Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion   Portail-Actualités (news)  
Mdrrrrrr ... ! - Page 12 463615196
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Mdrrrrrr ... !

Aller en bas 
+27
Majorgrubert
mephista
Biltoleta
Kokaïn
lamama60
FREDE3
lamama 60
boulette
gilberte
jennifer
Dedoo
Poupy
josette21
josse32
Sacrote
Gilerle
Patou49
paradisblanc67
Lucifer63
Cptain
mona
Pierololo
cooky
invovo
Jardy
Avenue
Admin
31 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Mdrrrrrr ... ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Mdrrrrrr ... !   Mdrrrrrr ... ! - Page 12 Icon_minitimeLun 17 Mar 2008 - 17:58

rendeer rendeer rendeer Florentine... qu'est ce qu'ils prennent les fonctionnaires... Wink

Bonne fin de journée à toi... Mdrrrrrr ... ! - Page 12 980313
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mdrrrrrr ... ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Mdrrrrrr ... !   Mdrrrrrr ... ! - Page 12 Icon_minitimeLun 17 Mar 2008 - 21:17

Mdrrrrrr ... ! - Page 12 33
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mdrrrrrr ... ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Mdrrrrrr ... !   Mdrrrrrr ... ! - Page 12 Icon_minitimeMer 19 Mar 2008 - 5:58

Mdrrrrrr ... ! - Page 12 16

Vindiou ...pratique pour se gratter rendeer
Revenir en haut Aller en bas
Dedoo

Dedoo


Masculin
Messages : 14955
Naissance : 27/04/1953
Localité : Toulon (Var)
Emploi : Fictif
Loisirs : Sieste
Inscription : 12/12/2007

Mdrrrrrr ... ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Mdrrrrrr ... !   Mdrrrrrr ... ! - Page 12 Icon_minitimeMer 19 Mar 2008 - 6:31

310 doigts au total (on présume que la main
gauche est identique); y'a de quoi faire !
Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.delesse.net/
invovo

invovo


Masculin
Messages : 3226
Naissance : 08/11/1949
Localité : tout près
Emploi : rentier
Loisirs : roulette russe
Inscription : 14/12/2007

Mdrrrrrr ... ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Mdrrrrrr ... !   Mdrrrrrr ... ! - Page 12 Icon_minitimeMer 19 Mar 2008 - 6:51

Heu la main , je la mets où ? geek
Revenir en haut Aller en bas
FREDE3

FREDE3


Féminin
Messages : 2139
Naissance : 05/06/1954
Localité : BOURGOGNE
Inscription : 15/12/2007

Mdrrrrrr ... ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Mdrrrrrr ... !   Mdrrrrrr ... ! - Page 12 Icon_minitimeMer 19 Mar 2008 - 9:31

A quoi vous pensez tous les deux ? certainement pas a essuyer la vaisselle !!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mdrrrrrr ... ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Mdrrrrrr ... !   Mdrrrrrr ... ! - Page 12 Icon_minitimeMer 19 Mar 2008 - 13:05

Comment fait on pour se tourner les pouces scratch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mdrrrrrr ... ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Mdrrrrrr ... !   Mdrrrrrr ... ! - Page 12 Icon_minitimeMer 19 Mar 2008 - 15:21

Douce a écrit:
rendeer rendeer rendeer Florentine... qu'est ce qu'ils prennent les fonctionnaires... Wink

Bonne fin de journée à toi... Mdrrrrrr ... ! - Page 12 980313
Mdrrrrrr ... ! - Page 12 207439 Hé oui! nous sommes d'une grande famille de fonctionnaires et sans rancune: nous savons rire de tout et même de nous geek geek
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mdrrrrrr ... ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Mdrrrrrr ... !   Mdrrrrrr ... ! - Page 12 Icon_minitimeMer 19 Mar 2008 - 15:32

Florentine a écrit:
Douce a écrit:
rendeer rendeer rendeer Florentine... qu'est ce qu'ils prennent les fonctionnaires... Wink

Bonne fin de journée à toi... Mdrrrrrr ... ! - Page 12 980313
Mdrrrrrr ... ! - Page 12 207439 Hé oui! nous sommes d'une grande famille de fonctionnaires et sans rancune: nous savons rire de tout et même de nous geek geek

Pour comprendre l'humour ne faut il pas savoir d'abord rire de soi? rendeer Mdrrrrrr ... ! - Page 12 860890 Mdrrrrrr ... ! - Page 12 645159 Mdrrrrrr ... ! - Page 12 645159 Florentine
Mdrrrrrr ... ! - Page 12 980313 Mdrrrrrr ... ! - Page 12 980313
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mdrrrrrr ... ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Mdrrrrrr ... !   Mdrrrrrr ... ! - Page 12 Icon_minitimeMer 19 Mar 2008 - 16:25

Dans un lycée de jeunes filles, la prof de biologie fait passer un examen oral a ses élèves de première. Elle appelle une dénommée Lucie au tableau et lui pose la question suivante:
" Mademoiselle Dupont, quel est l'organe du corps humain qui, dans certaines conditions, peut multiplier sa taille par six ? "
Rouge de confusion et furieuse, la jeune Lucie répond :
" Madame, je ne crois pas que ce soit la question la plus appropriée a poser a une jeune fille...Croyez moi, mes parents vont en entendre parler. "
L’élève regagne sa place et la prof se retourne vers une autre élève qui répond immédiatement :
"C'est la pupille de l’œil dans la lumière... "
" Très bien " répond la prof avant d'ajouter : " Quant a vous, Bernadette, laissez-moi vous dire trois choses : d'abord vous n'avez pas appris votre leçon. Ensuite, vous avez l'esprit mal tourne. Enfin, préparez-vous a la plus grande désillusion de votre vie... "



geek geek geek
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mdrrrrrr ... ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Mdrrrrrr ... !   Mdrrrrrr ... ! - Page 12 Icon_minitimeMer 19 Mar 2008 - 18:38

Revenir en haut Aller en bas
FREDE3

FREDE3


Féminin
Messages : 2139
Naissance : 05/06/1954
Localité : BOURGOGNE
Inscription : 15/12/2007

Mdrrrrrr ... ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Mdrrrrrr ... !   Mdrrrrrr ... ! - Page 12 Icon_minitimeMer 19 Mar 2008 - 18:46

Essayez de zigouiller la(les) mouche(s)...
http://majman.net/fly_loader.html
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mdrrrrrr ... ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Mdrrrrrr ... !   Mdrrrrrr ... ! - Page 12 Icon_minitimeMer 19 Mar 2008 - 19:13

FREDE3 a écrit:
Essayez de zigouiller la(les) mouche(s)...
http://majman.net/fly_loader.html


Twisted Evil et qui ramasse les cadavres ????
Revenir en haut Aller en bas
invovo

invovo


Masculin
Messages : 3226
Naissance : 08/11/1949
Localité : tout près
Emploi : rentier
Loisirs : roulette russe
Inscription : 14/12/2007

Mdrrrrrr ... ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Mdrrrrrr ... !   Mdrrrrrr ... ! - Page 12 Icon_minitimeMer 19 Mar 2008 - 20:55




je voulais la mettre dans poesie, bon après reflexion scratch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mdrrrrrr ... ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Mdrrrrrr ... !   Mdrrrrrr ... ! - Page 12 Icon_minitimeMer 19 Mar 2008 - 21:03

affraid lol! lol! lol!


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Lucifer63

Lucifer63


Féminin
Messages : 2192
Naissance : 01/03/1945
Localité : AMBERT (Puy de Dôme)
Emploi : Poète Publique et comédienne
Loisirs : Chasse, pêche, poésie
Inscription : 26/12/2007

Mdrrrrrr ... ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Mdrrrrrr ... !   Mdrrrrrr ... ! - Page 12 Icon_minitimeMer 19 Mar 2008 - 22:53

Chantal a écrit:
affraid lol! lol! lol!


Spoiler:

Tout à fait d'accord avec toi jolie Chantal ! Non seulement c'est pas du tout poétique mais c'est ceux qui en parlent le plus qui en font le moins et tant qu'à faire de prendre...
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mdrrrrrr ... ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Mdrrrrrr ... !   Mdrrrrrr ... ! - Page 12 Icon_minitimeJeu 20 Mar 2008 - 7:34

Jolie mélodie quand mm
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mdrrrrrr ... ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Mdrrrrrr ... !   Mdrrrrrr ... ! - Page 12 Icon_minitimeJeu 20 Mar 2008 - 13:22

Un jeune homme veut offrir un cadeau d'anniversaire à sa petite amie. Ils sortent ensemble depuis peu, donc il décide, après mures réflexions, de lui offrir une paire de gants; c'est romantique, et ce n'est pas trop direct.
En compagnie de la sœur de sa chère et tendre, il se rend donc dans un magasin d'habillement et achète une paire de gants blancs. La sœur en profite pour s'acheter deux petits slips de coton blanc. Malheureusement, pendant l'emballage, le vendeur échange les deux paquets : la sœur se retrouve avec les gants, alors que notre jeune ami récupère les petits slips. Sans faire plus attention au contenu du paquet, le jeune homme le met dans un colis a destination de sa chère et tendre, accompagne de la lettre suivante : « Mon amour, Je les ai choisis car j'ai remarqué que tu n'avais pas l'habitude d'en mettre lors de nos rendez-vous. Ta sœur n'aurait pas été la, j'aurais choisi le modèle avec des boutons, mais elle en porte des plus courts qui sont faciles à enlever. Ils sont de couleur claire, mais la vendeuse m'a montre ceux qu'elle porte depuis trois jours, et ils n'étaient quasiment pas sales. Je lui ai fait essayer les tiens, qui lui allaient très bien. J'aurai souhaité être la lorsque tu les étrenneras car, j'en suis sur, d'autres mains que les miennes les toucheront avant que j'aie la chance de te revoir. Quand tu les enlèves, n'oublie pas de souffler dedans, car ils deviennent naturellement humides lorsqu'on les porte. Pense seulement au nombre d'occasions que j'aurais de les embrasser dans l'année qui vient. J'espère que tu les porteras pour moi vendredi soir. Avec tout mon amour.
PS : il est à la mode de les porter légèrement repliés, avec un peu de fourrure visible. »


geek geek geek


Les grosses têtes ...19 mars 2008
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mdrrrrrr ... ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Mdrrrrrr ... !   Mdrrrrrr ... ! - Page 12 Icon_minitimeJeu 20 Mar 2008 - 14:30

rendeer
Revenir en haut Aller en bas
Lucifer63

Lucifer63


Féminin
Messages : 2192
Naissance : 01/03/1945
Localité : AMBERT (Puy de Dôme)
Emploi : Poète Publique et comédienne
Loisirs : Chasse, pêche, poésie
Inscription : 26/12/2007

Mdrrrrrr ... ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Mdrrrrrr ... !   Mdrrrrrr ... ! - Page 12 Icon_minitimeJeu 20 Mar 2008 - 18:06

Génial Chantal ! rendeer rendeer rendeer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mdrrrrrr ... ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Mdrrrrrr ... !   Mdrrrrrr ... ! - Page 12 Icon_minitimeVen 21 Mar 2008 - 9:56

Un gars entre dans un supermarché et demande à la caissière:
- Ou sont les Tampax?...
- La caissière lui dit: " 3eme rangée à gauche. "
Le même gars repasse 15 minutes plus tard devant la même caissière, avec 3 kilos d'ouate et 2 mètres de cordelette.
La caissière éclate de rire et lui dit: " Je ne pense pas que ce soit ça que votre femme voulait !... "
Le gars lui dit: " La semaine passée, je lui ai demandé d'aller acheter des cigarettes et elle est revenue avec un sachet de tabac et des feuilles.
- Alors ses tampax, elle va se les rouler !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mdrrrrrr ... ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Mdrrrrrr ... !   Mdrrrrrr ... ! - Page 12 Icon_minitimeVen 21 Mar 2008 - 10:05

Une joke pour personnes agées, pas pour vous !


Deux vieux décident qu'il ne leur reste pas beaucoup de jours à vivre.

Ils décident donc de prendre quelques verres et de finir au Bordel local.

L'hôtesse en voyant arriver ces deux petits vieux, dit immédiatement à son gérant ; « Va dans les deux premières chambres et met une poupée gonflabe dans chaque lit. »

« Ces deux là sont si vieux et si saouls que je ne vais pas perdre mon temps avec deux de mes filles.

Ils ne verront jamais la différence. »

Le gérant fit ce qu'il devait faire et les deux vieux montèrent à leur chambre.


Pendant le retour à leur maison, le premier vieux dit : « Je pense que ma fille était morte ».

Morte, dit l'autre. « Pourquoi dis-tu ça ? »

« Bien, elle ne réagissait pas, ne faisait pas de remarques tout le temps que je lui faisais l'amour ».


Son ami dit alors: « Ça pourrait être pire, je pense que la mienne
était une sorcière. »


« Une sorcière, comment peux-tu bien dire ça ? »

« Bien, je lui faisais l'amour, je l'embrassais dans le cou et je lui
ai fait une petite morsure.

Elle péta alors et elle disparu en traversant la fenêtre en emportant mes dentiers.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mdrrrrrr ... ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Mdrrrrrr ... !   Mdrrrrrr ... ! - Page 12 Icon_minitimeVen 21 Mar 2008 - 13:55

jocolor jocolor jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mdrrrrrr ... ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Mdrrrrrr ... !   Mdrrrrrr ... ! - Page 12 Icon_minitimeVen 21 Mar 2008 - 14:09

Florentine... rendeer rendeer rendeer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mdrrrrrr ... ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Mdrrrrrr ... !   Mdrrrrrr ... ! - Page 12 Icon_minitimeVen 21 Mar 2008 - 15:13




jocolor jocolor jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mdrrrrrr ... ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Mdrrrrrr ... !   Mdrrrrrr ... ! - Page 12 Icon_minitimeVen 21 Mar 2008 - 16:35

Deux vieux amis, qui ne se sont pas vus depuis un certain temps, se rencontrent par hasard dans la rue.
« Tu n'as pas l'air dans ton assiette, dit le premier. Qu'est-ce qui t'arrive ?
- Je ne sais pas... Je déprime, je broie du noir. Plus rien ne m'intéresse dans la vie...
- Ne dis pas ça ! Tiens, si tu es libre à midi, je t'invite au restaurant. On va se faire une petite bouffe.
-Bah! Manger, toujours manger...
-Bon. Alors, viens prendre un verre!
-Bah! Boire, toujours boire...
-Fais un effort, réagis! Cette semaine, viens un soir à la maison, ma femme sera ravie!
-Bah! Baiser, toujours baiser... » !


Embarassed

Grosses têtes _ 21 mars 2008
Revenir en haut Aller en bas
Dedoo

Dedoo


Masculin
Messages : 14955
Naissance : 27/04/1953
Localité : Toulon (Var)
Emploi : Fictif
Loisirs : Sieste
Inscription : 12/12/2007

Mdrrrrrr ... ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Mdrrrrrr ... !   Mdrrrrrr ... ! - Page 12 Icon_minitimeVen 21 Mar 2008 - 20:56

Revenir en haut Aller en bas
http://www.delesse.net/
FREDE3

FREDE3


Féminin
Messages : 2139
Naissance : 05/06/1954
Localité : BOURGOGNE
Inscription : 15/12/2007

Mdrrrrrr ... ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Mdrrrrrr ... !   Mdrrrrrr ... ! - Page 12 Icon_minitimeVen 21 Mar 2008 - 21:09

king Mdrrrrrr ... ! - Page 12 207439
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mdrrrrrr ... ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Mdrrrrrr ... !   Mdrrrrrr ... ! - Page 12 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mdrrrrrr ... !
Revenir en haut 
Page 12 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mdrrrrrr ... !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Loisirs :: Humour et insolite-
Sauter vers: