Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion   Portail-Actualités (news)  
Libre expression. - Page 16 463615196
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Libre expression.

Aller en bas 
+14
lamama60
jennifer
Lucifer63
josette21
Dedoo
Pierololo
josse32
cooky
Poupy
invovo
Jardy
gilberte
mona
Avenue
18 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 28 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Eric
Invité




Libre expression. - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Libre expression.   Libre expression. - Page 16 Icon_minitimeSam 2 Fév 2008 - 14:31

Pourquoi effacer mon message ? Il était gênant ?
Revenir en haut Aller en bas
Eric
Invité




Libre expression. - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Libre expression.   Libre expression. - Page 16 Icon_minitimeSam 2 Fév 2008 - 14:34

On n'est sûr de rien ni de personne , même de ses amis .L'expérience le démontre tous les jours , à plus forte raison sur un forum !

C'est vrai que la "jalousie" invoquée là-bas...comme motivation d'un tel acte..porte à rire mais on ne sait pas et on voudrait être rassuré ?!


Merci de ton intervention mais je ne suis pas certain que tu sois rassuré par les traces (informatiques) que nous avons.
Revenir en haut Aller en bas
Poupy




Messages : 8319
Inscription : 15/09/2006

Libre expression. - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Libre expression.   Libre expression. - Page 16 Icon_minitimeSam 2 Fév 2008 - 14:35

Mona, jamais, en ce qui me concerne, je n'ai eu l'impression qu'on parlait de toi
Aurelia a simplement constaté que sur l'autre forum, on répondait seulement aux gens "intéressants ( de leur point de vue).
Quant aux problèmes dont tu parles, nous ne les avons pas créés.
Ce sont les gens d'à côté qui sont venus ici nous "agresser".
Nous ne pouvons même pas leur répondre sur leur forum complètement fermé aux visiteurs.
Ce que je peux t'assurer, c'est que tu es très appréciée ici par tous les membres.
Je te souhaite une bonne journée et un bon week end.
Revenir en haut Aller en bas
http://romania.forumactif.com/
mona

mona


Féminin
Messages : 2402
Naissance : 16/03/1943
Localité : MONTFAVET
Emploi : Retraitée
Loisirs : tout ce qui éloigne de la solitude
Inscription : 14/12/2007

Libre expression. - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Libre expression.   Libre expression. - Page 16 Icon_minitimeSam 2 Fév 2008 - 14:38

"Encore heureux"
Quand et où? peux-tu me citer ?
et si quelqu'un me trouves "à leur de peau je n'ai jamais pris pour moi ce qui est dit sur ce forum sauf aujourd'hui
dixit Jardy onse croit obligé de saluer
Non Aurélia je ne vais pas jouer à votre jeu pour moi le débat est clos
que les autres qui vont sur l'autre forum prennent la relève
AMEN
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Libre expression. - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Libre expression.   Libre expression. - Page 16 Icon_minitimeSam 2 Fév 2008 - 14:40

Après maints rebondissements les vainqueurs en sont donc... Bebe45 et Mariamoune..

:BRAO: :BRAO: les filles !!!! :GTAA:
Revenir en haut Aller en bas
mona

mona


Féminin
Messages : 2402
Naissance : 16/03/1943
Localité : MONTFAVET
Emploi : Retraitée
Loisirs : tout ce qui éloigne de la solitude
Inscription : 14/12/2007

Libre expression. - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Libre expression.   Libre expression. - Page 16 Icon_minitimeSam 2 Fév 2008 - 14:41

Poupy merci j'ai toujours trouvé grâce à tes yeux
Mais il y a des sous entendus qui ne laissent personne de glace
Les rares personnes qui fréquentent les deux forums ne se sentennt pas génés par ce qui se passent
Je ne veux en aucun cas être le centre d'un désaccord
Revenir en haut Aller en bas
mona

mona


Féminin
Messages : 2402
Naissance : 16/03/1943
Localité : MONTFAVET
Emploi : Retraitée
Loisirs : tout ce qui éloigne de la solitude
Inscription : 14/12/2007

Libre expression. - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Libre expression.   Libre expression. - Page 16 Icon_minitimeSam 2 Fév 2008 - 14:43

Noreille si ma susceptibilité est à fleur de peau c'est que j'ai la pudeur de ne pas étaler mes problèmes personnels ici et Dieu seul sait si j'en ai
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Libre expression. - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Libre expression.   Libre expression. - Page 16 Icon_minitimeSam 2 Fév 2008 - 14:43

mais tu n'es le centre de rien mona ! king
Revenir en haut Aller en bas
Poupy

Poupy


Masculin
Messages : 8319
Naissance : 31/05/1927
Localité : Huy (Wallonie)
Emploi : Anarchiste Retraité actif et alcoolique selon certain!
Loisirs : Politique et ecologie pure
Inscription : 15/09/2006

Libre expression. - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Libre expression.   Libre expression. - Page 16 Icon_minitimeSam 2 Fév 2008 - 14:45

Mona, laisse passer l'orage....tu vas voir revenir le soleil..... :GTAA: :CLIN*:
Revenir en haut Aller en bas
http://romania.forumactif.com/
mona

mona


Féminin
Messages : 2402
Naissance : 16/03/1943
Localité : MONTFAVET
Emploi : Retraitée
Loisirs : tout ce qui éloigne de la solitude
Inscription : 14/12/2007

Libre expression. - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Libre expression.   Libre expression. - Page 16 Icon_minitimeSam 2 Fév 2008 - 14:50

je ne me prend pas pour le centre du monde je ne suis rien face à l'humanité et tous ses problèmes
je crois avoir fait preuve d'assez d'humilité et essayer de me mettre au rang de tous
Si quelqu'un trouve que je suis le centre du monde tant mieux au moins j'ai de l'importance
Revenir en haut Aller en bas
invovo

invovo


Masculin
Messages : 3226
Naissance : 08/11/1949
Localité : tout près
Emploi : rentier
Loisirs : roulette russe
Inscription : 14/12/2007

Libre expression. - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Libre expression.   Libre expression. - Page 16 Icon_minitimeSam 2 Fév 2008 - 14:51

le semeur de trouble a encore frappé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Libre expression. - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Libre expression.   Libre expression. - Page 16 Icon_minitimeSam 2 Fév 2008 - 14:54

FREDE3 a écrit:
Bonjour tout le monde

quelle belle journée !!! fraiche mais superbe!!! alors hop hop hop jardin !!!

bisous tout le monde !!!!!!!!!!!!!

Quand c'est qu'on organise un tournoi pour les nuls??? c'est juste une question hein !!! rendeer

Bonjour Frede,

Moi je suis partant. Eliminé d'un tournoi de nuls, mon rêve. :FDQFQD: :GTAA:
Revenir en haut Aller en bas
invovo

invovo


Masculin
Messages : 3226
Naissance : 08/11/1949
Localité : tout près
Emploi : rentier
Loisirs : roulette russe
Inscription : 14/12/2007

Libre expression. - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Libre expression.   Libre expression. - Page 16 Icon_minitimeSam 2 Fév 2008 - 14:58

purée c'est bientôt la pleine lune
Revenir en haut Aller en bas
mona

mona


Féminin
Messages : 2402
Naissance : 16/03/1943
Localité : MONTFAVET
Emploi : Retraitée
Loisirs : tout ce qui éloigne de la solitude
Inscription : 14/12/2007

Libre expression. - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Libre expression.   Libre expression. - Page 16 Icon_minitimeSam 2 Fév 2008 - 14:59

je ne suis plus partante pour rien
je m'efface tout doucement
rendeer
Revenir en haut Aller en bas
mona

mona


Féminin
Messages : 2402
Naissance : 16/03/1943
Localité : MONTFAVET
Emploi : Retraitée
Loisirs : tout ce qui éloigne de la solitude
Inscription : 14/12/2007

Libre expression. - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Libre expression.   Libre expression. - Page 16 Icon_minitimeSam 2 Fév 2008 - 15:01

Eh croyez moi il n'y a qu'une seule chose que je peux attaquer sans crainte c'est mon assiette quand elle est remplie devant moi
rendeer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Libre expression. - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Libre expression.   Libre expression. - Page 16 Icon_minitimeSam 2 Fév 2008 - 15:05

Invité a écrit:
Après maints rebondissements les vainqueurs en sont donc... Bebe45 et Mariamoune..

:BRAO: :BRAO: les filles !!!! :GTAA:

Tiens un(e) anti-Perillos qui cache soigneusement son identité. Mais n'est-ce pas la marque des gens qui n'en ont pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Libre expression. - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Libre expression.   Libre expression. - Page 16 Icon_minitimeSam 2 Fév 2008 - 17:10

Invité a écrit:
Après maints rebondissements les vainqueurs en sont donc... Bebe45 et Mariamoune..

:BRAO: :BRAO: les filles !!!! :GTAA:

merci l'invité :SATLU:
Revenir en haut Aller en bas
FREDE3

FREDE3


Féminin
Messages : 2139
Naissance : 05/06/1954
Localité : BOURGOGNE
Inscription : 15/12/2007

Libre expression. - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Libre expression.   Libre expression. - Page 16 Icon_minitimeSam 2 Fév 2008 - 17:14

Libre expression. - Page 16 Pate_c10Libre expression. - Page 16 Pate_c10
Allez allez une petite pause je vous amène du soleil !!!!

servez vous !!!! elles sont faites avec amour et rien que pour vous !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Libre expression. - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Libre expression.   Libre expression. - Page 16 Icon_minitimeSam 2 Fév 2008 - 18:50

1er indice :
les deux personnes présentes à ce moment la on un pseudo qui commence par la lettre P

second indice :
l'un est modérateur, l'autre pas

dernier indice :
l'un réside en Belgique et l'autre pas

bon , me revoilà , après ce coup de trafalgar, je pouvais pas me connecter, c'est bien dans ce cas qu'on a le droit d'utiliser les termes "enculé" et "fils de pute"

Voilà ce qui se dit sur l'autre forum. Vous allez voir que ça va me retomber sur la gueule ce truc.

Comme si j'avais les moyens de pouvoir entrer dans un forum, avec un pseudo d'admin.

De toute façon met en clair Aragorn les deux pseudos qui commencent pas P. Ah mais non là je te demande un acte de courage et je sais que tu connais pas la définition de ce mot.

De toute façon si tu cites ou si l'un de vous cite le nom de Périllos je porte plainte pour diffamation.


Dernière édition par le Sam 2 Fév 2008 - 19:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
invité
Invité
Anonymous



Libre expression. - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Libre expression.   Libre expression. - Page 16 Icon_minitimeSam 2 Fév 2008 - 19:15

ben non, fils de Pute ça commence aussi par P ! rendeer

c'est un peu insultant non ?

ah non ? juste vulgaire... d'accord...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Libre expression. - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Libre expression.   Libre expression. - Page 16 Icon_minitimeSam 2 Fév 2008 - 19:21

invité a écrit:
ben non, fils de Pute ça commence aussi par P ! rendeer

c'est un peu insultant non ?

ah non ? juste vulgaire... d'accord...

Dois-je comprendre que ce qualificatif s'adresse aussi à moi ? Sache pour ta gouverne Invité que je n'ai pas connu ma manan, donc je ne peux bien entendu pas savoir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Libre expression. - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Libre expression.   Libre expression. - Page 16 Icon_minitimeSam 2 Fév 2008 - 19:32

non non ce qualificatif est juste repris de ton message et ne t'était pas attribué, en tout cas pas par moi. Je ne faisais que relever l'énormité des insultes qui ne semblent froisser personne Libre expression. - Page 16 91967
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Libre expression. - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Libre expression.   Libre expression. - Page 16 Icon_minitimeSam 2 Fév 2008 - 19:49

Je déteste les gens qui ont l'art et la manière... de retourner une situation en leur faveur...
Ceux qui insultent gratuitement sont ceux qui n'ont pas assez d'arguments pour se faire entendre ou comprendre autrement.
Ceux qui se la pètent, qui donnent des leçons, qui tiennent des forums et des petites fiches sur chacun de leur membre où les commentaires personnels sont écoeurants ; qui laissent croire et voir que tout le monde il est beau, tout le monde il est gentil... et qui n'hésitent pas à prendre leur téléphone pour faire quelques commentaires à vomir sur untel ou untel.
Oui je déteste la prétention, et les fausses apparences...

Je suis bourrée de défauts, mais j'ai la franchise et l'honnêteté avec moi. Je ne gruge personne !

Bonne soirée à tous

:SATLU:
Revenir en haut Aller en bas
gilberte

gilberte


Féminin
Messages : 174
Naissance : 20/06/1934
Inscription : 01/02/2008

Libre expression. - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Libre expression.   Libre expression. - Page 16 Icon_minitimeSam 2 Fév 2008 - 20:30

Et voila que ça continue. Moi je vous tire ma révérence..Vous ne perdez pas grand chose avec moi ,mais tout ces chamailleries me fatigue ....c'est plus de mon âge.
Bonne soirée à tous......
Revenir en haut Aller en bas
Poupy

Poupy


Masculin
Messages : 8319
Naissance : 31/05/1927
Localité : Huy (Wallonie)
Emploi : Anarchiste Retraité actif et alcoolique selon certain!
Loisirs : Politique et ecologie pure
Inscription : 15/09/2006

Libre expression. - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Libre expression.   Libre expression. - Page 16 Icon_minitimeSam 2 Fév 2008 - 20:42

gilberte a écrit:
Et voila que ça continue. Moi je vous tire ma révérence..Vous ne perdez pas grand chose avec moi ,mais tout ces chamailleries me fatigue ....c'est plus de mon âge.
Bonne soirée à tous......

Gilberteeeeeeeeeee tu vas po m'abandonner hein ! :FDQFQD: :GTAA:
Revenir en haut Aller en bas
http://romania.forumactif.com/
Invité
Invité
Anonymous



Libre expression. - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Libre expression.   Libre expression. - Page 16 Icon_minitimeSam 2 Fév 2008 - 20:47

gilberte a écrit:
Et voila que ça continue. Moi je vous tire ma révérence..Vous ne perdez pas grand chose avec moi ,mais tout ces chamailleries me fatigue ....c'est plus de mon âge.
Bonne soirée à tous......

Suppression d'un message non avenu. Mille excuses Gilerle.


Dernière édition par le Dim 3 Fév 2008 - 12:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Libre expression. - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Libre expression.   Libre expression. - Page 16 Icon_minitimeSam 2 Fév 2008 - 20:50

Invité a écrit:
non non ce qualificatif est juste repris de ton message et ne t'était pas attribué, en tout cas pas par moi. Je ne faisais que relever l'énormité des insultes qui ne semblent froisser personne Libre expression. - Page 16 91967

Dois-je rappeler invité que ce n'est pas "mon" message mais la transciption scrupuleuse de ce qui est écrit ailleurs. Non il n'y a pas diffamation.
Revenir en haut Aller en bas
Poupy

Poupy


Masculin
Messages : 8319
Naissance : 31/05/1927
Localité : Huy (Wallonie)
Emploi : Anarchiste Retraité actif et alcoolique selon certain!
Loisirs : Politique et ecologie pure
Inscription : 15/09/2006

Libre expression. - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Libre expression.   Libre expression. - Page 16 Icon_minitimeSam 2 Fév 2008 - 20:53

Périllos a écrit:
Invité a écrit:
non non ce qualificatif est juste repris de ton message et ne t'était pas attribué, en tout cas pas par moi. Je ne faisais que relever l'énormité des insultes qui ne semblent froisser personne Libre expression. - Page 16 91967

Dois-je rappeler invité que ce n'est pas "mon" message mais la transciption scrupuleuse de ce qui est écrit ailleurs. Non il n'y a pas diffamation.

c'est vrai Perillos, mais quand tu prends du texte d'autres posteurs, tu devrais les citer en changeant la couleur pour éviter toute confusion.
Revenir en haut Aller en bas
http://romania.forumactif.com/
Contenu sponsorisé





Libre expression. - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Libre expression.   Libre expression. - Page 16 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Libre expression.
Revenir en haut 
Page 16 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 28 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Libre expression.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ... Espace visiTeurs ...-
Sauter vers: