Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion   Portail-Actualités (news)  
Libre expression. - Page 21 463615196
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Libre expression.

Aller en bas 
+14
lamama60
jennifer
Lucifer63
josette21
Dedoo
Pierololo
josse32
cooky
Poupy
invovo
Jardy
gilberte
mona
Avenue
18 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Libre expression. - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Libre expression.   Libre expression. - Page 21 Icon_minitimeDim 3 Fév 2008 - 19:06

SOUVENIR FUTUR Very Happy

MAIS LE MONDE EST ROND ET NE SE RESSEMBLE PAS

J'AI LA MEMOIRE COURTE
MAIS LE FUTUR NE S'OUBLIE PAS Evil or Very Mad

Revenir en haut Aller en bas
Sherlock
Invité




Libre expression. - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Libre expression.   Libre expression. - Page 21 Icon_minitimeDim 3 Fév 2008 - 19:23

C'est assez dingue de refuser de répondre sur le fond et de s'en tirer par des pirouettes, ou des projets de peinture, ou des doigts d'honneur....

Vous assumez donc parfaitement qu'un des membres de votre forum sabote (il n'y a pas d'autres mots) les sujets de discussion d'un autre forum.

Qu'il commence par mentir en disant qu'il n'y est pour rien et quand on le met devant le fait accompli, ça le fait marrer...

Ça ne vous dérange pas quelque part ?

J'attends toujours vos réponses.
Revenir en haut Aller en bas
cooky




Messages : 736
Inscription : 14/12/2007

Libre expression. - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Libre expression.   Libre expression. - Page 21 Icon_minitimeDim 3 Fév 2008 - 19:26

Sherlock a écrit:
Alors comme ça Cooky et Chantal, cela ne vous dérange pas d'apapartenir à un forum qui abrite un saboteur..et que ce même saboteur est administrateur de votre forum ?
Pour Invovo, je sais qu'il s'en fiche et même, j'en suis quasi certain,qu'il approuve ce sabotage.
Mais les autres....

Poupy clique ou il veut avec sa souris, ça n'est pas mon problème, je m'en contrefiche.

Je n'ai pas besoin d'un extrait de casier judiciaire des administrateurs de forum ou de ses membres pour m'y inscrire.

Je vais juste ou on DAIGNE m'adresser la parole. Et j'y vais pour : rigoler, me détendre, passer du bon temps, y faire des rencontres amicales. Le reste ne m'intéresse pas.

Depuis que je traine sur le net, j'ai assez de recul pour savoir, qu'il est facile de faire croire que... (je ne m'adresse à personne en particulier, bien sur).

Sur ce..... je vais cuisiner !
Revenir en haut Aller en bas
Chantal
Invité
Anonymous



Libre expression. - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Libre expression.   Libre expression. - Page 21 Icon_minitimeDim 3 Fév 2008 - 19:31

al baraque à frites Very Happy :joker:
Revenir en haut Aller en bas
Dedoo

Dedoo


Masculin
Messages : 14955
Naissance : 27/04/1953
Localité : Toulon (Var)
Emploi : Fictif
Loisirs : Sieste
Inscription : 12/12/2007

Libre expression. - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Libre expression.   Libre expression. - Page 21 Icon_minitimeDim 3 Fév 2008 - 19:33

Jardy a écrit:
et sûr que Pilou s'en "cague" ..le euh ?! ..ché pu scratch

Bertal y se cague quoi au fait le V@ro@ ?

M'enfin Jardy .... je m'en cague le cagoulin ... !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.delesse.net/
cooky

cooky


Féminin
Messages : 736
Naissance : 26/05/1967
Localité : Chui Picarde !
Inscription : 14/12/2007

Libre expression. - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Libre expression.   Libre expression. - Page 21 Icon_minitimeDim 3 Fév 2008 - 19:35

Qué qu'to tchiote Biloute ? :FDQFQD:
Revenir en haut Aller en bas
Chantal
Invité
Anonymous



Libre expression. - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Libre expression.   Libre expression. - Page 21 Icon_minitimeDim 3 Fév 2008 - 19:36

Bonsoir Christian :CLIN*: :GTAA:

Fait pas attention ....Il tourne mal le gamin Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Pierololo

Pierololo


Messages : 690
Naissance : 12/12/1945
Emploi : retraité nucléaire..maintenant sans noyau !
Loisirs : déjà assez de mal avec le môme
Inscription : 16/12/2007

Libre expression. - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Libre expression.   Libre expression. - Page 21 Icon_minitimeDim 3 Fév 2008 - 19:36

Dedoo a écrit:
Jardy a écrit:
et sûr que Pilou s'en "cague" ..le euh ?! ..ché pu scratch

Bertal y se cague quoi au fait le V@ro@ ?

M'enfin Jardy .... je m'en cague le cagoulin ... !

Jardy andouille..!!

Révise tes classiques..!! Mad Merci Pilou.. :SATLU:
Revenir en haut Aller en bas
Chantal
Invité
Anonymous



Libre expression. - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Libre expression.   Libre expression. - Page 21 Icon_minitimeDim 3 Fév 2008 - 19:39

COOKY geek



:DFSQ:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Libre expression. - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Libre expression.   Libre expression. - Page 21 Icon_minitimeDim 3 Fév 2008 - 19:40

Sherlock a écrit:
C'est assez dingue de refuser de répondre sur le fond et de s'en tirer par des pirouettes, ou des projets de peinture, ou des doigts d'honneur....

Vous assumez donc parfaitement qu'un des membres de votre forum sabote (il n'y a pas d'autres mots) les sujets de discussion d'un autre forum.

Qu'il commence par mentir en disant qu'il n'y est pour rien et quand on le met devant le fait accompli, ça le fait marrer...

Ça ne vous dérange pas quelque part ?

J'attends toujours vos réponses.

As-tu eu les couilles de poser les mêmes questions à ceux que tu dis respecter (les membres de forum) lorsque tu as saborder le forum là : http://ramdam.discutfree.com/index.htm
et lorsque tu as banni sans préavis aucun ?
moi je pense que c'est pabocou joli joli geek
king bé nonch quelle gourdasse (et c'est moi qui le dit !) !!! t'avais autre chose à faire qu'apporter des explications... geek Libre expression. - Page 21 131771 Libre expression. - Page 21 131771 Libre expression. - Page 21 131771
Revenir en haut Aller en bas
Dedoo

Dedoo


Masculin
Messages : 14955
Naissance : 27/04/1953
Localité : Toulon (Var)
Emploi : Fictif
Loisirs : Sieste
Inscription : 12/12/2007

Libre expression. - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Libre expression.   Libre expression. - Page 21 Icon_minitimeDim 3 Fév 2008 - 19:45

Chantal a écrit:
Bonsoir Christian :CLIN*: :GTAA:

Fait pas attention ....Il tourne mal le gamin Very Happy

Bonsoir Chantal.
Mine de rien je commence à avoir
ma petite idée sur tout un chacun.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.delesse.net/
josette21

josette21


Messages : 519
Naissance : 21/12/1932
Inscription : 14/12/2007

Libre expression. - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Libre expression.   Libre expression. - Page 21 Icon_minitimeDim 3 Fév 2008 - 20:41

la nuit porte conseil Libre expression. - Page 21 Xvl47l7y
Revenir en haut Aller en bas
Poupy

Poupy


Masculin
Messages : 8319
Naissance : 31/05/1927
Localité : Huy (Wallonie)
Emploi : Anarchiste Retraité actif et alcoolique selon certain!
Loisirs : Politique et ecologie pure
Inscription : 15/09/2006

Libre expression. - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Libre expression.   Libre expression. - Page 21 Icon_minitimeDim 3 Fév 2008 - 20:49

Bonne nuit Josette , fait de beaux rèves ... :SATLU:
Revenir en haut Aller en bas
http://romania.forumactif.com/
Jardy

Jardy


Masculin
Messages : 8409
Naissance : 12/12/1992
Localité : LA CHIFFOGNE
Emploi : Livreur des sens...anciennement gardien d'égotiaire !
Loisirs : changer de couche
Inscription : 14/12/2007

Libre expression. - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Libre expression.   Libre expression. - Page 21 Icon_minitimeDim 3 Fév 2008 - 21:38

Sherlock a écrit:
C'est assez dingue de refuser de répondre sur le fond et de s'en tirer par des pirouettes, ou des projets de peinture, ou des doigts d'honneur....

Vous assumez donc parfaitement qu'un des membres de votre forum sabote (il n'y a pas d'autres mots) les sujets de discussion d'un autre forum.

Qu'il commence par mentir en disant qu'il n'y est pour rien et quand on le met devant le fait accompli, ça le fait marrer...

Ça ne vous dérange pas quelque part ?

J'attends toujours vos réponses.

Chère Loque..
Quand on voua tes fringues on n'a po envie de répondre. Quant à moa j'ai que ma couche , je peux rien pour toa.. Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Jardy

Jardy


Masculin
Messages : 8409
Naissance : 12/12/1992
Localité : LA CHIFFOGNE
Emploi : Livreur des sens...anciennement gardien d'égotiaire !
Loisirs : changer de couche
Inscription : 14/12/2007

Libre expression. - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Libre expression.   Libre expression. - Page 21 Icon_minitimeDim 3 Fév 2008 - 22:00

Jardy a écrit:
invovo a écrit:
Chantal a écrit:
Alors ma caille ...t'as la grippe ? !! :GTAA:

Bonjour les gens :DFSQ:

je sais pas ce que c'est mais ça s'accroche....encore une journée de grog si ca va pas mieux demain direction

le marabout

Bon voudrais po faire LDP mais c'est un faux rhume avec un vrai rhum qu'il a Albert..

[

..la suite des zaventures de LDP..


:BRAO:
Revenir en haut Aller en bas
véro
Invité
Anonymous



Libre expression. - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Libre expression.   Libre expression. - Page 21 Icon_minitimeDim 3 Fév 2008 - 22:10

cooky




Age : 40
Inscrit le : 14 Déc 2007
Messages : 330
Localisation : Amiens

Sujet: Re: Libre expression. Aujourd’hui à 19:26

--------------------------------------------------------------------------------

Sherlock a écrit:
Alors comme ça Cooky et Chantal, cela ne vous dérange pas d'appartenir à un forum qui abrite un saboteur..et que ce même saboteur est administrateur de votre forum ?
Pour Invovo, je sais qu'il s'en fiche et même, j'en suis quasi certain,qu'il approuve ce sabotage.
Mais les autres....


Poupy clique ou il veut avec sa souris, ça n'est pas mon problème, je m'en contrefiche.

Je n'ai pas besoin d'un extrait de casier judiciaire des administrateurs de forum ou de ses membres pour m'y inscrire.

Je vais juste ou on DAIGNE m'adresser la parole. Et j'y vais pour : rigoler, me détendre, passer du bon temps, y faire des rencontres amicales. Le reste ne m'intéresse pas.

Depuis que je traine sur le net, j'ai assez de recul pour savoir, qu'il est facile de faire croire que... (je ne m'adresse à personne en particulier, bien sur).

Sur ce..... je vais cuisiner !

Tes gamins ils peuvent aussi cliquer n' importe où et faire n'importe quoi sans que ça te pose un problème? Peut-être aussi insulter, trainer dans les rues, "faut les laisser faire ils s'amusent" c'est ce que tu dis ???
Ce n'est pas parce qu'on est adulte qu'on n'a plus besoin de réclamer aux adultes la rigueur et l'honnêteté qu'on exige de nos enfants sous prétexte qu'on vient juste sur les forums pour s'amuser .... la fin ne doit jamais justifier les moyens!
Revenir en haut Aller en bas
Jardy

Jardy


Masculin
Messages : 8409
Naissance : 12/12/1992
Localité : LA CHIFFOGNE
Emploi : Livreur des sens...anciennement gardien d'égotiaire !
Loisirs : changer de couche
Inscription : 14/12/2007

Libre expression. - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Libre expression.   Libre expression. - Page 21 Icon_minitimeDim 3 Fév 2008 - 22:13

fais gaffe toi Véro ..demain çà va être ta fête..! Libre expression. - Page 21 461455
Revenir en haut Aller en bas
Poupy

Poupy


Masculin
Messages : 8319
Naissance : 31/05/1927
Localité : Huy (Wallonie)
Emploi : Anarchiste Retraité actif et alcoolique selon certain!
Loisirs : Politique et ecologie pure
Inscription : 15/09/2006

Libre expression. - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Libre expression.   Libre expression. - Page 21 Icon_minitimeDim 3 Fév 2008 - 22:19

:FDQFQD: :FDQFQD: :FDQFQD: :FDQFQD: je suis plié .........c'est l'age.....
Revenir en haut Aller en bas
http://romania.forumactif.com/
Poupy

Poupy


Masculin
Messages : 8319
Naissance : 31/05/1927
Localité : Huy (Wallonie)
Emploi : Anarchiste Retraité actif et alcoolique selon certain!
Loisirs : Politique et ecologie pure
Inscription : 15/09/2006

Libre expression. - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Libre expression.   Libre expression. - Page 21 Icon_minitimeDim 3 Fév 2008 - 22:25

Auront-il pitié d'un pauvre vieux ?


Libre expression. - Page 21 Bagnar10
Revenir en haut Aller en bas
http://romania.forumactif.com/
Jardy

Jardy


Masculin
Messages : 8409
Naissance : 12/12/1992
Localité : LA CHIFFOGNE
Emploi : Livreur des sens...anciennement gardien d'égotiaire !
Loisirs : changer de couche
Inscription : 14/12/2007

Libre expression. - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Libre expression.   Libre expression. - Page 21 Icon_minitimeDim 3 Fév 2008 - 22:30

.. Very Happy v'là que j' cause pour mon père.. king
Revenir en haut Aller en bas
Pierololo

Pierololo


Messages : 690
Naissance : 12/12/1945
Emploi : retraité nucléaire..maintenant sans noyau !
Loisirs : déjà assez de mal avec le môme
Inscription : 16/12/2007

Libre expression. - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Libre expression.   Libre expression. - Page 21 Icon_minitimeDim 3 Fév 2008 - 22:34

Jardy a écrit:
fais gaffe toi Véro ..demain çà va être ta fête..! Libre expression. - Page 21 461455


Et toi gamin arrête de te moquer..elle n'aime que les choses sérieuses Véronique , laisse moi lui dire..

..qu'il faut savoir parfois distinguer.. une bourde de potaches après une soirée un peu arrosée , et une forme plus silencieuse , mais plus sournoise de comportement sectaire qui aboutit au final , à un niveau d'intolérance et de censure insupportable !

T'es-tu demandé par exemple , ce qui a motivé certaines exclusions ..pas très anciennes.. du forum précédent ?

Ton amour pour la VERITE devrait en tout cas t'y conduire..
Revenir en haut Aller en bas
Poupy

Poupy


Masculin
Messages : 8319
Naissance : 31/05/1927
Localité : Huy (Wallonie)
Emploi : Anarchiste Retraité actif et alcoolique selon certain!
Loisirs : Politique et ecologie pure
Inscription : 15/09/2006

Libre expression. - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Libre expression.   Libre expression. - Page 21 Icon_minitimeDim 3 Fév 2008 - 22:37

Finalement je trouve cette rubrique ouverte a tous de plus en plus intéressante ! geek
Revenir en haut Aller en bas
http://romania.forumactif.com/
cooky

cooky


Féminin
Messages : 736
Naissance : 26/05/1967
Localité : Chui Picarde !
Inscription : 14/12/2007

Libre expression. - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Libre expression.   Libre expression. - Page 21 Icon_minitimeDim 3 Fév 2008 - 22:41

Très juste Véro et comme je ne suis pas la mère de Poupy ... je persiste, il fait ce que bon lui semble ...
Revenir en haut Aller en bas
Poupy

Poupy


Masculin
Messages : 8319
Naissance : 31/05/1927
Localité : Huy (Wallonie)
Emploi : Anarchiste Retraité actif et alcoolique selon certain!
Loisirs : Politique et ecologie pure
Inscription : 15/09/2006

Libre expression. - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Libre expression.   Libre expression. - Page 21 Icon_minitimeDim 3 Fév 2008 - 22:44

cooky a écrit:
Très juste Véro et comme je ne suis pas la mère de Poupy ... je persiste, il fait ce que bon lui semble ...

Razz mamannnnn..tu me renieeeees?.... Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://romania.forumactif.com/
Pierololo

Pierololo


Messages : 690
Naissance : 12/12/1945
Emploi : retraité nucléaire..maintenant sans noyau !
Loisirs : déjà assez de mal avec le môme
Inscription : 16/12/2007

Libre expression. - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Libre expression.   Libre expression. - Page 21 Icon_minitimeDim 3 Fév 2008 - 22:48

Poupy a écrit:
Finalement je trouve cette rubrique ouverte a tous de plus en plus intéressante ! geek

Très utile en effet ..

Dans le fond la seule question qu'on devrait poser HONNETEMENT est :

Qui se trouvant dans ta position Poupy , et découvrant..un peu par jeu peut-être même (?!)..qu'il lui est possible tout à coup de "pénétrer chez l'adversaire" , aura la sagesse de partir sans laisser de trace ?

Il n'est pas certain que l'on obtienne presque l'unanimité..?! scratch
Revenir en haut Aller en bas
invovo

invovo


Masculin
Messages : 3226
Naissance : 08/11/1949
Localité : tout près
Emploi : rentier
Loisirs : roulette russe
Inscription : 14/12/2007

Libre expression. - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Libre expression.   Libre expression. - Page 21 Icon_minitimeDim 3 Fév 2008 - 23:45

cooky a écrit:
Très juste Véro et comme je ne suis pas la mère de Poupy ... je persiste, il fait ce que bon lui semble ...


kesskeuj'apprends Cooky la mère de Poupy: mets donc ce sale gamin dans une école privé affraid
Revenir en haut Aller en bas
cooky

cooky


Féminin
Messages : 736
Naissance : 26/05/1967
Localité : Chui Picarde !
Inscription : 14/12/2007

Libre expression. - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Libre expression.   Libre expression. - Page 21 Icon_minitimeDim 3 Fév 2008 - 23:49

invovo a écrit:
cooky a écrit:
Très juste Véro et comme je ne suis pas la mère de Poupy ... je persiste, il fait ce que bon lui semble ...


kesskeuj'apprends Cooky la mère de Poupy: mets donc ce sale gamin dans une école privé affraid

Il n'est pas question que je dépense le moindre denier pour ce futur délinquant Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Libre expression. - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Libre expression.   Libre expression. - Page 21 Icon_minitimeDim 3 Fév 2008 - 23:53

cooky a écrit:
invovo a écrit:
cooky a écrit:
Très juste Véro et comme je ne suis pas la mère de Poupy ... je persiste, il fait ce que bon lui semble ...


kesskeuj'apprends Cooky la mère de Poupy: mets donc ce sale gamin dans une école privé affraid

Il n'est pas question que je dépense le moindre denier pour ce futur délinquant Evil or Very Mad

Cooky à la place de futur j'aurais mis précoce. :FDQFQD: :GTAA:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Libre expression. - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Libre expression.   Libre expression. - Page 21 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Libre expression.
Revenir en haut 
Page 21 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Libre expression.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ... Espace visiTeurs ...-
Sauter vers: