Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion   Portail-Actualités (news)  
Libre expression. - Page 17 463615196
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Libre expression.

Aller en bas 
+14
lamama60
jennifer
Lucifer63
josette21
Dedoo
Pierololo
josse32
cooky
Poupy
invovo
Jardy
gilberte
mona
Avenue
18 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 28 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Libre expression. - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Libre expression.   Libre expression. - Page 17 Icon_minitimeSam 2 Fév 2008 - 20:47

gilberte a écrit:
Et voila que ça continue. Moi je vous tire ma révérence..Vous ne perdez pas grand chose avec moi ,mais tout ces chamailleries me fatigue ....c'est plus de mon âge.
Bonne soirée à tous......

Suppression d'un message non avenu. Mille excuses Gilerle.


Dernière édition par le Dim 3 Fév 2008 - 12:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Libre expression. - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Libre expression.   Libre expression. - Page 17 Icon_minitimeSam 2 Fév 2008 - 20:50

Invité a écrit:
non non ce qualificatif est juste repris de ton message et ne t'était pas attribué, en tout cas pas par moi. Je ne faisais que relever l'énormité des insultes qui ne semblent froisser personne Libre expression. - Page 17 91967

Dois-je rappeler invité que ce n'est pas "mon" message mais la transciption scrupuleuse de ce qui est écrit ailleurs. Non il n'y a pas diffamation.
Revenir en haut Aller en bas
Poupy




Messages : 8319
Inscription : 15/09/2006

Libre expression. - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Libre expression.   Libre expression. - Page 17 Icon_minitimeSam 2 Fév 2008 - 20:53

Périllos a écrit:
Invité a écrit:
non non ce qualificatif est juste repris de ton message et ne t'était pas attribué, en tout cas pas par moi. Je ne faisais que relever l'énormité des insultes qui ne semblent froisser personne Libre expression. - Page 17 91967

Dois-je rappeler invité que ce n'est pas "mon" message mais la transciption scrupuleuse de ce qui est écrit ailleurs. Non il n'y a pas diffamation.

c'est vrai Perillos, mais quand tu prends du texte d'autres posteurs, tu devrais les citer en changeant la couleur pour éviter toute confusion.
Revenir en haut Aller en bas
http://romania.forumactif.com/
Invité
Invité
Anonymous



Libre expression. - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Libre expression.   Libre expression. - Page 17 Icon_minitimeSam 2 Fév 2008 - 20:58

Périllos a écrit:
gilberte a écrit:
Et voila que ça continue. Moi je vous tire ma révérence..Vous ne perdez pas grand chose avec moi ,mais tout ces chamailleries me fatigue ....c'est plus de mon âge.
Bonne soirée à tous......

Ceci dit il faut savoir choisir son camp. Après ce que tu as écris sur l'autre forum, tu sais celui qui nous insulte et qui accuse sans preuve, je ne suis pas étonné de ta décision.

Bon déjà ma mère n'a rien écrit de mal que je sache et jamais rien sur personne
la tu as touché à ma mère, donc je quitte ce forum aussi je te donne même ma place pour le tournoi
je n'ai plus rien à faire ici
bonne continuation aux autres
Revenir en haut Aller en bas
gigi
Invité
Anonymous



Libre expression. - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Libre expression.   Libre expression. - Page 17 Icon_minitimeSam 2 Fév 2008 - 21:03

Je n'avais pas besoin de choisir mon camp , moi je viens sur les forum pour passer du bon temps et me changer les idées . Mais vos gaminerie c'est plus de mon âge....et je suis contente que tu ne sois pas étonné de ma décision...
Bonne nuit Périolls :GTAA: :GTAA:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Libre expression. - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Libre expression.   Libre expression. - Page 17 Icon_minitimeSam 2 Fév 2008 - 21:07

gigi a écrit:
Je n'avais pas besoin de choisir mon camp , moi je viens sur les forum pour passer du bon temps et me changer les idées . Mais vos gaminerie c'est plus de mon âge....et je suis contente que tu ne sois pas étonné de ma décision...
Bonne nuit Périolls :GTAA: :GTAA:

Il ne faut pas confondre gamineries et insultes et diffamation. Le dégré de gravité est assez large pour que l'on puisse faire la différence.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Libre expression. - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Libre expression.   Libre expression. - Page 17 Icon_minitimeSam 2 Fév 2008 - 21:12

Invité a écrit:
Périllos a écrit:
gilberte a écrit:
Et voila que ça continue. Moi je vous tire ma révérence..Vous ne perdez pas grand chose avec moi ,mais tout ces chamailleries me fatigue ....c'est plus de mon âge.
Bonne soirée à tous......

Ceci dit il faut savoir choisir son camp. Après ce que tu as écris sur l'autre forum, tu sais celui qui nous insulte et qui accuse sans preuve, je ne suis pas étonné de ta décision.

Bon déjà ma mère n'a rien écrit de mal que je sache et jamais rien sur personne
la tu as touché à ma mère, donc je quitte ce forum aussi je te donne même ma place pour le tournoi
je n'ai plus rien à faire ici
bonne continuation aux autres

Message supprimé car non avenu. Mille excuses Boulette.


Dernière édition par le Dim 3 Fév 2008 - 12:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
invité
Invité
Anonymous



Libre expression. - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Libre expression.   Libre expression. - Page 17 Icon_minitimeSam 2 Fév 2008 - 21:15

C'est dommage que vous vous déchiriez alors que tout était bien ici.
J'ai l'impression qu'il y a de la place pour tout le monde, où que l'on choisisse d'être... le principal étant d'y être bien.
Il ne faut pas juger la liberté des êtres.

A force de ruptures et de nouveaux forums, les gens ne s'y retrouvent plus.

Je ne sais plus qui l'a dit, mais on n'est pas obligé de tous s'aimer et c'est aussi pour ça qu'il existe plusieurs forums recevant des gens d'ici et d'ailleurs...

La majorité des gens qui se rencontrent ici ou là ne cherche qu'un peu d'évasion. Alors oui il y a des fourbes, des malhonnêtes, des menteurs, des manipulateurs, des mégalos, des paranos, des sceptiques, des faux-culs, des hypocrites... que sais-je encore ? Mais il y a aussi des joueurs passionnés, des rigolos, des sentimentaux, des poêtes, des sanguins, des gentils, des tendres, des pudiques, des rêveurs...
le tout s'accordant au féminin et au masculin

des gens !
Revenir en haut Aller en bas
boulette
Invité
Anonymous



Libre expression. - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Libre expression.   Libre expression. - Page 17 Icon_minitimeSam 2 Fév 2008 - 21:19

oui je suis très vexée surtout quand on touche à ma mère

si c'était le but du jeu alors bravo tu as gagné.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Libre expression. - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Libre expression.   Libre expression. - Page 17 Icon_minitimeSam 2 Fév 2008 - 21:20

invité a écrit:
C'est dommage que vous vous déchiriez alors que tout était bien ici.
J'ai l'impression qu'il y a de la place pour tout le monde, où que l'on choisisse d'être... le principal étant d'y être bien.
Il ne faut pas juger la liberté des êtres.

A force de ruptures et de nouveaux forums, les gens ne s'y retrouvent plus.

Je ne sais plus qui l'a dit, mais on n'est pas obligé de tous s'aimer et c'est aussi pour ça qu'il existe plusieurs forums recevant des gens d'ici et d'ailleurs...

La majorité des gens qui se rencontrent ici ou là ne cherche qu'un peu d'évasion. Alors oui il y a des fourbes, des malhonnêtes, des menteurs, des manipulateurs, des mégalos, des paranos, des sceptiques, des faux-culs, des hypocrites... que sais-je encore ? Mais il y a aussi des joueurs passionnés, des rigolos, des sentimentaux, des poêtes, des sanguins, des gentils, des tendres, des pudiques, des rêveurs...
le tout s'accordant au féminin et au masculin

des gens !

Certain ajouterait des "enculés" et des "fils de pute".
Revenir en haut Aller en bas
invovo

invovo


Masculin
Messages : 3226
Naissance : 08/11/1949
Localité : tout près
Emploi : rentier
Loisirs : roulette russe
Inscription : 14/12/2007

Libre expression. - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Libre expression.   Libre expression. - Page 17 Icon_minitimeSam 2 Fév 2008 - 21:24

Mais non on ne se déchire pas, c'est a cause du complot des semeurs de trouble ils essayent par tous les moyens de semer la zizanie, c'est peut être la cagoule, va falloir faire gaffe affraid
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Libre expression. - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Libre expression.   Libre expression. - Page 17 Icon_minitimeSam 2 Fév 2008 - 21:27

invité a écrit:
C'est dommage que vous vous déchiriez alors que tout était bien ici.
J'ai l'impression qu'il y a de la place pour tout le monde, où que l'on choisisse d'être... le principal étant d'y être bien.
Il ne faut pas juger la liberté des êtres.

A force de ruptures et de nouveaux forums, les gens ne s'y retrouvent plus.

Je ne sais plus qui l'a dit, mais on n'est pas obligé de tous s'aimer et c'est aussi pour ça qu'il existe plusieurs forums recevant des gens d'ici et d'ailleurs...

La majorité des gens qui se rencontrent ici ou là ne cherche qu'un peu d'évasion. Alors oui il y a des fourbes, des malhonnêtes, des menteurs, des manipulateurs, des mégalos, des paranos, des sceptiques, des faux-culs, des hypocrites... que sais-je encore ? Mais il y a aussi des joueurs passionnés, des rigolos, des sentimentaux, des poêtes, des sanguins, des gentils, des tendres, des pudiques, des rêveurs...
le tout s'accordant au féminin et au masculin

des gens !

:BRAO: :BRAO: :BRAO:

Gilberte, Boulette Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Libre expression. - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Libre expression.   Libre expression. - Page 17 Icon_minitimeSam 2 Fév 2008 - 21:49

Aurélia a écrit:
king ma bonté me perdra...

Il existe un moyen de retrouver son forum tel qu'il était antérieurement à une mauvaise manip, à un changement qui plait pô, etc... geek

:BRAO: :BRAO: :BRAO: z'ont trouvé Very Happy
un peu plus et je leur esplikai rendeer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Libre expression. - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Libre expression.   Libre expression. - Page 17 Icon_minitimeSam 2 Fév 2008 - 21:52

Allez zou... nous voilà bien rassuré Rolling Eyes

bonne nuit :SATLU:
Revenir en haut Aller en bas
Bourrel
Invité
Anonymous



Libre expression. - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Libre expression.   Libre expression. - Page 17 Icon_minitimeSam 2 Fév 2008 - 22:00

- Dupuy commence par chercher ..A qui profite le crime ? Si jalousie il y a où pouvait-elle bien être ?

- Euh commissaire là vous faites erreur il n'y a pas crime probablement un témoignage bidon ?! scratch
- Surprised Bon Dieu mais c'est bien sûr !! ..l'enquête sera vite bouclée , on va ramener du GROS POISSON..
Revenir en haut Aller en bas
invovo

invovo


Masculin
Messages : 3226
Naissance : 08/11/1949
Localité : tout près
Emploi : rentier
Loisirs : roulette russe
Inscription : 14/12/2007

Libre expression. - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Libre expression.   Libre expression. - Page 17 Icon_minitimeSam 2 Fév 2008 - 22:02

A ma connaissance, il n'est pas difficile de faire apparaître les adresses IP que l'on désire, surtout lorsqu'on a été a leurs contacts. J'en veux pour preuve ceux qui utilise "la mule" pour l'enregistrement de films
Revenir en haut Aller en bas
ERIC
Invité
Anonymous



Libre expression. - Page 17 Empty
MessageSujet: des preuves ?   Libre expression. - Page 17 Icon_minitimeSam 2 Fév 2008 - 22:06

On pourra toujours dire ce qu'on veut ...
Et si Pierololo, tu voulais être rassuré, à toi de juger ...

Yves a écrit:
Bon, on va confondre le coupable...
Le 1er février, je reçois un message de Poupy (Freddy Chabot) suite à la comparaison des grilles de Martine et Périllos :


Jusqu'à là, rien à dire. Ça fait partie des quelques messages que je peux recevoir de temps en temps. Mais ce que ne sait pas Freddy Chabot dit Poupy, c'est que l'on peut connaître le n° IP de l'émetteur du message ! Alors allons y !
Affichons le source du message :



Et qu'est ce qu'on y lit.... peu importe..mais on y voit surtout l'auteur du message et surtout son n° IP !



Et cette nuit une personne s'introduit sur notre forum en utilisant le nom de Delia et son mot de passe et détruit systématiquement les différentes rubriques. sauf que cette "gentille" personne y laisse son n° IP ! Il tentera même de s'approprier le code du fondateur !



J'accuse donc ici publiquement Freddy Chabot dit Poupy de sabotage volontaire de ce forum.
J'attends que le forum "Chalet de l'amitié" dans son souci d'objectivité habituelle affiche ce message dans son forum !

NB : les adresses mails ont été volontairement effacées. Je tiens à la disposition de tous le message de Freddy Chabot qui le confond.
Revenir en haut Aller en bas
ERIC
Invité
Anonymous



Libre expression. - Page 17 Empty
MessageSujet: la suite ...   Libre expression. - Page 17 Icon_minitimeSam 2 Fév 2008 - 22:07

... se trouve à libre disposition sur Carpe Ramdam. En particulier les captures d'écran mettant en évidence les adresses IP.
Revenir en haut Aller en bas
Poupy

Poupy


Masculin
Messages : 8319
Naissance : 31/05/1927
Localité : Huy (Wallonie)
Emploi : Anarchiste Retraité actif et alcoolique selon certain!
Loisirs : Politique et ecologie pure
Inscription : 15/09/2006

Libre expression. - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Libre expression.   Libre expression. - Page 17 Icon_minitimeSam 2 Fév 2008 - 22:14

Le grand manitou envoi son valet pour publier ce genre d'ordure :FDQFQD:
Revenir en haut Aller en bas
http://romania.forumactif.com/
invovo

invovo


Masculin
Messages : 3226
Naissance : 08/11/1949
Localité : tout près
Emploi : rentier
Loisirs : roulette russe
Inscription : 14/12/2007

Libre expression. - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Libre expression.   Libre expression. - Page 17 Icon_minitimeSam 2 Fév 2008 - 22:15

propagande
Revenir en haut Aller en bas
invovo

invovo


Masculin
Messages : 3226
Naissance : 08/11/1949
Localité : tout près
Emploi : rentier
Loisirs : roulette russe
Inscription : 14/12/2007

Libre expression. - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Libre expression.   Libre expression. - Page 17 Icon_minitimeSam 2 Fév 2008 - 22:17

comme d'habitude il sème le boxon, il peut pas s'en passer
Revenir en haut Aller en bas
Jardy

Jardy


Masculin
Messages : 8409
Naissance : 12/12/1992
Localité : LA CHIFFOGNE
Emploi : Livreur des sens...anciennement gardien d'égotiaire !
Loisirs : changer de couche
Inscription : 14/12/2007

Libre expression. - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Libre expression.   Libre expression. - Page 17 Icon_minitimeSam 2 Fév 2008 - 22:18

On dira bien ce qu'on veut Fredo..mais à quoi çà servait prendre le chalut..? Une carpe c'est moche , çà pue et çà fait la gueule ..mais çà a le droit de vivre en paix ses derniers instants.. Libre expression. - Page 17 461455
Revenir en haut Aller en bas
Poupy

Poupy


Masculin
Messages : 8319
Naissance : 31/05/1927
Localité : Huy (Wallonie)
Emploi : Anarchiste Retraité actif et alcoolique selon certain!
Loisirs : Politique et ecologie pure
Inscription : 15/09/2006

Libre expression. - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Libre expression.   Libre expression. - Page 17 Icon_minitimeSam 2 Fév 2008 - 22:21

Je laisse ces post ou je les supprime ? :CLIN*:
Revenir en haut Aller en bas
http://romania.forumactif.com/
holmes
Invité
Anonymous



Libre expression. - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Libre expression.   Libre expression. - Page 17 Icon_minitimeSam 2 Fév 2008 - 22:23

Pourquoi l'effacer si c'est de la propagande ?
Aurais-tu peur de la vérité ?
Revenir en haut Aller en bas
invovo

invovo


Masculin
Messages : 3226
Naissance : 08/11/1949
Localité : tout près
Emploi : rentier
Loisirs : roulette russe
Inscription : 14/12/2007

Libre expression. - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Libre expression.   Libre expression. - Page 17 Icon_minitimeSam 2 Fév 2008 - 22:23

comme on peut pas répondre chez eux supprime
Revenir en haut Aller en bas
Pierololo

Pierololo


Messages : 690
Naissance : 12/12/1945
Emploi : retraité nucléaire..maintenant sans noyau !
Loisirs : déjà assez de mal avec le môme
Inscription : 16/12/2007

Libre expression. - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Libre expression.   Libre expression. - Page 17 Icon_minitimeSam 2 Fév 2008 - 22:24

L'honnêteté élémentaire est de les laisser..! Libre expression. - Page 17 461455
Revenir en haut Aller en bas
Poupy

Poupy


Masculin
Messages : 8319
Naissance : 31/05/1927
Localité : Huy (Wallonie)
Emploi : Anarchiste Retraité actif et alcoolique selon certain!
Loisirs : Politique et ecologie pure
Inscription : 15/09/2006

Libre expression. - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Libre expression.   Libre expression. - Page 17 Icon_minitimeSam 2 Fév 2008 - 22:26

holmes a écrit:
Pourquoi l'effacer si c'est de la propagande ?
Aurais-tu peur de la vérité ?

Peur de qui ou de quoi ?
Je suis pas responsable que vous soyez aussi c....
:FDQFQD: :FDQFQD: :FDQFQD:
Revenir en haut Aller en bas
http://romania.forumactif.com/
holmes
Invité
Anonymous



Libre expression. - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Libre expression.   Libre expression. - Page 17 Icon_minitimeSam 2 Fév 2008 - 22:30

Ose affirmer Freddy Chabot qu'il y a une seule malversation dans le message ci-dessus !
Tu n'assumes plus tes actes...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Libre expression. - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Libre expression.   Libre expression. - Page 17 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Libre expression.
Revenir en haut 
Page 17 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 28 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Libre expression.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ... Espace visiTeurs ...-
Sauter vers: