Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion   Portail-Actualités (news)  
Libre expression. - Page 4 463615196
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Libre expression.

Aller en bas 
+14
lamama60
jennifer
Lucifer63
josette21
Dedoo
Pierololo
josse32
cooky
Poupy
invovo
Jardy
gilberte
mona
Avenue
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant
AuteurMessage
josse32




Messages : 1128
Inscription : 14/12/2007

Libre expression. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Libre expression.   Libre expression. - Page 4 Icon_minitimeJeu 10 Jan 2008 - 17:25

c'est bien de discuté avec soi meme
sous un autre speudo lol!
là au moins quel qu'un te répond
rendeer rendeer rendeer
Revenir en haut Aller en bas
http://jocelyne.geschwindt@wanadoo.fr
Poupy




Messages : 8319
Inscription : 15/09/2006

Libre expression. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Libre expression.   Libre expression. - Page 4 Icon_minitimeJeu 10 Jan 2008 - 17:28

invité a écrit:
Dans beaucoup de conflits c'est toujours la parole de l'un contre la parole de l'autre, si vous êtes assez naïfs pour croire Poupy et Phil c'est votre affaire, moi j'ai pris le parti des "autres" car ils ne m'ont jamais déçu, ni par leur manière de faire, ni par leurs écrits. Par chez vous il y a toujours de l'agressivité, des jeux de mots sarcastiques concernant le nouveau forum, la soif des podiums, le copiage systématique pour certains, les doubles pseudos, n'est ce pas Dorothée ?

Merci de ton intervention anonyme Delia ! ou je ne sais qui d'autre

:FDQFQD: :FDQFQD: :FDQFQD:

mais je pense que t'as pas vraiment tout suivi......
Revenir en haut Aller en bas
http://romania.forumactif.com/
Invité x
Invité




Libre expression. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Libre expression.   Libre expression. - Page 4 Icon_minitimeJeu 10 Jan 2008 - 17:53

Très juste Josse :BRAO: quand on sait qu'un grand nombre de messages restent fantômes... ne recevant jamais de réponse... geek
Revenir en haut Aller en bas
Poupy

Poupy


Masculin
Messages : 8319
Naissance : 31/05/1927
Localité : Huy (Wallonie)
Emploi : Anarchiste Retraité actif et alcoolique selon certain!
Loisirs : Politique et ecologie pure
Inscription : 15/09/2006

Libre expression. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Libre expression.   Libre expression. - Page 4 Icon_minitimeJeu 10 Jan 2008 - 17:56

Invité x a écrit:
Très juste Josse :BRAO: quand on sait qu'un grand nombre de messages restent fantômes... ne recevant jamais de réponse... geek

bien vu .......N:king:
Revenir en haut Aller en bas
http://romania.forumactif.com/
invité
Invité
Anonymous



Libre expression. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Libre expression.   Libre expression. - Page 4 Icon_minitimeJeu 10 Jan 2008 - 18:05

Dans beaucoup de conflits c'est toujours la parole de l'un contre la parole de l'autre, si vous êtes assez naïfs pour croire Poupy et Phil c'est votre affaire, moi j'ai pris le parti des "autres" car ils ne m'ont jamais déçu, ni par leur manière de faire, ni par leurs écrits. Par chez vous il y a toujours de l'agressivité, des jeux de mots sarcastiques concernant le nouveau forum, la soif des podiums, le copiage systématique pour certains, les doubles pseudos, n'est ce pas Dorothée ?

Non, ce n'est pas Délia et comme je ne veux pas que vous la soupçonniez je vais signer
Véro
Revenir en haut Aller en bas
josse32

josse32


Féminin
Messages : 1128
Naissance : 01/04/1955
Localité : meurthe et moselle(54)
Emploi : restauration autoroutiere
Loisirs : tous sauf querelles
Inscription : 14/12/2007

Libre expression. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Libre expression.   Libre expression. - Page 4 Icon_minitimeJeu 10 Jan 2008 - 18:14

Invité x a écrit:
Très juste Josse :BRAO: quand on sait qu'un grand nombre de messages restent fantômes... ne recevant jamais de réponse... geek
comme dans l' autre forum ou je n'existais pas quel dommage Very Happy
enfin vero que t'arrive t'il aurait tu un malaise geek
tu connais la chanson
c'etait l'année derniere de il etait une fois

lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://jocelyne.geschwindt@wanadoo.fr
invovo

invovo


Masculin
Messages : 3226
Naissance : 08/11/1949
Localité : tout près
Emploi : rentier
Loisirs : roulette russe
Inscription : 14/12/2007

Libre expression. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Libre expression.   Libre expression. - Page 4 Icon_minitimeJeu 10 Jan 2008 - 18:17

alors on va croire que c'est véro king
Revenir en haut Aller en bas
Poupy

Poupy


Masculin
Messages : 8319
Naissance : 31/05/1927
Localité : Huy (Wallonie)
Emploi : Anarchiste Retraité actif et alcoolique selon certain!
Loisirs : Politique et ecologie pure
Inscription : 15/09/2006

Libre expression. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Libre expression.   Libre expression. - Page 4 Icon_minitimeJeu 10 Jan 2008 - 18:27

invité a écrit:
Dans beaucoup de conflits c'est toujours la parole de l'un contre la parole de l'autre, si vous êtes assez naïfs pour croire Poupy et Phil c'est votre affaire, moi j'ai pris le parti des "autres" car ils ne m'ont jamais déçu, ni par leur manière de faire, ni par leurs écrits. Par chez vous il y a toujours de l'agressivité, des jeux de mots sarcastiques concernant le nouveau forum, la soif des podiums, le copiage systématique pour certains, les doubles pseudos, n'est ce pas Dorothée ?

Non, ce n'est pas Délia et comme je ne veux pas que vous la soupçonniez je vais signer
Véro

Bonsoir Véro,
Je persiste à croire que tu n'as pas tout suivi.
A la création de l'autre forum, nous étions impliqués, Phyl, Jeanne et moi dans l'équipe des 10 administrateurs.
Il y a quelques semaines, nous avons été évincés tous les trois, sans préavis et sans aucune explication.
Nous avons réagit en demandant les motifs de cette éviction , mais notre requète est toujours restée sans réponse.
D'ou notre déception et notre "colère" vis à vis de gens qui se considèrent supérieurs à la moyenne (hum).
Il y aurait sans doute encore beaucoup a dire sur cette triste histoire, mais ça n'en vaut sans doute pas la peine.
Sur ce, je te souhaite une bonne soirée.
Poupy.
Revenir en haut Aller en bas
http://romania.forumactif.com/
Pierololo

Pierololo


Messages : 690
Naissance : 12/12/1945
Emploi : retraité nucléaire..maintenant sans noyau !
Loisirs : déjà assez de mal avec le môme
Inscription : 16/12/2007

Libre expression. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Libre expression.   Libre expression. - Page 4 Icon_minitimeJeu 10 Jan 2008 - 18:54

Véro a écrit:
Dans beaucoup de conflits c'est toujours la parole de l'un contre la parole de l'autre, si vous êtes assez naïfs pour croire Poupy et Phil c'est votre affaire, moi j'ai pris le parti des "autres" car ils ne m'ont jamais déçu, ni par leur manière de faire, ni par leurs écrits. Par chez vous il y a toujours de l'agressivité, des jeux de mots sarcastiques concernant le nouveau forum, la soif des podiums, le copiage systématique pour certains, les doubles pseudos, n'est ce pas Dorothée ?

Non, ce n'est pas Délia et comme je ne veux pas que vous la soupçonniez je vais signer
Véro

Cà m'étonnait aussi ...c'est bien trop subtil pour être D'elle..y a po de doute là-dessus..

Ton point de vue est tout à fait respectable Véro..et vois-tu c'est notre FIERTE que tu puisses l'exprimer.

On connaît tant de lieux...présents ou passés... où çà n'est pas possible.. king


Dernière édition par le Jeu 10 Jan 2008 - 19:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Poupy

Poupy


Masculin
Messages : 8319
Naissance : 31/05/1927
Localité : Huy (Wallonie)
Emploi : Anarchiste Retraité actif et alcoolique selon certain!
Loisirs : Politique et ecologie pure
Inscription : 15/09/2006

Libre expression. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Libre expression.   Libre expression. - Page 4 Icon_minitimeJeu 10 Jan 2008 - 18:59

Poupy a écrit:
invité a écrit:
Dans beaucoup de conflits c'est toujours la parole de l'un contre la parole de l'autre, si vous êtes assez naïfs pour croire Poupy et Phil c'est votre affaire, moi j'ai pris le parti des "autres" car ils ne m'ont jamais déçu, ni par leur manière de faire, ni par leurs écrits. Par chez vous il y a toujours de l'agressivité, des jeux de mots sarcastiques concernant le nouveau forum, la soif des podiums, le copiage systématique pour certains, les doubles pseudos, n'est ce pas Dorothée ?

Non, ce n'est pas Délia et comme je ne veux pas que vous la soupçonniez je vais signer
Véro

Bonsoir Véro,
Je persiste à croire que tu n'as pas tout suivi.
A la création de l'autre forum, nous étions impliqués, Phyl, Jeanne et moi dans l'équipe des 10 administrateurs.
Il y a quelques semaines, nous avons été évincés tous les trois, sans préavis et sans aucune explication.
Nous avons réagit en demandant les motifs de cette éviction , mais notre requète est toujours restée sans réponse.
D'ou notre déception et notre "colère" vis à vis de gens qui se considèrent supérieurs à la moyenne (hum).
Il y aurait sans doute encore beaucoup a dire sur cette triste histoire, mais ça n'en vaut sans doute pas la peine.
Sur ce, je te souhaite une bonne soirée.
Poupy.
Revenir en haut Aller en bas
http://romania.forumactif.com/
invité
Invité
Anonymous



Libre expression. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Libre expression.   Libre expression. - Page 4 Icon_minitimeJeu 10 Jan 2008 - 19:38

Deux Colombiennes, Clara Rojas et Consuelo Gonzalez, ont été libérées jeudi par la guérilla des Farc qui les retenait depuis des années en otages, lors d'une opération organisée par la Colombie et le Venezuela en collaboration avec le CICR.

La réussite de l'opération héliportée, menée dans la jungle à partir de l'aéroport colombien de San José de Guaviare, à 300 kilomètres au sud-est de Bogota, a été annoncée simultanément à Caracas par le président vénézuélien Hugo Chavez et à Bogota par Barbara Hintermann, représentante du Comité international de la Croix-Rouge (CICR) en Colombie.

Clara Rojas, 44 ans, et Consuelo Gonzalez, 57 ans, "ont (retrouvé) la pleine liberté. Je leur ai souhaité la bienvenue à la vie", a déclaré M. Chavez aux journalistes au palais présidentiel.

Le président vénézuélien a indiqué que son ministre de l'Intérieur, Ramon Rodriguez Chacin, l'avait appelé par téléphone pour lui annoncer la libération des deux otages et qu'il avait ainsi pu parler aux deux femmes.

A Bogota, Mme Hintermann a confirmé. "Clara Rojas et Consuelo Gonzalez sont entre nos mains et nous sommes heureux", a-t-elle déclaré à la presse au siège local du CICR.

Mme Rojas était détenue par les Forces armées révolutionnaires de Colombie (Farc) depuis plus de cinq ans, et Mme Gonzalez depuis plus de six ans.

Clara Rojas avait été capturée par les Farc le 23 février 2002, en même temps que la Franco-Colombienne Ingrid Betancourt, dont elle était alors la directrice de campagne pour l'élection présidentielle colombienne.

Consuelo Gonzalez, une parlementaire, avait été capturée le 10 septembre 2001.

L'opération pour les libérer a débuté jeudi matin. Deux hélicoptères venus du Venezuela sont arrivés sur l'aéroport de San José de Guaviare, se sont approvisionnés en carburant, puis ont redécollé avec les délégués de la mission de sauvetage pour aller chercher les otages dans la jungle, a rapporté un correspondant de l'AFP sur place.


Le trafic aérien avait été suspendu dans la région pour faciliter le passage des hélicoptères. Les opérations militaires contre la guérilla avaient également été interrompues pour la même raison sur ordre du gouvernement du président colombien Alvaro Uribe.

Le Haut commissaire colombien pour la paix, Luis Carlos Restrepo, a coordonné sur l'aéroport de San José de Guaviare les opérations de sauvetage, a rapporté le journaliste de l'AFP.

Le président vénézuélien Chavez avait annoncé mercredi avoir reçu de la guérilla les coordonnées du lieu de libération. En réponse, M. Restrepo avait indiqué aux médias que les deux gouvernements allaient "coordonner" leurs efforts pour obtenir le sauvetage des otages le plus "rapidement" possible.

Une précédente opération humanitaire internationale chapeautée par le Venezuela pour aller chercher les deux femmes et Emmanuel, fils de Clara Rojas et d'un guérillero des Farc, s'était soldée par un échec fin décembre.

Les Farc avaient promis le 18 décembre de libérer les trois otages et de les remettre à M. Chavez. Mais l'opération avait échoué notamment parce que les Farc ne détenaient plus Emmanuel, lequel avait été confié en secret dès 2005 à une famille d'accueil sous un faux nom.

Une analyse colombienne a démontré une "compatibilité absolue" entre l'ADN du petit garçon de trois ans "avec celui de la famille" de l'otage, selon la justice colombienne.

Les Farc ont alors reconnu que le garçon était bien le fils de Clara Rojas.

Jeudi, une contre-analyse ADN de l'Institut médico-légal de Saint-Jacques-de-Compostelle (nord de l'Espagne) a confirmé qu'Emmanuel était bien le fils né en captivité de Clara Rojas.
Revenir en haut Aller en bas
Poupy

Poupy


Masculin
Messages : 8319
Naissance : 31/05/1927
Localité : Huy (Wallonie)
Emploi : Anarchiste Retraité actif et alcoolique selon certain!
Loisirs : Politique et ecologie pure
Inscription : 15/09/2006

Libre expression. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Libre expression.   Libre expression. - Page 4 Icon_minitimeJeu 10 Jan 2008 - 19:45

Bel exercice de diversion .....bravo x......:CLIN*: :BRAO:
Revenir en haut Aller en bas
http://romania.forumactif.com/
véro
Invité
Anonymous



Libre expression. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Libre expression.   Libre expression. - Page 4 Icon_minitimeJeu 10 Jan 2008 - 20:17

J' ai beau ramer souvent et ceux qui me connaissent le savent bien, mais je te confirme Poupy que sur ce coup là j'ai bien tout suivi. Je n' ai pas toujours lu tout ce qu'il y avait sur le forum précédent pour cause de z'yeux défaillants mais je suis toujours allée à l'essentiel, ça suffit !!
Revenir en haut Aller en bas
Poupy

Poupy


Masculin
Messages : 8319
Naissance : 31/05/1927
Localité : Huy (Wallonie)
Emploi : Anarchiste Retraité actif et alcoolique selon certain!
Loisirs : Politique et ecologie pure
Inscription : 15/09/2006

Libre expression. - Page 4 Empty
MessageSujet: utre   Libre expression. - Page 4 Icon_minitimeJeu 10 Jan 2008 - 20:42

véro a écrit:
J' ai beau ramer souvent et ceux qui me connaissent le savent bien, mais je te confirme Poupy que sur ce coup là j'ai bien tout suivi. Je n' ai pas toujours lu tout ce qu'il y avait sur le forum précédent pour cause de z'yeux défaillants mais je suis toujours allée à l'essentiel, ça suffit !!

Merci de t'exprimer ici Vero, mais je crois que nous perdons notre temps à essayer de nous convaincre l'un l'autre.
J'ai été exclu de l'ancien Forum, sans préavis, sans explication et donc sans motif et idem pour Jeanne et Phyl
Si tu le veux , demande donc à tes amis Yves, Delia etc POURQUOI Phyl, Jeanne et moi avons été exclus
de l'ancien forum.
Tu pourrais aussi te poser la question de savoir pourquoi autant de monde (60 personnes) nous a rejoint ici et pourquoi en 3 semaines, ils ont posté presque 4000 messages


Dernière édition par le Jeu 10 Jan 2008 - 21:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://romania.forumactif.com/
Invité
Invité
Anonymous



Libre expression. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Libre expression.   Libre expression. - Page 4 Icon_minitimeJeu 10 Jan 2008 - 21:07

invité a écrit:
Deux Colombiennes, Clara Rojas et Consuelo Gonzalez, ont été libérées jeudi par la guérilla des Farc qui les retenait depuis des années en otages, lors d'une opération organisée par la Colombie et le Venezuela en collaboration avec le CICR.

La réussite de l'opération héliportée, menée dans la jungle à partir de l'aéroport colombien de San José de Guaviare, à 300 kilomètres au sud-est de Bogota, a été annoncée simultanément à Caracas par le président vénézuélien Hugo Chavez et à Bogota par Barbara Hintermann, représentante du Comité international de la Croix-Rouge (CICR) en Colombie.

Clara Rojas, 44 ans, et Consuelo Gonzalez, 57 ans, "ont (retrouvé) la pleine liberté. Je leur ai souhaité la bienvenue à la vie", a déclaré M. Chavez aux journalistes au palais présidentiel.

Le président vénézuélien a indiqué que son ministre de l'Intérieur, Ramon Rodriguez Chacin, l'avait appelé par téléphone pour lui annoncer la libération des deux otages et qu'il avait ainsi pu parler aux deux femmes.

A Bogota, Mme Hintermann a confirmé. "Clara Rojas et Consuelo Gonzalez sont entre nos mains et nous sommes heureux", a-t-elle déclaré à la presse au siège local du CICR.

Mme Rojas était détenue par les Forces armées révolutionnaires de Colombie (Farc) depuis plus de cinq ans, et Mme Gonzalez depuis plus de six ans.

Clara Rojas avait été capturée par les Farc le 23 février 2002, en même temps que la Franco-Colombienne Ingrid Betancourt, dont elle était alors la directrice de campagne pour l'élection présidentielle colombienne.

Consuelo Gonzalez, une parlementaire, avait été capturée le 10 septembre 2001.

L'opération pour les libérer a débuté jeudi matin. Deux hélicoptères venus du Venezuela sont arrivés sur l'aéroport de San José de Guaviare, se sont approvisionnés en carburant, puis ont redécollé avec les délégués de la mission de sauvetage pour aller chercher les otages dans la jungle, a rapporté un correspondant de l'AFP sur place.


Le trafic aérien avait été suspendu dans la région pour faciliter le passage des hélicoptères. Les opérations militaires contre la guérilla avaient également été interrompues pour la même raison sur ordre du gouvernement du président colombien Alvaro Uribe.

Le Haut commissaire colombien pour la paix, Luis Carlos Restrepo, a coordonné sur l'aéroport de San José de Guaviare les opérations de sauvetage, a rapporté le journaliste de l'AFP.

Le président vénézuélien Chavez avait annoncé mercredi avoir reçu de la guérilla les coordonnées du lieu de libération. En réponse, M. Restrepo avait indiqué aux médias que les deux gouvernements allaient "coordonner" leurs efforts pour obtenir le sauvetage des otages le plus "rapidement" possible.

Une précédente opération humanitaire internationale chapeautée par le Venezuela pour aller chercher les deux femmes et Emmanuel, fils de Clara Rojas et d'un guérillero des Farc, s'était soldée par un échec fin décembre.

Les Farc avaient promis le 18 décembre de libérer les trois otages et de les remettre à M. Chavez. Mais l'opération avait échoué notamment parce que les Farc ne détenaient plus Emmanuel, lequel avait été confié en secret dès 2005 à une famille d'accueil sous un faux nom.

Une analyse colombienne a démontré une "compatibilité absolue" entre l'ADN du petit garçon de trois ans "avec celui de la famille" de l'otage, selon la justice colombienne.

Les Farc ont alors reconnu que le garçon était bien le fils de Clara Rojas.

Jeudi, une contre-analyse ADN de l'Institut médico-légal de Saint-Jacques-de-Compostelle (nord de l'Espagne) a confirmé qu'Emmanuel était bien le fils né en captivité de Clara Rojas.

Il serait bien de citer les sources de cet article comme il est de coutume de le faire. Merci Invité.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Libre expression. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Libre expression.   Libre expression. - Page 4 Icon_minitimeVen 11 Jan 2008 - 7:22

king AFP
Revenir en haut Aller en bas
Jardy

Jardy


Masculin
Messages : 8409
Naissance : 12/12/1992
Localité : LA CHIFFOGNE
Emploi : Livreur des sens...anciennement gardien d'égotiaire !
Loisirs : changer de couche
Inscription : 14/12/2007

Libre expression. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Libre expression.   Libre expression. - Page 4 Icon_minitimeVen 11 Jan 2008 - 12:06

Invité a écrit:
king AFP

A...... Françoise de Panafieu..qui les a toujours soutenues..

Au fait pour Le Baisé de l'hôtel de Ville ..comment il faut dire ?

Françoise de panne à pieu c'est un fion
ou
Françoise de Panafieu c'est un pion..?!
scratch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Libre expression. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Libre expression.   Libre expression. - Page 4 Icon_minitimeVen 11 Jan 2008 - 12:13

Invité a écrit:
king AFP

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Aurélia
Invité
Anonymous



Libre expression. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Libre expression.   Libre expression. - Page 4 Icon_minitimeVen 11 Jan 2008 - 12:28

S'lut !

Fait beau Very Happy

et je trouve que vous devriez revoir un chouilla la déco de votre forum affraid Very Happy Poupy, kektufou ? geek
Bon j'entends déjà les "kekçapeutfout" ou les "célekontenukikonte"
c'est vrai... mais je donne juste mon avis... on se sent toujours mieux chez soi quand c'est bien rangé nonch ? Very Happy

:GTAA:
Revenir en haut Aller en bas
Jardy

Jardy


Masculin
Messages : 8409
Naissance : 12/12/1992
Localité : LA CHIFFOGNE
Emploi : Livreur des sens...anciennement gardien d'égotiaire !
Loisirs : changer de couche
Inscription : 14/12/2007

Libre expression. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Libre expression.   Libre expression. - Page 4 Icon_minitimeVen 11 Jan 2008 - 12:31

Aurélia a écrit:
S'lut !

Fait beau Very Happy

et je trouve que vous devriez revoir un chouilla la déco de votre forum affraid Very Happy Poupy, kektufou ? geek
Bon j'entends déjà les "kekçapeutfout" ou les "célekontenukikonte"
c'est vrai... mais je donne juste mon avis... on se sent toujours mieux chez soi quand c'est bien rangé nonch ? Very Happy

:GTAA:

Ah nan du tout Aurélia..les cons on les retient po .. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Poupy

Poupy


Masculin
Messages : 8319
Naissance : 31/05/1927
Localité : Huy (Wallonie)
Emploi : Anarchiste Retraité actif et alcoolique selon certain!
Loisirs : Politique et ecologie pure
Inscription : 15/09/2006

Libre expression. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Libre expression.   Libre expression. - Page 4 Icon_minitimeVen 11 Jan 2008 - 12:34

Aurelia,
Pour le rangement, je suis d'accord avec toi ..quoi que...
Mais pour la couleur, je pense que tout le monde trouve ça relax.
Et pi ta ka t'inscrire pour avoir le droit de coser ici vala !

tchoufout !
Revenir en haut Aller en bas
http://romania.forumactif.com/
Aurélia
Invité
Anonymous



Libre expression. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Libre expression.   Libre expression. - Page 4 Icon_minitimeVen 11 Jan 2008 - 12:40

Jardy king Very Happy :DFSQ: :GTAA:

Poupy Very Happy je comprends ton point de vue... puisque c'est sûrement la zone sur ton bureau Very Happy t'es habitué Evil or Very Mad

Nan, je ne veux pas critiquer pour critiquer, c'est juste que je trouve que la déco est à chier :FDQFQD:
nan j'rigole :DFSQ:
et pis j'peux m'exprimer en invitée sans m'inscrire puisque c'est permis Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Poupy

Poupy


Masculin
Messages : 8319
Naissance : 31/05/1927
Localité : Huy (Wallonie)
Emploi : Anarchiste Retraité actif et alcoolique selon certain!
Loisirs : Politique et ecologie pure
Inscription : 15/09/2006

Libre expression. - Page 4 Empty
MessageSujet: Réservé à l'exposition des photos du concours.   Libre expression. - Page 4 Icon_minitimeVen 11 Jan 2008 - 12:40

Exemple de rangement chez Poupy.....



Libre expression. - Page 4 Photo_11
Revenir en haut Aller en bas
http://romania.forumactif.com/
Aurélia
Invité
Anonymous



Libre expression. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Libre expression.   Libre expression. - Page 4 Icon_minitimeVen 11 Jan 2008 - 12:42

C'est bien ce que je disais geek :FDQFQD:

et tu joues à quoi avec le joystick ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Poupy

Poupy


Masculin
Messages : 8319
Naissance : 31/05/1927
Localité : Huy (Wallonie)
Emploi : Anarchiste Retraité actif et alcoolique selon certain!
Loisirs : Politique et ecologie pure
Inscription : 15/09/2006

Libre expression. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Libre expression.   Libre expression. - Page 4 Icon_minitimeVen 11 Jan 2008 - 12:47

J'ai po de joystick
Revenir en haut Aller en bas
http://romania.forumactif.com/
Jardy

Jardy


Masculin
Messages : 8409
Naissance : 12/12/1992
Localité : LA CHIFFOGNE
Emploi : Livreur des sens...anciennement gardien d'égotiaire !
Loisirs : changer de couche
Inscription : 14/12/2007

Libre expression. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Libre expression.   Libre expression. - Page 4 Icon_minitimeVen 11 Jan 2008 - 12:52

Poupy a écrit:
Exemple de rangement chez Poupy.....



Libre expression. - Page 4 Photo_11

Cache toa Poupy on te voa sous le bureau.. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Poupy

Poupy


Masculin
Messages : 8319
Naissance : 31/05/1927
Localité : Huy (Wallonie)
Emploi : Anarchiste Retraité actif et alcoolique selon certain!
Loisirs : Politique et ecologie pure
Inscription : 15/09/2006

Libre expression. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Libre expression.   Libre expression. - Page 4 Icon_minitimeVen 11 Jan 2008 - 12:54

Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://romania.forumactif.com/
Jardy

Jardy


Masculin
Messages : 8409
Naissance : 12/12/1992
Localité : LA CHIFFOGNE
Emploi : Livreur des sens...anciennement gardien d'égotiaire !
Loisirs : changer de couche
Inscription : 14/12/2007

Libre expression. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Libre expression.   Libre expression. - Page 4 Icon_minitimeVen 11 Jan 2008 - 12:56

Ce Poupy quand même..il connaît toutes les langues...!! king
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Libre expression. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Libre expression.   Libre expression. - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Libre expression.
Revenir en haut 
Page 4 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Libre expression.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ... Espace visiTeurs ...-
Sauter vers: