Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion   Portail-Actualités (news)  
Libre expression. - Page 36 463615196
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Libre expression.

Aller en bas 
+18
Dedoo
Gilerle
mona
Patou49
abette
Sacrote
zag
jennifer
Marius
Avenue
Pierillette
invovo
Poupy
Jeanne59
Père IOS
Polo
Pierololo
Jardy
22 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
Jardy




Messages : 8409
Inscription : 14/12/2007

Libre expression. - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Libre expression.   Libre expression. - Page 36 Icon_minitimeLun 31 Aoû 2009 - 22:55

On pouvait s'étonner de n'en avoir qu' UNE...maintenant on a trouvé l'autre !

Tromperie très naturellement déjouée ici : bouchons-nous donc les 2 Noreilles et protégeons nos tympans. affraid

On se doute d'où elles sévissent , mais si membres actifs..dixit... quelque part il y a scratch ..ce ne peut être que deux membres.."ânes" ! geek


Dernière édition par Jardy le Jeu 1 Oct 2009 - 21:41, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aurélia
Invité




Libre expression. - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Libre expression.   Libre expression. - Page 36 Icon_minitimeMar 1 Sep 2009 - 8:41

S'lut !

Je ne souhaite pas alimenter plus longuement la nouvelle polémique qui fait que ce forum est visité et lu un peu plus que d'habitude.

Je souhaite re-dire que je ne suis pas CAPUCINE ! et que Poupy a parfaitement les moyens de le prouver mais préfère le taire pour mieux se marrer.

Je ne suis pas CAPUCINE, je ne sais pas qui se cache sous ce pseudo.

Je me fout de votre forum que je viens lire très très rarement ! Là je suis venue car on m'a informer des accusations de Poupy par MP ! Voilà longtemps que je vous laisse bien tranquilles dans votre espace, pourquoi cela changerait ?

Y'a plein de gens qui ont déçus ici et ailleurs. Je ne souhaite plus le moindre contact avec eux ! Et ça te concerne aussi Poupy !

Bonne journée Libre expression. - Page 36 973516
Revenir en haut Aller en bas
Jardy




Messages : 8409
Inscription : 14/12/2007

Libre expression. - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Libre expression.   Libre expression. - Page 36 Icon_minitimeMar 1 Sep 2009 - 9:41

PAPA !! affraid Tu vois je te l'avais dit depuis longtemps..


Entre les deux Noreilles , il n'y a rien , c'est le vide ABSOLU !
Libre expression. - Page 36 741859
Revenir en haut Aller en bas
Jardy

Jardy


Masculin
Messages : 8409
Naissance : 12/12/1992
Localité : LA CHIFFOGNE
Emploi : Livreur des sens...anciennement gardien d'égotiaire !
Loisirs : changer de couche
Inscription : 14/12/2007

Libre expression. - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Libre expression.   Libre expression. - Page 36 Icon_minitimeMar 1 Sep 2009 - 9:52

OIN OIN a écrit:
quoi Noreille est médecin..? Ok je vais la voir

Podutou OINS OINS tu seras pas en odeur de Sainteté , elle n'...est pas médecin !!king

NAN NAN , je t'ai simplement dit que "Nono hait ses deux seins".. ?! Twisted Evil


scratch Embarassed


Dernière édition par Jardy le Mar 1 Sep 2009 - 11:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jardy

Jardy


Masculin
Messages : 8409
Naissance : 12/12/1992
Localité : LA CHIFFOGNE
Emploi : Livreur des sens...anciennement gardien d'égotiaire !
Loisirs : changer de couche
Inscription : 14/12/2007

Libre expression. - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Libre expression.   Libre expression. - Page 36 Icon_minitimeMar 1 Sep 2009 - 9:58

Citation :
Embarassed

Elle n'a même pas besoin qu'on la "cite"..

Ces "citer" la rendent aveugle la pôv.. Very Happy Libre expression. - Page 36 91967 et nous on a MALHEUREUSEMENT que le son de Savoie... affraid
Revenir en haut Aller en bas
Zizou

Zizou


Messages : 461
Naissance : 12/12/1990
Localité : La Zillette
Emploi : envoyée spéciale
Loisirs : enflammer les merdeux !
Inscription : 20/08/2009

Libre expression. - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Libre expression.   Libre expression. - Page 36 Icon_minitimeMar 1 Sep 2009 - 10:02

Jardy a écrit:
Citation :
Embarassed

Elle n'a même pas besoin qu'on la "cite"..

Ces "citer" la rendent aveugle la pôv.. Very Happy Libre expression. - Page 36 91967 et nous on a MALHEUREUSEMENT que le son de Savoie... affraid

Bah Surprised ..elle a encore sa voix heureusement et avec sa vulgarité naturelle , réussira sans doute dans le "X" ?! scratch
Revenir en haut Aller en bas
Quid
Invité
Anonymous



Libre expression. - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Libre expression.   Libre expression. - Page 36 Icon_minitimeMar 1 Sep 2009 - 10:45

Aurélia a écrit:
...on m'a prévenue par MP

Bon elle date un peu là , on est passé au MP3 maintenant , mais rassurez-vous j'ai compris et avec moi la guerre de "3" n'aura pas lieu ! Libre expression. - Page 36 207439
Revenir en haut Aller en bas
Jardy

Jardy


Masculin
Messages : 8409
Naissance : 12/12/1992
Localité : LA CHIFFOGNE
Emploi : Livreur des sens...anciennement gardien d'égotiaire !
Loisirs : changer de couche
Inscription : 14/12/2007

Libre expression. - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Libre expression.   Libre expression. - Page 36 Icon_minitimeMar 1 Sep 2009 - 10:50

Ok ..on n'a po l'habitude de se laisser faire d't'façon...ni de se laisser en_quid_Quinet par Lulu !

Et puis tu vois l'ami , ce genre de "va tanguèrent" finit toujours par tanguer ..!


cherry elephant flower
Revenir en haut Aller en bas
Poupy

Poupy


Masculin
Messages : 8319
Naissance : 31/05/1927
Localité : Huy (Wallonie)
Emploi : Anarchiste Retraité actif et alcoolique selon certain!
Loisirs : Politique et ecologie pure
Inscription : 15/09/2006

Libre expression. - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Libre expression.   Libre expression. - Page 36 Icon_minitimeMar 1 Sep 2009 - 11:09

Aurélia a écrit:
S'lut !

Je ne souhaite pas alimenter plus longuement la nouvelle polémique qui fait que ce forum est visité et lu un peu plus que d'habitude.

Je souhaite re-dire que je ne suis pas CAPUCINE ! et que Poupy a parfaitement les moyens de le prouver mais préfère le taire pour mieux se marrer.

Je ne suis pas CAPUCINE, je ne sais pas qui se cache sous ce pseudo.

Je me fout de votre forum que je viens lire très très rarement ! Là je suis venue car on m'a informer des accusations de Poupy par MP ! Voilà longtemps que je vous laisse bien tranquilles dans votre espace, pourquoi cela changerait ?

Y'a plein de gens qui ont déçus ici et ailleurs. Je ne souhaite plus le moindre contact avec eux ! Et ça te concerne aussi Poupy !

Bonne journée Libre expression. - Page 36 973516


Libre expression. - Page 36 392310 Libre expression. - Page 36 392310 Libre expression. - Page 36 392310 Libre expression. - Page 36 392310

rendeer Libre expression. - Page 36 920727 rendeer
Revenir en haut Aller en bas
http://romania.forumactif.com/
Jardy

Jardy


Masculin
Messages : 8409
Naissance : 12/12/1992
Localité : LA CHIFFOGNE
Emploi : Livreur des sens...anciennement gardien d'égotiaire !
Loisirs : changer de couche
Inscription : 14/12/2007

Libre expression. - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Libre expression.   Libre expression. - Page 36 Icon_minitimeMar 1 Sep 2009 - 11:22

Dis moi Al Capote affraid toi qu'as une Noreille qui traîne partout ... scratch

C'est parce que certains sont déçus par ce forum , qu'elle ne veut plus les z'entendre .. Surprised c'est çà ?! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Poupy

Poupy


Masculin
Messages : 8319
Naissance : 31/05/1927
Localité : Huy (Wallonie)
Emploi : Anarchiste Retraité actif et alcoolique selon certain!
Loisirs : Politique et ecologie pure
Inscription : 15/09/2006

Libre expression. - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Libre expression.   Libre expression. - Page 36 Icon_minitimeMar 1 Sep 2009 - 11:28

Jardy a écrit:
Dis moi Al Capote affraid toi qu'as une Noreille qui traîne partout ... scratch

C'est parce que certains sont déçus par ce forum , qu'elle ne veut plus les z'entendre .. Surprised c'est çà ?! Rolling Eyes

Smile Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://romania.forumactif.com/
Pierillette

Pierillette


Messages : 123
Naissance : 12/12/1945
Inscription : 04/06/2008

Libre expression. - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Libre expression.   Libre expression. - Page 36 Icon_minitimeMar 1 Sep 2009 - 11:39

Pierillette a écrit:
Chers visiteurs , chers adhérents et amis !

Nous sommes aujourd'hui tous réunis depuis plusieurs mois dans ce beau forum...d'ailleurs tout auréolé de son titre récent mais indiscutable de " PREMIER ET MEILLEUR FORUM A DAMES pardon...RAMDAM .

Il ne s'agit pourtant pas d'oublier nos origines et notre histoire .

Ce lieu magnifique où nous sommes , était il y a moins de deux ans encore , un vieil hangar désaffecté de notre cher Poupy , repris en hâte le 12 décembre 2007..date historique entre toutes... après quelques transactions initiées par nos dévoués administrateurs actuels .

S'il a prospéré , contrairement aux "bisounourseries" cousines , c'est qu'il a une âme et dégage une certaine chaleur qui font sa force .

Disons que l'important est de ne pas s'y brûler , comme tant d'exemples malheureux et disparus , l'attestent .

Alors en ce jour ..pas anniversaire du tout ...rappelons-nous que tout est fragile et que chacun doit veiller à préserver ce haut-lieu de calme entre tous !

Bonne continuation à la plupart et tant pis pour les autres .



Libre expression. - Page 36 14671

Sad


Pardonnez-moi mais je me sens un peu responsable de toutes ces confusions...

..HALL QU'A POTE n'a rien à voir là-dedans.. Libre expression. - Page 36 131771
Revenir en haut Aller en bas
Polo

Polo


Messages : 1154
Naissance : 12/12/1992
Localité : Trigny (Marne)
Inscription : 27/11/2008

Libre expression. - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Libre expression.   Libre expression. - Page 36 Icon_minitimeMar 1 Sep 2009 - 13:38

Laisse tomber et viens Tonton , on continue à mener la campagne d'adhésion avec Zizou..

Libre expression. - Page 36 Tract10

sunny
Revenir en haut Aller en bas
Jardy

Jardy


Masculin
Messages : 8409
Naissance : 12/12/1992
Localité : LA CHIFFOGNE
Emploi : Livreur des sens...anciennement gardien d'égotiaire !
Loisirs : changer de couche
Inscription : 14/12/2007

Libre expression. - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Libre expression.   Libre expression. - Page 36 Icon_minitimeMar 1 Sep 2009 - 13:42

Vi ben protège toi quand même Polo ! Al Capote n'est pas toujours la pour veiller sur vous ... Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Jardy

Jardy


Masculin
Messages : 8409
Naissance : 12/12/1992
Localité : LA CHIFFOGNE
Emploi : Livreur des sens...anciennement gardien d'égotiaire !
Loisirs : changer de couche
Inscription : 14/12/2007

Libre expression. - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Libre expression.   Libre expression. - Page 36 Icon_minitimeMar 1 Sep 2009 - 13:50

capucine a écrit:
Je suis bien d’accord avec toi Aurélia, la qualité vaut plus que la quantité, la preuve en est de ce forum. Sieur jardy avec ses multiples pseudos, monopolise ce forum, il y va de ses jeux de mots, sans se soucier de savoir si tous les membres peuvent comprendre.
Ils sont quelques uns à en rire et le défendre, mais une telle minorité, que franchement, il devrait envisager d’ouvrir une rubrique spéciale pour lui, et laisser le reste de ce forum vivre à son rythme.
Comme toi je suis bien d’accord sur le fait qu’il est dingue, et ceux qui « l’idolâtre », ne valent pas mieux. Je ne sais pas si la libido a à voir dans tout ça, mais je n’en serais pas étonnée, quand on connait ses très très proches.hum.Hum. !!
Quand on lit leurs répliques à nos posts, c’est du grand n’importe quoi, même pas capables de parler normalement.

Tiens Capucine..

http://ramdam.discutfree.com/le-coin-a-jardy-jardyland-f9/

...tu devrais y trouver ton bonheur ... tous des pétales là-bo... Libre expression. - Page 36 741859 king
Revenir en haut Aller en bas
Poupy

Poupy


Masculin
Messages : 8319
Naissance : 31/05/1927
Localité : Huy (Wallonie)
Emploi : Anarchiste Retraité actif et alcoolique selon certain!
Loisirs : Politique et ecologie pure
Inscription : 15/09/2006

Libre expression. - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Libre expression.   Libre expression. - Page 36 Icon_minitimeMar 1 Sep 2009 - 13:58

Voilà !

J'ai soumis les messages de Capucine et d'Aurelia à un graphologue réputé de ma région.

Ses conclusions sont formelles.

Les messages incriminés émanent bien de la même et unique personne.

Selon ce graphlogue, l'arrondis des jambages et l'inclinaison des i ne peut laisser aucun doute.

Passez une bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
http://romania.forumactif.com/
Pierololo

Pierololo


Messages : 690
Naissance : 12/12/1945
Emploi : retraité nucléaire..maintenant sans noyau !
Loisirs : déjà assez de mal avec le môme
Inscription : 16/12/2007

Libre expression. - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Libre expression.   Libre expression. - Page 36 Icon_minitimeMar 1 Sep 2009 - 14:03

T'inquiète Freddy , on le sait que c'est deux Noreilles identiques....

Elles ont la même tête....Twisted Evil...et on les reconnaît rien qu'à leurs REPLIS !
Revenir en haut Aller en bas
Zizou

Zizou


Messages : 461
Naissance : 12/12/1990
Localité : La Zillette
Emploi : envoyée spéciale
Loisirs : enflammer les merdeux !
Inscription : 20/08/2009

Libre expression. - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Libre expression.   Libre expression. - Page 36 Icon_minitimeMar 1 Sep 2009 - 14:07

Croyez l'intuition féminine...

..rien qu'à cette façon de REPASSER , on les reconnaît Libre expression. - Page 36 741859
Revenir en haut Aller en bas
Sarkozet
Invité
Anonymous



Libre expression. - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Libre expression.   Libre expression. - Page 36 Icon_minitimeMar 1 Sep 2009 - 14:10

Ah ! excellente idée Poupy le truand.

Je prends note de cette heureuse initiative. Ce doute persistant frustrait mon plaisir à lire les messages de ce Grand Forum animé de membres sachant allier culture, intelligence et savoir-vivre. Libre expression. - Page 36 131771 Libre expression. - Page 36 131771 Libre expression. - Page 36 131771 Libre expression. - Page 36 131771 Libre expression. - Page 36 131771 Libre expression. - Page 36 131771
Revenir en haut Aller en bas
Jardy

Jardy


Masculin
Messages : 8409
Naissance : 12/12/1992
Localité : LA CHIFFOGNE
Emploi : Livreur des sens...anciennement gardien d'égotiaire !
Loisirs : changer de couche
Inscription : 14/12/2007

Libre expression. - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Libre expression.   Libre expression. - Page 36 Icon_minitimeMar 1 Sep 2009 - 14:16

Sarkozet a écrit:
Ah ! excellente idée Poupy le truand.

Je prends note de cette heureuse initiative. Ce doute persistant frustrait mon plaisir à lire les messages de ce Grand Forum animé de membres sachant allier culture, intelligence et savoir-vivre. Libre expression. - Page 36 131771 Libre expression. - Page 36 131771 Libre expression. - Page 36 131771 Libre expression. - Page 36 131771 Libre expression. - Page 36 131771 Libre expression. - Page 36 131771

EXACT ..la meilleure preuve c'est l'histoire qui la donne..

...partout où on était , quand çà s'arrêtait..çà_r'_causait de plus belle ...!! albino
Revenir en haut Aller en bas
capucine
Invité
Anonymous



Libre expression. - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Libre expression.   Libre expression. - Page 36 Icon_minitimeMar 1 Sep 2009 - 18:53

Voilà !

J'ai soumis les messages de Capucine et d'Aurelia à un graphologue réputé de ma région.

Ses conclusions sont formelles.

Les messages incriminés émanent bien de la même et unique personne.

Selon ce graphlogue, l'arrondis des jambages et l'inclinaison des i ne peut laisser aucun doute.

Passez une bonne journée.




voila qui est drole, et désolée pour votre graphologue qui devrait se reconvertir en boucher ou vendeur sur les marchés........
je ne connais pas aurélia, vous qui etes si intelligent je vous trouves bien crétin pour le coup!!!!!

sur un post vous dites que je suis vide et inculte, je vous conseil de vous regardez dans un mirroir...... vous etes tellement avide et rempli de haine.... pauvre de vous
Revenir en haut Aller en bas
Pierololo

Pierololo


Messages : 690
Naissance : 12/12/1945
Emploi : retraité nucléaire..maintenant sans noyau !
Loisirs : déjà assez de mal avec le môme
Inscription : 16/12/2007

Libre expression. - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Libre expression.   Libre expression. - Page 36 Icon_minitimeMar 1 Sep 2009 - 19:06

capucine a écrit:
Al Capote a écrit:

...selon ce graphlogue...l'arrondis des jambes âgées et l'inclinaison du Q...ne peut laisser aucun doute.





voila qui est drole, et désolée pour votre graphologue qui devrait se reconvertir en boucher ou vendeur sur les marchés........
je ne connais pas aurélia, vous qui etes si intelligent je vous trouves bien crétin pour le coup!!!!!

sur un post vous dites que je suis vide et inculte, je vous conseil de vous regardez dans un mirroir...... vous etes tellement avide et rempli de haine.... pauvre de vous

Tu veux qu'on te donne un avis Freddy..?


..avec ces histoires en-dessous de la ceinture tu ne pouvais que te faire remonter les bretelles.. Libre expression. - Page 36 91967
Revenir en haut Aller en bas
capucine
Invité
Anonymous



Libre expression. - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Libre expression.   Libre expression. - Page 36 Icon_minitimeMar 1 Sep 2009 - 19:11

et jusqu'à ce jour un graphologue est une personne qui décrypte l'écriture manuscrite, maintenant si il décrypte l'écriture clavier il est très fort!!!!!!!!


ah la la que je m'amuse avec vous, vous me faites rêver!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Poupy

Poupy


Masculin
Messages : 8319
Naissance : 31/05/1927
Localité : Huy (Wallonie)
Emploi : Anarchiste Retraité actif et alcoolique selon certain!
Loisirs : Politique et ecologie pure
Inscription : 15/09/2006

Libre expression. - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Libre expression.   Libre expression. - Page 36 Icon_minitimeMar 1 Sep 2009 - 20:09

capucine a écrit:
et jusqu'à ce jour un graphologue est une personne qui décrypte l'écriture manuscrite, maintenant si il décrypte l'écriture clavier il est très fort!!!!!!!!


ah la la que je m'amuse avec vous, vous me faites rêver!!!!!

Vivi , mon graphologue est très fort , il jouit d'une réputation intervillageoise. king
Revenir en haut Aller en bas
http://romania.forumactif.com/
capucine
Invité
Anonymous



Libre expression. - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Libre expression.   Libre expression. - Page 36 Icon_minitimeMar 1 Sep 2009 - 20:30

quelle chance!!!!!!!!!!

il est tard vous devriez vous coucher
Revenir en haut Aller en bas
koikyAAA
Invité
Anonymous



Libre expression. - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Libre expression.   Libre expression. - Page 36 Icon_minitimeMer 2 Sep 2009 - 6:32

Poupy kesstafé, j'arrive plus a me connecter Libre expression. - Page 36 741859


INVOVO
Revenir en haut Aller en bas
Zizou

Zizou


Messages : 461
Naissance : 12/12/1990
Localité : La Zillette
Emploi : envoyée spéciale
Loisirs : enflammer les merdeux !
Inscription : 20/08/2009

Libre expression. - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Libre expression.   Libre expression. - Page 36 Icon_minitimeMer 2 Sep 2009 - 7:29

koikyAAA a écrit:
Poupy kesstafé, j'arrive plus a me connecter Libre expression. - Page 36 741859


INVOVO

Pffff..à cette heure-ci Poupy il fait "néant" ! Very Happy

On veut pas dire Albert , mais çà devait arriver un jour.. king Eh oui..t'es pas toujours "chébran" ..que veux-tu ?! Mad
Revenir en haut Aller en bas
invovo

invovo


Masculin
Messages : 3226
Naissance : 08/11/1949
Localité : tout près
Emploi : rentier
Loisirs : roulette russe
Inscription : 14/12/2007

Libre expression. - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Libre expression.   Libre expression. - Page 36 Icon_minitimeMer 2 Sep 2009 - 10:54

ça marche, va comprendre les méandres de l'informatique scratch
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Libre expression. - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Libre expression.   Libre expression. - Page 36 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Libre expression.
Revenir en haut 
Page 36 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Libre expression.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ... Espace visiTeurs ...-
Sauter vers: