendeer Tu dors là, tu ne sors plus du forum ...on va te chercher un lit :GTAA:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Libre expression. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Libre expression.   Libre expression. - Page 12 Icon_minitimeMer 27 Fév 2008 - 19:32

soizic a écrit:
et rebelote de nouveau je ne suis pas reconnue pour revenir sur le forum
alors je vais sur inscription je remet mon adresse email et mon mot de passe et la et bien on me dit qu'une autre personne a cette meme identite
bien sur puisque c'est moi alors pas moyen de revenir commet je fais ça commence a me prendre la tete
si je suis deja inscrite on fait comment Cool

Soizic on peut essayer déjà en changeant le mot de passe...
Je t'en envoie un nouveau à ton adresse mail mais tu n'oublieras pas de le rechanger après dans ton profil....

Dis moi si tu es OK... :GTAA: :GTAA:
Revenir en haut Aller en bas
Poupy

Poupy


Masculin
Messages : 8319
Naissance : 31/05/1927
Localité : Huy (Wallonie)
Emploi : Anarchiste Retraité actif et alcoolique selon certain!
Loisirs : Politique et ecologie pure
Inscription : 15/09/2006

Libre expression. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Libre expression.   Libre expression. - Page 12 Icon_minitimeMer 27 Fév 2008 - 19:34

soizic a écrit:
et rebelote de nouveau je ne suis pas reconnue pour revenir sur le forum
alors je vais sur inscription je remet mon adresse email et mon mot de passe et la et bien on me dit qu'une autre personne a cette meme identite
bien sur puisque c'est moi alors pas moyen de revenir commet je fais ça commence a me prendre la tete
si je suis deja inscrite on fait comment Cool

Soizic, quand tu veux entrer sur le forum, tu tapes ton pseudo et ton mot de passe et tout doit se passer sans problème.
Et tu peux éviter de taper cela chaque fois si tu cliques la petite case "se connecter automatiquement". :CLIN*:
Revenir en haut Aller en bas
http://romania.forumactif.com/
Invité
Invité
Anonymous



Libre expression. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Libre expression.   Libre expression. - Page 12 Icon_minitimeMer 27 Fév 2008 - 19:34

oui je pnse que c'est ce que je vais faire poupy tu aurais pu mettre un page pour les personne deja inscrite hein ça m'aurais facilite la vie
mais bon pas moyen de revenir
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Libre expression. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Libre expression.   Libre expression. - Page 12 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Libre expression.
Revenir en haut 
Page 12 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Libre expression.
» Libre expression.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ... Espace visiTeurs ...-
Sauter vers: