Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion   Portail-Actualités (news)  
Libre expression. - Page 22 463615196
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Libre expression.

Aller en bas 
+14
lamama60
jennifer
Lucifer63
josette21
Dedoo
Pierololo
josse32
cooky
Poupy
invovo
Jardy
gilberte
mona
Avenue
18 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 31 ... 40  Suivant
AuteurMessage
invovo




Messages : 3226
Inscription : 14/12/2007

Libre expression. - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Libre expression.   Libre expression. - Page 22 Icon_minitimeDim 3 Fév 2008 - 23:45

cooky a écrit:
Très juste Véro et comme je ne suis pas la mère de Poupy ... je persiste, il fait ce que bon lui semble ...


kesskeuj'apprends Cooky la mère de Poupy: mets donc ce sale gamin dans une école privé affraid
Revenir en haut Aller en bas
cooky




Messages : 736
Inscription : 14/12/2007

Libre expression. - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Libre expression.   Libre expression. - Page 22 Icon_minitimeDim 3 Fév 2008 - 23:49

invovo a écrit:
cooky a écrit:
Très juste Véro et comme je ne suis pas la mère de Poupy ... je persiste, il fait ce que bon lui semble ...


kesskeuj'apprends Cooky la mère de Poupy: mets donc ce sale gamin dans une école privé affraid

Il n'est pas question que je dépense le moindre denier pour ce futur délinquant Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Libre expression. - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Libre expression.   Libre expression. - Page 22 Icon_minitimeDim 3 Fév 2008 - 23:53

cooky a écrit:
invovo a écrit:
cooky a écrit:
Très juste Véro et comme je ne suis pas la mère de Poupy ... je persiste, il fait ce que bon lui semble ...


kesskeuj'apprends Cooky la mère de Poupy: mets donc ce sale gamin dans une école privé affraid

Il n'est pas question que je dépense le moindre denier pour ce futur délinquant Evil or Very Mad

Cooky à la place de futur j'aurais mis précoce. :FDQFQD: :GTAA:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Libre expression. - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Libre expression.   Libre expression. - Page 22 Icon_minitimeLun 4 Fév 2008 - 0:41

Je suis complètement abasourdie par ce qui vient de se passer. Vous demandez l'opinion des gens de ce forum voici la mienne.

SI Poupy a effectivement fait ce dont on l'accuse, je trouve cela super dégueulasse (pardon chuis grossière mais là franchement....).
Invovo mentionne le fait que l'on puisse faire apparaître les adresses IP que l'on désire. Perso je ne suis pas une pro de l'informatique et je n'y connais absolument rien donc voilà... SI c'est bien le cas, il est donc possible je suppose que ce soit une personne de Carpe Ramdam qui ait fait le coup pour semer la zizanie et là aussi c'est franchement dégueulasse (oui je sais encore une grossièreté).

Dans les deux cas je ne trouve pas de mots pour qualifier cette méchanceté gratuite et c'est dans les deux cas condamnable!
Je ne veux prendre partie ni pour l'un ni pour l'autre car je n'ai pas la possibilté de déterminer la véracité des faits et gestes de chacun. Vous remarquerez que j'ai dit : SI car il existe en France ce que l'on appelle la présemption d'innocence!

Vous avez pu remettre sur pied votre forum et j'en suis fort heureuse pour vous et tous les membres (non ce n'est pas une moquerie mais purement et simplement sincère!) Je lui souhaite longue vie et que chacun puisse y trouver son compte.

Perso, je suis inscrite ici parce que je m'y sens bien ce qui n'était pas trop le cas dans l'ancien mais ça c'est affaire de goût! J'ai des ami(e)s virtuel(le)s ou non dans les deux forums (bisoux ma tite Annie/Cigale4 :GTAA: pour ne nommer qu'elle). Je déplore simplement le fait que dans l'ancien forum on a demandé des explications sur ce qui se passait et personne d'entre vous n'a daigné apporter de réponses! Pourquoi ce silence? Vous nous avez dit par la suite qu'un administrateur était responsable de ce boxon et que vous n'aviez plus les "clefs" du forum pour le gérer me semble-t-il... Comment se fait-il donc que vous ayez pu y mettre que le forum déménageait ainsi que le logo de Carpe Ramdam? C'est pas très clair tout ça!

Maintenant ça ce sont vos histoires entre Poupy et vous! Le mal a été fait et je le répète je n'approuve pas du tout ce qui a été fait! On ne changera rien au passé. Si des démarches doivent être faites, faites-les pour savoir qui est le vrai coupable de cette saloperie. Bon vent à tous les forums qui existent autour de ramdam et punaise de bon sang de bonsoir arrêtez vos rivalités et guéguerres stériles! Nous en souffrons TOUTES et TOUS d'autant plus les personnes fragiles qui viennent sur les forums pour se changer les idées: pensées particulières pour Cigale, Mona, Périllos, Josse, Lamama, Gizou :GTAA: :GTAA: :GTAA: :GTAA: et j'en passe! Notez bien que je m'adresse à tout le monde c'est-à-dire aux gens des différents forums! SVP n'y voyez aucun parti pris car quand je dis "vos" j'entends par là tout le monde!

Sur ce je vous souhaite bien le bonsoir!
Revenir en haut Aller en bas
Lucifer63

Lucifer63


Féminin
Messages : 2192
Naissance : 01/03/1945
Localité : AMBERT (Puy de Dôme)
Emploi : Poète Publique et comédienne
Loisirs : Chasse, pêche, poésie
Inscription : 26/12/2007

Libre expression. - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Libre expression.   Libre expression. - Page 22 Icon_minitimeLun 4 Fév 2008 - 2:31

Moi non plus je n'approuve pas ce genre de pratique je préfère, et de loin, botter l'arrière train de la personne avec qui j'ai un différent : j'aime bien les explications face à face, c'est plus franc !
Mais, pour quelques personnes qui se haïssent, ce sont plusieurs dizaines d'innocents qui trinquent, ne sâchant plus ni quels sont les vraies motivations, ni quel parti prendre : c'est invivable pour ceux qui ne sont pas dans le coup !
Ce serait bien qu'il y ait un minimum de respect des deux côtés de manière à ce que chacun et chacune se sente à l'aise et libre de passer d'un côté ou de l'autre sans encourrir aussitôt les foudres des dirigeants, voire le danger de l'expulsion.
Puisque vous savez "soi-disant" qui a fauté, continuez vos insultes en privé ou rencontrez-vous en duel, comme antan, pour vous étriper mais de grâce,
une trève serait la bienvenue sunny

Je vous invite à visiter l'espace "poésie" : un petit coin du chalet sans problème, sans insulte où le seul petit différent que j'avais provoqué sans le vouloir s'est réglé dans la courtoisie, la gentillesse et la compréhension des deux côtés. ça c'est génial !
Je me suis longuement "tatée" pour savoir si je devais m'en mêler ou pas car je suis une pacifiste mais ça me fait mal au coeur toutes ces méchancetés qui n'en finissent pas...

JE SOUHAITE LE BONSOIR A TOUS LES MEMBRES DES DEUX FORUMS, SANS PARTI PRIS !
Libre expression. - Page 22 Yshs1o10
Revenir en haut Aller en bas
Chantal
Invité
Anonymous



Libre expression. - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Libre expression.   Libre expression. - Page 22 Icon_minitimeLun 4 Fév 2008 - 5:37

Citation :

kesskeuj'apprends Cooky la mère de Poupy: mets donc ce sale gamin dans une école privé

Privé de dessert oui !!! ....et couché sans doudou Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
invovo

invovo


Masculin
Messages : 3226
Naissance : 08/11/1949
Localité : tout près
Emploi : rentier
Loisirs : roulette russe
Inscription : 14/12/2007

Libre expression. - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Libre expression.   Libre expression. - Page 22 Icon_minitimeLun 4 Fév 2008 - 6:34

Bonjour le monde, bonjour Lucifer a te lire on se dit elle a raison, mais lorsqu'on réfléchit a ces
embrouilles on se rend compte qu'une personne veut tout régenter suivant ses propres lois, les débuts, la pensée, l'humour etc........Alors je me réserve le droit d'avoir mon opinion et je la partage...Les attaques successives sur un membre du forum alors qu'il n'est pas le seul a utiliser des débuts sont d'une méchanceté gratuite et je lui tire mon chapeau car le connaissant il a su rester calme. Et comme tu le dis Lucifer toi aussi tu as tes coups de sang on a eu l'occasion d'y asssister..... iL est pourtant facile de nous ignorer, he ben non on vient masquer parcequ'on en pas, déverser son fiel....c'est la nature humaine
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Libre expression. - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Libre expression.   Libre expression. - Page 22 Icon_minitimeLun 4 Fév 2008 - 7:49

:SATLU:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Libre expression. - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Libre expression.   Libre expression. - Page 22 Icon_minitimeLun 4 Fév 2008 - 8:18

Un mail a été envoyé en masse par Yves.
L'intégralité des membres Carpe Diem a reçu un document dans lequel est visible la correspondance privée que Poupy a envoyé à Yves et son club.
Cette procédure illégale a déjà été punit par Forum actif il y a peu. Je n'hésiterai pas à prendre contact avec leur service juridique.

Je demande à Yves de prendre les dispositions légales à la suppression de cette correspondance privée qu'il a non seulement tranmise aux membres, mais qu'il a diffusé sur 2 forums à plusieurs reprises.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Libre expression. - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Libre expression.   Libre expression. - Page 22 Icon_minitimeLun 4 Fév 2008 - 8:28

Aurélia a écrit:
Un mail a été envoyé en masse par Yves.
L'intégralité des membres Carpe Diem a reçu un document dans lequel est visible la correspondance privée que Poupy a envoyé à Yves et son club.
Cette procédure illégale a déjà été punit par Forum actif il y a peu. Je n'hésiterai pas à prendre contact avec leur service juridique.

Je demande à Yves de prendre les dispositions légales à la suppression de cette correspondance privée qu'il a non seulement tranmise aux membres, mais qu'il a diffusé sur 2 forums à plusieurs reprises.

Je corrige.

les personnes ayant reçu ce message sont les membres de UN FORUM feu forum ramdam.
Il s'agit d'un mail transmis à l'ensemble des membres, dont moi Very Happy geek :DFSQ:

pour envoyer ce message, Aragorn ou Yves sont FORCEMENT PASSE PAR LE PANNEAU D'ADMINISTRATION :BRAO: :BRAO: :BRAO:

JE DEMANDE TOUJOURS QUE LES DISPOSITIONS LEGALES SOIENT PRISES IMMEDIATEMENT ENVERS L'ENSEMBLE DES MEMBRES PAR MAIL ET SUR LES FORUMS !

J'ai été bannite pour moins que ça geek Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Libre expression. - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Libre expression.   Libre expression. - Page 22 Icon_minitimeLun 4 Fév 2008 - 9:25

Pour la petite histoire je n'ai jamais reçu de mail.

Cela marque mon insignifiance.

Mais je ne retire rien à ce que j'ai demandé hier c'est à dire de réfléchir à normaliser les relations entre forums. Les rancunes accumulées, ne doivent pas être une entrave à la bonne entente des membres des différents forums.
Revenir en haut Aller en bas
invovo

invovo


Masculin
Messages : 3226
Naissance : 08/11/1949
Localité : tout près
Emploi : rentier
Loisirs : roulette russe
Inscription : 14/12/2007

Libre expression. - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Libre expression.   Libre expression. - Page 22 Icon_minitimeLun 4 Fév 2008 - 9:31

moi aussi j'ai pas de mail rendeer
Revenir en haut Aller en bas
Poupy

Poupy


Masculin
Messages : 8319
Naissance : 31/05/1927
Localité : Huy (Wallonie)
Emploi : Anarchiste Retraité actif et alcoolique selon certain!
Loisirs : Politique et ecologie pure
Inscription : 15/09/2006

Libre expression. - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Libre expression.   Libre expression. - Page 22 Icon_minitimeLun 4 Fév 2008 - 9:47

invovo a écrit:
moi aussi j'ai pas de mail rendeer

salut Invovo, va voir tes MP
Revenir en haut Aller en bas
http://romania.forumactif.com/
Invité
Invité
Anonymous



Libre expression. - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Libre expression.   Libre expression. - Page 22 Icon_minitimeLun 4 Fév 2008 - 9:48

Ce mail a pour titre "duplicité"
est envoyé par "un administrateur" de UN FORUM
Samedi 02/02/08 à 17h52

de Un forum (board@forumactif.com)

et c'est la copie conforme des messages diffusés sur les forums par Yves.



PERILLOS, INVOVO, vous n'êtes plus dans la liste des membres de ce forum... geek VOUS AVEZ ETE BANNITES rendeer et seul quelqu'un qui a les fonctions d'admin peut le faire geek
Revenir en haut Aller en bas
Jardy

Jardy


Masculin
Messages : 8409
Naissance : 12/12/1992
Localité : LA CHIFFOGNE
Emploi : Livreur des sens...anciennement gardien d'égotiaire !
Loisirs : changer de couche
Inscription : 14/12/2007

Libre expression. - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Libre expression.   Libre expression. - Page 22 Icon_minitimeLun 4 Fév 2008 - 10:17

Salut les gens..


C'est fou çà..! Personne ne comprend Poupy ?! scratch Non seulement il a une passion subite pour une administratice , mais en plus il "s'introduit" en elle , faut vraiment avoir rien d'autre à se faire.. king

Cà pouvait franch'ment po être calculé.. Twisted Evil


Dernière édition par le Lun 4 Fév 2008 - 10:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Poupy

Poupy


Masculin
Messages : 8319
Naissance : 31/05/1927
Localité : Huy (Wallonie)
Emploi : Anarchiste Retraité actif et alcoolique selon certain!
Loisirs : Politique et ecologie pure
Inscription : 15/09/2006

Libre expression. - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Libre expression.   Libre expression. - Page 22 Icon_minitimeLun 4 Fév 2008 - 10:19

affraid affraid affraid affraid affraid
Revenir en haut Aller en bas
http://romania.forumactif.com/
Jardy

Jardy


Masculin
Messages : 8409
Naissance : 12/12/1992
Localité : LA CHIFFOGNE
Emploi : Livreur des sens...anciennement gardien d'égotiaire !
Loisirs : changer de couche
Inscription : 14/12/2007

Libre expression. - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Libre expression.   Libre expression. - Page 22 Icon_minitimeLun 4 Fév 2008 - 10:20

Nan vraiment Poupy tu l'as mâle mal épaulée.. Libre expression. - Page 22 461455 en plus elle a mal à l'épaule.. king
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Libre expression. - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Libre expression.   Libre expression. - Page 22 Icon_minitimeLun 4 Fév 2008 - 10:22

Aurélia a écrit:
Ce mail a pour titre "duplicité"
est envoyé par "un administrateur" de UN FORUM
Samedi 02/02/08 à 17h52

de Un forum (board@forumactif.com)

et c'est la copie conforme des messages diffusés sur les forums par Yves.



PERILLOS, INVOVO, vous n'êtes plus dans la liste des membres de ce forum... geek VOUS AVEZ ETE BANNITES rendeer et seul quelqu'un qui a les fonctions d'admin peut le faire geek

Je vous assure cher cousin que vous avez été bannites, moi j'ai été bannite, comme c'est bannite. :FDQFQD:
:GTAA: Aurélia
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Libre expression. - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Libre expression.   Libre expression. - Page 22 Icon_minitimeLun 4 Fév 2008 - 10:23

La piscine ! rien de tel pour soulager les douleurs...


Périllos king pitètre que tu as fermé ton compte simplement... j'avance un bannissement sans en avoir la certitude king
Revenir en haut Aller en bas
Jardy

Jardy


Masculin
Messages : 8409
Naissance : 12/12/1992
Localité : LA CHIFFOGNE
Emploi : Livreur des sens...anciennement gardien d'égotiaire !
Loisirs : changer de couche
Inscription : 14/12/2007

Libre expression. - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Libre expression.   Libre expression. - Page 22 Icon_minitimeLun 4 Fév 2008 - 10:42

Dedoo a écrit:

M'enfin Jardy .... je m'en cague le cagoulin ... !


Savez vous que Pilou va fonder le club des "Cagueurs de cagoulin" ...?

Le but est de pêcher le maximum de poissons. Alors un seul mot d'ordre..

Libre expression. - Page 22 GS_bd5a369cafd7d43381a6c79bb2bb2621
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Libre expression. - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Libre expression.   Libre expression. - Page 22 Icon_minitimeLun 4 Fév 2008 - 10:43

Je n'ai pas reçu de mail de la part d'Yves, je ne me suis pas désinscrite du forum et à ma connaissance je ne pense pas avoir été bannie Libre expression. - Page 22 91967
Revenir en haut Aller en bas
Jardy

Jardy


Masculin
Messages : 8409
Naissance : 12/12/1992
Localité : LA CHIFFOGNE
Emploi : Livreur des sens...anciennement gardien d'égotiaire !
Loisirs : changer de couche
Inscription : 14/12/2007

Libre expression. - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Libre expression.   Libre expression. - Page 22 Icon_minitimeLun 4 Fév 2008 - 11:37

Lucifer63 a écrit:
Moi non plus je n'approuve pas ce genre de pratique je préfère, et de loin, botter l'arrière train de la personne avec qui j'ai un différent : j'aime bien les explications face à face, c'est plus franc !
Mais, pour quelques personnes qui se haïssent, ce sont plusieurs dizaines d'innocents qui trinquent, ne sâchant plus ni quels sont les vraies motivations, ni quel parti prendre : c'est invivable pour ceux qui ne sont pas dans le coup !
Ce serait bien qu'il y ait un minimum de respect des deux côtés de manière à ce que chacun et chacune se sente à l'aise et libre de passer d'un côté ou de l'autre sans encourrir aussitôt les foudres des dirigeants, voire le danger de l'expulsion.
Puisque vous savez "soi-disant" qui a fauté, continuez vos insultes en privé ou rencontrez-vous en duel, comme antan, pour vous étriper mais de grâce,
une trève serait la bienvenue sunny

Je vous invite à visiter l'espace "poésie" : un petit coin du chalet sans problème, sans insulte où le seul petit différent que j'avais provoqué sans le vouloir s'est réglé dans la courtoisie, la gentillesse et la compréhension des deux côtés. ça c'est génial !
Je me suis longuement "tatée" pour savoir si je devais m'en mêler ou pas car je suis une pacifiste mais ça me fait mal au coeur toutes ces méchancetés qui n'en finissent pas...

JE SOUHAITE LE BONSOIR A TOUS LES MEMBRES DES DEUX FORUMS, SANS PARTI PRIS !
Libre expression. - Page 22 Yshs1o10

Je t'explique Tante Annie..Poupy l'est en gros..belge , c'est po un petit suisse.

Et puis son obsession c'est pas..Sion ! Allons tu le sais bien , les élans du coeur ne sont que folie.. king
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Libre expression. - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Libre expression.   Libre expression. - Page 22 Icon_minitimeLun 4 Fév 2008 - 12:35

Aurélia a écrit:
La piscine ! rien de tel pour soulager les douleurs...


Périllos king pitètre que tu as fermé ton compte simplement... j'avance un bannissement sans en avoir la certitude king

Ca n'a que peu d'importance Aurélia. J'ai tellement été banni je ne sais plus si j'ai été aussi banni de celui là.

Mon but maintenant est de réconciler les membres des deux forums, tâche difficile tant les antagonismes sont nombreux.

Je demande simplement un peu de bonne volonté. Et des petits pas de chaque côté.

Et surtout ne faites pas ce que j'ai fait c'est particulièrement nul.

:GTAA: Aurélia.
Revenir en haut Aller en bas
jennifer

jennifer


Messages : 728
Naissance : 02/01/1982
Inscription : 26/01/2008

Libre expression. - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Libre expression.   Libre expression. - Page 22 Icon_minitimeLun 4 Fév 2008 - 13:20

Périllos a écrit:
Aurélia a écrit:
La piscine ! rien de tel pour soulager les douleurs...


Périllos king pitètre que tu as fermé ton compte simplement... j'avance un bannissement sans en avoir la certitude king

Ca n'a que peu d'importance Aurélia. J'ai tellement été banni je ne sais plus si j'ai été aussi banni de celui là.

Mon but maintenant est de réconciler les membres des deux forums, tâche difficile tant les antagonismes sont nombreux.

Je demande simplement un peu de bonne volonté. Et des petits pas de chaque côté.

Et surtout ne faites pas ce que j'ai fait c'est particulièrement nul.

:GTAA: Aurélia.


bonjour tt le monde

je voulais juste dire que moi je suis inscrite sur les 3 forums et je ne partirais d aucun parce que untel ou untel a fait cela il y a des personnes que j apprecies sur les 3 forums (ma kyky, chantal :CLIN*: et bien d autres)et j y suis bien Libre expression. - Page 22 65464

perillos ta chauffé la boulette samedi soir j etais avec elle elle etait vraiment tres faché :FDQFQD: :FDQFQD: sunny
de toute facon avec tous les forums qu il y a deja eu il y a toujours eu des disputes ca ne changera jamais.
bonne journée tous
:GTAA:
Revenir en haut Aller en bas
Chantal
Invité
Anonymous



Libre expression. - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Libre expression.   Libre expression. - Page 22 Icon_minitimeLun 4 Fév 2008 - 13:46

JC ... tu trouves pas que Poupy commence à ressembler à Clément avec ses a RE ? Very Happy

:SATLU:
Revenir en haut Aller en bas
Poupy

Poupy


Masculin
Messages : 8319
Naissance : 31/05/1927
Localité : Huy (Wallonie)
Emploi : Anarchiste Retraité actif et alcoolique selon certain!
Loisirs : Politique et ecologie pure
Inscription : 15/09/2006

Libre expression. - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Libre expression.   Libre expression. - Page 22 Icon_minitimeLun 4 Fév 2008 - 13:47

Chantal a écrit:
JC ... tu trouves pas que Poupy commence à ressembler à Clément avec ses a RE ? Very Happy

:SATLU:

Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://romania.forumactif.com/
Chantal
Invité
Anonymous



Libre expression. - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Libre expression.   Libre expression. - Page 22 Icon_minitimeLun 4 Fév 2008 - 13:49

:FDQFQD: mm qui crachouille tout pareil je suis sure
Revenir en haut Aller en bas
Poupy

Poupy


Masculin
Messages : 8319
Naissance : 31/05/1927
Localité : Huy (Wallonie)
Emploi : Anarchiste Retraité actif et alcoolique selon certain!
Loisirs : Politique et ecologie pure
Inscription : 15/09/2006

Libre expression. - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Libre expression.   Libre expression. - Page 22 Icon_minitimeLun 4 Fév 2008 - 13:52

Chantal a écrit:
:FDQFQD: mm qui crachouille tout pareil je suis sure

pfff ..j'ai laissé tomber mon ratelier dans les chiottes ..... ok je sors
Revenir en haut Aller en bas
http://romania.forumactif.com/
Contenu sponsorisé





Libre expression. - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Libre expression.   Libre expression. - Page 22 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Libre expression.
Revenir en haut 
Page 22 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 31 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Libre expression.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ... Espace visiTeurs ...-
Sauter vers: